Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" À la restitution du véhicule, accueil simpliste et la voiture a été rendue comme elle avait été donnée. "
" La voiture réservée n'était pas celle donnée à l'arrivée. La voiture qui nous à été réservée avait pas mal de rayures Dessus et à l'intérieur une brûlure sur le siège , je supposes dû à un mégot. Personne pour faire le tour de la voiture avec moi à la réception du véhicule.( un stress s'installe ,De peur d'être accusé De tout ce que j'ai pu constater sur la voiture car j'ai donner 1070€ en dépôt de garantie, somme qui me parait élevé, "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Ras parfait "
" Véhicule de 3 ans. État des lieux très light. A du être refait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Tout était OK "
" La voiture, une Mazda demio vieille de 15 ans avec 165000 km au compteur et la climatisation peu performante n'est pas vraiment ce à quoi on s'attend mais dans l'ensemble tout s'est bien passé, nous aurions préféré une voiture plus moderne avec la climatisation plus performante car il fait très chaud à Chypre en Juillet "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Excellente "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Equipe sympathique et réactive "
" Satisfaite "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien mais à Larnaca c est europcar qui nous a reçu. "
" Voiture avec beaucoup de kilomètres et avec plein de petits chocs partout. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Sans problème "
" Pas de problème particulier "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très satisfait. Voiture en très bon état, formalités administratives pas plus de 20 minutes. Je recommand fortement. "
" Je recommande fortement, très bon service. "
" très professionnel et donnant de bonnes informations "
" pour la location c'est Europcar qui prendra la prestation de location du véhicule, le véhicule qui m'a été attribué était assez rayé avec quelques chocs, bien signalé sur la fiche de check in, l'employé a tendance a sous évalué les rayures, sinon pas de problème au retour du moins à ce jour (caution rendu sous 48h) "
" Clair, simple, facile. "
" Payer l'essence plus cher à l'arrivée puis payer une taxe d'aéroport puis payer une assurance en plus car la carte visa soit disant passe pas mais au final elle passe ... très mauvaise expérience. "
" Aie été transférée sur Europcar + 1h de retard pour disposer du véhicule Coût très élevé pour 1 jour 1/2 supplémentaire "
" Accueil très moyen Ànti commercial "
" Auto Europe devrait pénaliser les loueurs qui ne respectent pas les réservations. "
" Alors que j'ai loué une auto de catégorie économique, (Renaud Clio ou similaire), on m'a donné une auto de classe inférieur au même tarif soit de classe mini (Kia Picanto). Celle-ci avait la carrosserie abîmée tout le tour. Avec 14 heures de transport aérien et arriver de soir, on n'a pas toujours le goût d'argumenter très longtemps. Surtout qu'on me disait que c'était une auto comparable à Clio. Avec ce problème nous n'avions pas assez d'espace valise pour mettre tout nos bagages. Cela nous a empêché de pouvoir visiter des lieux en transfert avec nos bagages car ceux-ci étaient apparent sur le siège arrière. "
" Accueil 24h/24, Voiture propre, service au top et assurance complémentaire si vous le souhaitez, je n'ai qu'un mot à dire: Parfait "
" Accueil 24h/24, Voiture propre, service au top et assurance complémentaire si vous le souhaitez, je n'ai qu'un mot à dire: Parfait "
" très heureuse d'avoir découvert le site internet par hasard avec un conseiller très réactif et une possibilité d'échanger en français pour répondre à toutes nos questions avant de confirmer la réservation "
" aucun soucis au niveau de la prise en charge ou de la restitution "