Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Rome, capitale de l'Italie, est l'une des villes les plus visitées au monde et une destination de vacances très prisée. Un voyage à Rome est comme un voyage dans le temps : la ville est façonnée par les traces de son histoire qui remonte à des milliers d'années. Rome était autrefois le centre d'un grand empire et, en tant que tel, peut encore se vanter, de nos jours, de monuments emblématiques mondialement connus, comme le Colisée, la fontaine de Trevi, la chapelle Sixtine, le Panthéon et bien d'autres encore.
Auto Europe est l'un des principaux courtiers internationaux dans le secteur de la location de voiture, et ce, depuis sa création en 1954. Travaillant en partenariat avec les meilleures sociétés de location parmi les plus connues au monde, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients les meilleures offres et les prix les plus avantageux du marché. Afin de vous informer davantage sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires, nous vous invitons à lire les avis des clients sur la location de voiture à Rome. Comme on le disait si bien, tous les chemins mènent à Rome ! De nos jours, vous pouvez y accéder rapidement en attérissant à l'un des aéroports de Rome Fiumicino ou Rome Ciampino, ou en arrivant par train à la gare de Rome-Termini ou Rome-Tiburtina. Choisissez parmi de nombreux endroits à Rome pour récupérer votre voiture de location.
" J aurais aimé un transfert de réservation sur un autre loueur "
" Carte de débit non acceptée Aucune autre solution proposée si ce n est de louer ailleurs "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" No comment "
" Au retour cette fois-ci, une seule personne au bureau et personne sur le parking, le QR code indiquait plus de 35mn d'attente. finalement entre deux clients, je me suis faufilé et ai confié les clés car retour sans encombre, plein fait donc pas de souci pour moi. A Bologne la dernière fois, c'était au Check in, plus d'une heure quinze d'attente, ça serait bien de fluidifier tout ça. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Aucun problème Tout ok "
" Véhicule défectueux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" RAS "
" Rien à signaler. Tout ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaire spécifique sur AUTO EUROPE, on peut juste reprocher de ne pas avertir des pratiques scandaleuses de certains loueurs. "
" Les prestation de l'agence de Rome étaient tout à fait correct mais la gestion du contrat par HERTZ Italie sont inadmissibles, limite du vol, surcoûts importatns non prévus au contrat, évidemment impossible à récupérer une fois débités. Je déconseille complètement HERTZ Italie, le coût global était déjà prohibitif mais avec les débits supplementaires c'est une très mauvaise affaire, à éviter absolument. Un an plus tôt j'avais choisi Leasys, je regrette de ne pas l'avoir fait à nouveau. Si vous avez le choix EVITER HERTZ ITALIE. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Bonne expérience. Tout est passé par Internet. Je loue via Auto Europe depuis des années. "
" Petite voiture usagée Opel Corsa (plus de 80 000 km au compteur), sièges tâchés et pneus sous-gonflés (j'ai dû m'arrêter au bout de 100km pour refaire la pression des 4 pneus). "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Rien à signaler "
" Check-in et check-out inexistant... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" La seule chose négative c'est que l'adresse du garage où se trouve effectivement la Voiture n'est pas mentionné sur le bon donné par L'agence ce qui ne facilite pas le Retour par GPS. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile, bon rapport qualité/ prix "
" Très bon accueil au bureau de location à Rome, il est très facile de récupérer la voiture. Il y avait un problème, l'autoradio ne fonctionnait pas sinon tout était impeccable "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Excellent service. Sauf dans l'adéquation entre le modèle décrit et le véhicule finalement fourni. "
" Prestation d'ensemble professionnelle. 2 Problèmes : 1- Je n'ai pas eu l'espace bagages de 440 litres du modèle donné en référence. 2- On me fait payer un 1/2 plein d'essence alors que j'ai fait remplur le réservoir à l'aéroport même. Incompréhensible et invérifiable. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" RAS "
" Attente, 1 heure, pour obtenir un véhicule (attente du véhicule au parking) "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très satisfait "
" Très courtois et professionnel. L'agence qui ne se trouve pas dans l'aéroport n'est pas mentionné lors de la réservation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Tout c'est bien passé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Temps d'attente extrêmement long. Pas de siège bébé disponible avant 1h. Ensuite un siège bébé inadapté et très ancien. Nouvelle attente de plus d'une heure pour avoir un autre siège pas vraiment mieux... Sécurité très limité. Le véhicule était neuf mais déjà rayé à l'arrière... Heureusement que je l'ai vu et signalé de suite car ils m'ont donné les clés et m'ont dit qu'il est neuf pas la peine de faire le tour... "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" satisfaisant "
" bon vehicule ,sans gps integré dommage pour un nouvel itineraire. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Toujours très efficace. "
" Je suis le seul à avoir eu un véhicule bosselé de partout , vieux , plus de 70000km. Les jantes toutes abîmées. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Tout était parfait vraiment aucun problème "
" Tout était parfait vraiment aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire. Parfait "
" Rien à dire, de la prise des clés jusqu'à la restitution du véhicule tout était parfait, propreté, état,.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Voiture très bien préparée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans faute "
" La voiture avait 8km au compteur lors de la livraison (très bien!) mais elle n'avait pas encore été ....lavée! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" RAS "
" il m'a fallu attendre plus d'une heure pour que la navette vienne nous chercher au terminal. La même personne qui conduisait la navette basculait au comptoir pour recevoir le clients. Une seule navette pour les aller-retour à l'aéroport depuis l'agence. Arrivé a Rome à 8:30, aborder la voiture à 10:30!!!! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BONNE EXPERIENCE "
" TOUT ETAIT CORRECT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi efficace et clair ! J'ai apprécié de pouvoir prendre le véhicule à Rome et le restituer à Naples. Merci à vous. "
" Tout c'est bien passé, personnel sympa, j'aurais aimé avoir un véhicule dans une gamme supérieure, car il y avait beaucoup de voiture à louer, peut-être la prochaine fois. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Entièrement satisfait "
" Très bonne , seul inconvénient agence hors de l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" IMPECCABLE. "
" TRÈS BIEN. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Très bien ! Surtout la possibilité de faire le pre-check-in on line ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" no problem "
" Pas de Panda disponible. Surclassement proposé, qui ne nous arrangeait pas (petit véhicule facile à parquer, plus embêtant avec un plus grand). Pour finir, proposé Opel Karl, accepté "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS, simple et efficace "
