Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Pour bien vous informer sur les services d'Auto Europe et ceux de ses loueurs partenaires, nous vous invitons à consulter les avis des clients sur la location de voiture à Bari. Capitale des Pouilles, une merveilleuse région qui s’étend aux confins du sud-est italien, Bari est riche d'une longue histoire de monuments et sites culturels exceptionnels. La Vieille-Ville pittoresque vous enchantera sans aucun doute par sa beauté, ses rues sinueuses et ses cafés et échoppes. Visitez ses musées fascinants et sa superbe Basilique Saint-Nicolas de Bari qui héberge les reliques du saint. Savourez le flair merveilleusement authentique et nostalgique que dégage la vile !
Avec plusieurs millions de clients satisfaits par an, Auto Europe est l'un des courtiers de location de voitures jouissant d'une grande renommée à l'échelle mondiale. Depuis 1954, et grâce à un excellent travail de partenariat avec les principaux fournisseurs de véhicules de location, nous proposons des tarifs les plus bas du marché, une grande variété de catégories de voitures et un service de haute qualité, compétent et efficace. Avec 24 000 agences de locations réparties dans plus de 180 pays, vous n'avez que l'embarras du choix. Chez Auto Europe, vous pouvez réserver une voiture pour une prise en charge à l'aéroport de Bari et dans d'autres lieux de la ville.
" Prices are very fluctuants "
" Very pressuring to add additional insurance "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très simple et prix très compétitif "
" Très rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple et professionnel. "
" Tout c'est très bien passé. Aucun soucis avec le véhicule, réception et restitution aisée. Aucun surcout par rapport au tarif convenu. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" Aucun souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme à son habitude Auto Europe fait montre d'une excellente expertise et d'un très bon rapport qualité-prix. "
" Je suis très satisfait de ce loueur pour son professionnalisme et son efficacité. D'autant plus qu'il n'a pas essayé de me vendre des assurances complémentaires inutiles comme beaucoup de ses concurrents du sud de l'Italie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Attention à bien se munir d'une carte bancaire de credit et non de debit, sinon il faut regler en plus une assurance à environ. 30€/jour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" facilité de choix ,clarté du site , prix compétitifs. "
" bureau trouvé facilement , pas d'attente , voiture neuve , rien a dire! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" aucun problème avec auto EUROPE "
" Le personnel réceptionnant le véhicule pourrait être plus aimable et écouter les dires du client "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Toujours très bonne "
" Nous avons réservé un véhicule type suv, et payé pour cela, type Jeep Renegade, et nous avons eu un Fiat 500L qui est normalement à un tarif moins élevé. Ils n'avaient pas d'autres véhicules à me proposer. Ce n'est pas satisfaisant. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Super "
" Super service et les professionnels sont super sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problèmes, ce n'est pas la première fois que j'utilise Auto Europe et suis satisfait. "
" À la restitution à Naples, aucun personnel président et perdu un peu de temps avant de trouver la boîte des clefs. La facture de restitution à Naples, 30euro plus élevée qu'annoncé à Bari. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Je suis satisfait d'AUTO EUROPE; bon de réservation détaillé. Par conséquent, pas de mauvaise surprise à la livraison du véhicule. Merci. "
" Ayant lu des commentaires mitigés sur SICILY CAR, j'appréhendais ma location. Je suis très sastisfait . tout c'est bien passé; livraison d'un véhicule surclassé neuf qui me convenait parfaitement. Moi, le maniaque. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Bonne réception "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, de bon conseil, tout c'est passé sans soucis "
" Très bien il n'y a eu aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon acceuil et prise en charge "
" Très professionnel "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai toujours été satisfaite de leur service. "
" Hormis les prix du marché, j'ai été satisfaite de leur service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe m'a trouvé la voiture dont j'avais besoin. Tout ok "
" Tout OK sauf le temps d'attente au comptoir - mais acceptable quand même. Le coût pour ajouter un second conducteur est exagéré "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A voir "
" Caution encaissée sans raison "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile "
" Tout c'est bien déroulé au départ et au retour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très simple et fiable. "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler, bonne expérience "
" Tout a été très efficace et de qualité, de la prise en main du véhicule, jusqu'à la restitution, aucun problème, je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité /prix. je recommande "
" Bonne voiture de qualité, RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien, reposes au téléphone, bon rapport qualité prix "
" très bien tout s'est passé comme prévu Il faut juste trouver le parking extérieur. à Bari (3min pied) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien, je recommande. "
" Attente longue pour la prise du véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien. Limpide. Mais la location de voiture reste très floue et autoeurope reste un bon intermédiaire "
" La technique de la peur en arrivant au guichet m'a fortement déplu. Forcer les gens à prendre des assurances en leur faisant peur est un pur scandale. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" ras "
