Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Explorez confortablement la Sicile avec une location de voiture à Catane. Catane est une ville pittoresque qui ne manque pas de charme. Retracez son histoire en visitant ses nombreux bâtiments historiques dont la Place Duomo et le Monastère bénédictin. Profitez-en aussi pour vous rendre au volcan actif de l'Etna, qui se trouve à moins d'une heure de route. Si vous recherchez une voiture de location pour un séjour exceptionnel en Sicile, alors contactez Auto Europe. Retrouvez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Catane, avec Auto Europe.
Voyagez l'esprit tranquille en louant chez Auto Europe. Grâce à la collaboration étroite avec de nombreux loueurs nationaux et internationaux dans les quatre coins du monde, nous pouvons vous offrir les meilleures offres du marché. De la citadine au monospace, choisissez le véhicule adapté à votre besoin. Retrouvez les disponibilités sur notre site ou contactez nos conseillers par téléphone. Pour votre location à Catane, vous pouvez retirer votre voiture directement à l'aéroport de Catane-Fontanarossa, dans le centre-ville ou à la gare de Catane-Centrale.
" Toujours aussi efficace et fiable "
" Le véhicule était prêt, mais l'intérieur plutôt sale et poussiéreux (nous avons du nettoyer les vitres avant et le pare-brise intérieur pour circuler avec une visibilité conforme)... Le deuxième jour, nous avons du refaire la pression des pneus (ça n'a pas été nécessaire les 13 jours suivants)... Pour les reste RAS "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Efficace ! "
" Voiture bien entretenue et service rapide ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Malgré un petit problème à la réception du véhicule, ou on nous a compté le conducteur additionnel alors que celui-ci devait être gratuit. Tout est rentré dans l'ordre lors du retour du véhicule, la somme débitée nous a de nouveau été créditée. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Autoeurope est très bien et garantit toujours des prix bas. "
" Nous avons récupéré la voiture après l'horaire de disponibilité d'un agent pour faire le tour du véhicule. Nous avons donc pris des photos en faisant le tour de la voiture. En la rendant, la personne nous indique que le dessous du bas de caisse est éraflé sur plus de 10cm (alors que nous sommes sûrs que le dommage ne vient pas de nous). On nous indique que nous aurions du prendre des photos du dessous de la voiture pour prouver que l'éraflure était là au moment de prendre la voiture. En plus la personne nous explique que comme la voiture est basse (une fiat 500L), elle frotte par terre... ce qui n'est pas le cas. On nous a donc retenu 260 euros sur notre dépôt de garantie... Reste à faire jouer l'assurance... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" De vrais professionnels "
" Trop insistant pour prendre des produits annexes, et si vous refusez, le ton change. La voiture n'était pas propre, le réservoir à 60%, c'est ainsi plus difficile de remettre la même quantité avant restitution. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Malentendu sur l'assurance " sans problème" Cela n'était pas avec le loueur donc j'ai du laisser la caution et regarder très attentivement l'état de la voiture. Donc l'assurance a simplement duplicer celle de ma carte de crédit. Sinon tout très efficace comme toujours. "
" Très efficace et pas chère "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS tout est bon "
" A l'arrivée magasin fermé, il était 17h. Le parking était à 400m et aucune indication. C'est un SDF qui nous a guidé jusqu'au parking de B Rent. Personnel peu aimable et il a fallu se fâcher pour de refuser leur assurance. Voiture réservée une POLO mais nous avons eu une C3 pleine de coups. Une honte ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" The process was simple for the booking. Unfortunately, experience on the ground was poor. Car return happened during working hours and was smooth. "
" I have taken cars with Hertz for the last 20 years. In general it was satisfactory, however on this occasion i waited nearly 30 mins to obtain my car, with 2 staff attending and barely 3 customers in front of me in the queue. The person at the desk was taking excessive time with other customers, clearly lacking prfessionalism. I had made a pre registration , was already a Hertz global rewards member, had already excess reimbursement etc.... Once it was my turn, it went fast, but the staff proposed that I either take the car I had booked or another one ( a medium car for an extra fee ) , obviously wasting my time in his upsell attempt. He then proceeded to hand me over a small slip similar in size to a cash receipt which he indicated was the car condition report ! I then had to take myself a good 50 pics of the car defects in the parking in the dark, since his slip did only have a few of the actual defects. The following morning, i received in my email a more extensive report with color pictures that detailed all the defects. Why did not the staff hand me that report at first is a mystery. Anyway pretty poor experience at car pickup , no Hertz staff in pickup area to help locate the car etc... I definitely will not suggest to use Hertz in Catania. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Bien "
" Simple, rapide efficace autant pour la prise du véhicule que pour sa restitution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande "
" Tout c"est mieux que ce que je pensais au vu des commentaires clients "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi performant "
" Equipe disponible et tres professionnelle "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" RAS. Bien "
" RAS. SERVICES ATTENDUS REALISES "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Je passe par Auto Europe depuis longtemps et j'ai une bonne expérience avec vous. J'ai toujours pu utiliser mon carte visa pour toutes les réservation, aussi à l'étranger. Avec Sicily by Car c'est là premier fois que ma carte n'était pas bonne car pas une carte crédit (je ne savais même pas). Même si c'ést écrit sur la réservation, je trouve que le client doit être mieux prévu car une situation exceptionelle et une sortie très disagréable. "
" J'ai du payer avec surplus l'assurance complète (car mon visa premier n'était pas une carte crédit). Un des essuie-glaces était cassé (pas pratique avec les tempètes de fin d'octobre). Quand l'indicateur d'huile a allumé pendant la route, j'ai essayé de contacter Sicily by Car sans succès (après le choix de road-assistance au téléphone, la connexion a coupé chaque fois). Donc pas du tout une bonne expérience. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 3
" parfait "
" attention aux surcout "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" NA "
" Le refus des cartes de « débit » que ce soit une visa ou Mastercard appliquée par cette société et une contrainte et un non sens puisque il est aussi bien possible de prendre l'empreinte de la carte de débit pour garder les cautions si problème: Ce qui est fait par les hôtels en italie, il n'y a donc pas de problème bancaire réel. Mais cela a failli nous gâcher nos débuts de vacances "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" comme d'habitude, pas de problème "
" aucun problème, bon loueur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés bien "
" Nous n'avons pas eu de soucis pendant la location. L'absence d'état des lieux au début et à la fin de la location ne nous a pas gêné. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire tout s'est bien passé "
" Il aurait été judicieux de nous avertir que le comptoir EUROPCAR est situé à l'extérieur de l'aéroport de CATANE derrière le Terminal C. Il n'y a aucune indication dans le terminal des arrivées, j'ai dû téléphoner à Europcar afin de savoir où se rendre, ce qui nous a fait perdre plus d'une heure.... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de commentaire "
" Etat du véhicule lamantable et type de véhicule inférieur à la réservation... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Très bonne assistance téléphonique mais messages de confirmation un peu trompeurs... impossible par exemple de confirmer le pré booking en ligne contrairement à ce qui est indiqué dans le mail de confirmation ! "
" Toujours pas de confirmation par mail que mon véhicule a été retourné sans réserves... ? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Voiture sale, extérieur comme intérieur (scotch sur le carrosserie, pleins de sable à l'intérieur ainsi que des traces de crème solaire). Et l'agence essaye de vous revendre toujours des assurances complémentaire. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Ok "
