Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Sans avis sur AUto-europe. Ce qui est sûr, c'est que nous avons pris une assurance avec Autoeurope pour être serein lors de notre séjour et cela n'a pas été le cas. Cdt "
" Mauvaise expérience, Tout est fait pour vous faire payer des frais additionnels et vous ponctionner un maximum: > Voiture plus grande > 5€/jour > Caution pour assurance: 1000€ alors que nous avions pris déjà pris une assurance sans franchise avec leur partenaire. > Essence > Caution de 128€ (1.60€/l*35=56€ le plein...) > Assurance (120€ pour une location à 140€...)> Goldcar profite de la distance entre l'aéroport et l'agence Goldcar (2km) pour vous faire souscrire à une deuxième assurance. Notre vol était en dehors des horaires d'ouverture. Impossible de rendre la voiture en déposant la clé dans la boite aux lettres prévue a cet effet sans prendre leur assurance. Quid du rapport avec leur assurance??? Du coup, taxi x 2 pour rendre la voiture un jour avant et pour le trajet de l'hôtel à l'aéroport... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" Je passe toujours par Auto Europe lorsque je dois réserver un véhicule. Jamais aucun problème et les tarifs sont toujours très compétitifs "
" Excellent accueil à l'aéroport, personnel très aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Will depend of the results regarding my claim "
" Very poor English speaking at Malag airport. Not interested at helping me. Was left alone with my problem. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Partenaire de confiance pour louer une voiture "
" Expérience assez mitigée. La voiture un fiat 500 était conforme aux attentes et il s'agissait d'un modèle avec le toit vitré. En revanche coté finances de sérieuses questions. Gold Car a pris une sécurité de 127€ sur le plein d'essence du véhicule. Le réservoir de la Fiat fait 35 litres...Même en incluant la taxe de service de 50€, il est impossible d'arriver à ce total avec un prix du carburant reflétant le prix actuel du marché...Nous avons présenté une carte de crédit pour la caution et l'hotesse de Goldcar nous a expliqué que nous allions être débité de la somme et que nous ne serons recrédité que un mois après. Dans ses explications la caution était de 1400€ alors que dans les fait elle était de 1100€. Cette explication alambiquée voire trompeuse était évidement destinée à nous faire souscrire la couverture relax à 40€ par jour. (pour en fait 8 heures de locations effectives...) En comparaison la location avec Automenorca dont nous sortions était beaucoup plus claire, le prépaiement du carburant un montant raisonnable et l'option d'extension sans franchise beaucoup moins chère. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" je suis fidèle cliente d'Autoeurope, qui a un bon service client à l'écoute et réactif... mais dans ma situation ils n'ont malheureusement rien pu faire! "
" Arnaque avec Goldcar aux assurances, des voleurs!! on vous impose des assurances en plus., qu'on vous présentent comme obligatoire,.. alors que vous les déclinez... au final facture double du montant initial.. a fuir absolument!!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 4
" Auto Europe ok mais Gold car certainement pas satisfait ! DES escrocs ! Je vous passe l'essai de la vente forcée de l'assurance à quasi 200€ à l'arrivée ! En résumé le prix est attractif mais ils se récupèrent en escroquant les gens après ! "
" Une escroquerie et impossible de discuter avec un interlocuteur ! A la prise du véhicule que je fais seul je constate dans un parking sombre un impacte sur la porte conducteur ainsi que des rayures sur le pare choc avant. La personne vient péniblement et note le choc sur la porte mais me dit que la rayure est trop peu profonde pour la noter. A mon retour la personne très désagréable me dit qu'il y a des rayures sur le pare choc avant et me facture 170€ de son propre chef ! Un scandale , sans retour de votre part et sans remboursement je porter plainte pour escroquerie en bande organisée ! J'aurai du lire les avis sur internet (1/5) avant de réserver ! Merci de me rembourser asap. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" N/A "
" N/A "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Aucun problème, je recommande "
" Sans problème, la caution a été rendue quelques jours après la restitution de la voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir ci dessus "
" Pour la réservation internet avec AutoEurope rien à dire mais chez GoldCar à Barcelone on vous re facture 80 euros pour l'assurance ce qui double presque le prix de départ "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" todo bien "
