Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Choix et réservation très clairs, avec un bon rapport qualité/prix avec l'offre Super Cover "
" Prise en charge et restitution du véhicule très facile et rapide, bonne qualité du véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" rien à dire. "
" Bien que nous avions pris une couverture d'assurance complète pour la voiture, Europcar a voulu à tous prix nous rajouter une assurance complémentaire, et il a fallu discuter longtemps pour leur faire comprendre qu'on ne voulait pas payer une assurance supplémentaire, ce qui est un peu agaçant. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Well done ! thank you See you soon "
" I had the chance to be served at check in by Adela who was very attentive, very responsive and her attitude was perfect ! Thank you. At reception, another agent, recieved the car, and we had no problem. Thank you Europcar "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne! "
" Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a toujours un nombre incalculable d'assurances qui viennent se greffer à chaque location! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Meilleur site pour une bonne location de voiture. "
" Très bon service. Très bonne équipe. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" cherche trop à vendre des prestations supplémentaires, "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Très bon rapport qualité/prix Le fait que la voiture "avait qques heures de vol" et bcp d'égratignures n'est absolument pas dérangeant : fiable, facile à conduire et économique ( 1 polo) "
" Excellent site ! Ne pas se laisser faire sur place pour ajouter des services .. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Suite au ratage de l'avion le 04/02/2023, j'ai pris l'avion le 05/02/2023 mais l'avion est arrivé 1h plus tard que celui de la veille (soit 25h de retard pour prendre la voiture). Europcar m'a dit que cela faisait plus de 24h de retard donc, comme il n'avait plus de catégorie 1 , il fallait que je paie le prix d'une catégorie superieure soit 202 euros de plus. Je trouve cela inadmissible. J'avais réservé pour 7j et utilisé la voiture que 6j et payé 202 euros de plus à Europcar. "
" Suite au ratage de l'avion le 04/02/2023, j'ai pris l'avion le 05/02/2023 mais l'avion est arrivé 1h plus tard que celui de la veille (soit 25h de retard pour prendre la voiture). Europcar m'a dit que cela faisait plus de 24h de retard donc, comme il n'avait plus de catégorie 1 , il fallait que je paie le prix d'une catégorie superieure soit 202 euros de plus. Je trouve cela inadmissible. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Bonne qualité et compétence "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon véhicule Bon service "
" Bon service. Compétence et qualité de service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" simple et efficace "
" simple et efficace "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" toujours des solutions attractives "
" je recommande, service ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout a été parfait. "
" Récupération facile du véhicule mais pas de constat conjoint de l'état du véhicule loué. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Good "
" Not so good. Agence far from the aeroport "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Sans problèmes particuliers. "
" Malgré une assez grande distance entre le terminal d'arrivée à Madrid et celui des agences de location de voitures, on finit toujours par trouver Europcar.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Satisfaction "
" Satisfaction "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Tout s'est bien passé ,parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" impecable "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" nous sommes satisfait "
" a notre arrivée nous avons été fortement voir harcelé pour souscrire des assurances supplémentaires ( choses que nous n'avons pas fait ) nous avons attendu presque 1h avant de récupérer notre véhicule Vraiment dommage cela nous à mis une pression "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" 1 ère expérience très concluante, remise intéressante, réservation facile, comparatif avec des loueurs reconnus (et fiables), communication des éléments et explications au top Très satisfait "
" Toujours a proposer des options pu surclassement à la réception du véhicule, mais sans insistance Sinon tout le reste est parfait, véhicule récent et en parfait état "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok. C l experience Europcar a las palmas airport qui était très décevante. "
" On Nous a proposé sans surplus de prix qu une Fiat 500 alors que nous devions avoir un équivalent de Nissan Micra. Du coup nous avons été obligé d upgrader au prix de 15 EUR / journée pour une opel Mokka. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faut toujours se batte ensuite avec le loueur pour ne pas payer plus cher. C'est décourageant de louer. "
" Deux cartes bancaires refusées, une visa première, une Mastercard juste parce que c'est inscrit débit sur la carte. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfaisante "
