Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Retrouvez ci-dessous tous les avis des clients sur la location de voiture à Édimbourg. Lisez ici les commentaires des clients sur leur dernière location à Édimbourg et informez-vous ainsi sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires. Édimbourg, capitale de l'Écosse, saura incontestablement vous séduire. Découvrez la vieille ville médiévale, faites du shopping dans la Royal Mile, profitez de la vue à Holyrood Park et visitez le château d'Édimbourg. Si vous avez du temps devant vous, vous pourrez continuer votre route vers les Highlands écossais ou découvrir les côtes escarpées de la mer du nord. Que de magnifiques paysages !
Une location de voiture avec prise en charge à l'aéroport d'Édimbourg ou à la gare d'Édimbourg Waverley est la solution la plus simple pour visiter la ville sans perdre de temps. Auto Europe vous propose un large choix de véhicules au meilleur prix. Comment cela est-ce possible ? Nous travaillons depuis plus de 60 ans, en partenariat avec des loueurs locaux et internationaux dans le monde entier. Découvrez nos offres à travers notre moteur de réservation et réservez sans tarder la voiture idéale pour votre prochain séjour.
" Tout c'est très bien passé "
" Accueil agréable, très bonnes explications, rapide. Retour efficace et rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pratique pour comparer et facilitateurs "
" rien à signaler, très pro, très sympas "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" De bon conseil pour la location "
" Tout s'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" facile , meilleur prix et garantie pour le client "
" amabilité,personnel à l'écoute pas de démarchage inutile pour un supplément retour voiture rien à dire , parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfaite "
" La voiture parfaite,le personnel pro et agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 3eme.experience et toujours aussi bien servis "
" Simple, rapide, efficace. Nous avons été surclassés dans une super voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, disponible. Super service client et c'est rare de nos jours. "
" Bien hormis la surfacturation de 60£ dû au fait que nous sommes arrivés en retard pour réceptionner la voiture, un surplus alors que ce n'est absolument pas de notre fait mais du fait des compagnies aériennes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Attention prise du véhicule dans un parking non éclairé pas l'idéal pour faire le tour de la voiture avant la prise. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" aucun soucis avec auto europe "
" L'accueil à la réservation était très bien.Ensuite, j'avais réservé une voiture automatique et ils m'ont donné une manuelle.J'ai donc précisé et ils voulaient me donner une berline automatique. Finalement après avoir attendu plus de 20Mn j'ai eu une voiture qui correspondait à ma réservation. De plus, la jauge pour l'essence n'était rempli qu'au quart. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Réservation claire et facile. Voiture correspondant à notre souhait à un prix élevé mais moins que les autres loueurs... Très bon contact avec le loueur. Attendons cependant la résolution du dossier assurance pour être 100% satisfaits. "
" A l'aéroport d'Edimbourg : à la prise du véhicule comme au retour, contact très pro et très sympathique. Nous avons eu un problème avec la voiture (carrosserie) et tout a été géré au mieux (mais le dossier est en cours avec notre assurance !), versement d'une caution bien sûr. La voiture, une C3 automatique était presque neuve. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème. Le véhicule était celui que j'avais réservé et il avait en plus, pour le même prix, un GPS. "
" Pour la partie location proprement dite, aucune critique. Par contre, nous avons crevé un pneu et Alamo doit m'adresser des documents pour que mon assurance me rembourse les frais occasionnés et là, le bat blesse car j'ai du mal à obtenir les quelques éléments dont j'ai besoin. (carte grise - état des lieux). J'attends leur envoi pour donner un avis définitif sur l'entreprise. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" La personne qui m'a prise en charge a été très efficace. Souriante, aimable. Un excellent service client. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bons prix grâce à une promotion "
" Véhicules propres et réception rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pratique et efficace "
" Simple et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Sans faute, merci. "
" Tres efficace, sans faute. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Professionnalisme "
