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" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Offre de base intéressante et comparateur bien utile "
" Accueil désagréable à l'arrivée à San Francisco airport et explications peu claires, surfacturation de l'option jeune conducteur pour le second conducteur alors que j'avais décliné l'offre (ils n'avaient même pas de 2 ème permis dans le dossier). Et depuis impossible de les joindre... Véhicule et restitution : pas de problème. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir les commentaires concernant Europcar car je ne sais pas à qui j'ai commandé et qui m'a fait perdre 120€. "
" Lors de la prise en main du véhicule, l'agence de location nous a conseillé un abonnement pour les péages d'autoroute. Pendant les 2500 miles parcourus dans 3 états de l'Ouest américain, nous n'avons pas vu un seul péage. L'agence aurait du nous demander notre destination avant de faire cette offre. Nous avons payé 120€ pour rien. Je suis très mécontent et ne recommenderait plus jamais votre compagnie. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Réservation facile, bon prix, annulation gratuite. Satisfait d'Auto Europe Par contre mécontent de la location par Europcar. "
" Je pensais avoir loué par Europcar. En fait, ils ont soustraité à l'agence Advantage. Au moment de la remise des clés, le vendeur a refusé de nous donner le véhicule SUV loué prétextant qu'un véhicule de type 4x4 était obligatoire pour faire les parcs nationaux du Colorado. Nous avons été forcé de payer un surclassement de 420$ pour 19 jours. Grosse arnaque. C'est inacceptable de mentir, faire du chantage au client et d'obliger à prendre le surclassement. Je ne passerai plus par Europcar pour mes locations de voiture. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Système de réservation performant "
" J'ai loué avec Autoeurope sur Europcar, mais au comptoir, c'était en fait Advantage qui s'est occupé de mon dossier de réservation et de la location de la voiture. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bien. On passe toujours pas vous. "
" Le problème est qu à FLL ce n est pas l'enseigne europcar mais EZ avantage donc J ai cher hé un bon moment. Le véhicule demande n'était pas dispo (suv)J ai eu un Dodge caravan. Le perso est très sympa et efficace. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" J'ai réservé une Toyota Camry sur le site (ou toute voiture de la même gamme) et lorsque je me suis présentée au guichet ADVANTAGE à l'aéroport à Denver, le vendeur a lourdement insisté pour que je prenne une autre voiture (plus puissante d'après lui pour le voyage que j'allais faire) mais évidemment avec un surcoût. Je me suis donc retrouvée à payer un supplément de 299,37 $ pour une KIA SORENTO qui était à mes yeux identique à la TOYOTA (on n'était que 2 personnes à bord). J'aurais pu refuser mais il a tellement insisté, que j'ai accepté mais je trouve que c'est de la vente forcée. Je n'apprécie pas ces pratiques agressives. De plus, on m'a donné un numéro de place de parking pour récupérer ma voiture mais aucune explication sur le véhicule (aux USA c'est boite automatique et pas en France! il serait bon de le leur rappeler, ce qui demande qq explications). "
" La réservation par internet a été rapide et efficace. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" A l' arrivée je cherchais la boutique Eurostar et j' ai trouvé Adventage sur conseil d' une personne de l' aéroport. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Service efficace mais difficile de détecter les coûts cachés des loueurs. "
" Le service était délégué par Europcar à Advantage Rent-a-car. Les pratiques de ce loueur sont pour le moins douteuse : - l'utilisation de routes à péage imposait un abonnement quotidien de $23 pour un service (EZ-Toll) dont nous n'avions besoin que 4 ou 5 fois. $161 en 1 semaine (hors coût du péage) simplement pour pouvoir emprunter de telles routes, on frôle l'arnaque - il nous a été recommandé de prendre l'option FPO (Fuel Purchase Option) ET de rendre le véhicule avec le réservoir plein. Nous avons donc payé une option superflue ($46) - personne pour nous accueillir lors de la restitution à l'aéroport de Logan, il a fallu que nous trouvions un agent pour s'assurer des conditions de retour du véhicule. Je n'ai jamais rencontré un niveau de service si lamentable. D'évidence je ne ferai plus jamais appel à Advantage Rent-a-car, et par ricochet à Europcar qui délègue ses services à des opérateurs aussi peu scrupuleux. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 6
" Autoeurope toujours au top. "
" L'agence Advantage (et non Europcar), est situé à plus de 10 minutes de l'aéroport. Il faut prendre une navette. Pas le choix du véhicule. Mauvais accueil. Voiture avec plein de rayures. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Le seul défaut est que nous ne connaissions pas le partenaire d'europcar. Une information concernant ce dernier nous aurait facilité l'acces Lors de l'attente des bus des loueurs. "
