Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Un très bon service "
" Une très bonne expérience avec un très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client régulier, service ergonomique et satisfaisant. "
" Véhicule en TB état, restitution efficace. Pas de flexibilité sur les horaires restitution si dépassement c'est une journée facturée au tarif MAX. Petite fausse joie au desk: spontanément upgradés à l'accueil souriant mais après examen des conditions tarifaires autoeurope, on a été downgradés à notre catégorie initiale. Pas très élégant. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Rien à signaler. Tout ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" CLIENTE DEPUIS DES TRES NOMBREUSES ANNEES TOUT VA BIEN "
" PAS DE PROBLEME PERSONNEL CHARMANT "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Bon rapport qualité-prix. Intérêt de la couverture "sans franchise" "
" Accueil sympathique et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple et professionnel. "
" Tout c'est très bien passé. Aucun soucis avec le véhicule, réception et restitution aisée. Aucun surcout par rapport au tarif convenu. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide zt bon prix sans surprises "
" Rapide et sans surprises "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi professionnel "
" Rien à dire c,etait bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Perfect "
" Perfect "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon rapport qualité/prix "
" Personnel sympa et qui parle Français Véhicule neuf "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude "
" Excellent !!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Super service et les professionnels sont super sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Il faudrait qu'à la gare centrale de Naples qu'il soit mentionné 1er s/sol agence de location car nous avons mis 45mn avant de trouver locauto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" les tarifs sont de plus en plus élevés "
" le passage a la game supérieur est moins cher au guichet que lors de la réservation. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Tout était clair et simple d utilisation "
" Nous sommes ravis de la prestation que nous a offert Locauto : très bon rapport Qualité / Prix. Bien que réticent en première intention nous recommencerons à l avenir! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Voiture propre, personnel disponible et cordial. Restitution sans aucun problème . "
" Première expérience très positive avec Locauto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours les moins cher "
" 1ere location chez Locauto et je ne suis vraiment pas déçu. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" dans l'ensemble bonne expérience "
" la voiture et délivrée sans aucune explication cela est un peu génant et fait perdre du temps: exemple Réglage de la langue du GPS Réglage de rétro Fonctionnement de la molette de vitesse sur une ford focus "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prestations de services supplémentaires trop chers assurances... "
" Très bien.. Sau prestation supplémentaires au prix trop élevé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bonne. "
" Très bonne équipe, toutefois, le vehicule manquait de puissance et n'etait pas équivalent à une clio comme indiqué lors de la réservation (Lancia ypsilone) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Super rien a dire ! "
" Super accueil ! Notre meilleure expérience en terme de location de voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande vivement car le service est impeccable. "
" L'accueil est sympathique et efficace. La prise en main et la remise du véhicule se sont faites sans aucun problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras, 1er voiture prévue les pneus étaient abîmés, d'où changement de véhicule mais fait très rapidement. Retour rapide, "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir commentaire ci dessus. "
" Bon rapport qualité service. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Pas de programme de fidelite "
" Positive "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" La réservation était facile, le contrat clair. "
" Accueil en français très agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien , un devis m'a été proposé j'ai confirmé sous 24 h . Le véhicule est en tout point conforme à la demande et au devis annoncé "
" Véhicule performant, équipe locauto aussi . Rien à redire c'est top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RIEN A SIGNALER. "
" A LA RESTITUTION DU VÉHICULE, ON M'A CLAIREMENT CONSEILLE DE LAISSER UN BILLET A L'INTÉRIEUR AFIN D' ÉVITER TOUTE RETENUE SUR CAUTION... LE VÉHICULE ÉTAIT POURTANT RENDU IMPECCABLE, LAVE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR. PRATIQUE UN PEU LIMITE... SINON VÉHICULE DE 40.000 KMS AVEC BEAUCOUP DE RAYURES... POINT POSITIF : ILS PARLENT UN PEU FRANÇAIS. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 6
" Très déçue car mauvaises informations données dès le départ à propos de ma carte de débit. Je ne recommanderai surtout pas auto Europe. "
" J ai déjà loué des voitures et bien là, c est vraiment une très mauvaise agence. De l accueil jusqu'au paiement. Pas un sourire, ils ne font que du chiffre. Je ne recommanderai surtout pas cette agence. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bons services location d'une ford fiesta, confort du véhicule, en bon état. Je recommande locauto "
" Très bon accueil au kiosque de l'aéroport. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est la première fois que je loue avec Auto Europe et je pense que je vis leur rester fidèle; c'est efficace, honnête et rapide. "
" Personnel efficace et très sympathique; seul gros problème: la barrière de la langue. Le gps n'était pas très à jour, la location m'a été remboursée sans problème. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Satisfaisant "
" Satisfaisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de surcoût Prévoir carte de crédit ( et non de débit) en italie "
