Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOUER UNE VOITURE AVEC DOLLAR PENDANT LE COVID-19

    • 8.6
    • 8.7
    • 9
    • 9.2
    • Note générale
    • Efficacité de l'équipe
    • État du véhicule
    • Restitution du véhicule
    September 21
    J avais retenu une Fiat 500L boîte automatique il a 7 mois et je n ai eu de disponible qu une...
    September 05
    Super service
    August 27
    Satisfait
    Lire la suite

    Mesures d'hygiène lors d'une location de voiture avec Dollar pendant le COVID-19

    Location de voiture avec Dollar pendant la crise de CoronavirusFondée en 1965, Dollar Rent A Car était à l'origine une entreprise nationale. Dollar Thrifty Automotive Group était la société holding de Dollar Rent A Car et de Thrifty Car Rental jusqu'à ce que Hertz Corporation reprenne la société en 2012. Dollar Car Rental propose des véhicules de location dans plus de 840 agences à travers les États-Unis et le Canada, et compte plus de 1 500 agences franchisées avec Thrifty Car Rental dans 70 pays. Dès le début, Dollar avait comme objectif de combiner des prix competitifs avec le meilleur service de location de voiture.

    Auto Europe est l'un des principaux courtiers de location de voitures qui travaille en étroite collaboration avec de nombreux fournisseurs dans le domaine de la location de voiture. Grâce à nos partenaires de grands noms tels que Dollar, nous sommes en mesure de vous proposer les prix les moins chers du marché ainsi qu'une large sélection de catégories de véhicules. Si vous souhaitez réserver une location de voiture avec Dollar en cette période de COVID-19, vous pouvez le faire rapidement et facilement via notre moteur de réservation sécurisé sur notre site Web ou en appelant nos spécialistes de location de voitures au +33 974 592 518. Pour toute question ou information supplémentaire, ou si vous désirez être assisté lors du processus de réservation, nos employés sont également à votre disposition.

    Mesures de protection lors d'une location de voiture avec Dollar, afin de vous protéger du Coronavirus

    L'entreprise s'efforce de faciliter tout voyage en réservant une location de voiture avec Dollar durant la crise du Coronavirus, et se concentre sur la sécurité et la santé de ses clients et employés. Tout en surveillant et observant attentivement l'évolution de la pandémie COVID-19, Dollar suit scrupuleusement les directives imposées par les gouvernements et les organisations de santé pour s'assurer que toutes les mesures d'hygiène soient prises et correctement appliquées au sein de ses agences.

    Soyez certains que Dollar maintient également des normes de sécurité élevées pour garantir la propreté. En plus d'observer des mesures préventives pour réduire la propagation d'agents pathogènes, tous les véhicules passent par un processus de nettoyage en plusieurs étapes après chaque location. Dollar s'applique à respecter ces précautions de sécurité et d'autres de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ainsi que des gouvernements locaux.

    Mesures et procédures de nettoyage chez Dollar

    • Les procédures de nettoyage dans les agences de Dollar dans le monde entier ont été renforcées. Les surfaces les plus touchées telles que les poignées de porte, les comptoirs et autres surfaces sont régulièrement nettoyées au moyen de désinfectants.
    • Des désinfectants à base d'alcool sont distribués régulièrement et les employés sont tenus à respecter les règles d'hygiène importantes, telles que se laver constament les mains et rester à la maison dès qu'ils se sentent malades.
    • Les véhicules de location sont rigoureusement nettoyés, ce qui comprend notamment le nettoyage des poignées de porte, des volants, des tableaux de bord, des consoles, des sièges etc...