Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Nos expériences avec Auto Europe ont toujours été satisfaisantes. Cette fois, nous n'apprécions pas l'attitude du commercial de Firefly. Même si la somme que nous devons n'est pas très importante, nous tenions à vous le signaler. "
" Le vendeur nous a proposé l'option Serv Portagens/E Toll à 1,70 euros par jour en supplément. Lorsque nous avons dit que nous ne l'utiliserions pas et que nous nous servirions de notre CB aux péages, il nous a répondu que cette option était obligatoire mais qu'elle nous serait remboursée si nous ne l'utilisions pas. Or, après avoir rendu la voiture nous avons reçu une facture nous demandant de payer l'option. Nous avons contestée celle-ci, mais pour seule réponse la facture nous a été à nouveau envoyée. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience. Bonnes propositions de locations. "
" Bonne expérience. Bon emplacement à l'aéroport. En revanche, il faut préciser que Firefly est accessible au comptoir Hertz, car nous avons cherché longtemps. En fait seul un petit écriteau de 30/30 cms qui peut-être vite caché par un client, indique Firefly. Sinon tout était ok "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" dans l'ensemble toujours satisfait. "
" Très bien mais il fallait savoir que la navette de l'aéroport était aussi celle de Hertz "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les promesses sont tenues "
" Excellent service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème lors de le réservation "
" A notre arrivé à Porto aucune indication pour aller à l'agence fireflay, nous avons demandé des informations aux autres compagnies qui nous ont adresser à hertz.... dommage pour ce petit bémol qui change la note pour fireflay . "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" À refaire "
" Un peu d'attente à l'arrivée à l'agence mais bien rattrapé par l'équipe Hertz qui gère ce contrat à Porto ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple et efficacité. Prix défiant la concurrence. Merci "
" Je me presente à l'agence Firefly comme marqué dans le voucher , celle-ci est fermée avec une pancarte avec un numéro de téléphone à appeller , ce que je fais , 10 mn une navette Hertz me ramène à leur agence . Prise du véhicule très bien . Retour du véhicule à la même agence et facturation de 12,30 € pour le nettoyage du véhicule ,non mentionné dans le voucher, alors que je l'ai rendu propre . Conclusion: j'ai perdu beaucoup de temps car agence fermé et non respect du voucher AutoEurope .Je ne recommande pas de tout cette agence... M.Martins "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 10
" Ok "
" Temps d'attente prise en charge beaucoup trop long "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Três bien "
" Três bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Pas d'imprévu rien de caché "
" Utilisateur régulier à Faro Beaucoup mieux que guerin carjet centauro "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation c'est bien passé, mais même Auto Europe ne sait pas où se trouve les bureaux de Firefly! "
" Pas de renseignements à l'aéroport où trouver les bureaux de Firefly! Après avoir trouvé sur internet l'adresse, j'ai dû marcher plus de 300 mètres avec une grande valise. Finalement, il n'y a pas de bureaux! Il faut appeler un numéro pour que quelqu'un vienne me chercher et finalement les bureaux sont ceux de Euope car! Très mal organisé ! J'ai perdu beaucoup de temps et j'étais très fatiguée! Mettez des indications à l'aéroport svp! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Recommandé par une connaissance satisfait "
" Aucun soucis c était la première fois que je louais une voiture nous je suis très satisfait de firefly "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A revoir "
" A revoir "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La prochaine fois, lors d'une nouvelle réservation, je vérifierai bien que le kilométrage est illimité !! "
" 1. Difficulté pour trouver le comptoir Firefly à l'arrivée à Lisbon 2. Bon accueil au comptoir 3. Véhicule en parfait état de marche 4. Rapidité pour rendre le véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" firefly renvoie la responsabilité de la non communication de frais de nettoyage spécial Covid à Auto Europe. Je souhaiterai connaître votre position la dessus. "
" Clients firefly sont non prioritaires à la réception du véhicule par rapport aux clients Hertz. Attente de plus d'une heure au comptoir avec un ticket d'attente codé permettant de prioriser les autres clients qui arrivent en permanence. Facturation de frais de nettoyage du fait de la présence de sable de plage dans le véhicule après 14j de location dans l'Algérie et de frais de nettoyage spécial Covid non prévus au voucher Auto europe "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait des services et des prix proposés, dommage que le kilométrage ne soit plus illimité "