" Tout les loueurs de voiture ne sont pas dans l aéroport mais une navette fait continuellement les aller retour en 10min . Pas d attente Voiture louée n étant pas le modèle prévu mais voiture neuve ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il y a un gros problème à Naples pour louer une voiture. Je loue souvent (1x par mois) par votre intermédiaire et j'ai CHAQUE FOIS des problèmes d'attente pour prendre le véhicule. En effet, avec le dernier, Locauto, il y avait UNE seule personne qui s'occupait de 10 clients. L'attente qui dépasse 30 minutes est INSUPPORTABLE. Donc, lorsque vous proposez les prix de location, informez également le temps d'attente pour avoir la voiture. "
" Elle était mauvaise. Locauto, il y avait UNE seule personne qui s'occupait de 10 clients. L'attente qui dépasse 30 minutes est INSUPPORTABLE. Donc, lorsque vous proposez les prix de location, informez également le temps d'attente pour avoir la voiture. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" impeccable / très facile "
" service impeccable - rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site bien pratique qui permet une bonne comparaison des offres. "
" Je suis très satisfait de la prise en charge faite par locauto de Catane. Bons conseils de Raffaële au départ et au retour. Sur une prochaine destination ou un retour à Catane, je relouerai un véhicule avec Locauto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait de la praticité du site. "
" Seul bémol : un temps d'attente un peu long au comptoir Locauto de l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien merci encore !!!!! "
" Merci beaucoup pour l'accueil !!! Gentille et professionnel! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est bien passé et le personnel très efficace "
" Tout s'est bien passé et le personnel très aimable et prifesdionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Des tarifs et des services très intéressants. Merci à vous "
" De bon véhicules, un service pro, un emplacement idéal. Merci à vous "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation online. "
" Simplicité et amabilité du personnel. Aucun problème à signaler. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Problème dans les options complémentaires ne pouvant se régler informatiquement, réglé par téléphone. A l'écoute, efficace. "
" Très professionnel. Sérieux. Check de la voiture avant et après. Intérieur très propre, pare-brise très sale à l'extérieur. Sous gonflage des pneus, à contrôler lors de la prise en charge. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" bonne expérience "
" bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience comme d'habitude. "
" Tout était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile d'accès par internet "
" Accès facile à Palerme Personnel accueillant "
" Offre intéressante "
" Bonne prestation "
" Offre intéressante "
" Bonne prestation "
" TOUT ETAIT CONFORME A NOTRE DEMANDE "
" Nous n'avons pas reçu de message concernant l'indisponibilité des sièges bébés. "
" Nous avions fait la Reservation De 2 sièges bébés, et aucune solution nous a été proposé si ce n'est d'aller en acheter ! "
" Facilité de réservation par internet. "
" La remise de la voiture était parfaite et aucun problème au retour. Le seul bémol serait l'attente au guichet de l'aéroport et le personnel peu sympathique contrairement à celui du parking. "
" Auto impeccable, quasi neuve, avec clim et GPS Accueil agréable avec personnel parlant français à Milan et Venise "
" un peu compliqué à trouver à l'aéroport de Milan sinon parfait "
" Très bien mais stressant au retour à Rome termini Aurais souhaité un service de valet vers le parking plutôt qu'un plan imprimé trop pale "
" La liaison avec le prestataire local sur les prestations complementaires n'est pas satisfaisante ; celui-ci tente de vendre des assurances complementaires déja souscriptes auprès de vous ( rachat franchises,...) dans notre cas pour un montant de plus de 300 ? ??????? En partant d'une location de 89 ? ???? Sans doute les conditions financieres etablies avec ces prestataires sont-elles tres restreintes, ceci les incitant a trouver des arguments pour completer leur recette ??? Les difficultes d'une langue etrangere ne faisant que compliquer la transaction. D'autres clients français presents en même temps que nous ont vecu les mêmes difficultés. En tous cas bravo pour vos prix! Je reste a votre disposition pour davantage de precisions. Salution "
" Professionnels. Voir le commentaire developpe ci-dessus pour les prestations complementaires. "
" Prix correct. Suivi des démarches satisfaisant. "
" Accueil sympathique. Voiture propre et en très bon état. "
" pas de problèmes voiture en bon état propre rien a dire. "
" juste un petit problème de carte dont qui me sert pour payer partout et qui ne satisfaisait pas la personne qui ma fait signer la prise en charge de la voiture (carte crédit mutuel ) "
" très satisfait de notre expérience avec auto-europe,voiture neuve, propre,personnel sympa,rien à redire,à recommander. "
" rien à redire,très satisfait. "
" simple facile d'accès prix correct sans limite kilométrique "
" très bonne prestation "
" la société LOCAUTO mérite d'être mise en avant par la qualité de son accueil et de ses agents sur place à Palerme. CE qui loin d'être le cas des autres agences notamment de GOLDCAR . "
" très bon service tant à l'accueil qu'à la remise du véhicule .. de loin l'agence locale la plus performante sur Palerme .. "
" Parfaitement conforme aux engagements "
" Il faut mettre en garde au moment de la prise du véhicule sur ls risques pour le conducteur à traverser les centres villes historiques (ZTL) afin d'éviter des mauvaises surprises. "
" Je souhaiterai que les loueurs soient mieux contrôlés et que Autoeurope puisse prendre le relais en cas de problèmes avec les loueurs. "
" Je viens de recevoir une facture de 464,06 ? sur des réparations sans aucune explication alors que j'ai rendu la voiture en l'état en laissant la clé dans la boîte aux lettres car l'agence était fermée le matin à 5h30. Je n'ai eu aucun accrochage, aucun problème. "
