Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Afin de fournir un service de qualité à nos clients et de l'améliorer si nécessaire, les avis et commentaires de nos clients sont très importants pour nous, et peuvent aussi se révéler très utiles pour les autres clients. Retrouvez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Londres et apprenez-en davantage sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires. Avec plus de 60 ans d'expérience, Auto Europe est leader dans le secteur de la location de voiture dans le monde. Nous travaillons avec un grand nombre de loueurs afin de vous proposer un grand choix de véhicules et les meilleurs tarifs. Sur notre site, vous retrouvez sur une seule page toutes les offres des loueurs et pouvez ainsi comparer les offres facilement et rapidement. À Londres, vous pouvez choisir pour une prise en charge à l'aéroport de Heathrow, à l'aéroport de Gatwick, à l'aéroport de Stansted ainsi que dans les gares de Londres et dans de nombreuses agences de centre-ville.
Une location de voiture à Londres est une excellente option pour visiter les sites de la capitale tels que Big Ben, Westminster Abbey, Buckingham Palace ou encore Tower Bridge. Cela vous donne aussi toute la liberté et flexibilité pour explorer à votre rythme, et pourquoi pas, faire des roads trips à travers le pays.
" Auto europe n'indique pas clairement que l'assurance complémentaire est souscrite directement auprès d'elle et non auprès de la société de location. La société de location a essayé de me facturer à nouveau, et a été très dédaigneuse de la réservation par Auto Europe. "
" Performance moyenne de l'agent à l'enregistrement. Il a essayé de me vendre une assurance complémentaire que j'avais déjà payée chez Autoeurope. Il a dit "vous auriez dû réserver directement avec nous". La voiture a eu un problème de capteur dès que j'ai quitté le parking de l'aéroport. J'ai supposé que l'équipe n'avait pas réussi à réinitialiser le capteur, mais le lendemain matin, elle avait un pneu crevé. Pauvre de la part de la "helpline" lorsque j'ai appelé pour signaler les problèmes. Bien que j'aie donné tous mes détails personnels lors de l'enregistrement, l'équipe téléphonique n'avait aucune trace de moi et ne pouvait pas m'aider ! C'était mal coordonné et médiocre. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Sans objet "
" Personnel très aimable et serviable. Cependant, attente un peu longue pour se voir délivrer la voiture (plus de 30 minutes). Toutefois, restitution simple et rapide. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" sans probleme, ca se passe tourjours bien "
" Aucun soucis avec la location quoi qu'en dise les personnes qui ont restitué la voiture avant nous. Je félicite la manager Hertz Gatwick pour sa politesse, sa patience et son professionnalisme. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix. Facilité de réservation "
" Prise en charge un peu longue malgré le pré enregistrement en ligne effectué à l'avance. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" nice car rental experience "
" very good "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" efficace et tarifs ok "
" Personnel très agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK "
" OK "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Excellente "
" Bonne expérience et excellent accueil du personnel présent. La situation COVID acependant réduit les effectifs et cela se ressent en terme de longueur de formalités pré récupération du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait comme d'habitude "
" De bons professionnels avec une prise en charge rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours Bon! "
" Parfait - meilleur de choisir Hertz que les autres low cost. Pas des arguments service impeccable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto eurppe devrai se renseigner et nous informer des vives cachés de ses loueurs "
" Alors faite attention et ne prenez jamais ce loueur ! Il vois taxe plis de 1200 euros par impact et si vous ramener la voiture et que les pneus sont mal gonflés il considère cela comme un dommage !! Et hesite pas à vous facturer ! Il attire leur client avec un prix très attractif mais méfier vous soit vois êtes obligé de prendre leur assurance (3 fois plus cher que le prix la location) soir vous êtes facturé pour le moindre détail!Fuyez! FUYER ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Perfect, as usual! "
" Best service in Heathrow! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" cela fait plus de 10 ans que nous louons avec votre compagnie, preuve de notre satisfaction "
" personnel sympathique voiture correcte "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien place en prix site bien explicite. "
" Surclasse petit prix et tres bon vehicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir point 3. Je pense qu'AutoEurope aurait du mettre les instructions de pickup sur le bon de réservation..... "