" très satifaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun problème "
" aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Réservation sans aucun problème "
" Personnel professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien! "
" Les dommages indiqués sur le contrat lors de la prise en charge du vehicule ne sont pas toujours complets, il faut prendre des photos et envoyer un mail à Europcar pour signaler les défauts. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pour une fois, j'ai eu affaire à un employé qui ne m'a pas proposé une assurance supplémentaire ni meme pris une caution sur ma carte de crédit.Au fait à souligner.Par contre la voiture était sale à l'extérieur mais propre et désinfecté à l'extérieur.Pour la remise de la voiture, minimaliste, juste une key box ( qu'il faut d'abord trouve "
" Pour une fois, j'ai eu affaire à un employé qui ne m'a pas proposé une assurance supplémentaire ni meme pris une caution sur ma carte de crédit.Au fait à souligner.Par contre la voiture était sale à l'extérieur mais propre et désinfecté à l'extérieur.Pour la remise de la voiture, minimaliste, juste une key box ( qu'il faut d'abord trouver ) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Différence du montant de la franchise chez autoeurope (808€) et eurpocar (1040€) "
" Véhicule dans un état de carrosserie déplorable (rayures et chocs sur toute la voiture). Nous avons fait rajouté des dommages par l'employé Europcar lors de la prise du véhicule.Malgré cela ,lors de la restitution , ils nous ont trouvé 2 dommages (déjà existant !!) et nous envoient une facture de 950€ pour les réparations. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" TOP "
" TOP DU TOP "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience globale "
" L restitution sans le présence d'employés d'europcar est un peu bizarre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Toujours nickel avec autoeurope, en mars ils m ont remboursé direct après l annulation due au Covid, eux au moins. Ils tiennent la route "
" Experience très mitigée à l aéroport de malaga. Arrivés le 5 septembre 2020, nous avons la bonne surprise de ne trouver aucune attente au guichet, covid oblige. L'hotesse d Europcar, qui parle français même si moi je parle espagnol couramment, nous propose une fiat panda alors que nous avions réservé une Ibiza ou similaire. Elle me dit c est la même catégorie, Je lui répond que non, que l équivalent de la panda chez fiat c est la punto. Elle me dit "ben on en a plus" et me propose une audi moyennant 650 euros de plus ! Devant mon étonnement elle me propose une autre audi avec ce coup là une rallonge de 450 euros. Je refuse à nouveau. Elle finit par me proposer une fiat tipo avec une rallonge de 270 euros. A contre cœur, et parce que J avais pas mal de route à faire, J accepte. Je refuse la totalité des assurances en lui expliquant que "ça suffisait". Arrivés au parking, oups, la voiture a soit disant été desinfectée, ben rien n'est moins sûr ! L autocollant est présent sur la porte mais l intérieur est sale, de la poussière partout. L état extérieur est également déplorable : clignotant arrière cassé, rayures, trou dans le pare choc et pneus av limites. Je fais constater et je pars avec le véhicule. Au bout de 800 kms, l ordinateur me demande la révision et impossible de réinitialiser. Bon on a roulé comme ça. J ai fait d autres clichés sous 24h et j ai tout envoyé chez europcar. La voiture a très bien fonctionné durant le mois de septembre et la restitution s est très bien passé. Alors, je sais qu ils sont là pour gagner de l argent mais parfois... D autant qu à l accueil, l hôtesse m avait assuré qu il n'y avait aucun dégâts. D habitude tout se passe nickel, ALAMO, BUDGET, DOLLAR, AVIS etc.... Ben mauvaise expérience chez europcar et derrière chez eux, faut savoir fideliser le client, ce n est pas compliqué. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" rien a dire tout était comme prévu remi "
" prise de la voiture impeccable , et le retour idem, je recommande rémi "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'ai déjà loué un véhicule avec Auto Europe et suis très satisfait du service . "
" aucun soucis pour récupérer et rendre le véhicule ,personnel très aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Ras "
" Simplement que je ne savais pas ou rendre la voiture C'était compliqué "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Tout s'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Aucun soucis et bon prix "
" Nous avons été surclassés "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfait "
" satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Plutôt bonne , "
" Bonjour , 1h45mn de vol Nantes Palma ; 1h30 de queue à Europcar agence aéroport et 1 seule personne au guichet . Cherchez l'erreur ! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 9
" Très bonne "
" Bruit d'air à l'intérieur du véhicule fenêtres fermées "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" bon service "
" Plutot satisfait, même si le véhicule était pas très propre et avait beaucoup de kms, il serait bon d'avoir le contrat Europcar en français. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Normal "