" Voiture avec très peu de km en parfait état et très propre. Rien à redire. "
" Le personnel à l'aéroport de Palerme est très aimable. Rien à redire. "
" Parfait "
" Excellent service "
" Super. Excellent rapport qualité prix "
" Bon accueil. Très bien. Merci "
" Je recommande Locauto à Rome et je conseille d'éviter Nollegiare à Fiumicino "
" Il faudrait signaler si les equipments d'hiver obligatoires (chaînes) sont compris dans le prix "
" Très belle voiture, très bon service "
" Satisfait pour le service de Auto Europe, aucune remarque. "
" Ils sont voleurs, ils piègent les clients, ils ne déclarent pas tous les coups ou griffes sur la voiture au moment de prise de possession et si on ne fait pas attention à tout regarder on se fait avoir. J'ai fait hyper attention à la voiture, aucun coup ou griffe. Mais au moment de rendre la voiture la fille qui la vérifiait est allée directement voir les jantes qui avaient des griffes, alors que où je suis allé il n'y avaient pas de trottoirs... Des griffes qui pour moi n?étaient pas récentes. J'ai senti le coup monté!!! En plus ils voulaient me louer des chaine pour la neige car obligatoires, alors que j'allais près de la mer... Résultat des course, 330? facturés pour les jantes. Je me sens vraiment volé. Plus jamais Locauto de Naples!! "
" nickel "
" a conseiller "
" bien verifier les partenaires.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
" Voiture indigne à la location. Plus de 60 000 km et avec problèmes moteur après 30 km.... sur deux jours j'ai passé 4 heures dans un garage ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claude "
" tres bon service et rapide, seulement un point que je vous suggere, mettre l'ordinateur en langue concernant le client, car c'est assez génant. "
" La dernière location à Venise annoncée à 52,28 ? (pour 4 jours) a été surchargée de 25,47 ? pour la dotation hivernale obligatoire d'une boîte de chaînes à neige bas de gamme (qu'il est très malaisé de monter !). Je n'admets pas cette pratique qui s'apparente à une arnaque ! Lorsque une obligation est imposée par la loi, les conséquences qui en découlent doivent être intégrée dans le prix total et non laissé à charge lors de la prise du véhicule à l'agence ! Même si cela est indiqué dans les pages suivantes du voucher. "
" Temps d'attente (même pour un démarrage de location à 16 h30 !). De plus, après avoir commencé à ouvrir mon dossier, l'hôtesse d'accueil m'a laissé attendre pour s'occuper d'un autre client ayant un accès privilégié. Et ce de manière peu courtoise ! "
" Très bien , check-in rapide , belle voiture "
" Malheureusement La voiture réservée ne correspond pas avec la voiture disponible. "
" Résevation simple, rapide et efficace. "
" Très bien à la prise en charge - ainsi qu'au retour, à la condition de n'avoir pas de dommage. L'obtention de notre signature sur tablette (au départ) est un peu rapide, sans grane possibilité de savoir ce que l'on signe. De plus, l'envoi par e-mail de l'état de la voiture (prise en charge, puis retour) ne donne pas complètement confiance en cas de dommage au véhicule. "
" service excellent: en voulant rectifier un horaire d'arrivée, par téléphone l'opératrice m'indique pouvoir bénéficier d'un tarif bien meilleur. Et a ma demande pour une éventuelle assurance pour couvrir la caution, elle me réalise le devis et me demande de vérifier auprès de ma carte bancaire pour savoir si l'assurance n'est pas déca incluse. Hyper correcte...A recommander "
" voiture en excellent entretien, a peine 9000 km, look quasi neuve. Livraison et retour de la voiture très rapides. "
" Excellent rapport prix/qualité "
" Très bon , personnel aimable "
" Réponses très rapides. Bonnes infos sur les contrats. "
" Très bon accueil. Efficacité et simplicité d'utilisation. "
" Tres bien "
" Tout come prevu "
" Très bien "
" Très satisfait, à recommander "
" j aurai aime recevoir une confirmation des options prises pour l assurance et aupres de qui Auto Europe ou locauto . Le document remis au comptoir Locauto tres succint et pas clair sur la caution "
" voir ci-dessus "
" Indications claires, réservation facile, prix compétitifs Ayant été avisé d'un retard au décollage, j'ai appelé Atout Europe qui m'a fait patienter quelques courtes minutes pour informer le loueur (Locauto) avant de me reprendre pour me dire que ma location serait bien maintenue et que Locauto avait bien été avisé "
" Accueil très agréable et efficace malgré imprimante récalcitrante. Accueilli au retour avec le sourire A noter, mais Locauto n'y est pour rien, qu'il n'est pas facile de faire le plein un dimanche (sur 3 stations, aucune de nos 2 cartes bancaires n'a été acceptée par le système, il a fallu trouver une station avec une présence humaine) "
" L'attitude de votre loueur LOCOTAU à Palerme est inadmissible. Lors de notre arrivée, on nous presse de signer des documents (assurance et autre contrat) sans que l'on puisse avoir d'explications. Ils stipulent des éléments contractuels à l'opposé du contrat Auto europe et il est impossible d'avoir des explications. J'ai du aller voir un autre loueur qui a appelé Auto Europe en italie pour pouvoir débloquer la situation. Lors de la récupération de la voiture un rapide tour de voiture avec une signature sur une tablette. Impossible d'avoir le document signé. Au retour nous ne signons rien, impossible d'avoir un document signé et impossible de récupérer l'empreinte de notre carte bleue Tout cela est scandaleux ! "
" Les commentaires ci dessus concernent Locauto mais c'est Autoeurope notre interloctuteur ! Alors pourquoi continuez vous de travailler avec ce loueur. Le personnel est odieux alors que d'autres loueurs voisins ont tout fait pour nous aider ! "
" Réservation en ligne facile. Petite attente au comptoir lors de la prise en charge. Personnel compétent. La voiture louée, propre, parfaite. Pas de problèmes pour le retour. Location réussie. "
" Petite attente au comptoir à Fiumicino, lors de la prise en charge de la voiture, mais très bon accueil du personnel, surtout de Chiara D. qui s'est occupée de mon dossier: souriante, rapide, précise, professionnelle. "
" Un service toujours très pro et clairement défini "
