Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Demande d'avoir ou de remboursement impossible. "
" Recalé car j'avais une carte de débit et pas crédit du coup pas de remboursement. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Ok "
" Bonne voiture, restitution facile mais très déçue au moment de faire les cautions. Je n'avais pas de carte de « CREDIT » parce que sur mes cartes il est écrit DEBIT et non CREDIT... ne connaissant pas la différence avant de venir, j'ai dû leur payer 125€ d'assurance en plus (plus que ce que m'a coûté la voiture). La location m'a donc coûté le double de ce qui était prévu "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Réservation planifié pour 10h. Véhicule récupéré à 11h30. Il y avait possibilité de surclassement immédiatement mais avec extra de 50 euros. J'aurai apprécié un geste de la part du gestionnaire . "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Impeccable "
" Pas trouvé l'agence de restitution à Split mais personnel très disponible, à l'agence de Zadar devraient mieux expliquer les frais à payer au comptoir "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" 1 expérience mauvaise mais la seconde géniale "
" Très sympathique. Voiture très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je suis désolée mais ne pas écrire en GROS qu'il faut une carte de crédit et non une carte de débit, alors qu'en France on a toujours eu des cartes de crédit qui en fait n'en étaient pas, me fait perdre confiance. Car me dire que c'était dans les conditions, mais pas noté comme une alerte me semble juste une arnaque. D'autant que j'ai vérifié depuis, et si c'est effectivement une pratique qui se développe de très nombreux français se font avoir. "
" 2 choses négatives: d'abord l'agence n'est pas à l'aéroport, comme indiqué sur le voucher, mais à côté et il faut les appeler. sauf que ce qu'il y a d'écrit sur le voucher c'est "agence aéroport - meet & greet" et même si je parle plutôt bien l'anglais et suis une grande voyageuse, je n'aurais jamais traduit "meet & greet" par "appelle les pour les rencontrer". Ensuite, je n'ai pas eu ma voiture car j'ai une carte de débit. Oui une carte Visa, premier même. Donc qui me donne une qualité d'assurance supérieure et avec laquelle je n'ai même pas besoins de souscrire à l'assurance supplémentaire. Oui mais voilà ce n'est pas une carte de crédit au sens international, mais une carte de débit. Autrement dit je n'ai pas de crédit revolving dessus. Donc, et ne me demandez pas pourquoi, ça n'a aucun sens, je n'ai pas eu ma voiture. Alors vous pouvez me dire que c'était marqué en page 4 des conditions de location (si, si, en page 4...!) franchement.... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Ok "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci avec Auto Europe "
" J'ai trouvé que le rapport qualité/prix était intéressant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation sur internet mais nombreuses conditions restrictives sur le contrat de location. "
" Très déçue du peu d'adaptabilité et du manque de compréhension auxquels j'ai eu à faire face. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Le fait de pouvoir annuler jusqu'à 48h est vraiment génial. On peut ch "
" Simple et rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon prix "
" RAS "
" Quand j'ai réceptionné la voiture j'ai du payer une assurance de plus de 100 pour éviter de payer 1250 (somme qui m'aurait été reversée par la suite mais que je ne disposais pas sur mon compte). J'aurais aimé être informé de cette close très clairement sur votre site, sinon je ne serai pas passé par ce loueur. "
" Très simple, récupération de la voiture sans problème "
" Pas de soucis "
" lors de la prise en charge de la voiture, la caution n'est pas bloquée mais débitée, nous avons donc eu un problème avec notre carte, ce qui nous a obligé à payer un supplément de 20 euros x 5 JOURS c'est à dire 100 euros de frais supplémentaire non restitué. Il faudrait signaler lors de la réservation ce point afin de faire le nécessaire avant le départ. Sinon voiture super. ce qui nous a permis malgré tout de visiter la Croatie. Pensez vous possible de nous prendre en charge ce dépassement ? De plus numéro erroné sur votre document pour joindre AIR RENT Mr et Me Alain VIRICEL "
" Ils auraient pu vous contacter car je n'ai pu vous contacter au moment de la location. "
" Bon rapport qualité prix "
" La personne nous a apporté la voiture directement à l'hôtel ++ "
" rien "
" franchise trop haute ! :( sinon rien à dire, service de location classique "
" après un problème qui nous est arrivé lors d'une location, tout en rentré dans l'ordre et notre location nous a été intégralement remboursée ! Nous avons obtenu une autre voiture sur le site dans les délais "
" rien à dire, excellent service, accueil parfait , véhicule nickel mais personne au retour donc les clefs dan s la boite aux lettres et les documents idem "
" Bonne prestation dommage que l'on ne m'a communiqué le n° d'auto Europe pour appeler de la Croatie vers la France car le n° gratuit en 0 800 ne fonctionne pas de là-bas en plus des soucis de connexion internet. C'était pour réduire ma location d'1 journée!!! "
" Il était en retard de 10mn en m'informant par sms mais finalement 25mn. Attention...autrement bonne petite voiture UP Volkswagen neuve mais sentant trop le tabac. "
" Il m'a été difficile de récupérer mon véhicule car la transaction c'est faite dans la rue et non dans une agence et ce n'était pas précisé lors de la réservation. "
" Le véhicule était pas propre extérieurement et surtout le véhicule n'avait pas le plein de carburant, 2 barres de niveau sur 8 et lorsque j'ai restitué ce dernier je l'ai rendu avec un niveau de 5 barres sur 8, ce qui n'est pas correct. De ce fait, j'ai payé 30 de carburant pour rien. Normalement le véhicule est loué avec le plein et restitué avec le plein, comme cela il n'y a pas de problème. "