Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" A part le problème évoqué ci dessus tout s'est bien passé "
" Aucun soucis a ce jour si ce n'est que je n'ai reçu aucune facture (ni contrat) et n'ayant vu personne lors de la restitution je n'ai pu faire vérifier mon adresse mail, ni valider l'état de la voiture et du bon remplissage du réservoir. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" RAS "
" je suis arrivé au check in est l'on ma suggérer très fortement de prendre une assurance supplémentaire à 84.01 euro et c'est ce que j'ai fais et maintenant j'ai ma banque qui me dit que je vais être débiter de 184.01 euro !!! voila mon mécontentement "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Rien à redire. "
" Des difficultés rencontrées lors du check in : - Carte de débit non autorisée pour la caution. N'ayant que ce moyen de paiement, l'équipe de Sixt a exceptionnellement accepté de faire passer la carte. Néanmoins, l'empreinte réalisée a (étrangement) impacté mon plafond de paiement, donc impossible d'utiliser ma carte tout au long du séjour... - l'équipe a insisté pour nous vendre une assurance supplémentaire, en précisant que celle prise via Auto Europe n'était pas suffisante. Manque de transparence sur les garanties des assurances proposées... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon accueil et aide pour réserver. J'ai essayé de joindre Auto Europe vs problème avec Sixt mais je n'ai pas eu de retour "
" M'ont obligé à avoir une assurance supplémentaire vs caution prévue + payé la M50 100 alors qu'utilisé 2 fois soit 7.2. Au retour, mauvais accueil et pas d'état des lieux ensemble juste signer leur tablette. En suivant, retour de l'état des lieux par e-mail avec 1 enjoliveur en moins sur la clio et essence au 5/8 ème ce qui est vrai dans les 2 cas. Par contre ensuite nous débite de 570 euro sans prévenir alors que le coût essence était de 40 euro max et un enjoliveur de clio est beaucoup moins cher et aurait du être pris en compte par l'assurance qui étéait très chère = plus de 500 euro. Soit plus de 1000 euro supplémentaire avec une location déjà très élevé. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile à faire. Et le voucher a très bien fonctionné. RAS. "
" Aucun souci à la réception du véhicule, ni à sa remise. Véhicule conforme à nos demandes. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème particulier. "
" Tout s'est bien passé. Il pourrait être utile d'avoir la documentation sur le véhicule en cas de panne ou nécessité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS sur avec Auto Europe si ce n'est davantage de contrôle auprès de Sixt. "
" Sixt nous a d'abord proposé une voiture bien plus petite que celle que nous voulions. Nous avons refusé. Ils nous ont proposé une voiture de la gamme souhaitée mais qui était très abimée (rétroviseurs cassés, pleins de rayures, sale à l'intérieur,...). De plus, je les ai appelé car je n'arrivais pas à retirer les clés du démarreur. Au lieu de m'indiquer la démarche à suivre par téléphone, ils ont envoyé un dépanneur alors que ce n'était pas nécessaire.... J'imagine que cette prestation non voulue va être facturée très cher... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" La réservation est bien faite sur leur site et les prix intéressants. "
" L'équipe SIXT est sympathique mais malgré tout attention ils ont essayé de nous vendre une assurance supplémentaire de 238€ comme nous ne parlons pas anglais couramment, nous avons mis un moment à comprendre et à faire annuler la transaction. Sinon la voiture avait à peine 6 000 km. Nous avons eu une TOYATA CHR mais nous avions demandé une Volkswagen JETTA car nous aurions dû être 5 personnes. La TOYOTA était trop juste pour 5 personnes. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bonne RAS "
" tres "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Flexibilité lors de la réservation "
" Facilité pour la réservation, prise en compte et retour du véhicule rapide "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" très bien "
