Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Bonne expérience avec autoeurope par contre j'ai payé 2 fois assurance tout inclus chez autoeurope et chez centauro "
" Déçu information erronée ou trouver la navette on plus de ça on me facture 40 euros d'arrivé tardive quand j'étais bien à 22h30 on plus on me répond en espagnol impossible à ce comprendre "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler "
" Voiture trop cabossée et dangereuse coupe puissance moteur en dépassement sur autoroute. Donc dangereuse "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture soi disant à l aeroport mais attente d une navette 30 minutes car bcp de monde. Pas d agence sur place. Seulement une personne ave un petit panneau. Service client auto europe qui se dedouane . Leur site indiquait pourtant voiture à l aeroport pour le loueur centuro. Alors que pour d'autres loueurs bien indiqué "navette". Centauro nous a confirmé que bcp de client 'auto europe" rencontrait le meme probleme que le notre. Nous ne repasse4ons plus par ce site "
" Voiture en parfait état. Dommage que centauro ne soit pas a l aeroport. Necessite de prevoir les temps de navette. Avec des enfants cela est peu pratique. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" C'était une très belle expérience, à refaire sans hésitation "
" Personnel aimable et très pro, je recommande les yeux fermés "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" J'ai regretté qu'ils ne nous ais pas contactés pour nous prévenir qu'ils ne nous attendraient pas.. L'avion a pris du retard et agence fermée à notre arrivée.! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien mais signalez mieux comment on rejoint l'agence Centauro parce que ce n'est pas très bien indiqué sur le site "
" Très satisfait, nous avions une Ford focus neuve et très bien équipée. Attention cependant, pour récupérer le véhicule, l'agence ne se trouve pas à l'aéroport. Il faut prendre la navette Centauro qui se trouve le long du trottoir à droite en sortant de l'aérogare. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je ne peux pas me prononcer tant que je n'ai pas récupéré ma caution, nous avons rendu le véhicule dans un état impeccable, lavé et avec le plein. Je veux juste avoir le détail de ce qu'il m'ont prélevé. Merci de votre réponse "
" Nous avons versé une caution de 239 € au départ ( 100€ pour le plein d'essence et 131 € pour l'autoroute) que nous devions récupérer, nous avons fait le plein au retour et nous n'avons pratiquement pas utilisé l'autoroute, et ils nous remboursent 114 € sur 231 €, sans nous donner de détails ! Ils nous ont vaguement montré l'écran de téléphone et nous ont dit de le signer et qu'on récupérerait la caution sous 10 jours. C'est encore une arnaque ! Pouvez-vous nous aider à récupérer "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Rapide et efficace "
" Rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec auto Europe rien à signaler. "
" Bonjour, Le lundi soir, lors de la prise du véhicule j ai été très satisfaite de l accueil, par contre le personnel ´ apas fait le tour du véhicule et compte tenu de l état du véhicule, rayures multiples sur toute la carrosserie, je suis retournée au bureau le signalé, mais personne n est venu le constater. On m a demandé de prendre des photos, vidéo en précisant : « on accepte ». Et heureusement que j ai filmé et pris des photos à la prise du véhicule car lorsque j ai rendu le véhicule , je suis tomber sur deux femmes, peu aimables et insistant que j avais rayé une jante, heureusement, j avais les photos, sinon cela aurait été pour ma pomme. Je n ai pas apprécié leur ton, autoritaire et méfiant, j étais déjà coupable. De même, quand j ai pris le véhicule, le plein était à 90%, je l ai rendu à 100%, j ai preuve en photo et je leur ai dit et montrer. Non vraiment pas satisfaite de l'équipe qui a recueilli le véhicule. Je pars souvent et loue souvent, jamais je n ai eu un tel accueil à la réception du véhicule. Ayant personnellement de beaux véhicules ( Mercedes et Porsche) je peux vous assurer que je prend soins de tout véhicule. Autre chose, Centauro preleve 205,..€ pour p essence et péages, ok, pas de soucis, par contre le délais de remboursement est trop long. Pour certaines famille ça peut poser soucis. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 3
" Néant "
" Déçu car contrairement à d'autres agences de location, Centauro m'a fait payer 185 euros avec débit immédiat pour le plein du réservoir de la voiture. Apres restitution du véhicule avec réservoir plein ce montant ne m'est toujours pas remboursé à ce jour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A part l assurance que j ai du prendre 2fois site fonctionnel! "
" J avais pris une assurance avec auto Europe et ils redemandent de reprendre une autre assurance donc je n arrive pas a comprendre le fonctionnement ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Pas assez de véhicules a la sortie de l'aéroport pour embarquer les clients "
" Equipe sympathique et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Ma référence pour la location de voiture depuis des années. "
" Rapide, efficace, voiture impeccable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" trés bien "
" sont bien organisést "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jusqu'à la j'avais j'étais satisfait mais maintenant un peu moins "
" J'avais loué sur votre site une voiture que me devrait être fournie avec un réservoir plein et je devais la restituer avec le réservoir plein. Arrivé sur place on m'a précisé que même si autoerope m'avait vendu la prestation dans ces termes, Centauro ne fonctionne pas de cette manière ( bizarre ! ) et donc on va me prélever montant pour le carburant sans aucun justificatif ... D'autre part il est impossible de contacter Centauro , il n'y a personne au bout du fil. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Comme d'habitude rien à dire "
" Personnel très accueillant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je voudrais que les conditions par rapport aux agences soit plus précis. Car une caution pour les péages électroniques non spécifié, alors que d'habitude je règle mes péages personnellement là il faut un forfait donc non pris ni forfait ni péages un point contraignant. Merci. "
" Accueil ok Rapidité ok Service ok Delai non respecté au niveau des 7 jours pour remboursement. (13jours ) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" J'ai trouvé la location qu'il me fallait. "
