Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Parfait comme toujours "
" Tout s'est bien passé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pb de vérification des horaires d'ouverture des agences, ce n'est pas la première fois "
" Agence fermée à Avignon TGV, obligé de récupérer le véhicule à Avignon centre! Le véhicule était cabossé et rayé, il manquait un enjoliveur. Mais il roulait c'était l'essentiel ! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 3
" toujours aussi bien "
" les hotesses sont top mais la voiture était en mauvais état et probablement avec un moteur fatigué. Une des pires expériences mais je rappelle hotesses arrivée et départ top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Nous sommes toujours contents avec L'auto Europe et c'est la notre plate-forme préféré de location de voiture "
" Il ont voulu bloquer de notre carte 260 euros,car notre réservation était sans franchise et sur notre contrat un tel montant à bloquer n'était existant.Les employés n'étaient pas gentils, en plus étaient arrogants et non professionnel. Jamais de nouveau avec lui "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Professionnel "
" Prestation sans accroc "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je repasserai par cette entreprise lors de mon prochain déplacement "
" très bien , j'ai été surclasser sans surcoût donc très contente du service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait ! "
" J'ai été très bien reçu chez hertz "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, comme d'habitude. "
" Très bien. Rien de négatif à signaler. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ça fait plusieurs années maintenant, je suis satisfaite d'AUTO EUROPE mais pas toujours des entreprises avec lesquelles ils travaillent. "
" Bof, le retour de la voiture n'était pas très clair, j'ai du poser les clefs sur le comptoir car il n'y avait personne au guichet. On m'a appeler pour me dire que ce n'était pas la procédure qu'il y avait une boite de remise de clefs, mais encore faut-il le savoir ...... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Satisfait d'avoir loué chez auto Europe "
" La location était confirme à ma réservation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bien. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Ré-Bonsoir. J ai annulé mais j aurai préféré décalé après le deconfinement mais vous ne mainteniez pas le prix. Bonne soirée "
" Bonsoir. En raison du Coronavirus ce fut annulé. Bonne soirée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente, je ne réserve que par AutoEurope depuis des années, il faut vérifier régulièrement les prix qui varient pour avoir des bons plans "
" Accueil aimable et remise de clé rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bien "
" Rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait en tout point "
" Le forfait kilométrique était vraiment juste et mal indiqué. une supplément conséquent a été appliqué ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras Accueil sympa et courtois et rapide "
" Le bémol est-ce savoir que dollar est dans la compagnie hertz à nantes gare "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'attends les suites du service clientèle d'Auto Europe et/ou Hertz, car l'expérience de ma dernière location n'a pas été très bonne. "
" Madame, Monsieur, J'ai loué un véhicule dans l'agence Hertz Gare du Nord du 10 au 20 février 2020 et je tiens à vous manifester mon profond mécontentement sur plusieurs points. Lors de la présentation de mon permis de conduire au guichet, les agents m'ont tout d'abord annoncé qu'ils refusaient de me louer le véhicule, car mon permis n'était pas valable parce que déterioré. Après un long moment de justifications farfelues au sujet de leur démarche, les agents m'ont finalement loué la voiture. Je trouve cette attitude inadmissible car si le document n'était vraiment pas aux normes, il aurait été normal et même professionnel de le refuser, en aucun cas une décision annoncée aussi fermement pour quelque chose d'aussi important ne relève du bon vouloir d'un véritable professionnel qui applique la règlementation mais ne s'amuse pas à donner l'impression qu'il ferait une faveur. Je suis client régulier d'Auto Europe. Jamais, je n'ai eu le moindre problème lors de la présentation de mon document, qui est certes très abîmé, mais entier et totalement lisible. Je loue très régulièrement des voitures et aucun loueur ne m'a jamais fait de remarques sur ce sujet. Plusieurs options du véhicule étaient en panne : pas d'allumage automatique des phares, message systématique de vidange à effectuer, systèmes Lane sense et FCW hors service, alertes sonores intempestives pour le bouclage des ceintures même sans passagers... et le réservoir rempli au 2/8. J'ai bien noté que le service est « low cost", mais il ne faut tout de même pas exagérer. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 3
" Bien "
" Très bien passé, sauf le lieu de récupération était mal indiqué, en effet il fallait se rendre chez Hertz! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" très professionnel "
" aucun soucis très pro "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien "
" Notre interlocuteur Dany a été très convivial et surtout à notre écoute "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" problème entre le site de location et l'agence concernant le montant de la caution. "
" trés bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne rien à dire des conseils à votre écoute et très professionnel "
" 2location et 2 voiture Essence aimerais plutôt un diesel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sérieux "
" 3ème fois de suite qu'état des lieux de retour demandé à dollar et impossible, dont 2 fois des frais de carburant imputés a posteriori alors que le réservoir n'était pas plein à la prise du véhicule. Réclamation en cours. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Would have loved to have the possibility of hiring a car with winter tyres. "
" Going skiing in the French Alpes, I needed a car with winter tyres. This was not bookable. In Geneva I was surprised to be confronted with 29 Euro per day (8 days) just for those tyres. Alternatively I had to accept an insurance for 130 Euro incl. tax. For me this was blackmail. And the total price exceed the one I would have paid for on the Swiss side including the Swiss vignette. I have been hiring a car on the French side for years. This was the last time. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réponses à mes questions par téléphone , personnel très agréable. En revanche pas de réponse à mon mail "
" Tout c'est passé comme cela était prévu, pas d'attente chez Hertz personnel accueillant et sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top Top Top "
" Top Top Top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien a dire "
" tres bon accueil a l'aeroport de brest c'est toujours agréable d'etre accueillit avec le sourire dans un commerce ... merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personne lors de la restitution du véhicule du coup clé laisse dans une boîte aux lettres... Et pas de nouvelles si tout est bon etc... "
