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" Auto europe n'indique pas clairement que l'assurance complémentaire est souscrite directement auprès d'elle et non auprès de la société de location. La société de location a essayé de me facturer à nouveau, et a été très dédaigneuse de la réservation par Auto Europe. "
" Performance moyenne de l'agent à l'enregistrement. Il a essayé de me vendre une assurance complémentaire que j'avais déjà payée chez Autoeurope. Il a dit "vous auriez dû réserver directement avec nous". La voiture a eu un problème de capteur dès que j'ai quitté le parking de l'aéroport. J'ai supposé que l'équipe n'avait pas réussi à réinitialiser le capteur, mais le lendemain matin, elle avait un pneu crevé. Pauvre de la part de la "helpline" lorsque j'ai appelé pour signaler les problèmes. Bien que j'aie donné tous mes détails personnels lors de l'enregistrement, l'équipe téléphonique n'avait aucune trace de moi et ne pouvait pas m'aider ! C'était mal coordonné et médiocre. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Site efficace "
" Excellent accueil. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est bien passé avec Auto Europe "
" L'agent Europcar s'est débrouillé pour me coller une assurance supplémentaire sans que je ne m'en rende compte. Je me suis senti arnaqué quand je m'en suis aperçu en recevant la facture. Pour le reste tout s'est bien passé. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture abîmée donc j'ai du passer en revu toutes les éraflures pour vérifier la liste avant de partir "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Mis à part l'attente pour récupérer la voiture de location et le prix exorbitant pour les jeunes conducteurs, nous n'avons eu aucun soucis avec la voiture qui était plutôt confortable et la remise des clés a été très rapide. "
" Il est inutile de donner un horaire pour aller récupérer sa voiture si au final il y a une longue attente avec inscription à la borne. Nous pensions avoir pris l'assurance sur internet en tant que jeunes conducteurs mais il se trouvait que non (il y a beaucoup d'astérisques). Nous avons donc du payer un extra qui ne nous a pas vraiment plu étant donné que nous avions déjà du payer trois fois le prix de la location (frais jeunes conducteurs). "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" lors de la réservation par internet, tout s'est passé sans problèmes. "
" nous sommes déçu de ne pas avoir eu le véhicule réservé. nous avions réservé une berline de type skoda octavia et lors de la prise de véhicule nous avons eu un suv Vauxhall mokka (véhicule trop petit pour plusieurs bagages). "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Bravo à l'équipe d'Edinburgh ! Très bon accueil, voiture excellente Retour facile avec une jeune femme charmante et rapide Nous avions éclaté un pneu que j'avais fait changer sans rien demander malgré l'assurance tout risque sans franchise payée 200€. La dame qui a effectué le retour a constaté la marque sur la jante. J'ai expliqué et fourni la facture, Keddy m'a remboursé le pneu. Excellente expérience, à recommander "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TB "
" TB "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A la base, la réservation et les prix sur le site internet sont très bien. Pa contre, à l'aéroport, on se retrouve face à Europcar et on comprend qu'il s'agit d'une sorte de sous-traitance. Ils n'ont pas notre dossier précis et nous garantissent pas que l'assurance de auto europe fonctionnera. Nous avions demandé une fiat 500 qui nous a été refusé car la clé ne fonctionnait pas et on a eu une opel astra, plus grosse et plus basse ce qui est ennuyeux sur les petites routes écossaises... "
" Keddy fait très bien son job, il est souriant, poli, très agréable. Par contre, on voit très bien les consignes qu'il a d'essayer, avec le sourire, de nous refourguer toute sorte d'options ou de suppléments et à la fin cela devient pénible. Résultat : pratiquement une heure pour récupérer la voiture en passant son temps à dire "non merci" pour une voiture plus confortable, plus économique, un gps, une assurance suppléméntaire, etc. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. Il faut juste préciser à vos clients la vraie entreprise avec qui vous travaillez. "
" Ce n'était pas Keddy mais EuropeCar. Et la vendeuse avec qui nous avons échangés à essayer de nous vendre plein de suppléments en essayant de nous embrouiller. Très mauvaise façon de faire du commerce ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Pour la première fois je ne suis pas satisfait. J'avais choisi une de vos offres avec Keddy, et pirs l'assurance cover up. par ailleurs j'ai informé au loueur que je réglerai avec visa premier pour les assurances complémentaires.a) ce n'est pas Keddy non présent su rl'aéroport qqui m'a servi mpasi Europ Car. b) le vendeur m'a annoncé que comme j'avais contracté "avec deusx brokers" vous et Keddy, cela créait une insécurité et me prescrit les assurancescomplémentaires pour être sur de ne pas être débité à a remise du véhicule, avec les risques dincidents du fait de la conduite à gauche . pas de controle des imperfections de carrosserie car inutiles puisque couvert dit le vendeur. c) à l'arrivée la préposée note une griffe nonrépertoriées. "