" Très professionnalisme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation rapide et conforme "
" Parfait, nous avons même été surclassé gratuitement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Concernant auto europe tout a été rapide efficace et sans soucis. "
" Prise du véhicule très bien, véhicule mieux que celui que j'avais réservé. Retour moins agréable car la personne (différente du matin), nous a plus ou moins directement accusé d'avoir voler l'écrou anti-vol et qu'elle demanderait confirmation à sa collégue avant de nous restituer notre caution. Elle était censée nous rappeler pour nous tenir au courant ce qui n'a jamais été fait. Le principal est que j'ai récupéré ma caution. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Bon moteur pour comparer les offres. "
" Je n'ai pas eu le véhicule attendu. L'équipe n'a pas été facilitante ni aimable J'ai du payer 40€ de plus par jour parce que je ne pouvais pas payer avec ma carte bancaire (débit au lieu de crédit) Ne propose pas de véhicules Green dans sa gamme. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est bien passé avec Auto Europe "
" L'agent Europcar s'est débrouillé pour me coller une assurance supplémentaire sans que je ne m'en rende compte. Je me suis senti arnaqué quand je m'en suis aperçu en recevant la facture. Pour le reste tout s'est bien passé. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien y compris la disponibilité et le conseil de mon interlocuteur au téléphone alors que j'étais en Ecosse "
" aucun problème si ce n'est "l'agressivité" des agents d'accueil pour faire prendre un véhicule plus grand ou une assurance complémentaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" N'ayant pas eu de problème pendant ma location, je ne peux juger de la réactivité en cas d'accident ou autre. Rien à signaler. Surclassement (ça, c'est TOP) "
" L'attente au guichet fut interminable (plus d'une heure). J'ai compris la raison lorsque vint mon tour : la personne au guichet tente par tous les moyens de fourguer des assurances, insistant sur le fait que les frais resteraient à notre charge, bla bla bla .... Ayant pris la couverture complète avec autoeurope, je l'ai signalé mais cela n'a pas tari son flot de paroles, débitées à une vitesse vertigineuse. J'ai coupé court en disant sèchement : pas d'assurance ! Sinon, j'ai eu un véhicule supérieur à ma demande. Nickel. La prise et la remise du véhicule se sont déroulées très vite et de façon satisfaisante. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mis à part l'attente pour récupérer la voiture de location et le prix exorbitant pour les jeunes conducteurs, nous n'avons eu aucun soucis avec la voiture qui était plutôt confortable et la remise des clés a été très rapide. "
" Il est inutile de donner un horaire pour aller récupérer sa voiture si au final il y a une longue attente avec inscription à la borne. Nous pensions avoir pris l'assurance sur internet en tant que jeunes conducteurs mais il se trouvait que non (il y a beaucoup d'astérisques). Nous avons donc du payer un extra qui ne nous a pas vraiment plu étant donné que nous avions déjà du payer trois fois le prix de la location (frais jeunes conducteurs). "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" efficient "
" Great customer service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" lors de la réservation par internet, tout s'est passé sans problèmes. "
" nous sommes déçu de ne pas avoir eu le véhicule réservé. nous avions réservé une berline de type skoda octavia et lors de la prise de véhicule nous avons eu un suv Vauxhall mokka (véhicule trop petit pour plusieurs bagages). "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je pense que 500 £ pour une crevaison, c'est excessif "
" Voiture confiée avec un pneu dégonflé dont le voyant était allumé. J'ai crevé un pneu ..pour m'apercevoir que je n'avais pas de roue de secours. Ce qui apermis à Alamao Enterprise de me retenir 500 £ pour le transfert pour ramener le véhicule de mon hotel à l'aéroport et la réparation du pneu. pas de discussion possible. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 3
" Très bonne expérience avec Auto Europe comme depuis plusieurs années maintenant. Seul bémol nous n'avons pas pu prendre le véhicule avant l'heure. Avis nous a dit qu'Auto Europe ne permet pas cela. "
" Bon service à l'aéroport et bon état du véhicule. Véhicule conforme à la réservation. Seul bémol, pas de contrat papier et celui ci ne m'a pas été envoyé à l'adresse email que j'avais donné comme je l'avais compris lors de la remise du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait également. "
" Parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Bravo à l'équipe d'Edinburgh ! Très bon accueil, voiture excellente Retour facile avec une jeune femme charmante et rapide Nous avions éclaté un pneu que j'avais fait changer sans rien demander malgré l'assurance tout risque sans franchise payée 200€. La dame qui a effectué le retour a constaté la marque sur la jante. J'ai expliqué et fourni la facture, Keddy m'a remboursé le pneu. Excellente expérience, à recommander "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je privilégierai les grandes marques de location de voiture même si le tarif est plus élevé avec ou sans AutoEurope "
" Nous nous sommes trompé dans nos dates de réservations ( 1 jour trop tard... cela peut arriver...) mais le responsable de l'agence a été très peu "aidant" ne proposant qu'a contre coeur visiblement de chercher une voiture pour le jour même pour la modique somme de 1000 livres pour une journée supplémentaire, certe la location de la semaine n'était pas très cher... Nous avons abandonné la location avec Green Motion et sommes allé louer une voiture chez EuRopcar... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" A la base, la réservation et les prix sur le site internet sont très bien. Pa contre, à l'aéroport, on se retrouve face à Europcar et on comprend qu'il s'agit d'une sorte de sous-traitance. Ils n'ont pas notre dossier précis et nous garantissent pas que l'assurance de auto europe fonctionnera. Nous avions demandé une fiat 500 qui nous a été refusé car la clé ne fonctionnait pas et on a eu une opel astra, plus grosse et plus basse ce qui est ennuyeux sur les petites routes écossaises... "
" Keddy fait très bien son job, il est souriant, poli, très agréable. Par contre, on voit très bien les consignes qu'il a d'essayer, avec le sourire, de nous refourguer toute sorte d'options ou de suppléments et à la fin cela devient pénible. Résultat : pratiquement une heure pour récupérer la voiture en passant son temps à dire "non merci" pour une voiture plus confortable, plus économique, un gps, une assurance suppléméntaire, etc. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" a suivre "
" je vous recontacterai lundi 17 juin des que j'aurai reçu la facture détaillée d'avis car mon compte bancaire a été débité ce jour de 324e pour des assurances complementaires auxquelles on ne comprenait rien a notre arrivée a l 'aeroport et l"agent ne parlait pas français mais un anglais ecossais incompréhensible ;j'ajoute que nous avions une formule supercover "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS client régulier "
" La réservation concernait une "Seat Alhambra" ou similaire pour 6 personnes et bagages. Je suis passé au bureau Enterprise à Edinburgh airport le 24 Avril pour bien spécifier que je comptais sur une Alhambra. L'agent m'a confirmé que j'aurai une "massive car". J'ai eu un SMax qui est plus petit que la Seat surtout pour les bagages. (motif invoqué : la voiture prévue a eu des "dommages"). D'autre part nous voulions laisser le cache bagages à Enterprise : refusé ! Résultat : la route a été très pénible pour la personne assise en travers à l'arrière avec le reste des bagages et le cache bagages sous les pieds ainsi que pour les 3 personnes sur les sièges médians. De plus nous avons attendu plus de 40 minutes à l'arrivée au bureau car il n'est pas tenu compte des personnes avec réservations faites en ligne et celles qui réservent sur place. Bref, mauvaise expérience car nous n'avons pas eu le choix et les promesses non tenues. Je sais que le SMax est dans la même catégorie que la Seat Alhambra. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Informations claires, comparateur facile à utiliser "
" Pas de mauvaises surprises, au contraire la voiture était plus grande que prévue. État niquel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. Il faut juste préciser à vos clients la vraie entreprise avec qui vous travaillez. "
" Ce n'était pas Keddy mais EuropeCar. Et la vendeuse avec qui nous avons échangés à essayer de nous vendre plein de suppléments en essayant de nous embrouiller. Très mauvaise façon de faire du commerce ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Une réponse écrite à mon problème claire et satisfaisante. Toutefois les suppléments d'assurance de remboursement de caution semblent facultatifs et deviennent obligatoires lors de la prise du véhicule et ne sont pas clairement expliqués lorsque l'on prend super cover. "
