Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Pas de contact direct hors Internet. Expérience tres limitee. "
" Véhicule de 74000 km a bout de souffle- Direction faussee - Etat de propreté douteux. Complément d'assurance de 169€ au motif étonnant d'une carte « debit » Déception.. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Cela fait 2 fois que je passe par votre site et j'en suis satisfaite. "
" Expérience correcte, en dehors de l'attente le jour de l'arrivée et leur tentative pour vous rajouter toujours plus d'assurance. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Facile d'utilisation "
" Faire le tour de la voiture à la prise du véhicule et prendre des photos de tous détails sur carrosserie, jantes etc. Sera utile à la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" accueil extrêmement long à Catane voiture présentant de nombreux accrochage qui nous a obligé à prendre des photos avant la prise en charge "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Etre plus exigent avec les loueurs sur la qualité des prestations. "
" Véhicule ne correspondant pas à ma demande. Réservoir essence de 15litres , ne pouvant utiliser l'autre réservoir. Pas de contrôle du véhicule au départ. A l'arrivé a prétexté une éraflure sur le pare choc. Heureusement que je maitrise l'italien !... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" tres tres bien "
" ca c est tres bien passé come d abitude merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" bon site de comparaison, mais il manque plus d'info sur les retours des clients pour ne pas avoir des mauvaises expériences "
" plutôt non, car l'accueil est pas très agréable , voiture laisse a désirer , en plus il ont essayer de me facturer pour les rayures que j'ai pas fait (j'ai bien filmé la voiture) , mais il m'ont facturé à 46 euros pour la boite plastique pour les pièce que j'ai pas touché et malheureusement je l'ai pas filmé pour prouvé "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 4
" De vrais professionnels "
" Trop insistant pour prendre des produits annexes, et si vous refusez, le ton change. La voiture n'était pas propre, le réservoir à 60%, c'est ainsi plus difficile de remettre la même quantité avant restitution. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Malentendu sur l'assurance " sans problème" Cela n'était pas avec le loueur donc j'ai du laisser la caution et regarder très attentivement l'état de la voiture. Donc l'assurance a simplement duplicer celle de ma carte de crédit. Sinon tout très efficace comme toujours. "
" Très efficace et pas chère "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci Conseiller au téléphone sans problème Site clair "
" Tout s est bien passé Il y a une caution de 850 euro qui est bloquée jusqu'à la restitution de la voiture et qui est levée automatiquement après le rendu voiture Le comptoir B-RENT se trouve à l extérieur du terminal mais pas de souci il y a une navette qui met 5mn Bon tarif bonne voiture A refaire sans problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS tout est bon "
" A l'arrivée magasin fermé, il était 17h. Le parking était à 400m et aucune indication. C'est un SDF qui nous a guidé jusqu'au parking de B Rent. Personnel peu aimable et il a fallu se fâcher pour de refuser leur assurance. Voiture réservée une POLO mais nous avons eu une C3 pleine de coups. Une honte ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Toujours satisfaite "
" Personnel pas très sympathique, voiture sans huile moteur après quelques kilomètres voignants allumés donc dangereux pour nous car au risque de brûler le moteur , nous avons envoyer un mail leur signalant ,sans aucune réponse de leur part nous avons pris l'initiative de ajouter 1litre d'huile Agende pas très sérieuse "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 2
" fluide et simple "
" fluide, simple, des efforts pour parler francais "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours parfait et le meilleur prix "
" Efficace et serviable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Attente de 2 heures + pour avoir le véhicule, malgré peu de monde devant nous. La raison est que tout le monde a rencontré des problèmes, et a du payer plus que prévu, soit à cause de la carte bleu française qui ne permet pas une location sans assurance, soit à cause de dommages douteux sur la voiture au moment de la restitution. Personnellement à cause d'un retard (4h, j'ai malheureusement fait une erreur lors de la réservation) ils m'ont dit que la voiture que j'avais loué n'était plus disponible et que la seule que je pouvez avoir était un SUV avec un upgrade, et que je ne pouvais pas la louer sans une assurance couvrant le 100% des dommages. 405 euro de plus. Bref, des voleurs. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" belle expérience , à refaire si besoin "