" Sur la réservation il n'y avait pas d'instructions concernant l'endroit du pickup. Je suis allé là où les loueurs arrêtent leur shuttles mais, après 25 minutes, j'ai appelé le numéro de Sixt qui m'a dit qu'il fallait aller au Sofitel de Terminal 5. En tout j'ai mis plus d'une heure pour récupérer la voiture. La voiture avait un réservoir de lave glace qui était vide, ce que j'ai découvert la nuit sur l'autoroute humide. J'ai du m'arrêter dans une station service pour faire le plein - inacceptable ! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Très bien prix attractifs bien lire les recommandations "
" Il ont voulu me faire prendre une voiture 400 de plus pour avoir le GPS Waze fonctionne très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Les prix sur autoeurope sont toujours parmi les meilleurs, mais pas toujours très clair quand les loueurs ne sont pas directement a l'aéroport et mauvais service après vente des que quelque chose ne va pas. Que des points qui je l'espère vous allez améliorer avec le temps. "
" la catégorie de véhicule ne correspondait pas a celle réservée, j'ai réservé une berline et je me suis retrouve avec une Opel moka "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Parfait ! "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture abîmée donc j'ai du passer en revu toutes les éraflures pour vérifier la liste avant de partir "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Very good but a little expensove this trip. "
" Excellent service! The team was welcoming and friendly both when we picked up and returned the car. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je pense que c'est un accident isolé enfin je l'espère. "
" Ayant précédament loué un véhicule chez europcar je me suis naturellement tourné vers cette société. Il n'y a pas eut de contrôle de la voiture faite avec le loueur, la voiture n'était pas propre et il manquait un cache sur l'enjoliveur de rétroviseur droit. Ce qui nous a fait faire une déclaration de vol à la police, pensant qu'il avait été volé. c'est à la remise du véhicule que le loueur de l'agence de réception nous a signalé que ce véhicule aurait dut être immobillisé le temps de la réparation. et le plus important pour moi est que le véhicule n'a pas été nettoyé avant de nous le confier. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Suite au problème de la Crédit Card, Auto Europe nous a fait un geste commercial en nous remboursant notre facture d'assurance complémentaire à notre retour. Merci pour ce geste et les échanges téléphoniques très professionnelles. "
" A part le problème sur la Crédit Card qui a généré un retard et des modifications du contrat pour 95£. Méfiance il faut absolument une CB avec l'option "Crédit" et non pas "Débit". Sinon, nous avons été entièrement satisfait du service et du véhicule mis à notre disposition. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours content avec Auto Europe "
" Attente de deux heures; aucune voiture disponible ! Une vingtaines de clients en attente des voitures. Surtout les familles qui a réservés les grandes voitures. J'avais réservé une BREAK, mais finalement j'ai partie avec une double upgrade gratuite pour avoir une voiture avec une coffre suffisamment grand pour prendre la chaise roulant de ma sœur ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très satisfaite d'Auto Europe, tant dans le choix des compagnies que dans les tarifs très compétitifs "
" Personnel compétent et sympathique Le seul bémol était de vouloir me surclasser pour un tarif inintéressant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Non, en tout cas pas à Gatwick. "
" Changement de système de location. Plus de possibilité d'utiliser une carte AMEX. D'où surcharge de 332 £ pour couverture assurance... C'est de bonne guerre, et la loi est avec eux. Mais aucune raison de se laisser plumer de la sorte. Donc, retour aux loueurs traditionnels. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 4
" Meilleure proposition tarifaire "
" Manques organisations sur la réception du véhicule (attente important). Niveau de carburant pas respecter par rapport au contrat. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Réservations rapides et précises "
" Service super rapide et gars très aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation et modification faite sans soucis et avec célérité "
" Navette en retard à l'arrivée, mais service parfait ensuite et retour à l'aéroport lors de la restitution en moins de 15 min. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème sur cette réservation "
" Excellent accueil de la part de Temi d'Enterprise Gatwick. Pour le reste, il est dommage que cette compagnie facture la consigne de 200£ pour la rembourser ensuite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent! "
" Excellent! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon "
" Gentil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mon avis dépend de la suite de ma plainte car on m'a demandé 133 livres pour avoir la voiture en + car la carte bancaire était au prenom de ma femme....on verra si auto europe fait quelques choses pour moi "
