Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Efficace "
" Très bon rapport qualité/prix "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bonne "
" Système de plein d'essence différent de la France (full/empty) Équipe compétente "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" L'assurance CDW avec rachat de franchise souscrite lors de la réservation n'est pas reconnue localement, il faut souscrire une assurance localement "
" Absence de véhicules proposés lors de la réservation, que du coréen (Kia) et ce, depuis deux années consécutives "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Top "
" Très Pro "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS comme les fois précédentes "
" Accueil très professionnel et avec le sourire à l'aéroport ; situation juste face au débarquement et véhicule assez récent, en parfait été et très propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile "
" J'ai loué une voiture à l'aéroports de Larnaca , l'équipe qui était présente ne fut pas professionnelle et très désagréable ( fait passer des client avant nous alors que l'on n'avait commencer la démarche , nous fait payer une assurance supplémentaires alors que nous avions déjà payé sur le site l'assurance complète "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Cela fait plusieurs fois que nous utilisons Auto europe , nous sommes satisfaits de la facilité de réservation et des prix "
" RAS tout s'est bien passé malgré notre arrivée tardive, on était attendu "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon "
" Personnel à l'écoute et sympathique J'ai changé deux fois de voiture sans problème mais la voiture était limite dans l'état "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Très satisfaite "
" Pleinement satisfaire pour tout "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super pour la réservation facile, pour le prix compétitif et surtout également pour la disponibilité au téléphone et l'efficacité quand je les ai joint depuis mon lieu de vacances pour qu'on m'adresse une version du contrat en anglais pour la personne d'Europe Car qui ne parlait qu'en anglais et ne comprenait pas mon contrat en français. Merci et je renouvellerai l'expérience avec AUTO EUROPE "
" Ponctuel au RDV, véhicule parfait, pratique puisque directement à notre hôtel. Serviables et honnêtes même si un peu peur au début car la personne ne parlait pas français et surtout ne le lisait pas et notre contrat de location était rédigé en français, mais, nous faisait confiance. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun problème "
" aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Néant "
" Néant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Autoeurope est bonne mais europecar ne l'est pas ! "
" La voiture avait 95000 km à son compteur; LA moitié du tableau de bord était détaché J'ai réservé la voiture avec la condition essence Plein / retour plein, mais l'agence d'europe car n'ont pas accepté ceci et m'on facturé 64 euros comme plein d'essence (Plein / retour vide) dont je n'ai utilisé que la moitié "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" AUTO EUROPE a fait son job convenablement "
" a l'arrivée à l'aéroport, l'agent "ALLAN" a passé une demie heure avec un client qui cherchait à louer une voiture à 1 heure du matin ,pendant que nous et un couple avec un nourrisson attendions désespérément nos clé....On s'est finalement fâché et crié dans le hall de l'aéroport pour qu'il fasse attendre son client dans un bureau à coté.Ce n'est pas très professionnel !le temps ça se gère ! c'est la seule anomalie sinon la voiture de 5 ans d'âge et 55 000 KM a fait le job sans problème. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Super "
" Le personnel aurait pu être plus souriant et avenant, mais à part cela ils ont été très efficaces. Nous nous attendions à une voiture plus récente, plus moderne. Néanmoins, notre expérience en général s'est bien déroulée. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" pas de souci "
" cette dernière expérience était excellente. Les deux précédente très mauvaises. J'était obligé de refuser la voiture proposée qui ne correspondait pas aux critères de ma réservation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Deuxième réservation chez autoeurope 1 en Corse 1,1a Chypre tout ok "
" Rien à signaler véhicule correct et personnel serieux "
" Parfait !! Le tarif proposé était vraiment très intéressant en comparaison avec les propositions en direct des loueurs classiques et tout c'est bien passé comme si nous avions louer en direct chez EUROPCAR dans notre cas. Nous étions effectrivement attendu à l'agence aéroport EUROPCAR de Larnaca et le véhicule correspondait bien au descriptif. Bravo et merci !! "
" Bon accueil, véhicule conforme et en très bon état. Que du positif. "
" Très bonne prestation. "
" On m'a donné une catégorie inférieure à celle demandée car ils n'en avaient plus. En compensation je n'ai pas eu besoin de faire le plein au retour, mais j'aurai préféré avoir une catégorie supérieure. "
" voir ci dessous : A mon avis je pense que les véhicules réservés par votre intermédiaire sont bien spécifiques : mais pas en bien malheureusement Nous avons vu beaucoup de véhicule Europcar circuler qui étaient tout neufs "
