Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Ce n'est pas ma première expérience mais je ne suis jamais tombée sur une personne aussi désagréable. Autre chose on nous indique 150 mètres de l'aéroport mais nous ne devons pas avoir la même notion des mètres..' "
" Prise du véhicule par une employée vraiment pas sympa du tout En plus elle voulait nous fourguer une vieille Micra cabossée au lieu de la 208 ou similaire que j'avais réservée...Le retour par contre a été fait par une employée très très sympa et professionnelle !!! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Véhicule propre "
" Vous devriez mettre un plan pour situer les bureaux "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Accueil: TB Véhicule: PASSABLE (Int usagé, pas propre - Ext avec pas mal de chocs) Restitution: TB Prix: TB (80€ pour 4 jours de pleins) "
" Accueil: TB Véhicule: PASSABLE (Int usagé, pas propre - Ext avec pas mal de chocs) Restitution: TB Prix: TB (80€ pour 4 jours de pleins) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Tb comme d'habitude "
" Tb je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait et peu cher "
" parfait et peu cher "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité/prix Choix "
" Personnel efficace et souriant Aucun souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix. "
" Personnel sympathique. Prise et dépose du véhicule rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les options de choix sont trop importantes, tout le monde n'a pas une connaissance parfaite de tous les véhicules. Le restreindre sur moins de catégories faciliterait l'achat. "
" Equipe très professionnelle "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Pas de problème , donc pas de commentaire négatif. "
" Nous sommes globalement satisfait; seul l'accueil aurait pu être meilleur en terme d'accompagnement pour la découverte du véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de problème particulier. "
" 24 heures après la prise en charge du véhicule, la batterie a rendu l'âme. Nous avons dû faire appel à un garagiste du coin pour la changer à nos frais car Abbycar n'a rien voulu entendre sauf nous dépanner contre 450 euros. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Revoir les info Sur le voucher écrit retour à l aéroport.... "
" Très mauvaise explication pour récupérer le véhicule Il suffit de dire une navette vous récupérera au parking situé à gauche 100 m à gauche de la sortie 5 De plus après 30 mn de recherche le contact téléphone nous a dit allez au parking 5 qui n existe pas Bref 1h 30 d attente.... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoriser les cartes de débit serait fort appréciable car cela limiterait des doublons d'assurance. "
" Nous avons apprécié la rapidité de notre prise en charge avec la navette et l'efficacité de l'équipe au comptoir pour la location et la restitution de la voiture. Nous regrettons seulement la nécessité ( comme d'autres agences) d'avoir une carte de crédit que nous avons du commander spécialement et qui nous a contraint à avoir une assurance supplémentaire pour nous éviter de payer la franchise de 700€ en cas de domages. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A part cela Nikel tant au niveau de la prise du véhicule ains que de sa restitition "
" j'ai eu besoin d'appeler le numéro d'urgence mentionné sur le contrat suite à l'allumage intempestifs de warning sur le véhicule. Aucun des appels n'ont aboutis.... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite. Comme d'habitude. "
" Parfaite. Le loueur de voitures était professionnel et extrêmement aimable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" idem remarque ci-dessus "
" Je regrette que les cartes bancaires doivent être obligatoirement des cartes crédit et la plupart des français ont des cartes débit. Il faudrait prendre toutes les cartes du moment que la somme est bloquée sur le compte. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plutôt satisfait depuis des années. Facile d'annuler une réservation en cas de problème. "
" ABBYCAR ne prenait que des cartes de crédit VISA et Master et non pas de carte à débit immédiat pour la caution. La solution trouvée a été que je prenne une assurance pour réduire la franchise de 600 a 150 euro pour 20 €/jour. Pour prendre cette assurance et la caution réduite ma carte Visa à débit immédiate a bien été acceptée. C'est la première fois que je rencontre ce problème avec mes cartes de crédit chez un loueur. Cela devrait être mentionné avant la réservation. Bon véhicule de 40000km, balais d'essuie glace à changer, lave glace vide, Toyota Yaris très économe en essence. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Moyen "
