Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À PONTA DELGADA

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Ponta Delgada au meilleur prix

    Bienvenue à Ponta Delgada, capitale de l'île de Sao Miguel ! Sao Miguel est la plus grande île des Açores, avec environ 62 kilomètres de longueur et 16 kilomètres de largeur. Si vous êtes à la recherche de nature, d'éco-tourisme ou simplement de vous échapper de votre quotidien : Ponta Delgada est la destination idéale !

    Cette île d'origine volcanique, comme toutes celles des Açores, saura vous séduire. Ponta Delgada est une ville à taille humaine, située en bord de mer, à l'ambiance unique. Les plus sportifs seront au paradis : randonnées à pied, à vélo ou à cheval, surf, golf, parapente, bateau, il y en a pour tous les goûts. Ne manquez pas d'admirer les baleines lors d'une sortie en mer ! Pour profiter de tout ce que l'île de Sao Miguel a à vous offrir, une location de voiture à Ponta Delgada sera le meilleur moyen de vous déplacer à votre rythme. Une baignade dans les sources d'eau chaude après une randonnée ? Plus rien en vous en empêche !

    Auto Europe vous accompagne aussi sur l'archipel des Açores. Vous pourrez profiter d'un service client primé, des meilleurs tarifs du marché et du professionalisme de tous nos partenaires internationaux et locaux. Comparez et réservez votre véhicule pour Ponta Delgada dès aujourd'hui !

    Règle de la route et Parking

    Conduite

    La conduite sur l'île de Sao Miguel ne pose pas de problèmes en particulier. Les routes sont en très bon état et il y a peu de trafic. À noter que certaines routes reculées ou dqns la montagne ne sont pas asphaltées. Renseignez-vous avant le départ. Pour plus d'informations, consultez notre guide de conduite au Portugal.

    Parking

    Vous trouverez des parkings en centre ville, ainsi qu'à l'extérieur de la ville. Vous pourrez alors utiliser le bus qui vous emmènera en plein centre de Ponta Delgada. Si vous résidez dans un hôtel, camping ou appartement, renseignez-vous avant votre départ, la plupart proposent des places de parking gratuitement.

    Informations géographiques

    Ponta Delgada bénéficie d'un climat subtropical humide/méditerranéen. Le climat est différent que celui observé au Portugal continental, car l'île est en pelin Océan Atlantique. Les mois d'été s'étalent de juin à octobre, avec des températures moyennes de 21°C à 25°C. Les mois d'hiver, de novembre à avbril sont doux, avec des températures moyennes comprises entre 11°C et 17°C. L'air est très humide toute l'année (environ 80% en moyenne).

    Aéroport de Ponta Delgada

    L'aéroport de Ponta Delgada se trouve à environ 3 kilomètres à l'ouest de la ville. Une petite dizaine de compagnies proposent des vols, principalement vers Lisbonne et Porto. La compagnie SATA propose des vols entre Ponta Delgada et Paris Orly, en environ 5h30 de vol.

    Nom officiel : Ponta Delgada Joao Paulo II - PDL
    Adresse : 9500-749 São Miguel, Açores, Portugal
    Site internet : www.aeroportopontadelgada.pt
    Numéro de téléphone : +351 296 205 400

    Transports en commun

    Pour vous déplacer, nous vous conseillons vivement une location de voiture à Ponta Delgada. Les lignes de bus dans Ponta Delgada sont conçues pour les locaux et non les touristes. Vous pourrez rejoindre assez facilement les grandes villes, mais vous aurez peu de chances de visiter la côte ou admirer les paysages plus reculés. Les taxis sont assez chers et il n'y a pas de compteur. À vous de convenir du prix avec le conducteur.

    Lien utile

    Office du Tourisme