Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Très bien, c'était la première fois mais surement pas la dernière. "
" Très bon accueil, la voiture n'était pas une automatique comme demandé sur le formulaire et le réservoir était vraiment vide ce qui met un petit peu de stress quand on arrive à l'aéroport. Cela dit tout s'est très bien passé avec un rapport qualité pris imbattable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfaite des services d'Auto Europe ! "
" La voiture n'était pas dans un très bon état (pare brise fêlé, poignée de vitre cassée, forte odeur de tabac) mais elle a bien roulé ... J'ai apprécié que l'agence soit ouverte tard dans la nuit, j'ai récupéré la voiture vers 2 h du matin "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Réponse rapide lorsque j'ai eu à les contacter, de bons professionnels. "
" Il n'y a eu aucun problème ni à la récupération ni a la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Voir précédemment "
" Manque d'entretien du véhicule C3 loué. 104 000 kms mais surtout une roue AV qui fuit, obligation de remettre 0,6 tous les 2 jours. Le témoin était allumé lors de la prise en charge. Pas de roue de secours non plus mais soi-disant normal. Témoin de révision allumé. Véhicule abîmé un peu partout, manque un anti-brouillard. Heureusement que le retour s'est déroulé comme la prise en charge c'est-à-dire rapidement et sans contrôle. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Nous avons adressé au service client Auto Europe une réclamation de dédommagement suite aux différents problèmes inacceptable que nous avons rencontré. A ce jour nous n'avons pas eu de retour sur le sujet par Auto Europe Nous attendons donc de vos nouvelles. Merci "
" We would like to submit you a claim regarding the booking number 19264309. Indeed, we had a car reservation made with your local partner Albania RAC. Please find below all issues happened during the rental. 14th August On the pick-up day we left the airport with the car (Ford Transit 2006), and on the road, the right side sliding door opened by itself while driving with my kids seated by the door. Morovere, we noticed that the air condition was not working properly. So we decided to return to the Albania RAC desk at the airport to signal the issues and hope to get another safety car. Albania RAC made the checkings and informed us that the door was damaged and that we should push the door hard to close it properly. As regards, the AC they told us that we have to ride few more kms and then it should work normally. No other car was available on their side, so no choice for us to travel with this car with our 2 children less than 3 years. 23th August On the day before the drop-off day (23/08), at 110 kilometers of Tirana, the timing belt of the car has broken on the highway, losing control of the steering wheel and requiring an emergency stop in the middle of the traffic. We managed to reach an oil station at few kilometers away and contacted Albania RAC to handle the issue. Finally after 3 hours later, a new car (Hyundai H1 8 PAX with AC !) was brought to us to continue our travel. The AC did not work at all for the duration of the rental. With 2 children, these kind of issues are uncacceptable and dangerous. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Le nom de l'agence de prise en charge aurait due être plus visible sur le voucher; je ne l'ai pas vu tout de suite et cela nous a fait perdre du temps à l'aéroport au moment de la prise en charge "
" A la restitution du véhicule, on nous a dit que nous avions une amende de stationnement que j'ai payée (10 euros) or en regardant plus attentivement le ticket de l'amende, celle-ci était du jour de la prise en charge du véhicule mais avant notre heure de prise en charge. L'agent nous a remboursé suite à ma réclamation sur place "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 7
" Easy to use "
" Great communication "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Je suis en attente de votre retour suite à cette location qui s'est mal passée "