" Bien' un peu cher "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun commentaire "
" Je loue regulierement pour des durees d un mois depuis plus de 2 ans des vehicules chez Europcar et j ai recu une VIP card. Quel est l interet d avoir ce type de carte puisque les vehicules qui me sont loues a Madrid sont toujours des vehicules avec de nombreuse rayures et chocs ?? En outre l un des employes m a facture une rayure en dessous du parechoc arriere que je ne pouvais pas voir lors de la prise du vehicule. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" super "
" super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" internet "
" bon accueil, effort de langage, "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" on nous a proposé une voiture accidentée "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Pas déçu avec Auto Europe quant au fonctionnement du site. "
" Personnel pour le retour pas à sa place, dégrade l'image d' Europcar: impolitesse et mépris. Forte odeur de tabac dans le véhicule. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" aucun problème merci "
" temps d'attenbte au T1 pour prendre la voiture, seulement deux employés face à nous et 40 minutes d'attente "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Nickel "
" Parfait du dėbut à la fin. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème avec Auto Europe "
" Aucun état du véhicule par le personnel à la prise en charge ni au retour, depot des cles dans une boite dans un parking fantôme. Naturellement un retrait de 37€ sur mon compte bancaire effectué dont je ne connais pas la raison ? Merci "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" demandez a vos sous traitants de reparer les voitures au fur et a mesure "
" la voiture avait plus d'une dizaine de rayure differentes pas de possibilite d'avoir une autre voiture ayant meme caracteristiques a la restitution ils ont essaye sans succes de nous faire porter la responsabilité d'une nouvelle rayure mais on avait photographe la voiture sous toutes les coutures neanmoins perte de temps a discuter et impression d'etre pris pour un pigeon potentiel "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 3
" Réservation rapide et efficace. Bonne expérience avec europcar pas de mauvaise surprise on rêve que toutes les locations se passent aussi bien "
" Retrait facile .golf réservé un SUV ateca seat proposé sans surcharge restitution plzza espana Madrid en qques minutes. Rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour l' instant bonne expérience , je poursuis avec eux "
" Personnel aéroport Gran Canaria peu aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent rapport qualité prix "
" Véhicule de qualité Professionnelle "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Grande satisfaction et aucune surprise lors de la location "
" Véhicule en très bon état "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas très clair sur les différents montages possibles dans le choix des assurances à souscrire pour les détenteurs d'une CB gold "
" Faible niveau en anglais de l'hôtesse d'accueil donc communication difficile malgré les sourires forcées "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bonne expérience avec Europcar. Petit hic cependant, voiture pas très propre. "
" Bonne expérience avec Europcar. Tout petit hic , voiture pas très proprécependant "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Site accueillant et facile à utiliser. La voiture proposée n'était pas celle qui nous a été attribuée mais bien quand même. "
" Bonne visibilité, équipes agréables, fluidité. Très satisfaite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Tres satisfaisant tant a la prise du vehicule a grenade qu a la restitution a seville. Personnel competent. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Toujours satisfait , je continue de faire confiance et le recommande . "
" La devise affichée d'europcar " conduisez le véhicule que vous avez réservé " à revoir ... Véhicule réservé Peugeot 2008 diésel ; véhicule fourni Quashquai essence ... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés satisfaisant "
" Globalement satisfaisante, prix de l'"abandon" onéreux, vu que nous avons ramené une voiture française en France "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Facilité, clarté, prix correct "
" Tout s'est très bien passé : voiture conforme à nos attentes, accueil du personnel Europcar, rapidité de livraison et de restitution du véhicule... TB ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait !!! "
" Parfait !!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile et efficace. Aucun problème "
" Un délai d'attente très important avant d'être servi. Le commercial qui nous a remis les clefs a beaucoup insisté pour me vendre un surclassement puis une assurance supplémentaire. Il prétendait que l'assurance souscrite auprès de vous était inutile et qu'on ne pouvait pas vous faire confiance puisque vous seriez une société basée en Floride. Amical au début, l'employé est devenu très désagréable quand nous avons refusé ces achats supplémentaires et s'est très rapidement débarrassé de nous. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace "
" Nouveaux bureaux mal signalés Accueil peu sympathique Véhicule rayé et cabossé "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Excellente mais vos prestataires ne sont pas toujours à la hauteur de mes demandes "
" très moyenne au niveau du vehicule mis a disposition a Tenerife "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Toujours mon site préféré pour les locations. "
" Très bonne expérience. Locaux plus grands et avec plus de personnel. Meilleur expérience que à Lisbonne où le temps pour réceptionner les véhicules est énorme. Les assurances ne sont toujours pas très claires. Point à améliorer. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix attractifs, pas de souci....... "
" Aucun souci....... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" contrat clair et respecté "
" parfait. Europcar a répondu à nos attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien, plusieurs locations avec Auto Europe qui se sont toujours bien passées. "
" Aucun problème il faut juste résister au proposition de changement de catégorie et assurances complémentaires pour rester dans le budget initial mais tout les loueurs font cela. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bb "
" Attente trop longue à l arrivée Indecent "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PARFait "
" Pratiques douteuses Marketing de la peur! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Parfait "
" Tout était bien. La qualité de l'accueil, l'attente courte malgré le monde, la souscription du contrat, la prise en charge du véhicule, et la restitution. J'avais choisi une enseigne du type Europcar pour éviter ces petites sociétés locales pas chères certes mais qui vous escroquent régulièrement en vous facturant des frais de carburant alors que le réservoir était plein, qui vous font souscrire de force des assurances alors que vous les avez déjà prises sur Internet lors de la souscription de contrat ou que vous l'aviez déjà avec votre carte bancaire, et cetera et cetera et je n'ai pas été déçu avec Europcar. J'aimerais juste comprendre pourquoi de plus en plus de sociétés de location de voiture vous obligent à réserver un véhicule au moyen d'une carte de crédit et non de débit sans quoi on vous facture des frais supplémentaires "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bonne experience. Un probleme cependant impossible d'utiliser l'enregistrement automatique. "
" 1/ A l'arrivée, on me demande de fournir une carte de CREDIT (et pas une carte de DEBIT) pour l'empreinte de l'assurance. On me dit que cela peux etre resolu en prenant leur assurance coutant 150 % plus chere que la location de la voiture elle-meme. Aucune information ne m'a ete donné au préalable. 2/ Le controle du vehicule n'a visiblement pas ete fait. Nous avons du prendre du temps pour retourner au bureau Europcar et faire constater les autres rayures non présentes sur le contrat. De plus la personne Europcar a fait un etat des lieux dans un sous sol mal eclairé (voir peu eclairé), nous avons ete obligé d'eclairer la voiture avec notre smarphone. Au final 45 min en tout pour recuperer la voiture. Je deconseillerai Europcar d'autre loueur sont beaucoup plus professionnel a prix equivalent. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" Na "
" Carte de crédit obligatoire, vente forcée de l'assurance dommage pour pouvoir louer le véhicule "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" choix de l'agence bons prix "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Tarif correct pour la prestation. "
" Attention attention! vérifiez absolument que vous avez une carte de crédit et non de débit! la grande majorité des gens ont une carte de débit (ce qui est mon cas) et ne le savent pas! cela est marqué sur la carte. Sinon bon accueil à l'agence d'Alicante. Erreur sur le véhicule (automatique au lieu de manuel), nous ayant fait perdre du temps. Mais service professionnel et plusieurs agents parlent français. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bien. "
" Super sympa je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Comme d'habitude , pas de surprise. Bravo et merci "
" Rien à dire. Du rapide et clair aussi bien à la prise qu'a la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite et je recommande "
" R.A.S Super accueil Voiture quasi neuve Retour très sympa Très pro comme d habitude "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site complet et tres pratique. Experience negative avec Goldcar l'annee derniere mais bien avec Europcar cette annee "
" Probleme de frein avec la premiere voiture. Retour a l'aeroport 4j plus tard pour remplacement. Personnel efficace mais vehicule moins bien qu'attendu "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" RAS "
" Super agence. Personnel sympa qui m'a même offert quelques heures en plus pour faire la route du retour en toute sécurité sans me facturer de journée supplémentaire. Etat des lieux sincère à l'aller comme au retour. Tarif compétitifs par rapport à l'agence aéroport. Je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'attends un retour du service client et espère que le plein de GPL ne me sera pas facturé. "
