Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Loin de l'aeroport 6 km en bus (gratiut) attente 20 min pour navette. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Auto Europe avec qui j'ai déjà loué, devrait spécifier ce problème pour qu'aucun français ne se retrouve à être obligé de payer 4 fois plus parce qu'il n'a pas une carte de crédit comme ces anglais demandent... "
" Depuis notre location avec Easirent à l'aéroport de Luton, j'ai lu beaucoup d'avis du même type que celui que je vais faire à présent. Dommage de ne pas les avoir lu avant... Pour rejoindre le comptoir de Easirent depuis l'aéroport, vous devrez attendre le bus (un toutes les 20 à 30 mn) puis rouler 20 mn jusqu'à un préfabriqué. De jour cela peut aller mais j'imagine de nuit... Pour la faire simple : un français ne peut réserver une voiture avec Easirent puisque je ne connais personne qui a une carte de crédit au sens littéral du terme : faite pour créditer un compte. Nous avons tous une carte de crédit pour débiter un compte. La nuance est là ! Ce qui nous a permis de passer d'un coût de 55 € pour 2 jours de location à 210 € puisque j'ai du signer pour toutes les assurances... Seul avantage : j'ai été surclassé au niveau de la voiture. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Client régulier de Auto Europe, je suis toujours aussi satisfait ! "
" Très bon accueil, la navette est arrivée 10/15 minutes après mon appel, l'agence est à 10 minutes de l'aéroport. Vehicule irréprochable, propre, rédaction rapide du constat de livraison du véhicule. Je suis très satisfait de Easyrent Manchester Airport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficient as always "
" Long delay at airport for shuttle to Easirent (1hr1/2). Totally understaffed. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 10
" Le service est parfait. "
" Personnel très attentif et disponible. A recommander. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne "
" agence à un prix qu'abordable attention au surplus facturé être très vigilant "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" J'ai mis 5 avant car tout est lié. Si j'avais eu des mises en garde sur ce loueur, j'aurais pris un autre. Vous avez donc une responsabilité sur les loueurs disponibles sur votre site. "
" Je vous invite à lire les commentaires sur Google. Ils ont essayé de m'arnaquer en me forçant à prendre des assurances, sinon ils annulaient ma réservation et me déposaient auprès de la concurrence. De plus, j'ai du appeler 2 fois et attendre plus de 45 minutes dehors avant qu'ils viennent nous chercher. Supprimez ce loueur de votre site, ou bien ils feront fuir la clientèle de votre site sérieux. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Vous devez être plus clair sur le point du refus par EASIRENT Edimbourg de prendre l'empreinte de nos cartes VISA à titre de caution accident. En effet nous avons été tenu de prendre leur assurance pour obtenir un véhicule. Soit 170e pour la moins chère, se rajoutant la dépense AUTOEUROPE. "
" Voir ci dessus. Obligation de prendre une assurance , nécessité de réclamer une facture attestant le paiement. Malgré mon engagement de rendre la voiture FULL TANK un prélèvement non validé par moi meme de 95livres à été effectué sur mon compte!! Pour finir positivement, cette caution carburant m'a été recreditee dans les 72h "
" Très bonne prestation J'avais déjà utilisé plusieurs fois Auto Europe en Irlande et ailleurs "
" 1/ Très forte insistance pour prendre des options. 3 options proposées à 250 Livres chacune, expliquant qu'il n'y a pas d'assistance si panne dans les Highlands. J''en prends une, débitée tout de suite sur CB, soit 302?. On me donne un reçu de paiement CB OK, C'est mon problème .j'assume. 2/ Pas de documents Aucun papier relatif à l'option prise. Aucune trace 3/ Réservoir vide On me dit que je pourrai restituer la voiture avec le réservoir vide. (restituée avec demi réservoir) OK, je vais vérifier que l'on ne me facture pas un plein 4/ Type de carburant non précisé. J'ai appelé le siège (seul numéro indiqué) NB Je m'aperçois que j'ai aussi été débité à la prise en charge de 112? . DE QUOI S'AGIT-il?. ARNAQUE ! 644 ? pour 230? prévu "