" Le modele ne correspondait pas mais tout s 'est bien passé dans l'ensemble "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bien "
" Pas d ouverture des bureaux avant 8h donc pas de contrôle possible car remise des clefs dans une boite "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Sicily car n'est pas performant "
" une queue pour prendre le véhicule 4 fois plus longue que chez les autres loueurs et un process long et pénible. plus d'une heure d'attente. le jour de mon retour j'ai constaté la même chose: le comptoir de retrait avait 1 queue insensée et comme 1 semaine plus tôt, 1 seule personne au desk. c'est nul ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" globalement bonne "
" un peu d'attente au départ "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j 'avais réservé le véhicule avec un GPS,or ce n 'était pas noté sur le contrat de réservation,et donc je n 'en ai pas eu "
" véhicule en très bon état "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Nous avons eu la chance d'avoir une voiture surclassée par rapport à notre commande. Nous étions ravis. "
" Tb expérience générale excepté l'attente interminable au guichet de l'aéroport (1h) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Généralement satisfait "
" Un véhicule pas trés bien entretenue, un GPS non mis à jour depuis l'achat du véhicule qui nous a fait perdre beaucoup de temps. C'est inadmissible "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" Très facile "
" Nous sommes arrivés avec 1h de retard par rapport à l heure indiquée. La voiture n était plus disponible. Ils nous ont donc surclassé avec un supplément de 384€!!! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Similaire à Autoescape ... pour ma part jamais déçu "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très déçu par le loueur Sicile by car "
" Le balai d' essuis glaces avant conducteur était mort lorsque je l'ai remarque sur la route car il pleuvait C'est la 1er fois que je loue une voiture qui n'as pas du tout de reprise à tel point que dans les côtes cela devenait presque dangereux "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 2
" Possible de faire des meilleurs prix "
" Très rapide le service Manque l'attenne sur la voiture "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien à signaler "
" Une arnaque pure et simple avec les assurances complémentaires : ils (Stefania S) nous ont raconté que les garanties de nos cartes de credit ( visa et american express n'''etaient plus valables dans les Pouilles et le tarif donné pour le séjour était en fait journalier.Nous nous en sommes aperçus 4 jours après mais ils ont refusé de modifier le contrat.Nous avons payé plus de 600 euros d'assurances ! ( 230 euros le tarif initial).Il faut prévenir vos clients de ce qu'il se passe chez sixt à Bari! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Défavorable concernant les infoS sur la mise à disposition du véhicule "
" Sur le voucher il est mentionné : desk in the Airport ; a l'arrivée vers 16h30 le desk était fermé !! Un policier serviable trouvé par hasard a appelé un numéro à Rome Indiqué sur le Voucher ; la correspondante ne s'en est pas excusé mais par contre m'a proposé des assurances supplementaires que j'ai refusées et à enfin daigné m'indiquer que le seul comptoir ouvert se situait à 500m à l'extérieur de l'aéroport de Bari sur le parking des voitures de location !! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours très disponible "
" Très bonne expérience ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" On ne sait vraiment jamais si on est assuré en full tous risques. "
" Totalement brut de décoffrage lors de la prise en mains du véhicule et à la restitution. Nous avions noté "arrivée à 10H) ils n'ont pas accepté de nous la donner à 9H30 alors que nous le rentrions à 7H du matin. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Efficacité en un temps réduit que ce soit à la prise du véhicule qu'au retour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je reviendrais "
" Au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite "
" Personnel agréable, prise en charge rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien "
" a naples a la restitution il n y avazitpersonne.j ai du mettre les cles du vehicule dans une boite.je ne sais pas ce que devient la caution prelevee sur ma carte bancaire "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Pas de problème particulier "
" 23, 78 euros facturé après restitution sans aucune explication "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 8
" Très content "
" Très satisfait. Tout spécialement de la serviabilité du personnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pouvez nous nous expliquer ce que la super cover couvre si je devais repartir et prendre une location de voiture je m'adresserais à Europcar nous avons loué 2 fois chez Europcar via auto europe et l'employé était d'une part très serviable et conforte du fait que nous avions pris la super cover J'espère recevoir des nouvelles de votre part que cet avis ne reste pas suite bien à vous "
" je ne savais que les bureaux d'avis à l'aéroport de Bari etaient au meme bureau que budget et maggiore nous avons pris à la location du véhicule la super cover pouvez vous nous expliquer pourquoi l'employée voulait absolument nous vendre une autre assurance prétextant que nous n'étions pas couvert pour le vol nous n'avions pas encore pris possession du véhicule que l'employée nous disait déjà que nous risquions d'avoir un problème de vol, AVIS aurait il fusionné avec budget et maggiore en tout cas le personnel n'est pas très agréable, Il y a qqes années nous avions eu un problème d'assurance avec l'agence de location budget et notre location nous avait couté bien plus cher que prévu "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Nous sommes tout à fait satisfait d'Auto-Europe. Nous apprécions que l'on puisse les joindre téléphoniquement gratuitement. "