" Nous avons été très bien accueilli. Un petit problème de voiture au début mais une solution a été donné et qui nous a convenue. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site très pratique et réservation facile. "
" Personnel au guichet de l'agence de l'aéroport de Las Vegas peut avenant et manipulateur sur les aspects de vente afin de tenter de faire vendre des options dont évidemment nous n'avons pas besoin....afin de faire monter la note évidemment ! J'apprécierais d'avoir un personnel qui s'en tienne à la réservation sans tenter par tous les moyens de charger le client. Véhicules globalement en mauvais état (peu ou pas maintenus) et sales. Agence non recommandée. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Content de leur service et de la location "
" Content de leur service et de la location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec Auto Europe pas de problème. "
" A Miami ce n'est à Europcar mais a Advanrage Rent a car que vous aurez à faire. Toute petite structure. Le type de voiture demandé n'était pas dispo et je ne suis pas certain que la voiture proposée ait été de la catégorie. Choix limité sur le parking une dizaine de voiture toutes catégories présentes. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Mise en œuvre facile et rapide via le site web. Bonne mise en relation avec les loueurs. Bon rapport qualité-prix. "
" Ça fait plusieurs fois que je loue via Europcar et je ńai jamais été déçu. Bon état des véhicules, rapidité de prise en charge et bon rapport qualité-prix. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" REGLO SERVICE EFFICACE "
" LE VEHICULE AVAIT UN RETRO DEFECTUEUX ( CACHE DISPARU) ET UN BRUIT DE ROULEMENT DEFECTUEUX SINON JE N,AI PAS EU DE PROBLEME "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" parfait, meilleur rapport qualité prix par rapport à la concurrence "
" La photo lors de ma réservation montrait un SUV "grand Cherokee". J'ai eu un Hyundai Santa Fe. Daprès l'agent local le "grand Cherokee" est le niveau supérieur. Le même niveau que le "Santa Fe" est le Cherokee sport". De toutes facons ils ont ni l'un ni l'autre. Je suis convaincu que la photo et non contractuelle.... juste pour illustration etc.... mais une voiture equivalente au moins de même catégorie devrait être utilisée...... pas celle de la catégorie du dessus.... "
" Représentant Europcar local : "Advantage" Agent pour la prise en charge très désagréable : Pas de "bonjour", pas de sourire. Les seuls mots : "permis de conduire bon de réservation" Malgré ma demande sur le bon de réservation pas de possibilité de me rendre au Canada avec ma voiture. J'ai donc réservé une seconde voiture sur place. Coût : 159 USD. Vente de services additionnels pour 87USD alors que l'agent avait confirmé point par point que c'était inclus dans le prix de mon voucher.... "
" Impossible de retrouver auto euripe dans le grand centre de location rental center . Aucun e-mail au préalable pour expliquer comment y aller . Heureusement que nous avions finalement su que auto Europe c est advantage !! Nous y avons passé 3 h !!!! En plus 3 fois nous sommes revenus car le gps ne marchait pas pour découvrir au bout d 1 heure que en fait c était l allume cigare qui ne marchait pas nous avions du pendant une semaine utiliser notre Google maps sur iPhone avec le surcoût que cela demande !!! "
" Voir plus haut "
" Personnel à l'accueil très désagréable pour le Check-in ET pour le check-out. La facture du GPS + taxes m'a été donnée sans aucune information de prélèvement . "
" Je n'ai rien à dire sur la voiture en elle même ou bien le processus de location. Tout était simple et rapide. Cependant le personnel laisse à désirer du point de vue relationnel. Aucune information n'est donnée si nous ne demandons pas. "
" Lors de la réservation du véhicule, la photo était celui d'un jeep grand Cherokee et nous avons eu un SUV de taille inférieur. Donc une déception si c'est une photo trompeuse de votre part Dommage car l'année dernière j'étais passé par auto Europe et nous avions été satisfait Je vous recommanderai mais avec quelques réserves mais j'éviterai europcar qui est en fait aux US advantage.com lui même représenté par Dollar. Ça fait un peu compliqué. Et pour le changement de véhicule, on ne peut aller qu'à une agence advantage.com qui n'est présent que dans les principaux aéroports Je suis prêt à en discuter ensemble si vous le souhaitez Avant de réserver par vous, j'irai d'abord voir la concurrence "
" J'ai réservé un Suv de la taille d'un grand Cherokee et nous avons eu un Suv de la taille inférieur et pour 3 valises c'est compliqué. Pas moyen de changer. De plus le jeep patriote présentait un problème de pneumatique. Il a fallu changer de véhicule toujours pour le même modèle après avoir perdu une journée dans notre voyage. A nouveau un problème de pneumatique et cette fois changement à l'aéroport de Boston pour un Toyota rav4 qui est un peu plus grand. Le personnel de l'aéroport de New York n'a pas été très professionnel. A Boston, le personnel a été plus compréhensif. Le retour à New York pareil avec personnel incompétent sans possibilité de faire l'état des lieux du véhicule ensemble. J'ai peur d'avoir un coût supplémentaire ????? "