" Simple et rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe ne devrait pas faire travailler des compagnies pas fiable "
" A fuir! Nous sommes tombés en panne arrivé sur l'autoroute, nous avons attendu 3heures une dépanneuse. L'agence de location nous appelait pendant une semaine pour nous dire que nous n'avons pas restitué le véhicule alors que c'était leur dépanneur! Et pour couronner le tout j'ai été prélevé de 126 euros pour l'essence car la voiture n'avait pas le plein et 600€ pour l'assistance dépannage ! A FUIR !!!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Ras tout c'est bien passé "
" Ras tout c'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente comme toujours "
" Accueil sympathique dommage que les pbs informatiques retardent leur travail "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Très moyen sur des sujet sensibles. J ai quelques pénalité à payé sans être fautif. A quoi sert de mettre le numéro de vol dans la réservations !!!! "
" Je n est pas pu louer puisque mon vol avait 2 h de retards et l agence se trouvait ferme à l arrivé. Le lendemain matin il on refuse de me donner le véhicule. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" RAS "
" Seul bémol, le véhicule n'était pas aussi propre qu'habituellement. Mais je recommande ils sont rapides et très pros "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bonne expérience. Merci "
" Bon deroulement:navette présente, guichet réception OK. Véhicule à vérifier au départ car des "défauts carosserie/rayures..." ne figuraient pas sur le document remis. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" que dire de plus que ce que je viens de noter sur CENTAURO. AUTO EUROPE n'est peut être pas responsable .... mais devrait vérifier avec qui elle travaille. "
" le prix d'appel est très intéressant. Il n'en est pas de même lors de la prise en main du véhicule. Il nous a fallu rajouter plus de 500€ aux 387€ déjà réglés. J'ai fait le choix de régler la location en ligne avec une carte GOLD qui normalement m'assure contre tous accidents. Ce n'est pas le cas avec CENTAURO qui n'a pas voulu nous laisser le véhicule dans ces conditions. Il a fallu payer une assurance inhérente à leur société. Ceci n'est noté nulle part! Nous avons du faire une avance de frais d'essence de presque 70€ et une caution de 100€ qui nous sera restituée 10 jours après la remise de la voiture. Vous comprendrez aisément que nous ne réitérerons pas de location de véhicules avec CENTAURO et nous allons même nous charger de faire une très mauvaise publicité pour ce louer. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" facile de réservation ,et possibilité de bénéficier des changements de prix à la baisse quand il y en a! "
" J'avais une réservation pour 7 jours et sur place uniquement pour 1 journée!!!: J'ai dû me fâcher pour avoir ma location sur 7 jours, le véhicule correspondant à ma demande a été une CITROEN C1 (bon dans la catégorie mini au lieu d'une FIAT comme prévue mais...). Véhicule très rayé de toute part et sur la fiche état du véhicule initial, seulement quelques rayures de signales, chez CENTAURO les anomalies sont signalées d'avance et on ne change rien, on vous conseil de faire des photos si on conteste. Pas de prise en main du véhicule: on vous le laisse la voiture à disposition de suite, sans explication... caution très élevée pour une mini (1050 euros), systématiquement on vous compte une caution essence et une caution péages et amendes éventuelles!!! ne pas me dire comme d'habitude, que l'on dispose de la facilité de louer chez des partenaires reconnues chez Auto Europe, à savoir CENTAURO est un des grands loueurs au Portugal et vous travaillez avec eux! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" parfait "
" parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" oui "
" oui "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Eurpe m'avait habitué à mieux "
" La voiture accusait 90.000 kms , ce qui est beaucoup pour une île. la C 4+prévue c'estvtransforlee en Fiat Tito. L'agencecest hors aéroport et le prix de location prohibitif "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" RAS "
" tout s 'est bien passé. la personne à l'accueil parlait français et nous a bien expliqué les détails de la location. Nous avons eu une c3 Air cross toute neuve! En ce qui concerne le retour aucun problème, nous avons été remboursé du surplus que nous avions payé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Bonne prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Facturation en plus Facturation 60 € parceque j'ai fumé dans la voiture Location 3 jours chere la seule cigarette fume à l'intérieur "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Tout s'est bien passé ! "
" Un léger retard lors de notre arrivée à l'aéroport mais tout s'est bien passé et les explications ont été claires. Merci à toute l'équipe ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très satisfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super prix attractif "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Lieu de prise en charge pas très bien indiqué sur le voucher. en effet la prise en charge c'est effectuer sur le 2e trottoir et non sur le 1e en sortant de l'aéroport. "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme à l'habitude site très fiable "
" Accueil agence très sympa véhicule quasiment neuf seul petit problème attente navette "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Aucun problème, "
" J'ai plusieurs fois loué une voiture chez CENTAURO, ça s'est toujours bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon site mais parfois ça déconne un peu, pour l'été par exemple la même voiture coutait plus de 1000 alors que je n'ai jsmais payé ça et sur le site du locataire meme elle etait à moitié prix. "
" Longue attente devant l'aeroport sans personne a qui demander. Pas de proposition de surclassement. Sinon le personnel était quand même aimable et pour rendre c etait rapide. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bon site "
" Tous s'est très bien passé, on est venu nous chercher à l'aéroport, la voiture était conforme à ce que l'on attendait, il n'y eu aucun problèmes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire. Tout bon! "
" excellente expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" attente de la navette assez longue "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien presque parfait "