" Réservation EU 18519667 : ALBANIA RAC (du 5 au 16/08/21) Bonjour, Nous vous écrivons afin de vous informer de notre grande insatisfaction par rapport à cette location. Tout d'abord, l'instruction d'Auto-Europe sur notre arrivée décalée à 00:30 au lieu de 19:30, n'a pas été transmise au loueur alors que nous avions eu au téléphone un conseiller le 04/08 spécifiquement pour ce point. On nous avait dit que le loueur nous attendrait à la sortie de l'aéroport avec un panneau avec notre nom. Il n'y avait personne, nous avons fini par trouver le guichet à l'exterieur de l'aéroport où nous avons été mal accueillis nous disant que nous étions très en retard. Nous avons réglé les formalités, dont l'autorisation de sortir du pays pour aller en Macédoine du surcoût annoncé de 84€. Nous récupérons le véhicule très abîmé à l'extérieur et le réservoir vide. Aucun document ne précisait les parties abîmées de la voiture et le fait que le réservoir soit vide. Nous avons donc fait une vidéo pour le préciser. Nous partons faire le plein à la sortie de l'aéroport, impossible d'ouvrir le réservoir d'essence, le bouton ne fonctionnait pas. Nous retournons donc à l'aéroport pour voir le loueur qui constate le problème et nous dit d'attendre car nous allons récupérer un autre véhicule. Au bout d'une heure d'attente arrive un véhicule encore plus abîmé et plus vieux avec 235000 km au compteur, réservoir de nouveau vide. Les problèmes sont nombreux : une des fenêtres arrière ne ferme pas complètement, l'autoradio ainsi que le port usb ne fonctionnent pas non plus. Phares bloqués en feu de route, porte coulissante de gauche difficile à ouvrir et fermer. La climatisation est limite, (36 degrés en moyenne pendant tout le séjour) pas de régulateur de vitesse. Ce véhicule proposé à la location pour un tarif de 1000€ ne vaut même pas ce prix là. Il est 2h30 du matin, nous sommes épuisés nous n'avons pas d'autre choix que de l'accepter. Le responsable du guichet était très désagréable et nonchalant disant qu'on commençait à l'emmerder et que si ça continuait il allait annuler la réservation. Autre déconvenue, alors que nous avions payé le surcoût pour la sortie du territoire albanais au moment de récupérer le véhicule, à l'arrivée à la douane macédonienne, nous n'avions pas été prévenus de la nécessité d'avoir la green card pour être assuré en Macédoine du Nord. Pour être en règle, nous avons dû payer 50€. Les douaniers macédoniens nous ont expliqué que c'était une arnaque fréquente des loueurs albanais. Cela fait 10 ans que nous utilisons vos services dans divers pays (Espagne, Pologne, Grèce, Hongrie, Malaisie...) et nous avons toujours été très satisfaits de nos précédentes locations. Malheureusement cette fois-ci nous avons été à des années lumières d'un service satisfaisant. De plus, le tarif très élevé de cette prestation (995 €) renforce la déception. Au vu de tous ces désagréments et de notre fidélité (nous avons déjà réservé et payé une location pour les vacances de la Toussaint) nous vous demandons un remboursement de 50% de cette location de voiture albanaise, soit 497€. Sûrs de votre attachement à la satisfaction de vos clients, nous attendons un retour rapide et positif à notre requête. Sans cela nous étudierons tout recours légal afin d'obtenir réparation. Bien Cordialement, Laurent et Clémentine Goguyer Dessagnes "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 2
" RAS "
" Panne du premier véhicule rapidement changé pour un qui a des ne grande satisfaction. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Satisfait. "
" Expérience particulière, formalités très simplifiés, mais pas de surprise au final ! Je recommande de prendre le rachat de franchise, on vous laissera tranquille lors de la remise et de la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Reactif "
" Nous sommes arrivés, la voiture était tout sauf propre, le réservoir était vide. Un membre du personnel a "garé" la voiture au milieu de l'allée du parking et nous a dit : le réservoir est vide vous avez trois minutes pour sortir, il n'avait même pas coupé le moteur ni rien. Nous avons payé un montant avant de prendre le véhicule, nous pensions que c'était la caution et finalement à la restitution de la voiture nous avons appris que c'était une assurance pour les sorties du pays mais nous n'avons jamais été informés de cela. Nous avons demandé plus d'explications et une personne nous a soutenu que l'on avait été prévenus etc. ... Pour la restitution du véhicule nous avons eu à peine le temps de récupérer nos affaires dans la voiture, il nous a demandé de sortir et vite parce que les clients suivants attendaient la voiture et pourtant nous étions arrivés avec 1h d'avance avant la restitution programmée. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" RAS "