" Je pensais avoir commandé des sièges auto enfants lors de la réservation et à ma grande surprise Europcar m'a facturé 166 euros pour une semaine (soit autant que le prix de la location pour une semaine). J'ai par ailleurs eu une voiture Essence et GPL. Quand j'ai récupéré la voiture j'ai précisé que je n'utiliserais pas le GPL dont le réservoir était vide mais uniquement l'essence. Quand j'ai rendu la voiture la personne qui a réceptionné la voiture m'a indiqué que j'aurais dû rendre le véhicule avec le plein de GPL... Je leur ai expliqué la situation et envoyé un mail au service client Europcar. J'attends une réponse. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Très bien bonne communication "
" Lors de la prise du véhicule, attente assez longue pour me trouver une voiture. Finalement un chef arrive et donne des clefs à son collègue ! Une Golf GTE (hybride électrique), pas de problème pour moi je pars avec après le contrôle de l'état avec la personne sur le parking. Lors de la restitution la personne me demande le câble de charge du véhicule ! Je lui explique qu'il n'était pas dans la voiture au départ et j'ai bien vu qu'il ne me croyait pas. Bref après un autre échange avec une personne à l'accueil il me laisse partir mais je suis un peu déçu de ce comportement. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 7
" Je recommande sans soucis Auto Europe "
" Seul soucis : la langue sur place. Anglais espagnol difficile à comprendre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est déroulé sans soucis, de la prise en main du véhicule à sa restitution. En prime, nous avions une voiture neuve. "
" Tout c'est déroulé sans soucis, de la prise en main du véhicule à sa restitution. En prime, nous avions une voiture neuve. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent rapport qualité prix. Simple et rapide ! Encouragements "
" Bonne expérience dans l'ensemble. Véhicule un peu sale extérieur et intérieur. Nous sommes obligés de chercher le véhicule par nous même dans les rues adjacentes...!! Grosse perte de temps ! service à améliorer "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Très satisfaite "
" Satisfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Tres correct. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème mais je n'ai pas été satisfait de la prestation d Europe car "
" Voiture en mauvais état : carrosserie ayant subi de nombreux chocs et pneus avant usés "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Site très clair qui permet de faire son choix rapidement. "
" Attente de 10 minutes perçue comme longue. Anglais de l'hôtesse assez difficile à comprendre pour savoir où récupérer le véhicule. De nombreux ascenseurs en panne dans le parking pour aller au sous sol. Véhicule abimé en bas de caisse : impossible à voir lors au départ car il fait sombre dans le parking "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" PARFAIT!! "
" Je recommande europcar. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Parfait. "
" Jamais de problèmes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Très satisfait "
" Rien à dire, très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" neant "
" neant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BIEN "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne recommandation "
" Accueil souriant chez Europcar à l'aéroport de Las Palmas. Graciela nous a proposé de louer un modèle supérieur et de prendre une assurance complémentaire. Nous n'avons pas accepté et elle n'a pas insisté, ce que nous avons apprécié. Elle nous a souhaité un bon séjour, ce que nous avons apprécié aussi ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait et depuis longtemps "
" sans problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bon service "
" positive "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. "
" Tout était très bien, à part l'état du véhicule qui était lamentable au niveau de la carrosserie, abimée presque sur toutes les parties du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 7
" Comme d'habirude, hyper content "
" Satisfaisant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" aucun souci "
" très bon accueil avec une personne qui parlait un peu le français (très appréciable!!) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis très satisfaite tant des prestataires que de la plateforme Autoeurope. "
" Expérience positive. Démarches facilitées. "
" voir commentaire sur europcar. "
" Nous avons du attendre 45 minutes à l'aéroport. Personne n'était présent au guichet ! J'avais réservé une VW Polo (ou similaire), j'ai reçu une Fiat Panda. Pas vraiment similaire ! une Polo de base coute environ 15.000 euros tant dis qu'une Panda de base coute max 8.000 == pas vraiment la même chose. Heureusement, la voiture était presque neuve. "
" Pas de problème. J'utilise Auto Europe depuis pas mal d'années sans problème. Excellent rapport qualité/prix. Tres bonne couverture avec reprise de franchise "
" Temps d'attente un peu long au depart je pense que du a la collaboration de Europcar et Easyjet (le vol en provenance de Geneve étant un). Retour sans problème. "