" voiture avec plus de 80000 kms au compteur. et pas mal de rayures. Nous avions réservé le véhicule avec réservoir plein à la prise du véhicule et rendu plein. Hors on nous a facturé un plein en arrivant à 64 euros et on nous a demandé de la rendre vide. Pourquoi alors payer plus cher !!!! Ils voulaient également nous facturer le conducteur supplémentaire : heureusement que je l'avais surligné sur le contrat.. pas très sérieux "
" Europcar nous a facturé 98 euros supplémentaires pour le rachat de la franchise de 900 euros, alors que nous avions opté pour un contrat zéro franchise moyennant un supplément chez Auto Europe ! "
" Pas de voucher en anglais (ou dans la langue du pays visité). "
" Attente au guichet : aucune personne présente pendant les heures d'ouverture (10h30). La 1ère voiture n'était pas conforme à notre réservation : demandé une catégorie économique manuelle eu une automatique sans aucune puissance Suzuki Alto (citadine). Sans demande de notre part, Europcar a appelé à l'hôtel le lendemain à 8h pour échanger la voiture. Heureusement, celle-ci correspondait à notre réservation (Mitsubishi Colt) mais on a dû attendre 9h que celle-ci soit livrée à l'hôtel alors qu'on devait partir visiter à 8h30. En revanche, le point positif c'est qu'on a pu laisser la voiture à l'hôtel de Paphos pour le rendu du véhicule. "
" Bon service "
" Rendre le reservoir vide pose problème surtout si la jauge ne fonctionne pas bien "
" voiture de plus de 105 000 KM la climatisation marche une fois sur deux la suspension a refaire entièrement et des bruits je trouve ça trés moyen de loué des voitures dans cette état bonne journée jjacques Paoli "
" idem au commentaire ci dessus "
" Accueil très satisfaisant... Cependant, le prix final est bien plus élevé que ce qui est annoncé au départ (en prenant la meilleure assurance) "
" Il y avait des informations contradictoires sur le bon de reservation par rapport à la taxe de location pour les agences en aéroport: dans une langue c'était marqué que c'était inclus, et dans une autre langue c'était marqué que c'était exclus! "
" Très bien: pas trop d'attente pour la partie administrative. Acceuil souriant et agréable au guichet et au parking pour la collecte du véhicule. Le véhicule était propre et conforme à la classe résérvée. "
" Le site est pratique pour réserver, mais en plus de la somme payée sur internet j'ai dû ajouter 100 euros à l'agence Europe Car. "
" J'avais réservé via Auto Europe et payé le prix convenu sur internet. Une fois arrivé sur place à l'aéroport, il m'a fallu m'acquitter d'une somme supplémentaire : - de 50 euros pour une assurance supplémentaire (la vendeuse dEurope car insistant sur le fait que je n'étais pas couvert, or, après vérifications plus tard, j'étais bien assuré, j'ai donc payé deux fois l'assurance) - de 40 euros pour le plein d'essence (le prix du litre est facturé au prix dEurope car et non des tarifs en vigueur dans le pays. La facture du plein en plus n'avait pas été précisée sur le site lors de la réservation "
" Véhicule avec plus de 80.000 km, mais en très bon état. Personnel prévenant de l'agence EUROPCAR. "
" prestations sérieuses, dommage que les taxes appliquées sur places ne soient pas précisées avant de valider et régler la commande... "
" Amabilité et professionnalisme aussi bien des hôtesses au comptoir que des personnes chargées de nous remettre et contrôler le véhicule. "
" annoncée 117 la location + 179 sur place ( essence facturée + taxe + assurance soit 300 au final aucun intérêt de louer sur internet , ce n' est pas plus intéressant. "
" annoncée 117 la location + 179 sur place ( essence facturée + taxe + assurance soit 300 au final aucun intérêt de louer sur internet , ce n' est pas plus intéressant. "
" 1er véhicule en mauvais état, sommes retournés à l'aéroport le surlendemain car impossible de monter une côte... embrayage ? et pas de reprise... le second véhicule très bien et nous avons pu visiter ce que nous souhaitions, le personnel a été rapide et efficace "
" Rapide et efficace pour sélectionner le véhicule. Tout était conforme à nos attentes. "
" Voiture conforme à nos attentes. Service rapide. Tout était parfait. "
" Il est facile de réserver sur le site de Auto Europe et le tarif est compétitif. En échange, quand vous appelez Auto Europe pour avoir des renseignements sur les conditions particulières du loueur (Europcar Cyprus), ils sont dans l'impossibilité de vous donner la moindre explication. Le SAV est décevant. "
" Location avec l'agence Europcar de l'aéroport de LARNACA (Chypre). Voiture prévue pour 22 juillet 2015 pour 13h00 et seulement disponible à 15h30 (il a été quand même noté sur le bon de prise en charge du véhicule 13h00 !!!). J'avais commandé avec l'option plein à rendre plein et surprise, j'ai eu l'option plein à rendre vide Cela à donc entrainé une surfacturation : frais de service + TVA sur l'ensemble (TVA finalement facturée 2 fois sur le plein d'essence ...) et impossible d'avoir l'option commandée ... En échange la voiture était conforme à celle commandée (ce qui n'a été le cas pour 2 familles qui étaient présentes en même temps que moi ...) Un bilan très décevant pour Europcar. Pas sûr que je réserverais à nouveau avec Europcar. "
