Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" pas de probleme "
" en 2023 surprenant d'avoir une voiture sans radar ou caméra de recul "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS "
" Nous avons retrouvé le même service que dans d'autres pays européens. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Niveau huile au min a la prise du véhicule et feu de croisement gauche non fonctionnel, dommage pas d'ampoule de remplacement fournie. "
" Niveau huile au min a la prise du véhicule et feu de croisement gauche non fonctionnel, dommage pas d'ampoule de remplacement fournie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" comme toujours depuis des années, des prix très intéressants, parfait "
" accueil rapide aussi bien à la prise et restitution, parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" aucun problème avec ce loueur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les prix sont trop chers. 3 fois le prix par rapport à 2019 meme période "
" Três bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bons tarifs "
" Très efficace, peu d'attente et personnel agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonnes prestations "
" Tout bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Experience générale ok, hormis le véhicule avec 71000 kms, état bon por véhicule de ce kilométrage, manquait la plage arrière, et problèmes de résonance desagreables "
" Véhicule avec 71000 kms "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Parfait à tous points de vues! "
" Ma première expérience avec KEDDY a été excellente à tous points de vues La gentillesse, le professionnalisme et rapidité des commerciaux, aussi bien à Lisbonne qu'à Coimbra ont été excellentes! Merci à eux. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien a repprocher "
" rien a dire personnel agréable et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien merci "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise régulièrement Auto Europe et ça c'est bien passé comme d'habitude. "
" Tout c'est bien passé. Service rapide au départ et au retour. Guichet à l'aéroport pas de navette. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tout s'est bien passé. Par contre vous ne récompensez pas la fidélité et ne donnez pas l'importance au client. Attention, c'est dangereux. "
" La prise et restitution du véhicule ont été trop longues. Le processus trop lent, et pour la prise de la voiture un manque de préparation obligeant le personnel a déplacer plusieurs véhicules, trouver de la place ou les garer pour ensuite libérer le mien. Cela aurait dû être anticipé. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" TRE tre bien "
" Très bien. Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple et rapide "
" Simple et rapide, autant à la prise du véhicule et le retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Professional "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Europcar propose des assurances complémentaire mais j'avais déjà prit une assurance alors cela fait des doublons, et la personne a Porto ne parlait pas trop Français c'était un peu difficile. La restitution impeccable, c'était rapide. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" les meilleurs prix avec les grands loueurs. "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jamais de problèmes c'est parfait "
" Aucun soucis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème le site est ergonomique, le prix est correct, ce qui dérange peut être europcar?qui n'a eu de cesse d'essayer de nous vendre des grosses voitures et des assurances en dénigrant la vôtre "
" Lors de la prise du véhicule aucune vérification avec l'employé sous la pluie sans aucune explication.,évidemment pour rendre le véhicule le réceptionnaire demande les documents que nous n'avons pas !!! Il insiste lourdement puis verifi la voiture heureusement elle n'a aucun dégâts ! Imaginez si elle avait été abîmée !!! Enfin aucun professionnalisme...ce n'est pas sérieux. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Bon moteur de comparaison des loueurs de vehicules "
" A la prise du véhicule : il n'y a pas deu e constat état des lieux du véhicule. L'employée à évoqué qu'il pleuvait et qu'on ne pouvait relever les éventuelles éraflures Il manquait le gilet jaune et le triangle dans la voiture: je n'ai pas présenter ces dispositifs à l'agent de policier lors d'un contrôle inopiné sur la route. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bien comme d'habitude "
" La personne qui a fait le tour du véhicule pour l'état des lieux était mal aimable. Heureusement que les autres sont tres aimables "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site clair, contact par téléphone très bien "
" le personnel à la prise du véhicule, n'était pas aimable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Réservation via internet OK Véhicule : discutable "
" Attente du véhicule (lavage) malgré une arrivée tardive Véhicule défraîchi (impression que Europcar ne donne pas les véhicules récents sur des réservations de brokkers. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" Ras "
