Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Smooth and efficient process "
" Brand new convertible Mustang ! Staff very helpful and not pushing like hell to sell useless options. Waiting time too long at check in "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent apport qualité prix "
" bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le voucher était en français pour une location aux USA donc l'agent Budget ne comprenait pas les conditions spéciales 'golden offer', en particulier qu'il y avait un plein compris. Le check in en avance n'a pas été possible pour une raison inexpliquée, obligeant à attendre longtemps au comptoir pour avoir la voiture. "
" Le service client à fait de sont mieux pour comprendre un document AutoEurope pas dans leur langue. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est bien passé avec Auto Europe. "
" J'ai demandé de ne souscrire à aucune option ou assurance complémentaire et à la restitution du véhicule j'ai payé 120€ pour un service que je n'ai pas utilisé ni souhaité avoir.... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Efficace et fiable "
" Efficace, rapide et fiable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, personnel très professionnel et à l'écoute, tarifs compétitifs "
" Très bonne expérience, véhicule propre, conforme à mes souhaits "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS - bonne réactivité lors de notre problème de crevaison "
" Excellent service - Nous avons eu une crevaison et nous avons été dépanné très vite et sans frais (+ changement de 4 pneus lendemain) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix "
" Prise en charge et retour ultra rapide Voiture au top Tout était ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J adore "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous renouvellerons l'expérience pour notre prochain voyage à Palm Spring ou ailleurs. Très satisfaite "
" Bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" plutot satisfaisant hormis le fait que nous nous attendions à une voiture plus grande, une vraie 7 places et non 2 sièges et demi derrière. nos 3 enfants n'ont pas forcément apprécié..... surtout pour faire de nombreux kms. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Pas de soucis avec Auto Europe, c'est ma 4eme location En attente de la marche à suivre pour l'accident de Denver "
" Nous avons loué un véhicule SUV 7 places pour 28 jours, pour 4585 euros, ce qui est notre record de tarif pour ce style de véhicule en 15 ans de location aux USA... Arrivé sur place, nos valises de 5 personnes ne rentraient pas dans le Ford Explorer pourtant annoncé pour 5 personnes + bagages On nous propose un Suburban pour 300$ de plus par JOUR !!! On se fâche un peu et après discussion, on nous propose un Yukon pour 1500$ de plus soit 6000 Euros pour les 28 jours, un nouveau record !!! Nous partons et avons un accident léger le deuxième jour, la police de Denver appelle l'agence et on nous dit de poursuivre nos vacances. 6 jours plus tard, nous avons un léger aquaplanning un jour de pluie, et le lendemain une vraie glissade... Nous regardons les pneus, nous sommes sur la partie métallique du pneu à l'intérieur de la roue.... Nous allons à l'aéroport le plus proche (un dimanche à 22 h) une agence Budget, coup de chance nous change la voiture en nous disant que l'on aurait jamais dû nous laisser partir de Denver avec ces pneus. En rendant le véhicule le 28eme jour, en montrant les photos, on nous dit que c'est à nous de regarder et personne ne peut nous expliquer l'histoire de la franchise ou ce que ça va coûter notre accident... On nous dit que c'est pas grave et que les assurances vont faire le nécessaire. Prestations nulles donc et finalisation de notre dossier déplorable. Maintenant pensez donc à vérifier les pneus et même temps que la carrosserie lors de la prise en charge... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Voir ci dessus "
" Des assurances optionnelles chères : 864 euros que nous avons souscrites pour être pleinement couvertes. En conséquence une incompréhension sur le produit proposé par autoeurope : supercover qui selon moi doit couvrir l'essentiel alors que nous avons déboursé 864 € de plus. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" super équipe "
" petite arnaque sur le retour du véhicule même avec le plein d'essence, budget renvoi des factures pour réservoir vide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Merci pour la réactivité aux demandes par mail. Tout s'est très bien passé. Nous recommandons. "
" Le personnel à l'accueil et au retour très sympathique. Très simple . Souci avec la voiture échange sans problème. Très satisfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Simple et efficace "
" Tres pro, sans aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme à chaque fois avec Auto Europe, c'était parfait ! "
" Accueil très sympathique et professionnel à l'aller comme au retour Véhicule avec peu de kilomètres correspondant à notre demande et à notre attente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Good "