" Frais supplémentaires de d'assurance de caution facturés et cachés. .L'hotesse à l'aéroport m'a dit c'est obligatoire et 6 pounds par jour soit 24 pounds lors de la prise du véhicule à l'arrivée supplément prélevé de 99.50 euros ...c'est du vol ! Les contrats sont en anglais et ils en profitent ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Rien à signaler "
" Rien à dire voiture neuve ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La souscription d'assurance est simple en revanche joindre le customer service pour sa mise en ?uvre l'est moins "
" Prix plus intéressant que si on avait choisi Europecar en direct. Comme on a eu aucun problème avec la voiture, on a donc eu aucun problème avec autoeurope. "
" Europcar nous a donné une toyota C-HR automatique hybride avec un grand coffre (On avait une grande valise). Certainement mieux que ce qu'on avait demandé à la base. Voiture idéale pour 1800 miles de petites routes. Aucun souci lors du retour voiture "
" Vous devez être plus clair sur le point du refus par EASIRENT Edimbourg de prendre l'empreinte de nos cartes VISA à titre de caution accident. En effet nous avons été tenu de prendre leur assurance pour obtenir un véhicule. Soit 170e pour la moins chère, se rajoutant la dépense AUTOEUROPE. "
" Voir ci dessus. Obligation de prendre une assurance , nécessité de réclamer une facture attestant le paiement. Malgré mon engagement de rendre la voiture FULL TANK un prélèvement non validé par moi meme de 95livres à été effectué sur mon compte!! Pour finir positivement, cette caution carburant m'a été recreditee dans les 72h "
" Pour la première fois je ne suis pas satisfait. J'avais choisi une de vos offres avec Keddy, et pirs l'assurance cover up. par ailleurs j'ai informé au loueur que je réglerai avec visa premier pour les assurances complémentaires.a) ce n'est pas Keddy non présent su rl'aéroport qqui m'a servi mpasi Europ Car. b) le vendeur m'a annoncé que comme j'avais contracté "avec deusx brokers" vous et Keddy, cela créait une insécurité et me prescrit les assurancescomplémentaires pour être sur de ne pas être débité à a remise du véhicule, avec les risques dincidents du fait de la conduite à gauche . pas de controle des imperfections de carrosserie car inutiles puisque couvert dit le vendeur. c) à l'arrivée la préposée note une griffe nonrépertoriées. "
" europ car: mauvaise "
" Peut-être vérifier auprès de chaque louer le montant de la caution car il m?a été demandé plus de 2500£ avec la frayeur en plus que la carte ne passe pas car il était inscrit « Débit » dessus et non « Crédit »! "
" J?avais réservé pour une petite voiture et à mon arrivée il n?y en avait plus de disponible et ai donc eu une grosse voiture! En général je sais que les gens préfèrent être surclassé mais ce n?est pas vraiment mon cas puisque je préfère les petites voiture d?où le choix que j?avais fait! De plus tentative de « vendre » la boîte auto, le GPS, la réduction de franchise, etc.mais c?est commun chez les loueurs de voitures... "
" Arrivé à l'aéroport on m'a donné un Opel zafira à la place d'une insignia, sympa d'avoir plus grand que prévu "
" Keddy ?? j'étaids chez Europ'Car ! "
" voiture très sympa. confortable et facile à conduire . propre . très bien "
" bonjour, plus que satisfaisant ..acceuil et conseils. sourire et patience avec mon anglais très français . services impeccables que ce soit à la réception de la voiture ou la remise de la voiture. rapide aussi . parfait en somme,,. "
" Très bonne prestation J'avais déjà utilisé plusieurs fois Auto Europe en Irlande et ailleurs "
" 1/ Très forte insistance pour prendre des options. 3 options proposées à 250 Livres chacune, expliquant qu'il n'y a pas d'assistance si panne dans les Highlands. J''en prends une, débitée tout de suite sur CB, soit 302?. On me donne un reçu de paiement CB OK, C'est mon problème .j'assume. 2/ Pas de documents Aucun papier relatif à l'option prise. Aucune trace 3/ Réservoir vide On me dit que je pourrai restituer la voiture avec le réservoir vide. (restituée avec demi réservoir) OK, je vais vérifier que l'on ne me facture pas un plein 4/ Type de carburant non précisé. J'ai appelé le siège (seul numéro indiqué) NB Je m'aperçois que j'ai aussi été débité à la prise en charge de 112? . DE QUOI S'AGIT-il?. ARNAQUE ! 644 ? pour 230? prévu "
" Des précisions sur le contenu de l offre en matière d'assurance me semble plus que nécessaire "
" Des précisions sur le contenu de l offre en matière d'assurance me semble plus que nécessaire "
" T "
" Je n'avais qu'une carte de débit ;Ils n'ont jamais accepté la carte banquier de mon épouse (non conductrice) donc frais supplémentaires de 177euros pour assurance "
" aucun problème tout a été comme prévu à un tarif compétitif "
" voiture récente "