" Véhicules avec beaucoup de coups sur le pare-brise et la carrosserie et pas tous notés. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Très bien à conseiller "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi professionnel. "
" L.agent nous a mentit en nous disant de payer leur assurance supplémentaire sur place et de bloquer 1200€ de franchise, il ne voulait pas nous donner les clefs sans signer ces contrats supplémentaires avec une franchise de 1200€. Il a dit que c'était obligatoire!!! alors que j'avais souscrit une assurance supplémentaire avec autoeurope et que ma franchise s'élèverait à maximum 800€ de prélèvement. Lés client français devant moi se sont fait avoir mais pas moi, j'ai contester et j'ai eu gain de cause. Bref je déconseille ces arnaqueurs de keddy à albufeira (Portugal) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est bien passé "
" Très bon acceuil de la part d'Isabelle Europcar à Faro. Elle parle Francais vous reçoit avec gentillesse et rapidité Felicitations "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Toujours parfait mais un petit bémol sur la propreté des véhicules... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Satisfaisant "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Très bon rapport prix et call center facilement joignable "
" Très bonne qualité et accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PARFAIT "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Votre compagnie devrait faire attention au loueurs car en l'occurrence Europcar et keddy sont des loueurs sans aucun soucis du clients ! "
" Location d'un véhicule qui tombe en panne en pleine autoroute et une assistance exécrable! Loueur à évité.. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix très attractifs et bon service "
" Tout le savoir faire de Europcar "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les meilleurs tarifs pour les meilleurs services "
" service impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tb "
" Tb "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela s'est bien passé avec keddy et autoeurope "
" Bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" clair et precis ! "
" bonne "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tb "
" Tb "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien merci . "
" rien a dire tres bien . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de problèmes "
" très bon accueil rapide et j'ai pu choisir un autre véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfaction générale "
" satisfaction pour cette fois-ci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Accueil chaleureux et prestations conformes à la réservation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Top "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" site internet, bon rapport qualité/prix "
" J'ai loué une voiture par votre sous marque Keddy à Funchal Aéroport. Acun panneau n'affichait Keddy chez Europcar et personne ne connaissait le loueur Keddy (c'est à la sortie de l'aéroport qu'un policier nous à fourni l'info..). La personne qui s'occupait de nous dans le hall d'arrivée était très désagréable en voulant nous vendre absolument une assurance complémentaire, et un surclassement en utilisant tous les arguments d'intimidation pour touriste. C'est une expérience très désagréable: Je veux bien qu'on me propose les options mais en insistant pendant 10mn et à la limite de l'agressivité... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La voiture avait quelques rayures et des dommages, mais elle roulait bien. J'étais un peu surpris que la voiture soit en essence et pas en diesel, car cela devient plus cher. "
" Check-in à améliorer, le fonctionnaire n'a pas expliqué que la voiture avait des dommages. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Expérience à répéter "
" Accueil et salariés compétents et professionnels "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Tout s'est très bien passé pour la réservation de notre véhicule et nous n'avons pas constaté de frais supplémentaires. "
" Malgré les très nombreux commentaires frileux que nous avons pu lire sur internet concernant la location de voiture au Portugal, nous avons décidé de tenter l'expérience. Et finalement, tout s'est très bien passé ! Nous avons eu une C3 dernière génération à la place d'une Seat Ibiza mais le véhicule était pratiquement neuf et tout à fait satisfaisant pour une semaine de vacances. Aucun frais supplémentaires imprévus ne nous ont été facturés, ce à quoi nous avons été particulièrement vigilants. Aucune difficulté à signaler et nous ferions de nouveau appel aux services de Keddy sans difficulté. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" RAS "
" VOITURE EN TRÈS BONNE ETAT "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Location de voiture très professionnel "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun problème "
" véhicule en mauvais état, aucune présentation par l'employé, 117000km au compteur, bip péage hors d'usage... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Toujours satisfaits "
" Bon accueil, un peu d'attente car la voiture n'était pas prête mais nous sommes en période d'épidémie ... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" tres bien "
" super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation fréquente sur le site auto europe "
