Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Top ! Comme toujours "
" Trés professionnels Aimables Arrangeants Bravo ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mon expérience est plutôt satisfaisante, comme depuis de nombreuses années. Je n'ai rien de particulier à ajouter. "
" L'agence est un peu loin de l'aéroport et le point de rassemblement pour la navette mal indiqué. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" OK. "
" Une personne très désagréable avec le lient avant nous et idem avec nous. Voulait à tout prix vendre son assurance de façon que cela était devenu un harcèlement. Pour retourner la voiture; il faut retrouver GOLDCAR dans la pampas autour de l'aéroport. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 3
" Toujours satisfait et bon prix "
" Bon service et bon véhicule nissan suv très économique sauf pas beaucoup de choix de voitures "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bonne réactivité au téléphone du service en cours de location "
" Mauvais accueil avec pression désagréable pour faire souscrire une assurance supplémentaire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Réservation effectué par internet a un prix donné avec une carte de crédit master cars gold. Au moment de prendre le véhicule on vous explique qu'il faut impérativement prendre toutes les garanties car la carte est une carte de débit et non une carte de crédit ce qui conduit a un surcoût de plus du double du montant déjà réglé. Je trouve ce procédé excessif. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Etant partenaire de Gold car vous devriez mieux informer les clients des conditions importantes notament celle de la carte de crédit et non débit. En ne le faisant pas vous vous rendez complice de cette arnaque. "
" Une grosse arnasue au niveau de l'assurance car ils vous forcent à payer l'assurance en interdisant les cartes de débit pour la caution... Du coup j'ai payer votre assurance ET la leur!! Le personnel est méprisable et nous prend de haut, Vous devriez mettre une alerte bien visible pour que vos clients soient conscient de cette condition abusive. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Rapide et efficace "
" Arnaque. Il demande une empreinte de Carte pour la garanti ce qui est normal, comme ma carte est une carte de débit et non de crédit, j'ai du donc sous obligation payer une assurance de 100 euros Ma femme avait une carte de crédit ils n'ont pas voulu refaire le contrat "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" exceptionnel car je me suis rendu compte à l'aéroport que le transfert aéroport/Hotel n'était pas prévu dans mon voyage, j'a appelé l'hotel qui m'a dit qu le taxi coûtait 50 à 60 euros, j'ai consulté AutotEurope et en 10 mn j'ai réservé une voiture à 54 euros pour le séjour ce qui nous a permis de nous déplacer à notre guise. "
" L'agence étant à 2 km de l'aéroport, préciser qu'il existe une navette et donner le téléphone que l'on déjà dans la réservation. Très accueillant, parlant bien l'anglais, voiture très récente, parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bons prix et efficace "
" Rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bons prix "
" Parfait, excepté 90 minutes entre la sortie de l'aéroport et la prise du véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel courtois, et pas de problèmes à la restitution du véhicule "
" Aucune indication de l'emplacement de stationnement de la navette pour le transfert à l'agence à l'aéroport d'Athènes, alors qu'il n'y a pas de bureaux et le numéro de téléphone ne répond toujours pas après 20 minutes d'attente...Obliger de demander des informations aux concurrents pour obtenir de l'aide "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Globalement satisfait véhicule en parfait état , transfert aéroport en minibus très rapide "
" 1 heure d'attente à la prise du véhicule Supplément à payer pour véhicule Diesel "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de souci "
" personnel très désagréable qui nous pousse à prendre une assurance supplémentaire et qui devient très agressif devant notre refus; beaucoup trop d'attente à l'aéroport et navette difficile à trouver; le chauffeur ne tient pas compte de l'order de réservation des voitures "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Ok, fiable, bons rapport qualité prix "
" Très bon service ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout était conforme avec auto europe, je me suis fait piégé par le conseiller goldcar de Santorin "
" Le conseiller goldcar a été très persuasif pour que je souscrive son assurance super cover à 119€ ,me persuadant que votre assurance n'était pas suffisante Je suis très déçu de ce conseiller, par ailleurs, tout était ok. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème "
" Pas assez compréhensive par rapport à l'incident mais tout à fait disponible "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Toujours aussi performant en qualité/prix/service. Je ne travaille qu'avec Autoeurope pour mes déplacements. Je suggère à Autoeurope de demander des explications à GoldCar sur l'évènement relaté ci dessus très désagréable qui a duré plus d'une heure. "
" Mésaventure concernant le versement de la caution pour franchise qui ne m'est jamais arrivé même chez Goldcar ailleurs. Ma CB (Master Card Gold) n'est pas de crédit. A l'accueil on me dit qu'il faudrait prélever la somme soit 1219€ sur mon compte car on ne peut pas seulement bloquer la somme sur une carte de débit. Le retour de cette somme sur mon compte risque de prendre 6 mois. On m'engage fermement à payer la franchise remboursable (peut être super cover mais pas sûr) pour ne pas avoir à prélever la somme?. Coût supplémentaire 140€ avec 10% de de remise (calcul final 125€95). Le coût de la location avec Franchise était d'environ 50€ pour 7 jours. La franchise Super Cover chez Autoeurope était aux environs de 35€ soit à peine 28% de celle demandée à l'aéroport de Santorin. Malgré l'insistance de l'accueil à l'aéroport j'ai maintenu que je ne souhaitais pas payer cette franchise en plus éta,nt déjà couvert par la carte Gold. Mon compte a été effectivement débité mais bizarrement la somme a été reversée sur mon compte 1 journée après le retour en parfait état de la voiture. Cherchez l'erreur. Pour ce qui est de la voiture, nous avons été très satisfait. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Deux remarques : 1/ ils proposent une assurance complémentaire qui double le prix de la location soit disant plus complète que celle proposée par Autoeurope (que j'avais déjà prise en réservant) 2/ ils devaient nous prévenir 2-3j après de la suppression de la caution versée si il n'y avait aucun problème. aucune nouvelle 12j après. A noter que la restitution s'est faite en coup de vent, poussés par eux pour prendre leur navette qui partait tout de suite.... nous empêchant de faire le tour du véhicule tranquillement avec le loueur pour éviter tout désaccord postérieur à notre départ (et ce , même si nous avions trois heures d'avance avant le vol et que nous n'avions eu aucun problème avec le véhicule) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sur une nouvelle réservation .constatant une modification des horaires compagnie pour un vol en fin decembre. Demande par telephone quelques heures apres la réservation et le payement. Surprise pour changer l'heure de livraison sur facturation au prétexte que les prix de location auraient change. Je vais réfléchir lors d'une prochaine fois à louer auto Europe. "
" Exe lent accueil tant à l'aéroport qu'à la station. Personnel souriant, serviable. Suite à un constat de pneu dégonfle ( suspicion de crevaison) intervention immediate et proposition d'échange du vehicule si le probleme se reproduisait. Vehicule tres propre en bon état ( 48000 km) merci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Procédure de réservation facile. Suivi de la commande OK Très satisfait. "
" Location parfaite sans aucun problème. Accueil tout à faot satisfaisant. Véhicule conforme à notre demande et en excellent état. Cordialement. "
" RAS c'était bien. "
" aucun problème tout c'est bien passé. "