Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    Marchés de Noël en Europe

    Location de voiture dans le monde
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Location de voiture dans le monde

    Les plus beaux marchés de Noël en Europe

    La période de Noël est la saison idéale pour redécouvrir les plus grandes villes européennes sous un jour différent. La plupart d'entre elles proposent de magnifiques marchés de Noël en centre ville, en plus de nombreuses illuminations qui brille dans la nuit. Laissez-vous embarquer dans un monde fascinant qui vous montrera un côté moins connu de Noël ! Avec plus de 20 000 agences partenaires partout dans le monde, Auto Europe vous propose les meilleures offres de location de voiture. Que vous visitiez une métropole européenne ou que vous découvriez un autre continent, vous trouverez la catégorie de véhicule qu'il vous faut ! Célébrez Noël d'une manière différente cette année avec une location de voiture partout en Europe !

    Pour visualiser l'ensemble de l'infographie, veuillez cliquer ici.

    Copenhage, Danemark

    Tivoli (15 Nov. - 14 Janv.)
    Célébrer Noël dans le parc à thème de Tivoli est un vrai classique pour les habitants de Copenhague. Le point culminant du marché de Noël est le festival de feux d'artifice entre le 24 décembre et le 1er janvier, où vous pourrez admirer une explosion de lumières et de couleurs au-dessus des jardins.

    Vienne, Autriche

    Christkindlmarkt (16 Nov. - 24 Déc.)
    Installé en face de l'hôtel de ville, ce marché de Noël se distingue par son grand choix d'activités pour tous les âges. Les enfants peuvent s'essayer à la confection de gâteau de Noël ou à la fabrication de bougies, pendant que les adultes peuvent écouter les différentes chorales, gratuitement tous les weekend.

    Prague, République Tchèque

    Marché de la vieille ville et Place Wenceslas (29 Nov. - 1er Janv.)
    Réparti dans toute la vielle ville, ce marché de Noël illumine la ville de milliers de lumières. La symbole le plus important est le sapin de Noël décoré de couleurs vives, situé sur la place de la vieille ville. Le mois de décembre est le moment le plus propice pour goûter la délicieuse tredelnik, une pâtisserie typique, ornée de sucre et de noix.

    Londres, Angleterre

    Hyde Park (21 Nov. - 4 Janv.)
    Le très connu Hyde Park accueille un fantastique marché de Noël, où les visiteurs peuvent acheter des cadeaux uniques ou déguster une boisson chaude. L'entrée est gratuite, et le marché propose aussi un cirque, une grande roue géante et la plus grande patinoire de Londres. Laissez vous surprendre par cette attraction du Royaume de Glace !

    Zurich, Suisse

    Marché de Noël de Zurich (20 Nov. - 24 Déc.)
    La gare centrale de Zurich se tranforme chaque année en marché de Noël géant avec plus de 160 chalets. C'est le plus grand marché de Noël couvert d'Europe. Le sapin de Noël de plus de 15 mètres de haut est décoré avec des christaux de Swarovski.

    Nuremberg, Allemagne

    Christkindlesmarkt (28 Nov. - 24 Déc.)
    Connu comme le tout premier marché de Noël d'Allemagne, le marché de Noël de Nuremberg est l'un des plus grands d'Allemagne avec plus de deux millions de visiteurs venus du monde entier. En plus des courses traditionnelles de Noël, il faut goûter au vin chaud (gluhwein) avec une saucisse de Nuremberg (Nuremberg wurstl).

    Rome, Italie

    Piazza Navona (6 Déc. - 6 Janv.)
    C'est le marché de Noël le plus connu en Italie. Au centre du marché vous trouverez le personnage de Belfana : une sorcière qui distribue des cadeaux aux enfants à travers l'Italie pendant la nuit du 5 janvier. Vous trouverez aussi des poupées de Belfana sur les stands du marché de Noël.

    Bruxelles, Belgique

    Plaisirs D'Hiver (28 Nov. - 4 Janv.)
    Plus de 250 chalets occupent la Grand-Place dans le centre de Bruxelles. En plus d'une patinoire, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer avec tous les spectacles et activités proposés, comme des concerts ou des parades musicales, ou encore des spectacles de rue ou des processions religieuses.

    Strasbourg, France

    Christkindelmärik (28 Nov. - 31 Déc.)
    Ce marché de Noël est le plus vieux de France et a eu lieu autour de la cathédrale de Strasbourg depuis 1570.En plus du vin chaud ou des épices, vous pourrez essayer les délicieux gâteaux typiques de l'Alsace, basés sur les traditions culinaires allemandes.

    Göteborg, Suède

    Lieberg Christmas Market (14 Nov. - 30 Déc.)
    Situé dans le parc d'attractions de Göteborg, c'est le plus grand marché de Noël en Suède. Il permet aux parents et enfants d'aller ensemble faire les courses de Noël et offre toutes les traditions culinaires suèdoises de Noël.

    Les plus beaux marchés de Noël en Europe

    Améliorez votre expérience

    Le navigateur que vous utilisez n'est pas compatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur afin d'améliorer votre expérience et la sécurité.

    Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de Chrome ou Firefox.