" trop d attente à l aéroport de Catane ( plus d une heure) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Entreprise sérieuse "
" Attente très longue pour prise en charge du véhicule Personnel peu accueillant et très insistant sur la vente d'assurances optionnelles "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Prévenir les clients qui choisissent B-rent de posséder une carte de crédit pour éviter une assurance supplémentaire "
" Je croyais que tout était compris mais si nous possédons pas de carte de crédit seulement carte de débit on vous facture une assurance forcée . Même si avec auto Europe vous avez déjà pris une assurance. Cette situation existe Seulement Chez B-rent . Merci de prévenir les clients .on est très proche d'une arnaque . "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Juste Le problème que j ai pris la voiture fait 87 kn Et fais le plein d essence avant la restitution et payée 20€ 14,5litres pour 87km parce que celui avant moi qui avait loué à pas fait le vrai plein ??? "
" Juste Le problème que j ai pris la voiture fait 87 kn Et fais le plein d essence avant la restitution et payée 20€ 14,5litres pour 87km parce que celui avant moi qui avait loué à pas fait le vrai plein ??? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de reproche à faire à Autoeurope "
" Désastreuse J attends toujours la facture des 370€ prélevés sur mon compte bancaire pour un éclat sur le pare brise causé par une pierre. C est scandaleux et inacceptable "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" Je dois dire que lors de mon appel, la personne que j'ai eu en ligne a su règler le problème rapidement, efficacement. "
" Je regrette qu'il ait fallu contacter AUTO EUROPE au guichet de B-RENT, le loueur essayant de nous vendre une assurance "Hors de prix", alors que nous avions pris une assurance avec AUTO EUROPE, ce qui est un peu stressant à l'arrivée dans un pays qui n'est pas le sien. Je pense qu'il faudrait avertir vos clients de ce type d'action de la part des loueurs... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Je ne sais pas "
" 2h d'attente afin de récupérer mon véhicule !!! Un bazar pas possible ! Je n'ai jamais vu un tél degrés de lenteur ! Aucune compassion ! Les salariés uniquement intéressé à proposer les assurances supplémentaires !!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facil a reserver sauf le problem avec the "robot" qui perd la recherche au debut "
" tres gentil et parlant plus idiomes "
" Dommage qu'on ne puisse pas faire le contrat avant d'arriver sur le lieu de vacances. "
" il insiste trop pour nous vendre leurs assurances. Il ne parle pas Français. Il ne propose de choisir son véhicule dans la catégorie. "
" Le dossier était au nom de mon époux il y a 6 mois. Le jour du départ, il a perdu sa carte bleue à Toulouse. Nous n'avions donc plus sa carte mais la mienne, internationale elle aussi. BRENT a refusé de laisser la voiture car ma carte ne leur convenait pas. Il a fallu s'énerver pour qu'ils nous en loue une en rajoutant 208 ? supplémentaires !!! "
" Rien n'indique le style de carte bleue nécessaire. Une visa internationale n'est même pas suffisante ! Même si tout est payé d'avance lors de la réservation par internet, rien n'est sûr que nous aurons une voiture !!! "
" 1h45 d'attente pour récupérer la voiture et apprendre qu'il faut aller directement chez B-rent et hériter d'une voiture modèle en dessous, mais là, ce n'est pas la responsabilité de Auto Europe "
" Véhicule modèle inférieur au modèle retenu, sous prétexte que B rent les classe dans la même catégorie (Panda au lieu de Fiat 500). Refuse la carte visa premier, sous prétexte que carte débit, et propose en échange une assurance du même montant que le prix de la semaine de location de la voiture si paiement carte visa premier ! Finalement paiement possible avec une carte de crédit étrangère, avec frais de crédit et taux de change désavantageux. Franchise énorme 1500 ? pour une Panda ! L'assurance proposée lors de la réservation prend en charge 750 ?. Le plein d'essence a un temps de réaction de plusieurs km avant d'afficher la dernière barre, du coup, si plein à l'aéroport, retenue de frais pour plein incomplet. Société à déconseiller "
" Nous avons du payer 190 euros en plus pour de l?assurance pour que B.RENT accepte de nous remettre le véhicule à MILAN. On nous a pris 120 euros sur la caution au retour du véhicule parce qu?il ne le trouvaient pas assez propre ! (120 euros pour 1/4 d'heure d'aspirateur en somme...) "
" Nous avons du payer 190 euros en plus pour de l?assurance pour que B.RENT accepte de nous remettre le véhicule à MILAN. On nous a pris encore 120 euros sur la caution au retour du véhicule parce qu?il ne le trouvaient pas assez propre ! donc 120 euros pour 1/4 d'heure d'aspirateur ! "
" Manque d'explication sur le fonctionnement d'un vehiculei inconnu "