Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Sans commentaire. Très bien. "
" Thrifty Los Angeles...inefficace. Une queue abominable et peux de personnel disponible. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tjs très bonne. "
" Le temps et le process pour la récupération du véhicule manque d'efficacité. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Efficace "
" Personnel agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" à recommander pour les prochaines reservations "
" Rien a redire conforme à la description, personnel accueillant et conciliant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Bon rapport qualité / prix. Agence fiable et professionnelle. 2 h d'attente au guichet de Thrifty avant de récupérer la voiture : c'est beaucoup trop long ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A REFAIRE "
" BON SERVICE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à dire sur votre centrale de réservation "
" Très long temps d'attente lors de la réception du véhicule, personnel peu impliqué, 3 agents pour une importante file d'attente, avec une volonté de non productivité affirmée et malgré le fait que je dise non à toutes leurs propositions d'assurance, et autres options, ils ont été particulièrement insistants. J'ai du mal à saisir qu' avec cette pré-réservation ça ne soit plus simple et aisée de récupérer la voiture. Et bien que j'ai dit non à tout je me suis retrouvé avec une option de 120 euros à régler, et malgré mon refus le personnel a ignoré mes remarques. Il est vrai qu'avec 12 heures de vol, le passage de l'immigration, récupérer les bagages rejoindre le comptoir, attendre qu'on veuille bien s'intéresser à votre cas, au bout du compté j'ai baissé les bras et signer... c'est bien évident ce qu'ils attendent. De plus, pour récupérer la voiture, on se débrouille soi -même , on prend celle que l'on veut sur un secteur établi, ok, mais personne pour constater avec vous les quelques soucis éventuels sur la carrosserie.. et au retour, pareil on laisse la voiture sans aucune vérification du personnel... donc un possible litige pour problème carrosserie ou réservoir plein... personne ne vous confirme quoique ce soit, vous la laissez et attendez le mail de retour en espérant qu'il soit honnête et ne cherche pas à récupérer quelques dollars supplémentaires. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Échange facile avec cette société et réponse pertinente "
" Bon véhicule, Assurance, complète comprise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les intervenants chez Autoeurope sont à l'écoute et très réactifs. "
" Je n'ai pas eu le véhicule! Au motif que le permis présenté n'était pas valable. Au même comptoir, avec une autre hôtesse, le permis a été accepté pour une location en direct chez Dollar mais bien sûr plus cher. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Super performant "
" Service impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est très bon en matière de tarif, avec en plus une couverture de base très avantageuse négociée avec Thrifty. Le seul bémol : les conditions générales d'Auto Europe ne sont pas complètes, voire erronnées dans mon cas, en ce qui concerne l'acceptation des cartes de débit par le loueur pour régler la caution sur place. Les cartes que nous utilisons principalement en France, que nous appellons presque toujours par ignorance "carte de crédit", sont le plus souvent des cartes de débit (le mot Débit y est inscrit en petit). Or ces dernières ne sont pas toujours acceptées par le loueur, ni le liquide d'ailleurs. Après avoir appelé AutoEurope et posé la question, j'étais dans les temps pour annuler sans frais la réservation, j'ai appelé l'agence Thrifty de San Francisco Airport qui m'a confirmé l'acceptation de ma carte de débit. Conclusion : il serait plus commode et éviterait des déconvenues/frais, d'indiquer explicitement l'acceptation ou non en fonction de chaque agence de location des cartes de débit. "
" La voiture était indisponible en raison d'aléas climatiques mais la personne de Thrifty a pu nous trouver un véhicule de remplacement rapidement (30mn). A noter que Thrifty (San Francisco Airport) accepte les cartes de débit moyennant une franchise un peu plus élevée (500USD). "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location conforme, prix très compétitif. Les interfaces web et mobile devraient être revues, car elles datent de longtemps et ne correspondent pas à l'expérience utilisateur d'aujourd'hui : scroller sur des 100nes de villes pour trouver la bonne, ... "
" Le véhicule que j'ai perçu avait un défaut de freinage, entrainant de grandes vibrations dans la direction et le véhicule pour tout freinage avec une vitesse supérieure à 25 MPH. J'ai appelé l'assistance pour pouvoir bénéficier d'un échange le lendemain, échange ok. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Le véhicule était conforme à nos attentes "
" Service irréprochable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème avec le loueur, donc pas de souci avec ae. "
" La voiture accusait ses kilomètres, mais aucun souci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bon site de location "
" Ce qui est dommage à Thrifty de Los angeles, pas le choix possible dans la gamme de véhicule louée, le véhicule est attribué par la personne au comptoir contrairement à Thrifty de Las vegas. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai loué un large SUV. La prise en charge s'est faite sans problème (juste un peu d'attente car juste un guichet ouvert). Le retour s'est plutôt mal passé car ayant oublié mon porte-feuille dans la voiture, ils m'ont fait attendre 45 minutes avant de me le restituer! Heureusement mon avion avait pris du retard "
