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" Service impeccable Tout s'est très bien passé sans aucune mauvaise surprise de dernière minute Je suis très satisfait "
" Service impeccable Tout s'est très bien passé sans aucune mauvaise surprise de dernière minute Je suis très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" L'assistance client a manqué de réactivité dans cette affaire, mettant plusieurs jours pour répondre à un email. "
" Very well organized for one thing: overcharging. At car pickup, the process was unfriendly and unprofessional. The car was ok but the child seat was not the right size, not attached to the car and, we discover the day after, broken. Renting a child seat with an entire part of the protective case missing is not just unprofessional, but also a matter of safety. Going out of the Sixt car park was a mess: the car plate written on the contract they checked at the exit was not the one of the car. So we had to wait half an hour for them to correct that, given that each car exiting the car park was checked out, as the ones entering, as I was explained. But things got worse at the vehicle return. I arrived at the booked return date and time. After queuing in order to clear a security gate, with a guard checking plates, I have been told to park the car at the end of a queue, leave the key inside and leave the parking, as they will take care of the check up. Simple. But in fact, the car return was registered 36 hours after that, adding 2 rental days on my bill. I mailed the customer service that there should have been an error and asked them to check their return records. Apparently they do not have records. I sent them a GPS-tagged, dated photo of the car in the return car park; a receipt of the fuel station I stopped just before returning the car and a receipt of the air train I took after returning the car to prove the returning date. None of these elements were accepted by the customer service. They still needed more proofs! After a dozen of emails, and counting, Sixt is still refusing to refund me the 2 extra rental days they overcharge. Everybody can make mistake. I understand that. A broken seat unnoticed, it is surprising, but it can happen. A mistake in the return process, it can happen. But not recognizing its mistakes, responding with inconsistant emails asking always for more proofs, without explaining why they do not have a record of entering vehicles. This is just unbelievable from a serious car rental company, and unacceptable from anyone. Congratulations to Sixt for the way they get organized in the sole aim to overcharge clients! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Tout était conforme à ce qui était indiqué lors de la location sur le site internet. "
" L'agence est facile à trouver, la location s'est bien passée et le personnel était agréable. Il y a une pompe à essence proche pour faire le plein au retour de la location. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service ok comme d'habitude. Pas de surprise. "
" Service ok. La voiture cependant n'était pas en très bon état. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Parfaite,comme d'habitude "
" Très bien, voiture qui sentait le tabac, modèle pas du tout confortable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bon prix, facilité de changer quand le prix baisse . "
" Très bon rapport qualité prix mais la personne au comptoir vous force trop à prendre une assurance supplémentaire sans vous donnez le tarif. Faites attention au moment de signer . "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Service efficace avec prix attractifs, néanmoins le loueur profite pour ajouter des assurances au contrat sans demander ou expliquer au client. "
" Prise en charge amicale, néanmoins ajout d'une assurance déjà comprise à la base de 119$ sans explications! Ce qui casse complètement le deal de prix avec autoeurope. Restitution sans remise de document. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Je considere que cette mesaventure est du fait de la compagnie de location (voire meme de l'agence, ou de l'agent...) et non d'autoeurope. "
" Sous pretexte que la voiture (ou du moins la gamme) demandee n'etait pas disponible, l'agent a plus ou moins force l'achat d'un upgrade. Le prix final a quasiment ete double. La prochaine fois, je resterai sur une valeur plus sure avec Avis ou Alamo avec qui j'ai deja loue. Remarque qui n'a heureusement pas eu de consequence : au bout de 3 jours de location, le rappel a la revision s'est enclenche (visible a chaque demarrage). "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Bien "
" Très bien --- surclassé sans feais "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impecable "
" Petit structure. Bureau au RDC Livraison et retour des voitures au 7ème étage. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très déçu ! Comment Auto Europe peut proposer sur son site un véhicule indisponible sur la destination choisie !?... Et inutile de nous parler d'équivalence dans la catégorie puisque notre choix s'est fait sur la capacité de chargement et qu'il n'y avait pas d'équivalent chez le loueur. Ces commentaires seront publiés sur Tweeter. "
" Énorme déception ! Le véhicule choisi, un BMW série 2 tourer (avec une capacité de chargement annoncée de 2 vanity 2 petites valises et 1 grande) est finalement indisponible aux USA, véhicule proposé une BMW série 2 coupé 2 portes ! Impossible de charger nos bagages. Solution proposée au comptoir Sixt à Miami passer à nos frais à la catégorie supérieure ou accepter un véhicule disponible mais s en mauvais état et sale ! Sièges et ciel de toit couverts de tâches. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 2
" Explication très claire "
" Très bien très pro rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile à utiliser. Peut être vous pourriez être plus clair sur les assurances. "
" A l'arrivée la personne était seule à faire les checkin et il y avait une looooooooonnnngue file d'attente. Et à l'étage des attributions des voitures/clés, ils étaient 3 personnes et sans aucune file d'attente !!!! Pas très logique. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" voir commentaires ci dessus "
" j'avais loué une Jeep Grand Cherokee, je voulais rouler dans une voiture américaine aux USA. On m'a attribué un TOYOTA, certes confortable mais sans aucun intérêt, donc j'ai été très déçu. Par ailleurs en récupérant la voiture, aucun document ne m'a été remis , ce qui n'est pas sécurisant pour circuler. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours avec Auto Europe. "
" L'agent est EXTRA, tant par ses conseils, est très professionnel et est d'une gentillesse !! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J utilise auto Europe depuis de nombreuses années et je suis très satisfaite "
" Comme nous sommes français, le vendeur américain sans nous demander notre avis, a tentė de nous faire payer une assurance, « pas vu pas pris », heureusement que je m en suis aperçu "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faut toujours surveiller les tarifs qui peuvent changer d'un jour à l'autre. Il faudrait pouvoir se faire créditer un avoir plutot qu'un remboursement quand on change sa réservation. "
" Bien voitures de qualité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Impeccable "
" Sans problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise AutoEurope depuis des années et je suis très satisfait. Prix intéressants. Site facile à utiliser. Parfait. "
" Bon accueil et conseils. Rapide et efficace. Voiture en excellent état. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très content du service "
" Le conseiller a profiter de notre mauvaise maîtrise de la langue pour nous louer une voiture de catégorie supérieure "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité pour réserver et possibilité de choix avec différents tarifs. "
" Il faudrait éviter des longues files d'attente au moment de la prise du véhicule, en effet j'ai passer une bonne heure avant de récupérer le véhicule le 21 Août "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très satisfait. "
" Tendance à vous faire louer plus cher en vous disant que le véhicule que vous avez loué n'est plus disponible et qu'il faut prendre la gamme supérieure. Quand j'ai dit après presque une heure négociation de tout annuler ma chevrolet taho était finalement à nouveau disponible. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Très sérieux. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10