" professionnel agreable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" Temps d'attente à l'arrivée très long ( une seule personne au comptoir) On nous a fortement encourager à souscrire une assurance ( environ 100 EUR) pour la caution, nous disant que celle souscrite lors de la réservation avec votre organisation ne fonctionnerait pas en cas de sinistre... La voiture était correcte. Pas de problème lors de la restitution. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tout s'est bien pour la réservation "
" Notre experience client était parfaite jusqu'à découvrir, une fois chez nous, que l'agent commercial de Goldcar a l'aeroport nous avait facturé une assurance toutes options sans jamais nous en faire part. Ceci a eu pour effet de plus que triplé le prix de la location en la faisant passer de 86€ à 300€. Nous avons l'habitude de refuser les assurances et cette fois la question ne nous a pas été posée. L'agent a décidé pour nous et la inclu dans le contrat sans nous en parler. Nous avons vu la somme mais pensions qu'il s'agissait d'un depot de garantie pour couvrir un sinistre eventuel. Il avait pourtant pris le temps de nous parler du carburant. Au lieu de nous présenter le contrat il s'est contenté de nous dire "signer là". Nous repartons avec le désagreable sentiment de s'être fait avoir "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Auto Europe n'y est pour rien sauf qu'aux vues des nombreux mauvais avis, il faudrait les délister "
" 70 mn pour retrouver le véhicule à 23h (mauvais renseignements) Forcing pour une assurance complémentaire "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" La personne au comptoir GOLDCAR à MALAGA chargé de nous remettre les différents papiers à été détestable et à la limite de l'incorrection car nous ne souhaitions pas prendre une assurance complémentaire sachant que nous avions pris la super cover chez vous. C'est absolument regrettable et à l'avenir , je ne passerais pas pas GOLDCAR. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Efficace et sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" personne pour la vérification du véhicule au moment de rendre la voiture plus de 30 minutes d attente insupportable avant de prendre un avion "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" RAS "
" Facturation des sièges auto à un prix exorbitant sauf à prendre une assurance tout risque à 250€. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" la prise du véhicule est trop longue et les sieges auto sont vieux "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Très satisfait "
" Bon rapport qualité prix "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très satisfait Petit bémol voiture sale d'extérieur "
" Très simple de la prise en charge du véhicule à la restitution, caution reversée après plein de carburant dans les 72h "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" aucun problème "
" voiture T roc de base et location d'un gps qui ne s'adaptait pas aux prises du véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple "
" Efficacité et accueil professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation, bon rapport qualité prix. "
" Proximité de l'agence, courtoisie des collaborateurs, facilité de restitution du véhicule. Petit bémol, signalement de deux petits impacts à l'arrière du véhicule qui y étaient au départ, lors de la restitution du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Pas de soucis particulier "
" Nous n'avons jamais loué un véhicule dans cet état. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 1
" RAS "
" Le rehausseur Auto pour enfants de plus de 4 ans est cher, le prix annoncé de 7 par jour voit s"appliquer une taxe de plus de 20%, soit plus de 60 pour 7 jours. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien de particulier. Aucun problème à signaler "
" Tout s'est bien passé. Bonne voiture. rapidité pour l'obtenir "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Information peu claire concernant l'utilisation de la carte de débit chez ce loueur. "
" Gros probleme avec l'assurance rachat de franchise. Goldar accepte le carte de débit si vous prenez une assurance supplémentaire représentant la moité du prix de la location de la voiture. C'est aberrant ! De plus, le montant de cette assurance n'est indiqué nulle part dans le contrat de départ. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Aucun problème; tout était clair "
" Très bonne expérience; aucune problème et service rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci pour avoir pris des nouvelles de la location "
" Bonjour, Je n'ai pas apprécié qu'il m'est obligé de prendre l'assurance tous risque. Cordialement "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Quand on vous appelle vous n'avez soit disant aucune responsabilité mais c'est quand a vous qu'on a louer le véhicule "
