Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Satisfaisant "
" Bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" tout s'est bien passé , le véhicule proposé en automatique était un peu gros ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours une bonne expérience, et en général le moins cher des courtiers. "
" Flizzr et Sixt c'est la même chose à dublin où j'ai loué. J'ai donc eu affaire à Sixt et une voiture Sixt. Tout s'est bien passé, c'était une période creuse de l'année. Aucun souci. Pour moi, il y un seul critère de choix entre les sociétés de location de voiture : le prix. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Plutôt bonne "
" Attente de 1 heure pour avoir le véhicule "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Professionnels. "
" Très bon service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai du réclamer la facture qui m'avait pourtant été promise "
" J'ai du réclamer la facture qui m'avait pourtant été promise "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" BON PRIX EFFICAce "
" TRES BIEN RAPIDE ET EFFICACE "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" TTB "
" TTB "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec le site et les échanges de mails c'était impeccable. "
" La voiture était impeccable , l'expérience sera renouvelée . Ce qui me gêne c'est que ma non connaissance de la langue Anglaise à eu l'air de gêner le préposé à l'accueil . Lui qui ne parlait visiblement que l'anglais pour un travail d'accueil dans un aéroport c'était particulier . "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" JE RECOMMANDE "
" BON ACCUEIL "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Il n'est pas précisé clairement que l'absence de carte de crédit oblige à prendre une assurance tout compris au comptoir afin de supprimer la franchise à cause de ce problème. "
" Les explications étaient claires et précises. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" Seul problème je n'avais pas vu qu'il fallait une carte de crédit, j'ai une carte de débit. Donc ça à été compliqué et j'ai dû payer avec une autre carte beaucoup plus cher.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience. Il serait peut-être utile qu'au moment de la réservation sur Internet, vous informiez le client des restrictions, des conditions mais aussi de la question de la carte de crédit ou de débit en lettres lisibles et non en toutes petites lettres "
" J'ai du payer 310 euros d'assurance pour éviter que la caution de 15000 euros ne me soit restituée que plus d'un mois après la restitution du véhicule. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de surprise . Tout était ok,. "
" Rien à redire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" simple et efficace "
" ravi du service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Favorable "
" Belle prestation , simple efficace, rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pas assez d'informations pour aider le client quand il est sur place "
" 1. Personne pour nous accompagner jusqu'à la voiture ni surtout faire l'état des lieux d'entrée. 2. Chauffage ne fonctionnait pas normalement côté passager 3. Aucune indication de l'adresse de retour du véhicule, nous avons perdu beaucouo de temps pour appeler et obtenir les coordonnées gps. 4. Vente forcée d'assurance, le tarif etant finalement plus du double de celui annonce sur le site. 5. Beaucoup de discussion lors de l'état des lieux de sortie a cause du fait que letzt des lieux d'entrée n'avait pas ete fait. 6. Le nol Flizzr n'est pas indiqué a la sortie des douanes, il faut deviner que Flitzzr et sixt c'est la même chose. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 3
" excellent "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est bien passé aussi bien au moment de récupérer la voiture qu'au moment de la rendre. Le personnel s'est montré aimable et efficace. "
" Tout s'est bien passé aussi bien au moment de récupérer la voiture qu'au moment de la rendre. Le personnel s'est montré aimable et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis très satisfait de Auto Europe, dont j'ai déjà utilisé les services en Corse notamment. Cependant je n'en dirai pas autant de votre correspondant irlandais, FLIZZR/Sext. "
" Une fois à l'aéroport de Dublin votre correspondant irlandais FLIZZR/Sext a voulu (alors que nous nous étions acquittés de la location de 280? sur votre site) nous faire payer un supplément de 372?, sous le prétexte totalement fallacieux selon lequel ma carte de crédit VISA PREMIER n'est pas une carte de crédit mais une carte de débit, alors même que CREDIT est inscrit sur la carte. Nous avons perdu une heure à argumenter (après avoir téléphoné à notre banque qui a confirmé que nous avions une carte de crédit) et notre interlocuteur a fini par se rendre à l'évidence. De tels procédés sont choquants et sont pas très éloignés de l'escroquerie. "