Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AÉROPORT DE KEFLAVIK

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à l'aéroport de Keflavik

    Premier aéroport international du pays, il porte le nom de la commune islandaise Keflavik située au sud-ouest de l'Islande. Grâce à votre location de voiture à l'aéroport international de Keflavik, découvrez à votre guise l'Islande et la beauté de ses sites. Pour profiter d'offres intéressantes, effectuez votre réservation sur le site d'Auto Europe sur lequel vous trouverez un vaste choix de véhicules. Voyagez agréablement à travers les paysages époustouflants de cette île de l'océan Atlantique, entre le Groenland et la Norvège. Retrouvez tout le confort que vous offre la location de voiture à l'aéroport international de Keflavik !

    Informations sur l'aéroport

    Aéroport de Keflavik (KEF)
    Nom officiel : Aéroport international de Keflavik et Keflavíkurflugvöllur en islandais.
    Adresse : Southern Peninsula, 235, Keflavik, Islande
    Localisation : Situé sur la commune de Keflavik, à 50 km de Reykjavik, la capitale de l'Islande, il dessert toute la région y compris la capitale. L'aéroport de Keflavik est le plus grand et le plus important de l'île.
    Compagnies aériennes opérant à l'aéroport de Keflavik : Air Berlin pour quelques destinations vers l'Allemagne, Easyjet pour les vols vers Édimbourg, Genève, Londres et Manchester, Germanwings, Icelandair pour des destinations telles que Amsterdam, Boston, Copenhague, Denver, Helsinki, New York, Montréal, Lufthansa, Transavia et bien d'autres encore.

    Aérogare

    L'aéroport international de Keflavik dispose d'un terminal séparant les zones civiles et militaires.

    Location de voiture - Prise en charge et restitution

    Pour vous fournir les meilleurs prix quant à la location de voiture à l'aéroport international de Keflavik, Auto Europe travaille en partenariat avec des grands loueurs tels que : Budget, Avis, Procar et Payless. Les agences de nos loueurs partenaires sont ouvertes 24/24. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous appeler au numéro +33 974 592 518.

    Les services à l'aéroport

    Le terminal héberge un espace duty free. Un bureau d'information est situé au hall d'arrivée. L'aéroport offre une connexion Wi-Fi, de nombreuses stations pour charger gratuitement et de manière illimitée. Pour vous restaurer, vous trouverez de nombreux bons restaurants (Joe & The Juice), Loksins Bar, House of Food, Nord et Segafredo) et pour faire du shopping, vous avez plusieurs boutiques comme par exemple Airport Fashion ) et magasins pour souvenirs ainsi que des produits alimentaires et librairie, la banque Arion située dans la zone commerciale ouverte 24/24.

    Transports et accès à l'aéroport

    Une voie rapide relie l'aéroport à Reykjavík, grande métropole islandaise. En voiture, vous avez besoin d'environ 42 minutes pour faire les 50 kilomètres qui séparent la capitale Reykjavik de l'aéroprt de Keflavik. En partant de l'aéroport vers Reykjavik, prenez la direction du nord sur la route 41 et par la suite, la sortie Reykjanesbraut/Route 41. Des bus Airport Express, exploités par Gray Islande, assurent la navette express entre l'aéroport et les deux villes Reykjavik et Akureyri. Ils garantissent, 35 à 45 minutes après chaque arrivée de vols réguliers, des départs pour Reykjavik. Selon la saison, il y a également 3 à 7 jours par semaine, la navette qui assure la liaison avec Akureyri. Une autre navette vers Reykjavík est assurée par Flybus toutes les 35-40 minutes après l'arrivée de chaque vol.

    Parkings

    L'aéroport dispose de deux parkings, P1 et P2, pour les stationnements à courte durée et un parking P3 pour les stationnements à longues durées. Notez que P1, P2 et P3 sont payants.

    Lien utile

    Site internet de l'aéroport international de Keflavik


    Informations supplémentaires sur l'aéroport de Keflavik

    Aéroport de Keflavik
    Southern Peninsula,
    235 Keflavik Islande

    Code AITA : KEF
    Code OACI : BIKF
    Page Wikipedia
    Latitude : 63.9850006
    Longitude : -22.6056004

    Information Générale : Premier aéroport et le plus grand d'Islande, l'aéroport international de Keflavik se trouve à une distance de 50 km au sud-ouest de la capitale de l'île, Reykjavik.