" Bon accueil, véhicule en TB état et transactions rapides "
" Assez bien dans l'ensemble. Dès l'annonce de vol retardé, j'ai prévenu Auto europe france qui a informé le comptoir à l'aéroport d'arrivée. Points négatifs : Le manque de précisions au contrat (conditions particulières) concernant le dépôt de caution. Le guichet a refusé un dépôt avec plusieurs cartes, et n'a accepté que le dépôt d'un conducteur, mais pas d'un passager. Pas d'indication au contrat du montant des pénalités en cas de retard de vol dont l'heure d'arrivée dépasse les horaires d'ouverture. "
" Le dépôt de garantie imposé au moyen d'une seule carte bancaire appartenant à un conducteur est une condition trop stricte qui mérite d'être plus claire à la souscription du contrat. Incompréhension sur le refus de carte de débit. Incompréhension à propos d'options d'assurance locale. Personnel accueillant et sympathique. "
" Bonjour,comment je peux récupérer ma le Remboursement de la franchise avec Super Cover suite une griffe causée à une roue le montant est de 165? Merci "
" la réservation s'est bien déroulée sur internet. C'est la prise en main de la voiture qui a été plus compliquée... "
" lors de la réservation la carte bancaire VISA PREMIER a été accepté sans problème. Par contre à l'aéroport de BARI la compagnie LOCAUTO n'a pas accepté cette même carte, ni même une autre carte VISA classique, pour la caution. Plusieurs français se sont retrouvés dans la même situation. Au prétexte que la carte VISA (PREMIER ou pas) n'est pas une carte de crédit mais une carte de débit uniquement, ils ne pouvaient prélever une caution et donc nous louer le véhicule. Certains ont été contraints de louer un autre véhicule chez le concurrent! Nous avons pu utiliser une MASTERCARD pour avancer la caution, c'est ce qui nous a permis de louer le véhicule. La carte bancaire acceptée sur le site ne l'est donc pas forcément sur le site! Méfiance ! "
" RAS. "
" temps d'attente trop long au comptoir.1h20 soit 20minutes par client. pourquoi ne pas faire remplir à la réservation un pré dossier qu'il suffirait de valider après contrôle afin de raccourcir ce délai? personnel aimable et compétent. véhicule en bon état. check out et check in sans problème. "
" Montant de la caution élevé et non précisé dans le contrat au moment de la réservation. L'obligation de prendre la caution sur la carte bancaire du contractant est contraignante et ne se justifie pas. "
" Personnel au service de la clientèle. "
" La location de notre voiture,une polo Volkswagen, s'est bien passée Certes, l'attente a été un peu longue , plus d'une heure avant de récupérer la voiture à Florence sinon, le véhicule était bien et la restitution a été très rapide. "
" C'est tout bon. "
" Le service client Locauto est Super. "
" Il demeure un manque d'informations concernant l'assurance. Ce manque de clarté permet aux loueurs de vendre des assurances excessives "
" Locauto a usé d'arguments forts pour tenter de nous vendre des assurances à plus de 360 euros pour une location de 15 jours de 300 euros !!! Menace de non remplacement de véhicule en ces d'accident, de non dépannage, de retrait direct et immédiat de 1100 euros de caution etc... "
" Excellente "
" Agence très sérieuse et personnel accueillant donne tous les renseignements nécessaires et avec le sourire nous gardons un bon souvenir tant à la prise de la voiture qu à la restitution pas de file d attente "
" N'ayant pas mon permis mais celui de ma copine, nous avaons du payer pour un autre contrat alors que nous avions la meme voiture! Inadmissible de payer deux fois pour la meme voiture! Une chose est sur lors de notre prochaines vacances, nous louerons une voiture mais pas pas auprès de votre compagnie qui na rien voulu savoir et qui ne nous a pas remboursé. Le geste commercial est quelque chose dont vous ne connaissez pas l'existence! "
" Je ne reserverai pas ma prochaine voiture chez vous et je ne le recommanderai pas à ma famille ni mes amis. Relation commerciale detestable ! "
" Agence de location très professionnelle. Annulation récente s'est passé sans problème avec remboursement très rapide. "
" Très bonne expérience sur location à l'aéroport de Bergame. Service efficace et accueil très courtois. "
" Très bien reçu, voiture propre et correspondant à notre demande, personnels parlant le français !!! "
" Aucune hésitation je relouerais chez eux . "
" Je n'ai pas pu récupérer le véhicule que j'ai réservé. "
" Les personnes qui étaient à l'accueil n'était pas des plus agréables ni des plus aidants "
" - Easy to book on the website - The deposit for the car should be mentioned before the reservation. "
" Car: LANCIA Ypsilon POSITIVE: - Fast check-out and check-in of the car at the Olbia Airport - Check-out and check in summary sent few minutes after by mail NEGATIVE: - No carpets for feet in the car - No windshield washer - No blue disc provided for temporary parking area - Tyres pressure to verify after 2 days "
" RAS, très bon site de réservation et parmi les moins cher du marché : je le recommande tout a fait "
" Satisfait du véhicule conforme à la réservation, mais déçu car le plein n'était pas fait, le liquide de lave glace était au plus bas niveau et la prise en charge était très très longue "
" Tres bon service , peut-être encore un effort sur les prix ! "
" la voiture était tres sale a l'intérieur , j ai dû demander que l'on fasse un peu de nettoyage dedans car je ne pouvais pas m'asseoir sur les sièges plein de saletés. Un rapide nettoyage à etait effectué par un employé. "
" J'avais confiance et j'ai été très déçue J'ai envoyer un mail Toujours rien ... Vraiment .. "
" Escroc Je n'ai pas pu avoir de voiture faute de carte de crédit .. Je n'avais jamais eu ce pb "
" Satisfait de la location auprès de Locauto. Temps d'attente correct pour récupérer le véhicule (3/4 heures au Coeur du mois d'août). Personnel aimable et voiture quasi neuve en excellent état. Aucun pb au retour à aéroport de Rome. RAS également sur mes services d'Autoeurope. "
" Personnel aimable et efficace à l'aéroport de Rome/ Fiumicino tant au retrait qu'au retour du véhicule "
" RAS "