" MANQUE gps "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Pas de problème "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Réservation avec Auto Europe très claire, pratique et efficace. "
" Depuis la réservation jusqu'à la pris en charge du véhicule, tous s'est bien passé, ainsi que la restitution qui s'est déroulée sans problème et rapidement. Service e navette appréciable puisque l'agence n't pas située directement à l'aéroport. Un seul point d'amélioration : Il faudrait préciser le lieu exact de rendez-vous et les modalités (appeler par téléphone ou délai d'arrivée de la navette) pour la navette à la sortie de l'aéroport car nous avons cherché et attendu sans info... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Première fois et je le referais "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Lauvaise experience d'accueil. N'ont pas de système d'empreintes pour les CB. Vous en informe sur place et vous propose soit de payer l'assurance tout risque en plus, soit vous ramène à l'aéroport. Ce sont les paroles du manager incriminant le client. Par la suite, d'autres français sont rentrés et même problèmes. Finalement au bout de 2 heures, obligé de prendre l'assurance. Ne recommande pas pour des clients en provenance de France car ce problème est récurant apparemment avec le français. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Easy to book a car and cancel if required. Competitive prices. "
" The Nissan Micra was in excellent condition and economical.The Abbycar rep. Emanuela was very efficient and helpful, both in collecting and returning the car. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien. "
" Nickel mis à part que j'ai eu une 108 au lieu d'une 208. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BIEN JE VAIS ENCORE PASSER COMMANDE CETTE SEMAINE POUR ROME "
" SEUL PROBLEME INDIQUE' DANS L'AREOPORT MAIS SE TROUVE A 450M "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème sur cette location Mais c'est beaucoup plus compliqué quand on doit modifier une réservation "
" Dès lors que vous prenez le temps de lire les conditions de la réservation : caution bloquée sur carte de credit (et non carte de debit, non acceptée, comme par la plupart des loueurs) Conduite sur route asphaltée uniquement (écrit en rouge sur le contrat) sinon pénalité 300€, c'est parfait ! La voiture était neuve, tres performante, et prise en charge et retour se sont effectués tres rapidement, avec du personnel tres sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisante mais bien informer toujours vos clients. "
" Surtout bien indiquer qu' en Grèce c'est la CARTE DE CRÉDIT qu'ils ont besoin et non des cartes bancaires. J'ai dû payer un supplément de 175,00 pour avoir la voiture. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Plutôt satisfait mais les prix de la location ont été trop élevés par rapport à l'année dernière. "
" Tout a été parfait. Le personnel très agréable. Sauf une remarque concernant le véhicule qui était une Fiat Panda un peu ancienne sans fermeture centralisée. Un véhicule plus récent aurait été plus apprécié. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" La location se fait facilement sur le site et les prix sont très lisibles. LA personne que j'ai eu m'avait bien précisé pour la carde de crédit mais je pensait que ma mastercard était une carte de credit. Il faut que la personne précise bien que une carte de crédit est une carte à débit différé c'est beaucoup plus clair ! Cela m'aurait évité de payer 120€ de plus et de me retrouver avec 500€ non restitués pour le moment ! "
" Très négative car nous avons dû payer un supplément de 120 € car je n'avais pas de carte de credit uniquement de débit. De plus j'ai dû verser une caution de 500€ en cash que je n'ai toujours pas récupéré "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Aucune.. pas d'echanges mail .. mais des tarifs qui m'ont semblé plus eleves que par le passé .. peut etre "
" Une voiture tres bas de gamme . 2 portes .. Mini options .. reusltat Phares laissés eteints .. panne de batterie ... Des voyants qui s'allument sas uide pour eclaire .. Et surtout un bureau à 15 mn en navette de l'aeroport .. ce qui apparait .. mais tout petit "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Ça serait bien qu'auto Europe se rapproche des clients afin de faire un compte rendu concernant les locations. "