" La photo ne correspondait pas à la catégorie, j'ai donc dû batailler pour avoir une voiture d'une catégorie supérieure qui n'était pas d'ailleurs la voiture prévue. J'ai été facturé du plein et de frais de prise en charge. Je serai plus méfiant la prochaine fois... "
" La photo ne correspondait pas à la catégorie, j'ai donc dû batailler pour avoir une voiture d'une catégorie supérieure qui n'était pas d'ailleurs la voiture prévue. J'ai été facturé du plein et de frais de prise en charge. Je serai plus méfiant la prochaine fois... "
" Pas de pbs, bien. "
" Bien ,mais pas reglo sur le prix du plein d'essence. "
" Prix imbattable pour notre location de voiture "
" Accueil assez froid par le personnel sur place. A tenté (sans insister) de nous faire payer le plein alors que nous avions choisi une formule réservoir plein/plein. A la fin, impossible de faire vérifier la voiture, aucun personnel disponible pour cela ! "
" La liaison téléphonique et le contact nous ont été utiles. "
" Nous avons apprécié le guichet dans l'aéroport et ouvert la nuit mais... la voiture que nous avions rréservée depuis des mois n'était pas disponible et nous nous sommes retrouvés avec une touute petite les premières 24h. Le rétrioviseur de cette voiture a été cassé et 14 jours plus tard, quand nous avons rendu la 2e, AutoEurope n'a pas été capable de nous dire le mmontant de la réparation et a gardé la caution. Nous attendons toujours de leurs nouvelles ! De plus, ils ne nous laissent aucun document d'état des lieux d''origine quand ils reprennent les clés. Notre avis est donc très réservé sur la confiance à leur accorder. "
" Bonsoir Le véhicule était conforme mais pas le contrat au niveau du carburant on m a réclamé à la prise de possession du véhicule un surplus de 82 euros injustifiés car on m à compter un plein d essence alors qu il y avait le plein soit disant alors que ce n était pas le cas De plus le réservoir contenait 40 litres soit au mieux 50 euros ç est pour moi du vol Je sous un remboursement d au moins 35 euros Merci de votre retour Cordialement "
" J attends un dédommagement car je loue des voitures en France dans le cadre de mes collaborateurs sans avoir de problème avec Europcar à hauteur de plus de 200 par an Dans le cas contraire je changerais de prestataire Sachez que je voyage pas mal et ç est la première fois que cela arrive avec un loueur Au plaisir de vous lire "
" Il serait pertinent d'indiquer le prix des options lors de la réservation (afin d'être transparent dans l'affichage des prix). "
" La facturation obligatoire d'un plein d'essence à un prix 30% plus cher que la moyenne des prix en station. Coût de la location via AutoEurope : 65,7 euros (pour un modèle économique - KIA CEED) Montant facturé par Europcar au retrait du véhicule : 107,4 (85 euros pour l'essence et 22 euros pour le supplément aéroport) "
" Pas vraiment le modèle équivalent (Kia Seed pour Skoda Octovia) attendu mais suffisant et pour un très bon rapport qualité prix. "
" Parking un peu loin (surtout au retour sans chariot!) Ne parle pas français, explications données un peu de manière automatique mais a part ces 2 détails rien a signaler. "
" Jamais déçu "
" il faut chaque fois attendre 30mn pour qu'un véhicule soit disponible. Après un long voyage, c'est pénible. "
" Réservation rapide, simple et bonne réduction! "
" La voiture n'était pas prête alors que nous étions les seuls. Nous avons dû attendre 1H. Mais ils nous proposent un café...La dame de l'accueil n'était pas très aimable. Contrôle rapide pour le retour à l'aéroport, efficace, personnel aimable sur le parking. Voiture peu adaptée à la géographie de l'île. "
" une remarque : il faudrait prévenir que le prix payé n'était pas définitif mais qu'il a fallu y ajouter ET le plein d'essence ET prise à l'aéroport, ce qui augmente le prix annoncé de 126 à 126 +46,75 d'essence+ 16,31 de taxe aéroport : 189,06. C'est raisonnable mais ce serait mieux d'annoncer la couleur dès le départ. "
" Accueil très cordial "
" Aucun problème concernant Auto Euope Réservation facile, prix intéressant "
" L'agence EUROPCAR se résume au bureau intérieur de l'aéroport (personnel très accueillant). Mais ensuite il faut se débrouiller pour chercher l'auto sur le parking (à minuit c'est pas très pratique!) Retour idem, aucune vérification de l'auto devant vous "
" Compétence , bon et rapide accueil. pas de problèmes majeurs sauf 3 vitres sur 4 que l'on ne pouvait pas ouvrir, nous l'avons signalé. "
" il faudrait étudier d'un peu plus près les pratiques des loueurs sur place. "
" L'agence à Chypre n'exige pas de rendre la voiture avec le plein... ça leur fait peut-être une (très petite) économie de personnel. MAIS en revanche ils exigent du client de payer un "plein" avant de prendre le véhicule. C'est déjà très contestable dans le principe puisque la plupart des clients ne ramèneront pas un réservoir vide. Là où ça devient du vol pur et simple, c'est que le montant du "plein" est forfaitaire et aligné sur les plus gros réservoirs: Jai payé 65 alors que le n'ai jamais pu caser plus de 40 dans le réservoir, réserve déjà bien entamée... "