" globalement bien sauf qu'il sont un peu négligeant et manque de sympathie "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" En attente "
" Facturation d'assurances non voulues après restitution du véhicule, après protestations écrite et téléphonique en anglais remboursement partiel en expliquant que les taxes n'étaient par récupérables (38€ environ) "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Pratique "
" Tres longue attente, pas de véhicules disponibles , voiture i Moyenne "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Bonne découverte. Bonne présentation. Dommage que le paiement est immédiat. "
" PIRE EXPÉRIENCE ! HORRIBLE ! À FUIR ABSOLUMENT !!! Nous avons attendu notre voiture à même le sol pendant 8h. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" expérience mitigée car sur place j'ai du ajouter des frais supplémentaires pour l'assurance premium que je pensais avoir deja pris avec AutoEurope ( Sans Franchise avec Extended Cover y compris les roues, vitres, bas de caisse et toit du véhicule) et les péages aussi ! dommage que cela ne soit pas mieux géré sur le portail de réservation "
" Aucunes remarques à faire sur Thrifty. Prise du véhicule et retour très simple et très rapide car pas d'états des lieux! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plutot satisfait des locations précédentes mais cette dernière me reste un peu en travers de la gorge "
" nous avons été facturé abusivement par Thrifty de service que nous avions expressément refusé ou pour lesquelles il ne nous a pas été proposé de choix, pour un montat total de 279,3 dollars. ceci s'apparente à mon sens à une escroquerie, et il semblerait que Thrifty soit coutumier du fait "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" j,espère que vous serez vigilants sur ce genre de pratique indiquées plus haut, car ils semblent dire que ce que vous proposez c,est ok , mais eux ils imposent ca!! comme je viens de réserver à nouveau avec vous pour trois semaines en nouvelle zelande du 13 novembre au 5 décembre je ne voudrais pas avoir les mêmes déconvenues, sinon je baisse ma note pour vous ,,lol!!!! et même je vois comment etre mieux défendu ailleurs car eux n'ont bien sur rien voulu savoir! pas de geste commercial pour une future location, d'ailleurs en NZ je vais chez Europcar ;;;mais je m'attends là aussi à etre sous les sollicitations les plus diverses et en particulier paaser au niveau superieur des assurances! est on avec mon choix a un bon niveau? je ne dis pas très bon car il y a toujours des alinéas qui font que............ tout n'est pas couvert...et le paiement par carte via ou amex gold dans les deux cas ne semble pas les convaincre d'avantage! merci pour un eventuel suivi et une reponse même de courtoisie car je sais bien que c,es difficile d'agir mais puisque vous me demandez mon avis!!cordialement "
" sous couvert de ma mauvaise connaissance de la langue ils m' ont pour ainsi dire imposé de prendre une assurance complementaire a ce que j'avais pris ca c'est de bonne guère mais je n'ai pas eu trop le choix et surtout il m'ont imposé de rendre le réservoir vide en prélevant à la source 88 dollars pour le carburant!!!!! comme on ignore la capacité de celui ci on ne peut pas juger en fait je n'ai jamais réalise un plein a pus de 65 dollars , donc 24 dollars dans leur poche!!!j'ai vu que dans ma réservation chez europcar en nouvelle Zélande en novembre que cela n'était pas le cas sur le papier!!! et ne pas avoir la mauvaise surprise aussi en arrivant , merci d'etre vigilants, car ils ne semble pas trop tenir compte de nos avis , mais aussi du votre!!! au du moins de ce que vous proposez! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location au final qui s' est bien passée "
" On m' a donné une voiture, reprise à la sortie du parking, car avait déjà été louée à un autre client. Ils m' ont donné un véhicule supérieur, très bien mais une demi-heure de perdue "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple et transparence des prix "
" Aucun véhicule disponible à notre arrivée Plus d une heure d attente sans explication après 12h de vol ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Sans surprise, sans surcoût à l'arrivée. Le coût de la location est exorbitant par rapport à ceux de 2019. Si les entreprises de location de voiture pouvaient revoir leur prix à la baisse, cela serait plus incitatif. "
" Sans surprise, sans surcoût à l'arrivée. Enregistrement rapide à l'arrivée et au retour. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Prestation parfaite "
" Très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation rapide et sans surprise, loueur parfait. Couverture assurance ok Rien à signaler Bravo auto Europe "
" Bon accueil, véhicule très récent, propre et conforme à mes attentes. Récupération et remise de véhicule rapide, grand choix de véhicules Tout était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" réservation facile "
" Attente de plus d'une heure au check inn à l'aéroport pour récupérer le véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" trés proffesionnel aucun problème avec mes 4 reservations aux états unis "
