Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Avec Auto Europe rien de spécial, pas responsables de ce qui c'est passé avec Ok rent a car à Séville. "
" ils ont tout simplement refusé de prendre ma carte de crédit pour bloquer le montant de la franchise et m'ont obligé à prendre l'assurance à 180 euros pour la franchise à 0 euro, sinon ils ne me laissaient pas le véhicule, j'ajoute que ma carte de crédit a été contrôlée par un employé lors de la restitution du véhicule et il m'a confirmé que c'était bien une carte de crédit et qu'on aurait du me la prendre, je me suis tout simplement fait voler 180 euros. J'ai fait une réclamation, mais je ne suis pas du tout sure qu'on me rembourse. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 5
" Tout c'est bien déroulé. "
" Très bon accueil, véhicule fourni une catégorie supérieure à celle réservée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" prise de commande sur le site, RAS, indication RAS, c'est devenu mon site pour louer une voiture à l'étranger je recommande, et je n'ai pas essayé, mais un numéro d'assistance en français, car même si vous parlé plusieurs langues, il est bon en cas de sinistre et donc de situation de crise, de parler sa langue maternelle "
" les indications pour la navette à l'aéroport sont fiables, la navette passe toutes les 20 minutes. 5 minutes de trajet. Le chauffeur a oublié d'être aimable et poli. A l'accueil de l'agence, le personnel ne parlait pas français, mais anglais espagnol, on m'a proposé la franchise à 200 ou 1400 euros. 200 suffit la voiture était une seat leon (j'avais choisi un golf), mais c'est la même catégorie, elle était neuve (3000 Km), le GPS était inclus, radar de recul, multimédia, finition R, une jolie voiture Pour la restitution, rapide, rien a signer, le personnel vous remet un ticket indiquant le kilométrage, si il y a eu un dégât, pour mon cas ras, pas d'indication pour la restitution de la caution, mais elle n'a pas été débitée. une première et si je dois recommencer, je reprendrai ok rent "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun souci "
" Je n'ai pas eu l'explication sur Adblue. Ma voiture s'est bloquée. J'ai dû rappeler la plateforme ok rent a car et ça a été long. Ils ne comprenaient pas mon problème. Il m'ont dit de mettre 5 litres de A.D. blue. Autrement tout s'est bien passé. La 3008 est une bonne voiture. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bien, comme toujours; Pas de mauvaise surprise et les meilleurs prix du marché. Je recommande vivement. "
" Excellente compagnie. Le véhicule était neuf (26km au compteur), conforme à ce que j'avais demandé. Personnel pro et sympathique. Je retournerai vers cette société pour mes prochaines locations. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ce n'est qu'un intermaidiaire qui as des bons prix mais plus rien ensuite... "
" J'ai réservé un Nissan QUASKAI et on me donne un C3 aircross qui ne fait pas partie de la gamme similaire mais inférieur. Après moulte réclamation et 2 heures passer à attendre nous avons eu un Suziki Vitara qui n'est pas non plus similaire au QUASKAi. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Parfait, contrat clair. Numéro de téléphone et assistante en cas de problème ! "
" La personne qui nous a reçu nous a vendu une assurance supplémentaire (165€) qui ne nécessitait pas selon lui de faire le tour du véhicule. A la restitution la personne nous accuse d'avoir abîmé le rétroviseur et l'aile (chocs déjà existants) sans avoir préalablement regardé le dossier du véhicule. Après plusieurs recherches elle trouve effectivement que ces chocs été bien existants mais nous reproche de ne pas avoir fait le tour du véhicule !!! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Pas de problème jusqu'à présent. Je recommande donc auto Europe ! "
" Très satisfait de ok rent a car. Nous avons compris la procédure et les subtilités notamment sur les détails concernant les cartes bancaires à débit et /ou crédit. Personnel agréable et sympathique. Je recommande donc ok rent a car "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien. "
" Personnel non aimable. Accueil froid. J ai eu l impression de les embeter. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Aucune "
" En constatation d'une clientèle française sur Ibiza je pense qu' au moins une personne par équipe devrait parler français Mais encore, il y a un peut trop d'attente devant les comptoirs et avec des enfants en bas âge c'est un peut compliqué, donc un service famille serait le bien venu . "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable, pas de soucis à ce faire. TOUT EST PARFAIT "