" Réservation d'un véhicule 5 places, classe économique, seat ibiza ... On m'a donné une fiat 500, classe mini... Sans compensatiom du sous-classement "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Sérieux et efficace ! comme chaque année ! "
" Des professionnels : ils font le tour de la voiture avec vous sérieusement pour tout noter sur l'état du véhicule , sont très accueillants et se montrent sérieux à la restitution sans chercher une éventuelle anomalie . A RECOMMANDER "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien. "
" Tres bien , accueil et services rendus. Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Ça va un peux déçu avec le chauffeur pour récupérer la voiture pas bavarde !!!par contre le retour très sympa "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" POSSIBILITE D,ANNULATION, C'EST TOP. ET DES PRIX COMPETITIFS "
" MANQUE UN LOGO KEDDY AU DESK EUROPCAR OU IL FAUT RECUPERER LA VOITURE. VOITURE SANS CLIM... AU PORTUGAL CA PEUT ETRE UTILE D'AVOIR DES VOITURES AVEC CLIM "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Très bien organisé côté Auto Europe. "
" Arnaque! L'équipe Europcar nous a fait croire un problème sur notre CB pour nous obliger à prendre l'option premium. Après contact avec notre banque, aucun problèmes. Europcar, de vrais voleurs. Résultat 140 euros payés en plus !! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Rien à dire "
" Voiture vieille plus de 3 ans. Pneus avant lisse. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Aucun "
" Très mauvaise expérience, manque de sérieux et de professionnalisme. Les voitures ne sont pas contrôlées avant la mise à disposition du client. En revanche à la restitution du véhicule plusieurs personnes sont présentes pour la contrôler. Mon véhicule avais des problèmes sur les suspensions, par chance nous n'avons pas eu d'accident. Cela est intolérable auprès d'une grosse société tél que Europcar!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très bon site "
" Aucune enseigne KEDDY, c'était chez EUROPCAR "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Parfait du début à la fin . Accueil et véhicule impeccables à l'agence. Je recommandes à 100% "
" Parfait! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tb "
" Correspond aux attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Concernant Autoeuropa, rien à dire excellent, par contre le loueur, nullissime! "
" Incroyable d'être aussi mauvais, sous prétexte que j'ai refusé l'assurance facultative, ils m'ont refilé une voiture toute endommagé, c'est simple , j'ai pris en photo les accrocs , et ils y en avait tellement que j'ai même fini par arrêter ! Keddy et Europcar à FUIR ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Facilités pour réserver et annuler "
" Très satisfaits "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras je n'ai pas eu affaire à eu "
" très satisfait mise à part l'assurance Remboursement de la franchise avec Super Cover. qui arriver sur place l.agence de location vous dit que la franchise est comme bloqué et ensuite on doit contacter Auto Europe pour ce faire rembourser. et l'agence me re propose également une assurances qui couvre en cas de sinistre pour ne pas avoir de franchise. donc aucun intérêt de la payer sur internet si on me repropose l'assurance après. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Satisfait du service proposé. Conforme à mes attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait des propositions souvent les plus intéressantes Cordialement jacques Draux "
" Toujours au top accueil du personnel formalités et véhicule on ne peut pas mieux et c'es Pour cette raison que je choisi de travailler avec eux se sont vraiment des professionnels et que je les recommande fortement Cordialement jacques Draux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien merci a toute l equipe .en vous souhaitant tres bonne sante a tous et a toute merci encore .a bientot . "
" tres bien rien a dire merci encore et a bientot . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très content "
" Bon "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très bien sur cette reservztion "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très satisfait de la prestation d'auto Europe "
" Très professionnel et surtout très accueillant je recommande très fortement cordialement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très performant "
" tres agreable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Je suis client Auto Europe depuis longtemps. Donc je suis très satisfait. "
" Bonne expérience "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" c'est ma 2e expérience et tout s'est déroulé parfaitement accueil parfait à tous les niveaux "
" véhicule en parfait état livraison du véhicule sans aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience "
" Ok "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Muito satisfeito com tudo. "
" Muito satisfeito com tudo. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Depuis des années je ne passe que par le site auto europe car vous proposez des tarifs attractifs, votre site et simple, ludique et les conditions très intéressantes. "