" companies qui cherche à vendre des assurances que l'on pocède déja. vehicule en mauvzise état à Las Vegas (choix entre un véhicule rayé sur le coté, un don't les fauteuils étaient complétement teaches ou un don't l'essuyage arrière pendant dans le vide) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" prix très interessant ce qui manque c'est une possibilité d'imprimer en anglais la reservation "
" cette fois ils manquaient de voitures donc j'ai été surclassée ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler de négatif- Accueil téléphonique au top Prévoir plus d'annulation gratuite "
" Rien à signaler de négatif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous avons une longue expérience de ma location de voiture avec Autoeurope et nous en sommes toujours satisfaits "
" Très bon service. Personnel efficace et aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une réservation en toute simplicité "
" Rapide et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Toujours une très bonne expérience. Je n'ai jamais été déçu malgré certains aléas du passé notamment avec ma banque de l'époque (Portugal). "
" Bonne expérience dans l'ensemble. Cependant problème : beaucoup d'attente pour passer au guichet de l'aéroport (2 personnels seulement pour une majorité de passagers débarquant d'un avion), aucune amabilité, aucun effort pour se faire comprendre d'un étranger qui parle pourtant bien la langue (accent, masque, plexiglas, difficulté à répéter....). Autre problème : kilométrage de départ erroné dans le dossier évidemment sans conséquences financières mais ne permettant pas précisément au client de savoir combien de kilomètres il a parcouru. Sinon, voiture parfaite pour l'usage qui en a été fait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne experience "
" VEHICULE EN BON ETAT LE PASS SAUN DAY (pour les autoroutes ) est trop cher + 9 euros par jour "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Très efficace "
" Une seule personne au comptoir à l'arrivée ... 1 heure d'attente pour la prise de vehicule . Voiture très bien "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" mauvaise expérience avec la hotline incapable d'aider . Je demandais juste de prévenir la compagnie d'un retard important d'avion. "
" très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonjour je profites de cette enquête pour vous demander un remboursement car à cause du covid19 j ai été rapatrié en France au bout d une semaine.Le loueur m a dit de me rapprocher de vous pour ce petit souci , d avance merci cordialement "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait une fois de plus par Autoeurope "
" Véhicule en bon état, pas mal de kilomètre au compteur, mais ça ne se voyait pas sur le véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai déjà travaillé plusieurs fois avec Autoeurope, j'ai toujours été satisfait "
" Pour la catégorie de voiture choisi, j'ai été décu du véhicule en lui meme (Camaro Chevrolet), la carrosserie était abimée à plusieurs endroits, le véhicule avait déjà beaucoup de kilomètres. Des essuis glace défaillants. Une télécommande qui ne fonctionnait pas tout le temps. Beaucoup on eu une version Camaro SS pour le même prix ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" bonne "
" Bon choix de véhicules "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème. "
" La voiture était très bien. Le GPS était plutôt bas de gamme. Aucune indication sur le fonctionnement de la voiture lors de la remise du véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisant "
" Satisfaisant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Tjrs bien mais cette compagnie est non recommendable "
" Voiture plus petite que celle supposee Carosserie abimee non signale "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Parfait. Merci. "
" Good "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien ! "
" Tres bien ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" très bien mais temps d'attente un peu long "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace "
" Très bonne expérience, service rapide, personnel très aimable donnant des conseils sur les choses à faire sur l'ile. Retour de la voiture rapide. C'était une formalité ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les extras ne sont pas assez bien précisés.Il faut vraiment être attentif pour comparer les prix,à prestations égales. "
" Commandé une Nissan Rogue,obtenu une Nissan Patch finder,plus grosse.Cadeau empoisonné:consommation,maniabilité,coffre non occulté du fait des deux siéges rabattables en troisième ligne.GPS non compris(250 euros pour 15 jours!):un vieux tom_tom séparé,alors que la voiture,flambant neuve,a forcément un écran.Lamentable!A l'arrivée,malgré le décompte estimé au départ,tentative de nous faire payer un supplément pour jeune conducteur additionnel de ...66 ans! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" je pence que auto europe m a pas fait le bon chois avec la compagnie thritfy elle mais en ligne un groupe de location de compagnie et nous recevons régulièrement des e mail donc je me pose donc la question quand je reçois un email informant d une remise de 10% et une semaine plus tard un autre email avec 50% de remise sur les mème loueur et qu il n'y a vraiment peu voir aucune difference ..... "