" T "
" Je n'avais qu'une carte de débit ;Ils n'ont jamais accepté la carte banquier de mon épouse (non conductrice) donc frais supplémentaires de 177euros pour assurance "
" Réservation simple, informations claires et prix satisfaisant. Seule ombre au tableau: J'ai été spammé pour souscrire une assurance que j'avais pourtant refusé dès la réservation "
" Véhicule correct mais pas au top de la propreté. Voyant service allumé du début a la fin. Personnel très sympathique mais attention, très insistants pour faire souscrire une assurance,complémentaire à plus de 110 pounds. "
" Mon avis dépend de la suite de ma plainte car on m'a demandé 133 livres pour avoir la voiture en + car la carte bancaire était au prenom de ma femme....on verra si auto europe fait quelques choses pour moi "
" Ils ont refusé de me donner la voiture car la carte bancaire était au prénom de ma femme....il m'ont demandé 133 livres pour que je puisse la prendre et la ils ont pris la carte bancaire.... "
" Satisfait d'Auto Europe pour le tarif comprenant une assurance en cas d'accident, mais pas d'Easirent qui nous a obligé a prendre une assurance complémentaire pour 86 ?. Cout total 149? + 86? "
" Scandaleux le comportement d'Easirent qui nous a demandé un supplément pour réduire une caution ou franchise de + de 1500? impayable par carte bancaire. J'ai donc été obligé de prendre une garantie complémentaire de 86? pour réduire la caution ou franhcise à 500?, je crois. Mieux vaut les grands loueurs, c'est plus clair. Patrick "
" Tre bien "
" Tre bien "
" Site très clair, toutes les informations sont bien indiquées "
" Le chauffeur du bus (H3) n'est pas informé des accords passés avec le loueur pour nous amener de l'aéroport au bureau. Bon accueil et conseils du loueur, même si les explications et les conseils pour prendre l'assurance ''rachat de franchise'' sont intéressés..... "
" Réservation en ligne d'une Volvo V70 Estate ou similaire (nous étions 3 adultes et 2 enfants de grande taille) TYPE EXA. Nous avons reçu un Mistsubishi Outlander (2 places et 1/2 à l'arrière et hybride!) TYPE EAE Si nous souhaitions le type EXA un supplément conséquent nous étais appliqué! VOUCHER NON CONFORME AVEC LA RESERVATION REGLEE. Courrier de réclamation va vous être adressé! "
" 1.Ma carte de CREDIT visa premier (certifiée depuis par mon organisme bancaire) ayant déjà servi à faire plusieurs locations de voiture en France comme à l'étranger a été refusée par Easyrent, Surcoût 392.94! 2. Pas d'explication sur le rechargement électrique donc utilisation mode essence exclusif et réduction de l'autonomie de la voiture (pratique dans le nord de l'Ecosse!) 3. Accueil au Drop off à Edimbourg à revoir. "
" Peu d'écoute du service clientele "
" Arrivé avec du retard, ma réservation avait disparu et ils m'ont proposé une autre plus chère et à ma charge. Pas correct du tout "
" Le chauffeur de bus à Heathrow a été très désagréable ( ne connaissait pas votre compagnie, n'avait jamais vu de bon de réservation) bref un rustre mal léché "
" bonjour il faudrait bien vous renseigner sur l honnêteté de cette boite de location "