" Réservation simple, informations claires et prix satisfaisant. Seule ombre au tableau: J'ai été spammé pour souscrire une assurance que j'avais pourtant refusé dès la réservation "
" Véhicule correct mais pas au top de la propreté. Voyant service allumé du début a la fin. Personnel très sympathique mais attention, très insistants pour faire souscrire une assurance,complémentaire à plus de 110 pounds. "
" Satisfait d'Auto Europe pour le tarif comprenant une assurance en cas d'accident, mais pas d'Easirent qui nous a obligé a prendre une assurance complémentaire pour 86 ?. Cout total 149? + 86? "
" Scandaleux le comportement d'Easirent qui nous a demandé un supplément pour réduire une caution ou franchise de + de 1500? impayable par carte bancaire. J'ai donc été obligé de prendre une garantie complémentaire de 86? pour réduire la caution ou franhcise à 500?, je crois. Mieux vaut les grands loueurs, c'est plus clair. Patrick "
" Site clair. Prix interessant. Clarté des tarifs et options. "
" Reservation sur autoeurope réservoir plein/retour plein....finalement au comptoir Hertz ds un anglais bien meilleur que le mien...on me vend un retour reservoir vide ...facturé 49£ supplémentaires....je me suis fait avoir !!!! On est tjs dans le flou avec les loueurs et c est dommage. Sinon vehicule conforme. Donc pas de difference avec d autres loueurs. Je pensai Hertz plus clairs et moins "fourbe" "
" Offre complète à des prix très compétitifs "
" Service professionnel, véhicule impeccable, tout a été parfait. "
" je suis insatisfait en raison de la non prise en compte par Interrente du kilométrage illimité de la réservation initiale autoeurope qui a nécessité que je verse un supplément de 78.32 E (66 GBR) pour obtenir cette option. Une demande de remboursement est en cours, j'attends que ma requête soit traiter rapidement et efficacement. "
" Pour les motifs évoqués au dessus. L'agent d'interrent à Edimbourg n'a pas cherché à solutionner le problème en contactant autoeurope. Ils n'ont pas voulu trouver un arrangement pour m'épargner de verser 66 GBR et permettre le kilométrage illimité, engagement de la réservation d'autoeurope. je me retrouve à perdre du temps pour réclamer cette somme. Cet événement est très contrariant. L'engagement initiale d'Autoeurope n'est pas respecté par Interrent pour ce killométrage illimité "
" Très bien. Aucun souci. "
" Parfait. Pas de mauvaise surprise à l'arrivée au bureau de location. "
" Merci pour les réponses à mes questions d'assurance. "
" Location parfaite. Auto fournie excellente au delà de mes attentes (sur-classement). Cependant, heureusement que je m'étais renseignée en France avant de partir, auprès d'AutoEurope, sur les assurances payées à la location car j'ai dû insister, sur place, en Ecosse, pour éviter un doublon et payer une "simple" couverture des personnes dans l'habitacle ; une assurance-assistance- a été également volontiers souscrite. "
" Accueil efficace. Véhicule en excellent état. "
" site agréable et précis conforme à mon attente "
" Accueil très agréable, rapidité pour la mise à disposition et la restitution du véhicule "
" Le site est clair et bien fait. J'ai été bien conseillé lorsque j'ai voulu souscrire un rachat de franchise pour compenser la couverture insuffisante de l'assurance d'Alamo by net. Il ne m'en a couté que 90 . Ci dessous, quand je dis que je ne recommanderais pas , il s'agit de la prestation globale Auto Europe et Alamo by net, car on ne me pose pas la question pour Alamo by net. Vous n'informez pas sur les risques du contrat d'assurance souscrit par Alamo by net. Les conditions détaillées du contrat d'assurance qu'impose Alamo by net sont inacceptables et je ne comprends pas que votre site ne signale pas ces inconvénients majeurs (voir ci-dessous) en face du prix très bas. Je me suis senti trompé sur le produit. "
" Côté véhicule : RAS. Les prix affichés sont nettement plus bas que la concurrence. Mais ceci au détriment de la couverture d'assurance qui ne prévoit pas d'assurance "tous risques" comme le font les "majors" de la profession. Je n'ai appris qu'à l'aéroport d'Edimbourg, à la prise en main du véhicule que si une collision advenait, même dans mon droit, que je devais d'abord payer les dégâts puis me faire rembourser !!!!! Et il y a d'autres clauses défavorables au client dans ce contrat qu'on ne connait qu'au dernier moment. Je trouve ça inacceptable et abusif, car on n'est informé que lorsqu'on ne peut plus reculer. J'ai donc conduit à gauche 2 semaines avec la peur au ventre qu'un choc advienne : bonjour les vacances !! "
" Peu d'écoute du service clientele "