" trop de problème et surtout essayer en force voir menacé de prendre des option pour faire du chiffre ou toucher une marge en plus de son salaire !! perdue plus de 1 heures au guichet pour prendre la voiture et surtout que les autres clients avait aussi le mème problème ... donc résultat mon rendez vous louper après 11heure 30 de vol et 9 heures de décalage horaires un gâchis. j espéré que auto Europe vas me rembourse au mois une bonne partis de la voiture ou a la prochaine réservation un prix défiant toutes concurrence !!! j espère que les ancien client comme moi seront bien pris en considération et que le service commerciale prendra contact avec moi cordialement "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Bien "
" Véhicule livré non nettoyé . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Trop bien "
" Trop bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait des services d'Auto Europe. Très bon rapport qualité/ prix. Excellent contact avec le service client qui se met en quatre pour répondre à toutes vos questions. A recommander vivement. "
" Je suis très satisfait des services de Thrifty. Je n'ai eu vraiment aucun problème. A recommander. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Propositions commerciales complémentaires à la prise en charge du véhicule pas très claires : il faut être vigilant... Voiture presque neuve, très bien équipée (intérieur cuir, GPS...) et globalement propre. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" pas de probleme "
" bonjour ,le voyant" faire la vidange rapidement" s'est affiché au bout de deux jours et le coffre ne se verrouillait pas,sinon pas de problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne offre et bon service. "
" Véhicule conforme et propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Bonne expérience, souci quant à la taille du véhicule, vite résolu malgré un surcout. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaite "
" Très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je choisis depuis 3 ans Auto Europe et je suis très satisfait. peut être qu'il serait bon de penser à faire une carte de fidélité pour les clients fidèles avec quelques avantages conséquents. "
" prise en charge rapide et retour au parking facile grâce au panneau sur l'autoroute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Frais qui se sont rajoutés pour l'E-Zpass non indiqué auparavant, ainsi qu'une taxe au retour du véhicule qui a fait augmenté la location de plus de 200 €. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" BIEN "
" PAS DE PRISE EN MAIN AUX USA DE LA VOITURE AVEC LA BOITE AUTOMATIQUE "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, rien à dire "
" Excellente, prise en charge du véhicule aisée et très rapide ainsi que la restitution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture neuve. Rien à redire. "
" Très bien. Hormis l'instance de l'agent sur place pour nous "vendre" des options non souhaitées lors de la réservation. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bonne expérience "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience. Service réalisé avec simplicité. "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait, contrat clair "
" Très bonne expérience, pas d'attente au départ, navette pour l'aéroport, explications simples sans surprise ni surcoût prix (reste à voir utilité du badge télépéage car 11 dollars par jours) équipe super, véhicule extra ! Merci ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Fantastique aide lors de mon problème à Houston. "
" Personnel à Houston peu sympathique. Problème de réservation. Voiture non délivrée. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Pour une première fois c'était parfait et facile, location via le site, pour se rendre chez le loueur depuis l'aéroport, prise et reprise du véhicule. "
" Dommage que le loueur soit aussi insistant pour vendre des assurances/services supplémentaires même quand on dit NON "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une première personne en hot line désagréable et pas compétente .Une deuxième exemplaire qui a su régler mon problème de transfert au Canada compétente et très agréable et rapide "
" Réactif car pas de véhicule 7 places a mon arrivée . Changé le lendemain heureusement que j'était proche de l'agence de newark USA 20 minutes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Accueil et rapidité parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours au top je ne passe que par vous pour mes locations de voitures à l'étranger "
" Accueil sans trop d'échanges avec le chargé de clientèle mais efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon tarif et dommage que thrifty ait été désagréable à l'accueil "
" Après m'avoir signalé que le dodge challenger avec GPS n'était pas disponible alors que le parking en présentait, l'employé a voulu me donner un pseudo équivalent avec une middle size certainement en représaille de n'avoir souscrit à aucune des options qu'il voulait me vendre.Finallement son collègue nous a donné une fullsize. aucun accompagnement pour la remise du véhicule . Nous sommes allés le choisir seul sur le parking. Aucune fiche d'état initial du véhicule. Mais véhicule de qualité et la restitution a été rapide et sans souci. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Simple, rapide et efficace. Je pense utiliser auto europe pour cette été si je trouve les bon prix avec les bonnes couvertures. "
" Ils vous incitent à prendre une assurance pour les personnes dans le véhicule. Pas toujours judicieux de la prendre, mais aux USA, il est sage de l'avoir. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est parfait "
" Prix de la location du GPS et second chauffeur un peu chère "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" correct "