" europ car: mauvaise "
" Arrivé à l'aéroport on m'a donné un Opel zafira à la place d'une insignia, sympa d'avoir plus grand que prévu "
" Keddy ?? j'étaids chez Europ'Car ! "
" voiture très sympa. confortable et facile à conduire . propre . très bien "
" bonjour, plus que satisfaisant ..acceuil et conseils. sourire et patience avec mon anglais très français . services impeccables que ce soit à la réception de la voiture ou la remise de la voiture. rapide aussi . parfait en somme,,. "
" aucun problème tout a été comme prévu à un tarif compétitif "
" voiture récente "
" Réservation simple, prix très intéressant! "
" Bonne prise en charge et bon retour! Personnel agréables ! "
" l'assurance de la franchise c'est bien, sinon je n'aurai pas oser louer "
" petit souci avec la jauge d'essence de la voiture. Sinon la voiture etait inpeccable "
" Very efficient. "
" Very helpful and friendly staff at the Victoria office. Nice car. "
" Bonjour, Pas KEDDY mais Europcard. 45 ' pour prendre la voiture alors que résa déjà faite via internet. bien cordialement "
" Bonjour, Pas KEDDY mais Europcard. 45 ' pour prendre la voiture alors que résa déjà faite via internet. bien cordialement "
" Très bien. Aucun souci. "
" Parfait. Pas de mauvaise surprise à l'arrivée au bureau de location. "
" Merci pour les réponses à mes questions d'assurance. "
" Location parfaite. Auto fournie excellente au delà de mes attentes (sur-classement). Cependant, heureusement que je m'étais renseignée en France avant de partir, auprès d'AutoEurope, sur les assurances payées à la location car j'ai dû insister, sur place, en Ecosse, pour éviter un doublon et payer une "simple" couverture des personnes dans l'habitacle ; une assurance-assistance- a été également volontiers souscrite. "
" Bon site de comparatif de prix de location, offres claires, avec remises. Aucun soucis lors de cette résa à LHR. "
" Parfait, le même service qu'Europcar, mais moins cher. "
" VOUs nous proposez une assurance pour couvrir la franchise en cas sinistre. Nous avions opté pour la super Cover à 3 par jour, mais en prenant notre véhicule, Europcar nous a informé qu'en cas de sinistre nous aurions une franchise de 1200. nous sommes très déçus par votre service. soit votre information est incomplète, voir sciemment mal expliquée. nous ne renouvellerons pas de réservation avec vous et prévenons nos amis de votre stratégie "
" nous n'avons pas obtenu gain de cause malgré nos explications. il semblait étonné de nos version des faits... ! "
" Le modèle qui m'a été mis à disposition n'était pas celui que j'attendais. "
" Accueil sympa "
" Dommage qu'il n'est pas précisé que l'agence n'est pas dans l'aéroport mais nécessite un transport en navette (BUS). La voiture était parfaite. "
" Il n'y a pas suffisamment d'explication lors de la souscription de l'option rachat de franchise. Le prestataire Europ Car en a profité pour me m'inciterr à souscrire leur propre option de rachat de franchise ce que j'ai fait dans le doute. "
" En fait j'ai ai eu affaire avec Europcar "
" RAS "
" RAS "
" Mise à disposition d'un véhicule impeccable. "
" Accueil sympathique et professionnel. "
" doit maintenir la qualité dans le temps "
" notre véhicule Corsa ayant été loué il m'a été proposé un NISSAN QUAISHCAI en remplacement , que dire de plus MERCI "
" Bonsoir, je suis satisfait de la manière dont vous fonctionnez sur internet. Dans les voyages à l'étranger comme en France. Vous devriez pour améliorer le service être plus précis sur les catégories de voitures. Deux fois que le loueur nos propose une voiture plus grande quand il voit nos bagages. Cela dit aussi bien aux USA qu'en Ecosse il a très bien fait son travail. Quant aux assurances ce n'est jamais clair à l'étranger . Or avec nos cartes Visa nous avons des couvertures. Inutile de faire de la surenchère à l'arrivée. On préfère le plein au départ et à l'arrivée sinon c'est très compliqué. Bien à vous Michel Prieu "
" Le jeune homme qui nous a reçu, (très tard en soirée) à très bien fait son travail. Nous voulions une petite voiture pour n'avoir aucune expérience de la conduite à gauche. Ses conseils ont été précieux. Merci à lui. "
" toujours très bien "
" l'employé nous a donné les cles du véhicule et c'est tout. Il ne nous a même pas acompagné jusqu'au parking. Aucune explication quant au fonctionnement du véhicule que nous ne connaissions pas. Bref, le strict minimum "