" Dans l'ensemble bien. Par contre, on sent les agents d'accueil lors de la validation de la prise du véhicule et de la mise en main, pressés, avec des explications rapides et donc manque de disponibilités. "
" Véhicule plus grand proposé en surclassement pour le même prix. Accueil au comptoir efficace, explications claires (en anglais). Prise en charge de la voiture rapide. Véhicule propre. Dépose après le séjour dans les mêmes conditions. "
" Le personnel Auto-Europe joint au téléphone en préparation à la location, a été très disponible et compétent, particulièrement à l'écoute et attentif lors d'une modification du contrat initial. Merci beaucoup! "
" Personnel efficace. Le système informatisé de l'état du véhicule avant et après, avec une demande de signature ultra-rapide directement sur l'appareil, laisse perplexe car on repart sans papier et sans savoir ce que l'on a véritablement signé... Heureusement le document arrive très rapidement par mail, conforme. "
" Impossibilité de recupérer mon véhicule sans régler un supplément de plus de 500 eur. Impossiblité de joindre le service client en France depuis l'Italie. Service client italien ne parlant pas l'anglais et communication interrompue à 3 reprises sans rappel de leur part. Aucun retour de mes emails adressés au service client suite à cette facheuse mésaventure qui a gâchée mes congés. Je vais tenter une dernière fois de contacter votre service client en France dès demain aux horaires d'ouvertures avant de contacter le bureau du European Consumer Centre France hosted by The Center for Consumer Protection in Europe Bahnhofsplatz 3 D-77694 Kehl "
" Impossibilité de recupérer mon véhicule sans régler un supplément de plus de 500 eur, soit plus que le montant de ma location. Impossiblité de joindre le service client en France depuis l'Italie. L'hôtesse au comptoir n'a été d'aucune aide et m'a expulsé du comptoir pour servir les clients suivants "
" Mieux indiquer vle nom du loueur. "
" Personnel très sympathique et s'adapte à la langue des personnes. Explications claires et précise. "
" compétitif au niveau tarifs, mais attention à l'horaire de prise en charge du véhicule qui n'est pas modifiable sur le site internet (arrivé plus tard, je n'ai pu avoir de véhicule de la catégorie louée malgré le contrat et le paiement débité) "
" Comptoir et parking uniquement au terminal 1 (5 min en navette gratuite entre le T2 et T1). acceuil uniquement en anglais, peu gracieux. La réservation a été faite pour une Golf ou équivalent, arrivé à 15 H au lieu de 10H, véhicule non disponible. On m'a proposé une Toyota Yaris pour le meme tarif(...) ou une Toyota Auris SW Hypride moyennant 3/j en supplément. Prise en charge rapide du véhicule et restitution en 5 minutes. "
" OK "
" Une petite frayeur à mon arrivée où une employée débutante n'acceptait pas ma carte visa premier pour prendre le déposit. Grâce à l'intervention d'un collègue plus "sénior", ma carte a bien été acceptée dans le système, et donc la location a pu s'achever normalement. RAS pour le reste. "
" Une fois sur place (à Rome), impossibilité de faire un retour anticipé du véhicule car justement ce n'est plus la même compagnie de location (vous êtes un service de prestation). "
" Véhicule vétuste (+ de 67000kms au compteur !!) avec plein de dommage à la carrosserie. Obligation de prendre une option en plus pour remorquage en cas de panne. "
" RAS, tout c'est bien passé. "
" très bon accueil, voiture neuve avec 4`000 Km, pas de problèmes. "
" bonne communication "
" loueur sérieux pour un bon tarif "
" Réservation facile à effectuer sur internet et à un prix intéressant. "
" Accueil chaleureux, voiture neuve (7000 km), avec toutes les options pour un prix tout à fait intéressant. Prise et rendu du véhicule sans problème à l'aéroport de Naples. "
" Ce n'est pas la première fois que nous louons une voiture auprès de auto Europe et nous en sommes satisfait. "
" Bon accueil de lhôtesse qui nous propose une voiture à notre convenance. Par contre lors de la remise de la voiture nous avions fait le plein de carburant à 2km et le contrôleur voulait nous tarifer un complément de gasoil. "
" Le service etait ok, mais nous avons éte abusés par l'agence sur place. En effet l'agence vous montre un prix qui correspond à celui payé directement à autoeurope (environ 150 ) et vous dit que cela inclus un assurance minimale avec 1200 de franchise. Ok. ensuite ils vous montrent un prix de 180 environ avec couverture sans franchise. Le discours est precis il vous disent que pour 150 vous devez payer la franchise en cas de pb et que pour 180 la franchise est de 0 en cas de pb. nous avons opté pour cette option. En realité c'etait 180 en plus de la location, ce que nous avons decouvert à notre retour. C'est mal honnête. Dommage car cela va m'insiter à me mefier des services prépayés type autoeurope et je vais partager mon experience. "
" Le service etait ok, mais nous avons éte abusés par l'agence sur place. En effet l'agence vous montre un prix qui correspond à celui payé directement à autoeurope (environ 150 ) et vous dit que cela inclus un assurance minimale avec 1200 de franchise. Ok. ensuite ils vous montrent un prix de 180 environ avec couverture sans franchise. Le discours est precis il vous disent que pour 150 vous devez payer la franchise en cas de pb et que pour 180 la franchise est de 0 en cas de pb. nous avons opté pour cette option. En realité c'etait 180 en plus de la location, ce que nous avons decouvert à notre retour. C'est mal honnête. Dommage car cela va m'insiter à me mefier des services prépayés type autoeurope et je vais partager mon experience. "
" Améliorer l'application pour iPhone: possibilité d'ajouter le Voucher à "Wallet" "
" Long délai d'attente pour récupérer la voiture. Siege auto pour bébé très usagé (surtout au vu du tarif appliqué), pas de fixation isofix. Voiture assez abimée. "
" consiglio AUTO EUROPE con grande piacere :-) "
" grazie anche per la vostra gentilezza :-) "
" Suggestions de la voiture non en adéquation avec la catégorie contractuelle. Je voulais un monospace 5/7 place comme suggerait la photo et j'ai eu un break 5 places confomre en fait au code de la catégorie affichée. "