" Ils ont refusé de me donner la voiture car la carte bancaire était au prénom de ma femme....il m'ont demandé 133 livres pour que je puisse la prendre et la ils ont pris la carte bancaire.... "
" Site très clair, toutes les informations sont bien indiquées "
" Le chauffeur du bus (H3) n'est pas informé des accords passés avec le loueur pour nous amener de l'aéroport au bureau. Bon accueil et conseils du loueur, même si les explications et les conseils pour prendre l'assurance ''rachat de franchise'' sont intéressés..... "
" Everything was normal "
" When I got the car from Interrent they said I had 90 miles per day milage limit. On my form from Auto Europe it said unlimited miles. I was told that if there were any charges for extra mileage from Interrent I would have to pay them and then claim them back from Auto Europe ! This does not seem correct. As it happend I did not do more than 90 miles per day so it was not a problem but just wish to point out this for your consideration. "
" Insatisfaction concernant le loueur voir en dessous "
" Sur votre bon de reservation les horaires sont 0600 2300 du lundi au dimanche Donc j ai rendu ma voiture un dimanche soir a 1900 Pas de personnel present Oblige de rendre mes clefs dans une boite Je souhaitais faire un controle du vehicule pour etre sur que rien ne me soit facture ulterieurement Cela n a pas ete possible Pas de possibilites de photos car il faisait nuit Voila pourquoi je ne suis pas satisfait J attends vos explications Cordialement "
" Seul point à revoir. Les horaires d'ouverture indiqués pour Interrent ne sont pas corrects. Voir ci-après "
" L'agence n'ouvre effectivement qu'à 8 heures du matin. Mon vol arrive à 7.30. Je dois attendre 30 minutes avant l'ouverture, puis la mise en place du staff... Grosse perte de temps, qui en plus m'amène juste dans le traffic sur la M25. A REVOIR ABSOLUMENT. "
" Réservation simple, prix très intéressant! "
" Bonne prise en charge et bon retour! Personnel agréables ! "
" Very efficient. "
" Very helpful and friendly staff at the Victoria office. Nice car. "
" Bon site de comparatif de prix de location, offres claires, avec remises. Aucun soucis lors de cette résa à LHR. "
" Parfait, le même service qu'Europcar, mais moins cher. "
" Tres satisfaite de cette location . Je regrette seulement de ne pas avoir eu un(e) interlocutrice bilingue au guichet de location de Saint Pancrace à Londres. Etant moi même très limitée en anglais, cela a été pas très facile au moment de récuperer la voiture le 7 juillet 2016 à St Pancrace. Et au retour, de location idem. Sinon à part cela tout était parfait, merci. Sincères salutations. Mme Kess. "
" Tres satisfaite de cette location . Je regrette seulement de ne pas avoir eu un(e) interlocutrice bilingue au guichet de location de Saint Pancrace à Londres. Etant moi même très limitée en anglais, cela a été pas très facile au moment de récuperer la voiture le 7 juillet 2016 à St Pancrace. Et au retour, de location idem. Sinon à part cela tout était parfait, merci. Sincères salutations. Mme Kess. "
" VOUs nous proposez une assurance pour couvrir la franchise en cas sinistre. Nous avions opté pour la super Cover à 3 par jour, mais en prenant notre véhicule, Europcar nous a informé qu'en cas de sinistre nous aurions une franchise de 1200. nous sommes très déçus par votre service. soit votre information est incomplète, voir sciemment mal expliquée. nous ne renouvellerons pas de réservation avec vous et prévenons nos amis de votre stratégie "
" nous n'avons pas obtenu gain de cause malgré nos explications. il semblait étonné de nos version des faits... ! "
" Le modèle qui m'a été mis à disposition n'était pas celui que j'attendais. "
" Accueil sympa "
" parfait "
" service parfait "
" Le chauffeur de bus à Heathrow a été très désagréable ( ne connaissait pas votre compagnie, n'avait jamais vu de bon de réservation) bref un rustre mal léché "
" Aucun commentaire. Tout a été parfait! "
" À chaque fois que je loue une auto HERTZ, je suis sûr d'avoir une très bonne auto. "
" Excellent service, very good and friendly professional team "
" Excellent "
" il n'était pas notifié le prix du GPS lors de la réservation "
" Facile. Rapide. Bien! "
" Rien à redire. Accueillis dès notre arrivée, la voiture nous attendait. Voiture neuve en parfait état. Prise en charge immédiate au retour. Nous avons même été aidés pour les bagages. "
" Parfait "
" Bien que j'avais reserve une petite voiture a un petit prix, j'ai ete soumise a un boniment pas possible pour me persuader de prendre une voiture plus chere et aussi pour ajouter une l'assurance. Je n'ai pas apprecie. Mais, j'irais quand meme a interrent en prenant soins de ne rien ecouter des employes et de garder ma reservation telle que je l'avais fait au depart. "
" Il n'y a pas suffisamment d'explication lors de la souscription de l'option rachat de franchise. Le prestataire Europ Car en a profité pour me m'inciterr à souscrire leur propre option de rachat de franchise ce que j'ai fait dans le doute. "