" Prise en mains et restitution du véhicule sans problèmes et rapide. Un frais de 9,95 euros dont je n'ai jamais eu l'explication, dommage. Par contre, je considère que l'état du véhicule était déplorable avec plus d'une dizaine de chocs un peu partout Du coup, j'ai eu la crainte d'être facturé de dégâts que je n'ai pas commis ... 2 autres points dont 1 presque dramatique : - voyant d'AD Blue constamment allumé - régulateur bloqué à 125 au retour vers Rome, j'ai du déclencher une manœuvre d'urgence pour stopper le véhicule ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" Reste Fidèle au Auto Europe, même si il y a ql année j'ai eu des soucis. "
" Très bien et courtois "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très facile pour louer tout est indiqué et compréhensible. Je recommande et en cas de besoin je reprendrai auto Europe "
" Aucun problème pour récupérer le véhicule et pour le rendre. Personnel competent et a l'écoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien "
" Attente interminable au guichet Employée indifférente et peu efficace Système de validation du contrat très compliquée "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Professionnalisme. Un interlocuteur nous a même aidé à effectuer le pré-enregistrement demandé par Sicily By Car. "
" Bonne prestation. Coût du GPS abordable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Avis m'a facturé 46€ à la fin de la location, sans aucune raison apparente, et sans aucune explication! Je n'ai reçu aucun mail de leur part à la fin de la location. Aucune idée si la caution va bien être restituée. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très bonne "
" Très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de probleme "
" attentes de 1h30 pour réceptionner le véhicule a l'aéroport. faut pas être pressé "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Impeccable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Très convenable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rapide et efficace "
" pas de problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Toujours parfait "
" Service et voiture impeccables "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et efficace "
" Service rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Manque comme d'habitude produit lave glaces et signal basse pression pneus allumé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Site d'utilisation facile qui permet de bien comparer les prix et surtout en cas de changement rembourse rapidement. Deuxiéme fois que je reserve avec et je suis trés content. "
" Trés bien, personnel serviable et qui m'as tout expliqué clairement et sans soucis. Vehicule propre, neuf et as functionné parfaitement pendant tout le temps. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Fluide sans accroc "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très facile à utiliser et très fiable "
" Un peu cher, mais l'ensemble très bon "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Excellent et pas cher ! "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très rapide et efficace. les prix sont corrects "
" en Italie, on vous annonce les prix en HT!!! quand on vous dis assurance dépannage 2€ par jour, c'est du Hors Taxe!!! et l'abandon de véhicule à 60€ sur le site Auto europe passe aussi en hors taxe. Merci l'arnaque les italiens... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Pas de souci particulier. "
" 1h15 pour récupérer notre véhicule, plus de la moitié de notre temps de vol!. Il n y avait que 4 personnes devant nous.Une seule personne au guichet pour accueillir le public. Seul bémol car la voiture était très bien et la procédure de restitution s'est très bien passée. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Salle surtout l'intérieur, 30 minutes de nettoyage intense, ajout 2 litres produit lave-glaces car réservoir vide. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" aucun souci "
" je n ai pas reçus ma facture définitive "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Bien "
" Pneus avant à remplacer, personne au desk a Fiumicino Au retour persone la fuir. Ni bonjour ni bonsoir "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" top "
" Bon service, flotte typique. Seul bémol un temps d'attente pour la prise en charge et l'ouverture du contrat de près de 45mn... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tjrs une très bonne expérience "
" Tjrs une bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bien "
" La voiture était très sale, la capote ne marchait pas, nous avons du faire demi-tour à l agence afin qu'un employé puisse la réparer. La voiture me comportait meme pas le plein. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Mis à part le problème des franchises à avancer malgré l'option de couverture maximum, qui n'était pas signalé clairement, tout est bon "
" Véhicule parfait mais j'avais prix une couverture totale avec vous et Europcar m'a signalé que malgré tout, si j'avais un problème, j'aurais du avancer des franchises et que successivement autoeurope m'aurait remboursé sur demande....du coup j'ai payé une deuxième couverture totale à europcar pour avoir l'esprit Vraiment tranquille...mais j'ai payé deux fois pour la même chose... De plus la restitution du véhicule était prévu hors horaires de bureaux dans une autre ville mais quand je suis arrivée il y avait bien une box pour les clés mais pas de parking. Au téléphone on m'a raccroché au nez sans m'écouter en me signalant que à 21:30 c'était fermé. J'ai du stationner la voiture ou il y avait de la place mais pas autorisée. Le lendemain personne pour me répondre, j'appelle donc le bureaux de départ qui prend note de tout cela er promet de me faire rappeler par le bureau local...mais pas de nouvelles depuis. Manque de professionnalisme total "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation "
" Attente exagérée "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" IMPECCABLE. "
" IMPECCABLE. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours "
" Bonne expérience de location avec cet acteur majeur de la location en Italie. Flotte véhiculaire neuve et de qualité "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ras, 1er voiture prévue les pneus étaient abîmés, d'où changement de véhicule mais fait très rapidement. Retour rapide, "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bonjour, en fait je me suis trompé dans la réservation , au lieu de louer le véhicule à rome ciampino, ai loué à fiumicino!! Donc arrivé du vol à 23h et fermeture du bureau de ciampino donc on a fait sans voiture! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon accueil. Attente un peu longue au départ. "
" Véhicule avec plusieurs alarmes sur le tableau de bord: maintenance, pression des pneus (injustifiée), Rajout de AdBlue (que je ne connais pas ) et un symbole que je ne connais pas. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bonne expérience "
" J ai tjrs eu une très bonne expérience. J ai diminué les points pour la restitution car nous l avons déposé les clefs dans la boite. Suggestion: vérifier, s il y a moyen, le niveau de l additif bleu (voiture diesel), pour éviter qu elle se bloque "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Fiable et un service client toujours efficace (même si le traitement est toujours un peu long...) "