" Nous louons régulièrement chez Enterprise dans différents pays et nous en sommes toujours satisfaits "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'avais jusqu'à présent été satisfaite des services et des tarifs d'Auto Europe, mais, pour la raison énoncée plus haut, je me méfierai à l'avenir. "
" J'ai dû payer 3 fois le prix annoncé car je n'avais pas le bon type de carte bancaire (carte de débit et non de crédit). Dans la mesure où vous travaillez avec une clientèle française et que la plupart des gens en France n'ont pas de carte de débit, il n'est pas honnête de votre part de ne pas mettre explicitement en garde les clients sur cette condition absolue à la location d'une voiture en Italie. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Sérieux et fiabilité "
" Parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il semblerait qu'Auto Europe soit un sous-traitant de Avis ce qui fait qu'ayant acheté une "super franchise" avec Auto Europe, Avis voulait nous vendre leur franchise et nous comprenions que le surplus déjà réglé à Auto Europe ne servait à rien sinon à compliquer les choses en cas de problème ! car si nous avions "acheté" ce que Avis voulait nous vendre et bien le total aurait été plus cher qu'en traitant directement avec eux : Il serait souhaitable que les choses soit clairement dites et expliquées, sinon la prochaine fois nous passerons directement par le loueur qu'il soit Avis, Hertz etc. "
" Personnel à peine patient et limite excédé par des clients "Auto-Europe" : on s'est sentis des "sous-clients", explications rapides et laconiques, nous avions réservé une Ypsilon mais avons eu une Panda au confort minimum, avec des vitres sales et bien cabossée et rayée niveau carrosserie mais en fait ce dernier point n'était pas pour nous déplaire vu l'état des routes et la conduite italienne... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Seul le service client autoeurope m'a répondu en me donnant des explications, ils ont bien fait leur travail rien a redire sur autoeurope. Aucune réponse d'Avis à ce jour. C'est à nous d'être vigilant "
" Lors de la prise du véhicule au bureau avis la dame au guichet m'a inclus une option payante en me disant qu'elle était incluse, ce qui était faux (option essence prépayé). +100€ par rapport à la réservation autoeurope.j'ai manqué de discernement mais c'était clairement fait pour placer une option discrètement. À la restitution la personne n'a donné aucune explication , l'expliquant juste que j'avais signé le contrat donc c'était comme ça. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Bien "
" Tres très longue attente 3 employées pour 3 loueurs dont 1 qui gère la file prioritaire c est lamentable d attendre aussi longtemps "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" très bien, facile d'utilisation! "
" Très bonne expérience, un petit souci sur le véhicule confié au départ, ce qui nous a obligés à faire machine arrière et prendre un autre véhicule ce qui nous a fait perdre une heure. Sinon tout le reste super! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Comme d'habitude , nous sommes satisfaits de notre dernière expérience "
" Le personnel de Maggiore à Bari s'est avéré très efficace malgré des conditions matérielles d'accueil de la clientèle peu satisfaisantes "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" procédure facile et bon choix "
" le véhicule était bien du type demandé et en bon état. Accueil très agréable au bureau dans l'aérogare. Lors de la prise de ce dernier aucune vérification de l'état de la voiture par l'employé, qui n'a pas voulu sortir de sa cabine. Le réservoir n'était pas complètement plein. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Le loueur exige la souscription à son assurance complémentaire même si cette assurance est déjà comprise avec votre carte visa premier au prétexte que votre carte n'est pas une "carte de crédit" mais de "débit" uniquement. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Cela fait des années que je réserves mes voitures par le biais d'auto-Europe. j'ai toujours été super satisfait. En choisissant Hertz je m'attendais à un service irréprochable. or cela n'a pas été le cas cette fois-ci. "
" Malgré la réservation faite au préalable, DEUX HEURES d'attente à l'aéroport pour obtenir ma voiture. Hôtesse désagréable. Elle voulait me donner une voiture 3 portes. J'ai dû insister pour avoir une 5 portes. La Nissan juke était dans un état déplorable(forte odeur de tabac(je suis non-fumeur), usure, 30000km, manque du clip latéral pour ceinture de sécurité à l'arrière et de nouveau perte de temps).Sur la route à partir de 100km/h GROSSES VIBRATIONS au niveau de la direction(volant) donc sentiment D'INSECURITE. Au retour même hôtesse désagréable(pas de bonjour ni au-revoir). J'ai toujours été content de mes réservations avec auto-Europe mais je ne prendrais plus jamais Hertz comme compagnie de location!!!!! Le prix de la location n'est pas justifiée par rapport au service apporté. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Parfait de votre côté "
" Gros forcing de la personne qui gère les reservations pour contracter une assurance dommage. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas toujours très clair ce qui est couvert ou pas "
" Enormément d'attente à l'arrivée à l'aéroport de Bari Le 1er véhicule (Fiat 500L) n'allait pas niveau confort.. on m'a proposé un autre (mais il n'est jamais arrivé du car wash) -> 30mn d'attente pour rien Le 3ème véhicule (Fiat 500X) finalement avait des problèmes mécaniques et je n'ai aps pu le prendre (!) Enfin le 4ème véhicule (une Golf) était bien.. mais plus chère. Plus de 2h passées pour résoudre tout ça Inacceptable "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Bonne expérience "