" Personne lors de la restitution du véhicule du coup clé laisse dans une boîte aux lettres... Et pas de nouvelles si tout est bon etc... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Idem "
" RAS bonnes prestations "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Excellent "
" Une 1ère voiture était prête, soit disant contrôlée mais en fait le moteur faisait un bruit bizarre, j'ai du la ramener pour changer. La seconde voiture était OK. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Merci pour le reste "
" Ordinateur de bord défaillant (plus sans doute un capteur de stationnement) d'où une conduite fort désagréable en ville. Et restitution impossible le dimanche soir pour absence de personnel dans le parking, d'où une surréservation d'un jour alors que j'avais déposé les clefs dans la boîte prévue à cet effet. D'où un certain mécontentement. Et aucune réponse du service clientèle à ce sujet pour le moment. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 3
" personnel sympathique voiture très propre et sans problème "
" pratique et bien placé dans la gare parking facile d'accès "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'était facile de trouver une voiture qui m'a interessée et la reservé en ligne "
" Location de voiture s'est bien passée - ensemble 10 a 15 minutes. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Tout est ok Cependant, en cliente dite mystère de ufc que choisir... je suis interpellée par le montant de la caution bloquée !! Jusqu à 10 x fois supérieure a vos confrères et concurrents ! Et quant à la lenteur du déblocage... c est lamentable !!! Depuis de nombreux mois... je suis cliente mystère et les résultats sont là pour entériner notre prochain article sur ufc que choisir quant aux loueurs professionnels de véhicules !! "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à signaler "
" rien à dire personnel agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un très bon service "
" Une très bonne solution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. Très réactifs, et relation commerciale parfaite (expérience vécue). "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous n'avons jamais eu de problèmes avec Auto-Europe. "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile d.utilisation "
" Personnel agréable mais voiture très endommagée et peu confortable "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Bien "
" Très très longue attente au départ "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Équipe au top qualité et prix irréprochable comment faire mieux ??? Tout impeccable bravo "
" Pour ma première location j étais surpris en tout qualité et service impeccable rien à dire si ce n est que bravo a toute l équipe irréprochable je vous félicite et surtout qualité prix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente. "
" Excellente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Expérience positive avec Auto Europe "
" Pas d'état des lieux du véhicule avant le départ ni après ! J'ai pris des photos pour me couvrir,... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Dans l'ensemble je suis satisfait de vos services, sauf sur un point. Hier j'ai reçu une facture de Hertz sur laquelle en plus du prix de la location du véhicule, il me facturent 34,03 € pour jeune conducteur alors que personne ne m'en a averti au moment de la prise du véhicule. De plus, je prend mes 25 ans dans 3 mois, je trouve que c'est abusé, car je viens de terminer mes études. Je suis sans ressources et j'ai loué cette voiture pour aller à un entretien de recrutement à Leognan. Je risque d'avoir encore besoir de véhicule mais à ce tarif ce ne sera plus possible pour moi. Je vous demande si vous pourriez faire un petit geste en ma faveur. Merci beaucoup. Cordialement "
" Dans l'ensemble je suis satisfait de vos services, sauf sur un point. Hier j'ai reçu une facture de Hertz sur laquelle en plus du prix de la location du véhicule, il me facturent 34,03 € pour jeune conducteur alors que personne ne m'en a averti au moment de la prise du véhicule. De plus, je prend mes 25 ans dans 3 mois, je trouve que c'est abusé, car je viens de terminer mes études. Je suis sans ressources et j'ai loué cette voiture pour aller à un entretien de recrutement à Leognan. Je risque d'avoir encore besoir de véhicule mais à ce tarif ce ne sera plus possible pour moi. Je vous demande si vous pourriez faire un petit geste en ma faveur. Merci beaucoup. Cordialement "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" correct "
" recommandé mais en mettant en garde sur les précautions à prendre. personne n'est prévu pour faire l'état des lieux ni à la prise ni à la remise du véhicule. heureusement, il y avait un salarié présent pour autre chose et il a accepté de la faire avec moi. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" La 3 em fois que je passer dans vous locaux du Bd Rabatau à Marseille, et pas la dernier. Je recommande. "
" Accueil extra de l'agent au comptoir (d'origine Portugaise), souriant efficace et rapide.Ainsi que la réception du véhicule, R.A.S. La voiture en bon état général malgré quelques petites rayures pas dérangeantes. Par contre un bémol que je ne peut pas admettre, manquer l'antenne de l'auto radio, que je signaler et que la repose était" ils on voler au dernier au dernier locataire donc plus d'antenne". Or vous faite régler au client l'antenne vous la mettez pas et les les clients prochains roulent sans antenne donc en certains endroits pas ou presque pas de radio. PAS SERIEUX. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres satisfait en particulier en ce qui concerne les assurances j utiliserai vos services encore "
" Tres satisfait meme si j aurai prefere un autre vehicule Je reviendrai "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" impeccable rien à redire - parfait sur toute la ligne - "
" Excellente prise en charge -vehicule en parfait état - rien à redire - courtoisie -professionnel je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellente expérience "
" excellente expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Très bonne prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ça va "
" Le seule chose qui n'est pas pas parfait est que le parking à Montparnasse n'est vraiment pas terrible, pas bcp declerage, pas bcp de place, pas d'indication pour entrée et sortie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, comme toujours. "
" Les pneus étaient sous-gonflees, et le voyant d'avertissement correspondant s'alllumait. Il n'y avait plus de liquide lave pare-brise. Un petit arrêt en station de service à tout reglé, mais il serait plus sympa de ne devoir ce genre de choses soi-même. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Impeccable hormis l'agence qui n'était pas indiquée de manière lisible (hertz), passés devant dès la sortie de la gare nous avons dû appeler pour entendre que Hertz était notre interlocuteur. Voiture satisfaisante dans sa catégorie ! "