" Le véhicule, bien que récent, avait 9 dommages sur la carrosserie. Ce n'est pas très agréable, surtout lorsque vous allez visiter des clients... Surtout, il y avait un défaut électrique qui détectait sans arrêt une portière ouverte. Donc, un signal sonore intempestif et l'éclairage intérieur qui ne s'éteignait pas. J'ai signalé cela lors de la prise du véhicule. Ils m'ont indiqué que si je voulais un autre véhicule, j'allais devoir attendre quelques heures. Mais que, sinon ce n'était pas grave... Je ne pouvait attendre donc j'ai du faire avec... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" très bien "
" bien sauf problème au retrait de la voiture - ma carte de crédit Mastercard a été refusée car reconnue par le systeme comme une prepayée - ce qui n'était pas le cas. Heureusement j'avais aussi une carte Visa "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien à dire. "
" Fait attention à ce qui est facturé. Avis m'a refacturé la surcharge aéroport alors qu'elle était incluse dans le voucher Auto-Europe. Restituer la voiture avec le réservoir plein, sinon Avis facture l'intégralité du reservoir (même si ce dernier n'est pas vide) et au prix fort. Le montant affiché à la réception Avis est un prix hors taxe. Arnaque. J'ai lancé une réclamation auprès d'eux. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 9
" bon "
" beaucoup de blabla de l'agent qui nous a receptionnés "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service. "
" On nous annonce des prix qui sont ensuite majorés de la TVA 22% et de la taxe pour aéroport 18%. Plus des couts non annoncés pour l'assurance. Très déçu de ces pratiques. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Bien! "
" Bien! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience depuis plus de 10 ans "
" Tout a été impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" tout OK état du véhicule des coups un peu partout sur le toit "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Excellente "
" Attente interminable à la prise du véhicule mais surtout à la restitution. Personne dans le parking pour réceptionner. La personne du bureau doit faire les documents de location, les retours, répondre au téléphone et réceptionner les véhicules sur le parking. Bravo europcar. C'est ma première location chez vous et donc la dernière. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 7
" deux fois que je réserve et satisfait "
" très bon service sur l'ensemble de ma prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Autoeurope est toujours à l'écoute de ses clients et propose une solution en cas de difficultés avec le loueur sur place, comme cela a été mon cas personnel. "
" Attention : Maggiore vend des assurances au retrait de la voiture et si le client ne les prend pas (comme dans mon cas, car déjà couverte par ma carte bleue), il reçoit une voiture vieille et endommagée avec la recommandation "Vérifiez bien l'état de la voiture vu que vous n'avez pas pris d'assurances". Les dommages enregistrés sur le contrat ne correspondant qu'en partie aux dommages réels relevés sur la voiture, je leur ai demandé de vérifier avec moi l'état de la voiture, ce qu'ils ont refusé. Cela jette un doute sur la politique de Maggiore vis-à-vis des clients qui contrarient leur vente d'assurances. A prendre avec précaution... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Faites en sorte que le loueur quand il propose un autre véhicule plus cher et différent du choix initial du client RESPECTE ce nouveaux choix en fournissant le véhicule proposé et non pas une voiture qui n'a rien à voir. Ce n'est pas correct et vous devriez les avertir de cet impératif en tant qu'intermédiaire dans la location. "
" J'avais moyennant une hausse du tarif accepté d'être surclassé avec une FIAT 500 L. Je ne le ferai plus car comme souvent il n'y avait pas cette voiture et j'ai eu droit à une JEEP énorme et pas pratique du tout dans Rome sans autre choix possible. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" J'avais pris une assurance à la réservation avec autoeurope et sur place Sicily car a insisté lourdement pour que je reprenne une assurance en direct avec eu (pour couvrir la même chose) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" toujours satisfaisant , avec des prix compétitifs "
" l'indicateur de pression des pneus indiquait un manque de gonflage . L'employé a vérifié de façon sommaire en mettant ses pieds sur la rue , un peu juste en matière de sécurité . "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" RAS "
" R1S "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tb "
" Tb "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis rencontrés jusqu'à présent avec Autoeurope "
" OK bonne experience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Attention à ne pas trop survendre tel ou tel modèle : l'année passée on avait visé 1 Mercedes GLA et on a eu un RENAULT Kadjar nettement moins confortable.... "
" On a commandé 1 Ford CMAX et on a eu 1 fiat 500X avec 1 coffre petit pour 2valises !! Et moins confortable ... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Aucune mauvaise experience avec Autoeurope à ce jour => site habituel pour mes réservation de voitures de loc "
" Aucune mauvaise experience avec Hertz à ce jour => loueur préféré "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok trrs bien "
" Ras. Ttes bien. Bon service client. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS comme d'habitude "
" RAS; bon rapport qualité/prix. Desk efficace et rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cf mon email envoyé le 14/8 après-midi depuis saadbenomar@hotmail.com vers mtverify@autoeurope.com "
" Cf mon email envoyé le 14/8 après-midi depuis saadbenomar@hotmail.com vers mtverify@autoeurope.com "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" SANS SOUCIS "
" Quand on dit NON à une assurance parce que vous leur dites que la voiture ne fera que 300 km (aller et retour) parce qu'elle restera dans le jardin du cousin pendant 4 jours ils comprennent OUI Comme vous ne comprenez pas très bien l'italien ils vous embrouillent et vous disent "c'est la CAUTION pour les 4 jours" Quand vous rendez la voiture et qu'ils vous font régler 84.42 € pour ces 4 jours, C EST DU VOL MANIFESTE et bien sur comme c'est dimanche il n'y a pas de responsable TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE A NE PAS RÉITÉRER PLUS JAMAIS MAGGIORE "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Bonne cependant attention à l'indication du reste à payer au comptoir. La supercover n'était pas indiquée. Cela a été une mauvaise surprise. "
" Très difficile de comprendre le reste à charge définitif. Des surcouts importants. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien mais malheureusement c'est l'agence dollar où l'on prend le véhicule qui ne gère pas "
" On me dit que mon numéro de réservation est déjà celui d'un autre client donc je ne peux pas avoir la voiture. Ensuite on me dit que ma carte bancaire ne fonctionne pas. Ma banque me confirme que l'essai n'a pas abouti car lagent de dollar n'a pas saisi les bons numéros. 2 heures après j'ai eu une voiture... lamentable "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Parfait pour le prix, les détails. Rapide et efficace "
" Avis nous a facturé en sus les assurances que nous avions deja payees.nous avons perdu 2h a regler ce pbl. I attitude etait malhonnete, l employé tres désagréable. Je ne remets plus les pieds chez avis "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK "
" L'AUDI A4 prévue en boite auto n'était soit disant pas disponible . Elle a été remplaçée par une GOLF manuelle avec un supplément journalier de 20€ par jour "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfois manque d'infos concernant le lieu de prise en charge du véhicule. Infos qui peut déterminer le choix du loueur. "
" Très bon service. Rapide et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Absence de fléchage pour indiquer le lieu de l'agence dans l'aéroport "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" L'accueil pour prendre possession du véhicule était parfait. Par contre un bémol , la personne qui nous accueillis au retour du véhicule pas très sympathique. Elle ne semblait pas aimer son travail. Je ne donnerai pas de mauvaise note mais simplement vous en aviser. "
" L'accueil pour prendre possession du véhicule était parfait. Par contre un bémol , la personne qui nous accueillis au retour du véhicule pas très sympathique. Elle ne semblait pas aimer son travail. Je ne donnerai pas de mauvaise note mais simplement vous en aviser. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" positif "
" positif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile. Dommage que les coordonnées ne soient pas conservées d'une réservation à l'autre. "
" 1h30 à 2h d'attente pour prendre son véhicule, c'est juste inadmissible ! Pas d'amabilité aucune du personnel et pas un geste plus rapide que l'autre pour essayer d'écourter l'attente. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Attente au standart beaucoup trop longue "
" Délai d'attente au comptoir à l'arrivée à améliorer "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. Tout c'est déroulé facilement. "
" Très bon accueil. Excellente expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n ai eu aucun souci à refaire "
" Tout s est tres bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation très facile aucun problème à signaler. Tres bien "
" Rien à signaler, tout c'est très bien passé, sans attente, personnel aimable et véhicule facile à récupérer et également à restituer "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien "
" Il faut savoir que le bureau est au 1 er ou on récupère la voiture et non pas avec tous les autres loueurs "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Service et personnel super "
" Navette rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel aimable rien à dire "
" J'avais pris une 500x j'ai reçu une Ford Véhicule ancien sans gps confort trop raide. Location de chaîne ailleurs c est compris. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" excellente "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Très gentil et très professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" utilisateur régulier, simplicité et réception rapide de la confirmation. "
" Personnel disponible, agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe donne un très bon service, mais l'exploitant INTERRENT n'est pas à recommander. Les autos sont vieilles et le service est au minimum. J'aimerais savoir ou m'adresser pour connaître pourquoi j'ai des frais de 137.17$. Merci "
" Le commis au service n'avait aucun entregent. Le véhicule remis avait plus de 54,000km au compteur et était scratché tout le tour. Le gars dans la cour me dit que c'est ok pas besoin de noter. J'ai quand même inscrit les dommages sur la feuille et je suis allé voir le commis qui inscrit « MANY SCRATCH « sur mon document. Au retour il me dit que tout est ok. Et il garde ma feuille Sur mon compte de carte de crédit j'ai un montant de $137.17 CAN. de charge et je ne sais pas pourquoi? "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Totalement satisfait et aucune surprise par rapirt au devis. "
" Service au comptoir un peu lent pour récuperer l'auto et personnel très peu souriant. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" J'avais demandé une voiture à vitesses manuelles et elle était automatique. Mais au bout de quelques heures de conduite c'était pas mal. Nous étions 6 dans ce véhicule prévu pour 7 personnes une fois ouvert le 6eme siège on ne savait plus quoi faire de la plage arrière qui ne rentrait pas dans le coffre. Pas mal d'attente au départ pour récupérer la voiture, sans doute du au lundi matin. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Facilité de réservation online. "
" Simplicité et amabilité du personnel. Aucun problème à signaler. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon partenaire "
" Bonne équipe Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" TB "
" Notre vol ayant été annulé, nous n'avons pas pu prendre le véhicule réservé... Mais le lendemain nous avons été très bien reçu au bureau à Rome et on nous à fourni un véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" site très efficace et rapport qualité prix irréprochable "
" très accueillants et ne font pas de vente forcée, voitures propres et service impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis satisfait, je relouerai des voitures chez vous. "
" Je suis satisfaisant, je relouerai des voitures chez vous. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Disponibilité accueil véhicule propre "
" Super bien organiser "
" Personnel acceuillant et disponible lors de la prise en charge. Dommage que les bureaux ne sont pas ouvert lors du retour de la voiture , "
" bons contacts documents fournis RAS "
" Voiture fournie en mauvais état et non controlée par MAGGIORE. Accueil desagréable, voiture ne correspondant pas à la catégorie reservee. Au retour , aucune contrôle et reprise du contrat par le loueur . 2 PAIEMENTS PRESENTES SANS MOTIFS. INJOIGNABLES . PAS DE FACTURE FINALE. nous n'avons pour cette location aucun justificatif. "
" Il n'y a pas eu de problème tout était bien au point à notre arrivée à l'agence de Rome Fiumicino. "
" A Rome l'agence Enterprise gère aussi d'autres enseignes et donc nous avons finalement eu un contrat avec LocAuto. Les conditions étaient tout à fait respectées. Pour les termes du contrat d'assurance sans franchise que nous avions contracté auprès d'auto-europe cela n'a rien changé. "
" En general plutot satisfait pourels prix. Pour le louer hors des gare et aerogares: manque des infrmatins: comment s y rendre le temps de parcours. Je ne trouve pas chez vous des 4x4, si dois passer par le site du lour, dommage. "
" temps d'attente: trop longue environ 20-25 min. peu importe que sont 4-5 au desk si il y a de l'attente. côte voiture: cette fois j'ai eu un voiture qui n'etait pas au niveau des attentes: 85.000 km, lpein de raiures (bien 9) Vraiment même pas dans une low cost! "
" Les conditions de contrats d'Auto Europe n'ont pas été appliqué par le loueur à Rome et nous n'avons pas pu disposer de la voiture avant 1h30. Une aide téléphonique a été proposée mais à nos frais (besoin de rappeler 2 fois) et pas moyen de changer de loueur qui ne voulait pas appliquer les conditions du contrat. Peu mieux faire comme assistance à l'étranger. "
" Personnel incompétant qui nous a volontairement bloqué et qui a modifié les conditions du contrat. Application d'une empreinte de CB injustifiée. J'menfoustiste de 2 personnes. 1H30 et 3 personnes de Maggiore pour récupérer sa voiture c'est LAMENTABLE. De plus, aucun moyen de faire constater que le réservoir n'était pas plein au départ et aucun discount proposé alors que le préjudice est d'environ 10L-12L (soit 14-15?). Tout le monde se renvoit la balle dans cette agence d'aéroport et une mauvaise fois disant que le système gère tout seul les montants d'empreinte de carte bleue. En plus, les filles au comptoire de Maggiore Rome n'en n'ont rien à foutre. "