" Just a tire with a lack of air. Easily solved "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple et efficace "
" Vehicule : - vitre AVD pas propre et graisseux - vitre ARG quinne quand on le remonte Acceuil: - 45 minutes d'attente avant d'être devant un agent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Rien à signaler Personnel à l'écoute et réactif "
" Véhicule n'était pas en parfait de marche : état pneus avant à la limite de l'usure, liquide lave glace vide, niveau du liquide de refroidissement très bas, intérieur du véhicule pas nickel... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" j'attends de voir les démarches d'auto Europe concernant le remboursement de frais indûment prélevés par le loueur pour donner mon avis. "
" voiture sale au check-in et mensonge du loueur sur le niveau d'essence au checkout. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Bonne expérience Habitué à ce prestataire qui me paraît sérieux . Bon rapport qualité prix sans mauvaise surprise. "
" Bonne expérience et véhicule de bonne catégorie. Seul bémol lors de la prise en charge pour me « vendre » une garantie visant à me protéger contre la hausse du prix de l'essence, prestation facturée et totalement inutile ! Pour le reste pas de mauvaise surprise lors de la restitution du véhicule avec le plein donc bonne impression "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Correspond à ma commande. Voiture neuve. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" trés bien "
" Trés bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client depuis 10 ans "
" Facturation après restitution de 281$ Sous une rubrique ôther charges alors que l employé de la restitution avait dit que tout était ok Sans doute les péages liés au sunpass mais pas pour un tel montant 1ère fois que cela m arrive "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 8
" Comme toujours, jusqu'à présent, je fais confiance à Autoeurope. Pas de mauvaises surprises à l'arrivée. "
" Petite agence Budget à San Francisco avec personnel aimable. Procédure rapide. Véhicule neuf toutes options. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un bon travail "
" Problèmes liés au forfait du pass autoroute et à l'assurance journalière et à un changement non prévu de voiture "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Suite à ma réclamation, Auto Europe a aussitôt ouvert un dossier et me tenait régulièrement informé de son avancée. J'attends depuis leur conclusion et décision. "
" J'ai été la victime d'une tentative d'extorsion de la compagnie Budget Los Angeles qui m'a facturé des frais pour essence manquante alors que le relevé de compte de la carte Visa de mon épouse prouve le contraire. Ajouté à cela des frais de péages (c'est nouveau) pour lesquels je ne sais pas à quoi ils servent. Par ailleurs, à ce jour, je n'ai jamais reçu ni contrat de location, ni récépissé à la restitution du véhicule ni facture finale, comme cela se fait habituellement. Ce qui m'a semblé curieux. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Efficacité. Meilleurs tarifs. "
" J'ai dû payer 200 euros en plus pour je ne sais quelle raison. Je n'ai toujours pas de reçu. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci pour votre efficacité et réactivité "
" toujours aussi bien ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de mauvaise surprise non plus avec Auto Europe. Tout s'est passé sans anicroche. Merci cependant de faire un retour à Budget concernant l'heure et de demie d'attente au guichet ! "
" La voiture était en parfait état et pas de mauvaise surprise. Par contre, nous avons du attendre plus une heure et demie pour la récupérer tant il y avait de monde au guichet ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TB "
" TB "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" C'était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très fluide et agréable "
" Parfait . Voiture en très bon état "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super prix "
" Longue attente pour récupérer le véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Cela fait des années que je réserve mes locations de voitures avec Auto Europe, j ai toujours payé le prix estimé ! "
" Arrivée à 21 h 00 contrairement aux autres fois, pas de queue au comptoir ! Signature du contract et récupération de la voiture immédiate ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service utilisé régulièrement et de longue date, toujours avec satisfaction. "
" Tout s'est très bien passé . Assistance aimable et efficace lorsqu'il a fallu compléter le liquide de refroidissement du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfait "
" Nous avons dû changer de véhicule à plusieurs reprises, on a eu 4 véhicules au total pendant 13 jours... 1. Jeep Wrangler retourné immédiatement à cause du manque de confort 2. Ford Edge retourné après 2000 km à cause du voyant d'huile et l'état des pneus usés 3. Chevrolet Equinox retourné après 1000 km à cause du manque de confort 4. VW Altas - satisfaction Nous avons été très contents de l'approche du Budget pour gérer des échanges. En revanche, la propreté des véhicules était assez moyenne Pour tous les 4 véhicules "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Bien comme toujours "