" Ponctuel, sourire, efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Je suis une très fidèle cliente. Rien à leur reprocher "
" La grande surprise j'ai dû payer 150€ d'assurance au guichet, chose qui n'était pas stipulé. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 6
" Je recommande souvent à des amis de s'inscrire sur le site de Auto-europe (en France, en Espagne...) "
" Très correct. Tout s'est passé comme prévu. OK RENT A CAR n'a pas tenté de me "fourguer" des assurances complémentaires. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon services et assistances dont j'ai déjà bénéficier. Merci "
" Stressant pour moi et de voir l'angoisse des autres personnes qui arrivent pour prendre des vacances et la première chose de leur demander beaucoup d'argent. Pour moi il ne louent pas des voitures ils vendent des contrats d'assurances. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 8
" Sur Ok rent , juste si il peuvent allez plus vite ,cela éviterais les désagréments des clients. "
" Ils ont été professionnelle , par contre pour récupérer le véhicule il faut attendre plus de 2 heures ,ayant des enfants en bas ages ce n'étais pas simple d'attendre 2 heures! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis très satisfaite du service Auto Europe "
" Je trouve que le prix de location à l'aeroport de Valladolid est très élève par rapport à d'autres villes en Espagne. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Merci "
" Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je conseille à AUTO-EUROPE de ne plus travailler avec ce loueur (même raisonnement en ce qui concerne SOLMAR) FIREFLY et CENTAURO sont corrects. INTERENT, cela dépend. "
" tentative d'arnaque pour rayures sur la coque du rétroviseur non signalées lors de la prise du véhicule (il faisait nuit!), ce qui, après discussion avec d'autres clients, est tout à fait fréquent! Je déconseille formellement ce loueur+++ "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Zéro souci à la réservation. Merco "
" Tout est professionnel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correct "
" Locaux éloigné de l'aéroport malgré une navette. Véhicule avec pare-brise intérieur sale. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Rien à signaler "
" Bonne expérience ! Seul reproche les délais pour récupérer la voiture est trop long ! Environ 40 minutes d'attentes et seulement deux comptoirs ouverts "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location très facile sur Internet. A recommander "
" Très bon accueil. Voiture conforme à nos attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait du service "
" Bonne expérience Seul bémol, l'eloi De l'aereport "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" pourrait être plus explicite sur la localisation de l'agence ... par exemple en fournissant un plan et les moyens mis à disposition pour retrouver l'agence. "
" Gros soucis pour trouver votre agence ... personne ne nous a clairement indiqué où trouver OK rent à car, nous sommes tombés par hasard sur le minibus après avoir erré une heure dans l'aéroport. La signalisation est défectueuse également pour retrouver l'agence afin de rendre le véhicule. Dommage parce que par ailleurs l'accueil, le véhicule, tout était parfait. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" on de sais pas exactement ce que couvre l"assurance "
" je n'ai pas eu la voiture réservée vous à la place jai eu une fiat 500 bien moins confortable vous devez me rembourser la différence "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Parfait "
" Parfait Auto Europe comme d'habitude "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Toujours bien, depuis de nombreuses prestations en Europe. "
" Tout est bien, accueillant, rapide, efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise Auto Europe depuis environ 2 ans (une bonne demi douzaine de fois maintenant) et je suis très content du service. Efficace et concurrentiel. Continuez comme cela. "
" Le point de RDV OK RENT sur le parking "long stay" pour la navette n'est pas assez clair sur la réservation. Le personnel des parking standard sur place n'est pas aimable. Ne serait-il pas possible de mettre un fléchage ? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucune "
" Difficile de trouver la navette à l'allée. Le mentionner sur le bon de réservation. Au retour manque de navette que 7 passagers à la fois donc grosse perte de temps "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Transparent comme toujours "
" Tout s'est bien passé ! Dommage que l'attente est longue au départ comme au retour ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" RAS "