" Enregistrement de mes coordonnées et Prise du véhicule très rapide et professionnel. En 10-15 min les papiers étaient signés et j'étais prêt à repartir avec le véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Entreprise apartenant à Europacar, personnel très accueillant mais les mentions de contrat ne sont pas claires et une fois sur place, des suppléments sont à rajouter. "
" Entreprise apartenant à Europacar, personnel très accueillant mais les mentions de contrat ne sont pas claires et une fois sur place, des suppléments sont à rajouter. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfaisant "
" Dans l'ensemble satisfaisant. petit bémol : pas de lave glaces et pression des pneus non mise à jour "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" R.A.S. "
" R.A.S. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super. Facile à réserver et beaucoup moins chère . "
" Bien, juste implique par rapport à la carte bancaire; Des différents noms dans la carte. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et sans problème "
" Aucun reproche. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Expériences toujours bonnes "
" Organisé, rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bien "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Ras "
" Prise rapide et personnel sympathique. Petit bémol sur l'état du véhicule "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Ras "
" Trop long pour la prise en charge "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS, service efficace. Les insuffisances de Keddy ne peuvent sans doute pas être reprochée à Auto Europe. "
" Prise en charge Europcar Lisbonne réalisée dans l'urgence et dans un parking sombre : impossible de vérifier l'état du véhicule qui présentait de nombreuses rayures. Plage arrière cassée : heureusement, pas de soucis à la restitution. Par ailleurs, véhicule prêté (fiat punto) défectueux : - Bruit suspect de claquement à chaque mouvement de volant ou sur route pavée (cardan sans doute mort). - Système ESP défectueux (glissement détecté à tort) engendrant des trous d'accélération et des à coups de freinage imprévisibles et très dangereux : inadmissible ! N'ayant pas le temps de la ramener et étant trop distant d'un europcar, j'ai fait avec. Toutefois, je comprends mieux la proposition de l'employée à la prise en charge qui voulait me louer une Audi à la place (moyennant charge supplémentaire évidemment). Restitution à l'aéroport de Porto rapide et efficace. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Bonne en général, je suis un client fidèle "
" Véhicule avec un warning pression pneu, j'ai du faire la pression des rous et ramener le véhicule pour checking. Avec la rédaction des documents et l'attente du véhicule pas prêt à 10h, j'ai perdu 1h30. Pas terrible !!!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Plus de vingt ans client "
" Le véhicule avait un problème Pas de clim. Le lendemain retour et on me propose de le remplacer mais malheureusement pas de voiture On aurait pu me donner une voiture de catégorie au-dessus mais non Véhicule remplacé par catégorie inferieure 2 jours plus tard. Pas sympa tout ça "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" En général satisfait "
" J'ai eu une Fiat Punto équivalent de Clio ? Etat moyen rayures multiples. Le commercial a beaucoup insisté pour me louer une catégorie supérieure avec supplément . J'ai refusé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Choix et prix "
" Très bien, rien à redire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est passé pour le mieux. De la réception de la voiture au rendu tout était parfait "
" Tout c'est passé pour le mieux. De la réception de la voiture au rendu tout était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" De nombreuses locations jusqu'à ce jour toujours sans aucun problème. "
" La voiture mise à disposition avait une longueur de chargement plus faible que ce dont j'avais besoin. A la pace d'une Ford Focus Break (1.70 m siège ar rabattu), j'ai reçu une Citroen C3 Aircross (1.45 m siège ar rabattu) "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Quand on demande un véhicule intermédiaire du style seat ibiza c'est pas pour avoir une 108 merci "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je vais sûrement relouer d'eux lors d'un prochain voyage! "
" A-1 sur toute la ligne! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" 2 changements de voiture en 2 mois demandés par le loueur mais les 3 voitures utilisés étaient parfaites. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Super "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ça fait quelques années que je passe par AUTO EUROPE pour une location de voiture et jusqu'à présent tout s'est bien passé , je souhaite pouvoir continuer à avoir cette même opinion dans le future . "
" Je suis entièrement satisfaite de l'agence KADDY je renouvellerai l'expérience une prochaine fois . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Juste un commentaire: faire hyper attention à l'état de la voiture surtout quand elle vient juste d'être lavée: les rayures et marques ne se voyaient pas bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" conforme à nos attentes "