" Des voleurs aguerris. Le personnel veut absolument trouver des dommages pour facturer le client. Très mauvaise expérience. Le personnel profite du manque de temps des clients pour taxer les clients. Pour rien au monde j'y retournerai, et pour rien au monde je recommanderais ABBYCAR à mes proches. Il suffit de consulter la page Google de cette dernière "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Aucun problemes "
" Aucun problème contrairement aux avis que nous avions lu "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres efficace et pratique "
" Tres bon service et tres bonne voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Joignable très facilement par téléphone. On a toujours trouvé une solution pour moi. Les prix sont imbattables. "
" Tout était parfait. Personnel hyper accueillant. La personne nous attendait à notre arrivée et nous ramené à l'aéroport le jour du retour. Tout était parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Tres efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Pas de soucis. La voiture était propre mais pas dans un état éblouissant (vitre avant droite électrique non fonctionnelle, pas mal de bosses et rayures). De plus le véhicule a été livré avec 1/4 du réservoir au lieu du plein comme prévu dans le contrat. Nous l'avons ramené avec un peu plus de 1/4, pas de soucis après de l'agence mais ennuyeux car quasiment impossible de ne pas ramener plus que ce que nous avions initialement. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Tres bien "
" C est une arnaque sortez ce prestataire de vos suggestions. Les commentaires google le prouve. 500 euros de caution volé pour des rayures déjà existante avant la location. Personne violente lors de la restitution de la voiture. Le tarif attractif de la location cache une vaste escroquerie "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Satisfait habituellement de vos services, hélas gros problème avec ABBYCAR cette fois. J'ai pu apprécier le contact téléphonique avec vous qui m'a permis de retrouver un autre véhicule 3 heures plus tard à un tarif aussi intéressant. Pas satisfait du tout d'ABBYCAR par conttre. "
" Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire part d'un souci lors de la réservation En effet lors de ce voyage j'ai subi un retard à l'arrivée à l'aéroport de Thessalonique dû au fait d'un dépistage COVID réalisé par les autorités grecques. Je n'ai pu entrer en contact avec le chauffeur de la navette qu'une heure après, n'ayant vu aucune navette pendant ce laps de temps, et personne ne s'étant présentée à nous . Lors de ce contact la personne m'informe que suite à ce retard la réservation a été annulée et que moyennant la somme de 25 euros je pourrais à nouveau bénéficier de mon véhicule. Néanmoins une fois arrivé au bureau de location ABBYCAR, l'employé m'informe que ma réservation est effectivement annulée, qu'il n'a plus de véhicule disponible sauf au prix de 175 euros ! J'ai alors pris contact téléphoniquement avec vos services qui m'ont trouvé un autre véhicule disponible chez GLOBAL mais à condition d'attendre 3 heures. Retour donc à l'aéroport où j'ai patienté ces 3 heures en compagnie de mon amie et de ses deux enfants pour ensuite pouvoir bénéficier de ma nouvelle réservation chez GLOBAL. Je vous précise que je n'ai pu vous joindre à l'aéroport de Roissy le matin, car mon billet avait été annulé par Lufthansa et j'ai perdu beaucoup de temps à en acheter un nouveau. Je vous sollicite donc pour obtenir un éventuel geste commercial de votre part, j'ai pu apprécier la qualité de vos services auparavant et l'amabilité et compétence de la personne que j'ai pu avoir téléphoniquement à Thessalonique et qui a pu m'obtenir ce véhicule chez GLOBAL. En espérant que vous pourrez donner suite à ma demande, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs. Cordialement, Didier TRIQUOIRE "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" mieux vaut ne pas avoir à prolonger sa location au dernier moment "
" notre vol de retour ayant été décalé d'1 journée, nous avons demandé à prolonger notre location de 24h; Abby Car a accepté mais nous a alors appliqué un tarif loin d'être aussi avantageux que le tarif d'origine puisque nous avons payé un supplément équivalent à 4J de notre tarif initial !!! Nous avons donc eu l'impression d'être arnaqués... malheureusement nous résidions loin de l'aéroport où nous devions restituer le véhicule, sinon nous n'aurions pas prolongé avec ce loueur (les tarifs pratiqués par les concurrents étaient inférieurs). "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Aucune souplesse commerciale. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Rien à redire à propos d'auto europe le problème a été le contact avec le responsable de Abbycar "