" seul le véhicule m'a déçu ce qui explique 9/10 au lieu de 10 même si j'ai demandé à avoir une fiat 500 on m'a confié une peugeot 108 très désagréable et poussive à conduire "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfait comme toujours "
" bon service mais voiture en mauvais état pleine de bosses partout la radio marche très mal(pas d'antenne)la 5eme vitesse passe avec difficulté rétroviseur électrique droit ne fonctionne pas. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Rien de négatif à signaler. "
" Très bonne expérience, rapide, efficace. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Je ne vois pas la différence entre l'un et l'autre "
" Le prix d'un plein d'essence est déjà facturé au départ, ne prendre uniquement ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre route ( ne pas rendre la voiture avec le plein d'essence). Autrement, satisfait du service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait avec vous "
" Il m ont dit que la voiture était nickel et quand je l ai prise il y avait au moins quinze impacts et rayure les sièges était sale des voyant moteurs s allumer toute les cinq minutes quand je les fait constater il me dit c rien donc vérifier bien votre voiture avant de partir et faites bien noter tous les impacts là ils m on prélevé 140 euros pour l essence et l autoroute alors que j ai prit 2 fois et l essence je l ai rendu au même niveau le prix avantageux mais le service très moyen faite attention "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 2
" tres bien "
" personnels peut aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Il faudrait mieux préciser le lieu de rendez vous pour les passagers a l aéroport. Rien ne nous indiquait où se trouvait la navette pour nous déposer au centre. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Véhicule pas très bien entretenu (pas de lave glace, badge péage collé avec du double face qui tombe sans cesse, nous avons dû acheter des piles pour la télécommande), assistance inexistante "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien. "
" Très bien dans tout les domaines. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nickel "
" Mauvais service, j'ai dû attendre une heure et voir passer tout 6/7 personne devant moi alors que j était arriver avant eux ( pas membre et pas premiun...) en plus la clef indiquait diesel alors que pas tout. Et impossible de prolonger la location car flotte trop petites... super. A part ça le personnel était très gentil "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" comme toujours, parfait "
" très bon prestataire, efficace, sérieux, "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Grand choix de compagnies de location. "
" Réservoir pas plein, replie à 65% difficile de calculer la même quantité pour le retour du véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Rien à dire, tout était clair avec un large choix d'agence et de tarifs clairement bien détaillés "
" Nous avions prévu d'avoir une location à 13h30, nous avons du attendre 1h30 pour finalement que se soit notre tour. Les clients premium sont passés en priorités alors que nous attendions et c'est très frustrant de devoir payer plus cher pour ne pas attendre. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service rapide et efficace "
" Service rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile et rassurant comme d'habitude. "
" Rien à redire. juste un peu d'attente de la navette à l'aeroport mais pas exagérée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple, efficace "
" Si on oublie l appel de la navette via le centre d appel centauro, ou on ne sait quelle option choisir. Bonne expérience "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun "
" L'etat du plein ne correspondait pas à la demande. Ne m'ont proposé de me raccompagner à l'aéroport. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" pas de soucis je recommande. "
" voiture trop vétuste, pas de branchement prise USB ni Bluetooth, très peu d'équiments. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Tres bien et les prix sont asses corrects . "
" Une equipe dinamique et eficaz , explications claire et explicites et surtout aplicables . A Recommender. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" bien "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" bien aucun sdoucis nous avons l'habitude avec eux "
" ce loueur est tres bien, gentil, professionnel , pas de soucis, on le fait toujours avec eux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tjours parfait "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon site de location avec des tarifs plus que correct "
" Très bonne agence de location, personnel très aimable, je recommande à 100% "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ma femme et moi prenons tjrs nos véhicules depuis de nombreuses années via auto Europe sans aucun problème. "
" Rapidité de prise et de rendu du véhicule , personnel nikel. Je prends depuis des annees mes véhicules via votre site , mais jamais je ne les avaient sélectionnés. Je repasserai par eux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Expérience positive, excellent rapport qualité prix "
" Bon service, retrait du véhicule rapide ainsi que le retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plus d informations sur la prise en charge a l aéroport "
" pas de facture final (péage autoroute) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" bien et facile "
" tres sympa nous avons l'habitude avec eux , et nous les choisissons toujours, "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours aussi bien "
" dommage que la voiture avait été mal lavée à l'extérieur "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" vous devriez prevenir concernant l'agence sur laquelle on va teomber. "
" Très difficile de trouver l'agence en arrivant. Heureusement que l'on parle portugais... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correcte. "
" L accueil n est pas bonne. On nous met beaucoup de pression pour acheter des services supp. On a du laisser un déposit de 144 qui n était pas précisé sur le contrat On nous remet les clés sans nous accompagner... Un drôle de service. Certainement que les employés sont mal rémunérés et pas contents "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaire "
" L'assurance complémentaire et le boîtier pour les péages sont facturés en supplément et coûtent extrêmement chers. Cela fait quasiment doubler le prix de la location. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Au moins 5 ans que je réserve avec autoeurope satisfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BIEN SUR TOUS LES POINTS "
