Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Choix facile et compétitif "
" Service impecable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait du service proposé par Auto Europe "
" Très bonne expérience : qualité de l'accueil et rapidité de prise en charge et restitution du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Petit véhicule soit disant indisponible. La barrière de la langue additionnée à la fatigue du voyage nous ont obligés à accepter le sur-classement et le surcoût forcé, y compris une assurance exorbitante. Nous avons été abusés. Un courrier de réclamation va être fait à Europcar. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" UN PEU PLUS CHER QUE LA CONCURRENCE MAIS SERIEUX EFFICACES ET SYMPAS DONC CELA VAUT LA PEINE :-) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, disponible. Super service client et c'est rare de nos jours. "
" Bien hormis la surfacturation de 60£ dû au fait que nous sommes arrivés en retard pour réceptionner la voiture, un surplus alors que ce n'est absolument pas de notre fait mais du fait des compagnies aériennes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien prix attractifs bien lire les recommandations "
" Il ont voulu me faire prendre une voiture 400 de plus pour avoir le GPS Waze fonctionne très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" très satisfaits depuis des longues années "
" Véhicule en mauvais état technique et propreté. Plusieurs A/Rs en agence pour signaler des défauts non enregistré, le réservoir à 7/8, odeur de cigarette et déchets à l'intérieur.. défaut de boîte de transmission constaté après le départ, retour nécessaire pour demander un échange de véhicule qui était en meilleur état. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Très bien y compris la disponibilité et le conseil de mon interlocuteur au téléphone alors que j'étais en Ecosse "
" aucun problème si ce n'est "l'agressivité" des agents d'accueil pour faire prendre un véhicule plus grand ou une assurance complémentaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple à utiliser et propose des réductions intéressantes. "
" Très efficace et le véhicule proposé était en très bon état. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je pense que c'est un accident isolé enfin je l'espère. "
" Ayant précédament loué un véhicule chez europcar je me suis naturellement tourné vers cette société. Il n'y a pas eut de contrôle de la voiture faite avec le loueur, la voiture n'était pas propre et il manquait un cache sur l'enjoliveur de rétroviseur droit. Ce qui nous a fait faire une déclaration de vol à la police, pensant qu'il avait été volé. c'est à la remise du véhicule que le loueur de l'agence de réception nous a signalé que ce véhicule aurait dut être immobillisé le temps de la réparation. et le plus important pour moi est que le véhicule n'a pas été nettoyé avant de nous le confier. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" No problem. "
" Tout a été ok. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon contact et réseau. Réponses rapides à nos demandes "
" En raison d'un problème de vol et d'un report d'une journée, le véhicule prévu n'était pas disponible. Nous avons non seulement payé les 2jours, mais en plus le supplément pour une voiture supérieure "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience: j'ai apprécié un N° de téléphone pour des explications orales sur une facture que je n'avais pas compris "
" Tout était très bien: le type de véhicule, J'aurais apprécie un petit mode d'emploi du véhicule... La conduite à Gauche n'est pas évidente pour un Français ! Impossible de négocier en Français dans les Agences Europcar britaniques. Sinon très bon rapport qualité prix et aucune mauvaise surprise . "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Parfait également. "
" Parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours content avec Auto Europe "
" Attente de deux heures; aucune voiture disponible ! Une vingtaines de clients en attente des voitures. Surtout les familles qui a réservés les grandes voitures. J'avais réservé une BREAK, mais finalement j'ai partie avec une double upgrade gratuite pour avoir une voiture avec une coffre suffisamment grand pour prendre la chaise roulant de ma sœur ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent efficient service and possibility to cancel without penalty. "
" The car was provided with several scratches not noted on the documents. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Prix plus intéressant que si on avait choisi Europecar en direct. Comme on a eu aucun problème avec la voiture, on a donc eu aucun problème avec autoeurope. "
" Europcar nous a donné une toyota C-HR automatique hybride avec un grand coffre (On avait une grande valise). Certainement mieux que ce qu'on avait demandé à la base. Voiture idéale pour 1800 miles de petites routes. Aucun souci lors du retour voiture "