" Très mauvais contact avec le responsable à Heraklion "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" très bien "
" très bon accueil, voiture récente mais à l'embrayage déjà fatigué "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Voiture réel n'a pas correspondu à la réserve. "
" J'avais réservé un plus pour avoir une fiât 500, et sur place, l'agence avait que un fiat panda disponible. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 3
" Génial pleins de choix pour le coup auto Europe sont très efficace et ne peuvent être tenu pour responsable du personnel d'abbycar "
" Introuvable à l'aéroport la personne était dans son vanne pour la retrouver... Bon pour le reste tout va bien (polo demandée on a eu une micra mais bon on était prévenu dommage) Pour la restitution on avait bien convenue à l'aéroport à notre grande surprise personne... on a du au dernier moment alors qu'on avait l'avion à prendre, aller à l'agence En tout cas très bon rapport qualité prix mais le personnel pas génial "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Avec Auto europe, je n'ai jamais eu de soucis, mais là, il n'y pas eu d'accompagnement qd j'ai appelé pour signaler le problème. "
" J'ai eu la désagréable surprise de voir que ma caution a été débité (alors que le contrat spécifie bien qu'il ne s'agit que d'une mise en réserve !). Comme en plus, devant moi d'autres clients d'autoeurope ont connu des difficultés avec cette même caution où ils se sont vus refuser 4 cartes de crédit pour subir un chantage à une caution en liquide !!! J'ai écris à ce propos à votre service client, mais je n'ai pas eu de réponse !!! Donc, je recommande de ne plus traiter avec cette boite ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Globalement satisfait. C'était une belle expérience. "
" Equipe compétente, accueillante et serviable. Le seul bémol c'est ma caution qui doit prendre minimum 10 jours pour être remboursée. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Vérifier vos loueurs svp "
" Attention clients français, si vous n'avez pas de carte de crédit ( et non pas de débit, comme toutes nos cartes bleues), vous allez devoir payer une assurance supplémentaire à 10€/jour. Je ne comprends pas qu'Abby car soit encore référencé sur Auto Europe France, quelle mauvaise surprise. De plus l'agence est à 15 minutes de l'aéroport, sans compter le temps d'attente pour le shuttle qui ne vous attend pas à l'arrivée et que vous devez appeler pour venir vous chercher. Bref, mieux vaut mettre un peu plus et louer a un grand nom présent à l'aéroport. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Ras "
" La navette nous attendrait à l'aéroport. La prise du véhicule c'est fait très rapidement avec un état du véhicule fait en commun. Au retour, à peine descendus de la voiture abbycar à fait un constat très rapide et sans aucun soucis. Vraiment je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il serait bien d avoir une alerte quand les prix baisses. En règle générale, je trouve stressant que le client doive indiquer lui même les bosses et rayures a noter sur le contract , une autre solution serait bien venue . Les clients ne sont pas des pros des expertises des carrosseries automobile ni des examens de dessous de caisse . :-) merci , cdt , "
" ABBYCAR sous-traite chez Matha Rent ( comme Surprice et Advance ) , globalement service assez professionnel , et procédure efficace et pointilleuse. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le véhicule affiché sur le site n'existait même pas dans le parc de location du loueur... Fiât 500 affichée pour récupèrer une Peugeot 108, unique véhicule du loueur "
" Empreinte de carte bleu toujours retenue 15 jours après la location et retour du véhicule sans dommage.... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 8
" Fidèle "
" Attention aux cartes françaises ,(encore une fois la complication française) même si elles sont gold elle sont pas reconnue par leur système comme crédit card même si en France elle sont où dans de autres agences elle passent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapport qualité / prix inégalable ! Un service de professionnel. Infos clair et sans surprise sur le site de réservation "