" rien à dire - parfait - "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" très satisfait "
" très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Pas de souci. Je recommande. "
" Problème de frein avec la voiture de location. Nous sommes retournez à l'agence à 5min de la fermeture et Paula nous à très bien reçu, n'a pas fermé l'agence et nous a échangé le véhicule. Merci Paula "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Personnel sympa rapide petit bémol il a insisté sur la carte pour le péage de l'autOroute mais comme on ne l'a pas prise on l'a payé pour rien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans problème et meilleurs prix "
" Bien mais pas à l'aéroport "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Bon prix "
" Prise du vehicule rapide, le vendeur ne nous a pas forcé la main sur la vente d'assurances, upgrade du vehicule etc ... Restitution rapide. Zéro problème "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Satisfait de notre location, mais il est dommage que le contrat sur place n'existait pas en langue française ou en anglais. Ca serait plus honnête de notifier la prise en charge par mini-bus à l'aréoport, d'autant que ce service fonctionne très bien. "
" Pas de surprise, location sans problème...... "
" Prestation identique à EUROPCAR. Madère. Personnel très à l'écoute. "
" Tout va bien comme d'habitude :-) "
" La voiture est tombée en panne mais la cause exacte n'a pu être diagnostiquée sur place alors qu'il s'agissait de quelque chose de simple nécessitant 5 min de diagnostique. Plusieurs heures ont été perdu en attendant la décision d'europcar de faire remorquer la voiture ou... De faire appel à un autre garagiste peut être? Résultat une demi journée de perdue... Un véhicule de remplacement (citroen c1) moins cher a été finalement trouvé et celui ci s'est révélé être bien plus adapté à la conduite sur l'ile! (Evitez les Fiat 500 à Madère) Tout cela alors que le prix journalier de la location était le plus élevé que j'ai eu à payer (comparativement à la France l'Angleterre, la crête ou la Sicile) "
" Aucun problème à signaler. Récupération de la voiture à Lisbonne (une petite 1/2h d'attente, boite auto au lieu d'une boite de votesse manuel (pourquoi pas), seul bèmol le ein n'a pas été fait, la voiture est presque neuve et impecable. Remise de la voiture à l'aéroport de Faro à 350 km de Lisbonne, aucun problème, prise en main immédiate, de facon sympathique et professionnelle. "
" Rien à signaler en particulier. "
" Facilité de réservation "
" Réception de la voiture par le personnel Europcar Pas trop d'attente, bien faire le tour de la voiture car par défaut le personnel met qu'il n'y a pas de défauts sur la voiture alors qu'il peut y avoir qques rayures. "
" l'accueil a la livraison et au retour ont été très agréable bien que le vendeur a lisbon a essayé par tous les moyens de nous vendre une gamme au dessus du vehicule choisi. Non c'est non Mr rien ne sert d'insister inlassablement. "
" Je trouve juste dommage alors que nous avions bien precisé que 2 des 4 passagers etaienr des femmes enceintes de 6 mois de nous preter un modele gt sport dont les suspensions sont quasi inexistantes. Les secousses étaient terribles et surtout très douloureuses. "
" excellent rapport qualité prix "
" était associé à europcar donc rien à dire voiture parfaite et très bonne situation de l'agence "
" personnel accueillant et compétant c'est le partenaire que j'ai choisi lors de chacun de mes déplacements "
" parfait ! "
" Une personne aussi charmante que compétente a rendu les démarches de prise en charge simples et rapides. Felicitations. "
" Un rapport prix/performance sans égal. "
" Réservation rapide, facile, sans frais cachés, explications claires, bon choix de fournisseurs "
" Bonnes explications (en français), malgré la tendance habituelle (mais ici peu insistante) à revendre des options non choisies au départ... "
" Auto Europe: Qualité-prix imbattables! Je passe toujours par eux et jamais le moindre soucis. "
" Première fois que je passe par Keddy: RAS. "
" rien a redire satisfaction entière "
" véhicule très bien, seuls les arguments de l hôtesse d accueil pour inciter à prendre 1 voiture plus haut de gamme était erronés "
" Indiquer que keddy c'est aussi l'enseigne Europcar "
" Très bien, bons conseils, véhicules propres,récents et bien équipés "
" J indique insatisfait car je suis très mécontente du loueur de voiture kiddy alias europcar, je me suis faite avoir c était la première et dernière fois que je louerais chez eux. Ils sont malhonnêtes et pas sympa du tout. Je loue en général chez Drive on, je ne dérogerais plus. J indique quand même que je recommande auto Europe mais éviter votre prestataire europcar !!! "
" Malhonnête, manque de professionnalisme. Indique prise de la voiture à l aéroport et en fait il faut prendre une navette avec une personne handicapée, il a fallu s y prendre à 3 pour pouvoir la faire monter. Propose des voitures gammes supérieures (sur ce point pas de problème on accepte ou pas) ce que je trouve malhonnête c est qu ils annoncent des prix à la journée mais évite de vous préciser si c est du TTC ou du HT et bien sûr ne vous donnent pas de devis. Au final 23 % de plus à payer, quel bande de voleur !!! Et de plus essayent de vous faire passer une toute petite rayure sur une jante qui ne se voit pas à l oeil nu mais ils savent où elle se trouve et essaye de vous faire payer. Les avis laissés sur internet parlent d eux mêmes. "