" La voiture n'était pas très bien nettoyée... Bouteilles vides derrière et le pare-brise n'était pas propre ni de l'extérieure ni de l'intérieure ce qui rendait la visibilité réduite. A revoir aussi les essuie-glaces "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Deuxième fois, deuxième réussite. "
" Professionnels , accueillants. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis pour la location avec Auto Europe. "
" Tout était plutôt bien, hormis le fait qu'il faut absolument posséder une carte de crédit, ce que nous en France avons très peu... J'ai dû régler un supplément avec ma carte de débit pour pouvoir prendre possession de la voiture, ils ne pouvaient pas prendre une caution sur ma carte débit . Un supplément "super top cover " qui coute plus de 200€... Je ne pense pas que SIXT soient les seuls à appliquer cette méthode, mais c'est compliqué pour nous, Français, avec nos cartes de débit, sachant que ma VISA PREMIER couvrait toutes assurances de cette location.... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Deuxième expérience avec auto Europe et tout roule parfaitement, si j'ose dire. "
" Absolument parfait, et un accueil d'une rare qualité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tarif de l'assurance super cover beaucoup plus intéressant que celui du loueur. Pas eu besoin de l'utiliser, donc impossible d'évaluer la couverture et le service associé, mais c'est tant mieux ! "
" Le loueur n'a pas essayé de forcer la souscription à une autre formule que celle souscrire avec Auto Europe, et c'est très bien. Véhicule un peu abîmé sur les parechocs et une portière, mais au final, ça "detend" un peu. Gonflage des pneus refait au bout de 10 jours (ont-ils été vérifiés comme c'était marqué ?). Voyant de défaut de l'airbag passager qui s'est allumé à 2 reprises. Restitution sans soucis, sans avoir recours à la super cover. (Véhicule restitué propre et sans dommage supplémentaire) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien "
" Le conseil Marco était génial "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS, très bien "
" J'avais réservé et payer pour une megane break, et on m'a donné une Dacia Logan, même taille mais pas du tout le même niveau de qualité et de finition... de plus un pneu était abîmé et avait déjà été réparé avec une mèche, au premier petit trou sur la route j'ai crevé et payé un pneu neuf. J'ai envoyé plusieurs mail au service client de Sixt pour demander un dédommagement et aucune réponse depuis une semaine... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" prix proposés par auto Europe corrects avec options assurances assez claires ( mais qui malheureseusement sont toujours rediscutées avec le loueur le jour de la prise en main du véhicule ) "
" la voiture possédait deja un GPS intégré , neantmoins , SIXT m'a fait payé 144€ supplémentaire pour le pret d'un GPS mobile type TOMTOM ... pas très correct et pas très pro .... la voiture louée etait assez neuve (16000kms) , quelques griffes mais surtout un cpot de protection sous moteur complétement arraché .... si je ne m'était pas mis çà genoux pour contrôler , cette dégradation m'aurait sasn doute ete reprochée au retour .... donc voiture très mal préparée et non conforme !!! diificile de trouver quelqu'un pour faire un etat des lieux du cehicule avant depart .... une seule personne dans tous kle parking !!!! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" j'adore c'est tres bien fait et tjs tres respectueux des engagements "
" maigres une carte bleu visa infinité qui permet dette assurer les loueur de voiture ont mis en place un syspteme qui nous oblige prestque a reprendre une assurance en effet ils ont augmenter les cautions qui reste bloque 30 jours et vous propose pour presque 150 euros d une pas laisser cet argent bloqué c'est une nouvelle façon de nous prendre de l'argent du coup de 70 euros de location cela m'a coute 220 euros c'est énorme "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" J'ai essayé d'appeller Vos services ... personne n'a répondu "