" 45 mn d'attente à la prise du véhicule, un personnel aussi inefficace que peu concerné par le chaos ambiant. Choix de véhicule dans une catégorie élevée réduite à... 1! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" J'utilise Auto Europe depuis plusieurs années pour mon voyage annuel aux US. Service et tarifs toujours excellents. "
" J'ai eu un surclassement - une VW Jetta - une voiture rarement proposée en location classique. Très bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Offre très claire, bon choix au meilleur prix "
" Prise en charge et retour rapides. Personnel agréable. Surclassement de véhicule appréciable pour rouler dans les conditions hivernales (Subaru Outback) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Il faudrait disposer du voucher en anglais également pour éviter les incompétents et les incompréhensions au moment du check-in. "
" Très peu de personnel pour nous accueillir à l'arrivée. Ceux du guichet partaient également vérifier sur le parking... nous avons perdu une heure alors qu'il n'y avait que 4 personnes devant nous. Ensuite, j'avais pris l'assistance ... avec Auto Europe, elle voulait me le facturer de nouveau, c'était écrit en français.... L'intérieur du véhicule n'était pas propre, j'ai dû nettoyer l'intérieur des vitres avant et arrière, le voyant des pneus s'est allumé après quelques miles seulement. J'ai dû vérifier et regonfler les pneus moi-même. Au retour, il fallait attendre sous la pluie le check-out. Très mauvaise expérience. Je ne recommencerai plus avec budget aux USA. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 2
" Pratique bon rapport qualité / prix jusqu'alors. "
" Expérience au guichet de Houston qui c'est mal passée. En effet on est habitué à ce que les agents veuillent nous vendre des assurances complémentaires, à ce guichet, ce n'était pas une assurance, qu'elle voulait nous vendre , mais la vignette pour les autoroutes payantes. Après notre accord sur l'achat du FOrfait autoroute une semaine à 59 dollars + 100 dollars de frais d'aller simple, , elle nous facture 330 dollars et insiste pour que je valide sur la CB en me disant que j'aurais le détail ensuite.. qu'il s'agit des taxes... je retire son forfait autoroute et je ne paie que 120 dollars.. de frais d'aller Simple 100 + 20 taxes . Comment calcule t-elle ? les taxes d'autoroutes ?surtout que l'on peut éviter les péages !!!! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" RAS parfait "
" La personne ayant réceptionnée la voiture a New York était totalement dépourvue d'éducation et de politesse, hormis cela tout était parfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 10
" J attends votre aide pour expliquer à votre fournisseur que la vente forcée c est mauvais pour tout le monde "
" Des salariés qui abusent de. Vous pour vendre des assurances que vous n avez jamais commandé Passez à une autre agence "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Très satisfait "
" Profitant que nous ne parlons pas bien anglais, la personne lors de la remise du véhicule nous a fait prendre une assurance complémentaire nous faisant croire que celle que nous avions prise était vraiment basique, ce dont je ne suis pas persuadé... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon site. Il manque de l'érgonomie sur le site et un programme de fidelité ! Par exemple, je devrais avoir un tableau de bord avec mes reservations deja passé, la possibilité de re imprimer mes factures, mes demandes clients en cours... Ce tableau de bord serait un plus. "
" Budget m'a facturé 123.52 de plus que la reservation, alors que celle ci devait être "tout incluse". "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très facile, comme d'habitude! "
" Excellent, très polis, voiture parfaite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les documents fournis ont suffit ainsi que les assurances prises. Pas de souci pour budget pour retrouver la réservation. "
" Cela s'est très bien passé à Miami. Une auto conforme à la commande et qui n'a eu aucun ennui pendant le séjour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci de voir les commentaires ci dessus. Nous sommes globalement satisfait par AUTO Europe. IMPORTANT : Avez vous des offres promotionnelles pour les clients fidèles comme nous ? "
" Bonjour, Pour la prise du véhicule celui-ci n'était pas prêt. L'accueil à l'agence était très moyen. Nous avons attendu pour avoir un autre véhicule, celui-ci était sale. Il a été nettoyé sommairement à l'intérieur. Le véhicule proposé était très bien mais limite en terme de nettoyage. Lors de la restitution, nous avons eu des frais supplémentaires injustifié et confirmé par le responsable d'agence. Après de nombreuses relances, nous été remboursé au bout de 2 mois. Le remboursement ne tiens pas compte de nos frais bancaire et du temps passé... Avez vous la possibilité et la gentillesse d'un geste commercial pour des clients fidèles qui ont eu ces tracas ? Merci ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" RAS "
