Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" OK "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Simple et efficace. "
" Jamais eu de problème ou complication comme d'habitude. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai dû attendre 1 h pour recevoir l'auto ; ils ne voulaient me la donner que si je prenais une assurance supplémentaire.l'ayant déjà par ma carteVisa Gold Premier ,j'ai refusé . L'on m'a dit que ma carte n'était pas valide , étant carte de débit . Mais c'est une carte de crédit . J'ai appelé vos services en UK qui m'ont adressé auprès d'autres compagnies; celles-ci étaient déjà fermées -après minuit - , ou n'avaient rien de dispo. De retour auprès de Budget , l'on a voulu m'imposer le sûrcout d'assurance £13 / jour (+ que la location !) , j'ai rappelé Auto Europe qui m'a dit soit de payer , soit d'annuler , et de supporter les frais d'annulation.. J'ai rétorqué que ceci n'était prévu au contrat.Finalement , à 24h30 ,j'ai reçu l'auto... "
" Voir plus haut ............. "
" bonjour j'ai u lexpérience la plus décevante pour une location de voiture j'ai pris une location de voiture avec l'assurance remboursement de la franchise quand je suis arrive a l'agence on me dit que ma carte bancaire est une visa débit et pas de crédit or juste a coter cher hertz Londres on m'a dit qu'on accepter ma carte et un jour avent j'ai loue avec cher hertz a Rome mais chez budget il a fallut que je paye une pénalité ou assurance pour ma carte qui coute 58 euro or que ma location de 3 jours avec remboursement de franchise ma couter que 56 euro je suis très déçu de cette location et je vais demander un remboursement et déposer une réclamation au prés de autoeurop pour mes désagrément. "
" bonjour j'ai u lexpérience la plus décevante pour une location de voiture j'ai pris une location de voiture avec l'assurance remboursement de la franchise quand je suis arrive a l'agence on me dit que ma carte bancaire est une visa débit et pas de crédit or juste a coter cher hertz Londres on m'a dit qu'on accepter ma carte et un jour avent j'ai loue avec cher hertz a Rome mais chez budget il a fallut que je paye une pénalité ou assurance pour ma carte qui coute 58 euro or que ma location de 3 jours avec remboursement de franchise ma couter que 56 euro je suis très déçu de cette location et je vais demander un remboursement et déposer une réclamation au prés de autoeurop pour mes désagrément. "
" Procédures simples et choix variés. Prix très intéressants. "
" Les produits proposés à la location sont très bien. Tout s'est passé en conformité avec la réservation, comme d'habitude. "
" Cela fait plus de 10 ans que je passe par Autoeuropa pour louer une voiture et toujours satisfait : excellent service dès les premiers clics... Pourtant, la dernière location Budget UK) s'est transformée en vol caracterisée par ce louer ! "
" Budget UK ? Des voleurs ! 90 ,00 la location pour 5 jours, y compris l'assurance, chez autoeropa. 137,00 exigé sur place (Sanstend airport) pour une assurance Budget ! La raison ? Ma carte Visa, carte de crédit selon ma banque, n'est pas une carte de crédit à leur yeux et selon leur propre règlement, mais une carte de débit ! Alors, seule et unique solution pour avoir la voiture louée, il faut payer la somme exigée (150% du prix initial) en cash ! Du vol caractérisé. Il faut informer vos clients de cette pratique (légale ?) de Budget UK et pourquoi ne pas arrêter la collaboration avec ce loueur-voleur ! Sinon, vous risquez de perdre vos clients et devenir complice de vol ! Budget UK ? Des vrais professionnelles-voleurs ! "
" nous avons été deçu car nous avons loué une mondéo et avons eu une 308 peugeot qui est beaucoup plus petite.le contrat de location est peu clair.on nous parle de franchise a donner lors de la prise de location en fait il y a semble t-il d'autres solutions car nous avons payé une aasurance de 49 et avons choisi la voiture avec le plein d'essence à rendre aussi vide que possible.les explications sont peu nettes.de plus l'hotesse à qui nous avons eu affaire ne parlait pas un mot de français et on sentait bien qu'elle s'impatientait.heureusement qu'un français parlant bien l'anglais à pu nous éclairer. C'est quand même très reggrétable que dans un aéroport le personnel ne puisse pas communiquer avec les étrangers.Quand on a pris la voiture on "
" nous avons été deçu car nous avons loué une mondéo et avons eu une 308 peugeot qui est beaucoup plus petite.le contrat de location est peu clair.on nous parle de franchise a donner lors de la prise de location en fait il y a semble t-il d'autres solutions car nous avons payé une aasurance de 49 et avons choisi la voiture avec le plein d'essence à rendre aussi vide que possible.les explications sont peu nettes.de plus l'hotesse à qui nous avons eu affaire ne parlait pas un mot de français et on sentait bien qu'elle s'impatientait.heureusement qu'un français parlant bien l'anglais à pu nous éclairer. C'est quand même très reggrétable que dans un aéroport le personnel ne puisse pas communiquer avec les étrangers.Quand on a pris la voiture on "
" Il faudrait que le contrat soit dans les deux langues. "