" Ce serait encore mieux s'il existait un service d'abonnement qui faciliterait les locations suivantes. En effet je loue régulièrement chez vous pour la même destination et des durées à chaque fois assez longues. J'aimerais pouvoir trouver à chaque fois le même loueur et ne pas changer tout le temps, avec beaucoup de perte de temps à chaque enregistrement. "
" Bon comparatif pour les prix "
" J'ai pris en charge la voiture à Lisbonne. La conseillère m'a incité grandement à prendre le télépéage en m'indiquant les choses suivantes : * Le Portugal contient pleins d'autoroutes * Si l'on a pas le télépéage, il faut aller à la poste pour les payer Mais ces critères sont en fait faux (je n'ai pris qu'une seule fois l'autoroute... et j'ai vu des gens payer sur l'autoroute) ! J'ai donc fait une réclamation à Keddy à Faro lorsque j'ai rendu la voiture et j''ai expliqué le problème et le fait que l'on m'avais ouvertement menti à la prise en charge de la voiture. La personne qui m'a reçu sur Faro a clairement rigolé et dit que je m'étais fais avoir comme d'autres avant. Elle m'a dit que je pouvais faire une réclamation en rigolant. ... "
" Absence de navette à Porto pour rejoindre l'aéroport après le dépôt du véhicule . Décompte des frais de péage en attente ! "
" Attente de plus de 2h pour avoir la voiture, et gps ne fonctionnant pas vieux modèle...Ce n'est pas la société KEDDY mais Europcar "
" pas Keddy mais sous traité par Europcar "
" Avoir un service client ouvert uniquement le matin pour les réclamations n'est vraiment pas acceptable ! "
" On m'a fourni une voiture sans antenne radio et le port USB et SD card ne fonctionnent pas. On m'a indiqué sur sans antenne, la réception était bonne alors qu'une en dehors de la ville, plus rien. J'ai donc roulé 3 semaines et 3300 km avec une station radio de temps en temps et pas de musique.... inacceptable ! Je ne parle même pas de l'état de la voiture, Elle avait 60.000 km, rayée de partout sans compter des endroits où la peinture avait sauté et on m'a indiqué qu'ils n'avaient rien d'autre sinon il fallait que je paie un surcoût de 10 euros par jour !!! Comment peut on louer ce véhicule ? "
" L'information donnée par votre partenaire est déloyale. Cela m'a coûté 195 supplémentaire pour des options superflues. "
" L'information donnée par votre partenaire est déloyale dans le but de nous louer une catégorie supérieure et une des options dont le nombre semble infini et ceci jusqu'à ce que le client finisse par céder. L'employee est très insistante et suscite la crainte auprès des personnes qui ne connaissent pas l'île. "
" Tarifs trop élevé pour restitution différente de la prise en charge "
" RAS très bien "
" Gps tomtom obsolette inutile à prendre si vous possédez un iPhone et une bonne carte . C' est regrettable que ce ne soit pas le gps de la voiture "
" Gps tomtom vieux et obsolette "
" Il est inadmissible que pour un impact d'1 mm par 2mm (photo a l'appui )sur le bord du pare choc ,on nous facture 221 euro !!! qui restent a notre charge sachant que ce detail ne sera pas réparé que le véhicule va etre loué dans l'état et je défie le client suivant de le voir... je suis très en colère!!! dommage car nous sommes client chez vous et nous n'avions jamais eu de problème auparavant ! "
" Le personnel a fait son travail en suivant les directives instaurées par auto europe "
" Les frais occasionnés par le loueur pour diminuer la franchise de 1200 à 300 est de 150 en plus de la location. "
" Les frais occasionnés par le loueur pour diminuer la franchise de 1200 à 300 est de 150 en plus de la location. "
" Accueil très efficace "
" Il manque quelques informations essentielles : - jour et horaires d'ouverture de votre service client sur le site internet, notamment le week end car par exemple vous n'êtes pas joignable tout le dimanche par exemple (seulement jusque 20h) - informations sur les péages au Portugal : il n'est pas du tout obligatoire de prendre le boitier électronique mais ceci seulement facilite le passage des péages. Ceci est peut être plus rapide les jours d'affluences mais dans notre cas - un jeudi - il y avait très peu de circulation, donc avoir et payer un boitier était inutile. - Assurances pour le véhicule : tiers, tout risques, les informations manquent de clarté. "
" Bien dans l'ensemble, rapide quand on arrive enfin au guichet et efficace : - personnels sympathique et efficace ; - 1 heure d'attente à l'aéroport pour récupérer le véhicule, mais c'était un samedi matin, ce qui explique peut être l'affluence. Il est dommage qu'il n'y ait pas une file d'attente spéciale pour les personnes qui ont réservé sur Internet et pour lesquelles ils restent peu de démarches à faire. - Dommage également que les contrats ne soient pas écrits dans la langue du loueur. - Voiture parfaite (neuve, elle n'avait que 7 km), et très propre. - Retour du véhicule rapide et sans aucun souci "