" Nickel belle proposition à tarif imbattable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tb "
" Tb "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" 1h15 de queue et d'attente pour récupérer le véhicule à l'arrivée Une équipe moyennement aimable en prime La voiture était déjà toute cabossée et la confiance étant très limitée on a été obligés de faire plein de photos pour se prémunir de tout problème "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Site sérieux et fiable Je recommande "
" véhicule de plus de 45000 Kms état de la carrosserie et des pneumatiques très moyen "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Au top, rapport qualité /prix exceptionnel "
" Rien à redire, parfait, rapport qualité /prix exceptionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficiente "
" Vente d'une assurance inutile et impossibilité de se retracter "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de Problème "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Parfait, comme d'habitude. "
" Le véhicule n'avait pas le plein d'essence (prétexte : problème de station service... en plein Paris, la plus proche doit être à 1km !!). L'hotesse m'a demandé de rendre le véhicule avec les mêmes 5/8 du plein. Pas de remise si plus d'essence rendue (par contre, pas de souplesse si moins d'essence !). "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Solution très efficace. "
" Excellente prestation. Véhicule tout récent et propre. Très bon accueil. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne "
" surclassement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Très satisfait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" j'avais l'habitude de travailler avec les loueurs connus et réputés, j'ai trouvé assez sympa l'accueil reçu et correctes les explications données à la réception (pour le départ) car à l'arrivée la personne était seule et submergée, je l'ai beaucoup admirée car elle a gardé son sang froid et son sourire. "
" 1 seule personne à l'accueil au retour, et une réception remplie, donc attente trop longue (en cas d'horaire de train par exemple...) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Ras "
" Pas moyen de joindre un humain au tel, compliqué pour avoir une facture, les loueurs et vous vous renvoyez la balle Dollar m'a imposé de prendre leur assurance "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" Ce n'est pas la première fois que je passe par auto Europe et j'ai toujours été satisfaite. "
" Que ce soit dollar ou thrifty ou hertz, la prestation est bonne. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de problème au niveau du contrat de location Le problème fut la suite avec le loueur "
" location d'un vehicule le 22 septembre 2019 à Paris (journee sans voiture dans la capitale) venant de province nous n'etions pas au courant et le loueur ne nous a evidemment pas prevenu et de plus nous allons chercher notre vehicule auquel il manquait la plage arrière (element necessaire pour cacher nos bagages dans le coffre) On nous a changé le vehicule mais l'opération a dure 1 heure (monter et descendre du RDC au -4 plusieurs fois changer le contrat) comprenez bien que tous ces contre temps nous ont ete très desagréable cordialement Charles ANTOINE "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" 10 "
" Un peu lentes à l"accueil "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Véhicule full options RAS "
" Parfait Perso elle au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pratique et rapide "
" je n'avais pas trouvé l'agence à l'adresse du bon : elle est un peu en retrait sinon personnel efficace et très attentionné "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" SUBLIME - Très belle prestations. Merci de votre savoir fa "
" Agent d'accueril Homme très peu commercial et manque de savoir faire et aussi de savoir être. Des réfklexions désobligeantes et en plus à cause d'eux. J'ai l'habitude louer chez AVIS sans aucun problème -- En tant que Formateur en Vente dan s l'Immobilier, je considère que cette personne ne représente pas sa GRANDE MARQUE Très bonne journée Très respectueusement RAYMOND PRIEUR "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Véhicule en parfait état et propre. "
" L'agence de Toulouse Matabiau est composé de personnes compétentes et d'une grande disponibilité. Ces employés, jeunes et serviables m'ont enthousiasmé. Excellent service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'etais satisfaut, mais f'attends depuis le 08/07/2019 le remboursement d'un doublon de 58,73€..... "
" prise en charge rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" apport qualité / Prix intéressant et service OK "
" rapport qualité / Prix intéressant et service OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Beaucoup de monde à l'arrivée de l'avion en retard, un seul agent dépassante ses heures de travail. Intérêt à renforcer l'équipe. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Votre compagnie est formidable, efficacité, rapidité, Et rapport qualité prix, excellent !! "
" 2h30 d'attente pour avoir le véhicule, j'étais avec 2 personnes âgées et handicapées , je vous laisse méditer là dessus!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" excellent prestataire . Bravo pour le professionnalisme "
" FABULEUX "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pratique pour trouver la solution la moins chere "
" Le véhicule doit se rendre avec le plein de carburant, ce que j'ai fait, mais il n'était pas plein lorsque je l'ai pris (au bout de 100 mètres après le début de la location, un carré de la jauge était déjà parti)... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" accueil très bien et rapide identique pour le retour rien à dire merci "
" l'inscription sur internet est assez facile "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ailleurs c'est bien, à Paris rue de Bercy: plus jamais. "
" Le comptoir de Dollar est avec hertz, plus de 2 h00 d'attente pour récupérer les clés de la voiture avons quitté Paris à midi passé au lieu de 10h00 du matin... Plus jamais! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" A "
" I had to pay an extra charge for driving the car in other countries, which I have never done before. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" Très bien "
" Très contente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème. "
" Récupération en gare de Montpellier parfaite. En revanche restitution à l'aéroport de Montpellier et oh! surprise sur la facture: 1 jour de plus facturé alors que la restitution était plus de 30 mn avant l'heure limite!!! Donc j'ai adressé un mail de réclamation j'attends la réponse. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" IDEM "
" efficacité des employés, voiture en bon état tarif satisfaisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Arrivée 2h plus tôt que prévu, l'équipe Hertz a refusé de me donner la voiture en avance, alors qu' elle était prête. Il m'a été indiqué que je dois d'abord contacter autoeurope. C'est chose faite cependant, malgré qu'au téléphone les horaires d'ouverture étaient indiqués à partir de 8:00, personne n'a décroché avant 9:00.... Lorsque quelqu'un a fini par décrocher, c' était une personne fort désagréable. Monosyllabique et aucunement commerciale, à ma question « puis-je prendre la voiture plus tôt car prête « , elle a répondu « non ».... sans autre explication.... J'ai du attendre donc 2h .... "