" Le lieu de livraison de la voiture est improbable : loin , non signalé et sale La voiture était parfaite "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait de cette location globalement "
" L'attente a été très longue pour l'obtention du véhicule. Le véhicule était conforme à mes attentes. Le prix de la location reste tout de même très cher cependant, d'autant que nous avions réservé pour 11 jours et que nous pouvions espérer un tarif dégressif. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tout est dit ci-dessus "
" La remise des clefs a été très très laborieuse car les agents de comptoir faisaient le forcing pour vendre des services complémentaires aux clients. D'autre part, le modèle mis à disposition ne correspondait pas à celui réservé en terme de gamme (Toyota Aygo contre Opel Corsa). La restitution s'est par contre très bien passée. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" trop d'attente pour récupérer le véhicule ( 2h 30 ) "
" 2 h 30 d'attente pour récupérer le véhicule "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BIEN "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours les moins cher "
" 1ere location chez Locauto et je ne suis vraiment pas déçu. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J"ai tout organisé moi même "
" Nous avons eu qlq difficultés à trouver le véhicule sur le parking, mais à part ça tout était nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A voir suite à ma question ci-dessus !!! "
" J'ai rendu mon véhicule en parfait état 3 jours entiers avant la date prévue, ayant changé mon vol retour pour raisons de santé. On m'a assuré que je recevrais de l'argent en retour MAIS je ne vois rien VENIR !!! Je suis client depuis longtemps et j'ai toujours été très satisfait. QUE se passe t-il ? MERCI pour votre réponse. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est dommage que l'on soit obligé de nous bloquer de l'argent alors que l'on a déjà payé la location en plus il nous font toujours peur avec l'assurance du coup ça nous fait stressé pour rien et à la finale ils arrivent toujours à vous faire ajouter une clause que soit disant l'assurance Ne couvre pas pour nous faire payer un supplément "
" C'est dommage que l'on soit obligé de nous bloquer de l'argent alors que l'on a déjà payé la location en plus il nous font toujours peur avec l'assurance du coup ça nous fait stressé pour rien et à la finale ils arrivent toujours à vous faire ajouter une clause que soit disant l'assurance Ne couvre pas pour nous faire payer un supplément "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" comme d'habitude, impeccable "
" Temps d'attente lors de la prise en charge assez long (une Heure) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Une heure et demie d'attente pour avoir la voiture ! ( on passe plus de temps pour prendre la voiture que dans l'avion !) Le retrait de la voiture a été très long et fastidieux de plus il est difficile de trouver le bureau de Sixt dans l'aéroport. De plus ils ont remis en question notre réservation avec Auto Europe et ils voulaient modifier le contrat. Il a fallu une longue discussion pour faire accepter notre réservation ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Super service "
" Super service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" belle expérience , à refaire si besoin "
" trop d attente à l aéroport de Catane ( plus d une heure) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Tout est dit dans le commentaire au dessus "
" Retour de mon véhicule impeccable nettoyé à fond. Une personne a fait le tour de la voiture en nous disant que c'était très rare de récupérer une voiture aussi propre. Un prélèvement de 52€devait être fait pour finir vous m avait prélevé 118€...pourquoi ?? Aucune réponse. En plus j ai rendu la voiture 4 jours avant et une gamme inférieure à ma commande... J ai appelé vous devais me rappeler mais toujours rien ????? "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Entreprise sérieuse "
" Attente très longue pour prise en charge du véhicule Personnel peu accueillant et très insistant sur la vente d'assurances optionnelles "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Le site est très bien fait. La possibilité d'annuler une résa est un plus mais dans les faits le délai de remboursement est trop long. Dans mon cas cela est pénalisant financièrement. Ce délai pourrait être plus court. Prendre exemple sur Booking.com ; ils sont plus performants pour les remboursements. "
" J'avais annulé une première réservation pour la Sicile vers la mi juillet. Les deux resa ont été debitées (facture SIXT) et je ne suis toujours pas remboursé de l'annulation de la première location. Ce serait bien si le délai de remboursement était plus rapide. Cordialement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Appel vers Autoeurope le 26 juillet à 11h50, aucune réponse bureau fermé. Mais je resterai fidèle et fuirai firefly. "
" Pas de renseignements à l'aeroport, pas de réponse sur le tel notifier sur contrat. 1h40 d'attente pour prendre le véhicule. Retour satisfaisant. Véhicule ayant 95000kms fortement endommagé sur carrosserie, mais pas de soucis pendant la semaine. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 4
" Simple et efficace "
" Longue attente à la prise du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous sommes clients depuis des années et nous sommes toujours satisfaits. "
" En ce qui concerne l'aéroport de Catane je vous conseille d'amélior la signalisation pour rendre la voiture car nous avons galéré une bonne demi heure avant de trouver le bon androit. Le personnel a été très gentil et professionnel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Jamais déçu pas de mauvaises surprises "
" Jamais déçu "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. "
" Tout ok sauf que le bureau est un peu loin à pied de l'aérogare. Personnel très sympa et sérieux. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise autoeurope systématiquement depuis une dizaine d'années. Je trouve le site très bien fait "
" Très bonne expérience. Un peu d'attente au comptoir pour récupérer la voiture mais rien de choquant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation rapide et sans pépins, rien à redire "
" Location effectuée chez AVIS. Procédure rapide, voiture en bon état, restitution rapide (aucuns accrochages ou détériorations), je conseille. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Efficace "
" Parfait sauf l attente de plus de 1h30 au guichet pour récupérer la voiture car ils veulent toujours nous vendre plus que ce que l on a pris. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Manque de transparence et de clarté sur les frais supplémentaires JOYRENT ne reconnaît pas l assurance prise par mes soins auprès d'auto Europe À la lecture de maintenant des forums Joy rent est coutumier du fait "
" Je n'ai pas du tout apprécié d avoir été obligé de prendre leur assurance tout risque (381 euros) malgré que j avais pris la protection Auto Europe parce-que ma carte était une carte de débit pas de crédit Ma carte est une Mastercard Gold ! Si je refuser de payer la location aurait été annulée et non remboursée. Les 300 d arrhes étaient bien prévu. Un dossier litige va être fait auprès d auto Europe "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" choisissez d' autres fournisseurs "
" 1 heure d'attente pour avoir son véhicule avec pas mal de choc si vous en rajoutez on vous les compte pas en plus avec la peur que l' on vous fait sur la conduite des siciliens on vous colle 145 euros en+ d' assurance pour pas avoir de franchise qui en fin de compte pas utile merci "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 4
" parfait jamais de problème "
" arrivée 2h 30 en retard, la voiture que j'avais loué a été reloué, donc, il a fallu remettre un complément 80 euros pour en avoir une autre "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Revoir vos procédures avec Sicily by car "
" Attendu 3h pour avoir le véhicule. Aucune organisation. VEHICULE REMIS NON CONFORME PAR RAPPORT A LA COMMANDE. Restitution ouverture 6h30dixit employée .A 7h personne .Coution 200e sur réservation demande 300e! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 10
" Un léger décalage entre la réservation et le terrain ! "