" correct "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très simple pour chercher et trouver le véhicule au meilleur prix avec les meilleures options. "
" le check in un peu long pour récupérer le véhicule à part ça système de navette simple et efficace pour aller de l'aéroport à l'agence de location. Personnel agréable et professionnel + voiture top et bien entretenue "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne société de location aucun souci à signaler. Tout c'est très bien passé. "
" Bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras tout s'est passé comme prévu "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Clients depuis de nombreuses années et très satisfaits. Pas de mauvaises surprises. "
" Il est nécessaire de décliner toutes les options supplémentaires proposées par Thrifty : assurance "Road safe" et l'option fuel qui est facturée sur la base d'un plein total du véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Lenteur de l'équipe lors de la prise du véhicule. Seulement 2 personnes derrière leurs guichets et une 40aine de personnes qui attendent pour récupérer leur véhicule. Un temps d'attente plus qu'inacceptable. Les sièges auto enfant étaient en trés mauvais état, soit leur odeur était insupportable (vomi peut etre) soit leur texture grasse certainement due au produit de nettoyage nous a fait encore perdre une bonne demi heure pour faire un choix hygiènique pour notre enfant. Au total pres de deux heures passées chez Thrifty LAX...super après un vol de 11h. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Plusieurs expériences satisfaisantes avec Auto-Europe, rien à redire "
" 1ère expérience satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec Auto Europe, pas de remarques mais je ne prendrai plus Thrifty "
" Lorsque j'ai récupéré le véhicule, il y avait encore des. Bouteilles d'eau Entamées et le plein de carburant n'etait pas fait J'ai restitué le véhicule avec le même niveau d'essence et je viens de recevoir un débit de 150 $ Cela est inadmissible "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bonjour ma demande de remboursement de 2 jours de location n'est toujours pas prise en compte Cordialement "
" pas remarque particulière "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est ma 6 ou 7ème expérience et pas la dernière, évidemment tout dépend du loueur après... "
" Très mauvais accueil, la personne me tend le bras sans même m'adresser la parole, je comprends que je dois lui donner le document avec les références du dossier... Pour récupérer la voiture on m'indique un énorme parking où je n'ai qu'a choisir le véhicule de ma catégorie les véhicules ont tous des égratignures je le fais remarquer on me dit de prendre des photos une fois le véhicule chargé avec les valises nous sortons mais nous sommes bloqués car le véhicule que j'ai choisi doit subir une révision et n'était pas marqué comme tel. Nous retournons donc au parking déchargeons et rechargeons les valises... Le plein facturé à 78$ est une escroquerie pure, et contrairement à ce qui est affirmé à l'accueil le sun pass pour les péages n'est pas une obligation. Je viens en Floride tous les ans et j'utilise vos services tous les ans sans aucun problème et je recommencerai d'ailleurs mais j'éviterai dorénavant Thrifty. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Facile de choisir et comparer avec ce site "
" Très facile, très rapide, rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" La voiture avait une odeur de tabac très forte. Sinon ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" arrivée sur San Francisco il a fallu absolument rallonger 200 euros de plus pour assurances non voulues plein d essence faite ..mécontents "
" je ne prendrais plus cette compagnie désagréable au guichet et qui veulent a tout prix nous coller des assurances en nous faisant peur alors que nous avions une bonne assurance privée "
" Site internet clair et ergonomique. Facilité à trouver des véhicules. Tarifs clairs et sans surprise "
" Top! Récupération du véhicule rapide, retour du véhicule encore plus rapide. Véhicule propre, confortable et en bon état. Ils n'essayent pas de vendre des option ou des assurances supplémentaires. Le tarif est clair et sans surprise. Ils ne sont pas à cheval sur l'état des lieux non plus. Je recommande sans souci. "
" Bon rapport qualité-prix et professionnalisme. "
" Très agréable et rapide prise en charge et retour du véhicule à l'aéroport Newark. Très satisfait. Seul bémol : j'ai payé pour l'option GPS alors qu'il y avait un GPS déjà intégré dans le véhicule ! "
" A l'arrivé à Miami on essaye de nous vendre un SunPass pour l'autoroute qui n'est pas nécessaire. Plus l'assurance en cas de crevaison ou accident , dans le doute on a prit mais franchement pas indispensable et surtout un surcoût important . Sinon tres bon loueur , véhicule sympa pour la famille "
" Dollar & Thrifty sont de la même enseigne , personnel très agréable :) "
" Très facile pour commander "
" Personnel très sympa, très rapide pour prendre la voiture et pour la rendre.voiture impeccable et très propre. Bonne expérience "
" RAS "
" Tout est Ok sans soucis et rapide. En plus ils sont aimables, accueillants des professionnels. "
" Prix intéressant "
" Choix de voiture assez large à Las Vegas (on avait 5 voitures différentes possible pour la catégorie choisie), prix et conditions intéressantes "
" Locations sans surprises, avec des partenaires fiables "
" Idem "
" Établir une version du voucher en anglais. Améliorer , simplifier les explications concernant les garanties. "
