En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Si vous êtes à la recherche d’un véhicule à louer pas cher pour un séjour à Milan, prenez le temps de consulter les avis des clients sur la location de voiture à Milan pour vous informer davantage sur les services d'Auto Europe et ses fournissuers partenaires. Milan, la deuxième plus grande ville d'Italie est connue dans le monde entier pour être un centre important dans le domaine de la mode et du design. Milan, véritable melting pot, c'est aussi les boutiques de luxe où de nombreux touristes viennent faire du shopping, les restaurants haut de gamme, sans oublier sa cathédrale gothique du Dôme et la fameuses fresque de Léonard de Vinci bien gardée dans le couvent Santa Maria delle Grazie.
Avec plus de 65 ans d'expérience dans la location de voiture à travers le monde entier, Auto Europe, courtier de grand nom, est la meilleure entreprise pour vous proposer l'offre la moins chère pour toute location de voiture à Milan, avec prise en charge à l'aéroport de Linate, à l'aéroport de Malpensa, tout comme à la gare de Milan-Centrale et autres stations réparties dans la ville. Travaillant avec les principaux fournisseurs mondiaux de location de voitures, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients la plus large sélection de véhicules aux prix les plus bas du marché. Grâce à notre excellent service client, nos clients satisfaits nous restent fidèles.
" Processus assurance pris avec vous ne semble pas connu du loueur et donc seme le doute pour qu'on reprenne une assurance chez eux "
" Personnel très bien Incitation assurance !!!!! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" 1h30 de retard sur la dispo du véhicule lors de la prise en charge. A la restitution la personne essaie la clé de suite dans la serrure de la portière comme si elle connaissait le problème en essayant de mettre ça a notre charge... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" Très bonne expérience, bon choix de véhicule, une offre abandon aéroport gratuite serait la bien venue surtout pour des loueurs qui ont des bureaux étendus en ville et aéroports. "
" Bonne expérience, mais véhicule proposé limité à des véhicules au GPL, hybride thermique avec un réservoir limité pour sillonner dans la région. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" On n'avait jamais eu de souci précédemment, mais là ça fait beaucoup, et surtout ça met en danger les passagers, inadmissible. "
" Pneus lisses, très dangereux en cas de pluie ; vidange non faite, signal d'huile à changer apparaissant régulièrement sur l'écran de contrôle, très stressant sur longue distance "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" expérience à renouveler "
" ire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis satisfait et je passe d'ailleurs toujourz par Auto Europe "
" Satisfait du service mais j''ai constaté que le niveau d'huile moteur était en dessous du niveau mini (un voyant s'est allumé).De plus il n'y avait plus d'eau dans le lave-vitre. J'ai complété ces niveux à mes frais. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Efficaces et réactifs "
" Trés bon "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très mauvaise "
" J ai appris en arrivant à Milan que la location avait été annulée !!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Temps d'attente trop important ! Véhicule sale et problème technique et mécanique ! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" trop long temps de récuperation "
" trop long au desk pour recuperer le véhicule mais vraiment pas cher même si véhicule vieux et pas trop propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Oui, plateforme parfaite et de confiance ! "
" Très bonne expérience, rien à redire sur l'accueil et les conditions de location. Petit bémol tout de même sur la voiture louée qui n'était pas celle garantie par AutoEurope (Fiat 500L au lieu d'une Fiat 500X). De plus, la voiture avait pas mal de rayures antérieures à la location. Intérieur propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Un très bon service "
" Une très bonne expérience avec un très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours à la hauteur. "
" Personnel aimable, véhicule confortable et de catégorie supérieure à celle prévue. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Bonne experience "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Excellent "
" Sans tracas "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bons services et toujours quelqu'un disponible par téléphone, c'est parfait, rassurant et pratique. Merci "
" Un peu expéditif pour la restitution du véhicule qu'ils n'ont pas voulu contrôler (essence, carrosserie..) et ils m'ont facturé ensuite des accessoires par erreur. Heureusement auto Europe est intervenu et Leasys m'a remboursé. Malgré tout, équipe très sympa sur place. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Service parfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Oui "
" Il faut absolument spécifié sur le voucher ou se trouve l agence Keddy a Milan Linate . C était finalement dans les bureaux d' EUROPE CAR . C'était indiqué nulle part. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonnes propositions de services "
" très bonne prise en charge. un peu d'attente à la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Moyen "
" Problème sur le véhicule et grosses surprises au moment de prendre le véhicule "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Fiabilité et facilité de réserver un véhicule. "