" beaucoup d'attente au guichet de l'agence (personnel absent durant 20mn à l'accueil) . La restitution du véhicule se fait sans aucun contrôle, donc on a toujours la crainte, une fois parti de se voir réclamer des frais pour anomalie (accrochage, manque d'essence, etc) on ne peut rien prouver.. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Réservation et communication par mail efficace. Voucher envoyé par mail efficient pour la présentation au comptoir Budget. Ce n'était pas la Ford Escape attendue mais modèle équivalent qui faisait l'affaire. Voiture sûre, quasiment neuve très adaptée au conditions locales (froid en montagne) "
" à l'agence Aéroport international de San Francisco, Check in rapide, check out encore plus rapide, parfait. Aucune complication ou question particulière pour Etrangers "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Jusqu'à présent j'ai eu un très bon service de votre compagnie mais je regrette cependant que depuis au moins dix ans que je choisis auto europe et que je vous recommande à mes amis, de ne pas bénéficier d'une prime de fidélité "
" j'ai été reçu à los angeles par une personne très désagréable qui nous a tout d'abord donné une jeep très sale et inadaptée pour faire le voyage jusqu'à denver. J'ai eu du mal à obtenir un véhicule plus confortable "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" Les prix prévus ne sont pas respectés. "
" Il est désagréable de s'entendre dire que l'on ne peut pas avoir le véhicule réservé car nous sommes arrivés avec un jour de retard à cause de la compagnie aérienne, De plus ce retard était en partie prévu dès Paris, et j'étais passé chez Budget Roissy pour qu'ils préviennent Budget San Francisco, ce qu'ils m'ont indiqué avoir fait. Après je ne m'explique pas non plus pourquoi le one way prévu à 300 $, m'a finalement été facturé 450€ ???!! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisante. Je recommande "
" Satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande et pourquoi pas relouer avec Auto Europe "
" Le temps d attente pour la prise de la voiture était très rapide mais je regrette que nous ayons fait l évaluation seuls de l etat du véhicule comme il se fait parfois (à aller comme au retour). Pas de carnet concernant mode d emploi dans le véhicule nous nous en sommes appercus tardivement. Remise des clés très rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Le véhicule était moyen, problème de freins. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Idem avis ci dessus "
" Très bon service pas de surprise très bon véhicule je recommande Budget. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarif canon et moins cher avec les options assurances et conducteurs supplémentaires "
" Super pro, simple pour prendre le véhicule et surtout le restituer. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" super et tres bon prix "
" Budget aux etats c'est simple et sans probleme (ce n'est pas le cas hors etats unis) un peu trop de monde a l'arrivee donc plus de 45 mins d'attente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture donnée inférieur au model choisi "
" Voiture donnée inférieur au model choisi "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faudrait plus de transparence sur les tarifs surtout concernant les assurances : au final entre le gros et les assurances cela a plus que doublé le montant !! "
" Plus de transparence sur les suppléments assurance : on n'arruvecpas À savoir si l'assuranc Qu.ils nous poussent à prendre est superflue ou pas. C'est plutôt une méthode consistant à « faire » peur si on ne la prend pas. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai eu plusieurs questions et autoeurope a répondu très rapidement. Les meilleurs prix en plus Très satisfait. "
" Prise en charge sans pb, restitution super rapide même si c'était dans une agence différente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS. En dehors du moment de la location en ligne (avec une belle promo sur le prix de la location !), je n'ai eu aucun contact avec Auto Europe. Toutefois, j'ai eu droit à un mail de rappel de la date de la location et les documents de la location n'ont pas été difficiles à télécharger. "
" Agence moyennement pro. A exigé mon passeport, mais m'a délivré un contrat à un autre nom... La dame de l'agence ne l'a vu au retour du véhicule... Moi-aussi d'ailleurs. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Facilité de location via Autoeurope. Prix garanti. Bon intermédiaire pour une location de voiture sécurisée. "
" Très longue attente lors de la prise en charge à l'aéroport de Miami (1h15 d'attente) alors même que notre réservation avait été faite en ligne et qu'il restait « juste » à signer les documents de location. Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'un responsable est venu expliquer le retard subi et s'excuser (les véhicules n'étaient pas nettoyés et donc pas encore prêts). De plus, un Personnel peu enclin à répondre à nos questions relatives au système de péage en Floride. En conclusion, Une Prise en charge à améliorer et un personnel un peu plus à l'écoute de ses clients et davantage proactif ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Voiture pas très propre ! "