" Excellent loueur, je suis très content des services proposés "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Déjà, je n'ai pas récupérer mon véhicule chez Firefly mais chez hertz. De plus, mon forfait maximum était de 180 km pour 3 jours et non un kilométrage illimité. Enfin, à la prise de possession du véhicule, l'opérateur n' pas cessé de forcer de vendre des produits additionnels et est même parvenu à me forcer un lavage du véhicule. Des voleurs !!!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" manque d'infos sur certaines agences c'est dommage "
" très dèçu de leur accueil information non précise sur le lieu de mise a disposition du véhicule qui à changé et aussi sur leur forfait kilomètrique qui est un peux exageré 60km par jour "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Ras , petite remarque dans les offres je pense qu'il faudrait plus mettre en avant quand il y a un forfait kilométrique. Je n'ai pas fait attention et le coût va être bien supérieur que prévu. Cordialement "
" Ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est correct. "
" Pourquoi m ont ils fait payer presque 200 euros lors de la prise du véhicule ? Tout "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" J ai toujours pris auto europe comparateur de loueur de voiture mais il faut savoir choisir la bonne entreprise de location et ca auto europe ne vous le dit pas "
" Attente beaucoup trop longue prix trop eleve par rapport aux autres loueurs de voiture "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bonne expérience "
" Accueil sympathique, personnel efficace tout s'est bien passé du début à la fin "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai souvent utilisé Auto Europe dans mes voyages et j'ai en général apprécié ses services, malgré cette mauvaise expérience Firefly à Lisbonne. "
" Accueil à peine aimable au guichet, puis franchement désagréable au parking pour la livraison. Une semaine après le retour je n'ai toujours pas reçu la facture qu'on devait m'envoyer par internet et je n'ai aucune preuve de la somme définitive à payer. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Très bonne Il y a eu par le passé une petite erreur sur Auto Europe a parfaitement assumé et rembourse, donc très bonne impression de sérieux et de compétence Merci a bientôt "
" Je n'ai pas encore eu l'avis de levé de caution, je pense que cela se fait automatiquement, car le véhicule était dans un état impecable, le réceptionniste l'a reconnu, et n'a retenu aucune anomalie....pour le reste tout c'est très bien passé Merci a vous A bientôt "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Nous n'avons pas été averti que l'agence était fermée et qu'il fallait s'adresser chez Hertz. "
" Kilométrages limités pas bien visible sur le contrat. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bien. "
" Personne peu sympathique à l'arrivée mais très agréable au retour. Véhicule impeccable et localisation très facile. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien je conseille Auto Europe "
" Je loue depuis plusieurs années,et je trouve que sont des bons proficionneles "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaite "
" Assez satisfaite "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" tous va bien avec auto europe "
" selon les moment 1 seul personne au guiche alors un peu long "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec eux depuis 3 ans toujours satisfait "
" excellent rapport qualité-prix voiture parfaite personnel agréable et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Cela fait de nombreuses années que j'effectue des locations de véhicule par Auto Europe et j'ai toujours été très satisfait. "
" Comptoir de location à l'aéroport assez difficile à joindre par téléphone à moins de passer par les numéros de leur maison mère Hertz. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Véhicule quasi neuf "
" Tout s'est très bien passé. Le personnel n'a pas insisté pour que je prenne les assurances "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" J'ai trouvé super de pas payer de frais supplémentaire à la restitution du véhicule quand on la rend de bonne heure( avant l'heure d'ouverture) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" le kilométrage est restraint...!!! "
" bonne "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de commentaire, content du service "
" Très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Très bien. Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Un peut long la personne pas assez formée "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Super jai j "
" super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire "
" Personnel peu aimable Vente supplémentaires "obligatoire " : badge péage et km non illimités "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" il serait souhaitable que au Portugal le personnel parle le français "
" pour la première fois satisfait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" great "
" great "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Globalement satisfait "
" Prise en charge un peu longue mais sans problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS, super, nikel "
" Personnel professionnel, rien de négatif, parfait, "