" Accueil décevant. Beaucoup d'attente pour l'administratif et pour le véhicule. Pas d'efforts pour parler lentement et en termes simples dans un anglais pur. Pression pour vendre des garanties déjà contractées. "
" Pratique ; simple RAS "
" Ras "
" Accueil sympathique et compétent mais attente beaucoup trop longue au comptoir de l'aéroport surtout apres un long voyage "
" Personnel sympathique et compétent , attente beaucoup trop au comptoir de l'aéroport "
" Nikel "
" Nikel "
" réservation simple et facile toutefois on ne m'avais pas indiqué que le plein ne serait pas fait ! manque d'information pour louer depuis le terminal de croisière ce qui engendre des frais de taxi supplémentaires "
" accueil très efficace à Miami Néanmoins le plain n'était pas fait et le nettoyage al réalisé ( vitres et intérieur sale ) Véhicule vieux pour une location plus de 21 000 miles "
" J'avais demandé une voiture convertible. Arrivés à miami... pas de voiture convertible de disponible !!! "
" Pas reçu la voiture demandée ! 140? pour 2 jours.... et 80? de plus pour 1/2 h de retard lors du retour... une honte !!! "
" infos sur les assurances comprises dans le prix pas assez détaillées, car à l'arrivée le loueur vous fait le forcing pour vous vendre des assurances a un prix prohibitif!!! sous pretexte que nous sommes passez directement par eux!! il serait plus simple de prévoir les divers suppléments en réservant. "
" sans rien demander il rempli un contrat d'assurance (216 USD) et malgré notre insistance impossible d'y échapper.ne laisse pas le choix de ramener le véhicule avec le plein afin de le facturer au prix fort "
" Le site de comparaison est très clair et c est très facile de réserver une voiture "
" Super. Je n ai jamais vu un service de location de voiture aussi performant. La prise en main de la voiture est hyper simple, on choisit le véhicule que l'on veut dans la catégorie réservée. Le retour tout aussi simple. Pas besoin de faire le plein d'essence. Un bonheur "
" Location de voiture conforme à notre attente RAS "
" Vraiment aucun soucis prix très corect "
" SERVICE CLIENTS TELEPHONIQUE NE SERT A RIEN "
" ATTTENTION !!! SI VOUS NE PARLEZ PAS TRES BIEN ANGLAIS VOUS COCHE LE RENDU VOITURE AVEC LE RESERVOIR VIDE, CE QUI VOUS REVIENT AU DOUBLE DU PRIX!!! "
" Bon rapport qualité prix "
" Je n ai pas eu le modèle choisi avec autoeurope le loueur n est pas dans l'aéroport comme annoncé sur le site il faut prendre une navette "
" Traiter plus rapidement les réclamations au près du loueur "
" Facturation indue d'une journée supplémentaire pour 1mn de dépassement d'horaire. Surveiller la fiche de remise ! "
" Rien a redire ! Tout est parfaitement indiqué avant l'achat et tout était clair ! "
" Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire précédemment, aucun problème avec cette agence, conseiller qui fait même l'effort de nous expliquer les points importants en français, et prise de la voiture ultra rapidement ! Restitution de la voiture aussi rapide, enfin bref le top ! Aucun stress, aucune surprise, rien à redire ! "
" Très bon service. Catégorie de voiture à prix avantageux. Ai effectué bien des réservations chez Auto Europe. Jamais le moindre problème. "
" Satisfait de l'accueil. Pas de tracasserie administrative. Attention!!! Bien contrôler l'état de la voiture à la livraison. Les dommages à la carroseries ne sont pas tous indiqués sur le bulletin de location. "
" bon fonctionnement d'autoeurope : efficace "
" Nous n'avons pas eu le type de voiture demandé : la voiture n'avait pas 4 roues motrices dans ses options et cela nous a mis en difficulté sur des sentiers de montagne. A part ça remise et rendu de la voiture efficace "
" Super personnel tres pro gentil "
" Rien a dire service impeccable rapide pour prendre et rendre les véhicules "
" L'accueil téléphonique chez Auto Europe est soit trés sympathique, soit détestable (2 appels effectués) "
" Le loueur profite de notre méconnaissance des péages en Floride pour nous inciter très fortement à acheter leur pass (SUN PASS et autres) et nous faire peur en nous disant qu'il existe des péages où seul les possesseurs du badge pourront passer... C'est dommage de prendre ses clients pour des imbéciles... Sinon la location s'est très bien passée, véhicule propre, prise en charge et retour du véhicule rapide. "
" Je suis arrivée tôt et j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir choisir mon véhicule dans la catégorie réservée (sur une quinzaine de véhicules) "
" Bon accueil. Facilité de check-in - véhicule propre- km illimité - possibilité de rendre le véhicule à un autre point que le départ sans surcout. Pas de mauvaise surprise ! Je recommande. "
" facile, efficace, rapide "
" rapidite, serieux, efficacite "
" Très bien "
" La personne qui s'est occupé de nous à l'aéroport de Seattle n'à pas du tout été correcte dans le sens où elle a lourdement insisté pour nous faire prendre des services dont nous n'avions pas besoin, si je peux comprendre que l'on tente de nous faire souscrire à une assurance, un deuxième conducteur, un gps, une formule de retour sans faire le plein (ça commence à faire beaucoup!) Je ne comprends ABSOLUMENT PAS que l'on tente de nous faire prendre un abonnement pour des péages qui n'existent pas le tout pour plus de 150 dollars!!! Nous avons évidemment refusé et bien nous en a pris car nous ne sommes passés par AUCUN péage. C'est de l'escroquerie.De plus au fur et à mesure de nos refus l'amabilité de notre interlocutrice a aussi diminué "