" bonjour je suis arrive a Birmingham aéroport , Jai appeler la société de location easirent par l'intermédiaire Dun passant qui parlait Français car ceux ci ne parle autre que l'Anglais . ils ont répondus qu'ils serait la dans les dix minutes résultat Jai attendu une heure et demi par un grand froid a l'endroit qu'il mon dit . arriver sur le Park ils ont tout fait pour me vendre une assurance qui couvrait l'autre une autre qui couvrait celle ci il y en avait pour 130 livres . forte heureusement quelqu'un de ma famille ma rejoint parlent Langlais et traduire. il ont alors essayer de me vendre le plein de fuel du véhicule alors qu'il était a moitie moralité je suis arrive a 13heures a Birmingham et je suis repartie a 17 heures "
" Prix attractifs sur le site internet, arrivé à l agence le prix a pratiquement triplé avec vos prix exorbitants concernant les assurances et vous facturez une journée entière pour une voiture prise à 19h. L emplacement de votre agence à l aéroport est impossible à trouver même avec le gps. "
" Remarques misent plus haut "
" Easirent a refusé à carte visa premier pour payer la caution et j'ai été obligé de payer 76 euros d'assurance sur place si je voulais la voiture ! Inadmissible c'est purement du vol "
" Plus jamais Easirent Ce sont des voleurs qui vous facturent l essence avant de prendre le véhicule et n'accepte pas la visa premier donc vous fait payer des assurances monstrueuses sur place Never again "
" C'était très compliqué de trouver les bureaux et très long de récupérer la voiture "
" C'était très compliqué de trouver les bureaux et très long de récupérer la voiture "
" Selon easirent ma commande ne leur avait pas été transmis il avait donc aucune info sur moi ni sur mon vol etc .. Du coup attente d'une heure a l'aeroport . "
" Je suis limiter en mots mais bon, pas shuttle a l arrivee pourtant le vol à bien été renseigne. 40 minutes avant d'avoir quelqu un en ligne. Enfin un chauffeur vient me récupérer,pour me deposer sur un parking a 15minutes de l'aeroport . Ensuite on me demande de bloquer une somme sur la carte bleu d'un montant de 1800 euros, Mon compte n as aucun probleme bizarement le lendemain j'ai fait une transaction a 2500 euros sans aucun probleme Mais la caution ne passe pas. alors la on me propose une solution il faut ajouter 37 pound pas le choix j accepte. Du coup la formule pas cher et passer a une formule plus cher que tous les autres concurent situer dans l aeroport; Plus jamais easirent "
" Beaucoup trop de mauvaise surprise avec le loueur EasyJet Rent ! - Retard à la prise et à la restitution du véhicule . - Divers options Oblicatoires , ( Ex pré-Payement du carburant ... Etc ) "
" Décevant ! Divers surprises de dernier minutes, service pas à l'auteur. A éviter absolument ! Sauf si vous n'avez pas d'autres choix ... "
" Tarifs très compétitifs et bon service à l'arrivée. Très bien. "
" Personnel charmant, très bonne organisation. "
" Bonjour, je suis très déçu par votre prestation. Dans le contrat, vous mentionnez qu'il faut disposez d'une carte de crédit pour pouvoir servir de garantie/caution lors de la location. N'ayant jamais eu de problème pour faire des empreintes ou des cautions avec ma carte Visa, je ne me suis pas méfié (d'autant plus qu'en France, on appelle nos cartes de paiement des cartes de crédit!). Une fois arrivé chez le loueur, je me suis retrouvé obligé soit de renoncer à la location (alors qu'elle était déjà payée par vos soins), soit de payer une assurance supplémentaire à celle que j'avais déjà payé chez vous. J'ai donc dû payer 88 GBP (à peu près 130 euros) de plus, soit un peu plus de 200 euros en tout. C'est tout à fait révoltant!! "
" on nous fait croire que l'on nous débitait une franchise ensuite on nous adit qu'il s'agissait d'une assurance et que nous ne récuperions pas nos 135 E donc je considère que easy rent sont des voleurs car la voiture etait impeccable "
" J aurais aimé être informée sur le site qu il fallait etre en possession d une carte de crédit, au risque de payer un supplément obligatoire de 15livres par jour... "
" Nous avons dû ajouter un supplément de 15 livres par jour x 10 jours car nous n avions pas de carte de crédit (mais une carte visa premier qui couvrait l assurance). Nous n étions pas informées de cela : tres mauvaise surprise. "