" Certains personnes à la prise en charge désagréables "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Globalement satisfaisante. "
" La récupération du véhicule s'est très bien passé à Bari, avec un accueil correct. Par contre la restitution s'est moins bien passé à Brendisi, avec un accueil déplorable ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" Véhicule pas au niveau. J'avais réservé Jeep ou équivalent. Une Ford Ecosport n'est pas un équivalent. "
" Véhicule pas au niveau. J'avais réservé Jeep ou équivalent. Une Ford Ecosport n'est pas un équivalent. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Impeccable "
" Impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Personnel très à l écoute "
" Une heure d attente car une sur le personne a l accueil avec problèmes informatiques de plus n a pas respecté le contrat pour conducteur supplémentaire et n à rien voulu entendre malgré contrat écrit "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas d'indication sur le guichet où fallait se rendre pour récupérer le véhicule. "
" Bonjour seul problème nous avons patienté plus de 2 heures avant de pouvoir récupérer le véhicule. Fil d'attente incroyable devant le stand europcar expérience désagréable. Sinon aucun problème au retour.Aucune indication quand à quel stand se diriger... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le prb carte crédit / débit assez pointu (sauf a être banquier...) pas mis en avant Un warning rouge clair a la commande aurait évité la deconvenue "
" 225€ taxés soit un doublement du prix initial au prétexte que notre carte visa était une carte de débit et non de crédit....nous n avions pas eu ce prb il y a qq mois en Sicile avec la même compagnie.....des personnes au guichet désagréables et un chantage inadmissible c'est 225€ où on vous donne pas la voiture... Bref je décommandé fortement sicily by car "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bon rapport qualité prix "
" Il aurait été intéressant que l'age Europcar de l'ae De Bari inique keddy sur Ça devanture, cela aurait évité 1h d'attente chez autoeuropa pour rien en plus des 1h15 chez eux. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je n'ai pas de retour de mail indiquant cet incident . "
" J'ai reçu un mail m'indiquant un"bump" sur le pare choc arrière qui existait déjà à la réception du véhicule mais trop minime pour être noté sur la fiche selon le technicien . J'espère que europcar de Barri ne va pas me l'attribuer ... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" C'est la première fois que je loue avec Auto Europe et je pense que je vis leur rester fidèle; c'est efficace, honnête et rapide. "
" Personnel efficace et très sympathique; seul gros problème: la barrière de la langue. Le gps n'était pas très à jour, la location m'a été remboursée sans problème. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" J'ai déjà eu recours à auto Europe et je n'avais jamais eu de problème avec un autre loueur. Mais je ne recommanderais jamais Sicily by car. "
" voiture non conforme à la demande. GPS pas mis à jour d'ou prise de sens interdits impossible d'aller à l'adresse de l'hébergement et surtout impossible de trouver la route de l'aéroport. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Très satisfaisante à recommander "
" Expérience concluante, bon rapport qualité prix "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très bien. Je recommande. "
" Très bien. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix bas à la réservation et très onéreux à l'arrivée sinon RAS "
" Surprise en arrivant à bari il a fallu rajouter 300,€ d'assurance pour une semaine obligatoire sous prétexte que la carte visa du conducteur était une carte de débit Nous avons l'habitude de louer des voitures et ce problème ne s'est jamais posé Nous croyions avoir loué une voiture pour 200€ mais ça nous a coûte 500,€ "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bonne prestation pour la réservation "
" L'avion est arrivé avec 3/4 heure d'avance, il n'y avait pas d'attente au guichet de Sicily by car, mais Sicily by car a refusé de me fournir le véhicule avec 45 minutes d'avance alors que celui-ci était disponible et m'a demandé de revenir à l'heure initialement prévue.Quand nous sommes revenus, nous avons du attendre 1 heure car il y avait énormément de monde au guichet. Résultat : Arrivée à 11h45 au guichet et véhicule disponible à 13h15. D'autre part, le temps d'attribution du véhicule au guichet est de 15 minutes par personne. Le voucher Auto europe ne leur sert à rien, il ne le regarde pas. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Tout ok "
" Tout ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" ras "
" Temps d'attente trop long. une heure pour récupérer mon véhicule soit la moitié de mon temps de vol. Véhicule cabossé à divers endroit, sale, et pas de lave glace. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Pas de problème. Très bien comme d'habitude "
" Très bon accueil chez Europcar tant au guichet de l'aéroport que lors de la prise en charge du véhicule. Un seul bémol, il y avait beaucoup de monde au guichet Europcar et une seule personne qui répondait (fort bien et aimablement mais seule) aux nombreuses demandes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je pense qu'il faudrait être beaucoup plus clair sur les assurances. Sinon, très bien pour le rapport qualité/prix. "
