Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Parfaite "
" Récupération compliquée du véhicule Forte insistance de la personne au comptoir pour prendre l assurance qui minimise la franchise et il était peu agréable Les pneus du véhicules étaient à la.limite de l'usure "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TB expérience "
" véhicule sale, etc.... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 2
" Sans commentaire "
" Arrive sur place il a fallut encore réglé l'assurance tous risque 170euro pour une voiture mini avec 61000klm au compteur lamentable "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 3
" Rien a signaler car ma réservation a été respectée "
" La prise en charge du véhicule s'est bien passée par contre lors de la restitution le fonctionnaire qui a pris en charge a décrété que le ^plein n'était pas fait alors même que je lui ai montré la facture. Pour moi j'ai pris cette attitude comme une arnaque, dommage "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" avec auto europe rien a dire c a c est toujour bien passer "
" rien a dire sauf que l assurance sur place est hord de prix je dirait même que 360 euros pour 7 jours de location c est même du vol pur et simple je paye le même chose pour le même voiture pour l année "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Déçu "
" Arrivé à l agence grosse déception on m afait payé un assurance supplémentaire en me disant que celle que j avais pris à la réservation ne servait à rien donc j ai dû payé 190 euros supplémentaires "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" tres bien "
" Vehicule en piteux état et meme pas nettoyé. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 1
" Après plusieurs locations sur auto europe, je suis très satisfait du service. "
" Manque d'explication pour trouver le guichet Goldcar et la navette pour se rendre dans la zone extérieure de distribution et de restitution des véhicules car le guichet situé dans l'aérogare de Porto n'est plus actif. Un panonceau expliquant qu'il faut prendre une navette Goldcar ou Europcar pour se rendre au guichet extérieur ainsi que l'indication de l'emplacement de la navette serait le bienvenu. Sinon une fois la navette trouvée, la prestation de délivrance et de restitution du véhicule est bonne. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Réservation rapide "
" Véhicule en mauvais état carrosserie, climatisation ne fonctionnait pas, pas de liquide lave glace, rappel vidange non effectué.... prix excessif "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Très bien "
" Très bon accueil, juste un petit bémol être obligé de laisser la voiture en double file sur la route à risque d'avoir des dommages après l'avoir laisser, vue que on a laissé à 6h du matin et ne pas avoir quelqu'un pour la reveptionner "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Le conseiller que j'ai eu me dit qu'il n'y sont pour rien que le seul responsable est Ryanair, ainsi que Goldcar. "
" Mon vol avait plus de six heures de retard malgré un mail envoyé de la part de Autoeurope signalant ce retard Goldcar m'a surclassé en me disant que mon véhicule était déjà parti. J'ai dû payer 257 € en plus du ma Location que j'ai payé 145 €. Bilan de l'opération 402 € pour ma location je suis extrêmement déçu. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" A renouveler "
" jamais aucun probleme avec GOLDCAR "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de commentaires "
" pas de commentaires "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" Pare brises intérieur sale, pas nettoyé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" tres bien "
" golcar gard notre caution beaucoup de jours sen raison unne fois ont rend la voiture conforme Goldcar devrais nous rendre notre caution au moment que ont rendre la voiture ,dejà profite de nous bloqué sur notre carte bleau un plein d'essence plus peage d'autoroute je me trouvé avec unne somme bloqué de 1470£ il manque de la transparence "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Au top "
" Nickel comme d habitude "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Três bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème avec auto europe. A essayé d'élucider le problème que nous avons eu avec la société GOLDCAR de Porto (Portugal)qui elle n'est pas une compagnie sérieuse "
" On nous a impliqué une bosse dans la porte du coffre alors qu'elle existait déjà. C'est une compagnie ou le personnel est incompétent et de mauvaise voir, pas sérieux. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bonne entente "
" Très bonne entente "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Très bien "
" Voitures avec beaucoup de km. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Professionnel "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonnes ! "