" Retrait et dépose rapide "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" La voiture était un état impeccable, nouveau modèle. Un plaisir du début à la fin. "
" La personne qui nous a fait la réception de la voiture était très aimable et très professionnel . Un monsieur qui aime son boulot . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à vous reprocher si ce n'est que vous devriez alerter sur la malhonnêteté de budget "
" Pas de voitures dispo à notre arrivée bien que nous ayons booke 10 mois plus tôt. Après plus de deux heures de nego budget nous upgrade mais là voiture bien que grosse ne convient pas pour 6 et les bagages. Nous partons tout de même avec et revenons le lendemain à 6h puisque le manager nous a promis un minivan comme convenu dans le contrat. Évidement pas de mini van de dispo et nus avons dû encore patienter deux heures pour en avoir un dans un état degeulasse. Cerise sur le gâteau l'employé budget nous a refiler dans notre accord des assurances pour 200 dollars (nous l'avons découvert en rentrant en France aujourd'hui). Bref autoeurope bien mais budget nul à chier, un vrai cauchemars Je m'en vais leur faire de la pub sur leur site internet Salutations "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Le délai de restitution de la caution n est pas acceptable.4 jours après toujours rien... "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Aucun contact suite à la réservation de la voiture, c'est probablement un bon signe :-) "
" Aucun soucis majeur. Les employés n'étaient pas très aimables. La voiture un peu abîmée et pas très propre à l'intérieur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Bravo ! Rapide, économique et service parfait "
" Bravo ! Rapide, économique et service parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le prix était correct et le véicule super, mais nous avions pris une assurance super breakdown cover et une fois sur place, on nous a dit que cela ne servirait à rien, qu'ils ne connaissaient pas, et ils ont insisté pour nous en vendre une autre que j'ai refusée obstinément. Il y avait un certain manque d'info de la part d'Auto Europe au départ ; ils devraient nous indiquer une procédure en cas de sinistre. Pourtant, nous avons l'habitude de louer, mais là l'employé de Budget avait l'air de ne rien vouloir entendre. Bref, on a passé trois semaines à espérer que rien ne se passe. Je précise que je suis bilingue donc pas de problème de barrière linguistique. "
" L'employé au comptoir de l'aéroport n'a fait aucun effort d'explication, il était presque hostile. Il n'a fait preuve d'aucune envie ou capacité de répondre à nos questions. On nous adit que l'assurance prise en France ne servait à rien donc nous avons passé deux semaines assez stressantes, toujours à faire attention au véhicule. Sur le parking, l'autre employé n'avait pas l'air très au courant non plus. Je comprends qu'ils sont sans doute beaucoup de clients mais je n'ai jamais été aussi mal reçue dans une agence de location de voiture. Sinon, le véhicule et le retour de celui-ci étaient très bien. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. Envoyer voucher en anglais aussi svp. "
" Véhicule commande SUV Ford edge - propose Dodge. Ce n'est pas la même gamme. Pb de frein change par un kia sorento...... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bonne experience, mais dommage que le numéro fourni en cas de problème avant de prendre le véhicule ne permette la d'échanger en français avec notre interlocuteur qui finit par nous dire que de toute façon, il ne peut rien pour nous. "
" Trop d'attente pour récupérer le véhicule à l'agence, pas de file pour les retours, donc les personnes passaient en priorité sur les 2 seuls guichets ouverts. Envoyés sur le parking sans aucun accompagnement ni explication concernant la prise en charge du véhicule (état, carburant, ...) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très désagréable, c'est la première fois: J'ai demandé de prendre le véhicule un jour plus tard sans changer le contrat et sans demander de baisse de prix: Votre collaboratrice m'a dit que c'était impossible et que je devrais payer 400 EUROS de supplément ! "
" Facturation essence complémentaire injustifiée "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" RAS je loue toujours mes véhicule via votre agence. "
" Juste un léger détail, on vous annonce l'agence à l'aéroport, C'est FAUX, il faut une navette pour atteindre le lieu de location, et si malgré tout vous voulez rendre le véhicule au pseudo bureau de l'aéroport, on vous demande une somme prohibitive pour pouvoir le faire. A part ça tout va bien. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellente "
" Forte incitation à prendre des assurances supplémentaires malgré refus "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Véhicule fourni rapidement défectueux, voyants d'alerte, changé en cours de trajet (procédure qui a pris beaucoup de temps) ; l'obligation de passer par une navette à Chicago est compliquée avec des bagages et demande à réserver du temps d'attente et de trajet. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ras "