" C'était ma première expérience avec OK RENT et je suis tout à fait satisfait. Mes notes de 10 montrent ma totale satisfaction. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" le prix est avantageux et le personnel est a l'écoute "
" le véhicule était bien ,dommage que les indications pour se rendre sur les lieux sont inexistantes il serait bien que ok rent indique a ses clients comment récupérer le véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoeurope toujours bien placè pour obtenir des prix attractifs "
" Emplacement navette TERMINAL 2 C à préciser pour éviter recherches. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" on aurait aimé pouvoir consulter les conditions de chaque loueur avant de valider. sinon tres bien. "
" attente très longue pour récuperer son véhicule entre 45 mn en période creuse et jusqu'à 3 heures en période de forte affluence. bien faire attention au type de carte de crédit que vous utilisez ( utilisez une carte de crédit et non de débit type logo "CB" ) sinon vous risquez de devoir etre obligé de prendre l'assurance zéro franchise en plus, car ils ne pourront pas faire de pré autorisation pour la caution. sinon surclassé grace à auto europe tres agréable. "
" Le fait de devoir utiliser exclusivement une carte de crédit en non un carte de débit est partiulièrement surprenant pour un site français. On se retrouve dans l'agence contraint à souscrire une assurance tout risque, triplant ainsi le bugdet inital. "
" Le fait de devoir utiliser exclusivement une carte de crédit en non un carte de débit est partiulièrement surprenant pour un site français. On se retrouve dans l'agence contraint à souscrire une assurance tout risque, triplant ainsi le bugdet inital. "
" Au final proposition de location uniquement de véhicule automatique alors qu a l agence il n y en avait pas dans ma catégorie. "
" Temps attente insupportable, plus de 3 h entre le transport en camionnette a l agence puis sur place une attente interminable... de 15h a plus de 17h30 afin de passer au guichet tellement il y avait du monde et pas suffisamment de personnes au guichet pour réguler le flux de clients ... ( après midi gachée) , de plus véhicule réservé en automatique non disponible... au final solution trouvée avec geste commercial mais sincèrement l expérience n etait pas a ce quoi je m attendais. "
" Prix très attractif "
" La reception du vehicule a nécessité 2h d attente en ayant payé 18? pour un speedy drop in. Je trouve ca scandaleux surtout que nous avions déjà tout payé. "
" tout est bien avec un excellent rapport qualité prix. "
" là encore c'est trés positif. "
" Service normal par rapport aux autres. "
" Navettes à l'aéroport trés mal indiquée. Beaucoup trop d'attente au bureau OK rent (1h30). Personnels de OK rent désagréable (ma femme est enceinte et j'étais avec un jeune enfant mais nous avons attendu comme tout le monde). Attente trés désagréable (1h30 au soleil car les places à l'ombre et à l'intérieur étaient prise) Personnel pas professionnel (explication trés courtes et répondent mal aux questions) "
" Ne pas travailler avec l'agence ok rent d'Ibiza serait une excellente initiative. Déçu pour la première fois je continuerai à utiliser autoeurope mais j'irai voir les avis du loueur sur internet quittte à annuler la resa si les critiques sont mauvaises "
" Presque 4 heures d'attentes pour obtenir mon véhicule. C'est inacceptable! Sur un court week cest une demi journée de perdue et vous imaginez bien la frustration du client!! Et d'après le personnel le relais dattente dans cette agence est toujours de 3 ou 4h !!!! À fuir "
" resa ok. Tarif compétitif. Annulation et remboursement de dossier bien traité. "
" Attente beaucoup trop longue pour pouvoir récupérer notre véhicule a l'arrivée (1h30!!). Mauvaise organisation locale pour cela. "
" Les assurances souscri sur votre site OK rent disent que il sont pas valable pour leur véhicule.donc sa serait normale un remboursement de l assurance prise en plus sur votre site.pour avoir un avis un peu plus favorable en votre égard merci d avance "
" Fond tout pour vous vendre des assurances complémentaire "
" Rapide, efficace et très clair ! A recommander ! "
" Prise en charge rapide, et efficace. Explication parfaite pour l'histoire d'assurance/caution, et le carburant ! Retour rapide "
" Kilométrage limité à 300km/jour. C'est très faible. 40cts par km supplémentaires = doublé la facture de location pour les 3 jours :(. Dommage car j'avais toujours des bonnes expériences avec les loueurs d'Auto Europe. "
" Avec le faible Km de base ils ont essayés de prendre que deux jours de location alors que j'en ai payé 3. Un peu fourbe dans m'esprit. "