" Positive ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Je suis satisfait "
" Très bonne expérience et sérieux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" J'etait tres sodisfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je conseil de faire une belle vidéo complète du véhicule au moindre détail. et l'histoire de bosse ou rayure de moin d'une pièces de 2€ n'est plus le même discours à la restitution "
" Bien faire attention à l'état du véhicule à chaque fois le véhicule est bien plus abimé qu'il le disent. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 3
" très bon rapport qualité prix "
" très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" JE RESERVE QUASI TOUS LE TEMPS CHEZ AUTO EUROPE ET JE SUIS SATISFAITE "
" ARNAQUE /ESCROS GOLDCAR VOLE LES CLIENTS SOIT EN INSITANT LOURDEMENT SUR DES SUPPLEMENTS SOIT EN VOUS AMPUTANT DES FRAIS SUR DES DEGATS QUE VOUS N'AVEZ PAS COMMIS . L'ETAT DES VOITURES LAISSE A DESIRER. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Toujours bien. "
" Deux fois de suite des véhicules avec beaucoup de rayures et des chocs ! Mais tout fonctionne bien. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" satisfait des services d'auto europe que je privilégie lorsque je souhaite louer un véhicule "
" Personnel d'accueil froid et distant , qui essaye de vous forcer la main pour souscrire des assurances complémentaires ou vous imposer un véhicule de catégorie supérieur moyennant un supplément. Au vu de mon refus ils m ont attribuer une fiat 500X avec plus de 80.000 KMS et surtout dans un état lamentable , lors du check in il figure sur le document au moins 22 points d'impact , peinture décollée , plaque immatriculation arrière tenant avec de l adhesif j ai eu peur de la perdre sur la route .Lorsque j ai interpelé l'employé il ma indiqué qu'il s'agit de véhicules low cost et donc qu'il fallait s'en satisfaire . C est la deuxième et dernière fois que je réserverais sur Goldcar , car ce scenario c'était déjà produit lors de ma première réservation . Honteux à fuir "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Très bien comme toujours, je reviendrai prochainement, merci. "
" Très bon accueil, claire dans les explications, je conseille fortement cette agence, merci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Mauvaise explication sur le prix totale et je me sent voler. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" nous avons l'habitude je recommande a ceux qui ne connaissent pas encore "
" personnel tres sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix attractif et service bien détaillé. "
" Ras. Service simple et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Tres bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Excellent L'annulation gratuite est un réel plus Je loue toujours avec Auto europe "
" Très bonne expérience. Rien de négatif à signaler "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sièges arrière tachés non signalés lors de la prise en charge du véhicule. Remarque assumée "
" Rien de particulier "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Très efficace meilleur prix "
" Accueil cordial, un peu d insidtabce pour nous faire prendre la super assurance. Mais nous sommes tombés d accord pour une assurance vouvrant franchise er dégâts. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ils faut mieux expliquer les assurances "
" Trop cher les assurances "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très très content comme d'habitude "
" Très content "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Généralement une bonne expérience "
" Bonjour, tout c'est bien passer le seul problème les vitres du véhicule était sale surtout le pare-brise. Et l'intérieur des plastique était taché. Cdlt "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Bonne expérience pour une 1ère location de voiture "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Caution voiture ainsi que via verde débité du compte . Sous prétexte que je fournis une carte de débit. Hors toujours la même carte . Carte de crédit . Caution voiture restitue . Pas la via verde "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Comme d'habitude simple , très bons prix, sans mauvaise surprise juste une suggestion : mettre en place un rappel automatique par email 3 jours avant la location. merci "
" personnel efficace, aimable et très à l'écoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très peux professionnel "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Bien' "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation simple et efficace. "
" Tout s'est passé comme prevu. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" La caution a été débitée alors qu'elle ne devait être que bloquée, c'est inadmissible "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Excecional "
" Excecionale "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Très bien comme d habitude "