" Bon accueil - Chauffeur de la Navette de l'aéroport à l'agence présent à l'arrivée du vol dans le hall - trajet de moins de 5' pour récupérer le véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" ok pas de problème "
" problème à la restitution.. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" très bon service et merci de m'avoir reversé le montant de la location qui n'a finalement pas eu lieu "
" catastrophique ! nous avons une carte de CREDIT , c'est mentionné dessus et notre banque nous l'a confirmé ; refusée par Abbycar sous prétexte que sur son terminal de paiement elle s'affiche en visa débit ; on nous demande alors de verser 350 euros en espèces récupérables et un supplément d'assurance de plus de 200 euros non récupérable; nous avons renoncé à la location et loué ailleurs ; d'autres clients présents à l'agence avaient le même problème; cette compagnie n'est pas fiable ,il n'y a qu'à lire les nombreux avis négatifs à son sujet sur Internet . Auto europe ne devrait plus la proposer "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très bon accueil téléphonique et grande réactivité suite aux appels "
" Excellent accueil lors de la remise et la restitution du véhicule Véhicule en excellent état et neuf. 11000km "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Prestations très bien passée et équipe sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très satisfait "
" Très satisfait. Précisez simplement que l'agence n'est pas à l'aéroport,mais juste une personne de ABBYCAR, ça évite de chercher un comptoir ou une enseigne. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site internet clair, présentation claire des véhicules et des tarifs. Utilisation habituelle d'Auto Europe. "
" Deuxième expérience avec Abby Car via auto Europe. A Thessalonique comme à Athènes l'an dernier, excellentes prestations de la part des équipes d'Abby Car, rapidité, efficacité, aucune proposition pour des ajouts au contrat avec Auto Europe. même sans assurance complémentaire souscrite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Certain détails sont a revoir entre auto europe, le louer et le client "
" Pas de pb avec l'équipe abbycar, j'aurais souhaité un véhicule un peu plus récent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Cela pourrait nuire à une nouvelle collaboration entre nous. "
" Voiture de 110 000 km - faisant beaucoup de bruits - inconfortable - avec des problèmes apparus en fin de location (température moteur). Ont essayé de me faire prendre en charge des problèmes de peinture (vieille carrosserie). "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 1
" Passer par AUTO EUROPE a été très simple et sans aucun problème C'est plus sur le choix des partenaires qu'il convient d'être plus sélectif ... "
" A FUIR .... TRES MAUVAIS ACCUEIL... Mais aussi impossible de valider notre franchise avec une carte de débit malgré l'appel passé à notre banque qui confirmait la possibilité de le faire sans aucun problème. Il a fallu retirer 900 € en espèces ce qui a bien grêvé notre budget vacances. Ensuite nous n'avons pas eu le véhicule que nous avions réservé, à la place nous avons eu une voiture qui totalisait 111 000 kms au compteur, qui n'avait aucune puissance ( pour visiter une région montagneuse ce n'est pas l'idéal) elle avait été repeinte, un coffre qui ne tenait pas ouvert ( je l'ai pris 2 fois sur la tête ), un volant qui avait été gainé d'un simili cuir, un siège conducteur qui bougeait en roulant, un réservoir rempli au tiers alors que j'avais choisi l'option plein à rendre avec le plein, des marques partout sur la voiture et cerise sur le gâteau au bout de 300 kms nous sommes tombés en panne. Je ne vous parle pas du stress, de la journée perdue pour faire l'échange de véhicule, qui correspondait, certes, au choix fait au départ mais qui était cabossé sur une aile à l'avant droit et qui affichait une autonomie de 80 kms soit un réservoir quasi vide!!! Heureusement pour la restitution du véhicule cela s'est mieux passé mais il a fallu batailler quand même et insister pour récupérer la caution. Alors pour tous ceux qui me liront un seul conseil... FUYEZ!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Très bien, personnel sympathique et très bonne voiture. J'ai demandé en cours de location une rallonge de deux jours qui m'ont été accordés sans problème. Dommage que le prix de cette rallonge était très élevée en rapport de la location initiale, elle aurait du être au même prix de la journée de base. Malgré tout je suis content du service. "