" Nous avons pu bénéficier d'un surclassement de véhicule sans supplément. Nous avons apprécié ce geste commercial. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tjrs satisfaisant "
" Service rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" contrat conforme "
" pas de commentaire "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Je serais partisan d'une meilleure coordination entre avis et auto europe. "
" Avis nous a laissé seul gérer un incident dû à un orage, nos appels téléphoniques et mails n'ont reçu aucune réponse "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" simple , efficace "
" très accueillants toujours un plaisir "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Depuis des années j'utilise AutoEurope. Très satisfait du service. Je recommande cette compagnie. "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client depuis 14 ans. "
" Bravo pour la Fiat 500 électrique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 8/10 "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site clair et efficace. Le tri par options est pratique. La réponse est arrivée rapidement. "
" 1h d'attente pour récupérer les clefs. Pas de véhicule disponible correspondant à la catégorie louée. Le véhicule proposé sent très fort le tabac. Retour à l'agence, trajet à pied long et peu pratique avec des valises. Nouvelle voiture proposée trop petite, geste commercial promis (réduction)mais toujours pas rendu. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" Bonne. Joignable facilement par téléphone. Rassurant de passer par cet intermédiaire. Pas eu de pb "
" Très bien. Le plus long a été de trouver l'endroit pour récupérer le véhicule. La restitution a été très rapide . Bon accueil dans tous les cas. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je continue de faire confiance a Autoreurope mais plus jamais a Avis...car cela fait des années que j'utilise le service et j'en suis satisfait "
" Tres mauvaise experience. D'abord par ce qu'il a fallu batailler plus d'une heure pour se voir remettre un vehicule conforme à la commande a savoir une cetagorie B, 4 portes et non la fiat 500 minuscule de 3 portes comme l'agence a essayé de nous fourguer... Ensuite parce que lors de la remise AVIS preleve directement 200 € sur ma carte banciare en raison de 3 egratignures (je n'exagère pas) sur le parechoc arriere... egratignures dont je suis a peu pres sur qu'elles etaient presentes lors du retrait du vehicule... "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Easy, cheap, trustable "
" Fast, gentle, easy, effettive. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Xxx "
" Accueil très patient, aimable, efficace, en français. Merci ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon suivi. "
" Prise de location très rapide à Milan Linate avec en plus un véhicule surclassé par rapport à ce que l'on avait commandé. retour rapide et très bien indiqué à l'aéroport Milan Malpensa. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix "
" Aucun problème à signalé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien ! "
" tres bien ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Accepter les cartes de débit "
" Accepter toutes les cartes bancaires y compris débit "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans problème "
" Très bien, sans problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel toujours sympathique et rapide "
" Voiture extrêmement sale et qui sentait la cigarette "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Toujours efficace "
" J'ai rarement eu une expérience de location aussi désagréable "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" ras "
" ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" excellente, comme d'habitude! "
" Très pro, bien supérieur à Sixt, avec qui j'ai souvent affaire... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Quelques difficultés de communication pour des changements suite à la crise COVID-19 mais Auto Europe a été efficace pour trouver une solution. "
" Un petit souci avec le véhicule réservé mais l'équipe hertz a réussi à nous en trouver un de remplacement très rapidement. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Satisfait "
" satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Utilisé 2 fois. 2 fois satisfait. Je vais continuer. "
" Je n'ai rencontré aucun problème. Le personnel au départ et au rendu à été aimable et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans aucun souci disponible et précis. "
" Arrivé tardive de ma part mais excellent accueil de la part du personnel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de probleme avec de transport. Je recommande Auto Europe "
" Dommage que Centauri ne so it pas sur l Aeroporto. Perth 15 min minimum avec bus et traffic Routier. Mais chauffeur sympa et equipe sur place a votre ecoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire tout à fonctionner comme sur des roulettes "
" Service parfait, voiture prope et au-delà de notre demande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pertinent! "
" Très bon accueil, procédure fluide, personnel serviable et professionnel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Tout est passé sans souvis "
" Correct "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Voir commentaire ci dessus. "
" Bon rapport qualité service. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Pas de programme de fidelite "
" Positive "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Top "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation et contrat conformes à la description "