" Aucuns soucis....véhicule impeccable...personnels agréables malgré le manque flagrant de personnel surtout à la prise en charge du véhicule....félicitation à la personne qui etait seul et qui meme deborde est resté souriant et professionnel... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La voiture était pas mal éraflée au niveau de la carrosserie, le volant était aussi usé sur la partie supérieure, et un message indiquant qu'il fallait changer l'huile. A part ça, le véhicule était confortable et pas d'autres soucis constatés "
" Remise du véhicule assez rapide et restitution très rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Pas de problème ! "
" OK "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" J ai payé 234 euros de réservation Mai l d'agence sur place m a pris 330 de plus quel intérêt de payer 2fois "
" J ai dû payer 330 euros en plus sur la réservation car je n avait pas de carte de crédit mais de débit , j ai don du payer une assurance . Le tout m'aura coûté plus de 500 euros . Je suis assez mécontente ,car J ai l habitude de réserver avec votre site et de ne pas avoir de surplus à l agence sur place. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je suis déçu par le prestataire "
" Me suis présenté avec une carte visa premier à débit immédiat qui m'a été refusée pour le règlement de mon véhicule. Je reconnais que celà était spécifié et que je ne l'ai pas vu Je me suis donc retrouvé avec une facture supplémentaire de 242€ ce que je n'avais pas prévu "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Cette fois c'est beaucoup plus cher que les autres fois les années précédentes .Pourquoi ? "
" J'attends un remboursement de 1234 euros depuis plus d'un an !! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Très bonne expérience "
" Tout c'est bien déroulé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec auto europe je suis très satisfaite Rien a dire 10/10 "
" Dommage qu on nous fasse signer l état du véhicule avant même de le voir Dommage également qu on nous fassent pas un petit topo sur le véhicule a la remise des clés ...... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tout bien :) "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien jusqu'à maintenant "
" Três bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Le site internet est intéressant pour comparer les prix des loueurs "
" La voiture a été louée et payée par Internet. Arrivée au comptoir pour récupérer la voiture, on m'anonce le règlement de frais supplémentaires qui n'avaient pas été indiqué par intenet. Je me suis retrouvée à payer 3 fois plus cher que ce que j'avais payé sur Internet. Ce sont des voleurs. Ils ne voulaient pas prendre de carte Business pour le règlement. Je n'ai jamais vu cela. Je déconseille fortement. C'est une escroquerie "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Efficace. "
" Je n'ai rencontré aucun problème. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Plutôt bonne. "
" J'avais pris une location avec assurance super cover, et donc le remboursement de la franchise en cas d'accident. l'agence Gold Car à l'aéroport de Lisbonne m'a obligé à prendre une assurance supplémentaire , d'un montant de 250 euros, sous prétexte que mes cartes de paiement étaient des cartes de débit. Je loue très régulièrement des voitures avec n'importe quelle agence, et aucune n'a jamais refusé mes cartes de crédit (j'en ai trois). Toutes les personnes que je connais et qui ont eu affaire à Gold Car au Portugal, ont vécu le même désagrément. C'est inadmissible de prendre ainsi les étrangers ayant réservé un véhicule avec cette agence de location soient ainsi pris pour des pigeons qui n'ont pas d'autre choix que de payer s'ils ne veulent pas se retrouver sans véhicule (qu'ils ont déjà payé) dans un pays étranger. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS "
" Au desk, au moins 5 minutes au tel de la personne avec ses collègues des véhicules pour trouver (?) un véhicule ! Au retour du véhicule, ils ont tentés de facturer un nettoyage supplémentaire pour un peu sable dans la voiture... dans une région avec des plages... heureusement le personnel au final à été conciliant. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Jé a pá de commentaire Jé suis contente avec "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Pas les meilleures locations de voitures que j'ai faites. "
" La caution (exorbitante, le prix de la location + 500€) est encaissée le jour du retrait du véhicule, sans aucune information préalable. Alors vous avez intérêt à avoir un compte en banque bien fourni. Provision de 174€ sur le plein d'essence, encaissée également. Un seul mot : FUYEZ ! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 8
" Toujours un choix de solution de location à des prix corrects "
