Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Bonne expérience, à renouveler, l'avantage c'est de traiter avec des interlocuteurs français "
" Tout s'est bien passé, l'agence se trouve dans l'aéroport. La voiture était peu kilométrée, très propre, le personnel accueillant et agréable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS "
" Pas la bonne voiture. Plusieurs tentative de faire payer plus de garantie "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile d'utilisation "
" Voiture impeccable et bien équipée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait. Cela fait très longtemps que je passe par vous. "
" Rien à redire. Meilleur rapport qualité/prix concernant les leaders de la location de voiture. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Comme souvent pas le plein au départ "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire très satisfait "
" Super accueil et conseil d Irène "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience. Permet de comparer facilement les différentes offres. "
" Très bonne expérience. Sixt avait l'une des offres les moins chères. Très bon rapport qualité prix. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Oui avec eux c'était Ok "
" Voiture de bonne qualité et en bon état. Mais désagréments à la prise du véhicule : nous avions pris toutes les options et assurances avec auto- Europe. A la prise du véhicule la jeune femme de sixt fait tout pour nous mettre le doute afin de nous vendre des options supplémentaire lié à Sixt en direct. Elle le fait de façon menaçante jouant sur le fait que l'on débarque tard d'un avion dans un pays nouveau. Elle veut qu'on prenne une autre assurance ou nous louer une voiture plus chère alors qu'on a rien demandé. Quand à la fin on refuse sa dernière proposition : le plein final d'essence avec Sixt elle nous donne de fausses informations. Comme quoi à 7 h du matin aucune station ne sera ouvert pour faire le dernier plein. Après avoir refusé toute sa vente forcée, elle est passée de super charmante à totalement sèche et désagréable. Après ça, on récupère le véhicule tous seuls dans le parking. Aucun constat avec un employé qui sont pourtant à quelques mètres : on a juste un ticket en anglais avec des mentions techniques des défauts existants. Bref on est obligé de faire confiance. Mais pas d'aide pour faire un peu de conseil par rapport à la prise du véhicule : comment fonctionnent les choses vitales (phares, essuie-glaces, boitier automatique lorsqu'on est habitué à une manuelle...) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Ras "
" Loueur sérieux. Cependant, un choc sous la portière n était pas indiqué dans le check up de prise de la voiture. Je l ai fait ajouté mais cela aurait dû être déjà présent. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" ras "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" tres bien au retour du vehicule, bien signalé "
" Tres tres long à l'enregistrement, plus que 1h30 "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Cafouillage à la récupération du véhicule. Pas de véhicule correspondant au tarif choisi, puis finalement si, Orientation vers la mauvaise voiture sur le parking Pas de clôture de contrat 4 jours après la restitution du véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Rien à signaler . Je loue toujours par votre intermédiaire .. "
" Nous devions avoir une Citroën C4 ou équivalent...Or Sixt nous a donné une Renault Captur dont la mâle est beaucoup plus petite qu'une C4 .. Ils étaient ok pour nous donner une C4 automatique moyennant 17€ de plus par jour !! Sachant qu'en ce moment il y a très peu de touristes sur Séville , ils auraient pu faire un geste commercial!! Le parking était plein !!! Bref un sous classement "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" meilleur rapport qualité / prix "
" toujours bonne "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BIEN "
" BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Comportement digne d'un low Coster: A l'aller, pas de navette depuis l'aéroport car "vous êtes passé via un courtier qui ne nous a pas communiqué vos coordonnées" Au retour, 39euros de supplémentaire pour un complément d'essence lié au fait que l'aiguille du réservoir était défaillante (plein réalisé 15km avant l'aéroport mais aiguille pas en butée) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" Je mets la note de 7 car auto europe tenerife car elle pourrait améliorer son organisation à l'intérieur de l'aéroport de tenerife nord. "
" Très bien accueilli par christina. En revanche pas de comptoir sixt à l'aéroport de Tenerife. Compliqué à trouver notre interlocuteur car il n'existe même pas un panneau ou une enseigne sixt nous donnant la direction! Dommage que sixt n'est pas une antenne relais directement à l'aéroport. En revanche nous avons louer une très bonne voiture Audi A3. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" très bien "
" Merci à SARA qui s'est occupée de nous à l'arrivée. Elle a fait du très bon travail "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait ! "
" parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Tentative de vente forcée et intimidation de la part de la personne en charge de la remise des clés pour prendre une assurance complémentaire. Nous avons dû batailler fermement et longuement pour faire comprendre à la personne que nous n'avions pas besoin d'un 4x4 malgré le fait qu'elle nous maintienne que les routes ne sont pas bitumées (notamment pour nous rendre à notre hébergement), chose complément fausse puisque nous l'avons constaté par nous même "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" En général satisfait "
" J'attends toujours la facture de Sixte qu'il ils avaient dit qu'ils M'en voyaient le jour de départ. Par e-mail. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Déjà plusieurs résa faites par ce site, et j'ai toujours été satisfait. "
" Véhicule correspondant à la résa avec en plus une boîte auto. L'équipe est très serviable, même si la communication avec mon faible niveau d'anglais n'était pas simple. Juste la signalisation pour trouver le point de rencontre à l' extérieur de l'aéroport qu'il faudrait améliorer. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location depuis plusieurs avec auto europe, jamais de problème, je continue et je recommande :) "
" 1h45 de file d'attente pour récupérer la voiture à l'aéroport : les agents proposent à chaque client la Mercedes classe A (100€ de plus) ainsi qu'une assurance supplémentaire à 100€ aussi, en prétextant que notre réservation ne comprend pas d'assurance, alors que c'est faut, une assurance au tiers est comprise dans la location. Aucun état du véhicule fait lors de la remise de clé, par contre, une demi heure autour de la voiture, inspectée dans tous les détails ! Lors de la restitution, présence d'une micro griffe détection sous la poussière ! Jamais plus Sixt ! Et je ne recommande surtout pas cette agence "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Excellente "
" Reservation sur Auto europe parfait Formalités sur place fastidieuse avec un très long délai d'attente(1heure) et un forcing ecessif pour vendre des prestations hors contrat(rachat franchise/vehicule plus cher/plein d'essence ...) tout y passe et avec une interlocutrice qui ne s'exprime pas en français Acceuil au parc excellent et organisé "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous avons malgré tout été un peu contrarié par de petits soucis dû à votre problème d'informatique, nous n'avons pas eu de confirmation de notre changement de catégorie de véhicule et de ce fait du changement de société de location. Nous étions donc un peu perdu à l'aéroport d'autant plus que notre première commande avait été annulée. Mais tout est rentré dans l'ordre c'est le principal! "
" Nous avons été très bien accueilli par le personnel de Sixt, le seul bémol il faut chercher l'emplacement de la navette à l'arrivée de l'aéroport. Pour le reste service vraiment haut de gamme! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Deuxième expérience dans de bonnes conditions. Le comparatif et les différentes formules sont bien développés. "
" Le véhicule choisi n'était pas disponible. Le personnel n'est pas compétent, voire absent. Des frais supplémentaires nous ont été demandés. A fuir! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" RAS "
" Les balais d'essuie glace étaient défectueux. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" J'ai un très mauvais souvenir d'autoeurope, car en 2015 j'ai loué un véhicule de catégorie moyenne en Floride ,par leur intermédiaire, et j'ai été sous classé avec une Chevrolet Spark, je n'ai jamais malgré mes demandes jamais été dédommagé. Les responsables d'autoeurope se sont moquez de moi. "
" Sixt Lanzarote est une équipe formidable en laquelle ont peut avoir toute confiance, des gens sérieux, motivés, aimables, et cerise sur le gâteau, la personne qui a réceptionné le véhicule parlait le français parfaitement. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" V "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres satisfaite du service auto europe, rapidité de réponse aux différentes demandes. "
" Dommage de ne pas être prévenu de la puissance du véhicule, nous avons été très embarrassé à plusieurs reprise dans les parking sous terrain ainsi que sur des routes de montagne, la voiture s'arrêtait en pleine montée par manque de puissance. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" première expérience très satisfaisante à tout niveau "
" première expérience très satisfaisante à tout niveau "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Conseillé par une connaissance , je suis ravie du rapport qualité prix "
" Ravie de l'acceuil, de la possibilité de choix à ce moment là entre deux modèles de voiture . A refaire sans hésitation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" dans l'ensemble très bien difficile de dialoguer ne parlant pas espagnole ni anglais. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS Très bien Bon choix personnel "
" Très bonne enseigne "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Bonne expérience; c'est la première fois que j'ai un soucis avec le loueur. "
" Malgré que j'ai souscrit, comme d'habitude, une assurance Super Saver, Sixt m'a fait acheter une assurance supplémentaire sous pretexte que celle souscrite chez Auto Europe ne me couvrirait que très partiellement en cas de problème. Après un vol fatiguant et encore pas mal de route à faire, je n'avais pas envie de discuter mais je doute de la véracité de leur explication. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Perfect as usual "