" C'était parfait ! Du début à la fin "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" mon site de location préféré "
" Je n'ai jamais reçu le reçu de restoitution du vehicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" NIL "
" NIL "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Juste Le problème que j ai pris la voiture fait 87 kn Et fais le plein d essence avant la restitution et payée 20€ 14,5litres pour 87km parce que celui avant moi qui avait loué à pas fait le vrai plein ??? "
" Juste Le problème que j ai pris la voiture fait 87 kn Et fais le plein d essence avant la restitution et payée 20€ 14,5litres pour 87km parce que celui avant moi qui avait loué à pas fait le vrai plein ??? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout OK "
" tout ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" all fine "
" Staff unfriendly, car dirty, tank half full "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Bon "
" Bon "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Pas de reproche à faire à Autoeurope "
" Désastreuse J attends toujours la facture des 370€ prélevés sur mon compte bancaire pour un éclat sur le pare brise causé par une pierre. C est scandaleux et inacceptable "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec Auto Europe je ne suis jamais déçu ! "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Voiture salle, grosse tâches de "glaces" sur les sièges arrières "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Efficace et sympa "
" Voiture très très sale Vidange pas faite avec message d'alerte qui nous a obligé d'aller voir un garagiste "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 1
" Bien. "
" Une heure et demi d attente pour récupérer mon véhicule à Milan. Vous trouvez ça normal? Moi non.Pas le plein de fait, et mauvais état extérieur. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Correct engagement tenu sauf sur le type du véhicule choisi, changer à l'aéroport "
" Prestation correcte seule fausse note pas d'état des lieux à la restitution du véhicule à lundi vers 10 heures ? "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Tres bien aussi, A bientôt... Jean-Pierre Duriez "
" Vraiment tres bien! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout était clair "
" Une attente de plus de 100 minutes "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" N'ont pas pu résoudre le problème , considéré que Sicily rent a car font exprès pour empocher des primes importantes ils m'ont demandé 350€ Sans retour... "
" Je n'ai pas pu louer la voiture ils n'ont pas accepté mes cartes de crédit ... je suis furieux j'ai loué 15 jours plutôt à Dollar sans problème "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise autoeurope depuis plusieurs années. Les prix sont compétitifs et je n'ai pas eu de mauvaises surprises jusqu'ici. Je suis globalement très satisfait du service. "
" Parking retour très mal indiqué à l'aéroport Malpensa. Une explication au moment du retrait (imprimé avec un schéma, ....) serait la bienvenue. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Bonne platform "
" Très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" service relations client a revoir pas d'écoute avec l'agent "
" SATISFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon service comme toujours "
" Bon service généralement, pour le prix parfait! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Fiabilité, respect des engagements. "
" Rapide, efficace, fiable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien clair rapide "
" Difficile de trouver l'agence en gare de Milan. Sortie du véhicule difficile au parking souterrain Restitution rapide Voiture ok Accueil cordial et bonnes informations de prise en charge du véhicule "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité / prix "
" Positive à chaque étape "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impossible de se faire rembourser après une restitution anticipée "
" 1h30 d'attente pour le contrat , Vehicule récent mais non préparé, sale. Idem avec second véhicule. Le personnel ne semble pas concerné "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 3
" Satisfait, mais Maggiore a encore beaucoup de progrès à faire. "
" La prise en charge et la restitution ont été déplorables. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bonne expérience générale. Petit point à améliorer : mauvaise info concernant le retrait du véhicule : quand vol Easyjet, Maggiore prévoit le retrait au terminal 2 et non 1 comme indiqué et qui nécessitait de prendre une navette. "
" Personnel accueillant et serviable. Suite à une mauvaise info d'auto Europe sur le retrait on nous a proposé un autre véhicule dans ce terminale. On nous a donné une carte des agences si on voulait changer notre voiture et avoir le modèle réservé. On ne l'a pas fait mais on a apprécié la proposition. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Toujours excellente expérience, à tout point de vue, mais l'agence Sixt profite visiblement de sa notoriété... Merci de me contacter par mail pour que je puisse récupérer la trentaine d'euros que Sixt m'a probablement ponctionné: j'ai payé 1135 euros auprès de Autoeurop pour la Jeep Renegade, or le juste prix est de 978,57 comme l'atteste la facture que Sixt m'a adressé le 24 août: IL FAUDRAIT DONC QU'AUTOEUROP, QUI M'A INITIALEMENT PRELEVE 1135,74 euros, PUISSE ME RESTITUER LA DIFFERENCE, SOIT 157,17 EUROS. Je compte sur vous!! Emmanuel Mattiato "