" Super accueil de l'équipe mais mise à disposition d'une voiture cabossée de partout mais vraiment partout. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" ras "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Satisfait avec Auto Europe "
" A la réception du véhicule le personnel comprend mal le portugais ou le français. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" Vol avec retard et hotline uniquement en anglais. Comment font les personnes non anglophones ? Par ailleurs pour une heure de retard facturation de €40, pas cool. "
" Agence ouverte après minuit et personnel accueillant "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Aucun souci, le site est bien clair et simple. j'ai tout de suite trouvé le véhicule et les informations que je désirai "
" Tout s'est très bien passé, une équipe bien active et sympa, dommage que les assurances sont un peu chères. A part cela, tout est parfait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Tout est OK ! Sauf le supplément de 40 euros pour arrivée après 23H00... alors que le retard était dû au retard de l'avion...... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je passe toujours par AUTO EUROPE quand je loue mes voitures. J'ai eu un seul incident, qui a été pris en charge par AUTO EUROPE très rapidement. "
" C'était la première fois pour moi et Goldcar. J'ai eu un FIAT 500, qui avait beaucoup des chocs sur la carrosserie, sinon sous le capot, c'était parfait. De ce fait, on a moins peur de faire des dégats à la voiture et c'est plaisant. Je repasserais par GOLDCAR si les prix sont compétitifs. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ok "
" Bonne globalement, mais la séchage de 40 euros après 23h n'est pas suffisamment claire et est une mauvaise surprise sur place. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Des dizaines de réservations et tjs parfait avec autoeurope! Seul problème avec un loueur Centauro a éviter vraiment car escroquerie bien rodé total 250 euros "
" Voiture pas de première jeunesse 69000 km Opel corsa . Service client accueil retour voiture ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" souscription en ligne simple et rapide. "
" Personnel sympa, service efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" La voiture était pas très propre. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Comme d habitude rien à dire tout est ok "
" Bien service à l écoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Idem (les deux compagnies sont liées) "
" Voiture très agréable et pas de mauvais surprise au retour du véhicule laissé sur le parking à 5h00 du matin. Juste un peu d'attente à l'arrivée mais assez logique à la descente de deux avions. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente expérience. "
" Tout était parfait. La réception et la restitutions sans complications. Bravo.! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j ai toujours eu des bonne experiences avec auto europe j ai toujours louer avec autoeurope mais la goldcar je n en veut plus "
" 1; il te font payer l essence alors que c est prise reservoir plein rendu reservoir plein 200 euros quand meme 2 voiture non netoyer interieurement comme decrit dans la lute contre la pendemie 3 une assurance supplementaire de 63 euros car tu va en espagne avec la voiture juste pour 7 jours de location c est juste du vol 4 je pense que autoeurope devrais arreter de travailler avec des gents comme goldcar ca ne peut que nuire a leur image ..... moi en tout cas la prochaine fois je vais comparer avec les autres "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" RAS "
" grace a la réservation un service prioritaire très appréciable dommage qu'il n'y avait pas plus de personne a l''accueil "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Parfait, contrat de location très clair !... Aucune mauvaise surprise "
" Tout était parfait Avec Goldcar,excellent! .. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sem problemes comme d'habitude ! "
" Dommage pour le vehicule avec beaucoup de km au compteur ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Simple et rapide => très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon "
" Lors de la restitution, j'ai dû attendre assez longtemps -heureusement que j'avais un peu de marge pour mon avion- car suite à un problème informatique, c'est ce qu'on m'a dit- mon contrat n'existait plus! Pour le reste c'était ok. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Bon service "
" Belle agence tout près de l'aéroport Merci a André pour son accueil et professionnalisme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réactivité des documents par mail "
" location sans problèmes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impécable "
" Très bon accueil et service de cette agence. MERCI "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Si les tarifs sont compétitifs je retournerai chez auto Europe "