" Très bien, personnel sympathique et très bonne voiture. J'ai demandé en cours de location une rallonge de deux jours qui m'ont été accordés sans problème. Dommage que le prix de cette rallonge était très élevée en rapport de la location initiale, elle aurait du être au même prix de la journée de base. Malgré tout je suis content du service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" - carte de débit récemment accepté lors d'une précédente location avec SIXT. Et non accepté avec Abbycar sans même essayer de retirer le montant de caution. - Autoeurope devrait se coordoner avec les agences pour que le client puisse souscrire à une assurance commune. Trop compliqué aujord'hui. - il y avait plusieurs agences de location à l'aéroport qui n'etait pas répertoriées par Autoeurope pendant la réservation. "
" - long process pour récupérer le vehicule. Il faut remplir des informations que l'on a déjà repli avec auto Europe. - AbbyCar propose leur propre assurance alors que l'on a déjà souscrit à une assurance avec Autoeurope. Le problème est que Abbycar n'a aucune visibilité sur ça et donc pour eux le client n'a souscrit à aucune assurance et par conséquent est « tenté » à prendre leur assurance. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Tout c'est bien passé. "
" Les instructions pour récupérer la voiture indiquent qu'il aurait un shuttle jusqu'au bureau, alors qu'il faut marcher; 500 m peuvent être gênant sous le soleil Grec, avec les bagages et un enfant... A part ça, tout c'est bien passé, sauf la voiture qui n'était pas en état excellent. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Jusqu'à présent, très satisfait des services d'auto europe, mais déçu de notre expérience avec Abbycar "
" Très mauvaise expérience, à fuir. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Très réactif au téléphone. A essayer de nous aider autant que faire ce peut. "
" J'ai trouvé ça dommage de payer 200€ de plus pour rajouter un conducteur et pouvoir payer la location car la carte était au nom de ma femme. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne gestion du problème avec abbycar "
" Notre réservation a été annulée car nous avions une heure de retard à l aéroport. Deux heures de perdues. Intervention nécessaire de auto Europe. Équipe peu sympathique. Navette aéroport ok. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Catégorie de voiture non assurée chez le loueur Se méfier ! "
" Équipe mal aimable Voiture non conforme avec la catégorie concernée Deposit demandé en cash ! En bref, catastrophique N'y allez surtout pas !! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Très déçu de cette dernière expérience. "
" J'ai du Payer 325€ d'assurance à la prise en charge car ils ont refusé de prendre ma carte visa comme garantie. Ce qui a quasi doublé le coût de ma location. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" Contact compliqué : trop d insistance à nous vouloir nous facturer des options "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Réservation rapide sur internet "
" Bon accueil en français. Un peu long pour prendre possession de la voiture. Le parc de location n est pas a l aéroport donc navette puis beaucoup de monde donc de l attente. Par contre, bonne prise en charge à l aéroport. Nous n avons pas eu le modèle réservée sur internet, on nous a proposé un modèle équivalent puis une voiture diesel pour 60 euros de plus. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" RAS "
" Nous avons loué des sièges pour enfants et leur état était catastrophique (sale, vieux...) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" RAS "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" tb "
" sérieux et sans problème, voiture récente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" Obligation d'assurance supplémentaire "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Si je dois relouer une voiture, je repasserai par vos services. "
" J'ai été reçu par europcar et très bien d'ailleurs. J'ai eu un véhicule très convenable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien mais je n'ai jamais eu des problèmes non plus pour juger leur service assurance. "
" Très bien. J'avais des doutes en regardant les avis. Leur bureaux sont bien 10min de l'aéroport et leur service très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Petit loueur, la voiture Fiat Tipo n'était pas récente (plus de 90.000 km)mais en parfait état intérieure et extérieure, propre. "