" BIEN SUR TOUS LES POINTS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Réactif malgré effectif réduit à l'agence "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" accueil et efficacité top "
" accueil et efficacité super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je réserve tout le temps avec auto Europe c'est parfait "
" L'entreprise Centauro Vous donne la voiture sans faire un état en vous signalant que tout était parfait et quand vous la rendez il vous trouve un coup ils vous font payer la franchise c'est une arnaque monumentale "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" tres bien "
" parle Français ; efficace et rapise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" sou traitant décevant "
" trop cher "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bonne "
" Oui mais je me bat depuis plus d'un mois pour obtenir le remboursement d'une erreur ..... Mes messages restent sans réponses . A part ça je n'ai rien à dire . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Entreprise serieuse "
" Bonnes prestations "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" satisfait de vos prestations accueil à l 'aéroport , navette , services , merci "
" je vais à porto 4 à 5 fois par ans , je loue presque toujours chez Centauro , vous êtes attractif , prix correcte , véhicule propre et récent "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Ok "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Idéal "
" Tres bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarifs très attractifs et bon service "
" Procédures rapides. Service conforme aux annonces et aux attentes du client "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" plusieurs location à mon actif, jamais déçu "
" premiere expérience avec centauro. tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" pas satisfait "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" facile "
" bien tres gentil ,et accueillant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, comme toujours. "
" Au top ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien comme habituellement "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pratique "
" Efficacité et gentillesse "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" on a eu des pt soucis avec le véhicule ( pas de feu de brouillard , pas de liquide d essuie glace, et manque de propreté et voiture pas puissante pour les monté(dur!!!)j ai failli sortir du véhicule pour pousser) je l ai signalé quand j ai rendu le véhicule et il ma dit qu est ce que je voulais !!!! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" Très bonne "
" Très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" La location du siège enfant a coûté presque aussi chère que la location de la voiture. Un siège neuf aurait coûté moins chère. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très satisfaite "
" Lorsque que nous avons récupéré le véhicule les informations reçu de la part de Centauro n'étais en aucun cas les mêmes que les informations reçu au cours de la réservation en ligne (assurance, gratuité du 2 éme conducteur, ou encore sur les différentes options..) "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Satisfaisant "
" Très satisfait. Tarifs très intéressants. Restitution des cautions rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je ne sais pas "
" expérience très négative: de l'arrivée jusqu'au départ, très mal accueillis, des frais supplémentaires (40€ pour le retard de notre vol, le télépéage soit disant obligatoire alors que pas du tout, les rehausseurs à 56€/enfant pour la semaine (plus cher que si j'en achetais un moi même!)), une hôtesse qui nous crie dessus jusqu'à nous dire 'FUCK', on était choqués, comme tous les autres clients présents dans l'agence au même moment. Ils vous laissent le véhicule sans faire le tour, comme il y a avait une énorme rayure je leur ai demandé de venir constater ils m'ont dit 'vous avez qu'a l'indiquer sur le contrat') je n'ai jamais vu ça!!! Et au retour, personne pour nous accueillir, quand je suis rentrée dans l'agence je me suis faite agressée 'mais si y a quelqu'un dehors', en effet un Monsieur est venu, pas de bonjour, nous a demandé où étaient les clés! C'etait SURREALISTE!!! Plus jamais Centauro!!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Très bon contact, c'est le sous-traitant (Centauro) qui a mal agit dans mon dossier. "
" Vous m'aviez dit qu'une personne de Centauro m'attendrait à l'aéroport..... Personne n'était là ! et pendant plus d'une heure j'ai cherché ce gars aidé par le personnel d'autres sociétés de location qui ne comprenaient pas cette absence. Ils m'ont permis, eux, d'attraper par hasard une navette qu'ils m'indiquaient et qui venait de se stationner. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien a dire "
" Pas sérieux. J'ai commandé une voiture diesel et on m'a loué une essence sous prétexte qu'ils n'avaient plus de disponibilité. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Jamais déçu "
" Dommage qu'ils soient trop commercial. Ils essaient toujours de vous vendre des assurances. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoeurope ne m'a pas posé de soucis dans sa prise en charge , mais le lien avec centauro était absent ce qui m'a manqué cruellement "
" Défaut d'AD blue du véhicule que j'ai dû assumer seul en plus de ne pas avoir de voiture 48h! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 1
" C était bien "
" La seule chose que je pourrais dire il y a beaucoup d attente pour la location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Pas de problème avec le site. "
" Il n'y avait plus de liquide lave-glace. Le véhicule n'avait que 75% du plein d'essence, ce qui fait que lorsque j'ai voulu fait l'appoint pour le rendre au même niveau, la jauge n'ayant pas réagi tout de suite, j'ai rendu le véhicule avec presque 100% du plein, perte de 15 euros pour moi... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je croyais avoir pris un service en plus : assurance franchise 0 € mais à l agence les agents vous mettent la pression en vous expliquant que si pb faire marcher ces assurances est tres compliqué.. avec barrière de la langue .... "
" Nous avions pris l assurance sans franchise proposée par AutoEurope malgre cela l agent de Centauro nous a mis la pression pour prendre leur assurance , nous faisant comprendre qu il faufrait faire bcp papiers , pas sur d'etre pris en charge etc ..... resultat on a pris assurance en sup avec l impression désagréable de se faire vraiment avoir ..... conseil d ami ,ne prenez plus d assurance lors des reservations internet et optez pour celle proposées par les agences au moment de retirer le véhicule ... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super gentil et agréable "