" Satisfait d'avoir réservé une voiture chez goldcar "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ça se passe toujours bien. "
" Tout s'est bien passé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Satisfaite "
" Satisfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait "
" Pas de problèmes "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" jamais déçu "
" rien a redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Biensuperbien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres correct, "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Tout s'est très bien passé . "
" Efficacité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours des véhicules a bon prix. "
" Les agents en agences très aimables. J'ai pris le véhicule à 24 heures suite a un retard de vol. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jusque maintenant toujours un bon service. "
" Assurance assez chère "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Bonne expérience "
" Expérience positive "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de souci "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple, bien. "
" Une preuve (reçu) lorsque qu'on rend le véhicule, serait apprécié. Ça éviterait des doutes. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Le véhicule était en parfait état lors du check-in, ainsi qu'au check-out. Néanmoins il a était relevé une légère griffure de 1 cm de long sur l'enjoliveur plastique lors de la restitution, facturée 105 euros. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude parfait ! "
" Parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire cela s'est passé très bien. Je vous recontacterai , mais pas pour GOLDCAR. "
" Je n'ai pas apprécie la remise du véhicule car : Pas de mise main (ex: j'ai du chercher où on ouvrait la trappe à essence) Pas de contrôle du véhicule avec un employé de GOLDCAR (contestations possibles) Comme ça on vend beaucoup mieux la garantie tous risques (157€ sauf erreur). Quand j'ai ramené la voiture l' employé a oublie de de me demander les cartes carburants(BP et GALP) donc j'ai du les envoyer par la poste "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien... "
" Bien... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" pas de problème.. "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" L'attente pour la prise du véhicule à durée près de 02H00 !!! Inadmissible. La restitution, 05 minutes, rien à dire. Impeccable. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Utilisant régulièrement le service, le dernier prestataire ne pas satisfait. "
" prise en charge véhicule de nuit et sorti d'un lavage, rien d'anormal. restitution de jour temps sec, collaborateur se dirige très vite sans faire le tour du véhicule sur une rayure bénigne bas de caisse arrière gauche invisible lorsque le véhicule est mouillé. J'ai contesté vivement n'ayant eu aucune circonstance provoquant cette situation. Il a fait appel à un collègue de la réception, venu constater, et validant ma réclamation. Reçu ensuite mail check-out avec facturation 200 €.Il a fallu que j'utilise le service incidents de Gold-car avec véhémence, qui 48h plus tard m'a confirmé l'annulation de la facturation. J'ai trouvé cette pratique très limite. Ayant déjà utilisé à diverses reprises leur service, je n'avais eu aucun point d'insatisfaction. Ils ont rattrapé ce dysfonctionnement, mais doivent éviter ce genre de pratique. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Moyen "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Pas de problème ! "
" Beaucoup d'attente au guichet pour récupérer le véhicule ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" TB "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je passe toujours par AutoEurope pour réserver mes voitures de location, plusieurs par an. "
" Prise en charge rapide à aller comme au retour Véhicule conforme aux attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire sur la réservation. "
" Je ne recommande pas du tout, ils vous facture des surcoûts d'options que vous n'avez pas demandé, vous ne recevez pas de contrat par mail, il faut vous battre avec l'agence au téléphone pour avoir les renseignements juste pour que vous puissiez faire une réclamation par mail .Pas de contrat par mail donc pas de numéro client, donc pas de réclamation possible. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Ok "
" Pas de caution possible avec une débit card ni d'avoir le badge autoroute pour le Portugal, obligé de prendre les nationales... Agente n'était là que pour faire augmenter la facture. Restitution RAS "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Manque d'information visible concernant cette agence de location. Aussi bien sur le débit de caution Que sur la prise en charge du véhicule. Presque sur rendez vous.Délai accordé :environ 30mn après l'heure de prise en charge "