" Tres long au guichet pour préparer le contrat alors que tout était déjà rempli sur internet. 1 h d'attente "
" RAS "
" Extérieur des pneus avant étaient lisses, la date d'expiration sur la carte verte était dépassée et le véhicule avait 14 impacts sur la carrosserie. "
" pas satisfait du loueur italien locauto la personne au guichet a insisté lourdement pour nous vendre une assurance supplémentaire de 90 voire 150 en prétextant que l'assurance italienne est différente de l'assurance française et que notre couverture était donc insuffisante, j'ai refusé mais pendant tt le séjour et les trajets en voiture, j'ai tjrs eu un doute et n'ai jamais roulé tranquille, c'est très désagréable "
" voir ci dessus, ce sont des escrocs qui essaient de profiter de votre méconnaissance du pays pour vous vendre des assurances dont on ne sait si elles sont utiles "
" Heureusement que j'ai regardé d'autres sites ! Car autoeurope n'était pas le moins cher ! Mais il s'est aligné sur le nouveau tarif assez vite ! "
" Super voiture, surclassement ! Par contre attente de 50 minutes au comptoir : une seule personne pour faire les papiers ! "
" Il faudrait informer plus clairement que le sous traitant est locauto cela m'aurait éviter de faire la queue au bureau autoeurope avant de me rendre enfin au bon endroit!!! "
" Très satisfaite de locauto "
" J'avais réservé une Clio ou équivalent manuelle mais on m'a fourni une Toyota Yaris automatique avec des explications très succinctes concernant son maniement. Heureusement tout s'est bien passé mais j'aurais été embarrassée en cas de problème. "
" Choix multiples... "
" Accueil convenable. La prise en charge a été plutôt rapide. Seul inconvénient le véhicule était un peu endommagé.. Mais pour visiter Palerme et ses environs vaut mieux car conduire en Sicile est un art et les rayures sont très fréquentes.. "
" bonjour, bon service allé retour. "
" premiere experience un succes. "
" j'ai de nombreuses fois utilisé auto europe avec satisfaction mais cette fois avec Locauto treviso je suis très décue!!! "
" je viens de voir un débit de 46.07 sur mon compte bancaire de la part de Locauto alors que nous avons rendu la voiture à l'heure prévue, en partait état, avec le plein d'essence, fait à 300 mètres de l'aéroport! Personne n'était présent à notre retour sur le parking , nous avons attendu au guichet de l'aéroport ,la personne après 15 mn d'absence est arrivé débordé pas de possibilité d'avoir quelqu'un pour vérifier l'état de la voiture!!! et maintenant on nous prélève d'une somme de 46.07 sans aucune raison !!! Que dois je faire pour récupérer notre argent? Merci d'avance pour votre réponse "
" petite remarque sur notre location, le kilométrage élevé de la voiture(45000km) "
" réservation faite pour 15h nous sommes arrivés a l'agence à 14h30 et nous sommes sortis de l'aéroport à 16h. "
" Exesellens "
" Tout bien "
" Site bien fait. Documentation claire et de bon conseil. "
" Agence parfaitement visible dans le hall lorsqu'on arrive. Service très professionnel. "
" tres bien "
" tres bon service "
" RAS "
" Pas d'attente au comptoir. Personnel accueillant. Véhicule très récent. "
" J ai du appeler Autoeurope pour modifier un horaire de reservation opérateur pas trés sympathique. "
" Bon service sans soucis "
" Service sérieux "
" Le véhicule attribué était une VW golf SW au lieu d'une "VW Touran ou similaire intermediare Minibus" "
" très bon site "
" une agence sérieuse "
" Très bon rapport qualité/prix "
" Très bon rapport qualité/prix. Formalités rapides et efficaces. "
" La livraison est trop longue "
" Accueil très agréable, parlant un peu français, voiture neuve, bien équipée, et prix deffiant toute concurence !! Je recommande et si besoin je retournerai chez Auto Europe "
" rien a signaler "
" En arrivant au ghichet le jeune homme etait pas tres sympa sinon apres tout le reste ca va. "
" tres bon service,rapport qualite/prix bon. voitures en bon etat bravo!! "
" rester toujour sur la meme ligne avec le respect pour les clients "
" Je suis devenu un inconditionnel de AutoEurope "
" Personnel d'accueil et remise/reprise du véhicule efficace et cordial. "
" Toujours simple et efficace. "
" J ai ete surclasse sur c ette location.Voiture propre et neuve seulement 450 km, tres bon rapport qualité prix. Accueil agence de a aéroport par une femme très antipathique, sinon personnel parking très pro et accueillant. "
" Tres bon site "
" Dommage 1heure 30 pour recuperer le vehicule alors qu'il ni avait personne devant nous au guichet😒. "
" Aucun problème "
" Aucun problème, sauf la location des chaines, chère "
" Conforme à notre attente. Cela fait la deuxième fois que nous réservons notre voiture chez Auto Europe, et nous sommes très satisfait des prestations. A recommander. "
" Bon accueil au guichet pour le retrait de la voiture. La mise à disposition d'un véhicule quasi neuf à rendu nos déplacements agréables. A recommander. "
" Nous utilisons régulièrement Auto Europe en Europe, les tarifs sont toujours très concurrentiels, l'emploi du site de réservation est très simple. "
" L'agence LOCAUTO est facile à trouver à Turin. Nous avons eu un léger incident après la prise en charge de la voiture(touche légère avec un véhicule italien. Le conducteur a établi le constat, à son avantage (difficile de comprendre le constat, nous étions choqués de sa conduite). Je suis reconnaissant à l'agent qui nous a reçu au retour du véhicule et qui nous a fait remplir un document en anglais cette fois, où nous avons pu donner notre version de l'incident. Cet agent nous a assuré que le document en italien ne valait pas, que les langues reconnues en Europe pour établir ce type de document sont l'anglais, le français et l'allemand. Nous espérons que cet incident sera attribué au tord du conducteur italien. Nous attendons la suite... "
" Tarifs très intéressants "
" Voiture en bon état et bon rapport qualité prix "
" la signalisation en sortant de l'aéroport est insuffisante pour trouver le point Locauto avant fermeture (23h) en français la borne pour remettre les clés à 4h du matin, pas bien indiquée en "français" "