" Une expérience un peu moins décevante qu'avec certains concurrents les années précédentes, plus de clarté (notamment sur le montant de la caution), mais au final insatisfaction lors de l'enlèvement du véhicule De plus des frais de nettoyage (25?) sont réclamés au retour alors qu'ils ne sont pas spécifiés sur le contrat. "
" Lors de l'enlèvement du véhicule ma Carte bancaire Gold a été refusée, il fallait une carte de crédit ! Impossible d'opter pour la caution 600?. J'ai du payer 195? (non récupérés), il fut rajouter un plein d'essence à 60?. Au final la facture s'est élevée à 269.29?. Or 11.56714? x 14 jours x 1.21 ( tva) = 195.94 + 60? essence = 255.95 et non 269.29?. A moins que 21% de tva ont été appliqués sur les 60? d'essence....ce qui est abusif ! Comment facturer un plein à 60? ? la Fiat 500 louée a un réservoir de 35 litres : 35 x 1.5 pour du 98 = 50? et pour du 95 = 44?. Au départ personne n'accompagne le client pour inspecter le véhicule mais au retour il y a inspection très approfondie : personnel allongé sous le véhicule, cela n'est pas correct "
" Le prix était attractif mais le véhicule n'était pas dispo à l'aéroport mais à proximité à 20min après avoir pris une navette. Le siège bébé était quand à lui à régler sur place donc en supplément... "
" 1h30 d'attente pour récupérer la voiture. Le personnel d'ok rent a refusé de nous aider pour installer le siège bebe... "
" Super bon suivi infos clairs à bientôt 👋 "
" Sourire et amabilité pour commencer ! Autant lors du transfert qu'une fois sur place!! 87? pour le plein & taxes: rude mais bon... remboursé 63? si retour plein sous environ 3 jours (à voir) Par contre les 750 euros de caution DÉBITÉS et il faut 2 à 3 SEMAINES APRÈS LA RESTITUTION pour qu'ils réapparaissent sur votre carte 😬 Info non négligeable ou tout du moins à prévoir... Par contre véhicule nickel, mais 1ère et dernière visite quand même, pas agréable de se faire siffler par laveur à votre retour pour lui amener votre voiture, ni même de se voir refuser la navette à 4 car il reste 4 places mais qu'il doit déposer un copain en route: nous c'est un avion qui attend!!! "
" Information incomplète sur la réception de la voiture loin de l'aéroport avec une navette à attendre sans aucune indication dans l'aéroport et un temps d'attente assez long. Du coup, nous avons restitué 1 jour avant pour éviter d'attendre de nouveau. Sinon voiture ok et accueil également. "
" Ok rent est responsable pas Auto europe qui me satisfait . "
" Trop d'attente, mauvaise organisation... 2 heures !!! avec un Bébé et une recommandation de l'ambassade !!!! le carburant ( plein a payer d'avance avec une taxe de refueling = 89 ? de plein !!!! sur une catégorie A "
" Équipe très professionnelle "
" Équipe très professionnelle "
" Service impeccable "
" pas de problemes "
" Surpris par des frais supplementaires demande avant de prendre possession de la la voiture, "
" je paie 50,11? chez vous puis 157,34? chez OK Rent, ça fait très cher.......... "
" j'aimerais qu'on m'explique la différence entre une carte de débit et une carte de crédit "
" Manque des avis concernant OKrent "
" Honteux ! Te font payer une assurance ou prennes 600, trouve très vite un éclat de peinture, une grosse arnaque. Le service client est juste minable, on devait avoir le plein, au bout de 5 Km, une barre d'essence en moins, ce sont des arnaqueur. "
" 1h30 d'attente au check-in pour envoi le véhicule. "
" 1h30 d'attente au check-in pour envoi le véhicule. "
" Sérieux, efficace, clair "
" Un peu d'attente mais en général très bon service. "
" Bonne voiture. Bon accueil au retour. En revanche temps d'attente beaucoup trop long à l'arrivée pour prendre possession de la voiture. Cordialement "
" Bonne voiture. Bon accueil à la restitution. En revanche temps d'attente beaucoup trop long à l'arrivée pour prendre possession de la voiture. Cordialement "
" Nous avons dû payer une assurance obligatoire chez le loueur ; +120 sur la note !!!!! Rien ne nous le mentionnait dans le contrat ou autre "
" Bien que nous ayons dû payer l'assurance obligatoire, nous avons été très bien reçu. Heureusement toutefois qu'une personne au comptoir parlait français sinon ça aurait été compliqué... "
" Facilité pour louer un véhicule par le site AUTO EUROPE, qui nous adresse À OK RENT société à Mallorca .Nous avons mis 1H 30 pour trouver la navette .Aucun panneau d'indication à l' aéroport . "
" Vaste arnaque très bien organisée sur la consommation de carburant. 20 litres d'essence consommés facturés 71 euros.Avec leur système payer au départ 87,45 euros à la prise du véhicule,le restant est remboursé .Le carburant est facturé 3,5 euros le litre. "