" Je n'ai pas apprécié le fait que l,on me débite la caution (1336 euros) Avec d'autres loueurs de véhicules la caution est bloquée mais pas débitée Surtout que celle ci n'est remboursée que quelques jours après restitution du vehicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours très bonne : très bons tarifs et simplicité. Très bien aussi le rappel de réservation envoyé par email avant les dernières 48h : fair play et pratique. A très bientôt "
" Excellent tarif - Véhicule conforme à la demande initiale mais "ancien" dont les pneux avaient besoin d'être regonflés et surtout avec lave glace vide. Prise du véhicule et remise rapides et efficaces "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" pas de commentaires, ras "
" Voiture avec des problèmes, elle calait et ne redémarrait pas rapidement. Quand j'ai restitué la voiture et signalé le problème, aucunes excuses. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 2
" Rien à signalé "
" Je rend le véhicule tout se passe bien Je pars avec mon fils et ma fille Mon fils s'aperçoit qu'il a laissé ces airpods on retourne à la voiture 5mn après l'avoir rendu Le service du ménage a été effectué Les écouteurs de mon fils ne sont plus là "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours au top "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait et ce depuis de nombreuses années, et si de temps en temps je vous fait des infidélités c'est à cause du prix à certaines périodes "
" Prise en charge du véhicule rapide, malgré le monde mais beaucoup de personnel aux guichets Retour un peu plus long, 1 seule personne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" toujours aussi bien "
" trés bon acceuil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon prix et site facile d'utilisation "
" PERSONNEL SOURIANT ET EFFICACE. 5 ème location à FARO et toujours nickel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bon accueil et bon service "
" Rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Beaucoup trop cher, je parle de la caution "
" Laisser 1800€ de caution, c'est horrible "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" pour une fois pas de problemes mais vérifiez attentivement le véhicule avant de partir "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Un des meilleurs sites de réservation de véhicules. Juste une appréhension le jour où j'aurais un accrochage pour le remboursement de l'acompte "
" Toujours le même problème avec la demande pressante de prendre une assurance supplémentaires sur le super-cover. C'est stressant et pénible. Faudrait qu'ils arrêtent. La dernière fois chez un concurrent je n'avais pas ce problème. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Top "
" Top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prêt à recommencer ! "
" Très bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Jamais eu de problème, j'ai essayé d'appeler auto Europe en semaine ver 11hoo et impossible de les avoir. "
" Très mal accueillis au contoir, três decu... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" RAS : attentif et simple "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Au moment de la commande il y a eu un petit problème d'acceptation de ma carte de crédit que je n'ai pas compris. Après tout c'est passé sans problème. "
" Tout c'est passé très bien, tel comme en Novembre 2019. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" personnel est agréable "
" bon service , parle français "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ensemble correcte, facilité d'utilisation, mais en agence à destination, des mauvaises surprises. "
" Accueil sympathique, explication claire, cependant l'assurance souscrit lors de la réservation est inefficace, supplément de 115.00 Euro. D'autre part, le véhicule n'est pas en adéquation avec les routes du pays, un véhicule de 1.2lt de cylindré pour faire des routes de montagnes !!!! Et malgré les remarques faite auprès de l'interlocuteur. Dommage, car le reste est convenable. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Satisfaisant mais peut mieux faire au niveau accueil navette parfait restitution véhicule parfait "
" Un peu déçu au comptoir d'arrivée où l'on m'a redemandé tous les justificatifs que j'avais fourni par mail et même mon adresse mail et je n'ai pas apprécié que l'on me propose un tarif beaucoup plus élevé que Celui que j'avais choisisce "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Banissez Goldcar de vos offres ce sont des voleurs "
" J'ai du paye 270 euros car la carte bancaire avec laquelle j'ai payé la réservation était a mon nom alors que le conducteur était mon mari.scandaleux "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" TRES BIEN PAS DE SURPRISE "
" IMPECCABLE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun "
" Aucun "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Personnel agreable tarif correct "