" Très accueillant et sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" On réserve régulièrement par auto Europe. Je regrette toutefois que les abus de certains loueurs ne soient pas sanctionnés par auto Europe. "
" Cela fait plusieurs fois que nous louons chez centauro. Tout est ok. Juste le coût du 2 e conducteur trop cher. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite "
" Très pratiques "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ce n'ai pas la 1er fois que je réserve avec Auto Europe, mais c'est la 1er fois avec Centauro, pour l'avenir je réserverais avec Auto Europe mais pas chez Centauro d'une trop loin de l'aéroport, personnel pas sympas du tout, leur politique d'une caution pour le carburant je ne suis pas d'accord ou alors lorsque je rend la voiture et qu'ils contrôle que le réservoir est plein ne doivent pas débité le compte du client, pour moi cette façon de faire c'est de l'arnaque. "
" Je prend la voiture avec le plein le 15 septembre, l'agent de centauro exige une caution de 80 euros pour le carburant, je rend la voiture le 24 septembre avec le plein malgré cela mon compte en banque a été débité de 80 euros, j'espère qu'ils vont me rembourser. En plus je pense que lorsque l'agent contrôle l'état de la voiture devrait nous rendre une copie du compte rendu. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Aucune mauvaise surprise, tout s'est bien déroulé "
" Aucune mauvaise surprise, tout s'est déroulé sans problème avec un tarif très intéressant. La queue pour prendre la voiture est due au fait que plusieurs avions étaient arrivé en même temps. Retour de la voiture et remboursement très rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Accueil sympa Aucun problème avec le centre de Maia. Par contre difficile de récupérer vêtements oubliés "
" Problème pour récupérer vêtements oubliés dans l'auto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Facturation abusive de 40€ pour badge de télépéage Merci de me joindre au 33667292213 "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Parfaite. "
" 1 heure d'attente au guichet avec une forte chaleur {pas de climatisation} pour faire le dossier et récupérer les clés de la voiture avec beaucoup de problèmes de compréhension. La personne ne parlent pas le français. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien Tarif très compétitif "
" Aucun souci Location très satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" aucun soucis "
" beaucoup de monde , donc d attente pour prendre le véhicule. a la restitution de véhicule ,il nous donne aucun document ni signature de restitution ( étonnant ) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" ok "
" ok "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 3
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Parfait. "
" C'était très sauf qu'il était indiqué récupération/restitution de la voiture avec le plein or c'était 75%. Quand je loue une voiture, je n'ai envie de mesurer la quantité d'essence. Si c'est le plein, ça doit être le plein, point. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Nous avons réservé un véhicule la veille au soir sur le site Auto Europe et Centauro avait tous les documents quand nous sommes venus chercher le véhicule en début d'après-midi donc nous sommes très satisfaits de la gestion par Auto Europe. "
" Une attente beaucoup trop longue avant d'obtenir le véhicule : près d'1h30, il n'y avait que 2 personnes pour accueillir tous les clients ! A la fin du séjour, la restitution du véhicule a, par contre, été très rapide. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous n'avons pas eu le deuxième conducteur alors qu'il me semblait qu'elle avait été stipulée dans l'offre de départ "
" Tout s'est bien passé même si à chaque fois les loueurs tentent de vous faire peur avec les risques encourus si on ne prends pas toutes les options, supplémentaires "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bon site "
" Payer 238 en plus sinon on pouvez pas prendre le véhicule "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" un peu compliqué avec la barrière de la langue d'autant plus qu'il faire vite car bcp de clients mais plutôt satisfaite de la transaction. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Cele fait deux fois que je loue chez centauro rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" plutôt satisfait "
" j'ai été étonné à l'arrivée de m'entendre dire que je n'étais pas assuré, alors que j'avais pris l'option 'Cover' "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" j'ai toujours été satisfaite, mais j'ai un commentaire important à faire, notamment sur la carte de crédit, ce n'est pas assez clair, ecrivez le avant que l'on valide la réservation QU IL FAUT UNE CARTE DE CREDIT, avec éventuellement une photo de ce qui est accepté et de ce QUI N EST PAS accepté "
" tout était impeccable, tant sur la réservation que sur la restitution, j'ai juste un petit commentaire à faire : les pneus arrières étaient lisses "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" tres bien pas de soucis simple et serieux "
" nous avons l'habitude avec eux pas de problème et nous avons chez eux la pai "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" AGRÉABLE "
" TROP D'ATTENTE POUR NOUS RÉCUPÉRÉ A L'AÉROPORT "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BIEN JUSQU A LA DERNIERE LOCATION "
" TOUT EST PARFAIT MAIS LE REMBOURSEMENT DU CARBURANT N EST IDENTIQUE AU MONTANT DEBITE???? J AIMERAI AVOIR LE COMPLEMENT , MERCI "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Je ne trouve pas bien de nous imposer le bip scoutt, sachant que nous en possèdons 1. Voiture assez rayé et il a fallut appeler un opérateur pour le constater. On a dû additionner du adibleu et petite prise de tête avec les 2 opératrice téléphonique. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Nous recommandons Auto Europe depuis bien longtemps mais nous mettrons en garde chacun ou chacune quant au niveau de carburant dans le réservoir à la prise du véhicule. "