" J'avais réservé un break. Ils m'ont proposé un petit monospace en me disant qu'ils n'avaient que ça finalement. J'ai demandé si le véhicule avait un gps la réponse a été avec supplément de 12€ par jour avec finalement un autre véhicule. J'ai alors demandé une voiture plus petite mais avec gps ce qui a été refusé. Nous avons ensuite attendu la navette 45 mn ... il a fallu remonter au guichet. Nous avons récupéré le véhicule . En faisant le tour nous meme nous nous sommes rendu compte que de très nombreux chocs et rayures n'étaient pas indiqués. Nous avons dû faire venir une demoiselle qui a rempli un tableau d'une dizaine de lignes (dont choc important bas de caisse) . Elle a demandé à son responsable si il était possible de nous changer le véhicule... cela a été refusé. 15 mn après être parti le témoin de pression des pneus s'allumait ... il fallu s'arrêter Dans une station pour refaire la pression. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" Très bonne. "
" Mauvaise expérience. En effet nous avions pris toutes les garanties nécessaires avec Auto Europe et donc nous n'avions besoin de rien de plus. Sixt nous a obligé à payé 250 euros pour une garantie (que nous avions déjà avec vous) pour la simple raison que sur la Carte visa Premier du conducteur il était inscrit "Débit". Le sens de "Débit" en France ne correspond pas au sens international, il veut simplement dire que le retrait sera immédiat sur le compte bancaire et non différé en fin de mois. Madame Coulot avait une carte Premier noté "Crédit" mais le vendeur n' a rien voulu savoir. C'est tout simplement scandaleux.Avons nous un recours possible ? "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonnes propositions de loueurs "
" découverte d'une voiture hybride, la nuit, une petite mise en main aurait été souhaitable. sinon voiture impeccable et bonne expérience de nouvelle conduite "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" RAS "
" je n'ai pas reçu de quitus de la part du loueur "
" RAS "
" je n'ai pas reçu de quitus de la part du loueur "
" location parfaite. Les conditions étaient très bien respectées. "
" La voiture est propre et confortable. Prise et rendu de la voiture rapide et sans problème. "
" Bien "
" Sympas. "
" Tout fut parfait, de la réservation à la prise en charge au loueur ! "
" Prise en charge direct au comptoir à l?aéroport, facile à trouver, accueil souriant et chaleureux,, véhicule propre et au delà de mes espérances ! navette gratuite et personnalisé, presque pas d'attente, retour pareil ! Très bon loueur "
" Très bonne réactivité à mes demandes mais enlevez SIXT de vos fournisseurs "
" Inadmissible. Au comptoir d'arrivée énormément d'attente avec une vente d'une assurance complémentaire, et lors de la récupération du véhicule le summum! Une queue inacceptable, un GPS vendu au comptoir qui n'est pas disponible malgré une attente de près d'1 heure (heureusement GPS remboursé) et une voiture peu confortable alors que j'avais réservé un style golf. Donc bcp de frais supplémentaires engagés dont connexion portable pour GPS à l'étranger et de l'attente fâcheuse pendant des conges "
" Très insatisfaite d' auto europe, nous n'avons pu louer de voiture en Irlande car il fallait avoir 5 ans de permis or dans le contract il est seulement précisé que les jeunes conducteurs avait des frais supplémentaires. De plus le remboursement de toutes les réservations est refusé, ils ne veulent rien savoir. Je ne conseille en aucun cas cette compagnie, qui pour être grande ne font pas preuve de compréhension. Pas commerçant du tout, pour des jeunes comme nous qui avait tout prévu pour une location de voiture on s'est retrouver dans voiture a payé les 2 réservations ( réservation location voiture + remboursement franchise) "