" tout a fait satisfait , avec un très bon acceuil a l'agence a noter l'adresse de l'agence Keddy que j'ai chercher partout dans la ville sans resultat et enfin c'est la mêmes agence que celle d'europcar , mais pas indiquer en vitrine enfin le personnel très pro et super sympa encore Merci "
" aucune indication de l'enseigne Keddy dans la rue , il faut savoir que c'est chez Europcar "
" Le meilleur prix. "
" Très bien. J'ai eu une 4 portes au lieu d'une 2 portes. "
" Parfait "
" Très bonne prestation "
" Excellent rapport qualité prix "
" Bon accueil ,je recommande ce loueur ,et yretournerai à ma prochaine visite "
" Nous sommes très satisfaits, nous avons été bien renseigné avant de partir "
" Nous avons récupéré la voiture à l'adresse indiqué : l'hôtel Tivoli, le contrat de location était établi au nom d'Europcar, nous sommes satisfaits, nous avons eu une clio neuve, le service à Lisbonne et à l'aéroport de porto a été rapide, nous n'avons pas eu d'attente. "
" Efficace "
" Bon service, notamment pas de surcoût pout les trajets aller simple. "
" Il faudrait plus de precision sur les assurances "
" Nous nous sommes presenté au comptoir Europcar Attenion ils ne parlent que Portugais et Anglais (je pense que c'est pareil partout au portugal maîs important de le preciser) Nous avions selectionné lassurance max proposè parAuto Europe, sur place on tente de nous vendre une voiture plus grande , sois disant en offre promo, alors que plus cher que sur Auto Europe .... et d'autres assurance parcqu'apparement la notre n'assurait pas grand chose!!!! Nous n'avons rien accepté et n'ayant pas eu de probleme avec la voiture tout c'est bien passé...dans le cas d'un constat je ne sais pas... "
" Très mauvaise expérience avec l'agence goldcar a faro qui sont des voleurs et qui ont refuse notre carte visa pour nous obliger a payer l'assurance . Le ton est monter et ils ont contacter la police et ont deux mêmes casser notre contrat nous refusant de nous donner une voiture. Nous avons été obligés de payer a nouveau ailleurs "
" Excellente agence "
" aucun soucis "
" aucun problème avec ce loueur. "
" Très bien. "
" La personne à l'accueil ne savait pas parler le Français : assez ennuyeux. En plus, cette personne s'est permis de ricaner en portugais avec sa collègue (visiblement gênée) car nous ne comprenions pas. D'ailleurs, c'est cette collègue qui parlait français qui nous a donné l'information. "
" le 11/05/2016 à 16 h 10 j'ai rendu mon véhicule à Aéroport de faro Portugal. Dix minutes après je maperçois que mon gsm est reste sur la console dans le véhicule. je retourne à l'agence et la comme par enchantement le gsm a disparu. Il est navrant qu'Europcar ait des employés dépourvus dintégrité & dhonnêteté En dehors de la valeur du Gsm, il etait mon outil de travail. Cela ne donne pas à votre entreprise une image de confiance et sérénité Une plainte a été déposé auprés des autoritéS portuguaises SANS REMERCIEMENTS A L'AVENIR JE SERAI TRES SUSPICIEUX SUR VOS EMPLOYES M TATA "
" le 11/05/2016 à 16 h 10 j'ai rendu mon véhicule à Aéroport de faro Portugal. Dix minutes après je maperçois que mon gsm est reste sur la console dans le véhicule. je retourne à l'agence et la comme par enchantement le gsm a disparu. Il est navrant qu'Europcar ait des employés dépourvus dintégrité & dhonnêteté En dehors de la valeur du Gsm, il etait mon outil de travail. Cela ne donne pas à votre entreprise une image de confiance et sérénité Une plainte a été déposé auprés des autoritéS portuguaises SANS REMERCIEMENTS A L'AVENIR JE SERAI TRES SUSPICIEUX SUR VOS EMPLOYES M TATA "
" Réception voiture à Lisbonne chez Europcar, très mauvais accueil à l'hôtel Tivoli. Pas sûr que nous ne devions faire une réclamation en bonne et due forme. Nous attendons pour cela de pointer notre relève de compte pour contrôler si il n'y a pas en plus eu une arnaque de la part d'Europcar. "
" Prise en charge très mauvaise hotel Tivoli. "
" Excellente prestation "
" Excellent prestataire "
" Site pratique et prix compétitifs "
" Personnel sympathique et prévenant. Comme pratiqement tous les loueurs, le véhicule proposé ne correspond pas à la publicité du site et le prix à payer ne correspond pas au prix de base indiqué dans la "pub". "
" super bien "
" Très sympathique et accueillant "
" Simple, efficace. "
" Attente d'une heure supplémentaire par rapport à l'heure de réservation de la voiture. "
" Très bonne prestation d'Europcar. Personne ne connaît Auto Europe ou Keddy à l'aéroport. Heureusement que quelqu'un a traduit le voucher , où il était indiqué de se rendre chez Europcar qui,en plus n'est pas indiqué dans le hall de l'aéroport. Sinon la prestation et le véhicule étaient impeccables. "
" Idem Auto Europe "
" Tout c'est bien passé, belle voiture a tres bon prix "
" En fait c'est europ car (parfait) qui m'a loué une voiture (superbe)! mais le plus navrant, c'est qu'europcar m'a dit qu'en cas d'incident il fallait que je paie la franchise alors que j'avais pris toutes les assurances pour eviter cet éventuel probleme et que je me ferais rembourser par Keddy. C'est totalement inadmissible. "
" Rien à redire, personnel souriant et agréable, rapide mise à disposition du véhicule. "
" Très satisfait du service et du rapport qualité prix. Seule agence à ne pas surtaxer la dépose du véhicule dans une autre agence. "