" Accueil moyen, force trop sûr les services autre que la voiture. Telepeage assurance........... A la restitution personnel pas très accueillant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Ras "
" Check in non réalisé avant prise en charge véhicule (dégâts, kilométrage, niveau carburant). Dysfonctionnement enregistrement numérique notamment des dégâts à la prise en charge. Voiture de plus de 90 000 km. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Ras "
" Frais pour une arrivée tardive alors que pour la réservation j avais donné les numéros de vol et les horaires. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Trop d'écart de prix d'une semaine à l'autre "
" Contrat Assurance pas très clair "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" TRES BONNE "
" A RE-ESSAYER "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Accueille très froid, multitude d'empreintes carte bleu, dont une pour l'essence (non contractuel). Voitures très peut de kilomètres mais très sale et avec défauts de carrosserie absents du document de prise en main. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Tres bien "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" La voiture n'avait pas la climatisation alors que je l'avais demandé. Avait une boîte automatique et pas de puissance dans les montées sinon RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" vraiment bien et tarifs imbattables! "
" RAS. très pro. Très fluide. Surprise sympa avec un surclassement de véhicule non demandé mais très apprécié! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je suis déçu car depuis le temps que je réserve chez vous je n'ai jamais reçu de code promo. J'indique même vos coordonnées aux amis qui veulent une location sur le Portugal "
" problemes avec le vehicule "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Le conseiller autoeurope contacté a fait ce qu'il a pu pour raisonner l'employé Goldcae mais sans succès. "
" La location m'a été refusée et le montant payé perdu au motif que ma carte d'identité affichait une date dépassée alors que celle ci est bien valide. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Efficace "
" La personne qui nous a reçu était très peu aimable. Cette personne insistait pour nous faire souscrire à un contrat supplémentaire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BIEN - TRES FLUIDE - TOUT OK "
" A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LA FACTURE FINALE. CDT "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bonnes "
" Très bonnes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Réservation nickel et facile. "
" Véhicule à peine nettoyé, nous avons demandé qu'ils nettoient l'intérieur du pare-brise qui était vraiment très sale. Le liquide lave-glace était vide. Le témoin de pression des pneus était allumé, mais on a dit que "c'était bon" (la voiture tirait quand même un peu à droite en roulant ... un pneu mal gonflé ??) Le tout avec un employé très peu aimable. Le retour était parfait, rapide et avec un employé très souriant et sympathique. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Très rapide et utile "
" Personnel efficace et très bonne voiture. Assurance un peu chere "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" top ! "
" simple clair sans surprise, si ce n'est l'assurance ou le dépôt de garantie au retrait du véhicule, sinon tout a fait satisfaisant. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Ras "
" Lors de la restitution des clés, la femme ne nous a pas très bien indiqué le chemin pour trouver la voiture...nous avons longtemps chercher et marcher avant de la trouver (enfants et bagages). "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Rien de particulier à dire "
" Très bonne compagnie "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'ai loué ce véhicule 97.39? avec auto europe Vous devriez être vigilant avec cette société qui je pense "roule les gens" en les prenant en otages et nuire a votre société Leur démarche n'est pas très honnête pris de ma location au final 413.19? "
" Arrivé au stand GOLDCAR on me demande 1200? de caution (ce qui me semble normal) je donne ma carte bancaire (VISA PREMIERE DE LA C-E) on me la refuse car ce n'est pas une carte de "crédit" et on me propose à la place une assurance de 180? ( rage de colère ) bien sur pas de restitution on me demande une taxe aéroport de 19.80? on me demande une caution de 116? (bien sur prise sur ma carte bancaire) cela ne semble plus poser de problème au cas ou je ne fasse pas le plein comme prévu ( je suis responsable j'ai rendu la voiture avec le plein) J'attends avec impatience la restitution de cette caution de 116 ? et un geste commercial de GOLDCAR J'ai déjà loué des véhicules à l'étranger c'est la première foi que je me sent floué... "
