Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Très bon rapport qualité prix. Facilité de réservation "
" Prise en charge un peu longue malgré le pré enregistrement en ligne effectué à l'avance. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation et bon rapport qualité prix "
" Tout a été parfait ! Le personnel a été vraiment sympathique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommanderai toujours Auto Europe en demandant à mes amis d'éviter Avis. "
" tout est ok sauf les prix : de l'assurance sur franchise à 23€ par jour . Ainsi que le supplément pour "location surcharge" pour 51,67£ soit 57€ pour le GPS parait très élevé. Enfin un vehicle licence fee de 8,83£ en surplus "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience avec Auto Europe comme depuis plusieurs années maintenant. Seul bémol nous n'avons pas pu prendre le véhicule avant l'heure. Avis nous a dit qu'Auto Europe ne permet pas cela. "
" Bon service à l'aéroport et bon état du véhicule. Véhicule conforme à la réservation. Seul bémol, pas de contrat papier et celui ci ne m'a pas été envoyé à l'adresse email que j'avais donné comme je l'avais compris lors de la remise du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" a suivre "
" je vous recontacterai lundi 17 juin des que j'aurai reçu la facture détaillée d'avis car mon compte bancaire a été débité ce jour de 324e pour des assurances complementaires auxquelles on ne comprenait rien a notre arrivée a l 'aeroport et l"agent ne parlait pas français mais un anglais ecossais incompréhensible ;j'ajoute que nous avions une formule supercover "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" parfait , comme d'habitude "
" rien a dire ,efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Experience correcte "
" The staff gave me the keys of a 308 which they did not find on the car park. So we wasted 30 minutes. Then I got downgraded to a Seat Arona because they did not have any bigger car while I had booked a VW Passat (large sedan). Not even any apologies given. No one to check the car upon return. The staff has no commercial skills. Service was bad. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" La souscription d'assurance est simple en revanche joindre le customer service pour sa mise en ?uvre l'est moins "