" Bon service avec mail recap avant de partir et numéro italien si besoin. "
" Pas de souci avec la voiture et le personnel agréable tant au comptoir de location qu'à la récupération du véhicule. J'avais une inquiétude vu certains commentaires et j'ai donc fait très attention aux petites égratignures du véhicule. Juste un souci avec la CB où il a fallu saisir un 2nd conducteur pour payer la location des chaines car la 1ere carte ne passait plus après l'empreinte franchise. Impossible de payer avec une carte qui ne correspond pas à un conducteur. Pour la location, nous avons eu la chance d'arriver et d'attendre 15 mns, les suivants ont du patienter beaucoup plus longtemps car (comme tous les autres loueurs, il y a seulement 1 ou 2 personnes et il faut compter 10 -15 min par location ...). "
" Suis contente de auto Europe très pratique. "
" Personnel très agréable , sérieux, pas de problème. Satisfait des services. "
" services satisfaisant , tarifs à améliorer (surtout sur les assurances) "
" très bonne prestation, quelques peu long pour réceptionner le véhicule ( 1h00) suite à abondance d'arrivée de clients en même temps. "
" Aucun problème. "
" Bon accueil dans l'aéroport. Rapide, efficace, pro. Voiture au parc à 200m. Bon véhicule.... Pas de soucis sur les routes malgré la conduite italienne, alors impossible de tester en cas de difficultés. "
" Location parfaite avec un vehicule récent et une agence de location proche de l'aéroport. Loueurs serviables et à l'ecoute. "
" RAS "
" J'ai reçu une voiture de classe supérieure sans supplément. Personnel aimable. "
" Tout s'est deroule sans problemes, rapidement et tres efficacement "
" Un Upgrade... meme si , etant seul il etait inutile de me donner un sharan.... "
" A renouveler "
" Sans aucun reproche personnel voiture service de qualité "
" Très satisfait et très accueillant. "
" AUCUNE SURPRISE "
" BONNE PRESTATION "
" Normalement satisfaite mais cette fois le loueur m'a rajoute' 45 Euros pour in supplement obligatoire en hiver, les chaines neige "
" Supplement chaines neige obligatoires devrait etre compris dans le Prix de la location "
" impecc "
" bien "
" rien à redire "
" Prix très compétitif "
" Accueil et retour rapide "
" Très bien "
" Le véhicule n était pas celui que j avais réserver donc pas trop satisfait "
" inclure toutes les garanties dès le départ.. ex assistance "
" Excellente communication , prix intéressants , bon suivi "
" Nous avions demandé une MERCEDES classe A , et nous sommes retrouvés avec une FIAT 500 allongée ! De plus propreté douteuse , pas d'eau dans le lave-glace , aucun plan Italie ou Bari ... = DECEPTION "
" Locauto m'a proposé une assurance complémentaire pour les phares, les pneumatiques, le toit et le bas de caisse! Pourquoi Auto Europe ne propose pas cette option dès la réservation? Celà éviterait de perdre du temps pour les formalités à l'arrivée dans un pays dont on comprend mal la langue! "
" Véhicule très récent de catégorie supérieure à celle réservée! Malheureusement ce véhicule a été mal préparé: réservoir lave glace VIDE!!! Les témoins des indicateurs de changement de direction restaient allumés!!!! J'ai dû vérifier à l'arrêt que les clignotants fonctionnaient réellement. DEFAUT GRAVE qui devrait être vérifié! Sinon accueil correct! "
" conforme aux prestations achetées "
" aucune explication concernant la voiture on a mis du temps à trouver les phares....donc avons roulé dans le noir sur l auroroute...la voiture nous a été remise sans faire un état avec nous on a signalé des griffes sur le pare choc avant droit on nous a répondu qu il n y avait pas de problème vu que nous avions pris toutes les assurances, meme chose au retour pas d état de la voiture au final on nous mentionne par mail 87 défauts alors que nous n avons absolument rien accroché pendant le séjour.... j espère qu il n y aura aucun frais supplémentaire, on me fait signé des écrans alors que je ne lis et ne comprends l Italien...sinon personnel très agréable nous a reconduit à l aéroport après avoir rendu la voiture ... "
" Site assez facile à naviguer qui me satisfait depuis plusieurs années déjà. "
" pas de constat sur l'état du véhicule à la prise en charge à l'aéroport vue l'arrivée tardive(23h) et la pluie incessante. restitution du véhicule très tôt le matin(6h30) sans personnel d'accueil donc pas de constat à nouveau tout va bien quand il n'y a pas de dommage au véhicule mais dans le cas contraire quelles conséquences? "
" On m'a d'abord mal renseigné concernant l'assurance sans franchise que vous proposez, on m'a dit que les cartes gold, etc... couvraient cela également, après vérification auprès de la banque, cela s'est avéré faux. J'ai donc voulu prendre cette assurance chez vous mais les prix avaient doublé, on m'a dit que c'était un changement de réservation auprès du loueur, à cela j'ai répondu que c'était faux car c'est autoeurope qui propose cette assurance. On a également essayé de me faire changer les heures pour ne pas avoir de sup. chez le loueur mais du coup, cela revenait au double du prix . J'ai toujours été satisfaite auparavant mais cette fois ci, j'ai eu l'impression que l'on voulait me faire payer plus "
" RAS "
" L'opérateur nous a refusé le bénéfice du deuxième conducteur gratuit. Nous avons profité d'une offre de surclassement intéressante. "
" soyez plus exigeant avec le loueur pour qu il respecte le contrat de location .D une categorie routiere je me retrouve avec une petite compact "
" je n ai pas eu la voiture correspondant a la categorie choisie et réglée :ROUTIERE opel Zafira je me suis retrouvé avec une :FIAT 500L!!! "
" Tous les risques ne sont pas compris alors il faut toujours rajouter l'achat de franchises. "
" Bonjour Je ne suis pas satisfait de ma location de voiture . Au bureau de locauto de palerme les explications pour l'assurance n'etaient pas compréhensibles pour une personne ignorant l'italien et très peu l'anglais Je pense que les contrats porraient etre rédigés dans la langue du client si bien que nous avons signé un contrat d'assurance supplémentaire de 128,78euros car nous avions compris ne pas etre assuré du tout ..Le personnel n'etaient pas très aimable car notre indécision les dérangeait visiblement.Au retour nous avons eu des soucis car la jauge essence etait restée bloquée juste en dessous du plein et ils ne nous ont pas cru et nous avons du retourner a la station pour refaire le plein alors qu'il ne manquait que 4euros "