" Arrivée 2h plus tôt que prévu, l'équipe Hertz a refusé de me donner la voiture en avance, alors qu' elle était prête. J'ai du attendre donc 2h .... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable "
" Surclassement genereux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bien, comme d'habitude "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait d'Auto Europe "
" Service efficace. Tres satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai réservé 2 fois et la réservation avec AE est pratique. "
" Mon interlocutrice n'a pas voulu me donner mon vl de location et j'ai perdu finalement au moins 03 heures de mon temps. J'ai dû faire déplacer ma femme qui n'était pas sur place pour obtenir le véhicule .... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" D'habitude aucun soucis. C'est dommage qu'il n'y est qu'une personne pour effectuer les départ en pleine saison chez dollar (hertz) "
" 1h30 d'attente pour récupérer le véhicule. Il faut 17mn par client. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien une fois de plus "
" Simple et rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous louons régulièrement les véhicules par l'intermédiaire d.Auto Europe et n'avons jamais été déçus. "
" File d'attente sans fin à la réception du véhicule. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jamais eu de problème, que des réductions! "
" RAS accueil jeune et disponible "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien, pas de mauvaise surprise "
" Bon loueur, bien pensé à remplir le liquide lave glace avant la location "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Je n'ai pas encore trouvé mieux. "
" Temps d'attente pour prise de véhicule un peu trop long "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire. Aucun soucis "
" 1h55 s'arrête sur place avant de pouvoir récupérer le véhicule. Et ce avec un bébé de 1 an. Inacceptable "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" pas de commentaire "
" J'ai recupéré le véhicule à 21:40 de nuit. Je n'ai donc pas pu faire une inspection détaillée de l'état du véhicule. Au retour, on m'a indiqué 2 rayures dont je ne suis pas responsable d'une taille inférieure à une piece de 2 Euros. J'ai contesté mais Dollar/Hertz m'ont dit qu'une évaluation devait être faite. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 2
" Ok "
" Facile, pas cher et efficace. Juste l'identificatIon du comptoir à l'aéroport de Brest un peu discrète. Les agents d'accueil sont très gentils et souriants. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" bon rapport qualité prix "
" Voiture impeccable service clientèle bon "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS. tout s'est bien passé, on peut modifier ou annuler une réservation sans frais jusqu'à 48h avant la prise du véhicule et c'est un PLUS qui fait la différence. "
" RAS En général tout se passe bien. Alexandre Bodez de l'agence HERTZ est professionnel, au service du client, on se sent en confiance. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'était parfait. Tant l'accueil à l'arrivée qu'au jour de la restitution. La voiture correspondait absolument à mes souhaits et en plus elle était neuve : j'étais le 1er conducteur. Merci "
" Rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable rapport qualité prix "
" Réservation impeccable le seul bémol est que suite à 2 locations sur une courte période , la caution de 750 euros x 2 m'a bloqué ma carte bleue encours dépassé..bien gênant en voyage surtout pour refaire le plein de carburant..Est-il possible de diminuer le montant de la caution. Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je voudrais bien obtenir une facture ! "
" C'est normal normal normal normal normal lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas très clair ce que l'assurance propose lors de la réservation sur auto-europe. "
" Le reservoir n'était plein qu'aux deux tiers lors de la prise du véhicule. Cela m'a été signalé en me disant de refaire le plein à la même hauteur en le rendant ce qui est très difficile en pratique. Ou sinon on m'a promis d'êtrepas très Remboursée plus tard. Je préfère quand le réservoir est plein à 100%. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Nous avons loué à plusieurs reprises par autoeurope , pour les vacances , et nous étions toujours satisfaits . "
" Dans un premier temps , nous étions déçus de recevoir un véhicule en mauvais état : cabossé à plusieurs endroits , les quatre jantes abimés , sans que tout était mentionné sur l'état du véhicule . Nous avons exigé le remplacement , et avons reçu un véhicule clio neuf en bon état , restitué en bon état . Tout s'est bien terminé , et c'est très bien . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien Aucun problème "
" Très bien Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je pense que je recouvrerai à vos service "
" Rien de spécial à signaler. Personnel très aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis fidèle à AutoEurope depuis plus de dix ans. Toujours très satisfait d'AutoEurope. De temps à autres, un petit dérapage chez les loueurs du style facturation indue de carburant, corrigée dès que la réclamation est formulée. "
" Excellent loueur, très attentionné. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Habituée d'AutoEurope. je ne loue que par Autoeurope pour la qualité du service et des voitures et le tarif compétitif. TB. Je recommande ce site à tous mes amis. "
" Prise en main rapide de la location. Equipe charmante comme d'habitude. Quelques accrocs sur la voiture mais bien signalés sur le contrat et véhicule très propre. TB. A recommander "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait plusieurs fois que je loue via AUTO EUROPE et je recommande le site. On reçoit des notifications régulière pour nous rappeler la location et ce cite ne cherche pas à vous vendre des options inutiles "
" Personnels très compétents et conviviaux. le véhicule était conforme à la location et le personnel ne cherche pas à vous vendre des assurances inutiles. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Expérience satisfaisante. "
" Bonne expérience La signalétique pour ce loueur est par contre inexistante. Il faut bien lire le contrat pour savoir qu'il faut se rendre chez hertz. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Accueil sérieux et sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne experience "
" Très bonne experience "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" aucun "
" aucun "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Offre économique (même si très faible couverture assurance) "
" Moteur un peu "léger" (on cale trop souvent) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très satisfaite "
