Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Mon expérience à Puerto Natales est satisfaisante globalement, malgré un retard de plusieurs heures lié à une batterie défectueuse. (échange de véhicule) "
" La réservation mentionnait une adresse d'un bureau à l'aéroport que personne n'a pu m'indiquer. Vu les restrictions de circulation liées au Covi-19 il a été impossible de se rendre à l'agence principale située soit disant au centre ville, pour régler la situation. De même, il ne m'a pas été possible de procéder à une annulation n'étant pas informé des mesures prises dans ce secteur. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" reservation conforme ,voiture conforme et en bon état (50 000 km), rapport qualité prix correct "
" la restitution du véhicule c'est faite sans contrôle ni reçu de Europ Car à Cordoba Argentine en nous espérons que des frais non justifiés ne serons pas appliqués à postériori car la voiture a été rendu comme elle nous avait été confiée "
" Bonjour, je pense qu'il y a énormément à dire sur cette location. Concernant AUTOEUROP je suis satisfait de votre travail, vous vous êtes montré disponible et compréhensif alors que nous étions dans une situation des plus compliqué dans un cadre de location de voiture. Sans vos actions, je pense que rien n'aurait été fait tant EUROPCAR Argentine n'en a eu rien à faire. Très limité dans vos possibilités d'actions, vous vous êtes pourtant montré très disponible et avez tenté tout votre possible, ce que je salue. Un grand nombre de personnes de vos services ont travaillé dans la résolution des problèmes que cette voiture a causé. Je recommande AUTOEUROPE pour son professionnalisme et je félicite son personnel. "
" Une honte, un service des plus déplorable imaginable, surtout venant d'un tel groupe. Pour commencer la voiture fournie à Buenos Aires était non conforme, pas de CLIM alors que c'est une option que nous avons payé, pas d'ABS alors que c'est un système de sécurité essentiel, la direction qui tirait vers la gauche, des bruits inquiétant venant de partout, une voiture qui surconsommait ( 1 plein : 300-400 km max), du coup révision dès le 2eme jour... Après révision seuls les problèmes de direction et de consommations furent réglés. Ce fut alors un long combat quotidien d'échange téléphonique.. puis la transmission lâche au milieu de nul part.. Pas d'assistance possible au Chili alors qu'on paye le droit d'entrée auprès d'EUROPCAR... Une honte "