" Vehicule en tres bon etat. Tres propre. Satisfait. "
" Satisfait "
" Il existe un numéro pratique pour poser des questions, je l ai utilisé "
" Bonne organisation et rapidité lord du retrait du vehicule Réactivité lord de notre incident matériel "
" excellent accueil par Stefano ; bonnes explications ; véhicule répondant à nos attentes et en excellent état; retour près de notre hébergement à rome rapide et précis "
" excellent accueil par Stefano à l'aéroport ; formalités simples , ajout de conducteur possible ; très bonnes explications ; véhicule répondant à nos attentes , prêt à partir et disposant aussi d'un GPS programmable en français et en excellent état; retour près de notre appartement hébergement à rome sans aller jusqu'à l'aéroport rapide et précis ; à recommander en rapport qualité / prix pour 2400 kms parcourus au sud de l' Italie en 12 jours "
" La voiture chez by sicili tres bien... Par contre la fois dernière chez golf car, un cauchemar Voiture tres vieille et pénalités au retour qui ne sont pas réels, ce sont des escrocs ..vous devriez arrêter de travailler avec eux . A tres bientôt "
" Tres professionnels.. Bravo "
" J'ai utilisé un certain nombre de fois Auto-Europe et j'ai toujours été globalement satisfait. "
" Je loue régulièrement un véhicule à Rome Fiumicino, j'ai eu recourt à un certain nombre de loueurs avant d'utiliser les services de MAGGIORE. Maintenant j'utilise de préférence MAGGIORE pour la qualité de ses prestations - Accueil - Qualité des véhicules proposés - Respect des prestation proposées annoncé lors de la locations - Formalités réduites - Parfait !!! Continuez ainsi !!! Ne changer rien. "
" Tres bon accueil, tres belle fiat 599 "
" Je recommande Locauto à Rome et je conseille d'éviter Nollegiare à Fiumicino "
" Très bien. "
" Dommage que pour les formalités administratives, il a fallu environs 40 min. il y a avait que 2 clients dont moi. Mais bon étant en vacance, pas bien grave.Merci. "
" Je tiens à souligner un personnel très agréable et efficace. J'ai également bénéficié d'un surclassement de véhicule. Je recommande Auto Europe. "
" Je tiens à souligner un personnel très agréable et efficace. J'ai également bénéficié d'un surclassement de véhicule. "
" bien verifier les partenaires.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
" Voiture indigne à la location. Plus de 60 000 km et avec problèmes moteur après 30 km.... sur deux jours j'ai passé 4 heures dans un garage ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claude "
" Excellent rapport prix/qualité "
" Très bon , personnel aimable "
" Réservation en ligne facile. Petite attente au comptoir lors de la prise en charge. Personnel compétent. La voiture louée, propre, parfaite. Pas de problèmes pour le retour. Location réussie. "
" Petite attente au comptoir à Fiumicino, lors de la prise en charge de la voiture, mais très bon accueil du personnel, surtout de Chiara D. qui s'est occupée de mon dossier: souriante, rapide, précise, professionnelle. "
" Ras ... Fiable ... Parfait dans les procédures ... j'utilise régulièrement Auto-Europe ... Jusqu'ici aucun problème à signaler. "
" Je loue régulièrement une voiture à Rome Fiumicino. Cette fois ci chez Maggiore. pour une première. Parfait en tous points. Prise en charge rapide sans " tracas ", moins de papiers à remplir. Accueil sympa. Voiture avec une vraie climatisation pour une entrée de gamme !! Ma meilleure expérience de location d'un véhicule à Rome !!! "
" mauvaises expériences du à firefly (voir ci-après) "
" Voiture en panne le lendemain, une après midi passée au telephone avec l'assistance, j'ai du retourner à l'aeroport changer de voiture et donc une journée de perdue, sans parler des frais associés. Et biensur aucun geste commercial !!! "
" lors de la constitution du dossier à l'aéroport de Fiumicino, le comptoir indiqué "AutoEurope" n'est pas le bon. Il faut aller au comptoir Europcar dont dépend Keddy "
" Accueil très professionnel et courtois au comptoir Europcar où tout a été fait pour faciliter le transfert de la personne handicapée ( difficultés à marcher) qui faisait partie de notre groupe. Nous avons été nettement moins satisfaits de l'équipe Europcar du parking : lors de la prise du véhicule Renault Trafic 9 pl (retardée par des opérations de lavage) le contrat indiquait "No Damage" alors que j'ai du faire noter les chocs et éraflures importants sur les portières droites et le pare-choc avant. Lors de la restitution, hôtesse désagréable nous disant sèchement qu'elle ne pouvait rien faire pour l'assistance du passager handicapé, alors que l?hôtesse du comptoir Europcar a su régler le problème avec efficacité et gentillesse.. "
" Satisfait de la location auprès de Locauto. Temps d'attente correct pour récupérer le véhicule (3/4 heures au Coeur du mois d'août). Personnel aimable et voiture quasi neuve en excellent état. Aucun pb au retour à aéroport de Rome. RAS également sur mes services d'Autoeurope. "
" Nous avons eu beaucoup de difficultés à récupéré notre voiture. Le loueur ( Keddy) dépendait d'Europcar et c'était note nulle part. Il aurait été préférable de préciser cet élément important. Jeu de piste pour trouver les loueurs a l'aéroport de Rome "
" Loueur introuvable ! Le mot "Keddy" était posé, minuscule sur le bureau du stand Europcar. Nous avons pris l'assurance pour être dépannés à tout moment et malheureusement , nous sommes tombés en panne. On nous a raccroché au nez plusieurs fois ou décroché en nous demandant de rappeler plus tard! Le sommum a été qu'on nous a proposé de nous rappeler et on attend encore. On a fini par avoir quelqu'un qui a fait le nécessaire et nous avons été remboursé des frais exposés "
" Personnel aimable et efficace à l'aéroport de Rome/ Fiumicino tant au retrait qu'au retour du véhicule "
" Le bon de réservation EU11007875-1 incluait la couverture remboursement de franchise. FIREFLY nous a incité fortement à souscrire une assurance de 300? pour 9 jours pour réduire la franchise de 1600? à 300?, ce qui n'était pas du tout prévu puisque nous avions déjà payé un surcoût pour la franchise à zéro chez Autoeurope. C'est inadmissible et très décevant. "
" Une fois l'assurance supplémentaire acceptée, FIREFLY en a profité pour changer le véhicule pour un véhicule nécessitant des réparations... Nombreuses bosses sur la carrosserie ! "
" RAS "
" Dans l'ensemble bien. Par contre, on sent les agents d'accueil lors de la validation de la prise du véhicule et de la mise en main, pressés, avec des explications rapides et donc manque de disponibilités. "
" Un bon moyen pour avoir de bons prix sur les loueurs classiques. "
" Ras Très professionnel Voiture en excellent état "
" Une fois sur place (à Rome), impossibilité de faire un retour anticipé du véhicule car justement ce n'est plus la même compagnie de location (vous êtes un service de prestation). "
" Véhicule vétuste (+ de 67000kms au compteur !!) avec plein de dommage à la carrosserie. Obligation de prendre une option en plus pour remorquage en cas de panne. "
" Difficulté de trouver le stand Keddy , ressortissant en fait de Europcar. Personne ne connaissait ce nom! Accueil pas très chaleureux "
" Le réservoir n'était pas plein à la prise en charge à Fiumicino. Cela a éré indiqué sur le contrat avec la proposition de garder le premier scontrino de prise de diesel Ai fait valoir cela en montrant le papier à Ciampino. L'employé m'a remballée assez sèchement en disant que ce n'était pas son problème! Donc pas de remboursement! "