" Simple et fiable "
" Le contact sur place n'est pas europcar mais avantage. Pas le meme service. Difficulté pour avoir la navette depuiq l'aeroport. 104 dollard d'assurance suplmémentaire sans nous le proposer. Inspire pas confiance Et pas la bonne voiture. Je passerai par alamo comme l'année derniere. "
" J'ai payé ma location 749 euros alors que le loueur m'a remis une facture de 692 dollars. C'est inadmissible "
" Europcar n'existe pas à JFK après avoir recherché dans l'aéroport il s'avère que c'est la société Advantage qui s'occupe de la location. Cette société n'est pas professionnelle, j'ai attendu ma voiture 45 minutes après avoir rempli le contrat de location et la voiture n'était ni propre ni entrenue. J'ai roulé pendant quinze jours sans radio car l'antenne était tout simplement absente. Ma pire expérience de location de véhicule. "
" Problème de connexion entre ce que vous annoncez et ce que nous trouvons sur place. Nous vous avons fait une réclamation concernant la société Dollar à Los Angeles. Les prix ne correspondent pas à ce que vous annoncez. Surcout GPS, plein d'essence ....donc vos prix sont attrayants lors de la réservation mais nous avons eu à régler 50% en plus !!!!! "
" Pb pour trouver Advantage qui est la société Europcar aux USA ! Grosse galère pour trouver la navette, personne ne connaissait Advantage à l'aéroport "
" Communication mail claire. Petit bemol, le voucher stipule Europcar, en fait c'est la compagnie Advantage, donc un peu de perte de temps à l'aéroport de Los Angeles et de Salt Lake city pour trouver comment les rejoindre. Autre bémol, le voucher précisait 300 $ à payer sur place , en fait avec les diverses taxes supplémentaires ..ce fut 390$. J'aurais aimé être informé avant. "
" Prestations basiques mais satisfaisantes. La voiture louée était bien celle attendue. Aucun problème durant la location donc difficile de juger le service client. Personnes à l'accueil à l'économie dans le dialogue et l'explication du contrat. "
" NEUTRE dans l'attente du litige concernant votre correspondant aux US "
" pas de voiture disponible à l'arrivée facturations supplémentaires sans causes contractuelles service déplorable à l'aéroport avons du nous débrouiller tout seul pour trouver un vehicule downtown le jour suivant aucun geste commercial .... LA TOTALE jamais vu en 30 ans de location dans le monde entier "
" Le voucher est très clair. Il aurait juste été plus pratique de dire que le loueur était Advantage plutôt qu'Europcar, même s'il était indiqué d'aller au comptoir d'Advantage. Pratique aussi d'avoir été débité dès la réservation, ce qui permet d'étaler les paiements de vacances. "
" Comme ils n'avaient plus notre catégorie, nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit, ce qui est toujours agréable. Par contre, au retour à Boston, nous avons perdu 15 minutes à expliquer que notre retour était bien dans cette ville et non à New York, où nous avions pris la voiture. Finalement, tout est rentré dans l'ordre. "
" À l'arrivée à l'aéroport, voiture réservée chez Europcar(loueur reconnu), aucune agence.Après avoir traversé l'immense hall des loueurs, on nous informe que c'est peut-être Advantage cars. Voiture correcte mais très gourmande en essence( un plein correspondant à environ 350km "
" Aucune information sur Europcar à l'aéroport, sinon même commentaire que ci-dessus. "
" je ne vois pas le problème mais il y a un petit problème de communication et aussi la lieue de l'aéroport de New-York la guardia car on a du mal trouver la lieue location voiture de l aéroport de Guardia mais rien de grave. Problème de communication car ma voiture est un problème de roue crevée. Je ne peux pas téléphoner l'agence de location car je suis sourd. Il fallait penser le moyen de communication pour les sourds. Par exemple : on crée numéro sms SOS pour les sourds ! ou d'autre moyen ! mais Tout se passe très bien. "
" comme dit toute à l'heure le problème de communication car je suis sourd. Je ne peux pas téléphoner le conseiller de location AutoEurope. Tout est ensemble satisfait. "
" Toujours satisfait mais attention à reporter sur le voucher les bonnes coordonnées du loueur effectif auprès duquel aller chercher le véhicule "
" Gros problème à l'arrivée à NY La Guardia. Mon avion avait 4h de retard ce qui m'a fait arriver à 21h. Sur place EUROPCAR : inconnu. Pas d'ADVANTAGE sur le voucher ; je cherchais donc sur place toujours EUROPCAR. Impossible de contacter par téléphone AutoEurope car bureaux fermés (3h du matin) en Allemagne et bureau USA pas de réponse. Le problème à La Guardia c'est que pour aller dans la zone "voitures de location", il faut appeler la navette du loueur. Après 2h de recherches et de coups de téléphone (EUROPCAR USA n'ayant aucune trace de ma réservation), AutoEurope USA m'a enfin dit que ma réservation était auprès d'ADVANTAGE. Problème donc résolu à 23h après 2h d'angoisse et 2h de retard sur ma route (350 km à parcourir). "