" Arrivé avec du retard, ma réservation avait disparu et ils m'ont proposé une autre plus chère et à ma charge. Pas correct du tout "
" This is not the first time I have had problems with costs paid "sur place". I agreed to a fee of £20+VAT to return the car to another agency in Edinburgh, when we arrived I was told there was an 18% "airport fee" on top. They deleted the fee when I showed them it was not on my reservation but I have had this problem previously and have paid. AutoEurope is great, except for this recurring problem "
" Got the car quickly, decent condition and they reduced the return fee when I told them I hadn't been informed of the additional 18% "
" Site très facile d'accès et c'est super d'avoir accès à tous les prestataires d'un seul coup d'il. Il y en pour tous les prix, il n'y a plus qu'à choisir. Tarif annoncé = tarif facturé "
" Personnel au top, très sympa. Nous avons été surclassés. Nous avions loué une compacte et finalement nous avons eu une grande routière. Belle voiture, presque neuve. Au retour, même chose, personnel sympa. Le personnel très sympa mais la visibilité de l'entreprise n'est pas au top. Pas d'adresse précis et le flèchage depuis la gare d'Edimbourg est très moyen "
" Tout s'est bien passé. La voiture correspondait à ma réservation. J'avais une crainte sur l'assurance complémentaire, mais comme je n'ai eu aucun problème, il m'est difficile de juger. Le rapport qualité prix est donc excellent. "
" Enterprise sérieuse. La voiture en bon état correspondait bien à mes attentes. Il faut être vigilant sur l'état du véhicule lors de la prise en charge. Attention aux sollicitations : assurances, GPS, conducteur sup qui coûtent très cher. Je me suis fait avoir sur le fait de rendre le véhicule sans le plein. On m'a compter un forfait de 61.80£ soit 80 , bien plus que ne peut en contenir le réservoir alors que 40 aurait suffit pour compléter le plein et, contrairement à ce que le vendeur m'avait dit, il y a beaucoup de stations service dans les alentours de laéroport. "
" assez bon rapport qualité /Prix. "
" Bon service, rapide et efficace. Voiture neuve et nickel. Bémol : option 2eme conducteur un peu chère ( 8 euros par jour environ). ainsi que les KM supplémentaires (même tarif) ). le KM illimité devrait être inclus. "
" Très bon service en ligne d'Auto Europe. "
" Très bon service et rapide tant à la prise en charge qu'à la restitution à l'aéroport d'Edimbourg chez Alamo By Ent pour Auto Europe ! "
" Parfait ! "
" Parfait ! Excellent service ! "
" Les assurances intégrées ou non ne sont pas clairement définie. "
" L'acces est difficile pour rendre la voiture, c'est tres mal indiqué. "
" Prix attractifs sur le site internet, arrivé à l agence le prix a pratiquement triplé avec vos prix exorbitants concernant les assurances et vous facturez une journée entière pour une voiture prise à 19h. L emplacement de votre agence à l aéroport est impossible à trouver même avec le gps. "
" Remarques misent plus haut "
" Bonjour, je suis très déçu par votre prestation. Dans le contrat, vous mentionnez qu'il faut disposez d'une carte de crédit pour pouvoir servir de garantie/caution lors de la location. N'ayant jamais eu de problème pour faire des empreintes ou des cautions avec ma carte Visa, je ne me suis pas méfié (d'autant plus qu'en France, on appelle nos cartes de paiement des cartes de crédit!). Une fois arrivé chez le loueur, je me suis retrouvé obligé soit de renoncer à la location (alors qu'elle était déjà payée par vos soins), soit de payer une assurance supplémentaire à celle que j'avais déjà payé chez vous. J'ai donc dû payer 88 GBP (à peu près 130 euros) de plus, soit un peu plus de 200 euros en tout. C'est tout à fait révoltant!! "
" on nous fait croire que l'on nous débitait une franchise ensuite on nous adit qu'il s'agissait d'une assurance et que nous ne récuperions pas nos 135 E donc je considère que easy rent sont des voleurs car la voiture etait impeccable "
" J aurais aimé être informée sur le site qu il fallait etre en possession d une carte de crédit, au risque de payer un supplément obligatoire de 15livres par jour... "
" Nous avons dû ajouter un supplément de 15 livres par jour x 10 jours car nous n avions pas de carte de crédit (mais une carte visa premier qui couvrait l assurance). Nous n étions pas informées de cela : tres mauvaise surprise. "
" Mise à disposition d'un véhicule impeccable. "
" Accueil sympathique et professionnel. "
" La voiture a été loué au départ de l'aéroport d'Edimbourg. Or il semble qu'il y est des taxes supplémentaires pour une location au départ d'un aéroport et auto-europe n'est pas absolument pas claire sur la question de savoir si ce surcout est inclus dans ce que vous nous facturez ou pas ! Mes mails et mon appel téléphonique sont restés sans réponse... "