" Site assez bien fait ; mais j'ai trouvé quelques jours avant mon départ sur le site de la compagnie aérienne un meilleur tarif pour la même auto chez Maggiore ( 35 de moins pour une semaine ) "
" Bon accueil. Formalités rapidement effectuées . Voiture ( 1700 km au compteur ) quasi neuve : Donc Maggiore à conseiller +++ !!! "
" Améliorer l'application pour iPhone: possibilité d'ajouter le Voucher à "Wallet" "
" Long délai d'attente pour récupérer la voiture. Siege auto pour bébé très usagé (surtout au vu du tarif appliqué), pas de fixation isofix. Voiture assez abimée. "
" Passer par votre intermédiaire coûte plus cher que les réservations en direct chez les loueurs. Le service est appréciable pour comparer les tarifs, sauf quand vous n'affichez qu'un seul loueur : dans mon cas, Sicilybycar, que je déconseille fortement. Désormais je passe en direct avec les sociétés de location afin de lire entre les lignes ! "
" Seul loueur référencé (quelque soit la date) sur autoeurope lors de la connexion au site. Cette exclusivité m'a coûté bien plus cher que la première fois via Europcar. Prolongation de deux jours au tarif exorbitant (découvert au retour de la voiture) alors qu'au téléphone rien n'en a été dit. Désormais je passe en direct avec les sociétés de location afin de lire entre les lignes ! Frais inexpliqués à gogo ! Fuyez Sicilybycar !!! "
" RAS "
" Extérieur des pneus avant étaient lisses, la date d'expiration sur la carte verte était dépassée et le véhicule avait 14 impacts sur la carrosserie. "
" Tout s'est extremement bien passé "
" petite remarque sur notre location, le kilométrage élevé de la voiture(45000km) "
" réservation faite pour 15h nous sommes arrivés a l'agence à 14h30 et nous sommes sortis de l'aéroport à 16h. "
" Attente très longue à la gare de Termini pour prendre le véhicule: une heure d'attente c''est vraiment long! Par contre, très bon accueil de l'hôtesse. "
" Pratique "
" Temps d'attente au comptoir avant la livraison de la voiture extrêmement long. Sinon, voiture en bon état. Pas de problème. Bon rapport qualité / prix "
" Livraison du véhicule trop lente 2 h d'attente "
" Amateurs "
" Bon suivi de la réservation et facilité de les contacter "
" Insistance pour nous vendre une assurance supplémentaire. Pas le temps de lire les documents à signer (en plus, jamais en français). Au comptoir, ils ont l'air de se moquer de vous (2 femmes françaises !). Bon retour de la voiture avec contrôle par l'employé.Ouf! "
" Efficace dans sa recherche du meilleur prix "
" Malgré une attente de plus d'une heure le service était très efficace "
" La livraison est trop longue "
" Tres bon site "
" Dommage 1heure 30 pour recuperer le vehicule alors qu'il ni avait personne devant nous au guichet😒. "
" Bon service avec mail recap avant de partir et numéro italien si besoin. "
" Pas de souci avec la voiture et le personnel agréable tant au comptoir de location qu'à la récupération du véhicule. J'avais une inquiétude vu certains commentaires et j'ai donc fait très attention aux petites égratignures du véhicule. Juste un souci avec la CB où il a fallu saisir un 2nd conducteur pour payer la location des chaines car la 1ere carte ne passait plus après l'empreinte franchise. Impossible de payer avec une carte qui ne correspond pas à un conducteur. Pour la location, nous avons eu la chance d'arriver et d'attendre 15 mns, les suivants ont du patienter beaucoup plus longtemps car (comme tous les autres loueurs, il y a seulement 1 ou 2 personnes et il faut compter 10 -15 min par location ...). "
" services satisfaisant , tarifs à améliorer (surtout sur les assurances) "
" très bonne prestation, quelques peu long pour réceptionner le véhicule ( 1h00) suite à abondance d'arrivée de clients en même temps. "
" parfait "
" c'est compliqué de trouver la navette entre l'aéroport et firefly "
" Retrait et restitution faciles. Tarifs très intéressants. Retrait direct aéroport. En plus nous avons été surclassés. Toujours dommage que la location des rehausseurs et sièges enfants soient si chers .....nous avons dû faire voyager les nôtres. "
" Retrait et restitution facile. "
" rien à redire "
" J'ai eu le véhicule à 15h15 alors que ma réservation était à 15h, ce qui m'a mis en retard dans mon planning L'accueil à Rome n'a pas été agréable "
" Seul le rétour a été rapide "
" Professionnel Clair Respecté "
" Simple Efficace "
" Un numero d appel en cas de retard important de l'avion.agence locale pouvant etre fermée. "
" Tres bon accueil.vehicule propre et en tres bon état. Retour avec roue galette suite à crevaison, les formalités sont reduites et l'accueilsouriant et aimable. "
" service rapide efficace réponses claires prix compétitif "
" service rapide véhicule parfait état forfait intéressant personnel aimable et efficace l'organisation de l'aéroport de Fiumicino est une catastrophe, mais Enterprise n'y est pour rien "
" Un très bon suivi "
" Très profesionnelle "
" Aucune remarque particulière; Société qui me paraît fiable et sérieuse. "
" Ce serait mieux si le Personnel parlait un peu français et c'est vraiment très gênant que le constat sur l'état du véhicule loué se fasse dans cet immense parking très très sombre et très très mal éclairé car on peut facilement ne pas voir certains coups, marques ou autres qui peuvent ensuite nous être attribués évidemment à tort. C'est bien regrettable aussi qu'à la gare Termini, il n'y ait qu'une seule Personne pour gérer une file d'attente importante car on perd énormément de temps pour récupérer le véhicule. "
" Aucune mauvaise surprise à la livraison de la voiture. Nous avons même bénéficié d'un véhicule plus grand que prévu pour un prix identique "
" Lorsque je repartirai en Italie, je privilégierai ce loueur qui m'a donné entière satisfaction et qui m'a réconcilié avec les loueurs de ROME. Qualité de service, véhicule, sérieux, tout a été parfait. "
" Service rapide et claire, personne au téléphone disponible "
" Bonjour, Pour résumer : 1) très mauvais accueil à Rome, aucun checking, je dois signer sans voir la voiture, personne sur le parking 2) retour à bari on remarque des dommages (éraflures à l'avant, rayures à l'arrière) 3) je n'ai eu AUCUN accident ni le moindre accro 4) la personne du parking ne parlant pas français et très peu langlais me renvoie à laccueil de maggiore à laéroport. 5) Après une longue attente (3 personnes devant, quasiment une heure d'attente) la personne à l'accueil de Bari on me dit que la situation est réglée, rien à payer, je peux partir, sans plus de procédure : clé rendues mais aucun papier ou cheking de retour signé 5) je reçois une facture de quasiment 600 6) intolérable : Maggiore, plus jamais ! "
" Très bon service, rapide et efficace avec un prix très intéressant. "
" Très bon accueil, véhicule impeccable. Alfa Romeo Giulietta "
" Il n'était pas indiqués que l'agence se trouve dans la ville de Fiumicino et pas dans l'aéroport. Terrible "
" Navette pour aller de l'aéroport à l'agence pénible "
" accueil téléphone un peu distant. "
" aucune remarque négative. "
" contact par mel ou par téléphone valide dans notre langue pendant la durée du contrat du dbut de la réservation à la fin. alléger la contrainte de la signature du contrat avec le loueur de la voiture lors de la prise en charge (15mn d'attente par dossier ce qui est rapide) mis devrait êtr évité puisque nous avons déjà contracté avec vous. pour choisir avec pertinence le type de véhicule, il faudrait pouvoir entrer le kilométrage qu'on veut parcourir et avoir une idée du coût du carburant. Il faudrait signaler qu'n Italie, on ne peut pas faire le plein à une pompe automatique avec sa carte bancaire. "