" Prise en charge et restitution impeccables. Véhicule conforme à la demande. Avis très favorable de notre part .merci "
" Idem ci dessus "
" Comme d'habitude Reservation d'une POLO à l'arrivée une MICRA. Personne ne parle francais, manque d'information à la reservation sur les km compris "
" Pas de Problème. "
" Recommander auto europe oui,mais pas firfly.6/ préparations auto.9/location chip.3,5/service visa.Merci et adieu. "
" Trarif intéressant Point très intéressant "
" Très mauvaise accueil à l'arrivée !! Aucun accompagnement au véhicule Aucune explication pour le g p s N'y pour le fonctionnement du véhicule. Mais meilleur prise en charge a la restitution "
" On m'a pris 115 au dépôt du véhicule parce que j'avais fait le plein essence. Avis négatif du fait de la sous traitance "
" À cause du sous traitant "
" Votre prix indiqué sur votre site n'est pas que le montant que l'on paye ! Inadmissible ! "
" Vous passez d'une reservation a 69 sur internet , qui arrive a 147 sur place ! En plus de la somme payé sur internet . Inadmissible de l'arnaque ! Le prix sur le site n'est pas le vrai ! "
" facile pour réserver "
" Manque de personnel pour faire les dossiers aussi bien à l'arrivée qu'au départ cela me semble très insuffisant "
" pas assez d information au depart arrive sur place catastophre "
" déjà kilometrage limite a 60 km par jour alors que pour je rentre de porto a chez moi y a déjà 50 km et j avais le droit a 160 pour trois jours enadmissible plus de l aeroport pour aller chercher la voiture en a du aller a pied personne pour venir nous chercher etc ...... non franchement tres decu soit disant c était marquer dans les feuilles annexes "
" Tout s'est passé comme prévu, mais il faut rajouter près de 50% au tarif de la location en frais divers : plein d'essence (il ne faut pas rendre le véhicule avec le plein, mais le réservoir "le plus vide possible", ce qui est très difficile à réaliser !), lavage de la voiture en sus, etc. Or tous ces détails ne sont pas du tout clairs au moment où on prend la décision de réserver la voiture... Comment comparer valablement le tarif affiché par une marque standard comme Hertz (où rien n'est à rajouter au tarif affiché) et celui d'une marque "low-cost" comme Firefly ? Des progrès sont à faire de ce côté-là. "
" Personnel accueillant, véhicule correspondant aux attendus, mais la remarque adressée ci-dessus à auto-Europe reste valable... "
" Trop d informations manquantes "
" Le prix de la voiture triple entre la réservation et la prise en charge du véhicule . Impossibilité de les joindre en cas de problème "
" Finalement, c'est pas cher quand on reverse sur Internet mais une fois sur place c'est une autre histoire. Au final, nous avons payer 114 sur Internet et sur place 110 de plus (Essence, lavage, femme de ménage, péages, appareil pour les péages). "
" Finalement, c'est pas cher quand on reverse sur Internet mais une fois sur place c'est une autre histoire. Au finale, nous avons payer 114 sur le Internet et sur place 110 de plus (Essence, lavage, femme de ménage, péages, appareil pour les péages). "
" On paie une voiture sur internet pas cher pour avoir a repayer sur place des assurance qui triple le prix depart. c'est inadmissible !!! "
" RAS. Tous est conforme. "
" Voiture louée correspondait bien à notre attente. Tous s'est bien passé. "
" Tout s'est bien passé comme prévu. On peut joindre facilement l'agence au téléphone avant le départ pour poser des questions et même changer la réservation. "
" Sur place, excellent accueil même si un peu d'attente ; petite Fiat 500 au lieu d'une Hyundai : nous étions très contents. Au retour, aucune attente ce que nous craignions pour aller prendre l'avion. A recommander sans hésiter. "
" aucun "
" aucun- tres accueillant "
" je recommanderais auto europe mai en expliquant de faire attention a la compagnie de location "
" nous avons été obligée de ramener le véhicule avec le réservoir vide sur le contrat il disait qu'il soit plein ou vide il fallait payer 115 le plein chez eux de plus il nous contait environ 6 pour le nettoyage de la voiture. il nous on dit que c'était une agence low cost au moment de la location je ne le savait pas "
" Le site d'autoeurope nous félicitait de pouvoir profiter d'une réduction de 22 , et finalement la facture sur place nous a fait doubler le prix affiché sur le site internet. Le client se sent trompé et pris au dépourvu. "
" Le temps d'attente pour le shuttle, devant nous emmener de l'aéroport jusqu'au bureau de location, a été très long (3/4 d'heure). Nous avons essayé de téléphoner à l'agence Firefly en vain. Rien n'est indiqué sur place. Finalement on a fait 100m en shuttle, tout ça pour ça ! Accueil très froid. Mais le vrai souci ça a été la surprise de la facture : on a payé presque le double de ce qui était prévu (60 au lieu de 32) : car le prix annoncé ne tenait pas compte des frais de lavage du véhicule (rendu impecc, mais c'est un forfait oblig. de 6 !) des frais d'autoroute (40 cents réels, facturés 4 , les frais de paiement par carte, 9 pr éviter une franchise hallucinante de 1200 ) . La polo était pas top. Bref, plus jamais Firefly. "