" Pas de taxes de prise en charge en aéroport facturées en supplément. "
" super prix remboursements immédiats bravo "
" près de 2 heures d'attente pour obtenir la voiture alors que tous les autres loueurs avaient mis multiples personnels pour éviter les queues "
" Nouveau site pour moi. Avant je passais par Rentalcar. Ce dernier a quand même l'avantage de proposer des assurances complémentaires. "
" Cette société est le low cost des agences de location des voitures! Bas prix pour attirer les clients mais SAV détestable si vous avez des problèmes avec la voiture. Mon pneu a éclaté 48 h après en pleine route. Le garagiste qui m'a mis une nouvelle roue m'a confirmé le sous gonflage des pneus avant et le sur gonflage des pneus arrière. Au téléphone, aucune utilité d'Enterprise : le 0800 316 0977 (Roadside Assistance) me demande d'appeler le 0800 279 6915 (Waverley Station) qui me demande d'appeler le précédent numéro ... A la restitution de la voiture, la responsable n'a rien voulu savoir. Et en plus la caution de 200 livres anglaise (encaissée) n'est pas restituée dans l'immédiat, mais 2 à 3 jours après (à confirmer). "
" L'avion a eu 2 h de retard au décollage. J'ai appelé vos services. Il m'a été répondu (dans un très mauvais français) que vous ne pouviez pas prévenir le loueur et que vous ne pouviez rien faire. Par contre vous pouviez annuler cette résa et m'en proposer immédiatement une nouvelle trois fois plus chère. SCANDALEUX !!! et je ne réserverai plus jamais avec auto europe "
" Des gens charmants au service du client aussi bien au départ qu'au retour et un français parfait. Tout le contraire d'auto europe. "
" Bonjour nous sommes complètement insatisfaits de la prestation : nous avons initialement payé 178e et avons été obligés de payer plus cher que la location car je n'avais pas de carte de crédit et seulement une carte de débit (200e) alors que mon amie avait une carte de crédit. Le loueur n'a rien voulu savoir et nous a facturé une assurance prenant en charge les frais de caution de 1250 livres en cas d'accident (soit 200 e) nous ne louerons jamais plus auprès d'easyrent par le biais d'autoeurope. Nous allons faire remonter ce fait à une association de consommateurs. bien cdt Damien et Laure Arnaud-Vincent "
" payer 178e pour une location d'une semaine et devoir payer un supplément de 200e (soit plus cher que le pri initial de la location),pour ne pas avoir de carte de crédit (alors que mon amie avait une carte de crédit) semble très excessif vu le montant initial de la location et est vécu comme une tromperie. bien cdt Damien et Laure Arnaud-Vincent "
" Que ce soit au comptoir ou surtout sur le Parking Hertz nous avons reçu un accueil peu professionnel et compréhensif et avons dû composer avec un véhicule inadapté ; de plus , le comptoir cherche surtout à vendre des options assurances , chauffeurs supplémentaires etc ...Bref , une expérience désastreuse à ne pas renouveler ! "
" Que ce soit au comptoir ou surtout sur le Parking Hertz nous avons reçu un accueil peu professionnel et compréhensif et avons dû composer avec un véhicule inadapté ; de plus , le comptoir cherche surtout à vendre des options assurances , chauffeurs supplémentaires etc ...Bref , une expérience désastreuse à ne pas renouveler ! "
" Prix attractifs, facilité de réservation "
" Le point positif : un prix très attractif, et une voiture correcte. Sinon : 1) Nous n'avons même pas été salués à notre arrivée, le personnel continuant ses tâches comme si de rien n'était ! 2) Au retour, nous avons attendu 15 minutes avant de nous entendre dire que pour rendre une voiture, il fallait s'adresser ailleurs. 3) Enfin, près de 40 ont été prélevés sur mon compte sans aucune information ni justification : un comble ! "
" Bonsoir, je suis satisfait de la manière dont vous fonctionnez sur internet. Dans les voyages à l'étranger comme en France. Vous devriez pour améliorer le service être plus précis sur les catégories de voitures. Deux fois que le loueur nos propose une voiture plus grande quand il voit nos bagages. Cela dit aussi bien aux USA qu'en Ecosse il a très bien fait son travail. Quant aux assurances ce n'est jamais clair à l'étranger . Or avec nos cartes Visa nous avons des couvertures. Inutile de faire de la surenchère à l'arrivée. On préfère le plein au départ et à l'arrivée sinon c'est très compliqué. Bien à vous Michel Prieu "
" Le jeune homme qui nous a reçu, (très tard en soirée) à très bien fait son travail. Nous voulions une petite voiture pour n'avoir aucune expérience de la conduite à gauche. Ses conseils ont été précieux. Merci à lui. "