" rapidement trouvé à la gare de Rome. A bari; pas d'indication du lieu de dépose des clés dans le parking. Il fallait devinait que la boite aux lettres était dans l'aéroport "
" attente de plus d'une heure pour récupérer un véhicule réservé via internet dans l'aéroport !!!!!!!!!! a part cela satisfait "
" attente de plus d'une heure pour récupérer un véhicule réservé via internet dans l'aéroport !!!!!!!!!! a part cela satisfait "
" Deuxième fois que nous faisons appel à auto Europe prix satisfaisant mais voiture non garantie à l'arrivée "
" Plus de 2h d'attente sur l'heure prévu (inadmissible). Plus de voiture disponible (réservation faite 1 semaine avant). Voiture ne correspondant aucunement à nos attentes, Fiat 500 réservé et nous nous retrouvons avec un c4 Picasso (voiture lourde et pas adaptée au petites routes de campagnes) pas le choix sinon il fallait encore attendre encore très très longtemps. "
" Faciliter le contact direct téléphonique car le site ne donne pas suffisamment de précisions/évaluations tant sur les lieux de prise en charge que sur les détails d'assurance ou les conditions de retour (si retour différent de prise en charge). Pris GPS trop élevées, ainsi que 2ème conducteur "
" Nous avons fait une longue queue et du attendre plus d'une heure et demi au guichet de la gare de Rome pour remplir notre contrat (une seule personne au guichet et apparemment c'est habituel). Ensuite, nous avons du nous rendre dans un parking distant de plus de 100 mètres avec nos valises à la main pour récupérer un véhicule qui ne correspondait pas à celui que nous avions souhaité (Lancia Epsilon). Toutefois cette société a été arrangeante en nous attribuant un véhicule de catégorie sup sans supplément (après que nous ayons réclamé) "
" bonjour suite a la resevation que j ai fait site internet je suis vraiment tres ravis pas de problemes pas de sousis vraiment tres bien "
" avec des amis(6 personnes au total)nous devons reserver une ou 2 voitures pour 15 jours en sicile. vu comment ca c est passe avec sicily by car nous allons reflechir sur notre choix. "
" 2 heures pour recuperer une voiture c est beaucoup trop long. personnel peu accueillant place du vehicule tres mal indique. pas le vehicule demande "
" Excellent service clients , bonne réactivité suite à la suite de mon vol aanulé "
" A la prise de location on a voulu me forcer à prendre une assurance supplémentaire de 13 /jour alors que j'avais déjà pris 2 suppléments d'assurance. Comme si les 2 entreprises n'étaient pas accordées. J'ai refusé. Dans l'annonce, il était dit que la location de voiture était dans l'aéroport de Ciampino. C'est faux car il y a une navette qui n'est indiquée nulle part. Il a fallu marcher 1/4 d'heure à pieds sous une grande chaleur avec les bagages. "
" J'attends toujours le mail avec le détail de la facture de 260 supplémentaires facturés lors de la restitution du véhicule(en plus des 400 déjà payés pour catégorie Clio 15 jours). N'ayant pas réussi à trouver de lessence à Ciampino (en raison des changements d'aéroport de dernier moment liés à l'incendie de Fiumicino), on me charge de 82 pour le plein plus 40 pour faire le plein (120 ! + des lignes incompréhensibles que le loueur n'a pu m'expliquer. Aucun arrangement n'a été possible. "
" pas de probleme concernant auto europe nous avons change de contrat sans difficulte a cause d' un changement de vol "
" tres bon accueil service irreprochable "
" Suite à l'annulation de mon vol aller, je suis parti en train. Auto europe a su changer la reservation de la voiture aeroport-aeroport en gare-aeroport, sans surcout. Bravo. Par contre la nouvelle voiture reservee m'a ete vendue comme Megane (ou equivalente bien sur), donc une compacte, ce que j'ai accepté. A l'arrivee on me donne les clés d'une fiat diablo (utilitaire loisir), dont le format et l'agrement n'ont rien à voir avec une megane ou eq. Apres m'etre fermement opposé à la prise en charge de cette voiture, qui semblait pourtant correspondre à la categorie reservee aux dire de Maggiore, ils m'ont confié les clés d'une 2008 fraichement retournee, donc non lavée à l'extérieur mais correct et intérieur propre. Probleme de catégorie ? "
" Changement de vehicule apres une relative insistance, suite à la non correspondance de la categorie demandee. "
" Ras "
" ras "
" La voiture était annoncée prise en charge dans l'aeroport Ce qui est faux. Prise en charge par une navette Par contre location peu chère. "
" Personnel très agréable "
" Simplicité, bon service et véhicules correspondant a la demande. "
" Rien a dire je n'ai pas eu de soucis, service standard. Point tres positif par rapport aux autre véhicule correspondant a la l offre "
" manque les informations sur la zone des bureaux d'enregistrement qui ne sont pas dans l'aéroport et très mal indiqué. "
" manque les informations sur la zone des bureaux d'enregistrement qui ne sont pas dans l'aéroport et très mal indiqué.Information sur l'emplacement de la voiture insuffisante "
" Les indications données par autoeurope pour la navette Firefly sont erronées. Le loueur récupère les clients à l'arrêt de bus n° 8 et non au n° 10 lequel est très loin des terminaux d'arrivées.. nous avons perdu beaucoup de temps à cause de cette mauvaise indication ! "
" L'accueil du retour de la voiture fut très mauvais (chauffeur désagréable et je pédant) . "
" Contacts téléphoniques sans problèmes avec des explications et des réponses précises sans numéro surtaxé .....parfait "
" La navette n est pas venu nous chercher à l'aéroport malgré notre appel téléphonique sur place et tout en sachant l'heure de notre arrivée . La voiture n avait pas le plein de carburant et la climatisation fonctionnait très mal....de plus j'ai été obligé de prendre une assurance pour la caution que j'avais déjà souscrite à autoeurope ......problèmes réseau ou informatique "
" Nous avons cherché pendant 1/2 heure l endroit pour prendre la voiture, avant de comprendre qu'il fallait monter dans une navette. il aurait été judicieux de l'indiquer dans le contrat de location. sinon bon acceuil et service rapide. "
" Nous avons cherché pendant 1/2 heure l endroit pour prendre la voiture, avant de comprendre qu'il fallait monter dans une navette. il aurait été judicieux de l'indiquer dans le contrat de location. sinon bon acceuil et service rapide. "
" une meilleur information pour récupérer le véhicule à l'aéroport de ROME surtout pour le soir nous avons eu des difficultès lors de notre arrivée à 22h30 car il y a 2 entités auto europe(firefly et auto europe) "
" même réponse que pour auto europe "
" Très bon accueil, voiture coforme à la réervation. Aucun problème lors de la restitution "
" Bonne prestation "
" Bonne prestation "
" très satisfait, voiture très propre et pratiquement neuve, aucune attente pour prendre possession du véhicule, ni même au retour...Personnel Europcar très professionnel, aussi bien au bureau des locations qu'à la prise du véhicule...je pense vous revoir au mois d'aout.. "
" Rien a dire tout est bien "
" Véhicule différent que celui commandé mais état neuf et correspondant parfaitement à la taille souhaitée "
" Je suis très satisfait de la prestation "
" Bien pour la location. Dommage que l'on ne puisse pas obtenir de facture. Pour le futur, avoir le voucher sur le smartphone ou mieux une application iPhone. "