" Firefly est situé assez loin dans les parkings de l'aéroport. Beaucoup d'attente pour prendre le véhicule (une seule personne à l'accueil dans un premier temps), la voiture n'était pas propre (carrosserie non lavée, sable sur les sièges...) Au retour, c'est le personnel Hertz qui a reçu la voiture, à 7h 15 (Firefly avait dit être là dès 7h). 1 600 € de garantie en cas d'accident, responsable ou non, plus de 180 € si on voulait s'en affranchir, alors que j'avais pris une assurance auprès d'Autoeurope.... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" Auto Europe site très clair, facile de navigation retour instantané top "
" Personnel agréable, voiture conforme au paiement en revanche, elle avait laissé nos papiers d'identité sur la photocopieuse, quand nous nous sommes aperçus de cela: quasi impossible d'entrer en contact avec eux. Ne répondent pas au téléphone. Seule possibilité le mail. "
" système de réservation ergonomique et complet qui donne toujours de bon résultats en terme qualité/prix. "
" Voiture sale lors de la prise en main. Coups, griffes sur la carrosserie non répertoriés sur le bordereau de départ. Par contre, examen minutieux lors du retour. "
" Prix très compétitifs mais manque un relai en cas de litige avec les sociétés de locations (voir commentaires dans évaluation de MAGGIORE). Pouvez-vous contrôler sur ma facture que les frais de carburant n'ont pas été facturés et que ma caution de 100? a été annulée. Dans l'attente de retour de votre part. "
" Aucun respect pour le client et pris en otage par MAGGIORE. J'ai réservé une FIAT PUNTO, à BARI, ils m'ont donné une FIAT CUBO (petite camionnette utilisée par les artisans) sans pouvoir me proposer une autre voiture. J'ai demandé un autre véhicule plus facile à man?uvrer lors de nos visites et étant que 02 personnes mais mon interlocutrice très désagréable et menaçante à mon égard m'a fait comprendre que c'était cette voiture ou rien. De plus, elle a insisté et m'a facturé des frais de carburant afin que je rende le réservoir vide (retour réservoir plein et véhicule complètement nettoyé). Pour la prise ne compte, le document était vierge et nous avons passé plus de 45 minutes pour faire valider tous les accros avec un responsable de parc. "
" Malheureusement La voiture réservée ne correspond pas avec la voiture disponible. "
" comme d'habitude bonnes prestations "
" Un peu lent pour la remise du véhicule "
" Je suis un habitué d'auto-europe et jusqu'à ce jour aucune déception à signaler.Merci pour les prix. "
" Service correct, dans la normalité, bonne voiture correspondant à la gamme réservée,(fiat 500L cross). Un seul point gris à propos de la restitution du véhicule car les bureaux n'ouvraient qu'à 8h00 pour une fin d'accés à l'embarquement à 9h00 donc un peu juste pour le flot de voyageurs d'où stress en hausse. En conclusion: Bonne prestation. "
" Le correspondant italien "MAGGIORE" comme choix de partenaire n'est vraiment pas glorieux ! "
" Le correspondant italien "MAGGIORE" use de pratiques digne de la MAFFIA : franchise exorbitante (1800?), tentative d'escroquerie pour rabais de franchise à 700? avec un coût supplémentaire de 30?/j et déclassement de catégorie du véhicule payé d'avance parce que vous refusez de payer une rallonge. Si vous insistez on vous dit que vous pouvez aller voir ailleurs (en italien bien sûr)... "
" la réservation s'est bien déroulée sur internet. C'est la prise en main de la voiture qui a été plus compliquée... "
" lors de la réservation la carte bancaire VISA PREMIER a été accepté sans problème. Par contre à l'aéroport de BARI la compagnie LOCAUTO n'a pas accepté cette même carte, ni même une autre carte VISA classique, pour la caution. Plusieurs français se sont retrouvés dans la même situation. Au prétexte que la carte VISA (PREMIER ou pas) n'est pas une carte de crédit mais une carte de débit uniquement, ils ne pouvaient prélever une caution et donc nous louer le véhicule. Certains ont été contraints de louer un autre véhicule chez le concurrent! Nous avons pu utiliser une MASTERCARD pour avancer la caution, c'est ce qui nous a permis de louer le véhicule. La carte bancaire acceptée sur le site ne l'est donc pas forcément sur le site! Méfiance ! "
" RAS "
" RAS "
" Il serait bien de pouvoir ajouter un commentaire lors de la réservation, comme par exemple demander un véhicule diesel. "
" J'ai réservé sur votre site un véhicule 4 portes. A l'agence Maggiore, l'hôtesse m'a demandé combien de personne nous étions, j'ai répondu 3. Elle m'a dit que le véhicule était un 3 portes, je lui ai dit non j'ai réservé un véhicule 4 portes. Elle m'a répondu ou similaire, je lui ai dit similaire oui 4 portes de marque différente. Elle n'a rien voulu entendre, elle m'a dit c'est un 3 portes je n'ai que ça. Du coup j'ai payé un supplément pour un véhicule sur classé D en 4 portes. C'était les vacances , j'avais pas envie de discuter mais je me suis sentie abusée, sentiment très désagréable, Maggiore c'est terminé ! "
" L'agence de location Maggiore m'avait débité après coup de soi-disant frais de réparation sans aucune justification. Grâce à Auto-Europe j'ai été intégralement remboursé. Top ! "
" débité après coup de soi-disant frais de réparation sans aucune justification (pas d'état des lieux de la voiture au départ ni à l'arrivée) "
" Je n'ai pas pu récupérer le véhicule que j'ai réservé. "
" Les personnes qui étaient à l'accueil n'était pas des plus agréables ni des plus aidants "
" Tres bon service , peut-être encore un effort sur les prix ! "
" la voiture était tres sale a l'intérieur , j ai dû demander que l'on fasse un peu de nettoyage dedans car je ne pouvais pas m'asseoir sur les sièges plein de saletés. Un rapide nettoyage à etait effectué par un employé. "
" J'avais confiance et j'ai été très déçue J'ai envoyer un mail Toujours rien ... Vraiment .. "
" Escroc Je n'ai pas pu avoir de voiture faute de carte de crédit .. Je n'avais jamais eu ce pb "
" Tout c'est parfaitement déroulé ! Rien à redire, ne changer rien. "
" Très bien, rien à dire ! "
" Ce n'est pas la première fois que nous louons une voiture auprès de auto Europe et nous en sommes satisfait. "