" C'est la deuxième fois depuis décembre que je loue chez Sixt via Autoeurop depuis février: les deux fois, je n'ai pas eu le véhicule souhaité: en février, j'avais réservé à Munich une voiture haut de gamme mais elle n'était pas disponible, Sixt m'a orienté vers un VW Touareg sans me dire que ce véhicule était en fait l'un des plus chers et j'ai eu 700 euros de plus à verser en fin de location: j'ai dû me battre par mail pour que cette somme soit abaissée à 400 et de toute façon il y a eu escroquerie car on ne m'a pas dit que ce véhicule était plus cher. Si j'avais eu le véhicule initialement prévu, il n'y aurait pas eu de problème. Cela s'est reproduit à Milan pour cette dernière réservation: j'avais commandé une Jeep Renegade et on m'annonce le matin même que celle-ci n'est pas disponible. On me propose une Alfa Romeo Giulietta en me précisant qu'on restait dans la même gamme. J'ai accepté contraint et forcé, je devais partir tout de suite pour 3 semaines de location. En me renseignant ensuite, je constate que l'Alfa était d'une gamme légèrement inférieure, la facture finale de Sixt (ils me l'ont envoyée par mail, je peux évidemment vous la transmettre et vous-même pourrez vérifier le bien-fondé de mes allégations). C'est encore une erreur de Sixt: et j'aimerais RECUPERER CET ARGENT, en espérant que lorsqu'il y a une différence entre le véhicule prévu et le véhicule effectivement loué, Autoeurop se base sur la facture finale de Sixt et rende la différence, équivalant à 157,17 euros. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Excellent merci "
" Un peu pointilleux et retour de la caution de 200€ dans 8 jours ! Firefly Espagne même compagnie 150€ et immédiat ! Très content de auto Europe déjà conseillé à mes amis , merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Première expérience à travers le loueur Sicily By car et donc très très mauvaise expérience. "
" Notre avion a eu beaucoup de retard. Nous somme arrivés vers 2H pour récupérer le véhicule. La boutique était fermé ce que nous pouvons comprendre. Nous sommes retournés le lendemain récupérer notre véhicule. Il n'était plus disponible et nous avons dû payer 116 € supplémentaire pour avoir un véhicule en gamme supérieur car plus de gamme équivalente. Pourquoi notre véhicule n'était plus disponible ? Ne parlant pas Italien, la montre des choses auraient été de nous offrir le surclassement. Très insatisfait de la prestation de Sicily by Car. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Très bonne "
" Simple, claire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je pense que le site ne met pas assez en avant toutes les conditions pour chaque prix, car j'avais pris le temps de lire en détail les clauses pour éviter ce genre de désagrément et j'ai quand même eu une mauvaise surprise. "
" Expérience moyenne... - Mauvais points : on a payé PLUS DU DOUBLE du prix initialement prévu! car une fois de plus, je me suis fait avoir sur les clauses du contrat qui empêchent de payer la caution avec une carte visa débit. Résultat, comme c'était bien inscrit au contrat, pas d'autre choix que de prendre l'assurance complète avec paiement d'un complément qui valait plus que le premier paiement... notre budget a donc été explosé. - l'emplacement de Joyrent totalement ailleurs des loueurs situés dans l'aéroport, ne vous permet pas dans ce genre de situation de changer d'avis pour un autre loueur et faire jouer la concurrence... donc vous êtes coincés. Points positifs : - la voiture que l'on a eu était super et très confortable, mieux que ce qu'on attendait - réactivité pour la navette aéroport-agence de location, contrairement à de nombreux avis négatifs que j'avais lu sur la disponibilité de l'agence et leur service de navette - ils ont été souples sur l'heure exacte de restitution du véhicule "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Difficultés pour obtenir un véhicule correspondant à celui réservé sur le site. Pas reçu la facture ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans souci si ce n'est l'attente de 1 h30 a Avis Milan gare. Personnel incompétent Avis Milan gare. "
" Parfait, pas de supplément Garantie avec la carte visa premier "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Du côté d'AUTO EUROPE expérience parfaite. "
" Récupération du véhicule apocalyptique à MILAN. Au final j'ai du aller chercher le véhicule avec un des employés dans un garage mal éclairé. A moi de me débrouiller ensuite pour récupérer femme, fille et bagages à la gare... Par contre restitution du véhicule à FLORENCE au top. Zone de dépose bien balisée et personne efficace à la réception "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande "
" Parfait rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Idem "
" tout c'est très bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Site simple et efficace. "
" Très bonne expérience. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien comme loueur "
" Pas de problème rencontré pour la prise et restitution du véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" aucun "
" aucun "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler sur auto europe "
" Surfacturation non prévu dans le contrat initial et aucune explication à cela. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 10
" personne eu au tel très volontaire pour m'épauler dans mes difficultés : agréable ! "