" Personnel très gentil, était désolé que le contract auto europe ne soit pas clair et nous as demandé d'appeler le service autoeurope pour le remboursement de nos 2 réservation, le professionnel était très compréhensif et voulait même qu'on passe au téléphone le service auto europe pour qu'il explique notre situation et pour pouvoir nous faire remboursé, sauf qu'en Irlande nos telephones ne passait pas. "
" Service très efficace et facile d'utilisation "
" Une attente plus que longue pour avoir les clés, alors que la voiture était présent sur le parking depuis quelques temps déjà, des employés malpoli et inefficace, voiture très abîmé et sale "
" Lundi 5 septembre nous avons mis 2 heures pour pouvoir recuperer une voiture a Dublin aéroport Jamais vu cela "
" Lundi 5 septembre nous avons mis 2 heures pour pouvoir recuperer une voiture a Dublin aéroport Jamais vu cela "
" Mettre plus en avant les frais de caution "
" Agressif, frais caché s "
" très bonne voiture, quasi neuve,équipement très satisfaisant, bon accueil de l'équipe sixt à l'aréoport "
" Un voyant de pression de pneu allumé en permanence nous a inquiété pendant deux jours. L'information était connue. Nous aurions aimé être informés de la banalité de la panne!... "
" Proximité hôtel et station de bus interressante "
" Très bien, dans 1 temps je me suis trompé d'aéroport, On m'a changé d'endroit de location sans problème "
" Super, mais il vaut mieux parler l'Anglais. "
" site pratique pour trouver un loueur bon marché "
" attente au comptoir de SIXT à Dublin : 1H!!!! trop de monde et queue qui traaversait tout le hall de l'aeroport. Puis necessité de prendre une assurance complementaire pour couvrir le territoire nord irlandais ?? premiere fois qu'on nous expose cette assurance. "
" Je regrette même si j'en comprends la difficulté technique que Auto Europe n'aie pas su/pu prolonger notre location suite à notre demande en ce sens. Par ailleurs temps de réponse pour avoir un conseiller en ligne aussi bien en Français qu'anglais inacceptable ( 4 appels avec 10' d'attente sans joindre personne. "
" Voiture bien équipée pour la classe de location mais choc visiblement connu non signalé dans le contrat initial de location. "
" trop complique pour d2emander iun remboursement "
" on a attendu 2h 30mins au bureau pour prendre la voiture pas assez d''employees "
" Très bon prix. Service client joignable facilement avec un numéro non surtaxé. Bonne réactivité d'une manière générale "
" Au retour du véhicule, un document attestant la restitution serai souhaitable. Car dans le cas présent on ne signe rien. Un preuve écrite de restitution serai souhaitable pour avoir la confirmation que tout est dans l'ordre. Car je sais que dans le milieu de la location de voiture, les loueurs ont des "quotas" de franchise à débiter.... "
" J'ai sélectionné Auto Europe parce que c'était le seul site qui ne nécessitait pas d'avoir le permis depuis au moins 5 ans pour pouvoir louer en Irlande. Le résultat, ce sont d'âpres négociations avec Sixt pour qu'ils me laissent prendre la voiture (4 ans et 10 mois de permis). Ces clauses devaient être inscrites si petites, qu'évidemment je ne les ai pas vues. "
" Aucune alerte concernant le fait qu'une caution de 1500 euros (non négligeable pour des étudiants en vacances) doit être disponible en banque. Le résultat, c'est 13 euros par jour pour faire baisser le plafond à 300 euros. 13 euros par jour qui viennent se rajouter aux 30 (par jour eux aussi) que l'on doit payer parce que j'avais moins de 25 ans. Ceux-là, je ne peux les contester, j'en avais connaissance. En revanche, j'ai une question naïve: lequel de moi (23 ans, 4 ans et 10 mois de permis) ou d'un conducteur âgé de 25 ans et 1 jour avec 1 semaine de permis sera le plus dangereux sur la route? La réponse de Sixt à cette question m'a couté 30 euros par jour. C'est tout bonnement une mafia en bande organisée. "
" Personnel accueillant cependant aucune vérification du véhicule ni avant ni après. Compliqué quand on laisse une caution. "
" Mauvaise description des assurances proposées J ai du debourser 129 euros de plus sur ma location "
" Assurance clmplementaire demandée sur place et dj fait mal comprise car je ne parle pas la langue "