" Bon accueil de lhôtesse qui nous propose une voiture à notre convenance. Par contre lors de la remise de la voiture nous avions fait le plein de carburant à 2km et le contrôleur voulait nous tarifer un complément de gasoil. "
" Aucun problème concernant Auto Europe. Service efficace et contact sans reproche. Nous avons passé un très bon séjour en Italie. "
" Une heure pour régler les formalités concernant notre location réservée d'avance depuis la France,c'est un peu long! Nous avons eu affaire à une jeune femme plus préoccupée à nous vendre une assurance supplémentaire qu'à régler son problème avec son ordinateur. Elle a réussi quand même à obtenir de nous que l'on prenne une assurance "bris de glace" ( coût total: 83.01 frais d'aéroport compris), avant que son collègue trouve la solution pour débloquer son ordinateur. A part ce moment très désagréable, le véhicule était très bien et nous avons passé un bon séjour en Italie du Sud. "
" Les options sont prohibitives (2ème conducteur pour près de 150, un Tomtom pour près de 150), soit 54,2% de la location de la voiture (540)!!!! Et encore, on a eu 20% de réduction, sinon les deux options auraient coûté les deux tiers de la location!!! C'est l'embuscade "
" Les options sont prohibitives (2ème conducteur pour près de 150, un Tomtom pour près de 150), soit 54,2% de la location de la voiture (540)!!!! Et encore, on a eu 20% de réduction, sinon les deux options auraient coûté les deux tiers de la location!!! "
" Rien de spécial "
" Inscription et remise de l'auto un peu lent à Bari. Mais c'est l'Italie! Nous avons du payer un supplément pour l'assistance dépannage ! "
" Conforme à notre attente. Cela fait la deuxième fois que nous réservons notre voiture chez Auto Europe, et nous sommes très satisfait des prestations. A recommander. "
" Bon accueil au guichet pour le retrait de la voiture. La mise à disposition d'un véhicule quasi neuf à rendu nos déplacements agréables. A recommander. "
" Très satisfait du service à la clientèle au téléphone lorsque j'ai voulu modifier ma réservation. "
" Service très efficace et chaleureux à l'arrivée comme au départ. "
" Tarifs très intéressants "
" Voiture en bon état et bon rapport qualité prix "
" Site intuitif et compréhensible si on prend le temps de lire les explications concernant les tarifs. Très bon rapport qualité-prix! "
" Bravo à l'équipe, à leur patience et à leur compréhension. Petite voiture confortable, qui nous a menés à bon port. "
" très rapide; tarifs plus que concurrentiels "
" Trés bonne option lorsque le temps ne manque pas. Agence très éloignée le l'aéroport et accueil très sommaire agence limite insalubre... mais rapport qualité prix ok. L'agence à Lamezia Terme est bien plus facile d'accès et trés proche de l'aéroport. "
" Aucun problème. "
" Bon accueil dans l'aéroport. Rapide, efficace, pro. Voiture au parc à 200m. Bon véhicule.... Pas de soucis sur les routes malgré la conduite italienne, alors impossible de tester en cas de difficultés. "
" Dépot 1800 euro un peu élevé!!! "
" Personne à la prise du véhicule sur le parking éloigné du bureau. Cela devrait être contractualisé pour accord sur l'état du véhicule, prise de risque pour le client si défauts non mentionnés. "
" trés satisfait de votre service D'ailleurs je vous avais retourné un mail en ce sens avant notre départ pour vous en remercier et plus particulièrement la personne qui avait géré notre dossier "
" Très mauvais accueil Avec un emplacement du loueur beaucoup trop éloigné de l'aéroport Très mal indiqué dans l'aéroport Nécessité d'appeler le loueur Nous déconseillons fortement cette formule Nous avions pris l'assurance avec Auto Europe et avons vite compris que celà ne leur plaisait pas .... "
" La politique d'imposer un modelé de voiture avec l'excuse que le Client commande une Catégorie et non un modelé, est une politique que ne me satisfait pas de tout. J'avais réservé une Fiat Punto ou similaire et on m'a imposé une fiat QUBO, voiture idéale pour les professions artisanale type: Peintres, dépanneurs sanitaires ou autres, avec bien sur tout le respect de cette catégorie de travailleur, mais se présenter a un mariage avec une Fiat QUBO.....courage ! Du point de vue de la propreté de la voiture, le tout est a revoir!! J'ai pris la voiture vers 21h00 sans responsable sur le lieu de livraison. Le lendemain a la lumière du jour, j'ai constaté que la voiture avait été nettoyé a la va vite ! Style.... ni vu ni connu ! MAGGIORE ? No "
" Personnel clair dans ses explications, bonne livraison et retour. Nous avons eu le véhicule que nous souhaitions (fiat 500) "
" Juste un problème de propreté sur le parc Auto qu'il faudrait nettoyer. Déchets un peu partout. "
" Bonne présentation du site, facilité de s'entretenir au téléphone pour demander des renseignements. Très Bien. "
" Service impeccable: liste des petits chocs et éraflures déjà indiqués dans le contrat remis. Rapide remise de la voiture après location, surtout que l'on prenait l'avion. De plus au lieu d'un 308 Peugeot, nous avons eu une 3008 Diesel. Sympa. "
" inclure toutes les garanties dès le départ.. ex assistance "
" Excellente communication , prix intéressants , bon suivi "
" Nous avions demandé une MERCEDES classe A , et nous sommes retrouvés avec une FIAT 500 allongée ! De plus propreté douteuse , pas d'eau dans le lave-glace , aucun plan Italie ou Bari ... = DECEPTION "
" Comme à chaque fois nous avons été satisfaits de passer par'autoeurope pour notre location : comparaison de prix choix du loueur, ... Réponse rapide, possibilité d'annulation gratuite , tout ceci nous donne satisfaction. "
" Le véhicule correspondait à ce qui était prévu : scudo mais il a fallu payer en plus pour assurer en plus et surtout: véhicule avec accoudoir conducteur absent car casse, plein pas complet alors qu'on nous rabâche de rendre le véhicule avec le plein... Système de fermeture pas terrible ( centralisation ne fonctionnait pas car il t a un coupe circuit du coup pas très pratique ) "