" Je suis satisfait des prestations Auto Europe en amont de la location. Informations précises, réactivité, respect du client. "
" Attente d'un quart d'heure sur le parking de l'aéroport de la navette qui nous a conduits jusqu'au local d'OK rent. Véhicule proposé à la réservation Audi A1; véhicule effectif Wolkvagen Polo. Coût de la location conforme au contrat. Je suis surtout mécontent du manque de réponse à mes mails suite à un sinistre. Le véhicule loué ayant subi une tentative de vol avec effraction, mon assureur me demande de lui fournir l'original de la facture de réparation afin de me rembourser du montant que j'ai réglé à OK Rent. Je lui ai demandé ce document par mail le 17/05 et je l'ai relancé le 27/05/2016 sans aucune réaction de sa part à ce jour. "
" A mon arrivée le 15 mai à votre bureau, j'ai trouvé que l'attente pour récupérer la voiture fut trop longue : 40 mns-- "
" Bons retours aux questions posées pdt la location du véhicule... "
" caution débitée du compte et restituée 4 jours apres le retour sans pb du véhicule. "
" ja été surclassée merci docteur francine aksel on reviendra "
" J'avais réservé avec assurance incluse (108) et j'ai réglé à nouveau une assurance à l'agence Rent a car (105) j'ai posé la question : c'est normal? "
" Surpris car le RDV avec RENTACAR avait lieu sur le parking de l'aéroport (pas facile à localiser), ensuite une navette nous emmène en ZI à l'agence de location, temps d'attente avec ticket très long. J'ai payé 2 fois une assurance.... A la remise du véhicule RAS "
" A l'arrivée à Ibiza + de 2h d'attente pour récupérer la voiture !!!Via OK Rent "
" Trop d'attente à l'arrivée !! "
" Juste des regrets de ne pas avoir eu la voiture selectionnée. Sinon tout le reste a été parfait. "
" J'ai souscrit une assurance de 55 en plus du prix de la location soit 80 en tout, et lors de l'arrivée à Palma, okRent a car n'a prix en compte cette assurance me disant qu'elle n'avait rien à voir avec eux, j'ai donc dû reprendre une deuxième assurance à Plama de 105! Coût total pour moi 180 pour une semaine sans l'essence. "
" J'ai perdu plus de 45 mn à chercher okrent a car dans l'aeroport, personne ne connait cette compagnie. Puis j'ai tel à Auto europe qui m'a informé que le loueur était en dehors de l'aeroport, donc prise d'une navette, qui n'était indiquée à aucun endroit! la galère. Il faut compter au-moins 1h de plus par rapport à un loueur qui est dans l'aeroport. Par contrebonne nouvelle la voiture une Nissan de 13000km en super état. "
" Le tarif annoncé ne correspond pas à ce que nous avons réellement payé. "
" Le tarif annoncé ne correspond pas à ce ie nous avons réellement payé. Par contre la voiture était en excellent état je dois l'admettre. "
" Merci pour le service trés efficace ! "
" Dômage que les heures d'ouverture ne correspondent pas aux heures de vols , transfer cher !! sinon acceuil parfait ,beaux véhicules ! "
" La voiture réservée n'était pas disponible. "
" Bonjour, Il est dommage que vos ne précisiez pas le prix final de la location ou du moins signaler qu'il y aura sûrement des frais supplémentaire car OK Rent ne s'en prive pas. Ensuite les voitures ont l'air d'être mal entretenue, plus d'huile dans le moteur dès le 2ème jour. Je ne suis pas très satisfait de votre proposition et je suis déçu de votre groupe. Je ne sais pas si je reviendrai vers vous pour une prochaine location. "
" Très mauvaise gestion, le parc à l'air d'être mal entretenu. "
" Voir plus bas. "
" Je trouve décevant d être prélevé de 73,35 ce qui correspond celon eux à un plein. Pour une Fiat 500, telle que celle louée, je pense que 40, c est le grand maximum pour faire le plein. "
" les taxes à Palma sont disproportionnées par rapport au prix initial payé à votre société avant le départ "
" Bon service mais trop de frais que je n'avais pas prévu "
" Prix et service indiqués sur le site douteux: Clio ou similaire pour une semaine, prix de base avec assurances, assurances -collision, protection contre le vol: payés 50 Arrivés sur les lieux, j'ai du payer 105 supplémentaires! "
" OK RENT ne semble pas collaborer avec Auto Europe. J'ai du batailler pour faire respecter les détails de ma commande (carburant plein/plein, deuxième chauffeur gratuit, assurances, modèle de voiture) On m'a demandé 105 supplémentaires en me disant narquoisement:"Vous pensiez pouvoir louer une voiture pour 1 semaine à Ibiza pour 50?!" Ben oui, c'est ce qui était noté clairement sur le Auto Europe! J'ai voulu négocier le modèle, l'assurance mais rien n'y a fait! On est pris de haut et on n'a pas d'autres choix que de se plier. Et heureusement que j'ai vérifié la jauge carburant: vide!! Bon d'accord, j'ai été surclassée, mais ce n'était pas ce que je souhaitais. "