" Très bon tarifs, grande simplicité de réserver une voiture on line, possibilité d'annulation ou de modification de la location, voucher très clair et complet. Félicitations. "
" Check in et Check out du véhicule rapide, efficace et très courtois. Très satisfait de THRIFTY San Francisco aéroport. "
" Du fait de mon expérience avec le loueur thrifty je ne peux pas être satisfait de auto Europe . J attend le remboursement de ma réservation pour décider si je peux recommander auto Europe. "
" Thrifty a refusé de me fournir le vehicule car je n avais pas de permis de conduire international. "
" Problème avec le GPS , remplacé par un centre local THRIFTY "
" Satisfait malgré le désagrément +++ d'impossibilité d'utiliser le GPS pendant 2 jours. "
" Etre plus précis sur les sommes que nous devons débourser au concessionnaire, voir notre remarque sur Thrifty plu bas "
" A la réception nous avons demandé d'inclure 2 conducteurs supplémentaires dans notre contrat, le préposé s'est trompé dans la répartition des jours de conduite et nous a pris 30 dollars de plus qu'il n'a pas pu nous restituer de suite par virement sur notre carte bancaire, bloquée disait il, or notre carte fonctionnait normalement. Nous sommes en attente à ce jour de la restitution de ces 30 dollars, si vous pouvez intervenir........De plus sur notre contrat pré payé il était indiquait la somme de 10 dollars par jour pour chaque conducteur supplémentaire, nous avons payé pour deux conducteurs pour un jour 38 dollars, chercher l'erreur........ "
" véhicule conforme à celui réservé, service correct "
" succursale à l'extérieur de l'aéroport avec navette à prendre, pas facile à retrouver lors du retour, personnel pas très accueillant ni avenant "
" Rien à dire, service très pro. "
" Très bonne agence et accueil parfait. "
" véhicules proposés ne correspondant pas à la demande mauvais état véhicule utilisé jeep "
" véhicules proposés ne correspondant pas à la demande mauvais état véhicule utilisé jeep "
" je ne comprends la bonne note de Thirfty sur votre site car j imagine ne pas etre le seul a rencontrer ces problemes "
" 30 minutes d attente pour pouvoir monter dans une navette pour m emmener chez Thrifty puis encore 30 minutes d attente.Quant a la Dodge Caliber ou similaire (4.40m de longueur) j ai eu une Fiesta fatiguée (3.98 m), ce qui change tout quand vous avez un bébé dans la voiture !!bilan, plus jamais Thrifty.On m a proposé une voiture de gamme supérieure en payant plus cher mais celle-ci était elle aussi dans un état de fatigue 'important' "
" Pas sur d'avoir un GPS , aux USA l'histoire des assurances fait peur en cas d'accident alors je prends toujours toutes les assurances = prix élevé. Petite voiture non disponible=voiture plus grande......64 USD de plein prepaid......les voitures consomment toujours de trop....12L/100 en roulant cool. "
" Thrifty ne fait pas parti des grands donc ne possède pas de bureau à l'aéroport ...faut un gps pour trouver....sous marque de hertz..... "
" Pas de problème, prix compétitif. "
" Pas de problème mais loueur un peu loin de l'aéroport et difficile à trouver pour le retour. Mais système de navette éfficace. Pas très pratique : le plein est fait mais payé par le client qui doit essayer de rendre le réservoir le plus vide possible. "
" L'ensemble des frais afférants à la location ne sont pas déclinés, ne serait ce que sur des ordres de grandeur. Or entre le coût initial et le coût effectif, il y a a un doublement des fais de location, certes pour ce qui me concerne avec la location d'un véhicule d'une gamme supérieure, mais qui ne représentait que 70 euros au total. "
" Comptabilisation d'une assurance supplémentaire alors que j'avais explicitement refusé. Ce n'est malheureusement qu'ensuite que j'ai pris conscience de cela. "
" la seule remarque est qu'aux états unis on règle le plein d'essence et qu'il faut rendre la voiture le réservoir "vide" impossible et la compagnie a le bonus du carburant restant !!!! "
" RAS "
" Voiture prise avec une usure des pneus trop élevée. Il y avait un plat sur l'un des pneus. Je n'ai pas aimé l'attitude du loueur à la prise en charge, insistant lourdement pour prendre un pass autoroute. Il voulait nous faire croire que l'on ne pourrait pas sortir de l'aéroport sans ce pass ! "
" Satisfait "
" Délai d'attente au pick-up assez long. Au final, frais de 369$ pour deux conducteurs de moins de 25ans, alors qu'une seule personne a conduit. "
" grand choix, site clair et facile d'accès "
" Préciser qu'il faut faire attention car la l'empklacement de la compagnie Thrifty a changé (centre de location de voitures maintenant directement dans l'aéroport) et que la navette ne se prend plus à l'endroit précédent mais qu'il y a un service de navettes spécial pour aller au centre de locations de toutes les compagnies. J'ai patienté inutilement et ceci dans le froid avant de me rendre compte de ce point. Je pense qu'un message d'avertossement m'aurait évité ce désagrément !!! "
" La demande effectuée sur la location correspond aux attentes sauf le prix du deuxième conducteur qui a été facturé 11 USD au lieu de 10 USD. Il est dommage de ne pas avoir le prix des autre assurances et prestations que l'on peux avoir avec les loueurs. "
" Thrisfty m'a conseillé de prendre l'assurance tripsaver, ce que j'ai fait car je ne savais pas si ils auraient pris en charge le véhicule en cas de panne. Le pré-plein qui a été facturé par Thristy a été correct. "