" C ETAIT PARFAIT "
" JUSTE UN PEU DIFFICILE POUR TROUVER LE POINT DE RENCONTRE AVEC LA NAVETTE MAIS TRES SATISFAIT POUR L ENSEMBLE : CONTRAT , VOITURE ...... RIEN A DIRE !!!!!!! "
" essuie glace totalement défectueux' aucunes excuses présentées. Inacceptable. "
" IDEM "
" RAS "
" L'opérateur nous a refusé le bénéfice du deuxième conducteur gratuit. Nous avons profité d'une offre de surclassement intéressante. "
" Reservation faite auprès de AutoEurope, mais location Maggiore: on comprends mal pourquoi pas directement avec Autoeurope qui a un bureau à l'aéroport de Bari ! Le principe de la caution de 1800 euros n'est pas assez formalisée dans le contrat. "
" Voiture ok: bon état, propre, peu de kms. Procédure trop longue de constitution du dossier à la livraison du véhicule. A la restitution : l'agent cherche à inventer des rayures. Il ne s'agissait que de marques de salissures. Parking loin de l'aéroport : pas de caddie bagages au parking Maggiore. "
" le bureau pas à l' aéroport et pas pas prévus! navette difficilement trouvable. "
" Prix très intéressant Voiture conforme à mes attentes Aucune mauvaise surprise "
" Seule remarque : Keddy n'apparaît nulle part comme agence de loueur de voiture à l'aéroport de Bari !! Il faut savoir que c'est en fait l'agence EuropCar qui gère la réservation pour Keddy ce qui nous a fait perdre un peu de temps .... "
" Dans le vaucher il faudrait mieux indiquer chez quel locataire se rendre une fois arrivé à l'aeroport (autoeurope ou Maggiore ou autre). "
" Bonjour, J'aurais apprécié qu' Autoeurope soit plus clair sur la localisation de l'agence FIREFLY. Elle ne se trouvait pas à l'aéroport et nous avons du appeler l'agence, prendre une navette avec tous nos bagages et notre enfant de 2 ans. ; ce qui fut une expérience désagréable. "
" Nous n'avons pas été bien reçus par les personnels de l'agence FIREFLY, notamment à la restitution du véhicule. Les personnels étaient très désagréables. "
" Super. Très content. "
" Super. Très sympa. ++++ "
" J'ai reçu des mails de votre part proposant des offres de prix plus intéressantes après que vous ayez prélevé mon paiement. Je n'ai pas du tout apprécié cette pratique commerciale. L'offre avec deuxième conducteur gratuit n'a pas été honorée car il mon fils avait 24ans et 9 mois (et 6ans de permis). "
" Service rapide et efficace, très professionnel. "
" location aisée, les papiers attendaient au comptoire du loueur "
" accueil sympathique à l'arrivée au comptoir, accueil des plus désagréables à la prise et au retour de la voiture sur le parking !!! Le personnel n'a rien à faire des clients, si ce n'est d'essayer d'extorquer des euros sous prétexte de voiture sale (après un mois de location) !!!! "
" Le lieu de ramassage de la navette n'est pas indiqué à l'aéroport et/ou sur les documents. Pas forcément simple ni rassurant d'attendre à un rond point sans être sûr d'attendre au bon endroit. "
" Le lieu de ramassage de la navette n'est pas indiqué à l'aéroport et/ou sur les documents. Pas forcément simple ni rassurant d'attendre à un rond point sans être sûr d'attendre au bon endroit. Beaucoup d'attente ( environ 40 minutes) à l'arrivée. Bonne prise en charge au retour. Explications claires à la prise en charge de la voiture. Les mises en garde concernant la franchise de 1500 euros sont très alarmistes et effrayantes!!! Mais finalement, aucun problème. "
" Je n'ai pas compris la mention MUST HAVE FLIGHT INFO* sur le voucher, puisque mes coordonnées de vol apparaissaient clairement dans le cartouche bleu de la page 1 du document. "
" J'avais choisi sur le site une formule avec assurance sans franchise, or j'ai dû régler 91 euros de "O franchise, assurance bris de glace et pneus". J'ai fait part de mon étonnement, mais ce supplément m'a été présenté comme OBLIGATOIRE. Soit pour une location d'une Fiat 500 L pour 8 jours 530 Euros, ce qui est franchement démesuré. Par ailleurs, l'agence FIREFLY est située totalement en dehors de l'aéroport de BARI (env 6-7 km), dans une zone industrielle, desservie par une navette improvisée à un endroit non signalé qu'il faut deviner. Tout cela ressemble à du BRICOLAGE avec un responsable d' "agence" (un vague bureau d'usine) peu coopératif, à la politesse très réduite et à la limite du désagréable. Je réclame un geste commercial. "
" J'ai deja loué des voitures chez d'autres loueurs mais c'est la première fois qu'on nous demande une caution aussi élevée 2200 euros alors qu'habituellement celle ci est de 200 à 400 euros! Ce qui nous a valu un début de vacances stressant à devoir contacter notre banque un samedi après midi qui bien sur était fermé! Heureusement qu'avec ma CB j'avais un numéro à appeler en cas de problème ! Car bien sûr, 2200 euros sur une CB ça ne passe pas! Et à aucun moment c'était spécifié sur le contrat, précisément qu'il fallait avoir ce montant de disponible!Hormis ce problème , le reste s'est plûtot bien passé. "
" J'ai deja loué des voitures chez d'autres loueurs mais c'est la première fois qu'on nous demande une caution aussi élevée 2200 euros alors qu'habituellement celle ci est de 200 à 400 euros! Ce qui nous a valu un début de vacances stressant à devoir contacter notre banque un samedi après midi qui bien sur était fermé! Heureusement qu'avec ma CB j'avais un numéro à appeler en cas de problème ! Car bien sûr, 2200 euros sur une CB ça ne passe pas! Et à aucun moment c'était spécifié sur le contrat, précisément qu'il fallait avoir ce montant de disponible!Hormis ce problème , le reste s'est plûtot bien passé. "
" Nous avions été très satisfaits l'an dernier de passer par Auto Europe mais cette année notre expérience est mauvaise "