" Une attente vraiment très longue lors de la prise du véhicule. Une obligation de rajouter un conducteur, donc un supplément, puisque la réservation était à mon nom et le conducteur, mon époux ! Et un rajout d'assurance ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire parfait bonne expérience "
" Parfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Après avoir signé le papier, et voulant des explications / confirmations auprès de autoeurope sur les garanties prises auprès de leurs services, j'envoie un mail. J'avoue de pas avoir été satisfait de leurs réponses. Les réponses n'ont jamais été claires, et en tout cas non compréhensibles par un 'simple client' que je suis .. Il était pourtant simple de me répondre : "avec ce que vous avez pris auprès de nos services", - En cas de vol : nous vous couvrons jusque ....€, et la franchise sera de ... € - En cas d'accident, nous vous couvrons jusque ....€, et la franchise sera de ... € Et bien non ! la réponse n'a jamais été aussi simple .. et je n'ai jamais su si je m'étais fait arnaqué ou pas .. Alors .. la prochaine fois, je ne sais pas si je passerai par autoeurope, mais en tout cas je téléphonerai jusqu'à ce que j'ai des renseignements clairs et nets. "
" Location de voiture CATANE. Bien qu'ayant chois la super cover auprès d'auto europe, l'employée de HERTZ à l'aéroport de catane essaie de me vendre des assurances complémentaires. Sur de moi, je lui dit que j'ai pris la super cover .. mais non ! apparemment, cela ne couvre pas les franchises .. et en plus, étant donné que c'est la sicile, il y a tellement de vols et de mauvais conducteurs, qu'il faut prendre la totale .. soit un surcoût de ... 330€ ! D'ailleurs elle me dit que c'est 21€ par jour, on reste 9 jours, et le total fait 330 !! drôle de calcul ?.. non expliqué d'ailleurs. Je parle même de ma carte visa premier, qui couvre Plein de choses .. (du moins sur le papier) pas de chance, cela ne fonctionne pas en sicile ! (il faut la visa PREMIUM en sicile ? ou un truc du genre ..) Bref, après 30 minutes de palabres, j'abandonne et signe le truc pour 330€ .. j'en avais marre, il me tardait de récupérer la voiture, et je pense m'être un peu fait arnaqué. Au final j'ai payé 461€ pour 10 jours de location d'une petite Lancia ypsilon ! soit 46€ par jour !! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très déçu cette fois çi . "
" Pour la réservation en france il accepte la carte de credit de mon épouse qui est à son nom, mais pour receptionner la voiture à Catane c est pas possible ! Il y a un problème quelque part . Très déçu ! On nous à dit d annuler cette réservation, et réserver chez un concurant pfffffff! Ce qui nous à engendrés des frais en plus ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L'assurance autoeurope n'était pas reconnue par Maggiore. Nous avons donc dû en contracter une autre.... cela n'est pas très correct. "
" L'assurance autoeurope n'était pas reconnue par Maggiore. Nous avons donc dû en contracter une autre.... cela n'est pas très correct. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire "
" Rien à dire "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très contente du prix et du service d'Autoeurope. "
" L'attente avant la prise du véhicule a été extrêmement longue (plusieurs heures). Aucun client ne comprend pourquoi il faut autant de temps pour traiter un dossier alors que nous avons rempli toutes les infos au préalable. Quant au véhicule, il était bien à la livraison. Un warning général était apparu sur le tableau de bord le 2 jour de notre location (au total de 7 jours). Nous avons essayé de contacter l'asssistance de Hertz sans succès pendant 2 jours à plusieurs moment de ces 2 journées. Nous avons dû rouler avec une voiture avec un warning pendant 6 jours. Heureusement qu'il n'y avait pas de panne. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" tres bien "
" tres bon service, juste un peu d'attente a la prise du vehicule a Catane. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Déjà plusieurs locations avec Auto Europe, jamais un soucis. "
" Entreprise sérieuse, vérification du véhicule indispensable, certaines rayures ne sont pas marquées, mais ils vous signent les modifications sans problème. Avis sous réserve, de ne rien recevoir dans les semaines à venir. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Na "
" Je n'ai pas eu la voiture présentée lors de la réservation, même le véhicule donné n'était pas similaire. Etat de la voiture pas satisfaisant en terme de conduite. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Tarifs toujours intéressant, clair et précis. "
" Véhicule pas préparé, et qui affichait au démarrage 2 alertes sur l'ordinateur de bord : alerte huile + pression pneus. Pas très rassurant avant de partir en vacances. Pas de régulateur de vitesse, c'est dommage. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Dossier en instance "
" Des griffures' sur la carrosserie nous ont été facturés. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" ras "
" Dommage que le dossier ne soit pas préparé en amont alors qu'on avait envoyé tous les justifs, plus d'une heure d'attente au comptoir pour récupérer la clé de la voiture. on a réservé une Citroen Berlingo et on a essayé de me faire croire qu'un Corsa c'était pareil, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un imbécile. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Néant "
" Néant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très positive "
" Accueil très cordial. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. j'ai annulé ma première réservation pour un prix plus avantageux. Le changement a été immédiat et le remboursement a suivi. "
" C'était un peu la panique au comptoir Hertz de l'aéroport de Catane. Il n'avaient pas les voitures (à priori plus de résa que de voitures disponibles : 1,5h d'attente. Au retour interrogation sur le nombre de km parcourus. A priori 43 en 10j ? 1/4h. C'est tout de même une agence sérieuse. Les employés sont restés très calme et au final nous avons eu un bon véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Personnel au téléphone efficace qui a trouvé une solution à notre problème assez rapidement. Néanmoins je suis en attente du remboursement de la première réservation "
" Nous avons eu la mauvaise surprise en arrivant à l'agence de location de devoir payer plus de 300€ pour pouvoir retirer le véhicule sous prétexte que nos cartes de crédits ne convenaient pas (VISA premier et VISA classique) !! Un vrai vol et une belle arnaque ! Après avoir appelé Auto Europe nous avons fini par obtenir une solution et avoir une voiture de location chez une autre société de location et tout s'est très bien passé. J'attend le remboursement de cette première réservation. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" De façon generale oui, mais pas pour la Sicile et la Grèce "
" J'ai decouvert qu'il fallait que je bloque 3000 euros de franchise en cas d'accident. Pour eviter ça j'ai du payer presque 300 euros de plus.. Visiblement il y beaucoup d'accidents et donc les compagnies augmentent les assurances.. ce qui m'a fait une location de la semaine a plus de 500 euros... La prochaine fois pour la sicile, je vais voir si il existe un systeme de location entre particulier. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Temps d'attente très long pour récupérer le véhicule Ont fait des problèmes à la restitution du véhicule pour des minuscules rayures sur les jantes et le rétroviseur "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Pas assez clair "
" Arnaque niveau prix "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" J'ai omis de préciser que nous étions à l'aéroport de Catane. Avec auto Europe aucun souci "
" La voiture que nous avons eu parfaite et sans surcoût. Mais pour cela nous avons dû attendre car nous étions en retard= le temps de récupérer les bagages?? Il nous a été proposé d'avoir une voiture dans l'immédiat moyennant surcoût ce que nous avons refuser. Nous sommes sortis de l'enceinte des loueurs et je me suis fait volé mon portable! (dommage collatéral). Finalement la voiture avec surcoût nous a été donnée sans surcoût et nous a pleinement satisfaits. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je ne sais pas "
" 2h d'attente afin de récupérer mon véhicule !!! Un bazar pas possible ! Je n'ai jamais vu un tél degrés de lenteur ! Aucune compassion ! Les salariés uniquement intéressé à proposer les assurances supplémentaires !!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK "
" Très bien. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" malgré les inconvénients signalés plus haut , la location s'est faite sans aucune difficulté , bonne transmission entre auto europe et hertz "
" j'avais réservé une Fiat panda 4 portes, j'ai obtenu une fiat 500 2 portes , on m'a proposé un modèle au dessus en payant un supplément ce que j'ai refusé Je précise que pour rendre la voiture à l'aéroport de catane, le signalement du parking est plus que discret j'ai eu beaucoup de mal à le repérer "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Top "
" Ras top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bonne prestation, véhicule propre et personnel accueillant. Difficulté à trouver l'agence aéroport à Palerme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Bonne "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" sans problème "
" très satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix respecté, réservation bien transmise à l'agence de location. "
" Le temps au guichet pour récupérer le véhicule est trop long, le personnel est très agréable, pas d'insistance à prendre d'assurance complémentaire. Petit problème sur le premier véhicule attribué, un pneu était abîmé sur le flanc, surclassé sans supplément. Véhicule propre à l'intérieur, aurait mérité un lavage à l'extérieur. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Excellent "
" Pour votre information, il ne faut pas indiquer aux clients Optimo mais Autovia...nous avons mis du temps à les trouver en sortant de l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfait dans l'ensemble ! "
" satisfait dans l'ensemble,mais je deplore le temps d'attente (1h 45 )pour faire l'enregistrement et recuperer le vehicule !autant que le temps de vol lyon /catania !essayer de simplifier vos enregistrement ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Toujours satisfait sauf coté langues où le Français n'est jamais représenté dans vos agences en Italie. "
" Très déçu car j'avais réservé une Fiat 500 et j'ai eu une C1 (je n'ai pas l'impression que ce soit la même gamme ...) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème "
" L' Opel Corsa qui m'a été attribuée était en théorie équivalente au modèle que j'avais loué mais en pratique inconfortable avec une mauvaise suspension. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Auto europe ne semble pas maitriser ses prestataires (Alamo) qui font en fait ce qu'ils veulent. Dans ce cas pouquoi passer par auto europe "
" j'avais réservé une VW Golf j'ai eu une Fiat 500L de categorie inferieur donc moins chère mais aucune remise ne m'a été faite ni proposée même pas sur le 2ème chauffeur "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site bien pratique qui permet une bonne comparaison des offres. "
" Je suis très satisfait de la prise en charge faite par locauto de Catane. Bons conseils de Raffaële au départ et au retour. Sur une prochaine destination ou un retour à Catane, je relouerai un véhicule avec Locauto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait de la praticité du site. "
" Seul bémol : un temps d'attente un peu long au comptoir Locauto de l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" n'avons pas rencontré de soucis particuliers "
" personnel compétent et rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le descriptif concernant les assurances n est pas très clair "
" On a du souscrire une assurance tout risque en plus de notre réservation. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Parfait "
" Tout s'est très bien passé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Temps anormalement long au départ pour avoir la voiture 10 euros de lavage systématique en sud "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Parfait Rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK "
" OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, pas cher "
" Parfait, aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Très bonne, aucun problème ni à la prise, ni à la restitution du véhicule. Voiture # neuve (16000Km) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location très simplement par internet, site clair et bien présenté. "
" Prise du véhicule et restitution très faciles. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Il faut arreter de travailler avec ecovia, ce n'est pas sérieux! Sinon aucun souci avec autoeurope "
" 1h d' attente à la récupération du véhicule; un état des lieux du véhicule dans le noir complet sous la pluie avec une petite lampe pour voir les rayures et endroits abimés de la voiture, mission impossible! Des papiers et signatures à n'en plus finir. Plus d'1h d' attente à la restitution du véhicule avec l'etat de la voiture en plein jour cette fois avec 2 fois le tour de la voiture! Heureusement il n'y avait rien! Heureusement j'avais pris la garantie super cover!... 750 euros bloqués sur la carte...pour un service mauvais avec des gens qui nous accueillent désagréables et qui parlent un anglais très moyen! A fuir!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Bons prix Beaucoup de disponibilités dans tous pays "
" Très bon prix Bonne voiture Agence difficile d'acces "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" rapide efficaces mais ils ne sont que des intermédiaires. En cas de litige avec le loueur, ils n'interviennent pas ! "
" beaucoup de monde à l'arrivée, mais résa traitée avec celles de Europcar. comme d'habitude on essaie de nous inquiéter avec les risques de vols, bris, accidents, pour nous vendre plus d'assurances. Bien vérifier la voiture, elles ont souvent des marques sur la carrosserie non mentionnées. Et cette fois ci il manquait même l'antenne radio "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" bonne expérience "
" bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" mauvais accueil pas de tour de véhicule à l'aller comme au retour facturation 51€ pour un tom tom qui ne fonctionnait pas situation très éloignée du terminal "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Parfait , y compris tarif très raisonnable "
" Tout parfait , rien à dire , voiture propre , accueil et restitution professionnels "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation du véhicule s'est bien passée sur le net . Arrivée à Catania, le personnel de Interrent auto n'a pas été très cool , m'a forcé à prendre une assurance dont j'avais pas besoin. Cette dernière m'a coûtée 75% plus chère que la location du vehicule. Ils sont rôdés et tout le personnel est complice. Ils vous remettent la clé du véhicule sans faire l'état des lieux jai dû les forcer à le faire et surtout de noter tous les impacts sur le contrat. J'ai pris des photos. Et j'ai insisté qu'on refasse l'état des lieux au retour. Mon comportement ne leur a pas plus ils sont devenus nerveux. Ils ont bien compris que j'étais pas facile à carotter. "
" Personnel travaillant en collaboration pour carroter les clients . Pas cool comme attitude "
" La procédure est claire et nous avons le choix du véhicule avec une réservation sans contrainte de délais "
" Je tiens a exprimer mon entière satisfaction tant au départ qu'a la restitution du véhicule. Le personnel parlait aussi le français ce qui a permis d'éviter toute incompréhension. Seule quelques difficultés pour trouver l'agence à l?aéroport, l'espace étant sur occupé par les loueurs habituels. Un excellent rapport qualité/ cout de la prestation "
" Très bien et très bon rapport qualité prix. "
" Beaucoup trop d'attente au guichet d?accueil, les "locaux" sans ticket sont servis avant les "touristes" avec ticket d'attente . La restitution par contre a été rapide et efficace "
" Le site est clair, j'ai pu prendre les garanties adéquates pour ma sérénité durant mon voyage en Sicile. "
" Arrivée à Catania - Appel téléphonique - Arrivée navette 10 min plus tard - Remise d'une Fiat 500 très bon état + Explications de la jeune fille qui parlait un peu français - Séjour sans problème + Retour à la plateforme FIREFLY à Catania - Contrôle général du véhicule + Remise des clés + Validation de la caution sur le compte client = Service parfait ! "
" Excellent choix et du loueur et de la voiture. Aucun problème à l'arrivée "
" Interlocuteurs sympatiques mais: Manque de personnel au départ comme au retour. Délais trop longs "
" Parfait mais un peu cher "
" Parfait mais un peu cher "
" Rien a redire, peut etre une expérience web à améliorer? "