" Comme c'est la 2 ou 3 ieme fois que je pose la question...! j'espere CETTE FOIS avoir une reponse. Impossible de prevoir les loueurs qui imposent le reservoir vide au retour...??? pouvez vous regler ce probleme..?? sachant que pour des cours sejours le cadeau me semble enorme.....merci "
" toujours le probleme du plein d'essence..... "
" Les frais complets non mentionnés . "
" Nous avons attendu plus d'1 heure la prise du véhicule, qui était complètement désorganisée . De plus, sans obtenir le véhicule souhaité. Aucun SUV disponible, encore moins un Grand Cherokee. Le service de prise du véhicule a été lamentable. Pas du content de la prestation. On nous a laisse finalement choisir parmi le peu de véhicules disponibles, livres à nous mêmes avec les heures de voyage et le décalage horaire. Un monospace de 60000 km assez défraîchi . Je vais écrire au service client du loueur. "
" très bon service, pratique et surtout on apprécie de pouvoir PARLER en direct avec un employé, chaque fois nous sommes tombés sur des interlocuteurs aimables et efficaces "
" je pense qu'on évitera Thriftyy, la prise en main de la voiture a été un peu difficile, et les explications bof bof, on a eu quelques "surprises" sur le tarif, la voiture était un modèle différent de celui demandé, etc... le volant vibrait au freinage, bref, pas complètement heureux du véhicule. par contre retour du véhicule facile. les fois précédentes, avec Alamo et ??? (oublié), cela s'était mieux passé. "
" Dèlai d attente trop important au comptoir de votre partenaire Thrifty à Miami ! "
" Beaucoup trop long pour l'ouverture du dossier et personne dèsagreable pour prendre le véhicule, par contre, pour la restitution cela a été parfait et très rapide "
" Facile pour réserver et aucune surprise à la prise de véhicule C est parfait "
" Accueil moyennement agréable, mais tout était prêt pour récupérer le véhicule "
" L'option de rendre la voiture le reservoir "aussi vide que possible" est dangeureuse et conduit l'automobiliste a rouler avec peu d'essence et a risquer des pannes. Ce genre d option devrait etre interdit. De plus, nous avons prepaye le premier plein bien plus cher que si nous avions fait le plein nous-memes (81 USD au lieu d'environ 50 USD). Le prix du plein n est connu qu au moment de la prise en charge du vehicule et pas a la reservation... Mauvaise surprise! "
" Voiture propre et recente. Prise en charge un peu lente. Affichage du nombre de miles restant deficient. Pas d essuie glace arriere. Systeme d ouverture centralise des portes pas pratique. (Ford Fusion) "
" Les frais lors de prise en charge du véhicule ne sont pas clairement établis, notamment pour le plein. L'option sunpass pour payer les autoroutes devrait être proposé dans les options. Par conséquent, le coût total de la location fortement affecté. L'essence en mode plein-vide n'est pas pratique, le risque de tomber en panne sèche est non négligeable et le fait de laisser le reste du plein au loueur est défaveur au client. "
" Il a été très difficile d'obtenir la voiture commandée. Pour le retour, deux minutes top chrono. "
" Les services étaient à la hauteur de ma demande, sauf que je pensais que le loueur avait un service pour ramener les clients a l'hotel des qu'ils avaient restitués la voiture, ça m'a couté 15$ de taxi. "
" prevoir un service pour ramener les clients des restitution de la voiture, la prochaine fois je prendrais un autre loueur. "
" je suis un client régulier pour la location de voiture sur le site d'autoeurope et je suis trés satisfait d'autoeurope "
" trés professionnel "
" Satisfait. J'aurais préféré la ford escape mieux équipée que la chevrolet Captiva......mais bon. "
" Trés serviables et à l'écoute du client. Ont tenté de me surclasser mais la captiva suffisait. Dommage que les modéles soient anciens et pas state of the art....mais bon "
" Réservation simple à réaliser. "
" Bonne voiture. Formalités simples au départ et à l'arrivée. Une petite prise en main du véhicule aurait toutefois été bienvenue au départ. "
" lors de la reservation, les options devraient etre proposées car lors de prise du vehicule, nous sommes sollicités pour des garanties non incluse dans le forfait initial trop cheres (assurances perte de clé...) alors que l'option pass sun quick est a prendre "
" tres bonne organisation a l arrivee comme a la reprise du vehicule: aucune perte de temps "
" Commande sur Internet facile, rien à redire "
" Bonne prise en charge du vehicule, vehicule dont les pneus etaient sous gonflés, Mauvaise surprise au niveau du Sun Pass : supplément honereux pas prévu "
" Tout était prêt et la voiture et le tarif conformes "
" navette très pratique - chauffeur aidnat pour porter la valise - accueil aimable "
" Nous avons loué une dodge charger aux Etats Unis pour 1 semaine, une fois sur place il n'y avait pas du tout de dodge charger. En fait on ne choisit pas la voiture, seulement la catégorie de la voiture. Il y avait une dodge charger dans une autre catégorie, mais il fallait payer 15 dollars de plus par jour! Des voleurs. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir la voiture qu'on a envie de conduire. "
" Nous avons loué une dodge charger aux Etats Unis pour 1 semaine, une fois sur place il n'y avait pas du tout de dodge charger. En fait on ne choisit pas la voiture, seulement la catégorie de la voiture. Il y avait une dodge charger dans une autre catégorie, mais il fallait payer 15 dollars de plus par jour! Des voleurs. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir la voiture qu'on a envie de conduire. "