" Perfect "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien mais devrait filtré quelque agence qui profite de la différence de langue pour nous arnaquer "
" Très bien pas de surprise se que le conseiller vous vend est exactement se que vous aller payé contrairement à d autre loueur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Même problème pour l assurance ! Doit on payer la franchise s il arrive quelque chose alors qu on a pris le Max?????? "
" Dommage qu on nous force la main pour prendre une autre assurance soit disant mieux qu auto europe on se sent perdu! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour une première expérience celle ci s'avère positive. A voir sur les prochaines locations...... "
" Très bonne expérience. Personnel agréable que nous avons trouvé à l'écoute et attentionné. Rien a redire sur le véhicule loué. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faudrait faire apparaitre plus clairement lors du choix de l'agence de location sur le site d'Auto Europe, celles qui sont directement à l'aéroport et celles qui nécessitent de dépendre d'une navette. Cela éviterait de démarrer des vacances par une mauvaise surprise. "
" A l'arrivée à l'aéroport de Lanzarote, nous avons été surpris qu'il n'y ait pas d'agence ou de comptoir sur place. Nous avons attendu 1 heure une navette qui n'est pas venue avant de nous décider à prendre un taxi pour nous rendre à l'agence distante de 2,8km de l'aéroport. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" malhonnête "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Les indications fournies pour trouver l'agence Sixt à Lanzarote Aeropuerto sont incorrectes et insuffisantes. Il n'y a pas de comptoir dans le terminal, mais il n'y a aucune indication pour savoir où trouver le guichet et le lieu de la navette vers l'agence Sixt. "
" Les indications fournies pour trouver l'agence Sixt à Lanzarote Aeropuerto sont incorrectes et insuffisantes. Il n'y a pas de comptoir dans le terminal, mais il n'y a aucune indication pour savoir où trouver le guichet et le lieu de la navette vers l'agence Sixt. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Il est tard:une seule personne au guichet Sixt .Attente un peu longue.Le véhicule remis n'est pas le même que celui commandé. On essaie de vous vendre du supplément: assurance ,plein de carburant etc...On me signale quatre petits impacts sur la carrosserie.S'il y a d'autres dommages prenez des photos me dit on.Personne pour la remise de la voiture. L'endroit de la récupération est sombre ,je ne vois pas des rayures sur le dessus de l'aile avant...IL était moins deux pour que je perde ma caution au retour!Heureusement la réceptionniste méticuleuse a été compréhensive.A part cela le véhicule est très propre avec peu de KM au compteur. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Il est difficile d'expliquer au loueur les avantages de Auto Europe, notamment au niveau du rachat de franchise. Ce n'est pas clair, et le loueur en profite pour essayer (et insister) pour offrir ses assurances !!! "
" Le seul point négatif est de ne pas avoir un schéma du véhicule avec les points indiquant les rayures/éclats/etc.. Dans le contrat il y a une liste de phrases pas vraiment compréhensible, alors que l'agent Sixt a dans sa tablette le dessin du véhicule avec des points rouges. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Service parfait et sérieux "
" Bonjour, L'agent nous a proposé de résilier notre location pour nous proposer une nouvelle location avec de nombreux avantages. Il en est ressorti une proposition à plus de 30 € par jour que nous avons naturellement refusé pour conserver la proposition initiale. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix excellent et site clair "
" Aimable et ne force pas à prendre leur assurance. Montant bloquer pour la franchise à seulement 300€. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis satisfait de mon expérience avec Auto Europe. "
" Je suis Satisfait de mon expérience avec Sixt . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plus d'informations claires sur les assurances proposées par Autoeurope serait le bienvenu. "
" Il n'y as pas de navette pour se rendre à l'agence Sixt située à l'extérieur de l'aéroport alors qu'il est bien indiqué sur votre site qu'il y a bien une navette. Ca m'arrangeait de procéder ainsi. Bilan de l'opération nous avons été obligé de prendre un taxi pour nous y rendre. "
" On a essayé de nous forcer la main pour prendre des assurances supplémentaires 25?/jour de location. Abusé N'y parvenant pas on ne nous a pas accompagné à notre véhicule à nous de le chercher sur le parking. Lors de la prise en charge du véhicule nous avons constaté un coup sur le véhicule que nous avons signalé, on nous a répondu que c'était déjà enregistré en machine. Sauf que lorsque nous avons rendu la voiture ce n'était pas le cas et l'impact à donc été signalé. Pas de nouvelles à ce jour. A suivre "
" Je suis passée par ce moteur de recherche pour une location de voiture j ai choisi sixt car je connaissais j ai choisi avec le maximum d assurance , mais lorsque je suis arrivée chez sixt on m a demandé de repayer l?assurance car il fallait impérativement prendre au moins l?assurance minimum de chez sixt. Donc si vous louer par l?intermediAire du moteur de recherche ne prenez surtout pas l assurance "