" Très très satisfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bonne "
" seul la restitution au garage difficile de trouver l'entrée du garage "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Rien a dire sur Auto-Europe, service excellent comme d'habitude ! "
" Bonjour, J'avais sur moi un papier de la préfecture d'Ille et Villaine de Rennes avec lequel je peux conduire (C'est un papier qu'on donne aux personnes qui échangent un permis étranger contre un permis Français pour pouvoir circuler en France le temps que le permis Français soit prêt) et j'ai déjà loué a plusieurs reprises avec chez d'autres sociétés de location (Europcar ..). A la présentation du papier, la personne sur le comptoir n'a même pas regardé le papier et d'un ton négatif m'a dit :"Ahh Non non, on n'accepte pas ça Monsieur !!!!" ce n'est pas une manière de parler a des clients. Bref, ils ont refusé de me donner la voiture car il faut un permis valide et selon les règles d'auto-europe, impossible d'être remboursé. Je respecte leur règles (DOLLARS) et j'aurai du demander avant de m'engager, mais DOLLARS doit revoir le comportement de ses employées et mieux les former au service clientèle. Merci "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très positif dans l'ensemble sauf lors de ma dernière location. "
" Très bonne expérience mais j'ai constaté après avoir effectué 10 kms que le niveau d'essence avait déjà perdu un cran... J'ai donc rendu le véhicule avec le plein mettant 7,5Euros de plus que ma consommation propre. Apparement pas de geste possible car c'était un contrat pré payé. J'attends un geste de votre part. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Toujours très bien "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" It was all good, but I do not know when will I receive the deposit money I payed when I picked up the car, ut's been 3 days already since I returned iy. "
" All good, but you have to make clear the terms on which you return de deposit money to renters. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je choisis toujours de louer par Auto Europe qui propose les meilleurs tarifs du marché 9 fois sur 10, avec la super cover. Je suis pleinement satisfait. Merci pour votre service, que je recommande régulièrement autour de moi. "
" Très bon accueil de l'équipe Herz, qui m'a surclassé avec un véhicule de catégorie C. Tout a été ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TB comme chaque fois. J'en parle à tous mes amis et leur recommande fortement AutoEurope pour l'excellent rapport qualité /prix "
" rapide, équipe souriante et compétente, voiture très propre, très bien équipée et en très bon état. Un peu difficile de trouver de l'essence proche de la gare mais Dollar n'y est pour rien ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité / prix "
" Bonne prestation "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Facile, rapide, efficace "
" Le seul petit reproche c'est que Dollar n'est pas signalé sur les panneaux d'affichage et pas connu du tout, mais c'est un problème mineur. Tout était ok globalement. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" sinon mis à part cela tout a été parfait "
" juste une chose, dollar n'est indiqué nulle part dans l'aéroport.....on a demandé à Hertz.........et c'était chez Hertz.......faut quand même le savoir !!!!!!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience, très bon rapport/qualité prix "
" Véhicule disponible est propre à mon arrivée, choix entre 2 véhicules apprécié. Bon accueil, bons conseils "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" idem 3 "
" rapidité de réservation, dossier à renseigner simple, court, suis satisfaite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation simple et claire. "
" Très bon accueil, à la prise du véhicule et au retour. "
" Facile "
" Très serviable, à l?écoute du client. Sav au top "
" Très bon service "
" Voiture impeccable et accueil très satisfaisant "
" AUCUN PROBLEME "
" Nous avons été superbement servi lorsque venu le temps de prendre possession de notre véhicule à l?aéroport St-Exupéry. Service courtois et rapide. IDEM au retour. Le Twingo de Renault , petit bijou de voiture dans sa catégorie à conduire . Des Québécois heureux de leur choix de location. Cordialement Louis Malo "
" Rien à redire correspond à mes attentes "
" Explications claires..personnel accueillant. "
" très bien "
" très bien "
" Face à une difficulté concernant la réponse d'un loueur (Avis) Auto Europe m'a contacté par téléphone et PARFAITEMENT résolu la difficulté. : bravo ! "
" Visiblement Dollar avait fait de la sur-réservation. Je n'ai pas du tout eu le type de véhicule demandé. J'ai dû attendre près d'une heure pour obtenir satisfaction. D'autre part, je déconseille vraiment de louer à la gare Pardieu de Lyon. Trouver le parking et surtout y accéder au retour relève du parcours du combattant ! "
" RAS "
" RAS "
" Tout s'est très bien passé. "
" Marquage Dollar un peu difficile à repérer dans la gare, mais tout Ok "
" Très satisfaite. J'ai eu un problème de santé qui m'a empéché de prendre ma voiture comme prévu. J'ai appelé Auto-Europe pour expliquer la situation et tout a été fait pour m'aider avec beaucoup de gentillesse. Très contente du service. "
" Rapide, pas cher. "
" Bonne surprise à la remise du véhicule avec le GPS intégré et sans surcharge. Un peu d'attente. "
" Facilité de réservation sur le site. Pas de mauvaise surprise à l'arrivée à Brest pour récupérer le véhicule. "
" Rapidité pour récupérer le véhicule. Service parfait. A l'aller et au retour. "
" L'option super cover n'était pas prise en compte dans le système informatique du loueur, je ne sais pas si la transmission n'a pas été faite par Auto Europe ou si c'est normal. "
" Personnel très agréable, le véhicule a répondu à toutes mes attentes. "
" Ma réservation ayant été annulée au dernier moment par le loueur, AutoEurope m'a automatiquement reporté sur un autre loueur aux mêmes conditions sans que je n'ai rien à faire. Je suis fidèle à AutoEurope depuis longtemps et c'est la première fois que ça m'arrive. Merci "
" Dollar est servi par Hertz. Personnel très serviable et souriant. Prise de véhicule ultra rapide, voiture neuve et très propre. Le retour a également été très rapide. "
" BIEN "
" BIEN "
" Je suis très satisfait de vos services "
" Antenne radio fm absente entrainant une mauvaise audition radio pas de personnel pour vérifier l'état de la voiture - le plein d'essence et le kilométrage lors de la restitution du véhicule donc j'ai été obligé de faire confiance car j'avais un RDV proche "
" RAS "
" Attente un peu longue à la prise en main à Orly. Prévoir du temps au retour ! "
" Tout a été parfait. Un seul bémol : Un peu cher dans l'absolu ; même si je sais que vous êtes parmi les meilleurs marché. "
" Très bien, très facile. "
" RAS "
" Bon accueil pour la reception du véhicule a l aéroport. Retour rapide. Pas de problème à signaler. "
" Très bon service intermédiaire Dommage que les prix ne soient pas toujours les plus bas "
" Très bonne agence avec la qualité Hertz "