" Surprenant! pas de constat à la prise du véhicule (par précaution j'ai pris des photos que j'ai envoyé aussitôt à auto Europe), mais pas de contrôle non plus à la restitution (donc prise et restitution du véhicule très rapide). Pb: la poignée intérieure d'ouverture de la porte passager cassée => obligation d'ouvrir par l'extérieur quand le passager voulait descendre. Roue de secours dégonflée (gênant lors que j'ai eu une roue crévée). Rapport qualité/prix très performant. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" très bon contact sur place. Respect en tout point du contrat. aucune difficulté rencontrée. je recommande "
" très bon accueil et mis en confiance "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai qu'une réservation pour le moment, je ne peux pas donner un avis précis. "
" A l'arrivée nous avons eu notre véhicule avec 50 minutes de retard. Le Klaxon ne fonctionne pas La porte arrière passager (coté conducteur) était bloquée. je n'ai pas pu l'utiliser. pas de plage arrière pour caché nos bagages la roue de secours n'était pas présente. pas de vérification sur l'état du véhicule lors de la prise et restitution de la voiture. Nous avons pris le véhicule avec le 1/4 d'essence. J'ai eu un problème de démarrage de la voiture, j'ai pu joindre le loueur par téléphone qui m'a dépanné très rapidement. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Tout bien passé "
" Aucun problème "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Tout correspondait parfaitement à ce qui était convenu. "
" Très bonne expérience, rien à redire "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Il y a eu un bug lors de la réservation du véhicule, je me suis retrouvé avec une réservation sur un parking moins bien mais avec le prix du parcours supérieur que j'avais choisi. Après prise de contact avec Auto Europe le parking m'a été remboursé sauf les frais de paiement, ce qui n'est pas normal vu que cette réservation était due au bug. "
" Le checking et le checkout se font en moins de deux minutes ce qui est assez déstabilisant.On a pas le temps de faire le tour de la voiture à la prise et au rendu de la voiture. Vous êtes informé que le réservoir de la voiture est vide à la dernière seconde alors que sur le contrat avec Auto Europela voiture est livrée avec le plein. On nous fait signer un contrat tout en albanais., on ne sait pas ce qu'on signe "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" pour une première fois je dirais bien avec juste un bémol sur l'état de la voiture à notre arrivée. "
" tout c'est très bien passé, par contre voiture pas très propre avec l'interrupteur pour le réglage des rétros cassé, poignée intérieur de porte AV droite cassée donc impossible de l'ouvrir de l'intérieur (nous étions obligés de descendre pour ouvrir au passager) pneu AR droit avec une coupure profonde sur le flanc. aucune goutte d'essence au départ. limite de tomber en panne avant de trouver une station. nous avons rendu le véhicule nettoyé avec 1/4 d'essence dans le réservoir. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Au top "
" Efficace et rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bon rapport qualité prix. "
" Tentative d arnaque au démarrage de la location. Récupération de la voiture à 16 h au lieux de 12h annoncé sur la réservation. Ils ont voulu que je paye une journée de loc sup. J ai refusé. Poignée arrière droite et avant conducteur recollé à la colle. Une c est détachée lors du check in l autre en cours de loc... Pas de. Formulaire de. Check in et out. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Vraiment bonne rien à redire, nous sommes satisfait de notre location. "
" Aucun problème pour louer une journée de plus la voiture que nous devions normalement avoir pour 9 jours . Pas de problème rencontré en ayant rendu la voiture non nettoyée. Un séjour idéal, la voiture fonctionnait parfaitement. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Plus de précisions de modèle de auto. Ils ne disposons pas le modèle choisi "