" J'ai eu une crevaison et on m'a facturer la réparation du pneu ce qui est normal mais on m'a également facturer le pneu de la roue de secours qui n'était pas endommagé.je comprend que le client est pris pour une vache a lait "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Il faut nous préciser au moment de la location s'il y a d'autres frais complémentaires. Goldcar n'ont pas été honnête. Je deconseillerai l'agence. "
" Très mauvaise expérience avec goldcar qui nous a facturé une assurance supplémentaire sans nous informer. Plus de 300€. Je deconseillerai aux gens de faire appel à cette compagnie. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" bon service c'est pour cette raison que je vous sollicite depuis plusieurs années "
" dommage que l'utilisation de la langue profite au personnel de vous forcer à prendre une assurance non voulue et que l'on vous facture. C'est la fausse note et une perte de 1 heure...pour un montant de 300 euros... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis avec Auto Europe, qui devrait seulement faire attention aux partenaires choisies. "
" Nous avons reçu un véhicule abimé au niveau de la carrosserie (portière, coffre, capot...), sale tant au niveau de l'intérieur que de l'extérieur et comportant des odeurs nauséabondes et peu respirable (tabac). Cela ajouté à un personnel très désagréable au retour lors de la remise du véhicule. Je ne recommande pas du tout GoldCar. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très convaincante, je réserve toujours par ce moyen... c'est bcp moins cher "
" Arrivé en avance d'une 1/2 heure par rapport à l'heure de réservation du véhicule, Goldcar nous demandé de patienter 30mn alors que la voiture etait disponible au parking stockage... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" L'agence GoldCar nous a fait payer plus de 200? de suppléments à l'arrivée soit disant que la carte de paiement n'était pas une carte de crédit. Nous n'aurions jamais du prendre l'assurance proposée par Auto Europe car nous avons du repayer une fois sur place. "
" L'agence GoldCar nous a fait payer plus de 200? de suppléments à l'arrivée soit disant que la carte de paiement n'était pas une carte de crédit. Nous n'aurions jamais du prendre l'assurance proposée par Auto Europe car nous avons du repayer une fois sur place. Personnel en plus malhonnête et voiture demandée plus disponible donc sous-classement. "
" Les propositions de location pas toujours tres claires... "
" attente trop longue aux comptoirs à la livraison de la voiture et au retour... "
" Très bien et efficace . Je recommande "
" Voiture propre et récente. Très bien. "
" Juste un petit bémol concernant le lieu d'enlèvement de la voiture, en effet, l'agence de location Goldcar ne se trouve pas à l'aéroport mais à 1 km, il faut donc prendre une navette, on perd donc du temps pour abtenir les infos et trouver la navette. "
" PARFAIT, SAUF 1 heure 30 d'attente au bureau de l'aeroport!!!??? "
" J'ai eu l'occasion de réserver plusieurs fois avec auto Europe, je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de la réservation "
" À l'arrivée à l'aéroport, une jeune femme nous a reçu. Celle ci a été très désagréable et incapable de dire un mot en français. Bienvenue en Espagne alors que nous nous y rendons au moins 4 fois par an. Je lui ai donné ma carte VISA PREMIER pour la caution mais n'en voulait pas. Je ne comprends pas alors que les plafonds sont bien superieurs à une CB normale. Il faudra m'expliquer.....j'etais très en colère car aucun effort de sa part. Sinon, la voiture était très bien mais attention à l'accueil (je suis moi-même dans le tourisme et ce genre de personne ne mérite pas d'être derrière un desk à accueillir les touristes. Un petit sourire ne coûte pas grand chose même en période de crise..... "
" un delai un peu long a la recuperation du vehicule "
" J'ai trouvé la facturation du plein exagérée: 80E pour une Ford Fiesta, c'est plus qu'un plein et demi. De plus, avoir à rendre un voiture dont le réservoir est vide est beaucoup plus angoissant que lorsqu'il faut la rendre avec le réservoir plein. Le système que j'ai toujours rencontré, (ailleurs qu'à Bilbao), qui consiste à prendre et à rendre une voiture avec le réservoir plein me paraît beaucoup plus juste. Mais toucher une voiture dont le plein a été fait par l'agence à un tarif prohibitif ne me paraît pas très commercial. "
" Plein très cher, personnel peu agréable. "
" Le loueur etait hors zone aeroport d ou un perte de temps enorme. Ceci etant signale une foi la reservation faite "
" Le forfait essence a 71euros est exagere. Car nous rendons le vehicule avec de l'essence donc je pense qu'il vaut mieux rendre le vehicule avec le plein ce qui est plus juste. "
" Le fait de facturer le plein au depart fait que nous sommes perdant d'emblee. De plus, le prix du plein est prohibitif: 100 euros pour un berlingo diesel c'est franchement abusif, non ? "