" Réservoir de la voiture à moitié plein alors que dans le contrat il était notifié plein. Nous regrettons cette situation car difficile de rendre comme Centauro nous l'avez fourni. Nous avons demande à avoir le réservoir plein mais Centauro a refusé. Nous en sommes de notre poche car la voiture a été rendue avec plus de la moitié "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" 4 ème location et le réservoir n'es pas plein Très difficile de rendre au même niveau "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien l'ensemble "
" Bonne "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Il faut bien choisir son agence ! "
" Nous avons réservé une voiture Diesel .. donc plus chere Arrivé a l'agence on nous donne une voiture essence .. nous demandons un diesel comme convenu lors de la reservation une dame mal aimable nous repond juste dans votre game il n'y en a plus ! La logique des choses voudrait et comme ecrit lors des reservations si plus de vehicules dispo dans notre gamme l'agence doit fournir la gamme au dessus ... après avoir "ralé" gentillement disant que nius ne partirions pas de l'agence avec une voiture essence bizarrement une diesel apparaît par magie .. (elle etait deja la a notre arrivée) ... nous partons a plus de 200km de Porto .. et la un message s'affiche : redémarrage de la voiture impossible de 600km ... heureusement que nous avions l'option kilométrage illimité... Appel a l'agence qui nous dit d'aller dans une pompe a essence acheter un bidon et de demander une facture ! Impossible de les avoir au téléphone apres avoir eu un accrochage .. on .ous dis on vous rappelle... on attend encore ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 8
" Pas de problème "
" il faut bien faire attention a l'état de la voiture ( tout les défauts ne son pas signalés sur le document ) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" bien "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" rien a dire "
" bonjour, rien contre la sympathie du personnel mais ca fait 15 ans que j'utilise les agences de location et c'est la première fois que ma carte de crédit n'est pas accepter, sois disant, parce que c'est une carte de débit et qu'il ne pouvais pas bloqué une caution dessus. Par conséquent j'ai du payé l'assurance chez Centauro sinon je pouvais pas avoir la voiture. Jusqu'a présent ma carte de débit a toujours été accepté dans toutes les agences. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" Contrairement à tout ce que nous avons pu lire sur ce loueur, tout s'est très bien passé. Accueil au top, pré-paiement des péages, de la franchise etc (comme indiqué dans les CGU). Prise en charge de la voiture impeccable (un peu de rayures qu'on a prises en photos et signalées, au cas où) Retour de la voiture nickel, rapide, signature du bon de retour et carte de crédit re-créditée de la différence (péages déduits) moins d'une semaine après notre retour en France. 35€ pour une semaine en Nissan Juke, on est ravis... Et cerise sur le gâteau: a personne qui s'est occupé de nous, à Porto parlait le français. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prestation correcte et coût abordable. La théorie égale la pratique. Je reste fidèle et recommande "
" Personnel rapide, simple, efficace et...agréable. Je recommande bien entendu. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est regrettable, très, que les prix lorsque la langue est en français soient plus chers que lorsque l'on choisi la langue allemande - si un autre loueur vient à se présenter avec une offre intéressante et qui ne fait pas de discrimination au niveau de la langue, je changerai, c'est sur! "
" La voiture n'était pas en conditions, il manquait la "trappe" à l'arrière qui permet de cacher les bagages... ils n'en avait pas une autre et n'avaient pas une autre voiture à me donner! J'ai proposé de passer le lendemain pour changer la voiture et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me garantir une autre voiture ni la "trappe"... J'avais déjà eu un problème similaire avec Centauro à Barcelone il y a une année!! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Très bien "
" Contant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" comme d'habitude impeccable. "
" c'était la première fois et tout c'est bien passé personnel agréable locaux propres. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun commentaire "
" aucun commentaire "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Aucun problème super !!!!!toujours formidable "
" Formidable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon véhicule "
" Rapide et simple "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne plateforme, aisée, claire... "
" Tout fut très facile avec des coûts modestes et un très bon véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BIEN "
" pas de choix sur la via verde obligatoire.PAS DE PLEIN POUR PLEIN COMME EST MARQUE SUR LE CONTRAT. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Parfait "
" Facile, rapide, pratique et bon marché "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfais , tout est clair dans le contrat. "
" entreprise très sérieuse, nous la recommandons. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile et choix selon mes préférences "
" Au niveau du véhicule et du transfert aéroport je n'ai rien à dire. Par contre j'ai envoyé des mails sur une réclamation et je n'ai pas de réponse.... Une chose qui ne m'a pas était signalée est le fait que ne pas activer l'appareil Via Verde INTERDIT le passage sur les SCUTS!!! Ce qui est complètement ridicule car l'usage commun est de s'adresser à un payshop avec le numéro de plaque et payer, tout simplement. Ceci ne figure pas non-plus sur le contrat ni la feuille de refus de l'appareil qui mentionne uniquement le payement de 40€ en cas d'utilisation incorrecte, ce que, je crois, n'est pas le cas si la personne utilise la scut et va payer son passage!.... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Compte tenu du fait que j'ai eu à faire à centauro et que j'ai été déçu, je ne is pa pas train de vouloir retenter l'expérience avec autoeurope "
" Prise en charge très moyenne car il faut chercher le responsable et son véhicule est garé loin sur le parking P4. Le véhicule ne correspondait pas exactement à la gamme demandée (et facturée), Citroën C4 en diesel alors que nous avons eu une Ford Focus version courte en essence. Le pire est la remise du véhicule puisque l'agence est tres loin de l'aéroport, il faut donc payer 40 euros supplémentaires pour avoir la possibilité de laisser le véhicule sur le parking quand on part très tôt le matin. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" super "