" La voiture correspondait à notre besoin en revanche nous avons été étonné du moteur : clairement sous dimensionné pour un véhicule de ce poids (moteur poussif) et à cette catégorie j'aurais espérer avoir le GPS intégré. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bien comme site "
" Tarifs Proche de LAX "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Satisfaite "
" Service assez long à Detroit Véhicule pas nettoyé au départ "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Tout ok "
" Accueil très agréable Remise du véhicule rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfaisant "
" très satisfaisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je ne suis pas content pour la partie de payement imprévus "
" Ils m'ont facturé +142,50 USD qui n'était pas prévus !!!! Sans aucune explication Ils m'ont dis que c'est du frais supplémentaire Ce n'est pas juste malheureusement des que vous êtes devant le comptoir vous n'avez pas d'autre choix qu'a d'accepter ce qu'on vous exige "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Nickel, pas de PB. "
" Frais additionnel a la prise en charge du véhicule. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Conforme à mes attentes. "
" Très agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience avec Auto Europe, très mauvaise expérience avec Budget: ils sont malhonnêtes "
" Budget a abusé de moi à double titre: - ayant un contrat avec premier plein prépayé, ils ont fourni le véhicule avec un niveau de 7/8 seulement, niveau que je n'ai atteint à nouveau qu'après plus de 200km après avoir exigé que le plein correct soit fait avant mon départ. - l'agent a rajouté des assurances PAI, remorquage et dommages aux pneus alors que j'avais explicitement demandé de n'avoir aucune assurance supplémentaire car couverte par ma carte de crédit. L'agent n'a pas mis en évidence ces assurances qui se sont montées à $83 pour un contrat total de 209 euro !! C'est de l'abus pur et simple. - Budget a également facturé des frais de 'Vehicle License Recoup' alors que les frais d'immatriculation étaient explicitement inclus dans le deal. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" RAS. Il pourrait être utile pour faciliter les échanges à l'étranger, de nous permettre d'imprimer ou de télécharger le contrat de location dans la langue du pays de location (en plus du Français) "
" Le "vendeur" à Denver a chercher à nous vendre avec instance un véhicule plus cher, ce qui est assez désagréable surtout dans une langue étrangère avec une compréhension approximative (dont il a probablement souhaitez profiter?) Finalement nous avons refusé et le véhicule était parfait pour notre utilisation. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix de la location. "
" Voiture disponible avant l'heure, et en parfait état. Retour très efficace en quelques minutes. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent rapport qualité / prix et facilité, efficacité. "
" Qd on a rendu la voiture à l'aéroport, mon épouse étant en fauteuil roulant, ils nous emmené au terminal de la compagnie pour nous faciliter le déplacement. Bravo "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente expérience "
" Excellente expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service. Nous avons demandé à faire spécifier le montant de l'ALI (1 000 000$), car ça ne l'est pas dans le contrat standard. "
" Aucun souci lors de la réservation à Chicago. Uniquement le choix entre deux modèles, mais la Ford Fusion que nous avons choisi était très bien et très confortable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience aux USA "
" Bonne "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" parfait. Très clair dans les instructions pour les demarches au lieu de prise en charge de la voiture. "
" tout s'est très bien passé! merci! Personnel très attentionné "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe nous a permis d'obtenir un prix très compétitif que nous n'aurions sans doute pas obtenu en direct chez Budget. Les informations envoyées par auto Europe nous ont été très utiles. Nous n'avons eu aucun coût supplémentaire à payer à Budget. "
" Voiture Dodge journey très récente et en excellent état. Procédures de prise en charge et de restitution à San Francisco et à Los Angeles très efficaces et rapides. Nous avons parcouru 2500 miles en 2 semaines dans un véhicule très confortable pour 4 personnes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" superbe expérience, rapide et voiture très propre et comme convenu lors de la réservation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Relativement satisfait d'Auto Europe. Encore que cette fois ci il m'a fallu vous relancer pour obtenir ma confirmation de réservation. "