" Un bon accueil client , très content de cette location .Merci. "
" J'aurais aimé avoir les details de l'assurance (a laquelle j'ai souscris au moment de la réservation) sur la confirmation de la commande. Cela aurait été très utile lors de la prise en main de la voiture. "
" Encore une fois chez un loueur qu'on n'a pas le temps de livrer un papier à la fin pour indiquer que tout va bien. Voyons le temps qu'il faut maintenant pour que la somme retenue pour la franchise sera débloquer. Une experience similaire chez Europcar à laissé une franchise de plus de mille euro bloquée pour plus de 3 semaines!!! Ma meilleure experience récemment était chez Budget. Au moment de rendre la voiture on a pris le temps de vérifier que tout aller bien, de livrèr un document de confirmation et de débloquer la carte. "
" Facilité d'utilisation "
" Véhicule impeccable avec GPS mais qui n'a pas pu me guider vers une station essence et a donc augmenté le coût de 15? de frais pris par l'agence. "
" Comme la réservation a été faite la veille du départ, le voucher n'était pas arrivé sur mon mail à temps pour que je le voie sur mon mail. L'agence de location l'a pourtant formellement exigé, malgré la preuve des échanges mails précédents l'envoi d'un mail. Ceci a provoqué un retard et une inquiétude lors de mon arrivée à Montpellier. Il me semble essentiel de tenir compte du fait que les clients n'ont pas nécessairement accès à leur mail 24h/24h !!!! Un Ipad peut être en panne, on n'est pas nécessairement en possesion d'un Ipod, .... !!! "
" Livraison de la voiture difficile. Retour de la voiture très agréable et efficace "
" Accueil à l'arrivée d'Avignon très sympathique. SUGGESTION : Lorsque nous avons rendu la voiture, on nous a pas donné de ticket d'annulation pour la franchise avancée avec la carte bleue. Cela est gênant. On nous indique que cela s'annule directement. Vous devriez nous rendre la preuve de carte bleue. "
" Faire figurer plus explicitement que l'on doit s'adresser au guichet herz pour les clés dollar "
" Accueil sympa des que l'on trouve le guichet. Il faut savoir que dollar= Hertz mais ceci fait tout se passe bien "
" les assurances optionnelles proposées ne sont pas très claires ni fáciles dutilisation "
" Très satisfaite par l équipe d accueil et insatisfaite par l équipe de reception du véhicule au retour. Jai eu un souci avec le parking et les hotesses présentes n ont rien fait pour m aider. Dommage , car limpression à la pirse du véhicule étit vraiment positive. "
" Pas de problemes. "
" Très bon rapport qualité/prix ! Les infos sont claires et à chaque location, il n'y a aucun problème! Je recommande vivement AUTOEUROPE! "
" Très bonne expérience car l'équipe est professionnelle et dynamique! "
" Efficace et simple. Metci "
" Rapide et accueil sympathique. "
" Victime de vandalisme et sans assurance complémentaire, j espère que les frais ne seront pas trop élevés. "
" commande et resa facile les promos annoncées sont difficilement vérifiable par rapport a un autre moteur de recherche mais facilité du site "
" dollar beneficie du service de Hertz RAS "
" Rien à redire, je recommande... Très bon rapport qualité/prix, 3J pour 50 ? "
" Très bon service "
" Servicz excellant "
" RAS "
" Satisfait "
" J apprécie ce questionnaire d autant plus que vous devriez le généraliser pour toutes les locations de voiture.Bon client chez vous depuis plusieurs années,je suis face à un problème financier avec l agence enterprise qui m a prélève indûment une somme importante sans justification.J avais loué un véhicule chez eux par votre intermédiaire le 19 septembre 2016.Malgre mes nombreuses tentatives de régler le litige à l agence en direct,je n ai jamais obtenu de réponse.Pouvez vous me contacter.Merci,F.Bonin. "
" Pas de problème avec Dollar,gros soucis avec Enterprise! "
" RAS "
" Très bon service, parfait rapport qualité prix. Site web et partie "connexion" a améliorer "
" Parfait "
" parfait "
" bon prix "
" RAS "
" Bon service "
" Facilité d'emploi appréciable. "
" Parfait en tous points. "
" Le retour du véhicule sans pouvoir faire d'échange avec le loueur... Car j'ai dû déposer l'auto vers 5:00. Les enregistrements des aéroports n'attendent pas Sinon, bonne voiture, contact lors de la remise sympathique Cordialement "
" J'AI eu contact avec Hertz... Et non pas dollars "
" Bon prix, bon véhicule. "
" Personnel très disponible et serviable. Mon avion risquait d'arriver en retard, et une proposition pragmatique par téléphone m'a permis de couvrir tout risque. Je suis très satisfait. "
" Auto Europe propose des prix attractifs. "
" Je suggère à DOLLAR de vérifier l'état des voitures de location. Le coffre de la voiture que j'ai louée ne se fermait pas: elle aurait pu être volée. Pour le reste, tout s'est bien passé. "
" Voiture trop sophistiquée "
" rien a redire "
" bonne acceuil rapide sans prise de téte "
" excellant site de réservation !! "
" Sans problèmes ! "
" réservation rapide et efficace "
" prise et restitution de la voiture sans problème "
" Toutes mes locations avec Auto Europe se sont toujours très bien bien déroulées avec un très bon rapport qualité-prix. Le plus appréciable est la Super Cover. "
" Satisfait. Très professionnel. Simple et efficace. "
" Excellent service, rapide et efficace. Meilleurs tarifs que j'ai trouvé en ligne pour le moment. Excellent travail, continuez! "
" branche low cost de Hertz, bon service et belles voitures "
" très bien "
" site de reservation très simple le probleme c'est que l'on ne sait pas quel véhicule sera disponible "
" voiture propre et personnel compétent "
" pas de précision pour le nom de la sociéte de louage ni du lieu exacte "
" C'est parfait. "
" Très bien. "
" Pas assez d'indication pour trouver les loueurs en gare de Marseille Et distance trop importante "
" Meilleures tarifs je le recommande 👍 !! "
" 👍 "
" Ça serait bien d'être dirigé vers des sociétés sérieuses essenssiellement "
" Victime d'une esquroquerie, pour une rayure que nous avions pas remarqué à l'état des lieux, etat des lieux se faisant seul (anormal) . Nous n'avons en aucun cas rayé le véhicule et il n'a pas fallu 5 secondes pour que le loueur nous trouve une rayure cachée qu'il nous a facturé 99 euros . Pris en Otage car un train à prendre , nous avons dû nous taire et remplir leur papier. Mais je ne compte pas en rester là , nous sommes victime de pur racket , pour preuve j'ai relevé une autre rayure sur la voiture qui n'avait même pas été relevé . Il semble très simple pour le loueur de faire porter le chapeau à un locataire qui n'a pas de coup d'?il d'expert a l'état des lieux. Une honte, je réclame le remboursement, sinon je porte plainte "
" super prix. "
" choix de 4 autos différentes. "
" Site très convivial, très facile d'utilisation surtout permet de visualiser rapidement la bonne affaire. A recommander pour ceux qui veulent louer moins cher avec le même niveau de prestation surtout. J'ai trouvé que Auto Europe etait le meilleur des sites de location de voiture et de loin. "