" réservation sans problème avec un très bon prix. Voiture d'une gamme supérieure proposée pour le même prix! bonne expérience! "
" réservation sans problème avec un très bon prix. Voiture d'une gamme supérieure proposée pour le prix d'une petite citadine! bonne expérience! "
" pas de probleme prise en main rapide reception rapide ok "
" ok "
" L'assurance "Cover Plus" souscrite sur le site n'est pas reconnue par le loueur. Plus de clarté et de communication avec le loueur serait souhaitable. "
" Harcèlement commercial lors de la prise de la voiture pour de multiples options supplémentaires. "
" très bonne assistance et service téléphonique pour prise en compte de modification sur une réservation en cours "
" très satisfait du véhicule loué; "
" la carte bleue de mon conjoint n'a pas marché sur place, incapacité de prendre le véhicule, alors que la mienne passait sans soucis... Obligation de changement le conducteur principal, et d'avoir donc un supplément à payer pour un second conducteur... "
" la carte bleue de mon conjoint n'a pas marché sur place, incapacité de prendre le véhicule, alors que la mienne passait sans soucis... Obligation de changement le conducteur principal, et d'avoir donc un supplément à payer pour un second conducteur... Personne ne nous à parlé des Scoot... "
" Je suis sans réponse à mon message récent pour vous faire part de mon mécontentement au sujet d'Europcars. Je vais essayer d'expliciter "
" Voiture prise à Coimbra. Elle avait 91000 kms, sentait le tabac, montant de rétroviseur gauche cassé ainsi que la plage arrière... Au bout de moins de 100 kms un voyant rouge s'est allumé et un message d'urgence s'est inscrit au tableau de bord. J'ai téléphoné au Numéro d'Europcars.20 minutes d'appel et mon compte téléphonique vidé on m'a détourné à Leiria pour normalement changer la voiture. Le responsable local a prétendu que ce n'était pas grave mais que Europcars avait dû oublier de faire la vidange. J'ai perdu une demi journée et raté la visite d'Obidos. J'ai dû rouler 4 jours avec des alertes toutes les 5 minutes et un voyant rouge clignotant 120 fois par minute. Au retour à Cascais l'adresse était inexacte et non reconnue par Gps "
" impeccable "
" Personne à l'accueil très aimable "
" Bon rapport qualité prix Personne à l'accueil très aimable "
" Vitres sales feux de croisement mal réglés, éclairage à 5 m!!!!!! Pas de lave vitres dans le réservoir. "
" Personnel très compétant "
" Les limites des assurances proposées sont clairement définies. Les frais supplémentaires pour un retour du véhicule dans une autre ville qu'au départ ne sont pas correctement définis. Pas de mauvaise surprise au guichet du loueur. "
" Prise de la voiture à Porto : excellent accueil (c'est Europcar qui s'occupe de Keddy), pas d'insistance pour prendre des assurances complémentaires. Badge autoroute proposé et pris. La voiture avait presque 2 ans, était un peu abîmée (petites rayures, hayon, allume-cigare hs) : tout a été correctement consigné sur le contrat par la personne sympathique qui a fait le tour du véhicule. La voiture a très bien fonctionné pendant notre séjour. Retour de la voiture à Lisbonne : Excellent accueil, tour rapide de vérification du véhicule, "No damage" indiqué dans le compte-rendu. A noter, Keddy est un des rares loueurs à ne pas prendre de frais supplémentaires pour un retour du véhicule dans une autre ville qu'au départ. "
" Nous avions réservé chez auto Europe mais arrivé à l'aéroport Faro c'est europcar qui se charge de notre prise en charge. Nous avons eu de la chance d'être tomber sur une personne qui parlait français et qui a su prendre le temps de nous expliquer correctement les choses. J'avais pris aucune assurance en ligne lors de ma réservation, c'est une fois sur place que j'ai pris une assurance pour éviter de payer deux fois comme bcp de commentaires nous l'explique sur les forums. Voiture niquel et neuve... bon service... "
" Nous avons affaire aux courtiers donc pas eu vrt d'échange avec Keddy... "
" Très bien !! "
" Super ! "
" merci de vous assurer que les loueurs aient une atitude respectueuse des clients et qu'ils n'essayent pas de placer des surclassements injustifiés. "
" 1/ il faut prendre une navette pour aller en dehors de l'aérogare 2/ prendre un ticket et patienter 35 min 3/ ont essayé de placer une VW polo à la place d'une compact type Mégane et me disent que c'est équivalent !?! et qu'ils n'ont que ceci! sinon je peux payer pour avoir mieux! en fait pour avoir ma catégorie! scandaleux! 4/ après 15/20 minutes de refus je finis par avoir une voiture Skoda... de ma catégorie. il faut vraiment rappeler aux loueurs que si ils n'ont vraiment pas la catégorie demandée et déjà payée, il faut offrir un véhicule d'une catégorie supérieure et non inférieure. "
" Facilité, efficassité. "
" Excellente organisation. Mégane pas disponible et remplaçée par Opel Astra neuve. "
" excellent "
" En fait, c'est " EUROPCAR" . Aux infos à l'aéroport, ils ne connaissent pas "KEDDY". Par ailleurs, il y a bien un bureau à l'aéroport, ,mais c'est pour nous dire de prendre une navette!! L'inconvénient pour les péages avec la carte électronique, c'est que il faut attendre 2 semaines pour en connaître le coût! et on ne peut rien contrôler!! "