" Situation un peu excentrée dans East upside. Personnel a peine aimable. Pas très coopératif pour expliquer leurs formulaires qu'ils imposent en vous demandant de signer sans lire... Pas de temps a perdre... Lorsque j'ai indiqué que je ne signai jamais sans lire au préalable cela leur a semblé manifestement superflu!! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Détails de location et couverture assurance très précis et utile aux USA où les loueurs cherchent systématiquement à vendre des surrassurances "
" Cherchent systématiquement à vendre l'option "road safe" très chère et le carburant pré-payé très cher aussi. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Positive "
" Positive "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler "
" Je préfère largement alamo "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Excellent "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation et modification du type de véhicule avec une grande facilité. Très bon rapport qualité/prix. Merci à toute l'équipe. "
" Accueil, état et retour véhicule à l'aéroport parfait. Aucune ombre au tableau... Bravo ! Avec tous nos remerciements. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace. "
" Location conforme à mes attentes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" No problème "
" Nous avions réservé un véhicule entrée de gamme ++. Arrivé sur place, on nous informe que le véhicule n'est pas disponible, et qu'il faille prendre un modèle au dessus, avec surcoût non négociable du fait que nous ne sommes pas passé directement par Budget pour réserver. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" R À S "
" Bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L'adresse que m'a donnée Auto Europe pour récuperer la voiture etait minimale . donc galère pour trouver le loueur . Aux states il faut bien indiquer le N° dans la rue et surtout préciser si c'est au Nord , Sud , Est ou Ouest dans le cas ou les rues sont séparées car les distances sont très grandes. "
" tres longue attente au guichet pour prendre la voiture (1h00) . l'agent n'était la que pour vous vendre des assurances complémentaires . Elle m'a dit que je n'était pas assuré en cas de panne sur la route et que je n'avais aucune assistance, cout +400€. Après mon départ j'ai vérifier les documents qui étaient dans la voiture et il y avait une assistance et il y avait une assistance Ford 24/24 et 7/7. Les explications pour récupérer la voiture étaient minimales. .Retour du véhicule par contre très facile et rapide. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Aucun souci avec auto Europe, le bon de réservation était très précis et clair. "
" Le premier véhicule qui nous a été attribué 40 minutes après l'heure prévue n'a jamais pu être ouvert, nous avons donc dû attendre presque une heure de plus pour le second véhicule qui était trop petit et en dessous de ce que nous avions réservé, nous avons de nouveau attendu 1h de plus pour en avoir un autre, la facturation était de plus erronée, nous avons donc dû reattendre qu'il la refasse car bien au dessus de ce qui était prévu. Aucune explication donnée sur le fonctionnement du véhicule, nous avons voyagé avec un véhicule non programmé, donc pas de radio, d'ouverture et fermeture centralisée, pas de plafonnier en état de marche..... L'agence BUDGET Orlando airport est vraiment à éviter !!!! Nous sommes vraiment très déçus !!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien "
" 2h d'attente au guichet pour récupérer la voiture (aéroport de Miami) !!! Pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde... L'agent d'aceuil ne fait aucun effort pour parler lentement afin que nous puissions bien comprendre. Profitant de notre mauvaise maîtrise de l'anglais il tente de nous vendre un assurence ce dont nous nous apercevons juste avant de payer. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Parfait a tout point de vue! "
" Parfait a tout point de vue! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client depuis longtemps, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur les réservations faites auprès de Auto Europe. Je suis un client satisfait de la facilité d'utilisation du site. Merci. "
" Malgré des préréservations nombreuses, Budget n'a pas jugé nécessaire d'assurer un minimum d'accueil à l'aéroport de Miami. Nous avons du faire une queue de 2h30 pour obtenir notre véhicule !!! Comme nous avions déjà eu ce type d'expérience lors d'un precedent voyage à l'aeroport de Montreal avec Budget egalement, je n'utiliserai plus Budget à l'avenir. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne qualité de service "
" Véhicule réceptionné sale à l'extérieur et très sale à l'intérieur, et explication sur prise en charge du véhicule pas claire de l'agent Budget avec l'offre Gold rate souscrite avec Auto europe "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Positive "
" Environ 1h 30 de queue pour accéder à un guichet et recevoir les clés de la voiture "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien, pas de problème à signaler "
" j'ai dû changer plusieurs fois de véhicule à cause de problèmes techniques. inadmissible de ne pas se sentir en sécurité dans un véhicule de location dans un lieux qui, de plus, ne dispose pas d'infrastructures permettant un dépannage rapide "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" On utilise souvent Auto Europe est notre avis es satisfasant "