" A ce jour le 28 novembre, je suis toujours en attente d'un remboursement d'assurance de 118 €uros, pour un véhicule restitué le 9 novembre. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours très satisfaite apres de nombreuses locations... "
" Très bien. Le seul inconvénient était que le véhicule n'était pas récent (115000km), mais vu le prix imbattable c'était logique... et il n'avait pas la climatisation (contrairement au contrat), mais nous n'avons pas demandé à changer car pas besoin pour la saison... Bref, tout s'est bien déroulé, donc je recommande ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Je m'interroge si le fait de louer par l'intermédiaire d'Auto Europe ne déplait pas aux loueurs et ceux ci décident de nous attribuer des véhicules anciens et de mauvaises qualités. C'est ce que nous avons ressenti chez Abbycar "
" Nous avons eu un véhicule ford focus très ancien de 81 000 km, loin du véhicule que nous espérions. Pas d'ouverture à distance, des équipements limite cassés. La personne à l'accueil et à la restitution très peu aimable Nous avons été déçus. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" 3ème véhicule loué avec auto Europe dans des pays différents et service attendus respecté. "
" Livraison et restitution du véhicule méticuleuses Pas noté de tentative d abus de la part du loueur à la restitution Document de restitution clair, marqué « ok » "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait, le lieu de restitution proche de l'aeroport Un peu difficile à trouver "
" En arrière saison bon tarif et surclassement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisante "
" Prise et restitution rapide du véhicule Informations claires, aucun problème Officine un peu difficile à trouver car à l'extérieur de l'aéroport parmi pleins d'autres loueurs de voiture "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le site est bien fait, les informations transmises avant le départ sont utiles. "
" -Beaucoup d'attente pour récupérer la voiture. -Facturation d'un supplément non prévu au contrat : Lors de la prise du véhicule on vous propose 2 options, soit vous garder la franchise de 1000 euros, mais il faudra prévoir 150 euros de frais lors de la restitution de la voiture + 150 euros supplémentaires en cas d'incident sur le véhicule (frais de dossiers), soit vous prenez une option à 130 euros qui réduit la franchise de 1000 euros à 350 euros et qui supprime les frais de restitution (150 euros) et les frais de dossier (150 euros) en cas d'incident. -L'état des lieux de la voiture a été fait de nuit, sans lumière. Le loueur n'avait aucune idée de l'état de son véhicule. -Le véhicule (skoda fabia), avait beaucoup de km (50 000km), le voyant de la maintenance était allumé et d'autres voyants s'allumaient anormalement. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 4
" Bon comparateur, mais bien valider avec les prestataires les cautions et les conditions "
" A la prise de possession du véhicule, la personne de l'accueil nous indique qu'une caution sur carte de 1200€ sera bloquée pendant 2 mois !! Il nous indique que pour éviter cet inconvénient nous pouvons réduire cette caution à 150 € il faut payer en plus du prix convenu 180 €. Ce que nous avons fait, pour un prix final de location à plus de 300 € soit l'équivalent d'un loueur classique. De plus la Ford Focus annoncée s'est transformée en Nissan Micra beaucoup moins confortable et en état moyen. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 5
" pas de problème avec auto europe mais doit tenir compte des avis défavorables du loueur local "
" bon de réservation fait avec option réservoir plein et restitution plein. Sur place livré avec 3 barettes et doit ètre restirué de mème,ne veut pas tenir compte du contrat signé. balai d'essuie glace gauche défectueux restitution,j'ai du réclamer une signature qui me dédomage,en vue du déblocage de la somme de franchise. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Excellent rapport qualité prix (2 expériences avec auto euro) Lorsque je recherche une location de voiture, c'est le site qui me propose les meilleurs tarifs, toujours en km illimités avec des descriptifs clairs. "
" Bonne première expérience malgré l'état du véhicule : le check a été fait rapidement malgré l'état globalement endommagé de la voiture (rayures, rouille, pneus avant HS ; par contre propre) À sa restitution, aucun problème, la personne a vérifié en quelques secondes, elles connaissent manifestement leurs voitures. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Il me paraît important qu' Auto Europe mette en évidence cette information essentielle pour leurs clients pour éviter les déconvenues... Merci. "