" Nos avons attendu 2 heures et 10 minutes notre tour pour récupérer les clés de notre véhicule chez Payless a cause d?un seul bureau d?ouvert pour ce loueur au comptoir qui regroupe Avis, Budget, Maggiore et Payless. Payless est l?enfant pauvre à l?aéroport de Catane. On y prend un ticket, mais quand un nouveau client avis est appelé toutes les 2 minutes, chez Payless, l?attente peut etre d?une heure à une heure et demie. Spécifiquement à l?aéroport de Catane, je ne recommande ABSOLUMENT PAS Payless. A fuir. "
" La location de voiture s'est mal passée comme souvent. Nous avons choisit SicilybyCar suite aux avis positifs laissés sur le site Auto Europe - le paiement sur Auto Europe s'est fait sans encombre, mais arrivé sur place SicilyByCar n'acceptait pas la carte bancaire. Nous avons du payer 70EUR supplémentaire pour utiliser une autre carte bancaire qui a finalement fonctionné! Nous souhaitions un petit véhicule (plus pratique pour la Sicile) et on nous a fournit un monospace. Sans compter l'antipathie extrême de tout le personnel de SicilybyCar. Nous allons contacter le service client prochainement car ne ne sommes vraiment pas contents! "
" La location de voiture s'est mal passée comme souvent. Nous avons choisit SicilybyCar suite aux avis positifs laissés sur le site Auto Europe - le paiement sur Auto Europe s'est fait sans encombre, mais arrivé sur place SicilyByCar n'acceptait pas la carte bancaire. Nous avons du payer 70EUR supplémentaire pour utiliser une autre carte bancaire qui a finalement fonctionné! Nous souhaitions un petit véhicule (plus pratique pour la Sicile) et on nous a fournit un monospace. Sans compter l'antipathie extrême de tout le personnel de SicilybyCar. Nous allons contacter le service client prochainement car ce fut notre pire expérience de location de voiture! "
" Pas assez de précision quant à la carte à fournir pour le blocage caution : ma carte indiquait "débit" et je n'ai faillais pas avoir mon véhicule sur place... heureusement que la carte de ma compagne indiquait "credit" sinon les vacances étaient compromises dès le début... "
" Pas assez de précision quant à la carte à fournir pour le blocage caution : ma carte indiquait "débit" et je n'ai faillais pas avoir mon véhicule sur place... heureusement que la carte de ma compagne indiquait "credit" sinon les vacances étaient compromises dès le début... "
" Cela fait des années que je réserve via votre organisme et cette fois-ci s'est très mal passée, notamment via l'agence Maggiore à Catania. Vous devriez retrouver un litige en cours ouvert le 5 juillet. "
" Une catastrophe. Pourtant déjà plusieurs locations effectuées via autoeurope et Maggiore. Cette fois-ci, Maggiore voulait m'obliger à souscrire des assurances complémentaires. Ne souhaitant pas ces assurances, ils ont tout simplement refusé de me fournir le véhicule réservé et payé. Prétexte: ma carte de crédit serait une carte de débit. C'est pourtant une carte mastercard gold avec laquelle j'ai effectué 3 autres réservations auprès de Maggiore les derniers mois...L'agent de comptoir et sa responsables en avaient décidé autrement, certainement une question de commission sur les assurances qu'ils vendent...J'ai donc dû réservé via un autre loueur, sans aucun problème, et qui, heureusement, avaient des disponibilités.Litige en cours,à suivre "
" Quelle est la valeur de l'assurance vis à vis du loueur ? Car ce dernier m'a notifié que l'assurance souscrite avec autoeurope n'avait aucune valeur. "
" Même remarque que ci-dessus. A quoi sert l'assurance souscrite avec autoeurope si Keddy ne l'a reconnaît pas et nous notifie que ne nous ne sommes pas du tout protégés /couverts? "
" Rapide, du choix et rapports qualité/prix au mieux "
" Gentillesse, rapidité et efficacité "
" Dommage que le prix de la location ne soi pas négocier avec l assurance tout risque et zéro franchise. Du coup cela ma coûté plus chère. "
" Le personnelle accueille nt qui a cherché à me satisfaire et j ai même été surclassé car la catégorie que j avais loué n était plus dispo.. "
" Prix intéressants et réservation fiable. "
" Comme toutes les agences de location, on vous pousse à prendre des assurances complémentaires qui doublent au moins le prix de base. A refuser si vous avez une carte Gold ou équivalent. "
" première fois que nous sommes déçus du prestataire proposé pour la location de notre voiture "
" Nous avions commandé une Fiat 500 pour 9:30 , exprès chez Dollar qui proposait ce type de voiture. Nous étions pile à l'heure au comptoir HERTZ (Dollar). On nous annonce que ce ne sera pas une Fiat 500 mais une équivalence et que cette voiture n'est pas disponible à l' heure prévue car pas encore revenue du client précédent. Après 10 min d'attente on nous propose une voiture de CATEGORIE INFERIEURE et nous refusons. Après 1 HEURE D'ATTENTE et devant notre mécontentement, ils finissent par nous proposer une voiture de catégorie supérieure que celle commandée car elle n'était toujours pas arrivée. Tout le personnel du comptoir HERTZ a été très anti pathique avec nous. HERTZ PLUS JAMAIS. "
" Bonne prestation "
" Très bon accueil et service au client dans les conseils "
" Parfait "
" Excellent service "
" Satisfait au-delà de mes attentes. Prise du véhicule rapide à Catania aéroport, tout était prêt, facile d'accès, voiture neuve impeccable, pas de surprise au retour, l'idéal de ce que peut attendre un voyageur anxieux et exigeant. Je dis bravo. "
" Satisfait au-delà de mes attentes. Prise du véhicule rapide à Catania aéroport, voiture neuve impeccable, pas de surprise au retour, l'idéal de ce que peut attendre un voyageur anxieux et exigeant. Je dis bravo. "
" Intéressant car le contrat est en français. Il est malgré tout toujours aussi pénible d'être obligé de refuser toutes les options supplémentaires proposées mais inutiles. "
" Personnel souriant et accueillant mais très lourd pour présenter avec insistance des options supplémentaires inutiles. "
" Veiilez à vos prestataires ! "
" Voiture sale et complètement éraflée de tous les côtés Réservoir au 2/3 vide problème de caution avec carte bleue !!!! apparement leur système n'accepte pas les cartes visas, heureusement j'avais aussi une mastercard !!!! ce n'était pas le cas des clients devant moi ! Traitement des client excessivement long au départ et à l'arrivée ! "
" Je conseille vivement, partez tranquille. "
" Personnel honnête pas de souci. "
" Très positif sauf que l on nous propose toujours une assurance en plus !! "
" Voiture gamme supérieure sauf que une grosse voiture pour circuler dans catane n est pas toujours une bonne idée ! Sinon très bien. "
" Résevation simple, rapide et efficace. "
" Très bien à la prise en charge - ainsi qu'au retour, à la condition de n'avoir pas de dommage. L'obtention de notre signature sur tablette (au départ) est un peu rapide, sans grane possibilité de savoir ce que l'on signe. De plus, l'envoi par e-mail de l'état de la voiture (prise en charge, puis retour) ne donne pas complètement confiance en cas de dommage au véhicule. "
" réservation bien faite mais pas de golf comme prévu et pas d'assurance comprise comme convenu contrat car 1800 ? sont à payer de notre poche pour les premiers dégâts le reste si on veut une couverture totale c'est 27 ? supplémentaires journalier total de 150 ? pour 30 jours plus cher que la location de 200 ? réservé sur votre site "
" Très déçu de ne pas avoir trouvé une golf car réserver golf ,avons pris Alfa-Romeo Giulietta à la place d'une Clio SW et pas d'essuie-glaces arrières pas de plein ,voiture salle car plus le temps d'attendre et assurance supplémentaire de 27 ? par jour totale d'une semaine 250 ? en plus des 200 ? de location de la voiture .C'est du vol car obligé d'accepter pour pas payer les premiers 1800? de dégâts ! "
" Nous avons été très satisfaits par le service et la voiture louée. "
" Nous avons été très satisfaits par le service et la voiture louée. Seul petit bémol : le temps d'attende pour avoir la voiture, et la relative difficulté pour vous trouver en sortie de l'aéroport. La procédure de retour a été particulièrement rapide et courtoise. "
" Assez bien dans l'ensemble. Dès l'annonce de vol retardé, j'ai prévenu Auto europe france qui a informé le comptoir à l'aéroport d'arrivée. Points négatifs : Le manque de précisions au contrat (conditions particulières) concernant le dépôt de caution. Le guichet a refusé un dépôt avec plusieurs cartes, et n'a accepté que le dépôt d'un conducteur, mais pas d'un passager. Pas d'indication au contrat du montant des pénalités en cas de retard de vol dont l'heure d'arrivée dépasse les horaires d'ouverture. "
" Le dépôt de garantie imposé au moyen d'une seule carte bancaire appartenant à un conducteur est une condition trop stricte qui mérite d'être plus claire à la souscription du contrat. Incompréhension sur le refus de carte de débit. Incompréhension à propos d'options d'assurance locale. Personnel accueillant et sympathique. "