" Rapide et une voiture + haut de gamme que la location "
" Voiture, neuve, en bon état et propre. Le contrat stipulait une voiture avec climatisation. La Fiat Punto qui m'a été donnée n'etait pas équipée d'une véritable climatisation. Rien de grace en cette saison, même en Italie. Je vais souvent en Italie l'été, là cela aurait éte un problème !!! Au départ, accueil souriant et polyglotte, c'est bien !!! Au retour, manque de sourires et de courtoise, mais c'est souvent le cas, malheureusement aussi, avec les autres sociétés de location de voiture que j'ai utilsé jusqu'à ce jour. C'est ma premiére location chez Auto-Europe, et je suis globalement satisfait. Cordialement. "
" Je ne saisi pas trop la différence entre Thrifty et Auto-Europe, donc mes commentaires seront les mêmes. Cordialement. "
" J'ai souvent eu de mauvaises surprises avec des coûts supplémentaires arrivés en agence (surtout en France !) "
" Super accueil et très serviable à Rome "
" la procédure de réservation avec autoeurope s'est déroulée sans aucun problème "
" remise et restitution de la voiture très rapide . société très professionnelle "
" Tout est simple "
" Bon accueil, gentil et attentionné "
" Economique, pratique, rapide, la location comme on l'aime!! "
" Trop de papiers pour informer de bien lire les conditions particulières du loueur et de tout vérifier !! C'est à Auto Europe de s'assurer que GOLDCAR foait un travail correct et non pas à moi! Je ne veux connaitre que Auto Europe !! "
" RIDICULE de facturer e plein de carburant 111 pour une FIAT 500 et de compter 5 en plus par 10 de carburant RIDICULE de devoir rendre la voiture avec le minimum de carburant ENORMES Les frais en cas de leger dommage 250 + 250 d'administratif OBLIGATION de payer full insurance pour éviter ces soucis PAS SERIEUX Notre 1ére voiture livrée avec la clime qui ne fonctionne pas !! Perte de 2 heures !! La 2ème le plein n'était pas complet il a encore fallu discuter au total perte de 3 heures !! "
" Ce n'est pas Auto europe c'est ( GOLDCAR ), pour moi c'est la derniere foi que je reserve une voiture chez vous, je vais en italie une foie tout les trois mois, on ma donnee une voiture de 20KM une OPEL MERIVA,c'est tres bien, mais par contre on a oublier de me dire qu'il fallait pousser la voiture aussitot qu'il y avait une toutte petitte cote et en plus j'ai du payé d'avance125 euros pour un plein d'essence, et si j'avais loué la voiture pour une journée, on aurai fait comment? "
" Site bien fait, très clair et convivial, et en plus, on peut profiter de réductions intéressantes "
" Très bon accueil à la réception du véhicule, ainsi qu'au retour Les tâches administratives n'ont pas été pesantes Quant au véhicule, il nous a donné toute satisfaction Avons apprécie de rendre le véhicule avec le plein d'essence et non vide "
" Nous avons demande une voiture type clio, ford, corsa et nous avons recu une fiat toute petite, je recommanderais autoeurope dans la mesure ou les contrats ou les clauses soient bien claires, similaires veut rien dire "
" Bien, mais difficile d'utiliser les informations sur mobile. J'ai été obligé d'appeler pour récupérer les informations sur ma réservation. "
" client depuis plusieurs années à chaque fois (sauf Rome) satisfait les échanges par fil permettent de personnaliser le contact et d'obtenir qq conseils pour Rome, l'indication du RDV n'était pas la bonne et le n° de tél d'Auto Europe ne répondait pas dimanche AM "
" voir le commentaire des évènements par ailleurs très contrariés lors de la prise en charge... "
" tres bon site, "
" Petit bémol, difficulté de communiquer dans une autre langue que l'anglais (ou l'italien). "
" RAS PARFAIT QUALITE/PRIX EXCELLENT "
" PARFAIT AUCUNE REMARQUE NEGATIVE "
" Prix intéressant. J'ai bien obtenu le véhicule choisi. Un problème toutefois à Rome : fallait-il attendre au guichet Auto Europe ou au guichet Maggiore ? "
" Attente trop longue au guichet (plus d'une heure) , au milieu de clients qui n'avaient pas fait de réservation. A quoi cela sert-il d'avoir réservé et accompli les formalités plusieurs mois à l'avance ? "
" t b "
" t b "
" OK "
" Difficultés pour accéder au site en arrivant , il faut téléphoner et attendre qu'une navette vient vous chercher. Au retour position de l'agence en dehors de l'aéroport; très difficile à trouver, carte photocopiée par l'agence peu explicite. Voiture rendu avec plein au 9/10 facturé 54 euros par Firefly + assurance 70 euros+ taxe 26 euros= total supplément 150, 42 à ajouter au Prix de location 316 euros payé le 25 Mars, 2013 . Ça fait un supplément de 50%sur le prix de la location initiale. "
" Entierement satisfait "
" rien a signaler "
" J'ai besoin à chaque déplacement d'un grand coffre de voiture pour loger de longs bagages, et il est difficile d'indiquer ces précisions lors de la réservation. "
" Difficulté à trouver le bureau de location. Il n'y avait pas de voiture correspondant à ma demande, d'où un temps d'attente très long (plus d'une heure) avant d'être servie. Voiture fournie de puissance supérieure à celle commandée. "
" Accueil et conseils très bons "
" Attente un peu longue au comptoir "
" Seule problème. Impossible d'imprimer le bon de réservation mais très bien géré sur place par maggiore "
" Cela fait 5 fois en 1 an que nous louons une voiture chez Auto-Europe et nous sommes entièrement satisfaits soit au niveau prix , que pour la qualité de services. Jedois me rendre en Italie dand quelques semaines et je m'adresserai encore à Auto-Europe pour louer mon véhicule. Je n'ai à ce jour aucune suggestion si ce n'est d'espérer qu'ils puissent continuer ainsi. Christine Gallizzi "
" Idem, car c'est le même comptoir, le même personnel etc... "
" Nous louons régulièrement des véhicules avec AutoEurope et nous en avons toujours été très satisfaits. L'accueil téléphonique est toujours agréable et le fait de trouver une location avec un tarif sans franchise à un prix très raisonnable est pour nous un soulagement quand nous nous rendons dans notre famille en Italie, nous sommes indépendants et cela est vraiment appréciable. "
" L'accueil à l'aéroport est toujours sympa, nous avons toujours loué avec Thrifty et nous en sommes très contents. Nous avons été surclassés de catégorie, ce qui nous a permis de pouvoir "caser" nos bagages plus facilement. Un seul bémol toutefois : nous avons récupéré le véhicule avec un réservoir non plein, quand nous l'avons signalé, on a informé que la jauge ne fonctionnait pas correctement et donc de faire attention. Or en sortant du parking, nous avons fait un ajout de carburant et la jauge a finalement indiqué le plein au niveau du compteur. Nous avons rendu le véhicule avec le plein quand même (de peur que l'on ne nous croit pas) et avons signalé cette information, on nous a simplement répondu avec le sourire "GRAZIE" !!!!! "
" La navette devrait nous attendre à l'aéroport comme cela se fait le plus souvent. "
" En fait le loueur était EUROPE-CAR dont je suis PEU satisfait. "
" Tout était parfait "
" Employée tres sympathique et efficace. "
" Le positionnement de votre agence ainsi que le moyen d'y accéder n'est absolument pas explicite. Cela devrait figurer clairement sur le voucher. Sinon le rappor tqualité/prix deviendrait excellent "
" Attente très longue au comptoir de Thrifty. Personnel aimable mais trop décontracté face à l'affluence. "
" J'ai loué 2 voitures et chaque fois il manquait le liquide pour les essuie glaces. Personnel fort sympatique. "