" trop compliqué : changement de terminal à chaque fois, informations contradictoires, beaucoup de perte de temps et d'énergie. Toujours pas reçu de facture !!! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" J'apprecie surtout le customer service. J'attends avec impatience un follow-up des mes commentaires. Merci d'avance. "
" 1. Winrent n'existe plus; l'entreprise s'appelle maintenant LEASYS mais evidemment ils n'ont pas trouvé utile prévenir ni Auto Europe ni nous. Heureusement j'avais appelé le jour avant et j'ai appris qu'il fallait chercher LEASYS et pas Winrent. Ils ne se sont meme pas excusé pour ne pas avoir prévenu. 2. Dans leur bureau de Linate ils n'étaient pas capable de nous renseigner sur leur bureau de Malpensa (position horaire etc). 3. Sur le voucher il était marqué que leur bureau à Malpensa est ouvert lundi-dimanche 07:00-23:00 mais en fait ils n'ouvrent que à 7:30. A nouveau, le soir avant je leur ai demandé et decouvert que l'horaire dans le voucher n'était pas correct. 4. Le soir avant de la restitution du vehicule nous avons constaté qu'un feu devant ne fonctionnait pas et nous nous sommes rendus au bureau de Malpensa et nous l'avons ségnalé. Mais l'employé nous a dit que cela ne lui était jamais arrivé et donc il n'avais pas de solution. Heureusement on logeait dans un hotel tout prés mais il ne le savait pas. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Top. Excellente expérience "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout parfait. Votre call venter est très fonctionnel et efficace. "
" Très gentil et très pro. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le personnel à toujours été à l'écoute mais ne pouvais plus agir à la place du loueur. Cordialement "
" Bonjour, je suis très déçue du service de Maggiore. J'ai eue un véhicule avec un coffre plus petit que celui que je voulais. J'ai essayé sans arrêt de les appeler à Bologne pour changer le véhicule, sans réponse. Milan m'a répondu qu'ils ne répondent pas au téléphone. A quoi cela sert de donner un numéro pour les réclamations ou les urgences? On me fait payer une assurance tout risque presque deux fois plus chère que la location du véhicule. Cordialement "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très pratique et très rapide. "
" Rien à signaler : service aimable et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne prestation, personnel agréable. "
" La voiture empuantait la cigarette. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Je réserve fréquemment avec Auto Europe Super service et très bon rapport qualité Prix "
" Accueil très sympa Garage de la voiture à 10 min de la gare Voiture un peu limite Rayures et un peu âgée "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" mon fils est très pour. "
" très décevante temps passé pour avoir la voiture, la voiture que nous avions loué n'était pas disponible et il nous ont fait un nouveau contrat. une heure 20 d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" parfait je vous recommande "
" personnels parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile et prix intéressants. "
" Agréablement surpris de voir que l'agence s'est transférée dans le terminal 1. Prestation plus que correcte. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon prix "
" Très bon accueil, à l'écoute. Rapide et efficace, tant pour récupérer le véhicule que pour la restitution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" trés bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Comme sur des roulettes;-) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours bien. "
" Très compliqué de trouver un distributeur d'essence au retour. Personne n'a rien dit lors de la remise du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" tres bon service, tres bon rapport qualité prix. rien à redire, parfait "
" tres bon service, tres bon rapport qualité prix. rien à redire, parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture conforme à la reservation. "
" Temps d attente de près d une heure pour récupérer la voiture. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très positive "
" Très positive "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" All good "
" Car starting to be too old for rentals "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Tout s'est bien passé "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous sommes vraiment très content d autoeurope Merci "
" Vraiment très bien. Nous avons été surclassés (Très belle voiture et très propre ) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Dommage qu'on ne puisse pas faire le contrat avant d'arriver sur le lieu de vacances. "
" il insiste trop pour nous vendre leurs assurances. Il ne parle pas Français. Il ne propose de choisir son véhicule dans la catégorie. "
" Excellent "
" Très bien "
" Véhicule en très bon état. Service d?accueil professionnel. Rapport qualité - prix appréciable. "
" Nous avons du payer 190 euros en plus pour de l?assurance pour que B.RENT accepte de nous remettre le véhicule à MILAN. On nous a pris 120 euros sur la caution au retour du véhicule parce qu?il ne le trouvaient pas assez propre ! (120 euros pour 1/4 d'heure d'aspirateur en somme...) "
" Nous avons du payer 190 euros en plus pour de l?assurance pour que B.RENT accepte de nous remettre le véhicule à MILAN. On nous a pris encore 120 euros sur la caution au retour du véhicule parce qu?il ne le trouvaient pas assez propre ! donc 120 euros pour 1/4 d'heure d'aspirateur ! "
" Service de réservation simple, rapide et excellent. "
