Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À PULA

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables du lundi au samedi
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Pula au meilleur tarif

    Pula, en Croatie, est la capitale de l'Istrie. Elle possède plusieurs atouts pour attirer ses visiteurs : Une grande richesse culturelle, une vie nocturne des plus attrayantes et un accueil chaleureux de ses habitants. En outre, elle possède un patrimoine architectural des plus exceptionnel. Vous y découvrirez des monuments de l'Antiquité : des temples, des mosaïques, l'Amphithéâtre, le temple d'Auguste... Que du bonheur pour les amoureux de l'Antiquité ! Explorez cette jolie ville de Croatie à votre rythme en optant pour une location de voiture à Pula. Profitez de votre séjour à Pula pour vous offrir des escapades en location de voiture à Dubrovnik, Split ou Zagreb. Ne manquez pas de voir le parc national de Brijuni ! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant la location de voiture en Croatie, n'hésitez pas à nous contacter au numéro +33974592518. Nous serons heureux de pouvoir vous renseigner, notre équipe professionnelle se tient à votre disposition.

    Chez Auto Europe, vous êtes à la bonne adresse pour toute location de voiture à Pula : une vaste gamme de voitures en Croatie, selon vos attentes et votre budget. Réserver chez Auto Europe, c'est profiter de nombreux avantages tels que : Garantie du meilleur prix toute l'année, pas de frais d'annulation (jusqu'à 48h avant la prise en charge ) et un support téléphonique joignable 7 jours sur 7. En outre, Auto Europe est le spécialiste de la location de voiture et en particulier à Pula. Travaillant en partenariat avec les meilleures agences de location de voitures dans le monde entier, nous vous faisons bénéficier de nos tarifs imbattables !

    Conduire et se garer

    La conduite

    Les plus grandes villes de Croatie sont reliées par un réseau d'autoroutes relativement pratiques et modernes. Vous devez payer les autoroutes par péage, avec la monnaie nationale, en euros ou encore par carte bancaire. Vous pouvez également payer en utilisant les cartes électroniques de télépéage qui s'installent sur le pare-brise et se connectent électroniquement avec les appareils des péages. Ces cartes de télépéages existent en prépayé de 300, 500 et 900 kunas, que vous pouvez acheter dans les stations de HAK et dans certaines stations-service. En Croatie, les feux de croisement doivent être allumés même en pleine journée. La vitesse est limitée à 130km/h sur autoroute, 90km/h hors agglomération et à 50km/h en agglomération. La police applique une tolérance de 0.5 grammes d'alcool par litre de sang au volant, alors soyez vigilant si vous comptez sortir et prendre votre location de voiture ! Pour louer une voiture en Croatie, vous devez avoir 21 ans minimum, posséder un permis en cours de validité ainsi qu'une carte de crédit. Pour plus d'informations sur les règles de conduite, n'hésitez pas à consulter notre guide de conduite en Croatie.

    Parking

    Si vous venez à Pula en voiture ou louez un véhicule avec Auto Europe, vous devrez évidemment garer votre véhicule. Nous vous recommandons de vous stationner sur le parking du port. En effet, le prix est bon marché : 4 Kunas de l'heure. Il est préférable d'arriver à Pula le matin en période estivale. L'après-midi, il est très difficile de trouver une place de parking et les contractuelles rôdent autour des voitures.

    Informations géographiques

    Sous la forme d'un arc, la Croatie est à la rencontre de l'Europe centrale et de la Méditerranée. Elle s'étend des bordures orientales des Alpes au nord-ouest jusqu'à la plaine de Pannonie et les rives du Danube à l'est. Sa partie centrale est protégée par le massif montagneux Dinara et la partie méridionale s'achève sur la côte adriatique. La côte maritime s'étend sur 6278 km, dont 4398 km de côte insulaire, rochers et récifs. 1244 îles bordent la côte adriatique croate dont seules 50 îles sont habitées. Pula est situé au nord-ouest de la Croatie. C'est une ville qui a su conserver ses richesses historiques. Chaue année, la ville attire de nombreux visiteurs de par son magnifique centre historique. En outre, Pula se trouve à 69 kilomètres au sud-ouest de Rijeka et est entourée des villes de Medulin, Vodnjan et Fazana. Le climat est identique à celui de la France et est agréable en toutes saisons comme sur la côte méditerranéenne. Si vous comptez vous y rendre en juillet ou en août, pensez à apporter la crème solaire !

    Aéroport

    À environ 6 km de la ville de Pula, l'aéroport de Pula se trouve exactement sur la péninsule d'Istrie. Grâce à d'excellentes conditions techniques et climatiques, l'aéroport de Pula dessert non seulement le nord de l'Adriatique, mais aussi les différentes parties de telles que la Slovénie, l'Italie et l'Autriche. L'aéroport abrite exactement deux zones : une zone civile avec un terminal passagers et une zone militaire. Parmi les compagnies aériennes qui relient Pula à l'Europe que nous pouvons citer sont Lufthansa, Germanwings, Ryanair, Norwegian Air Shuttle et Ukraine International Airwaves par exemple.

    Aéroport de Pula (PUY)

    Site internet : www.airport-pula.hr
    Adresse : 52100, Valtura, Croatie

    Transports publics

    Pula propose quelques modes de transports tels que bus, taxi ou train.

    Bus

    Le réseau de bus est très développé en Croatie et est accompagné d'une rapidité, d'un confort et d'une ponctualité sans précedant. Un large réseau de lignes de bus relie toutes les régions du pays. Il y a des lignes régulières internationales qui relient la Croatie avec tous les pays limitrophes, avec la Suisse, la France, l'Allemagne et la Slovaquie. De la gare routière de Trieste des départs quotidiens sont organisés vers la Croatie au cours de l'année (Pula, Rijeka, Zadar, Sibenik, Split, Dubrovnik). Le terminal le plus fréquenté en Croatie est la station de bus de Zagreb. Enfin, les bus interurbains circulent à bonne fréquence.

    Train

    À l'exception de Dubrovnik, le réseau ferroviaire relie toutes les grandes villes de Croatie. Il existe des lignes directes vers la Slovénie, la Hongrie, l'Italie, la Grèce, l'Autriche, la Suisse, l'Allemagne, la Bosnie-Herzégovine ainsi que la Serbie. Il y a également des lignes à escale pour une grande partie des pays européens.

    Taxi

    Il existe plusieurs compagnies de taxis comme celle de "Cammeo", réputée pour être la moins chère de Croatie.

    Lien utile

    Office de tourisme de Pula