" c'est très bien,super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" dans l'ensemble je reste satisfait. "
" mise a part que j'ai dù faire la pression des pneus(cause témoin allumé au tableau de bord)et le manque de liquide lave pare brise,tout le reste était parfait.(je précise que ces petits détails sont a la réception du véhicule). "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 7
" Accueil téléphonique trés agréable. La personne trés disponible répond aux problèmes que nous avons eu avec Centauro et fait le maximum pour les résoudre. "
" Trés mauvais accueil de la part d'un employé à Faro au comptoir de Centauro. Aucune réponse à nos questions. Nous avions l'impression de le déranger. Aucune correction envers nous. Trés désagréable. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Avec drive on holidays et la même carte pas de problème ! "
" Ils m'ont fait payer 255€ pour une assurance car je n'avais pas une carte de crédit mais une carte de débit or en janvier il n'y avait pas eu de problèmes !!! Chercher l'erreur? "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun problème "
" à la prise du véhicule ( fiat punto ) une seule anomalie était mentionnée sur le contrat après avoir fait le tour de la voiture il y avait +/- 10 griffures sur la carrosserie en cours de séjour j'ai voulu me rendre en Espagne pour 2 jours et il m'a été demandé un supplément de 90.00 euros pour le même prix j'ai loué un routière chez un autre loueur "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Pas de commentaires "
" Je n'ai pas trouvé pratique le fait de devoir ramener le véhicule avec 50 % de carburant, le plein aurait été plus pratique. "
" Problème de retard d avion et auto Europe a été joignable très rapidement pour en informer le loueur sur place,tres appréciable 👍 "
" Toujours pareil obliger de toujours faire une rallonge sur place😤😤😤(104? de plus.....) alors que le prix de départ avec auto Europe était de 50?.... Le retour du véhicule était conforme au départ mais attention le loueur va quand même essayer de vous faire payer les accros des autres 😤😤😤 donc penser à faire des photos avant le départ "
" Sans encombre. Très correct. "
" Le loueur a trop insisté sur l'assurance supplémentaire, Cela nous a fait perdre la quiétude pendant le temps de la location. "
" Sans encombre. Très correct. "
" Le loueur a trop insisté sur l'assurance supplémentaire, Cela nous a fait perdre la quiétude pendant le temps de la location. "
" Rien à redire, Contrat clair, il faut bien lire mais tous les frais liés à la location sont bien détaillés. Le processus de réservation et de paiement s'est déroulé facilement. A recommander "
" La personne pour prendre en charge les clients à l'aéroport n'été pas très agréable. Le temps d'attente pour prendre la navette est importante et les clients ne sont pas disciplinés. Si on ne s'impose pas on reste à l'aéroport. L'attente pour la prise en charge du véhicule est raisonnable, et le personnel est agréable. Les informations sont claires et proposent des options sans forcer à l'achat. La prise en charge et la restitution du véhicule se sont bien déroulées. "
" Nous avons réservé et réglé notre voiture avec une carte Gold, et n'avions pas souscrit d'assurance puisque nous avons celle de notre carte de crédit. Lorsque nous sommes arrivés à Faro pour prendre notre véhicule, le vendeur nous a informé que Nous étions obligés de prendre leur assurance de 254? ou qu'il nous prélevait 1200? qui ne serait pas rembourser s'il y avait la moindre égratignure sur le véhicule. Pas content du tout de la forme d'abus. "
" pas de commentaires "
" Les informations sur modalités à l'arrivée, pour trouver la navette Centauro, sont beaucoup trop imprécises. "
" Information sur les modalités de contact à l'aéroport sont très insuffisante pour Lisbonne- partenaire Centauro, dont l'agence est accessible par navette. Centauro m'a fait patienter près de 2 heures entre aéroport et file interminable dans son hangar en pleine chaleur, debout et sans eau ni aucune considération... et tout le monde s'en moque !! le même temps pour avoir sa voiture de loc que pour faire le vol !! inadmissible ! "
" parfait ! "
" rien à dire... "
" centauro se trouve a quelques pas de l'aéroport, la navette est pratique et on nous a bien conseillé pour les assurances "
" Très bon site "
" Personnel aimable, rapide et efficace.. je recommande CENTAURO "
" Voiture presque neuve, service rapide et compétent. Navette sans problème depuis l'aéroport "
" Je recommande, la prochaine fois je n'hésite pas à louer avec cette compagnie. "
" Mise en place rapide, rien à dire de négatif. Sécurité assurée et parfait pour être soulagé. "
" Malgré une panne du système électronique survenue en milieu de séjour le mardi 25 aout 2017 avec une Citroën C3 ayant 900Km au compteur, tout a été mis en place par l'Assistance pour que je récupère au plus vite un véhicule de la même catégorie (Peugeot 208). Nous avons pu poursuivre ainsi nos petites vacances! Le personnel a fait des efforts pour que tout soit au mieux. Nous avons apprécié la formule avec le "shuttle". "
" Prestation conforme. "
" Les réceptionistes essaient de nous vendre en plus l'assurance franchise 100 ? (garantie déjà souscrit chez Auto Europe) et nous facture d'avance le plein de carburant à 53 ? ! "
" bj, satisfait des prestations; par contre trop d'attente pour prendre possession de la voiture( papiers ++++avec une temperature elevee!!! prevoir de la climatisation) cordialement. M. TOUSSAINT RENE "
" Passons par auto Europe depuis de nombreuses années jamais été decus "
" Tres satisfaits rien à signaler "
" rien a dire tout est parfait "
" rien a dire tout est parfait "
" Surprises désagréables a l'arrivé au bureau de Centauro. D'abord 25? supplémentaire pour je ne sais pas quel frais administratif et en suite 16? supplémentaire pas ce qu'ils ne sont pas ouverts avant 7 hr.et 30? pour qu'ils vienne chercher la voiture. Ce que j'ai apprécie en toutes mes locations avec Auto Europe est qu'il n'y avait pas de ces gendres de surprises désagréables. J?espère que ma prochaine location avec vous( Ibiza R17-155939 ) sera plus serein. "
" Surprises désagréables a l'arrivé au bureau de Centauro. D'abord 25? supplémentaire pour je ne sais pas quel frais administratif et en suite 16? supplémentaire pas ce qu'ils ne sont pas ouverts avant 7 hr.et 30? pour qu'ils vienne chercher la voiture. "
" Vehicules récents à un prix defianr toute concurrence "
" Très bon loueur Petit inconvénient il faut prendre une carte pour prendre et restituer "
