Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Très mauvaise "
" J ai appris en arrivant à Milan que la location avait été annulée !!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Trés bien "
" Tout était parfait: voiture,personnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tjrs satisfaisant "
" Service rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis particulier. "
" Comme d'habitude ils vous font peur pour vous vendre leur assurance... Pas beaucoup d'attente pour prendre les clés, mais j'ai attendu plus de 30 minutes avant d'avoir la voiture. Aucun soucis a la restitution. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Site clair et efficace. Le tri par options est pratique. La réponse est arrivée rapidement. "
" 1h d'attente pour récupérer les clefs. Pas de véhicule disponible correspondant à la catégorie louée. Le véhicule proposé sent très fort le tabac. Retour à l'agence, trajet à pied long et peu pratique avec des valises. Nouvelle voiture proposée trop petite, geste commercial promis (réduction)mais toujours pas rendu. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bien. Limpide. Mais la location de voiture reste très floue et autoeurope reste un bon intermédiaire "
" La technique de la peur en arrivant au guichet m'a fortement déplu. Forcer les gens à prendre des assurances en leur faisant peur est un pur scandale. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" EFFICACE "
" ILS CHERCHENT A VOUS VENDRE UN COMPLEMENT ASSURANCE A TOUT PRIS ALORS UE LES RISUES SONT COUVERTS PAR LES SERVICES CB "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TOP ! Je recommande !!! "
" Très bonne expérience ! Inquiet en lisant les critiques sur Google mais finalement très satisfait tant à la prise du véhicule qu'à son retour. Surclassé pour un prix dérisoire ( de BMW série 3 estate à Audi A5 sportback ). Les deux réceptionnistes ont été extra et le véhicule TOP ! Attention cependant aux taxes locales qui augmentent le prix de la location. Globalement très satisfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très facile "
" Nous sommes arrivés avec 1h de retard par rapport à l heure indiquée. La voiture n était plus disponible. Ils nous ont donc surclassé avec un supplément de 384€!!! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix "
" Aucun problème à signalé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je comprends que nous aurions dû communiquer notre changement de vol a AutoEurope, mais en l'occurrence nous sommes arrivés bien avant la nouvelle heure du vol dont l'équipe SIXT/AUTOEUROPE avait connaissance. Je trouve donc très décevant que nous ayons du rouler dans une catégorie inférieure sous prétexte que nous étions plus d'une heure en retard par rapport a l'heure d'arriver initialement communiquée au moment de la réservation. Est il envisageable d'obtenir compensation ? "
" Notre vol initial, qui devait avoir lieu le matin, a été reporté par Vueling à l'après-midi. Du coup nous avons pris un vol Air France le matin, ce qui nous a fait arriver après l'heure initialement prévue, mais bien avant la nouvelle heure du vol de Vueling qi devait etre tracké. L'équipe SIXT a considéré que nous étions plus d'une heure en retard par rapport à l'heure initialement annoncée lors de la réservation. Ils avaient donc donné notre véhicule (catégorie MINI) et n'ont pas voulu nous donner un véhicule de catégorie supérieure (il n'y avait plus de catégorie MINI) nous avons donc du accepter une catégorie inférieure (FIAT 500) "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" top "
" restitution véhicule tres efficace je ne met que 9 car à l arrivée c'était moins rapide "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien aucun problème "
" Trop d attente manque de personnel "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Rapidité. Prix compétitif. "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Une heure et demie d'attente pour avoir la voiture ! ( on passe plus de temps pour prendre la voiture que dans l'avion !) Le retrait de la voiture a été très long et fastidieux de plus il est difficile de trouver le bureau de Sixt dans l'aéroport. De plus ils ont remis en question notre réservation avec Auto Europe et ils voulaient modifier le contrat. Il a fallu une longue discussion pour faire accepter notre réservation ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Rien à signaler "
" Une arnaque pure et simple avec les assurances complémentaires : ils (Stefania S) nous ont raconté que les garanties de nos cartes de credit ( visa et american express n'''etaient plus valables dans les Pouilles et le tarif donné pour le séjour était en fait journalier.Nous nous en sommes aperçus 4 jours après mais ils ont refusé de modifier le contrat.Nous avons payé plus de 600 euros d'assurances ! ( 230 euros le tarif initial).Il faut prévenir vos clients de ce qu'il se passe chez sixt à Bari! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien aucun soucis "
" Équipe très sympa et location très près de l'aéroport de Naples ce qui un gros avantage Bien cordialement Tony De Lellis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout à fait satisfait "
" Aucun problème avec sixt. Très bon accueil, véhicule en parfait état et propre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème particulier. "
" Véhicule non disponible, tente de gonfler la facture avec véhicule supérieur payant. N'accepte pas la carte de débit, force à changer d'assurances, même si le contrat Auto Europe indique une super cover. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Le site est très bien fait. La possibilité d'annuler une résa est un plus mais dans les faits le délai de remboursement est trop long. Dans mon cas cela est pénalisant financièrement. Ce délai pourrait être plus court. Prendre exemple sur Booking.com ; ils sont plus performants pour les remboursements. "
" J'avais annulé une première réservation pour la Sicile vers la mi juillet. Les deux resa ont été debitées (facture SIXT) et je ne suis toujours pas remboursé de l'annulation de la première location. Ce serait bien si le délai de remboursement était plus rapide. Cordialement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait maintenant plusieurs années que je passe par auto Europe et je suis très satisfaite. "