" En dépit de la longue file d'attente due à la présence d'un seul agent au comptoir et d'un deuxieme agent dix minutes apres le service est assez satisfaisant vu la rapidité d'etablissement du contrat et de remise de la voiture "
" Ras "
" Service un peu lent, et personne pas trop sympathique "
" Auto impeccable, quasi neuve, avec clim et GPS Accueil agréable avec personnel parlant français à Milan et Venise "
" un peu compliqué à trouver à l'aéroport de Milan sinon parfait "
" Bon site. Excellent rapport qualité prix, voiture parfaite quasi neuve de qualité supérieure à celle réservée "
" Jeune homme peu accueillant et peu aimable à la remise des clés lors de notre arrivée ..c est dommage..cependant excellent accueil lors de notre départ avec un autre jeune homme souriant et serviable... "
" réponse correcte aux questions par téléphone "
" bon accueil à l'agence aller et retour "
" Mi experiencia con Auto Europe muy satisfecha,por teléfono me atendieron de diez. "
" Solo puedo decir cosas buenas de mi experiencia con Maggiore,lo aconsejaría al cien por cien,experiencia muy satisfecha. "
" Le meilleur site que j'ai trouvé dans la location d'un véhicule que ce soit à l'étranger qu'en France. Bravo pour les résultats de comparaison que vous donnez. "
" Professionnalisme gentillesse rapidité dans la consigne de la voiture explications claires et precises "
" parfait ! Tout s'est bien déroulé . easy booking ! "
" tout s'est bien passé. équipe compétente et sympathique à Linate "
" Merci d'indiquer le nom de l'agence dans notre cas Hertz même si la location sest faite avec Dollar. On a beaucoup tourné en rond pour rien à cause de ça... "
" Personnel sympa. Ils n'avaient pas notre voiture du coup, on a été upgradé gratuitement sur la catégorie fun! "
" le formulaire de réclamation ne reconnait pas mon n° de réservation "
" le tarif était excellent mais l'agence de location a pris 12euro de frais de caution et à cherché à tout prix à me vendre un rachat de franchise à un prix supérieur au montant de la location "
" Vitres à l'intérieur non faites, sinon, TVB. "
" Super personnel "
" L'adresse du retour à l'aeroport de Malpensa est un peu difficile à trouver même avec un Gps. Il ne faut pas arriver trop juste pour avoir un vol. Faites le plein avant de rendre le véhicule car cela vous coûtera très très cher "
" L'adresse du retour à l'aeroport de Malpensa est un peu difficile à trouver même avec un Gps. Il ne faut pas arriver trop juste pour avoir un vol. Faites le plein avant de rendre le véhicule car cela vous coûtera très très cher "
" annulation 24h avant suite accident non prise en compte, pas de remboursement. "
" Tout c'est bien déroulé "
" Service rapide et efficace Voiture conforme à ma demande "
" compétitif au niveau tarifs, mais attention à l'horaire de prise en charge du véhicule qui n'est pas modifiable sur le site internet (arrivé plus tard, je n'ai pu avoir de véhicule de la catégorie louée malgré le contrat et le paiement débité) "
" Comptoir et parking uniquement au terminal 1 (5 min en navette gratuite entre le T2 et T1). acceuil uniquement en anglais, peu gracieux. La réservation a été faite pour une Golf ou équivalent, arrivé à 15 H au lieu de 10H, véhicule non disponible. On m'a proposé une Toyota Yaris pour le meme tarif(...) ou une Toyota Auris SW Hypride moyennant 3/j en supplément. Prise en charge rapide du véhicule et restitution en 5 minutes. "
" Exesellens "
" Tout bien "
" Rien a dire sur la voiture. Par contre c'était une agence hertz. Pourquoi ce nom n'est-il pas indiqué sur le site au moment de la location ? Et puis on nous a proposé une assurance journalière d'une vingtaine d'euros en cas d'accident que nous avons refusée. Pas trop clair, le fonctionnement de la franchise en cas d'accident. Sinon, rien à dire sur la prise en charge de la voiture. "
" Rien a dire sur la voiture. Par contre c'était une agence hertz. Pourquoi ce nom n'est-il pas indiqué sur le site au moment de la location ? Et puis on nous a proposé une assurance journalière d'une vingtaine d'euros en cas d'accident que nous avons refusée. Pas trop clair, le fonctionnement de la franchise en cas d'accident. Sinon, rien à dire sur la prise en charge de la voiture. "
" j'ai déjà loué des véhicules par votre intermédiaire sans problème j'espére que la prochaine réservation ( aout 2016 ) il n'y aura pas de problème similaire ( voir commentaire sur HERTZ ) "
" le véhicule est sale nettoyage des vitres impossible ( ppe HS ? ou manque de produit ) la révision n'était pas faite par conséquent problème de AD BLUE = impossible de faire une visite sur ROME il restait à peine de km pour rejoindre l'aéroport au delà le véhicule ne redémarre pas le personnel de garage n'est pas agréable , je lui ai montré à la prise du véhicule le problème de révision non effectuée, il ajuste regardé si il y avait de l'huile je pense qu'il manque de formation ( AD BLUE ) "
" Les loueurs cherchent toujours à ajouter des assurances inutiles en disant que l´assurance franchise qu´on prend chez vous n´est pas une vrai assurance et la franchise n´est pas couverte. "
" voiture assez usée et de pas bonne qualité. Personnel très bien. "
" La prise en charge était marqué terminal 2 alors que l'agence est au terminal1 40 min pour attendre la navette à 23 h "
" Pas des service navette pour le client Voiture choisir Audi A 3 ou similaire Auto donnée Peugeot 2008 Pas Audi ni autre voiture de la même catégorie Quand on a remarquer la chose la réponse a été : on doit renouvler le parc auto .. Voiture marquée avec des rayures pas signalé sur le contract .. Horrible la voiture , vielle , sale pas nettoyee ..jamais plu.. "