" Très satisfait de la prestation, en plus très bon rapport qualité/prix par rapport aux grands loueurs pour en plus une même qualité de service. Je recommande vivement Dollar pour ses excellents tarifs et la qualité de service. "
" Vous n'avez pas indiqué que Dollar , c'est Hertz , ou du moins que à Avignon TGV , Dollar est dans le local Hertz Avec la pagaille existant en matière de signalisation dans la gare SNCF à Avignon TGV , cela m'aurait bien aidé. "
" La personne qui s'est occupé de moi était sympa et pro. Une petite remarque sur la voiture: c'était une Fiat Panda ou de ce genre , en tout cas assez haute. Avec le mistral soufflant vendredi vers midi dans la plaine d'Avignon , c'était assez dangereux, en tout cas pour moi , qui a l'habitude de piloter des 206/208 Peugeot collant à la route ... "
" Auto Europe c'est HERTZ, le comptoir HERTZ, les employés HERTZ, les voitures HERTZ "
" Pareil ! Dollar en fait c'est HERTZ ! "
" voiture rendu avec le plein. 53,82 essence facture en plus "
" Personnel compétent mais long temps d'attente pour retirer la voiture "
" Rien à redire, aucune surprise, et tout se passe comme prévu ! "
" Bureau Hertz/Thrifty : Rien à redire, aucune surprise, et tout se passe comme prévu ! "
" Rapidité, efficacité "
" Il faut savoir que c est Hertz, signalement plus que discret "
" Simple et rapide "
" Bon accueil . Gentillesse, rapidité et efficacité. Rien à dire "
" Facile "
" Je retiens ce nom et renouvèlerai mon expérience avec cette societe "
" très satisfait pour cette location voiture agence dans le hall de la gare très facile a trouver je vous recommande sans hésiter auto-europe "
" très satisfait de dollar personnel compétent très professionnel voiture impeccable pas de problème a la prise en charge comme au retour je vous recommande cette agence "
" seul problème il y a une queue qui rassemble ceux qui ont réservés et ceux qui arrivent pour louer sans avoir réserver ces derniers nous font perdre beaucoup de temps "
" Super efficace..personnel bien "
" Indem efficace "
" Tout c'est très bien passé une fois qu'on m'a enfin indiqué qu'il fallait se présenter à la boutique "Hertz" .de la gaare. Pourquoi cette agence n'est pas indiquée clairement plutôt que Dollar sur la fiche d'information. merci d'y remédier. Cordialement Jean-Louis Nicolas "
" Un grand merci pour le professionnalisme de l'entreprise . J'ai bénéficié d'un surclassement et pour cette excellente raison je louerai chez vous la prochaine fois . "
" Excellent "
" Réservation facile, prix parfait "
" Excellente voiture, propre, rien à redire. "
" tarifs tres corrects et reservation facile "
" voiture en tres bon etat ,tres bon accueil a recommander "
" Le personnel était charmant et compétent. Il y avait juste un problème d'antenne cassée que le personnel n'avait pas pris la peine de me changer mais on m'a résolu le problème dans une autre agence. "
" J'étais un peu trop limitée pour les kilomètres. "
" J'ai contacté Auto Europe par téléphone quand j'ai appris sur place qu'il n'y avait aucun véhicule pour moi. J'ai dû attendre très longtemps (1 heure) mais on m'a proposé de passer chez Hertz au même prix. Hertz a demandé une attente de deux heures supplémentaires pour que la réservation et le tarif auto-europe soient pris en compte. J'ai finalement eu un véhicule disponible à 12h30 pour une réservation à 9h00. Le personnel Auto-Europe semble avoir fait de son mieux cependant. "
" Malgré ma réservation, aucun véhicule n'était disponible. Deux autres clients ayant réservé sont arrivés après moi et ils n'ont pas eu de véhicule non plus. Vous feriez mieux de reconsidérer votre collaboration avec cette société. "
" J'ai eu un décès dans ma famille, mempêchant d'aller à Aix en Provence mardi dernier. J'ai donc essayé la veille de décaler ma location sur une autre période et cela m'a été refusé. Je suis vraiment très déçu que dans un tel cas de force majeure, vous n'acceptiez pas de reporter une location sous le prétexte que la modification n'ait pas été demandée 48h à l'avance. Je nutiliserai donc plus votre site à l'avenir et utiliserai un site concurrent, étant donné votre manque de flexibilité. C'est dommage car le reste du service est bien. "
" Je n'ai pas d'évaluation, n'ayant pas utilisé le véhicule. "
" Très bien "
" Plus jamais jamais par Hertz ni dollar 1 h 1/2 pour récupérer la voiture !! 2 fois la queue La première fois avenue du Maine La deuxième fois au parking car le contrat ne précisait pas quelle voiture !!!! Nullissime "
" Bonjour , je suis très decus . Nous n avons pas pu prendre les véhicules , car ma MasterCard , n étais pas au nom de la réservation . La mienne étant arrivée au bout , ma femme a voulus donne la sienne .ce qui a été refusé par hertz . Car elle doit être au nom du contrat . Malgré que nous prenons toujours là full Omnium en plus Nous avons du reloue 2 autres véhicule 412 . Alors que j avais réserve bien avant . "
" Bonjour , je suis très decus . Nous n avons pas pu prendre les véhicules , car ma MasterCard , n étais pas au nom de la réservation . La mienne étant arrivée au bout , ma femme a voulus donne la sienne .ce qui a été refusé par hertz . Car elle doit être au nom du contrat . Malgré que nous prenons toujours là full Omnium en plus Nous avons du reloue 2 autres véhicule 412 . Alors que j avais réserve bien avant . "
" je n'ai pas pu signaler mon retard, comme conseillé, à Auto Europe, les bureaux n'étant pas ouverts (7h20) "
" Je félicite et remercie toute l'équipe de Dollar Hertz de La Part Dieu pour leur professionnalisme et leur gentillesse, et la rapidité au moment de la restitution. Je recommande vivement ces deux sites. "
" L'auto radio était bloqué par un code la musique passe encore, mais plus de gps plus de port USB j'ai attendu ce code tout le week end mais rien :-( il ne faut pas proposer des choses que l'on ne peux pas tenir Cordialement "
" L'auto radio était bloqué par un code la musique passe encore, mais plus de gps plus de port USB j'ai attendu ce code tout le week end mais rien :-( il ne faut pas proposer des choses que l'on ne peux pas tenir Cordialement "
" Aucun souci Transaction facile sur le site Je relouerai avec auto Europe "
" Très bon accueil de la part de FLorence Explication très complète Voiture nickel Bref à recommander "
" Le service était rapide. Tout a été clairement expliqué. La voiture était en excellent état. "
" Dommage qu'il faille rajouter une assurance pour être tranquille en plus de la location. Si cela se trouve le prix est identique à la concurrence une fois l'assurance rajoutée. "
" Enlèvement rapide et contrôle de retour également. Rien à dire bon accueil. "
" clarté des offres et documents de confirmation. Rappel de la réservation quelques jours avant la prise de la voiture. Pour moi, c'est parfait. "
" C'est le comptoir Hertz qui traitait la réservation. Rapidité de l'enregistrement à l'arrivée, c'était très pro. Idem au retour. Je suis très satisfaite de leur prestation. "
" Site très clair. Réservation conforme. "
" Voiture quasiment neuve. Accueil rapide "
" TRES BIEN BON RAPPORT QUALITE PRIX "