" Impeccable mais ils ont quand même insisté pour nous vendre des assurances alors que nous avions déjà pris le maximum avec autoeurope "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J ai dû modifier ma réservation et certaines informations n étaient pas très claires. Le service téléphonique a répondu à mes questions mais cela a été long. "
" Voiture trop haut de gamme pour moi. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une annulation prise en compte et remboursée rapidement suivie d'une autre location . Simplicité et efficacité du service au téléphone . "
" Voitures neuves BMW prise et remise rapides. Très bien . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je referais appel sans soucis "
" Bon professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème particulier "
" 23, 78 euros facturé après restitution sans aucune explication "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 8
" J'utilise autoeurope systématiquement depuis une dizaine d'années. Je trouve le site très bien fait "
" Très bonne expérience. Un peu d'attente au comptoir pour récupérer la voiture mais rien de choquant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" This rental was made very simple and easy. "
" The agents were very kind and helpful. Thanks! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Sens du service client. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Comme je l ai dit prise du véhicule et restitution du véhicule très leger aucune information sur le véhicule et surtout pour ma même de manuels de nouvelles ford à nous de chercher enfin je dois repartir en Italie fin du mois si j ai un très bon prix je prend chez vous sinon j irait voir ailleurs merci "
" Le prix ok le reste moyen surtout pas indication pour la prise du véhicule pas de manuels de la voiture rien sur la voiture aucune relation humaine physique sur le fonctionnement de la voiture limite dangereuse et le retour pareil on laisse La voiture sans aucun contact avec personne on prie pour qu'il ce passe rien dans le parking et il faut savoir si il faut la mettre dans le parking c'est très léger..... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Impossible de se faire rembourser après une restitution anticipée "
" 1h30 d'attente pour le contrat , Vehicule récent mais non préparé, sale. Idem avec second véhicule. Le personnel ne semble pas concerné "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 3
" Toujours excellente expérience, à tout point de vue, mais l'agence Sixt profite visiblement de sa notoriété... Merci de me contacter par mail pour que je puisse récupérer la trentaine d'euros que Sixt m'a probablement ponctionné: j'ai payé 1135 euros auprès de Autoeurop pour la Jeep Renegade, or le juste prix est de 978,57 comme l'atteste la facture que Sixt m'a adressé le 24 août: IL FAUDRAIT DONC QU'AUTOEUROP, QUI M'A INITIALEMENT PRELEVE 1135,74 euros, PUISSE ME RESTITUER LA DIFFERENCE, SOIT 157,17 EUROS. Je compte sur vous!! Emmanuel Mattiato "
" C'est la deuxième fois depuis décembre que je loue chez Sixt via Autoeurop depuis février: les deux fois, je n'ai pas eu le véhicule souhaité: en février, j'avais réservé à Munich une voiture haut de gamme mais elle n'était pas disponible, Sixt m'a orienté vers un VW Touareg sans me dire que ce véhicule était en fait l'un des plus chers et j'ai eu 700 euros de plus à verser en fin de location: j'ai dû me battre par mail pour que cette somme soit abaissée à 400 et de toute façon il y a eu escroquerie car on ne m'a pas dit que ce véhicule était plus cher. Si j'avais eu le véhicule initialement prévu, il n'y aurait pas eu de problème. Cela s'est reproduit à Milan pour cette dernière réservation: j'avais commandé une Jeep Renegade et on m'annonce le matin même que celle-ci n'est pas disponible. On me propose une Alfa Romeo Giulietta en me précisant qu'on restait dans la même gamme. J'ai accepté contraint et forcé, je devais partir tout de suite pour 3 semaines de location. En me renseignant ensuite, je constate que l'Alfa était d'une gamme légèrement inférieure, la facture finale de Sixt (ils me l'ont envoyée par mail, je peux évidemment vous la transmettre et vous-même pourrez vérifier le bien-fondé de mes allégations). C'est encore une erreur de Sixt: et j'aimerais RECUPERER CET ARGENT, en espérant que lorsqu'il y a une différence entre le véhicule prévu et le véhicule effectivement loué, Autoeurop se base sur la facture finale de Sixt et rende la différence, équivalant à 157,17 euros. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ras "
" Mis à part qu'il nous ai vendu une assurance supplémentaire à 130€ (quand on parle pas l'italien !!!) voiture correct. Ils nous ont donné les clés sans nous accompagner à la voiture et idem lorsqu'on a ramener le véhicule. Sinon service rapide et personnel aimable. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Excellente "
" Temps d'attente très long pour récupérer le véhicule Ont fait des problèmes à la restitution du véhicule pour des minuscules rayures sur les jantes et le rétroviseur "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" je réutiliserai le site "
" 1ère expérience, excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Du côté d'AUTO EUROPE expérience parfaite. "
" Récupération du véhicule apocalyptique à MILAN. Au final j'ai du aller chercher le véhicule avec un des employés dans un garage mal éclairé. A moi de me débrouiller ensuite pour récupérer femme, fille et bagages à la gare... Par contre restitution du véhicule à FLORENCE au top. Zone de dépose bien balisée et personne efficace à la réception "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Il faudrait juste que l'employé indique ce qu'est IDBLUE quand on loue un véhicule diesel utilisant cet additif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait dans l'ensemble "
" Réservé PEUGEOT 5008 fourni FIAT RARENTO plus grand mais bien moins confortable.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien à signaler sur auto europe "
" Surfacturation non prévu dans le contrat initial et aucune explication à cela. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Tout s'est très bien passé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation online très simple "
" Très professionnel même après avoir eu un petit accrochage en quittant l'aéroport "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait mais un peu cher "
" Parfait mais un peu cher "