" d apres l agence de Majorque vous m auriez vendu une assurance a 70 e qui ne servait a rien il a fallut que j en reprenne une qui ma couter 100e alors qui dit vrai? ENTOUT CAS CA FAIT CHER EN ASSURANCE ET CEST PAS FINI VOIR PLUS BAS "
" DANS CETTE AGENCE QUE DES ESCROCS ON NOUS A FACTURER UN PLEIN DE GAS OIL A 90E TOUT LES GENS DANS L AGENCE ETAIT MECONTENT L ASSURANCE PLUS LE PLEIN J AI DONNER 204E EN TOUT PLUS LES 102E J EN SUIS A 306E POUR UNE SEMAINE ET LE POMPOM QUAND ON A RENDU LA VOITURE ON ETAIT EN AVANCE D UNE HEURE IL VOULAIT QU ON PAYE 40E PARCE QUE LES BUREAU N ETAIT PAS ENCORE OUVERT ET QUE LA NAVETTE POUR LA PRENDRE PLUS TOT IL FALLAIT PAYER SES 40E DE VRAI ESCROCS ET ON DOIT PAS ETRE LES SEULES A S EN PLAINDRE! "
" Excellente prestation , je suis à ma quatrième location de véhicule avec Auto Europe cette année . La cinquième aura lieu au mois de Novembre . "
" J'ai apprécié mon surclassement et l'accueil était très satisfaisant à l'agence de prise en charge . "
" nous avons reserve une voiture sur le site il etait marque que la voiture etait prete avec le plein d essence et c est tout! et quand on arrive au bureau surprise !! il faut payer une assurance OBLIGATOIRE de 104 et il faut payer l essence qui est dans le reservoir soit 74!! sachant que nous avons fait le pleins durant la semaine de location et que nois en avpns eu pour seulement 40 !!! c est une honte !!! c est la premiere et derniere fois que je loue un vehicule chez eux et je vous conseille d en faire autant "
" nous avons reserve une voiture sur le site il etait marque que la voiture etait prete avec le plein d essence et c est tout! et quand on arrive au bureau surprise !! il faut payer une assurance OBLIGATOIRE de 104 et il faut payer l essence qui est dans le reservoir soit 74!! sachant que nous avons fait le pleins durant la semaine de location et que nois en avpns eu pour seulement 40 !!! c est une honte !!! c est la premiere et derniere fois que je loue un vehicule chez eux et je vous conseille d en faire autant "
" En ce qui vous concerne vous... "
" Temps d'attente pour la perception, prendre un ticket numéroté mais pas de tableau pour suivre l'avance (donc rester pour surveiller son tour, 1 heure) nous devons faire nous même SEUL l'expertise du véhicule, véhicule moyennement propre, aucun carnet mode d'emploi et cerise sur le gâteau un SUPPLÉMENT de 105 Euro pour l'assurance...(l'assurance prise auprès de auto europe est une assurance qui ne couvrirai pas les accidents et les dégradations de leur véhicule) Demander une Panda ou une Clio et nous avons eu une Micra;Nous gardons un très mauvais souvenirs. A DÉCONSEILLER; "
" J'aurais préféré des explications plus claires sur l'assurance tous risques. La navette à l'aéroport de Palma de Majorque n'était pas très visible "
" En négatif : 2 heures d'attente le 23 août dans les locaux d'OK Rent et un supplément de 140 Euros pour l'assurance tous risques. En positif : Nous avons eu une crevaison à 10km de l'aéroport et nous avons reçu un véhicule de substitution une demie-heure après notre appel à l'assistance "
" Nous avons du appeler pour ajouter un siège bébé à la réservation: réponse rapide et envoi immédiat par email de la réservation modifiée. Service client facilement joignable et efficace. "
" Effrayés par les commentaires négatifs sur ce loueur découverts sur divers forums juste avant notre départ, notre expérience personnelle avec OK Rent a car à Minorque a été satisfaisante. Arrivés les premiers à l'agence, nous avons rapidement pu récupérer le véhicule, en parfait état. Ils nous ont laissé faire nous-mêmes le tour de la voiture pour signaler d'éventuels dommages. Le retour s'est fait en quelques minutes, avec un rapide contrôle du véhicule par l'employé, qui nous a immédiatement remis copie de son constat. Seul bémol : le fait de devoir rejoindre l'agence en bus, dont l'arrêt n'est pas bien signalé à l'aéroport. "
" Site clair Malheureusement le loueur proposé (ok rent) est loin d'être compétent. Or, l'intéret de ce type de ce site est de référencer des loueurs de qualité et non pas des escrocs!!! "
" Ce loueur est juste une PURE GROSSE MERDE Nous avions rdv à 15h00 pour récupérer la voiture. Une file monstre en arrivant. Plus de 3 heures d'attente. Le distributeur de boissons en panne Une aprém fichue en l'air à cause de ces tocards "
" Aucunement averti sur le prix du plein à payer , soit 85 . De plus, l'assurance prise chez auto Europe de 38 la semaine en plus ne m'a servi à rien puisque chez le loueur il fallait en reprendre une ! "