" En raison de l'annulation de l'avion volotéa de dimanche sans raison alors que nous étions en salle d'embarquement après les formalités de police et de sécurité, mon séjour n'a pu être réalisé, j'ai payé la location à fonds perdu , je demande à être remboursé ou un avoir pour la prochaine fois réservation de voiture "
" je recommandais le site en fonction de la prise en compte de l'avoir qui me sera donné. A ce jour perdu : le prix du billet avion, location de voiture et deux nuits d'hôtel soit 235 "
" Suite à un retard de 3 heures de mon train j'ai appelé Auto Europe suite à un entretien avec Hrez/Alamo qui m'avait dit que c'était à Auto Europe de modifier la réservation ce qui ne fut pas possible. J'ai appelé au bout d'une heure. "
" Etant bloqué dans le train Paris-LIlle au bout d'une heure l'agence Herz Alamo de la gare de Lille qui m'a répondu que si je ne me présentais pas dans les 2 heures la réservation serait perdue et non remboursée. Que je devais m'adresser à Auto Europe et que cela ne serait pas arrivé si j'avais réservé en direct auprès de Dollar. "
" Très bon rapport qualité et tarifs Les infos sont clairs !! "
" Très bon acceuil "
" Service parfait,de plus joignable facilement par tél "
" Très bien.une petite suggestion pour Valence,on ne savait pas qu'il fallait se rendre chez hertz pour récupérer la voiture "
" J'avais fait une réservation auprès de DOLLAR et j'ai été amené à traiter avec Hertz. Au moment de la location on m'a donné la fiche de réservation d'un autre client qui avait fait une réservation de 4 jours alors que j'avais réservé pour 60 jours. J'ai du retourner chez Hertz pour rectifier cette erreur. "
" Je ne comprends toujours pas le mode de calcul de la facture suite au changement de voiture effectué le 5 février. J'ai payé 1422.11 euros le 8 décembre et on me réclame encore 1170 euros suite au changement de véhicule. Le premier véhicule avec transmission manuelle a été utilisé du 15 janvier au 5 février. le deuxième véhicule avec transmission automatique a été utilisé du 5 février au 15 mars. "
" pas possible de joinder le service client mais en fait assez clair en ligne "
" Un plein rempli au 7/8 qui après 5 km faits affiche en fait un 3/4...mais bon... j'ai rendu la voiture plus remplie que je ne l'ai prise. Cela reste toujours une bonne affaire. "
" Outil de réservation très efficace. "
" Une location sans problème, bon accueil. "
" Réservation simple sur Internet et surclassée. "
" Bon accueil et explications claires et précises. "
" Éfficace et professionnel "
" Les prix sont trop variables et on devrait recevoir une alerte après avoir fait la réservation si les prix du jour baissent pour pouvoir en bénéficier, d'autant plus que je suis un très fidèle client à Genève aéroport secteur France ; je passe presque toujours avec Auto Europe. "
" R A S "
" très satisfait qualité prix "
" très bon accueil en agence, véhicule propre beaucoup option prêt et correspondant à la demande. (dommage pas de tapis de sol) . très satisfait qualité prix "
" RAS sans pb "
" Véhicule en parfait état, accueil très professionnel "
" Très bon accueil, chaleureux. Je les recommande il sont très bien. "
" Efficace "
" Super "
" Super "
" Seul problème la voiture sentait la cigarette, très désagréable pour un non fumeur ! "
" Pour obtenir le véhicule diésel, j'ai dû me surclasser sur un renault captur diésel avec boîte auto et gps ce quia eu pour effet de payer 105 de plus, sur place voiture essence proposée; j'ai effectué 1463kms en 1 semaine Il n'est donc pas utile de passer par un intermédiaire dans la mesure ou le véhicule n'est pas garanti et le surclassement à vos frais; j'ai loué des véhicule en France mais aussi au Québec ou le surclassement m'a été offert "
" dollar n'existe pas, il s'agit du même bureau qu'Hertz, Thrifty, etc. Personnel Hertz aimable mais comme j'avais pris un surclassement à mes frais, cela s'explique "
" Excellent accueil téléphonique, très bons conseils personnalisés! Réponse rapide!!! Idem à Strasbourg, personnel très disponible. "
" Très bonne qualité d'écoute et d'analyse de la situation Recherche rapide et efficace§ "
" j'ai rencontré un excellent contact de la part de toute léquipe et une grande et rapide efficacité un régler un problème :Bravo "
" très bon accueil de la part de toute l'équipe; je recommande A+++ "
" tarifs de moins en moins compétitifs par rapport à la concurrence "
" très bon accueil. Et bonne efficacité pour rattraper une erreur sur le carburant , peut-être liée au fait que nous avons rendu la clé avec précipitation , étant sur le point de rater notre train ! "
" cf + haut "
" JE RECOMMANDE A MES AMIS PROVINCIAUX ALLANT A PARIS DE TOUJOURS LOUER AUTO EUROPE "
" RAS "
" RAS "
" Un peu cher pour un véhicule essence de faible cylindré . "
" Accueil et explications très bien. "
" j'ai initialement réservé une voiture dont les conditions ont évolué au cours du temps. Je n'en ai pas été clairement informé. Je suis passé d'un contrat avec interrent voiture kilometrage limité à 250 km par jour à 150 km par jour. Ceci sans explication et si je n'avais pas relu le dernier contrat de près, je l'aurais découvert au moment de la prise en charge. Je n'ai pas du tout compris comment un tel changement était possible! Heureusement, j'ai pu changer de compagnie à la dernière minute! "
" Pas de personnel sur place au moment de la prise en charge du véhicule alors que la voiture présentait des rayures qui ne figuraient pas dans le contrat. C'est le bon vouloir d'un agent de hertz, en dehors de son temps de travail, qui a fait le nécessaire pour effectuer l'état des lieux! "
" Prix attractif "
" Voiture absolument pas dans la catégorie demandée A peine arrivé au stand Dollar que l'on essayait de me vendre des assurances ou un autre véhicule ... C'est la première fois que je passe par dollar et c'est la dernière. Vraiment merdique, les freins couinés, les plastiques intérieurs de leur venga tombaient ... Bref une vraie pouille... Le low-cost n'est pas synonyme d'arnaque ... Pourtant chez dollar, il l'applique "
" Au top! "
" Voiture pas super propre, toujours gareé a l'envers (alors qu'on a tous nos valises à mettre dans le coffre!! Mais ca vaut pour tous les loueurs:). Sinon beau modèle, personnel parfait a la prise en charge et au retour:) "
" rien a signaler correct "
" Simple et efficace ! !! "
" Une des meilleures ou j'ai louer "
" Votre site est trompeur en ce qui concerne la couverture assurance. On ne dit pas que la CDW est incluse si elle ne l'est pas. Heureusement que j'ai appelé afin de vérifier. "
" GPS is not updated at some routes...Kindly update it... "
" PARFAIT TRES BON SERVICE "
" EXCELLENTE PRESTATION LUNETTE OUBLIEE DANS VOITURE ET RAMENE A L'AEROPORT "
" informer le client des pratiques des différents loueurs, assurance en plus, fais de nettoyage, forfait pour faire le plein etc..; "
" Dollar s'est transformé en hertz!!!!!! "
" Professionnalisme, pas d'attente, cordialité, contrat clair. "
" Personnes avenantes, cordiales, professionnelles. Explications claires. "
" très satisfait d'Auto Europe. "
" Bonne voiture mais dépassement kilométrique à prix élevé. Odeur de cigarette dans le véhicule difficile à supporter "