" L'agence n'avait pas disponible notre categorie Intermediare, on a accepte une voiture de categorie compact avec remboursement pour la difference de categorie. A ce jour nous attendons le remboursement. La voiture dans l'agence etait en mauvaise etat, on a du la changer le lendemain a l'aeroport de FLL. Veuillez nous confirmer notre remboursement. Merci, "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Aucun soucis avec Auto Europe, site internet super clair, facilité de réservation. Comme d'habitude avec Auto Europe tout était très bien. "
" Plus JAMAIS de location avec Budget ! 80 minutes d'attente à l'aéroport d'Orlando... Un personnel qui semblait totalement dépassé et qui était plus préoccupé par vendre des options payantes sur la location que d'essayé de servir au plus vite la très longue file d'attente. Une tentative par l'agent de Budget de me prendre 110$ en me disant que les assurances supplémentaires sont obligatoires en Floride... Je possède une visa premier qui permet d'avoir une assurance collision supplémentaire et je possède un contrat Mondial Assistance quj me couvre personnellement. Fort heureusement j'ai un niveau d'anglais très correct et je ne me suis pas laissé faire, mais il a fallu plus de 10 minutes de discussion acharnée pour faire comprendre à l'agent de Budget que j'en suis à ma 7ème location en Floride et que c'est la première fois que l'on m'impose des assurances complémentaires. Et à force d'insister, j'ai réussi à avoir mon véhicule sans payer les fameuses assurances soient disant obligatoires 10 minutes plus tôt... J'ai vraiment des craintes pour les touristes qui ne maitrisent pas l'anglais et qui se sont fait avoir par ces escrocs. C'était la première fois avec Budget ,mais plus JAMAIS. Habituellement je loue chez Alamo et je n'ai jamais été confronté à un tel problème. Seul point positif, un véhicule nickel, qui était tout neuf avec seulement 1700 miles au compteur. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tarifs abordables pour tout budget "
" service rapide et personnel agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés bien. Tout c'est bien passé "
" Très bien mais j'aurais aimé une meilleurs communication "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site sérieux, tarifs très compétitifs. Jamais de mauvaises surprises. A conseiller. "
" Conforme avec la réservation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Réservation efficace , Mais au final' le contrat avec Budget n'a pas été respecté. "
" Le véhicule n était plus disponible, ni aucun de sa catégorie ! J ai attendu près d une heure et demi ! Au final l équipe m a laisse sympathiquement le choix vers d autres véhicule plus petit. J ai pu choisir un SUV plus petit mais de bonne marque. La deception est La quand même. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" vous êtes moins cher certe, mais cela doit il se repentir lors de la réception du véhicule? "
" Véhicule sale à l'interieur comme à l'extérieur et sièges taché. Accueil non fiable et indication peu précise sur les assurances complémentaires. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Voilà la troisième fois que nous passons par Auto Europe pour louer une voiture aux USA et nous en sommes très satisfaits. Praticité du site, Clarté des informations et des tarifs. "
" Les services et le rapport qualité/prix de Budget sont excellents. La réception au guichet est fort aimable et nous avons même eu un interlocuteur parlant français. Nous avons pas eu cette fois de mauvaise surprise de frais supplémentaires, contrairement avec la compagnie Alamo. Le véhicule correspondait tout à fait à nos attentes et a très bien fonctionné. J'ai cependant mis une note de 8 sur l'état du véhicule car celui-ci affichait le voyant "maintenance requise" dès notre départ et que certaines côtés des sièges présentaient des taches lorsque nous les avons bougés. Cela reste donc anecdotique par rapport à la satisfaction globale de la prestation. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Réservation facile, choix des loueurs et comparaison des véhicules. On peut fidèlement faire confiance à Auto-Europe. "
" Accueil chaleureux au comptoir Avis-Budget. A la place de la Chevrolet Impala, j'ai eu une Chrysler 300 AWD : bonne routière, conduite aisée. Facile de s'ajuster à la conduite aux USA, le régulateur aide là-bas comme ici. Retour rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" À l'écoute du client et très réactifs. J'attends réponse suite à mon mécontentement de Budget. "
" Des voleurs tout simplement ont voulu m'arnaquer plus de 500 dollars. Après de longues discussions je me suis fait avoir de 99 dollars.. Je conseille Auto Europe mais pas Budget Seattle USA.. Je devais seulement payer 300 dollars de frais de retour différente agence. "
" Je continue à être très satisfait des prestations Auto Europe. Je continuerai à passer par vos soins. "
" Prise en charge rapide. Véhicule conforme aux attentes. Bonne compagnie. "