" Réservation rapide, site clair et précis "
" Sicily by car me facture un supplément pour une voiture dans la meme catégorie. Comme si pour eux il était obligatoire de vous prendre toujours plus. "
" devrait arrêter de travailler avec Maggiore "
" La compagnie Maggiore est fortement à déconseiller. Lors de la prise en charge, ils font passer les locaux devant alors que les touristes font la queue. Ensuite, ils essaient de nous vendre le plein d'essence et assurance complémentaires de façon très insistante. Il manquait énormément de notifications sur les marques sur la voiture et nous avons dû insister pour les faire ajouter. Essaient de nous faire rendre la voiture plus tôt que l'horaire contractuel. Nous ont donné une Fiat 500 large qui ressemble à un véhicule utilitaire au lieu d'une golf. Au retour, ils essaient de compter des suppléments pour 15 min supplémentaires. "
" plus d'1H30 d'attente dans un couloir sans même un endroit pour s'asseoir pour prendre le véhicule inacceptable "
" plus d'1H30 d'attente dans un couloir sans même un endroit pour s'asseoir pour prendre le véhicule inacceptable "
" Suggestions de la voiture non en adéquation avec la catégorie contractuelle. Je voulais un monospace 5/7 place comme suggerait la photo et j'ai eu un break 5 places confomre en fait au code de la catégorie affichée. "
" Tres long au guichet pour préparer le contrat alors que tout était déjà rempli sur internet. 1 h d'attente "
" facilite de reservation sur le net.prix tres abordable. "
" tres bon acceuil .pas d'attente pour la navette aeroport..tres agréablement surclasse. à recommander avec confiance "
" tres bon rapport qualité prix possibilité d"annuler sans frais "
" agence facile d'accès a 5mn de l'aeroport rapidité au comptoir bon accueil et contact du personnel (parlent anglais) le vehicule commandé pas disponible mais on a été surclassé, voiture propre et recente aucun frais supplémentaire, "
" Je suis cliente depuis plusieurs années et ai toujours été satisfaite des services de location en ligne, de l'administration et des voitures louées. "
" - Qualité voiture : 10/10 - Inventaire des griffes et dégâts: 0/10 Cette fois-ci, petit bémol: l'état de la voiture n'a pas été contrôlé avant qu'elle ne me soit assignée, le document ne signalait absolument aucun défaut/griffe/dégât alors qu'il y avait un coup et des griffes PARTOUT. Si ne j'avais pas appelé un employé pour le signaler, j'aurais dû perdu ma garantie alors que j'ai rendu la voiture lavée et sans aucun dégât supplémentaire. Le client précédent aurait-il graissé la patte de l'un ou l'autre pour éviter des frais importants? Pour garder confiance à Auto Europe/Sicily by Car, il serait nécessaire que tout dégât soit signalé sur le formulaire DÈS LA RÉCEPTION des clés. Le locataire doit contrôler AVANT de quitter le parking! "
" friendly people, rapid service "
" a car is necessary in sicily, you will miss a lot of interesting things without it "
" Très bonne expérience avec AutoEurope et comme d'habitude les meilleurs prix ! Merci "
" Location effectuée chez Hertz d'une voiture compacte de type Fiat Panda pour 6 jours. Nous avons été "upgradé" sur une Alfa Romeo Giulietta. Malgré la perte des papiers et une voiture qui avait une belle griffure au départ, le personnel a retrouvé la fiche informatique et ne nous a pas inquiété. Très satisfait. "
" Toujours un service efficace "
" Toujours un service efficace "
" Site bien fait. Documentation claire et de bon conseil. "
" Agence parfaitement visible dans le hall lorsqu'on arrive. Service très professionnel. "
" Nous avons été très satisfaits de la location d'une Fiat 500 par votre intermédiaire. Pour 10 jours en Sicile en avril 2016, j'ai payé beaucoup moins cher que 10 jours dans les Pouilles en septembre 2016. Peut-être est-ce parce que j'ai payé l'assurance à l'avance, et non sur place comme dans les Pouilles. "
" Une grosse différence de prix avec ma location dans les Pouilles en septembre. Voiture impeccable pour 2 personnes, facile à conduire et à garer "
" Toujours simple et efficace. "
" J ai ete surclasse sur c ette location.Voiture propre et neuve seulement 450 km, tres bon rapport qualité prix. Accueil agence de a aéroport par une femme très antipathique, sinon personnel parking très pro et accueillant. "
" Aucun problème "
" Aucun problème, sauf la location des chaines, chère "
" Dommage qu'on n'informe pas quand les prix de location baissent beaucoup. Tout par hasard, en ayant à modifier mes horaires d'arrivée, j'ai constaté que les prix des loueurs avaient sensiblement baissés depuis ma réservation initiale. Sentiment de se faire avoir... "
" Rendu la voiture il y a 36 heures , toujours pas reçu la facture finale... "
" Depuis plusieurs années je suis un inconditionnel de Auto Europe que j'utilise tous le temps. Site facile d'usage avec possibilité d'annulations. Je regrette simplement de ne jamais pouvoir faire ressortir mon profil au moment des locations (j'ai un profil chez AE avec mes informations mais je ne sais pas l'activer au moment de la réservation). "
" Je ne connaissais pas cette société de location qui est nouvelle. le prix était très satisfaisant. L'accueil très bon, pas d'attente, pas trop d'insistance, pas de catastrophisme pour me convaincre de prendre les options d'assurance. Voiture neuve (ce qui n'est pas ce que je recherche mais peut plaire à certains) Un peut d'attente au retour pour rendre la voiture mais au final pas trop tatillon et toujours aimable. "
" Prix compétitifs. "
" Voiture en bon état. Cependant, l'ampoule du phare gauche ne fonctionnait pas. Il a fallu trouver un garage pour la changer. Les frais ont été remboursés. "
" je suis très en colère je ne louerais plus jamais chez vous. Maggiore c est NUL j ai réservé une catégorie avec une golf donc un véhicule haut de gamme et je me suis retrouvé finalement avec une 2008 très bas de gamme avec des vitres manuel a l arrière je pensais que c a n'égsisté plus depuis 10 ans. et pour finir moteur 1,2 bref. je suis très bon client chez sixt sur Paris et je m adresserais a eux la prochaine fois. vous etes des voleurs surtout que j ai payé chère ce tat de ferraille. "
" je suis très en colère je ne louerais plus jamais chez vous. Maggiore c est NUL j ai réservé une catégorie avec une golf donc un véhicule haut de gamme et je me suis retrouvé finalement avec une 2008 très bas de gamme avec des vitres manuel a l arrière je pensais que c a n'égsisté plus depuis 10 ans. et pour finir moteur 1,2 bref. je suis très bon client chez sixt sur Paris et je m adresserais a eux la prochaine fois. vous etes des voleurs surtout que j ai payé chère ce tat de ferraille. "
" Depuis près de 15 ans que j'utilise les services d'Auto Europe, je n'ai jamais été déçu. Keep up the good work! "
" Retrouver le bureau de location pour ramener la voiture en fin de location n'est vraiment pas évident. Par ailleurs, l'état général de la voiture indique assez clairement que Firefly est le "low cost" de Hertz et que la maison mère y envoie donc les véhicules en fin de vie (de location). Cela dit, le prix est très compétitif et dans la mesure où la voiture vous ramène correctement de A à B, on ne lui demande pas beaucoup plus, surtout pour rester essentiellement en ville. "
" Je voulais savoir si je n'avais pas oublié dans la voiture 3 vestes de Pluie, deux enfants et une femme?? SI oui est-ce que vous pourriez me contacter au +33611729075. Merci d'avance, Teresa "
" C'était HERTZ "
" Prix très compétitif "
" Accueil et retour rapide "
" toujours très bien "
" à part qu'on a essayé de nous faire prendre des assurances supplémentaires,il n'y a rien à dire:voiture performante,prestation de bon rapport qualité/prix,agence près de l'aéroport "
" bon accueil "
" Aucun soucis bravo "
" Parfait merci pour tout! "
" Il a fallu que j appelle 3 fois pour enfin avoir une personne capable de prendre une décision. Le problème etait : décaler l horaire de prise en charge du vehicule car l horairede l avion avait été modifié. "
" Très difficile de joindre Maggiore au téléphone. "
" Le prix est une chose (importante...) mais le service est aussi important surtout à l'étranger! "
" Pas au standard de service Européen ... Demande de caution DEBITEE de 1450 Euros!!!!! puis il faut attendre 72H00 aprés la fin de la location sans aucun incident de ma part, pour que la caution DEBITEE soit rendue.... "