" Auto presque neuf ,le options réservoir plain pas de besoin,le auto est Déjà sur réserve.à voir le pneus de secours le retour pas de contrôle et vérifications. .une expérience autre que la locations en France Des personnes gentilles "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Easy and simple "
" The car was clean and worked perfectly. The office guys were very kind, helpful and flexible. It was a pleasure renting with you guys ! "
" Simple d'utilisation et très lisible. "
" L'agence est dans l'aéroport. Le personnel parle anglais. La voiture était en bonne état. Un peu sale mais rien de grave. Nous avons choisi de prendre l'option "full insurance" pour éviter tout problème. Très satisfait de la location et de l'agence. "
" Simple et tarif interessant "
" Personnel sympathique et arrangeant "
" Un bémol quand au numéro d'appel de secour français qui était injoignable un quart d'heure avant la fermeture des lignes... Heureusement l?adresse mail de l?Allemagne nous a répondu après son horaire de fermeture "
" Pas cher mais voiture sale et en état précaire (crevaison lente d'un pneu, fuite d'huile, odeur de brûlé...). Aucune explication ou contrôle de la voiture lors de la réception et du retour de la voiture. Tarifs imbattables tout de même. "
" tarifs les plus avantageux "
" Prise en charge et retour extrêmement rapide (trop peut être!). Livraison réservoir vide, mais retour quasi idem. Bon véhicule -surclassé- résistant bien à l'état des routes albanaises. Excellent rapport qualité / prix. "
" Très efficace, je les préviens que l'avion allait avoir du retard, ils ont appelés directement le loueur à l'aéroport de Tirana pour qu'il nous attende. C'est en plus les offres les plus intéressantes que j'ai trouvé sur le net. "
" Super expérience, la voiture était très propre, quasiment neuve et avec très peu de km. Un vrai bonheur et des gens forts sympathiques ma foi! "
" Pas de soucis concernant la location. Il subsiste quand même une différence entre ce qui est prévue et ce qui est dit par le loueur qui peut induire en erreur. Exemple : Le loueur m'indique que c'est full assurance alors que ce n'est pas ce qui était prévue par AutoEurope. Qui a dit vrai ? "
" Voiture ok. Seul Bémol : Le plein n'était pas fait ainsi que l'état de la voiture. Suite à un mail avec les photos sur les différents chocs et par lequel le plein n'a pas été effectué, le loueur c'est excusé. Au retour, je n'ai eu aucun problème. Compagnie à recommander. En y ajoutant un peu de professionnalisme, cela sera parfait "
" Efficace pour la sélection des meilleurs tarifs, mais manque de sélectivité dans les loueurs proposés. "
" La voiture n'appartenait pas à la catégorie prévue et était plus petite (en contrepartie, on nous a accordé la gratuité pour le deuxième conducteur). Elle était en assez mauvais état (porte du coffre et lève vitre passager bloqués, pas d'antenne radio, bosses et rayures). Avantages : aucune difficulté au retour de la voiture. "
" Bien "
" Très bien, toutefois la voiture de location était beaucoup plus petite que prévue. "
" Rien à dire "
" La voiture n'était pas en très bon état (rayes, tuyau percé, direction avec du jeu) mais la société n'a pas été regardante lorsque nous l'avons rendue et elle a tenu toute la semaine. "
" Nous avons rencontré des difficultés avec le loueur en Albanie et c'est grâce à AutoEurope qu'elles ont été résolues. "
" Voiture datant de 2000, sale, très usée, réservoir vide, direction très dure. Suite à une panne de la voiture, nous avons dû nous débrouiller par nous-mêmes, le loueur n'acceptant pas de venir nous remorquer car la panne n'était pas comprise dans l'assurance. Aucune réactivité de leur part face à l'urgence de la situation, communication inexistante, prise en compte de l'humain nulle. "
" La seule critique concernant Auto Europe serait qu'elle confie des locations à des loueurs non fiables; Auto Europe doit se porter garant de ses loueurs et supporter les préjudices liés à leurs insuffisances . Sinon, tarifs, contact, etc rien à redire. "
" Voiture "pourrie" "