" Nous avons rencontré le problème potentiellement fréquent de la carte de "crédit" requise, et de la carte de "débit" refusée. Mon épouse et moi-même avions en notre possession trois (3 !) cartes bancaires, toutes étaient des cartes de "débit"... La conséquence est que nous avons été sur-facturé de 100 euros à cause de cela, ce qui a donc doublé le coût de la location, ce tarif me paraît trop élevé, l'avantage c'est que nous n'avons pas eu à chercher à une heure tardive une autre agence acceptant les cartes de "débit". J'ai lu trop tard les informations concernant les détails de ma location, cette information étaient indiquée, mais j'ai eu beaucoup de mal à la retrouver car écrite en tout petit !!! Il me paraît important qu' Abbycar (et les autres agences) mettent en évidence cette information essentielle pour leurs clients pour éviter les déconvenues... Merci. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Aucun problème, réservation ok "
" Voiture louée : Polo ou similaire, nous avons eu une Nissan Micra... Attente un peu trop longue pour récupérer le vehicule. Restitution rapide mais aucun document ne nous ait fourni pour attester du retour et de l'état du véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" J'ai eu plusieurs expériences positives avec Autoeurope avant celle-ci. Mais là je reproche à votre société son manque de sélectivité par rapport à ce loueur indélicat qui certes affiche le tarif le moins cher de votre sélection mais s'avère à l'usage prêt à tout pour faire gonfler la note. "
" Très mauvaise expérience. Tout d'abord à la prise du véhicule on m'a demandé de choisir entre donner 1000€ en espèces de caution ou 350€ et payer 100€ pour un complément d'assurance. J'ai choisi par défaut l'option 2. Le véhicule s'est avéré ancien (93000 km) et la carrosserie passablement endommagée. L'employée a noté plusieurs dizaines d'impacts carrosserie. A l'usage, il s'est avéré qu'une vitre arrière ne fermait pas complètement, que la porte conducteur ne s'ouvrait que de l'intérieur et qu'un phare avant ne s'allumait pas... A la restitution, l'employée (une autre) a pointé 2 petites griffures sous le pare-choc avant comme "new damage", demandant 200€ pour la réparation. Il est clair que ces égratignures quasi indétectables existaient avant ma location et n'avaient sciemment pas été notées par l'employée précédente. J'ai protesté en disant que ce n'était pas honnête et l'employée s'est alors mise à me hurler dessus en m'injuriant copieusement, jouant à merveille la "probité outragée". Un de ses collègues a voulu calmer le jeu est s'est lui-même fait hurler dessus. Comme je refusais de signer l'état du véhicule et demandais mon argent, elle a même fini par appeler un "gros bras" censé m'intimider ! Etant dans l'impasse, j'ai dû me résoudre à perdre mes 200€ et à aller prendre mon avion. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" réactivité "
" voiture ancienne , vitre avant passager défectueuse... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 3
" Avons eu un souci avec ABBYCAR, que vous n'avez pas sû résoudre.En arrivant pour récupérer notre véhicule, ils ont refusé nos cartes bancaires. J'ai appelé vos services et vous n'avez rien pu faire. C'est la 1 ère fois que nous rencontrons ce type de problème, depuis le temps que nous louons des voitures ! "
" Nous avons dû payer un surcoût de 140 ? en espèces et laisser 450 ? en espèces en dépôt de garantie car le loueur a considéré notre carte de crédit comme étant une carte de débit. Après vérification auprès de notre banque, il s'agit bien d'une véritable carte de crédit qui permet de "bloquer"une caution. Sinon, le véhicule était récent, propre et bien entretenu. "
" Rien de particulier "
" Premier contact agréable Check up de la voiture fait tres rapidement, ce qui a induit des doutes quant à l'enregistrement des dommages apparents à la voiture sur le papier calque qui nous a été remis Voiture satisfaisante (Huyndai I20 - 67000 km) Aucun problème rencontré Examen plus minutieux de la voiture au retour (par une autre personne) mais finalement, aucun dégat supplémentaire retenu (normal, il n'y en avait pas). Je n'ai reçu aucune information lors de la remise du véhicule ni aucun document (ni même le double) en retour. La réservation sur la carte de crédit a été annulée 4 jours après. Je mets un avis neutre car si des doutes se sont installés, ils se sont avérés injustifiés. Soyez peut-être plus attentifs que nous... "