" En fait j'ai ai eu affaire avec Europcar "
" C'était très compliqué de trouver les bureaux et très long de récupérer la voiture "
" C'était très compliqué de trouver les bureaux et très long de récupérer la voiture "
" Meilleurs prix et conforme aux attentes. Simplicité et bonne présentation "
" Très bon accueil , très bonne voiture, conciliant. Pas d'harcèlement comme dans certaines agences, options proposées mais sans insistance et toujours avec sourire. Prise en charge à la sortie de l'aéroport, le chauffeur s'empresse de récupérer les valises, et voiture prête en arrivant (le chauffeur prévient par radio). Au retour, pas d'attente, très borne organisation. Le prix de la location est incroyable pour le service proposé. "
" Beaucoup trop de mauvaise surprise avec le loueur EasyJet Rent ! - Retard à la prise et à la restitution du véhicule . - Divers options Oblicatoires , ( Ex pré-Payement du carburant ... Etc ) "
" Décevant ! Divers surprises de dernier minutes, service pas à l'auteur. A éviter absolument ! Sauf si vous n'avez pas d'autres choix ... "
" facilité pour trouver location de voiture la moins chere et correspondant à nos critères "
" très accueillant, disponible, aidant pour notre famille nombreuse et arrangeant. "
" Pas de problème avec AutoEurope. Les prix sont vraiment très compétitifs. N'y aurait-il pas moyen d'enregistrer ses données perso sur Autoeurope pour une réservation plus rapide? "
" Par contre l'agence Europcar (Interrent) de Gatwick est nulle. 35 minutes pour remplir le contrat! Déjà un problème sur une réservation antérieure avec Europcar, où ils m'ont trouvé une rayure sur une jante au retour dont je n'étais pas responsable. Résultat: 180 euros de frais. "
" doit maintenir la qualité dans le temps "
" notre véhicule Corsa ayant été loué il m'a été proposé un NISSAN QUAISHCAI en remplacement , que dire de plus MERCI "
" Meilleurs tarifs proposés et de loin (devant les autres "gros", et même devant les "offres" les "moins chères" que proposent Booking ou Easyjet). Cela m'a couté quasiment moitié moins cher de passer par Auto Europe. Et bonne surprise également lors de mon arrivée, j'avais réservé une petite voiture (2 portes, type Huyndai i10 ou i20), et n'étant pas disponible, j'ai eu droit à un surclassement pour obtenir la dernière Ford Focus (5 portes), bien plus grosse et donc plus confortable (sans aucun rajout financier). "
" Très satisfaisant. Même si cela m'a pris 5 minutes pour m'apercevoir qu'Interrent était en fait avec Europcar (arrivée tardive, après minuit). Il n'y a pas de comptoir Interrent à l'intérieur à côté des Avis, Sixt etc... d'ou mon soucis pour les trouver. Une personne m'a donc indiqué qu'il fallait que je passe par Europcar. Le personnel d'Europcar a été très courtois et serviable quoi qu'il en soit. "
" tres bien sur place mais ils ne pas francais ce un petit peu dommage "
" tres bien sur place mais ils ne pas francais ce un petit peu dommage "
" pas pu prendre le véhicule car impossible de prendre la caution sur la cb, car problème de plafond, et impossible de trouver une solution de rechange, c'est inadmissible, et quand j'ai demandé à modifier donc cette location pour que l'on puisse la prendre avec une autre personne et autre carte de crédit, vous m'avez répondu impossible, pourtant c'étaient lors de l'incident. INADMISSIBLE "
" POUR LES MEMES RAISONS "
" The Alamo office was not easy to find with the GPS. Maybe they could put up a sign at the turn off from the main street to Upper Marsh st. Auto Europe the site is easy to use, and quick. The telephone service is very good as well. many thanks Ross "
" Très bonne prestation (prix, qualité). "
" Très bien : nous avons en plus bénéficié d'un surclassement avec Enterprise. "
" Prix compétitifs Site facile pour naviguer "
" Personnel très sympathique et attentionné Véhicule en parfait état Un agent fait un état de la voiture et est disponible à nous donner toutes explications nécessaires au fonctionnement du véhicule "
" J'ai loué 4 voitures en septembre/octobre - toujours excellent ;) "
" Superbe voiture, economiqe .. Seul souci, le besoin de faire les papiers a la main, les fichiers informatiqe semblait manquer... En faite , la voiture etait fournie par Europcar "
" Auto Europe has become my first choice for Car Rental. "
" Off-airport with shuttle bus which stops for a 10 minutes break on the return so customers need to allow extra time but this is not said. They did not recognise my French VISA PREMIER as a credit card (they insisted it was a debit card) so I was forced to pay 120 pounds extra for insurance cover. The car had an out of date Road Tax disc. The said that if the car was not return cleaned they would charge an extra 80 pounds cleaning fee. I will NEVER use Easirent again ! I would advise people to avoid this company. "
" Temps administratif sur place horriblement long "
" Personne au retour pour rendre le véhicule ... Juste une boite au lettre "