" facilité pour trouver location de voiture la moins chere et correspondant à nos critères "
" très accueillant, disponible, aidant pour notre famille nombreuse et arrangeant. "
" Bonjour, Tout d'abord, je tiens à signaler que je réserve tous les ans (mon ami ou moi) une voiture de location par le biais de votre société. La dernière datant de oct/nov 2014 à Los Angeles. C'est la première fois que je suis confrontée à un problème avec un loueur. "
" Lors de la collecte de la voiture à Glasgow, il m'a été demandé de payer une garantie couvrant les dommages matériels. Au moment du paiement, ma carte a été refusée par l'agence car une carte de crédit et non de débit était requise. Or, ma carte visa premier est bien une carte de crédit (les prélévements étant débités le mois d'après) et ma carte BNP est également une carte de crédit. Par ailleurs, cette condition n'est mentionée nulle part. Je dispose d'un montant largement suffisant sur mon compte et de plafond permettant de couvrir largement la garantie. Il m'a fallut acquitter un montant de 180 pounds non prévu - d'autant que j'ai contracté une assurance additionnal auprès d'auto europe couvrant les memes frais. Merci de votre retour. "
" Bonjour nous sommes complètement insatisfaits de la prestation : nous avons initialement payé 178e et avons été obligés de payer plus cher que la location car je n'avais pas de carte de crédit et seulement une carte de débit (200e) alors que mon amie avait une carte de crédit. Le loueur n'a rien voulu savoir et nous a facturé une assurance prenant en charge les frais de caution de 1250 livres en cas d'accident (soit 200 e) nous ne louerons jamais plus auprès d'easyrent par le biais d'autoeurope. Nous allons faire remonter ce fait à une association de consommateurs. bien cdt Damien et Laure Arnaud-Vincent "
" payer 178e pour une location d'une semaine et devoir payer un supplément de 200e (soit plus cher que le pri initial de la location),pour ne pas avoir de carte de crédit (alors que mon amie avait une carte de crédit) semble très excessif vu le montant initial de la location et est vécu comme une tromperie. bien cdt Damien et Laure Arnaud-Vincent "
" Vous présentez le tarif du loueur comme le plus avantageux, mais comme celui-ci exige une assurance supplémentaire, le coût s'en ressent. Je en recommanderai plus Auto Europe tant que vous n'aurez pas banni ce genre de loueur. "
" Le tarif proposé est le moins cher, mais le loueur vous force quasiment à prendre une assurance. Même si vous avez déjà pris une assurance complémentaire, il vous explique que celle-ci ne vous remboursera qu'après en cas de dégâts, et qu'il faut donc immobiliser 1250 £ pour couvrir les problèmes éventuels (débités et remboursés parait-il 3 à 4 semaines après le retour de la voiture)... Encore faut-il les avoir sur son compte ! Si vous ne les avez pas, ou ne voulez pas les immobiliser, il vous propose son assurance qui double le prix de la location ! Cette pratique doit être signalée. Pendant que j'attendais pour le retour, j'ai été témoin d'autres tentatives d'arnaques : la voiture est sale : 50£ ou vous avez 1/4h de retard, je facture 1j. "
" Auto Europe has become my first choice for Car Rental. "
" Off-airport with shuttle bus which stops for a 10 minutes break on the return so customers need to allow extra time but this is not said. They did not recognise my French VISA PREMIER as a credit card (they insisted it was a debit card) so I was forced to pay 120 pounds extra for insurance cover. The car had an out of date Road Tax disc. The said that if the car was not return cleaned they would charge an extra 80 pounds cleaning fee. I will NEVER use Easirent again ! I would advise people to avoid this company. "