" Cela fait la 3e fois que nous passons par Auto Europe et nous allons continuer.Tarif interessant Par contre nous avons ete surpris du tarif car nous avons ajoute une journee supplementaire soit 65 euros pour une categorie B . Nous avons trouve cela assez cher. Derniere reservation a Catane .restitution le 13/09/2015. "
" Tres bon accueil. Dossier pret a l arrivee. Voiture prete et propre. Personnel gentil et souriant par contre le journee supplementaire est tres chere 65 pour la journee en CAT B "
" Manque d'information sur la nom de la société de location. La société de location Smile était affiliée à Maggiore qui n'était pas mentionnée sur le contrat. Il a été difficile de les trouver. "
" Manque d'indication sur la localisation de leur comptoir car il s'agit en fait de la société Maggiore. Beaucoup d'attente pour prendre possession du véhicule. "
" Pour la caution le préposé de Locauto à sans mon accordons manuellement les trois chiffres à l'arrière le la carte de crédit Ceci est parfaitement illégal et j'en réfererai à ma banque De plus à la remise du véhicule il m'a été dis que les égratignures de moins de cinq centimètres ne sont pas prisent en compte J'ai demandé de faire une photo ce qui m'a été refusé (Tablette servant au moment de la prise en charge du véhicule) Au retour du véhicule je n'ai pas signé le document car il m'ont imputé ces égratignures Ce procédé est complètement inacceptable et constaterai si la caution sera empaquetée du montant de réparation de ces égratignures Je souhaite une réponse à ces deux incidents dont un est très grave car il peut engendrer FERRARI "
" Lire article précédent "
" Très bien, tarifs imbattable au top. "
" Attention bien vérifier l'état du véhicule au départ , n'hésitez pas à le mettre au soleil et bien faire notez la moindre rayure ou petit coup même le pavillon , car il feront de même ou bien mitrailler le véhicule de photos. lors de la restitution prévoir une heure environ. Attention parking mal indiquer à l'arrivée à l'aéroport. suivre Avis ce sera le plus simple. "
" personnel très aimable et compétent respect des engagements pris "
" c est la 2 eme fois que j ai affaire à ce partenaire le personnel est aimable les voitures fonctionnent bien une seule remarque ils ouvrent a 8 heures ce qui est un peu tard pour prendre un avion matinal... "
" rapide ,précis, agréable malgré la langue parlée "
" Pour une première expérience avec Auto Europe, jai vraiment été satisfait. "
" Véhicule propre, très bon état, bon accueil avec le service client sur place. "
" La liste des options définitives n'est pas claire sur le document de réservation "
" Nous avosn eu la chance d'avoir uen voiture neuve : qualité du véhicule impeccable (une des raisons pour lesquelles nous avions pris EUROPCAR) A l'arrivée, le loueur essaie systématiquement de vendre du surcalssement (voiture + grosse, rachat ed franchise....) avant meêm de présenter l'auto reservée. De même au rtout qui s'est effectué dans un autre site, on nous a parlé de frais d'abandon alors que cela est compris dans prestation initiale + de facturation pour carburant manquant alors que le plein venait d'être effectué...nosu n'avons eureusement pas été facturé! "
" Très bien véhicule en excellent état et confortable. "
" Très bon accueil mais bien préciser sur le voucher qu'il faut trouver locauto dans le hall de l'aéroport et aller ensuite au parking de locauto. "
" restituer l' auto à un autre endroit que l'aéroport demande un délai et une connaissance de la circulation un peu desagréable "
" cf ci dessus "
" Bonjour Le service de Auto Europe était très bien En revanche, à Catane l'agence SMILE nous a fait payer 170 euros d'assurance pour une semaine. L'autre alternative était d'avoir une autoirsation sur CB de 2000 euros ! "
" sachant les problemes récurants d arnaques des agences de locations low cost, autoeurope ne devrait pas travailler avec ces partenaires car ceux sont les clients qui subissent les conséquences et paient le prix pour des motifs injustifiés! "
" cette agence nous a compter un jour de location en plus soit 115, sachant que la location pour la semaine nous avait coûté 174! pour 30min soit disant de retard, de plus sans nous signifier quoi que ce soit lorsque nous avons laisser le véhicule, sacjant de plus que ce retard est dû au fait que nous avons du faire 2 stations essence pour faire le plein car l.indicateur de carburant avait un disfonctionnement et mettait toujours qu'il n'y avait pas le plein alors que l.essence débordait du réservoir!! cette agence. low cost arnaque ces clients pour compenser son prix attractif'!! c'est honteux! "
" Not their fault, but car hire is very badly signposted in the airport! Had to ask 3 people!! Should try rectify this. Usual rubbish fro car hire trying to upgrade my collision waiver, sell a full tank of petrol at 1.25 when 100m from airport it's 1,21 On return lady tried to remove the booking on my credit card, said I had to pay 1p, then i had to go to office to sort it out - er no, I have a flight to catch!! But she & the man at beginning were very pleasant, I just object strongly to the hard sell!! "
" Vous etes efficaces C'est bien "
" je n'ai pas reçu de retour sur la restitution mis a part cela L'accueil a été très sympathique et correct "
" Le seul hic, de auto europe nous sommes passés à Maggiore pour finir chez Smile... qui nous demande de laver la voiture dehors et dedans... mais biensûr ! je vais passer à chercher dans ma seule semaine de vacances un autolavage en Sicile, c'est vrai qu'on en trouve à tous les coins rues !! Du grand n'importe quoi... "
" voir premier commentaire, sinon voiture top... dommage... "
" Efficacité "
" Quelques difficultés pour trouver à l aéroport la navette pour se rendre à l agence. "
" j'avais réservé une voiture le 8/05 pour le 27 /05. un mois plus tard une ofrre beaucoup plus intéressante etait proposée toujours pour le 27/06. Je n'ai eu aucun probleme pour annuler la premiere reservation et prendre la plus intéressante. "
" trés bon service. "
" Site bien fait et prix corrects "
" Prise en charge du véhicule un peu rapide et sans dialogue (mais correcte). Pas de pb au retour malgré un véhicule rendu assez sale (nous n'avons pas trouvé de station lavage en etat de marche). Le personnel au retour s'est montré avenant pour nous indiquer les bus permettant de rejoindre notre hotel. "
" Tarif attractif, réservation ferme du véhicule chez le loueur. "
" Rapidité de réalisation des formalités administratives, proposition de prestations supplémentaires (rachat de franchises) sans insister après refus, surclassement du véhicule (Peugeot 308), véhicule neuf (5000 km). "
" Facilité de réservation ou d'annulation avec rembourssement rapide. "
" Il n'y a pas eu de tour de voiture avec l'agence au départ comme à l'arrivée. Il a fallu que je le demande. Pas de reçu de prélèvement fourni concernant l'hypothétique caution ou franchise. "
" L'expérience est moins négative qu'avec d'autres prestataires (autoescape, hertz...), mais toujours des difficultés avec le loueur en local. "
" Le contrat n'étant imprimé qu'en français, le loueur local a tenté de nous vendre une assurance complémentaire déjà souscrite. Heureusement que ma femme parlait italien ! La voiture devait être livrée avec le plein d'essence, mais seul 1/4 figurait au compteur (1/2 inscrit sur le contrat). Au retour, l'excédent n'a pas été remboursé (à ce jour). Au départ, l'état réel du véhicule n'était pas mentionné sur le contrat (une légère erraflure et une marque sur la roue). Nous avons signalé l'erraflure (qui a été ajouté sur le contrat), mais nous n'avons pas repéré la marque sur la roue (parking couvert et sombre pour l'enlèvement). Aucun suplément ne nous a toutefois été compté. "
" Rien à dire, parfait. "
" Très bon accueil, service rapide et efficace. "
" A ameliorer la visibilté des horaires d'ouverture des agences et des choses à faire en cas de retard de vol. "
" Voiture et service parfait. "
" professionnel "
" le personnel n'est pas très sympathique . la voiture n'était pas en parfait état ( embrayage ) "
" Bonjour. Réservation facile et suivi sérieux auprès d'Auto Europe. La location s'est correctement déroulée, je signale néanmoins 2 points litigieux avec Europcar, ci-dessous. Bien cordialement. "
" Le véhicule loué était une Renault Clio ou similaire. Alors que le véhicule mis à disposition fut une Lancia Epsilon, plus petite et moins bien motorisé qu'une Clio. Mais ça allait quand même pour 3 personnes. A la prise de véhicule, à Catane, il n'y a pas eu moyen de faire déplacer le loueur jusqu'à la voiture pour l'état initial. Donc pas d'état signé. Ce qui a entraîné une discussion animée lors de la restitution à Europcar-Palerme, car il y avait qq petites éraflures sur les pare-choc. Mais ça c'est terminé sans frais. "