" Remboursement de franchise en cas de sinistre : les conditions de mise en oeuvre de cette assurance (documents demandés pour constituer le dossier) devraient être plus mis en avant en cas d'accident, on risque d'oublier de demander des documents importants (rapport de police par exemple) ! Difficile ensuite de rattraper l coup une fois revenu au pays ! Je n'ose penser que ce serait délibéré mais si c'était le cas le calcul est mauvais car l'insécurité dans la procédure aurait plutôt tendance à dissuader un client soucieux de ses finances de passer par votre site. Un concurrent (certes un tout petit peu plus cher) offre un service plus performant une autre fois je penserai à le consulter avant vous. A vous de voir !!! "
" Rapide, efficace quoique léger au niveau de l'état des lieux aussi bien à la prise de véhicule, qu'au retour ! Il faut bien prendre le temps à la prise du véhicule de faire minutieusement le tour et signaler par écrit (et photo) tout problème même minime. Même si je n'ai pas eu de souci, c'est une source potentielle de problèmes au retour et de discussions qui risquent de ne pas se terminer au profit du client ! "
" je n'ai rencontré aucun soucis et tout s'est donc bien passé. "
" pas de remarque. accueil agréable. pas trop d'attente. "
" Rapport qualité prix très intéressant, Possibilité d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone pour la réservation. "
" Très bon accueil à l'agence de Dun Laogharie. Véhicule très récent en très bon état avec climatisation. "
" Votre site devrait mettre en garde sur les avantages et inconvénients de chaque loueur, pas seulement sur leur tarif. Ex, Sixt loue de vieilles voitures "
" Le tarif est intéressant MAIS la voiture louée était vieille (chez Sixt), le loueur insistait lourdement pour faire prendre des options très coûteuses et sitôt srvenu un incident, il n'y avait personne pour aider. "
" J'avais pris une assurance complémentaire pour bénéficier d'une franchise de 1400 en cas d'accident. Au moment de retirer le véhicule de Sixt, ma carte bleue Master Card a été refusée. Elle devait être bloquée à hauteur de 1400 et aurait pu l'être puisque le crédit restant sur cette carte était de 1600 . Résultat : j'ai dû prendre une assurance de 80 auprès de Sixt pour avoir une franchise de 300 seulement ! "
" Au moment de rendre le véhicule, nous n'avons pas eu le temps de faire le plein. Sixt nous a dit qu'il nous en coûterait 15 "
" sans "
" Il suffit de faire un bon contrôle carrosserie du véhicule au départ et bien remplir le réservoir à l'arrivée "
" Je dispose d'un RAV 4 dernier modèle et je pensais disposer du même modèle. Le Tiguan Volkswagen ne dispose pas du tout des mêmes capacités. Equipements ,Volume de chargement Je suis déçu de la prestation offerte "
" Froid et impersonnel "
" Impossibilité de changer le nom du conducteur de celui donné à la réservation, et insistance pour prendre une franchise autre que 1400e alors que cela avait éé fait avec auto europe "
" Même remarques "
" RAS : Pas de mauvaise surprise entre le contrat de base et le vécu. Montant prévu, facturé. "
" Dacia Duster neuf, bien adapté au parcours réalisé. Transactions rapides à l'aéroport. Navette un peu juste pour le transfert vers SIXT. Bon accueil et prise en main du véhicule. Controle véhicule rapide avant retour aeroport "
" Tout a été OK, sans mauvaise surprise "
" Parfait, mais prévoir un compte en banque approvisionné pour mise en réserve de la caution (1800) "
" Aucun problème! "
" Très bon accueil, voiture neuve, démarches simples et navette pour l'aéroport très appréciée. "
" les modèles stipulé sur les offres de location sont rarement ceux mi a disposition (quasiment toujours catégorie équivalente, mais jamais le modèle exact...) "
" fréquence des navettes trés inférieure aux autres loueurs sur site a l'aller et au retour...prévoir large pour ne pas rater son avion "
" Très bon service, entière satisfaction, je relouerai par votre organisme "
" Plusieurs locations réalisées chez SIXT. Toujours parfait. "