" L'agence Firefly n'est pas à l'aéroport de Bari mais à 5 km de l'aéroport, ce qui est très pénible après un voyage et quand il fait 38 degrés. Certes c'est écrit à la fin du contrat mais présenter cette agence comme étant à l'aéroport de Bari est mensonger. Le personnel de l'agence a lourdement insisté pour qu'on prenne une assurance. On a refusé. La location était au nom de mon époux, on a voulu utiliser ma carte Gold pour le dépôt de garantie (de 1510 !) , ils ont refusé disant que cela devait être fait avec la carte du conducteur, et que si je voulais utiliser ma carte, il fallait que je m'inscrive comme deuxième conductrice. C'est ce que nous avons fait et cela nous a coûté 131.52 Sommes extrêmement mécontents. "
" Positif : La réservation était faite. Mes questions avant le voyages ont été répondues rapidement et correctement. J'ai été rappelé par un conseillé quand l'agence n'a pas voulu me donner la voiture. Négatif : - L'agence n'a pas voulu me donner la voiture par ce que Ma carte Visa Premier était codée comme carte de débit pas ma banque et non comme carte de crédit. Une information qui ne m'a pas été précisée. C'est le désavantage de passer par un intermédiaire. C'est aussi plus difficile d'argumenter sur place quand il y a un intermédiaire. - j'ai essayé d'appeler un des numéros indiqués. Je n'ai pas su s'il fallait que j'appelle celui du pays où j'etais ou celui dans la langue que je voulais parler. J'ai appelé, mais n'ai pas eu de réponse. "
" Un loueur qui laisse tomber un voyageur sans proposer aucune alternative n'est pas sérieux. "
" Service correcte concernant la réservation en ligne. "
" Inadmissible !! Attente de plus de 2h après atterrissage !! Personnel lent et inefficace ! C'est une honte ! Plus jamais! "
" Votre personnel est bien à l'écoute du client. "
" Bon accueil du personnel "
" tres bien "
" mieux indiquer l'endroit ou s'arrete la navette à l'aeroport de Bari. Attente trop longue de la navette à l'arrivée et au départ "
" Accueils téléphoniques chaleureux et efficace. "
" Très bonne prestation. Merci "
" Changement de loueur après paiement "
" Espace de parking un peu éloigné de l'aérogare "
" cela fait plusieurs fois que je loue des véhicules chez auto europe et toujours satisfait "
" il a fallu 3 h d' attente pour pouvoir récupérer ma voiture au guichet et après on a voulu me louer une voiture qui ne correspondait pas a ma location car il avait louer a d'autre client et ma compagne a téléphonée a autoeurope pour débloquer la situation ensuite la voiture de location prise j'ai fait remarquer que l'arrière de la voiture avait des rayures et a mon retour il voulait me faire payer la franchise a cause de ces rayures car le monsieur les a signales sur le document mais ne l'a pas signé et qu'il verront avec le responsable pour la suite et depuis je suis en attente "
" Rien à signaler "
" Les agents de réservation parlent bien anglais Belle voiture quasi neuve et conforme à notre demande "
" réservation fiable, contrat avec le loueur OK, et prix intéressant "
" Malgré l'éloignement par rapport à l'aéroport de Bari, prestations de qualité (navette immédiate) et très bon accueil client. En outre, surclassement du véhicule. "
" J'utilse régulièrement Autoerope et j'ai toujours été satisfaite. "
" J'utilse régulièrement Autoerope et j'ai toujours été satisfaite, mais cette fois nous avons eu une très mauvaise expérience avec FireFly à Bari. Leur bureau ce trouve dans un endroit perdu loin de l'aeroport et au retour c'était très difficile à trouver. en plus le personnel est désagréable. Le chauffeur ne nous a pas aidé avec les bagages, de plus au retour il n'y avait pas de place pour les bagages dans le coffre. Ils étaient à côté de ma fille et puisque il conduisait vite et mal, ils tombaient sur elle. Je n'utiliserai jamais plus FireFly. "
" Excellentes prestations. Auto Europe fera partie désormais de mes priorités. "
" Excellentes prestations. A renouveler. "
" Pourriez vous préciser le carburant de la voiture de location au moment de la réservation. Sinon très sastisfait "
" Tout est OK "
" RAS "
" Jamais de probleme avec votre société . "
" Acceuil potable. Lors de la prise en compte du véhicule remarquons que celui-ci a plus de 87000 Kms . Etat de l interieur moyen. Et ne parlons pas de l'exterieur véhicule ayant de nombreux dégats. malgrés l option de la franchise remboursable avons du prendre l'assurance tout risque de 135 euros. Je trouve que pour une location de 6 jours la somme de 241 euros est excessif vu la voiture que nous avons eu. Ce genre de véhicule ne devrait plus faire parti du parc automobile au vu d une location Ayant a plusieurs reprises fait appel a vos services .Je me pose la question du choix de vos prestataires. "
" ELOIGNEMENT DU PARKING PAR RAPPORT A L'AEROGARE. "
" Réservation rapide, bonne attention téléphonique. "
" Flexibilité á l'aéroport de Bari "
" Je suis un fidèle et compte le rester. "
" Un peu de panique à l'aéroport de Bari où le stand était partagé mais pas très clairement avec AVIS. "
" impécable, ce n'est pas la prmière fois que je loue chez Auto Europe, et j'ai déja ma réservation pour cet été, "
" Réception du véhicule le soir dans le noir, petit dégat constaté et ajouté le lendemain par téléphone sans aucun souscis. Véhicule en parfait état Caravelle WV. Juste petit défaut sans concéquence la pompe des laves-glaces ne fonctionnait pas. "
" Toujours très content de pouvoir réserver par téléphone et d' être bien conseillé. Je ne voulais pas m'engager avec une compagnie qui proposait le retour du véhicule le réservoir vide "
" Très bien accueilli à Bari , le prix de la location du siège auto était raisonnable . Vu le nombre de valises cette personne a essayé de me confier la voiture la plus garnde et la plus confortable dans le cadre de l'option choisie. "
" très content du service et surtout pour la voiture très confortable "