" J 'ai rencontré un soucis lors de la restitution du véhicule a catania , Maggiore m'a accuse d'avoir abimé la voiture et m'a facturé le dégât d'un montant de 302 euros. je tiens a préciser que j'ai pris contact avec une de vos collaboratrice qui m'a bien reçu et expliqué la démarche à suivre pour le remboursement que vous allez effectué puisque j'avais pris une assurance. En espérant que ce problème sera vite réglé je n'ai rien a reprocher a auto europe merci pour votre professionnalisme "
" Ils sont de très mauvaise foi quand on loue une voiture et que l'arrive le soir on ne peut malheureusement pas remarquer si la voiture à un soucis de carrosserie. je reste persuadée qu'il connaissait se dégât avant de la louer, j'ai été très attentive à la façon de garer la voiture je n'ai d'ailleurs pas effectuer beaucoup de km et la voiture est restée la plupart du temps garer a l'hôtel. vous comprendrez que je suis vraiment déçu de se prestataire, il profite des touristes et heureusement que je sais très bien parler l'italien "
" Voiture louée très récente, propre, très bon état. Rapport qualité/prix très satisfaisant "
" Très mal indiqué à la sortie de l'aéroport de Catane "
" Ayant du changer de type de voiture pour etre sur de loger mes bagages, j'ai du annuler tardivement ma réservation et en emettre une autre sur le conseil efficace de votre assistance telephonique. Pas de problème. . "
" Thrifty est peu visible sur les panneaux auto europe d'ou quelques minutes d'incertitudes en sortie d'aeroport. Bon service de mise en main et de restitution, rapide et efficace. Voiture tres propre externe et interne. La Citroen C4 est une excellente voiture, compacte, consommant tres peu et pas bruyante pour un diesel. Un tres bon sejour et 1260 km de bonheur en Sicile. "
" Pas de soucis avec la réservation "
" Non, je ne suis pas satisfait. Lorsque nous avons récupéré le véhicule, à la nuit, l'état du véhicule n'était pas celui indiqué sur le formulaire qui nous était présenté et nous avons dû faire rajouter sur le formulaire des indications de rayures ou d'impacts. Quand nous avons rendu le véhicule, nous avons été sanctionnés pour une rayure qui, nous en sommes certains, devait déjà être présente lorsque nous avons pris le véhicule. Il nous a été dit que la caution de 1000 serait néanmoins débloquée avant l'envoi d'une facture concernant cette rayure : nous verrons bien. Incapable de nous livrer un état exact du véhicule, nous avons dû signaler nous-mêmes les impacts Ou rayures Non signalées ; malheureusement, une nous a échappé "
" Je fais presque toujours appel à Auto Europe lorsque j'ai besoin de louer un véhicule et je n'ai jamais été déçu - c'est précisément pourquoi je reviens toujours! "
" Me rendant assez souvent à Catane, j'ai toujours trouvé le personnel Auto Europe à l'aéroport de Catane (qui gère Thrifty, Sicily by Car, etc) très aimable et serviable. Encore cette fois ils m'ont fait un upgrade gratuit car je devais emporter plus de bagages que prévu. "
" Rien à critiquer, mis à part qu'il faut bien savoir que le conducteur doit obligatoirement être le titulaire de la carte de crédit qui a servi à la réservation "
" Bonne prestations, nous avons eu un autre modèle que prévu mais très bien. L'assurance sans franchise était une bonne chose car dans un parking quelqu'un nous a enfoncé le par-chocs. Je n'ai pas eu a payer. "
" aucun soucis, bonne prestations "
" tres bonnes explications au telephone "
" nous avions loué une peugeot 107 climatisée rt nous avons eu une fiat panda. A part cela vehicule tres propre et 10900Km. Faire attention a bien inspecter le vehicule. 1 rayure etait signalée a l'AV mais en bas du pare choc arriere 2 grosses rayures qu'on n'avais pas vu (21h30) il faisait sombre dans le parking. J'ai rendu le véhicule lavé et nettoyé tard le soir 2 sem. apres et coups de chance car parking sombre, malgré l'inspection ils n'ont rien vu. OUF .... j'ai enfin respiré. "
" Pouvez vous nous adressez les conseils pre-departure très rapidement après la résa car j'étais déja partie, donc pas eu les infos très intéressants concernant les points importants à vérifier. Car en effet, avec locauto il a fallu insister (3 interventions) pour avoir le rapport de retour contresigné Merci d'intervenir auprès de ce loueur afin qu'il fasse des efforts et montre plus de professionnalisme et d'honnêteté. Un autre client que j'ai rencontré : concernait la contenance du réservoir (cas fréquent même avec d'autres sociétés) "
" A la prise du véhicule : on s'empresse de vous demander votre carte de crédit. par contre confusion sur la couleur du véhicule que je cherche sur le parking. A la restitution du véhicule après constatation d'aucun dégat occasionné et rendu réservoir plein : Au bureau : 1ère fois on me remet dans la précipitation le doc de réservation mais non le document que j'ai signé qui concerne le check-in. 2ème fois : je demande restitution de la copie de ma carte de crédit. J'obtiens une photocopie mais locauto garde l'original. 3ème intervention : je demande qu'on me donne et rmplisse le check-in pour la restitution du véhicule. Enfin il est signé par eux, rempli mais ce n'est pas celui que j'ai signé. Trop d'éléments qui ne rassure pas le client. "
" vous pourriez préciser qu'il n'est pas nécessaire de prendre une location avec remboursement de la franchise, alors.qu'il vaut mieux prendre une assurance garantie tout risques. Il y a quelques années , vous proposiez ce type d'assurance. "
" peu aimable. Conseillez aux loueurs de bien vérifier le niveau d'essence. Ils disent qu'il y a le plein à la prise du véhicule (. Au retour, ils disent qu'il n'y a pas le plein. Je suis aller prendre de l'essence, il manquait 2,20 litres = 4 euros. Ils voulaient sinon me faire payer 65 euros ! "
" bien mais bon beaucoup de photos de la carte du permis de voiture mais sinon bien "
" tres bien rapide a la l 'arrivée et au retour aussi voiture neuve très bien "
" Pas de problème: Location sérieuse, le véhicule était presque neuf, prestation intéressante. "
" Ne pas arriver trop tard dans la journée car le temps d'attente pour acquérir le véhicule a été très long (près d'une heure !). Par contre nous avons restitué la voiture tôt le dimanche matin: Aucune attente, aucun problème, service efficace et rapide. Bravo! "
" bon rapport qualité prix le rachat de la franchise a été un + qui nous a sécurisé "
" Attention Budget a proposé que l'on rachète la franchise alors que c'était fait avec auto europe : on aurait pu payer deux fois si on avait pas bien compris (anglais) ou si on était pas sur ce qu'on avait choisi "
" Aucun problème à signaler "
" Les voitures fonctionnaient normalement. Seule remarque : le plein n'était pas correctement réalisé au départ de Catane "
" je n'ai pas apprécié que vous bloquiez la somme de 880 . jusqu'à présent une empreinte suffisait avec les autres loueurs. Cela nous a mis en difficulté car imprévu. Il serait bon de le signaler au moment de la signature du contrat. "
" pas de commentaires. service impeccable. "
" Nous avons réceptionné le véhicule à l'heure dite après une attente d'environ 20 minutes. Le véhicule avait été lavé et propre avec le plein de carburant. Le représentant d'Auto Europe "MAGGIORE" a effectué une prestation correspondant à notre attente. La réception lors du retour du véhicule a été réalisée dans les mêmes conditions, l'agent technique a fait le tour du véhicule pour vérifier l'état du véhicule et le plein de carburant. "
" Très bonne prestation "
" Très bien j aurais aimé être accompagné par le loueur pour faire l état des lieux du véhicule au départ. Néanmoins il n y a pas eu de problème particulier lors du retour du véhicule. "
" Service impeccable. Tarif avantageux. "
" Le service est tout à fait professionnel. Je suis très satisfait. "
" Bon rapport qualité/prix C'est toujours un peu difficile de trouver les agences au sortir des aéroports. "
" Les voitures sont correctes et le personnel efficace, pas de problèmes "
" RAS "
" CORRECT "
" très conviviale, très honete. "
" petits ralentissements informatiques à l'arrivée donc assez long pour retirer la voiture. au retour, pas de cabine sur le parking, donc obligation de retourner au bureau de location et de revenir avec la personne pour le controle du véhicule. mais personnel très aimable. "
" attend trop long 1H 30, mais bien reçu "