" aucune "
" aucune "
" toujours très bien "
" l'employé nous a donné les cles du véhicule et c'est tout. Il ne nous a même pas acompagné jusqu'au parking. Aucune explication quant au fonctionnement du véhicule que nous ne connaissions pas. Bref, le strict minimum "
" site très satisfaisant, mais cela fait 2 fois de suite que le véhicule loué ne correspond pas au choix de ma réservation d origine. "
" Ras "
" l agence de location a été difficile à localiser; "
" trés content trés professionnel un bon prix rien a dire ! je vous ferais de la pub et merci encore "
" idem "
" Informations bien documentées, permettant de faire un bon choix "
" très bon accueil, efficacité, examen réel de la voiture au départ et à l'arrivée "
" Concernant Autoeurope, excellent à recommander!!!! "
" A l'arrivée, la personne était très compréhensif, je parlais mal l'anglais. Au retour, excécrable aucune compréhension, ne prenant pas attention au fait que je maîtrise mal la langue, heureusement qu'une collègie était là pour relayer, merci de leur faire savoir. Je ne recommande pas Entreprise!!! "
" Accueil courtois et accompagnement jusqu'au véhicule "
" Le véhicule proposé était certes neuf, propre mais nettement sous-motorisé. J'ai eu des problèmes de conduite( rétrogradage trop fréquent sur les petites routes et forte consommation d'essence). "
" Même remarque sur le véhicule sous motorisé "
" Pas de problème pour récupérer notre voiture Proche des arrivées "
" Bon accueil , personnel sympatique . gros point noir il n'y a pas de roue de secours sur la voiture !! donc assistance relativement efficace pour le transport de la voiture mais 3 heures de route pour retourner à Inverness pour trouver un pneu que nous avons dû payer entierement malgré l'assurance prise en plus , soit 135 !pour un pneu ! est il trop demandé d'avoir une roue de secours sur les voitures de location . une crevaison peut arriver à tout moment ... "
" Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'assurance ne couvrait pas le passage sur l'ile de Skye, alors qu'il y a un pont normal (même pas de péage), et que l'ile est comprise dans la plupart des autotours des tours opérateurs, y compris le transfert par ferry à Mallaig. J'aimerais bien avoir une réponse à ce sujet. NB: Les routes côtières du Wester Ross sont bien plus difficiles. "
" Très bonne petite voiture correspondant au descriptif, avec même des équipements très intéressants comme la caméra de recul. "
" Nous avons restitué le véhicule en bonne et due forme . Il apparaissait deux traces de rayures infimes sur l'aile (j'ai pris la photo pour que vous puissiez si vous le désirez le constater). On nous a forcés à signer une reconnaissance alors que nous n'avions eu aucun accrochage et nous n'avons senti aucun choc et on nous a débités de plus de 310 livres alors la trace est quasiment invisible et ne nécéssite pas de réparation au mieux une simple retouche. Nous nous sommes rendus compte de cette trace au moment où nous avons nettoyé le véhicule avant de le restituer et en parfaite bonne foi nous l'avons signalé avant le controle : elle aurait très bien pu ne pas être relevée. Aucune écoute - l'honneteté ne paye pas - nous sommes très amers. "
" Nous avons restitué le véhicule en bonne et due forme . Il apparaissait deux traces de rayures infimes sur l'aile (j'ai pris la photo pour que vous puissiez si vous le désirez le constater). On nous a forcés à signer une reconnaissance alors que nous n'avions eu aucun accrochage et nous n'avons senti aucun choc et on nous a débités de plus de 310 livres alors la trace est quasiment invisible et ne nécéssite pas de réparation au mieux une simple retouche. Nous nous sommes rendus compte de cette trace au moment où nous avons nettoyé le véhicule avant de le restituer et en parfaite bonne foi nous l'avons signalé avant le controle : elle aurait très bien pu ne pas être relevée. Aucune écoute - l'honneteté ne paye pas - nous sommes très amers. "
" Suggestion: Auto-Europe pourrait prendre des engagements avec les loueurs toutes assurances incluses ce qui éviterait le flou exprimé au moment de la prise de véhicule. (difficultés d'échange vu la différence delangue qui ne permet pas de saisir les succeptibilités) "
" Dommage que le contrôle du véhicule se fasse uniquement au retour. Si un contrôle est fait, il doit se faire les deux fois, au départ et au retour, par respect pour le client. "
" GPS indispensable et tres cher "
" contact en anglais pas tres facile Reception retour tres rapide "
" seul regret : avons eu un véhicule 2 portes avec un coffre très petit "