" Je recommande auto europe mais en évitant les agences à bas prix. Préférer les généralistes type budget, sixt.... Gold car sont des purs voleurs. Je me suis vu obligé de prendre l assurance. En effet impossible de prendre l option caution sous prétexte de ne pas avoir de CB type crédit. Je dispose d'une carte gold qui a toujours été accepté par les autres agences de location (budget, guerin,..). Ma location de voiture m a donc couté 560 euros au lieu des 230 de départ. Pour résumé : plus jamais gold car !!!! Inadmissible. "
" Gold car sont des purs voleurs. A éviter!!! Je me suis vu obligé de prendre l assurance. En effet, impossible de prendre l option caution sous prétexte de ne pas avoir de CB type crédit. Je dispose d'une carte gold qui a toujours été acceptée par les autres agences de location (budget, guerin,..). Ma location de voiture m a donc couté 560 euros au lieu des 230 de départ. Pour résumé : plus jamais gold car !!!! "
" Le service client AutoEurope est facilement joignable et essaie et compréhensif. Mais l'offre proposée n'est pas très claire ce qui a provoqué de gros problèmes avec le loueur au moment de récupérer le véhicule. Le loueur a voulu m'imposer une assurance et a voulu m'obliger à payer une caution supérieure à ce qui était convenu sur le contrat. Auto Europe n'a pas pu me proposer de solution et j'ai failli perdre ma location "
" Goldcar essaie d'imposer une assurance à tous les clients étrangers qui se présentent pour retirer leur véhicule. J'ai du prouver que j'avais une carte de crédit et que je n'avais pas à payer la caution contrairement à ce que l'employé Goldcar soutenait (Il est bien écrit "credit" sur ma carte pourtant..) En tout, j'ai passé 1 heure et 45 minutes à argumenter au guichet pour éviter de devoir acheter une assurance (j'avais pris l'assurance Supercover de AutoEurope), et pour ne pas avoir à payer la caution plus élevée. J'ai ensuite attendu plus d'une heure pour récupérer le véhicule au parking ou je me suis rendue compte qu'on m'avait imposé un vehicule essence - avec un supplément que j'avais du payer - alors qu'ils avaient diesel "
" Manque d?information sur le montant de la caution. Bien sûr l?aspect tarif. "
" Véhicule parfait. Rapidité de la prise et retour. Par contre obligation de laisser une caution par carte Visa Avec DÉBIT du compte pour un montant de 1.317?!!! Même si j?ai été recredité 3 jours après le retour du véhicule c?est inadmissible. Opacité sur les conditions tarifaires et le surcoût des assurances complémentaires Pas de possibilité de payer en Amex. Je ne sais pas vraiment combien m?a coûté cette location! Je ne reprendrai jamais GOLDCAR. Cela à aussi un impact sur la qualité de votre service... "
" Comme toujours, la location s'est très bien déroulée. Aussi bien à la prise comme à la remise du véhicule, nous avons eu un accueil courtois et efficace. Je recommande Auto-Europe pour ses tarifs et prestations. "
" Personnel sympathique et compétent. "
" Il permet de comparer les différentes agences de façon claire "
" Ne comprenant pas la langue on nous a obligé à prendre des services supplémentaires en nous disant un seul mot : « obligation » "
" Très bon site de location de véhicules avec des tarifs très compétitifs "
" L Agent de guichet Goldcar m'a quasiment forcé à prendre l'assurance tous risques alors que je lui ai dis que j'avais une garantie d'assurance avec ma carte de crédit visa premier. Celle-ci s'est moquée de moi au près de ses collègues lorsque j'ai je me suis plain du fait de devoir régler une taxe d'aéroport de 31? alors que ce n 'était pas annoncé au niveau de la réservation Autoeurope. Cette personne m'a rabaissée dans ses propos et gestuelles et sa façon de me parler , je trouve cela inadmissible et anti-commercial. Je loue régulièrement des véhicules avec autoeurope et différentes sociétés de locations de voitures et c'est la première fois que cela m'arrive. "
" Expérience désastreuse en rapport des autres sociétés proposées jusqu'à alors. Accueil plus que médiocre avec amabilité exécrable. Attente longue pour prendre et restituer véhicule. Véhicule sale et mal entretenu avec difficultés pour faire inscrire tous les défauts. Carte Bleue Mastercard refusée avec pour un crédit plus que suffisant sur le compte heureusement autre CB Visa. Le plus scandaleux paiement du plein de carburant avec aucune possibilté d'un remboursement du 1/2 réservoir restant avec en plus une facture d'un plein de réservoir de 60 litres à 1,80 /l alors que la conntenance sur ce modèle est de 50l. Toujours satisfait des autres loueurs proposés par Auto Europe je refuserai dorénavant cette marque de loueur. "
" Remise de la voiture Seat (économique) avec le réservoir plein mais la facturation est exhorbitante : 90euros !!!!! "
" l'avion arrive avec 3/4 d'heure de retard et goldcar me fait payer 35 euros pour ce retard je ne suis pour rien du retard de l'avion en plus 50 minutes d'attente pour avoir une voiture "