" prix attractifs, possibilité d'annulation sans frais "
" excellent rapport qualité prix "
" Bonjour Le bureau firefly est très éloigné de l aeroport ,il faut téléphoner pour la navette et le Check ou est mal indiqué pour rendre le véhicule avec perte de temps ! Il faudrai mieux signaler l adresse de retour "
" Bonjour Le bureau firefly est très éloigné de l aeroport ,il faut téléphoner pour la navette et le Check ou est mal indiqué pour rendre le véhicule avec perte de temps ! "
" Je recommanderai auto Europe mais pas sicily by car. "
" Personne pour vérifier le véhicule, parking trop sombre pour vérifier, véhicule vieux et en mauvaise état, une ceinture a l'arrière qui ne fonctionnait pas, bref moins cher mais au final du stress car en voyant le lendemain l'état de la carrosserie vous vous demandez s'il vont vous faire tout payer. "
" nous avons l'habitude de loueur avec auto europe et sommes très satisfaits des prix pratiqués "
" Le loueur était en dehors de l aéroport et ce détail n est pas précisé lorsque l on réserve la voiture. On a attendu une bonne demie heure avant que le bus vienne nous chercher. "
" Il y a un manque de personnel le week-end. Les employés font ce qu ils peuvent entre les navettes pour venir nous récupérer et délivrer les voitures. Nous avons eu une voiture avec un pare choc qui ne tenait pas donc très désagréable à conduire sur l autoroute qui nous ramenait sur Milan. "
" Site performant qui nous a toujours satisfait quelque soit la catégorie de voiture ou la durée de la location "
" Prise en charge rapide Personnel efficace Restitution du véhicule sans problème "
" J'ai réservé un véhicule au nom de mon époux désigné "conducteur". Sur place, nous avons présenté ma (seule) carte bleue VISA (même nom, même compte, mais prénom différent). ça ne passe pas auprès du loueur ENTERPRISE, qui refuse de nous donner la voiture, à cause du prénom différent. Heureusement, grâce à la compétence de NICOLAS de AUTO EUROPE, joint par téléphone, le prénom a pu être modifié sur le contrat et renvoyé par Internet au loueur. 1 heure de perdue mais vacances sauvée. Merci encore NICOLAS... "
" PRENOM différent entre CB VISA et contrat de location = PAS DE VOITURE. Heureusement que AUTO EUROPE m'a aidé. Sinon, après, pas de problème. Check in et check out (vérification de l'état du véhicule avant et après) effectué correctement. "
" Satisfait pour 2 raisons majeures - ENFIN un véhicule électrique (Yaris Hybrid - extra - bravo pour le geste environnemental) - tarif bien ajusté ( avec ENFIN une réduction pour a fidélité à A.- à quand 1 journée gratuite ??) "
" Adresse absolument INTROUVABLE ( même les policiers ne savaient pas où se trouve Magigiore !!) - joindre un PLAN serait absolument nécessaire - Je regrette qu'il n'y ait eu AUCUN ETAT DES LIEUX ( rétro viseur av gauche cassé, feu bas arrière gauche absent) - Je souhaite qu'aucun frais ne me soit retenu car si ce devait être le cas j'en aviserais immédiatement mes 2 avocats pour requérir contre auto europe - sinon accueil et retour = TB "
" J'avais réservé une ford fiesta qui correspondait à mon budget, et en arrivant on m'a loué une Giuletta avec un supplément de 36 hors taxe. Je n'ai même pas eu le choix. "
" Mon avion a eu beaucoup de retard et le chauffeur nous attendait au départ de easy jet alors que nous arrivions. Pas très aimable sans doute car il avait attendu alors que j'ai payé un supplément pour ce désagrément de 50 hors taxe. Il nous a amené à son bureau sans un mot, pris les empreintes de la carte, signé les papier et donné les clefs de la voiture sans même nous y accompagner. Il faisait nuit noir. Au final je me suis retrouvée avec un surplus de 169.95, alors que j'avais prévu seulement les 50 de frais d'aller simple. J'aurai aimé que vous fassiez un geste pour ces frais supplémentaires qui sont largement au dessus du budget que vous proposez. "
" Personne extrêmement efficace et agréable au telephone. "
" Aucun contrôle du véhicule à la remise car "pas le temps" et au retour on vous accuse de rayures. Vraiment limite comme pratique "
" Parfait "
" Tout ok "
" L'endroit pour remettre les véhicules de location à l'aéroport de Rome (Fumiciano) est difficile à trouver car aucun panneau de signalisation ne l'indique. "
" Excellent comme chaque fois "
" Rapide, efficace et sans surprises "
" Service correct mais il serait vraiment bien que les frais d'abandon soit estimé et précisé dès la réservation. J'aurai sûrement choisi d'autre loueurs un peu plus cher mais qui ne prenne aucun frais supplémentaires d'abandon... "
" J'avais choisi une Alfa Romeo giuletta et il n'y en avait pas... Ils m'ont proposé une clio!!! J'ai refusé et j'ai eu une Fiat 500L. Service très peu souriant sauf au retour à Rome (la personne était sympathique et nous a aidé à nous repérer dans l'aéroport) Pas très engageant... "
" Bon rapport qualité prix choix proposés lors des recherches interessants "
" le loueur nous a prêté une FIAT 500 L diesel automatique , catégorie supérieure au véhicule prévu qui n'était plus disponible. suggestions indiquer qu'il faut se présenter au comptoir MAGGIORE à Milan Linate et non au comptoir auto europe lorsqu'on réserve un véhicule avec SMILE. "
" Site clair Reservation rapide "
" Service efficace Personnel aimable "
" Le véhicule réservé n'etait pas disponible. Auto europe m'en a informé 10 jours avant et a trouvé une sllution. La voiture proposée par téléphone ne correspondait pas tout a fait à celle que nous avons eu. "
