Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" .prestations équivalente à notre demande. "
" Voiture en bon état peu de kilomètres. Malheureusement nous avons perdu un enjoliveur qui nous a coûté la modique somme 40 USD. ... "
" Impossibilité de communiquer par mail,avec le service client? "
" On m'a escroque de 150? pour trois rayures sur l'aile arrière droite qui n'avait pas été mentionnées au départ.Il s prétendaient devoir repeindre le pare choc arrière qui avaient déjà de. Multiples traces notées des le départ. Les employés ne parlent qu'espagnol et j'en n'ai pu obtenir de facture pour ce supplément de 150? ( 2500 pesos) .Si je ne payais pas immédiatement , ils refusaient de me rendre ma caution dont ils ont par ailleurs gardé une copie.Je pense que Locliza as-tu une compagnie à éviter .Les clients doivent être prévenu du risque de louer une voiture chez. Localiza.Je souhaite qu auto Europe intervienne pour obtenir un reçu de la facture supplémentaire payée au retour "