" Je recommande Auto Europe à mes Amis pour le sérieux de cette entreprise Je vous félicite "
" Très content de centauro Personnel acueillent et professionnel Je recommande "
" prix propose très compétitif, changement possible a tout moment "
" personnel très pro et agréable parc automobile très fiable "
" Utiliser des entreprises malhonnêtes cela vous desservira "
" Ils m'ont fait payer une somme en plus à l'arrivée, 91 euros. Au retour ils m'ont dit qu'ils allaient me rendre 65 euros et n'ont restitué que 19,80 euros. Ils ont aussi fait un prélèvement autre sans me prévenir. COMMENT ME FAIRE REMBOURSER CORRECTEMENT ? J'ai rendu la voiture sans défaut... De plus il restait de l'essence pour faire beaucoup de kilomètres... Autoeurope doit m'aider puisque c'est cet organisme qui m'a orientée vers centauro... "
" Pas de commentaire négatif concernant Auto Europe. "
" L'agence Centauro de Faro se trouve à une grande distance de l'aéroport. une navette est accessible depuis le parking 4. Le problème c'est que pour restituer le véhicule et se faire transporter à l'aéroport cela n'est possible qu'après 7h du matin ce qui pose un réel problème si vous devez prendre votre avion très tôt le matin. Il vous reste à déposer le véhicule au parking 1 à un tarif de 40 euros imposé. Seule solution proposé par l'agence. De plus sur la facture qui nous a été transmise par mail le kilométrage du véhicule ne corresponds pas à la réalité. (photo à l'appuis) Autrement le véhicule était en parfait état,rien à dire à ce sujet là. Cela dit je ne louerais plus de véhicule auprès de ce loueur. Cordialement "
" Prix compétitifs, efficacité et garanties "
" Rien à redire. Service parfait "
" Réservation super service possibilité davoir une réponse par mail très rapidement si question dans mon cas jai du changer les dates de ma réservation super accueil j'ai eu envoyé un mail tres terd et jai eu une réponse immédiate , pour l'adore du changement, très satisfaite merci . "
" Jai eu un problème daccueil au moment de rendre l'avoiture meme pas on ma demande mon nom et ensuite tellement on as fais vite que le monsieur ma pas donner ma facture , il ma donne la facture d'une autre personne et au final après avoir depense une fortune de téléphone puisque javais pas de forfait au portugal ! Jai passer plusieurs coûts de fil depuis l'aéroport pour avoir ma facture par mail , jusqu'à mon depar jai eu un voyage dificil inquiète et le landemain jai eu un monsieur qui se prénom Richard Salazar qui ma envoyé ma facture par mail a qui jai remerci pour ca compétence. "
" conforme au cahier des charges. "
" bon contact, difficile à trouver ... "
" formule très pratique et à un prix très correct qui nous a permis de visiter l'Algarve "
" pris en charge à l'aéroport et retour de meme très rapide .Je recommande "
" comme d'habitude très satisfait "
" très satisfait "
" En cas de perte de carte de crédit peut on faire un virement ???? Sans carte sinon on ne peut rien faire... "
" J'ai pris une option Cover Prémium pour ne pas avoir de supplément à régler à la prise de mon véhicule. Malheureusement Centauro m'a facturé 17 ? de plus par jour sinon je n'étais pas assuré en cas de collision. J'ai l'impression d'avoir payé deux fois!!! Dorénavant je ne passerai plus par vos agences à moins de me prouver votre procéder de vente "
" Aucune négociations possibles pas d'explication sur le prix. Vous payez c'est tout sinon vous marchez à pied.....!!! "
" Excellent accueil, voiture impeccable et service sans aucun retard. "
" Expérience positive, accueil, voiture et personnel satisfaisants. Pratique, rapide et efficace. Toute était parfait. "
" J ai pris l assurance complète chez auto Europe mais une fois arrivé à m agence ceux ci m ont lis le doute en le disant que je n etait pas assuré, et que la caution était de 950 , et comme de toute façon cela dépassait le plafond de la carte bleue , j ai payé , le site n est pas très clair sur l assurance "
" Centauro mets la pression sur l assurance , du coup tout le monde la prend , même ceux qui comme moi ont déjà souscrit une assurance , de plus is vous font payé le réservoir plein sans vous laisser le choix , pour notre part notre voiture n avait pas le réservoir plein , so nous ne nous en étions pas rendus compte avant de partir. , cela aurait poser problème , "
" Site tres simple et rapide. Seul bémol: toute modification apres validation ne peut s'effectuer que par telephone et l'avenant n'est envoyé qu'une fois le loueur confirme de son côté. Le personnel est tres professionnels tant par email que par telephone. "
" Tres bonne organisation chez ce loueur avec une navette qui vous y emmene du parking de l aeroport au site du loueur (env 10min de voiture). Le personnel prend le temps de vous expliquer les choses et la voiture etait nickel et conforme aux attentes. La reception et la restitution du vehicule se sont egalement effectues tres rapidement. "
" bons services ; dommage que personne ne parle le francais ; !!! ; par contre , la navette nous a amené au terminal de départ et c'est génial car l'aeroport est immense à LIsbonne et un peu difficile de s'y retrouver "
" bons services même si la barrière de la langue est là car personne ne parle francais ; l'adresse doit etre changée sur leur formulaire car gros souci de retour du véhicule à cause d'une fausse adresse ; c'est embetant quand on a un avion à prendre et qu'on ne sait pas ou l'on doit ramener la voiture ; merci aux autres centres de location de voitures qui ont su m'indiquer la route malgre toujours des difficultés de compréhansion .centauro s'est excusé et nous a donné un plan ....qu'il fallait nous donner au check in et non au check out !! "
" très satisfait un beau véicule (neuf) pour un prix raisonnable. Dommage du manque de bureau a l'aéroport qui a causé une perte de temps pour trouver la personne qui s'occupait de la location "
" Je serais a nouveau client de centauro l'ors de mon prochain voyage au Portugal (je viens de recevoir le remboursement du carburant sur mon compte b. même si pendant un certain temps je doutais) "
" Rien à redire parfait "
" Rien à redire parfait également "
" Rien à dire. C'était parfait. "
" Pas de commentaire. Tout était bien. "
" Rapide et efficace sans problème "
" Excellent accueil de cantauro au départ et à l'arrivée, parfait très professionnel. "
" très bonne prestation. la voiture était propre et pratiquement neuve. aucun problème. je recommande ce loueur "
" très bonne prestation. la voiture était propre et pratiquement neuve. aucun problème. je recommande ce loueur "