" Prise du véhicule un peu long. Sinon aucun soucis a signaler. "
" Je trouve que les frais annexes n'étaient pas suffisament mis en avant. Je n'avais pas compris qu'il fallait les payer... "
" Accueil du retour vraiment désinvolte et peu sympathique. Les locaux d'accueil et de retour vraiment peu accueillants. Voiture pas mal cabossée à l'extérieure mais propre à l'intérieure. Elle nous a tout de même permis de faire 400 km. "
" Trés efficace avec des propositions clairs et un choix de loueurs parmi les plus fiables. "
" Prise en charge et retour rapide, que demander de plus. "
" j'avais réservé l'enlèvement de la voiture à Milan Malpensa et le retour à Bergamo, or, j'ai dû rendre la voiture à l'aéroport de Milan Malpensa ce qui m'a posé beaucoup de désagréments et aussi j'ai payé une journée supplémentaire car j'ai du la rendre dimanche au lieu du lundi, comme prévu "
" Europcar rien à dire "
" Globalement satisfait ; néanmoins : - le changement de conducteur principal (pour problème de carte bancaire) m'a contraint à effectuer une nouvelle réservation, donc "plus-value". - il est anormal qu'il ne soit as effectué de vérification contradictoire de l'état du véhicule avant sa prise de possession (contrat rédigé à un guichet avant la prise de possession). - pas de station essence "proche" de l'aéroport sur l'autoroute (ou fermée) d'où restitution du véhicule sans le plein ayant entraîné un surcoût (ce qui est normal), mais montant fixé sans aucune justification (60 pour 25l. env) et facture définitive délivrée sans aucun détail. "
" Globalement satisfait ; néanmoins : - le changement de conducteur principal (pour problème de carte bancaire) m'a contraint à effectuer une nouvelle réservation, donc "plus-value". - il est anormal qu'il ne soit as effectué de vérification contradictoire de l'état du véhicule avant sa prise de possession (contrat rédigé à un guichet avant la prise de possession). - pas de station essence "proche" de l'aéroport sur l'autoroute (ou fermée) d'où restitution du véhicule sans le plein ayant entraîné un surcoût (ce qui est normal), mais montant fixé sans aucune justification (60 pour 25l. env) et facture définitive délivrée sans aucun détail. "
" Excellent accueil, professionnalisme. "
" Parfait "
" Le cout d'une extension de location rend presque inutiles les économies faites lors de la réservation... "
" Aucun commentaire particulier. "
" 1. Auto Europe en tant que courtier. Accueil téléphonique agréable. Documents reçus dans les temps. Toutefois sur ce dernier point une critique: Les indications relatives à l'adresse du point de prise en charge de la voiture sont très difficiles à exploiter! Il faut faire des recherches personnelles complémentaires pour localiser le bureau. Comment un étranger qui ne connaît pas les lieux peut-il trouver un point d'accueil qui correspond à une adresse postale inconnue, situé de surcroit dans une gare gigantesque comme l'est celle de Milan-Centrale! Examinez les choses de plus près, essayez de simuler et vous comprendrez. C'est très désagréable et nous avons perdu du temps. Même remarque en ce qui concerne le point de restitution du véhicule. Pas d'adresse postale correcte. Aucun plan. Au client de se "débrouiller" pour trouver. Ceci nous est arrivé à "La Spezia". 2ème point: Nous avions réservé très précisément une "Fiat Punto". Nous nous sommes trouvés en présence d'une Lancia Ypsilon. Très bonne voiture certes, mais ce n'est pas le fait qu'elle ne corresponde pas au choix initial qui pose problème. C'est le fait que la contenance du coffre ne soit pas la même! Pour le loueur partenaire sur place à qui l'on fait la remarque la réponse est simplement que "c'est la même catégorie"! Il n'en à rien à faire du volume du coffre. Par chance nos bagages y entraient, mais c'était de justesse. Qu'aurions nous fait si cela n'avait pas été le cas!? 2. Loueur partenaire (Maggiore dans le cas présent). Accueil à Milan très froid, style commissariat de police. Programme minimum pour la politesse... Pas d'accompagnement pour l'examen du véhicule, coincée dans un parking, contre un grillage, qui permettait tout juste d'entrer dans la voiture et rendait difficile la vérification de son état. La personne qui reçoit dans un garage (au demeurant très sale) se débarrasse au plus vite du client! Accueil à La Spezia nettement plus cordial et sans problème si ce n'est la difficulté pour localiser le bureau et se garer à proximité. Cordialement. "
" Accueil à Milan très froid, style commissariat de police. Programme minimum pour la politesse... "
" J'ai attendu très longtemps pour la restitution de la voiture de location lors de mon départ... Il n'y avait qu'une seule personne aux guichets et j'ai pris du retard pour mon vol. Point à améliorer. "
" J'ai attendu très longtemps pour la restitution de la voiture de location lors de mon départ... Il n'y avait qu'une seule personne aux guichets et j'ai pris du retard pour mon vol. Point à améliorer. "
" route d acces au parking voitures de location non balisé a milan malpensa terminal 2 entree difficile a trouver "
" idem 1ere remarque "
" bravo pour un tarif clair et sans surprise avec thrifty. bien différent de ce que j ai subi chez Goldcar à Bologne que je déconseille. Hervé "
" toujours très bien, prix très compétitifs "
" j'aimerais bien qu'ils considèrent la location de voitures avec des pneus thermiques. mais sinon c'était très bien "
" Bon accueil facile d'accès (Milan MPX) mais tarifs assez chers (location de chaines notamment) et franchise pouvant être dissuasive Je recommande néanmoins "