" Plus honnêtes ! "
" Lors de ma réservation j'avais. J'en vérifie que le louer était dans le parking de l'aéroport. Je n'ai pas vérifié sur le voucher avant d'arriver sur place que ce n'était pas le cas. Ce n'est pas normal que ce qui est annoncé avant de valider ne soit plus la même chose une fois le voucher edité "
" Loueur accessible par navette "
" Bonjour , Votre prestataire a manqué de sens commercial au retour du vehicule et m'a fait payer une réparation que j'ai trouvé abusive. "
" Idem au dessus "
" Bien expliqué, facile à faire "
" Rapide à peine 20 minute pour prendre la voiture. Et encore moins pour la rendre. Pont faible, la voiture n'était pas très propre à l'intérieur. "
" Satisfait d'une manière générale. Bon rapport qualité-prix si l'on s'y prend à l'avance. "
" Bon rapport qualité-prix. Prévoir quand même près d'une heure d'attente pour récupérer la voiture. "
" Facilité d'utilisation, correct dans l'ensemble. "
" Le service en lui même est correct, par contre les options sur place sont abusivement cheres: Pour info, un siège bébé de base facturé 75 pour 15j, ou le plein de gasoil facturé 97 les 46 litres !!! + 2 heures d'attentes pour la prise en charge sur site du véhicule !!! Ca change tout de suite le prix total de la prestation. Tout compte fait, il faut bien prendre en compte ces paramètres pour vraiment tout comparer avec d'autres agences de locations Donc attention aux comparateurs de locations ! "
" J'ai toujours eu un excellent service chez vous "
" Je vous conseille très vivement darrêter de travailler avec ce partenaire! OK RENT était une pure catastrophe: à l'extérieur de l'aéroport- file pour navettes avec chauffeur extrêmement désagréable, 2h d'attente avant d'arriver au desk, ils étaient terriblement désorganisés, il faut payer le plein D'AVANCE (ils facturent le plein à 94EUR alors que le plein faisait 60EUR!) quand j'ai enfin eu la voiture: le plein n'était pas fait, contrairement à ce qu'il m'avait dit!!! (heureusement que j'ai vérifié) il n'y avait qu'1/4. Soit disant ils n'avaient pas vu... Heureusement qu'on m'avait conseillé de vérifier l'état de la voiture car ils jouent également souvent avec la franchise ... Depuis lors je me suis renseignée: ce sont DE VRAIS ESCROS "
" Accès internet pratique et simple. "
" A l'arrivée à l aéroport de Palma nous avons attendu 1h la navette qui est de surcroît mal indiquée, puis à l'agence nous avons patienté 1h supplémentaire pour s'entendre dire que la carte VISA ne convenait pas (alors que son plafond correspondait largement à la demande), se faire soutirer 105 pour cette raison ?! Lorsque nous avons rendu la voiture 2h en avance pour attraper notre vol (au vu des retards des navettes...) nous avons dû payer 40 car justement nous la rendions EN AVANCE ?! Pas de "chek in" quand nous récupérons la voiture mais un "chek out" approfondi quand nous la rendons... Nous sommes furieux et déconseillons fortement de potentiels clients à fuir OK RENT !! "
" Vous nous avez dirigé vers des escrocs. Ok rent a car ne devrait pas faire partie de vos partenaires. "
" De vrais escrocs. 4 Heures pour récupérer le véhicule et vente forcée d'une assurance déjà payée !!!!!! Un loueur à fuir absolument !!!!!! "
" rien à dire sur Auto Europe qui m'a permis d'avoir un bon prix de location. toutefois manque d'information sur la proposition d'assurance proposée en ligne et sur les 80 euros d'essence et de frais divers demandés par OK RENT. ni sur le fait qu'on doit obligatoirement se rendre chez OK RENT et attendre 2 heures pour faire le contrat et avoir le véhicule. "
" malgré le bon prix obtenu via Auto Europe, vous allez attendre plus de 2 heures chez OK RENT (peu de monde pour servir les clients). une assurance proposée à 195 euros pour s'éviter la franchise de 600 euros en cas de problème (prendre l'assurance proposée par Auto Europe à 56 euros, sans savoir malgré tout si elle vous sera utile ou pas). ensuite 80 euros d'essence et de frais divers. personnel peu agréable. sinon pas de problème avec la voiture (Seat Ibiza). restitution de la voiture rapide si pas de monde. "
" Auto Europe est très fiable et fonctionnel. "
" Ok est tout à fait recommandable. Navette rapide, prise en charge efficace, voiture de qualité... "
" Il faudrait présiser combien coût le plein sur place nous avons dû le payer 80 euros ce qui est excessif "
" Les employés étaient tous agréable et disponible la voiture avais une climatisation en mauvais etat "
" Pour la première fois, le service du loueur sur place n'était pas conforme à mon attente. De mauvaises surprises "
