Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AÉROPORT DE COPENHAGUE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à l'aéroport de Copenhague

    Copenhague, capitale du Danemark, offre aux voyageurs du monde entier une multitude d'attractions. Une location de voiture à l'aéroport de Copenhague vous permettra de découvrir les trésors de la côte à votre rythme. Conduisez vers Langelinie Cruise Harbor et rendez hommage à la célèbre petite sirène de Copenhague, une statue datant de 1913. On raconte que des marins priaient la sirène pour se faire pardonner les péchés qu'ils allaient commettre. Mais Copenhague est aussi réputé pour son architecture médiévale, ses musées, ses parcs, ses cafés... Faire une location de voiture à l'aéroport de Copenhague vous permettrait de ne rater aucun élément incontournable. Des prix bas, des destinations de rêves, du choix et un service client de qualité font d'Auto Europe le courtier le plus réputé pour vos locations de voiture partout dans le monde.

    Informations sur l'aéroport

    Aéroport de Copenhagen (CPH)
    Nom Officiel : Aéroport de Copenhagen
    Adresse : Lufthavnsboulevarden 6, 2770 Kastrup, Danemark
    Localisation : Situé à 8 kilomètres de Copenhague, l'aéroport CPH est l'aéroport le plus important du Danemark et de Suède. Il est desservi par les plus grandes compagnies nationales et internationales.
    Téléphone : +27 (0)11 921 6262
    Compagnies aériennes qui désservent l'aéroport de Copenhague : L'aéroport est relié à 130 destinations partout dans le monde et est ouvert 24h/24. En tant que HUB européen, il accueille chaque année 23 millions de passagers.

    Aérogares

    Il y a 3 grands terminaux à l'aéroport de Copenhague. Les vols internationaux arrivent dans les terminaux 2 et 3, où ils partagent un grand hall ainsi que les douanes et la zone des bagages. Le terminal 1 lui est destiné aux vols nationaux. Il existe un quatrième petit terminal, le CPH Go où sont concentrées les compagnies low-costs.

    Location de voiture - Prise en charge et restitution

    Les loueurs de voitures de l'aéroport de Copenhague se trouvent dans les terminaux 1 et 3. Pour plus de détails sur votre loueur, veuillez lire attentivement les termes et conditions sur votre voucher Auto Europe.

    Loueurs Horaires d’ouverture Terminal 1 Horaires d’ouverture Terminal 3
    Sixt 7h00 - 20h00 7h00 - 23h00
    Hertz 7h00 - 23h30 7h00 - 23h00
    Europcar 7h00 - 00h00
    Fermé le week-end
    7h00 - 22h00
    Avis 7h00 - 22h00
    Samedi 7h00 - 23h00
    7h00 - 23h00

    Les services à l'aéroport

    L'aéroport de Copenhague est l'un des meilleurs d'Europe. Vous pouvez vous y restaurer, y faire du shopping, et même vous y relaxer. En plus d'une grande sélection de cafés, bars et restaurants, l'aéroport de Copenhague dispose de magasins duty-free et de magasins de grands créateurs comme Burberry, Gucci ou Hermes. Si vous préférez vous détendre entre deux vols, vous pouvez réserver un appartement à l'aéroport de Copenhague. Vous pourrez ainsi vous prélasser dans un studio avec cuisine, salon et bureau, loin du stress du terminal. Le Wi-Fi gratuit est à disposition. Dans la cuisine, vous trouverez des boissons froides et chaudes, des fruits frais, des snacks et des petits plats.Dans l'espace salon et bureau, il y a des magazines internationaux, des ordinateurs, des prises pour charger vos appareils électroniques et une imprimante.
    En plus des studios, les passagers peuvent se prélasser dans les douches et les saunas de l'aéroport. Pour les passagers en voyage d'affaires, des salles de conférences sont à disposition, ainsi qu'une salle de réception VIP.
    Les services financiers sont effectués par Danske Bank. Vous trouverez des banques dans le terminal 2 et dans le hall de transition. La compagnie Nordea dispose d'un bureau de change et de plusieurs distributeurs automatiques dans tout l'aéroport.
    Si vous avez des questions, rendez-vous aux bureaux d'informations situés dans le hall de transition ou dans les terminaux 2 et 3 près de la zone de contrôle de sécurité. Pour les annulations de vols, les réenregistrements ou les réclamations en cas de vols manqué, rendez-vous dans le terminal 3.

    Transports - Accès à l'aéroport

    L'aéroport de Copenhague se situe sur l'île d'Amager dans la commune de Kastrup. On peut rejoindre le centre-ville de Copenhague par le pont Oresund, ainsi que les principales autoroutes de Suède. En raison de la congestion importante des autoroutes, partez à l'avance pour bien arriver à l'aéroport 2 heures avant votre vol. Si vous voulez visiter les alentours, vous pouvez vous rendre au célèbre parc Legoland ou dans la magnifique ville de Billund, située à 2h30 de Copenhague. Pour plus d'informations, consultez notre guide de conduite au Danemark.
    Plusieurs compagnies de bus desservent l'aéroport de Copenhague. Il y a plusieurs lignes d'autobus sur place : le bus 12 qui va vers Islev et Viemosevej, le bus 30 qui va vers Vesterport street, le 96N qui va vers la rue Farum et la station de bus Slangerup, le 250S qui va vers la rue Buddinge, et le 888 qui va vers Århus. D'autres compagnies de bus comme Eurolines, Swebusexpress et Safflebussen desservent également l'aéroport. Il existe enfin une navette gratuite (38) qui part toutes les 10 minutes vers le centre-ville de Copenhague. Cette navette est en service de 6h00 à 23h30.
    À la sortie du terminal 3, vous pouvez prendre un taxi. Si votre avion vous dépose dans les terminaux 1 ou 2, vous pourrez prendre une navette pour rejoindre le terminal 3. À cet endroit là, il y a également une gare et une station de métro. Vous pouvez acheter vos tickets de transports directement sur le quai. Vous pouvez prendre un métro toutes les 6 minutes pendant la journée, mais moins fréquemment dans la soirée. En prenant la ligne M1, on peut rejoindre le centre-ville de Copenhague en 15 minutes.

    Parking

    À Copenhague, les parkings sont plutôt chers. Il y a 3 différentes zones de couleurs rouges, vertes ou bleues, où vous pouvez stationner du lundi 8h00 au samedi 17h00. Évidemment, plus vous vous rapprocherez du centre-ville, plus les prix augmenteront. Si vous ne voulez pas vous garer directement dans la rue, sachez qu'il y a plusieurs parkings à étage dans la ville. Prêtez bien attention aux indications sur les routes principales.

    Lien utile

    Site officiel de l'aéroport de Copenhague

    Office de tourisme à Copenhague

    Site officiel du tourisme Danemark - Copenhague

    Mairie de Copenhague

    Avis de Clients Trustpilot


    Informations supplémentaires sur l'aéroport de Copenhague

    Aéroport de Copenhague
    Lufthavnsboulevarden 6
    2770 Kastrup Danemark

    Code AITA: CPH
    Code OACI: EKCH
    Page Wikipedia
    Latitude: 55.6296
    Longitude: 12.6494

    Information Générale: L'aéroport se situe à 8 kilomètres de Copenhague, dans la commune de Kastrup.