" Mauvaise signalisation du lieu de prise en charge et délais. Retour: pas d'accueil au retour avant 8h. 40 de pénalité pour retour avant 8h alors que l'aéroport embarque et débarque les passagers. Navette longue à atteindre l'aéroport. Personnel mal aimable. Nous avons failli manquer notre vol retour, le tout dans le stress, l'opposé du service autoeurope recherché. Nous sommes très déçu s et nous avons perdu beaucoup de notre confiance. dans autoeurope qui nous paraissait être le gage d'une prestation sans soucis. "
" Problème de communication à l'arrivée (personnel ne parlant pas français, et j'ai du mal à comprendre le catalan... "
" Voiture nous convenant parfaitement, pas de problème durant la location "
" Apres un vol annulé je contacte le service client de autoeurope afin de savoir si c'etait possible de changer l'heure de prise en charge du vehicule. La seul reponse que l'interlocuteur m'a donner (dans un français approximatif) c'etait de refaire une location (254)... Heuresement j'ai pu contacter directement l'agence OK Rent a Car qui eux m'ont dit qu'il n'y avait aucun probleme si j'arrive plus tard. "
" 2H d'attente car enormement de monde donc a revoir... Cependant j'ai etait surclassé (Nissan qashqai au lieu d'une clio) "
" Le site nous appâte avec des FIAT 500 (ou similaires). Arrivées à l'agence nous étions très heureuse car il y avait pleins de FIAT sur le parking et on nous annonce qu'elles sont "soi-disant" en vente, alors que durant notre longue attente pleins de personnes étaient parties avec. C'est le site le moins cher mais en réalité j'ai du débourser 200 euros, au lieu de 50 euros "
" Je suis extrêmement déçue de cette compagnie. Lorsque nous sommes arrivées à l'agence nous avons attendue 3h avant d'obtenir une voiture (sachant que nous avions déjà payé sur internet). Le site nous appâte avec des FIAT 500 (ou similaires). Arrivées à l'agence nous étions très heureuse car il y avait pleins de FIAT sur le parking et on nous annonce qu'elles sont "soi-disant" en vente, alors que durant notre longue attente pleins de personnes étaient parties avec. Serais-ce parce que nous étions trop jeunes pour eux? Je pense qu'ils ont fait tout simplement à la tete.Et pour couronner le tout la franchise est de 600euros, et on doit payer l'essence ! J'ai déjà loué une voiture sur d'autres sites et ça ne se passait pas du tout comme cela. "
" Voir mes commentaires sur OK Rent. Je m'attends à ce que vous me remboursiez ce que OK Rent m'a facturé. Auto Europe ne devrait pas s'associer avec une telle société "
" J'ai loue des voitures a travers le monde mais jamais je n'ai ete escroque autant que par OK Rent. Arrive a Ibiza a l'heure prevue,la navette du loueur, OK Rent, m'a amene a leur bureau ou j'ai du attendre environ 1h30 avant de prendre possession de la voiture. Quand mon tour est venu, la jeune femme m'explique que je dois payer 139 euros, 100 pour le plein remboursable et 40 euros pour la prise en charge a heure tardive. Pourtant j'etais la a l'heure prevue et si j'ai pris la voiture plus tard que prevu c'est bien la faute du loueur et non la mienne. Quand j'ai rapporte la voiture, on ne m'a rembourse que 79 euros pretextant que la difference entre la garantie de 100 euros qui avaient ete preleves a ete verse a l'intermediaire, auto rent "
" Vous vendez des assurances et arriver sur place le loueur nous dit que votre assurance est inutile et q´uil faut payer 609 euros. Sans parler du prix de l'essence ou le prix n'est précise nul part. Donc de 50 e la semaine on passe facilement a 200 en arrivant la bas . Pour une voture très médiocre qui je tient plus le bas régime "
" Attente, mensonges, arnaque et j'en passe "
" Il manque juste un peu de renseignements du style ou est le loueur à l'aéroport , si faut prendre une navette pour se rendre sur le site de location .... "
" Très bien ..... "
" Attente de plus de 2h une honte les français sont traités en dernier "
" support client avant et apres la location est nickel "
" Je sais que le prix est compétitif, rien à dire la dessus, mais comme les autres loueurs de la destination. En revanche très très mauvais service et escroquerie : 1- Il annonce une Fiat 500, on a eu une Nissan Micra, classique je pense, mais ça énerve toujours ! 2- Ils font le forcing pour vous vendre leur assurance, en vous expliquant que vous avez mal lu les conditions de AutoEurope (j'étais en SuperCover) 3- Au retour, alors que jétais en Full-Full pour l'essence (avec un supplément paye lors de la réservation pour cette option), ils prélèvent 24e de taxe/service. Comme vous avez votre avion 30 min après, et qu'ils ne vous ont pas encore rendu votre bon de retour, et que vous avez laisse une caution, ils vous tiennent et ils le savent ! "