" Insatifait des explications et nous avons signé un contrat d'assurance de 128,78 e faute de compréhension de l'italien et de l'anglais car nous avions compris ne pas être assurés Le contrat pourrait être rédigé dans la langue du client . Gros soucis au retour car malgré 2 arrêts à la station la jauge restait bloquée juste sous le trait du plein.Le loueur ne nous a pas cru et nous avons dû retourner dans une station à 10 mn pour mettre 4 e de carburant pour le même effet puisque la jauge etait bloquée .Tout cela a failli nous mettre en retard pour l'avion "
" L'endroit pour remettre les véhicules de location à l'aéroport de Rome (Fumiciano) est difficile à trouver car aucun panneau de signalisation ne l'indique. "
" Rien à dire prix intéressant, prestation sans problème. "
" RAS "
" contact par mel ou par téléphone valide dans notre langue pendant la durée du contrat du dbut de la réservation à la fin. alléger la contrainte de la signature du contrat avec le loueur de la voiture lors de la prise en charge (15mn d'attente par dossier ce qui est rapide) mis devrait êtr évité puisque nous avons déjà contracté avec vous. pour choisir avec pertinence le type de véhicule, il faudrait pouvoir entrer le kilométrage qu'on veut parcourir et avoir une idée du coût du carburant. Il faudrait signaler qu'n Italie, on ne peut pas faire le plein à une pompe automatique avec sa carte bancaire. "
" rapidement trouvé à la gare de Rome. A bari; pas d'indication du lieu de dépose des clés dans le parking. Il fallait devinait que la boite aux lettres était dans l'aéroport "
" Nous avons été surclassé "
" Personnel parlant francais "
" J'ai reçu des mails de votre part proposant des offres de prix plus intéressantes après que vous ayez prélevé mon paiement. Je n'ai pas du tout apprécié cette pratique commerciale. L'offre avec deuxième conducteur gratuit n'a pas été honorée car il mon fils avait 24ans et 9 mois (et 6ans de permis). "
" Service rapide et efficace, très professionnel. "
" Facilités de réservation et concordance avec le devis réalisé "
" Accueil peu chaleureux et peu professionnel Contrat uniquement en italien, au moins l'anglais pourrait apparaître.... on signe sans comprendre!!!!!! Au cours de notre voyage alarme huile moteur.... nous avons dû acheter et remettre 1litre d'huile!!!!! Retour du véhicule sans pb "
" Il est très difficile de consulter le document que l'on nous fait signer à la remise et à la restitution du véhicule . Car nous signons sur une tablette à l'extérieur et en plein soleil . De plus ce document est en Italien et devrait être aussi en anglais ( on loue chez "Auto Europe" ) .Et ce qui est très gênant pas de double de ce que l'on signe et pas de signature du loueur . "
" Il est très difficile de consulter le document que l'on nous fait signer à la remise et à la restitution du véhicule . Car nous signons sur une tablette à l'extérieur et en plein soleil . De plus ce document est en Italien et devrait être aussi en anglais ( on loue chez "Auto Europe" ) .Et ce qui est très gênant pas de double de ce que l'on signe et pas de signature du loueur . "
" Excellent comme chaque fois "
" Rapide, efficace et sans surprises "
" Service correct mais il serait vraiment bien que les frais d'abandon soit estimé et précisé dès la réservation. J'aurai sûrement choisi d'autre loueurs un peu plus cher mais qui ne prenne aucun frais supplémentaires d'abandon... "
" J'avais choisi une Alfa Romeo giuletta et il n'y en avait pas... Ils m'ont proposé une clio!!! J'ai refusé et j'ai eu une Fiat 500L. Service très peu souriant sauf au retour à Rome (la personne était sympathique et nous a aidé à nous repérer dans l'aéroport) Pas très engageant... "
" Accueil charmant, voiture en très bon état, le seul problème concernait les sièges auto : aucune aide au montage et siège ne convenant pas aux bébés comme je l'avais demandé... "
" Accueil charmant, voiture en très bon état, le seul problème concernait les sièges auto : aucune aide au montage et siège ne convenant pas aux bébés comme je l'avais demandé... "
" Pour la caution le préposé de Locauto à sans mon accordons manuellement les trois chiffres à l'arrière le la carte de crédit Ceci est parfaitement illégal et j'en réfererai à ma banque De plus à la remise du véhicule il m'a été dis que les égratignures de moins de cinq centimètres ne sont pas prisent en compte J'ai demandé de faire une photo ce qui m'a été refusé (Tablette servant au moment de la prise en charge du véhicule) Au retour du véhicule je n'ai pas signé le document car il m'ont imputé ces égratignures Ce procédé est complètement inacceptable et constaterai si la caution sera empaquetée du montant de réparation de ces égratignures Je souhaite une réponse à ces deux incidents dont un est très grave car il peut engendrer FERRARI "
" Lire article précédent "
" Personnel peu accueillant a la reception de notre vehicule a l'aeroport de palerme car ne trouvant pas notre reservation sur son ordinateur. Avons du insister pour reverification. Au retour du vehicule a l'aeroport de trapani, l'agent d'accueil nous a facturé un montant de 171 en plus du montant initial soit disant pour le non plein d'essence qui etait au 3/4 ( meme niveau lors de la reception a palerme mais aucune preuve sur le papier et tout en italien bien sur). De plus l'agent nous a accusé d'avoir changé la taille d'un pneu qui était de taille différente des autres.Il a contacté le bureu de palerme et nous a dit que nous ferions l' objet d'un rapport dont le double parviendra a notre domicile. Donc experience peu concluante "
" Pour les memes raisons énoncées ci dessus "
" Nous avions louer une voiture pendant 7 jours pour la Sardaigne, on avez payer 250 plus assurance remboursement franchise total de 292, in devraient avoir un petit fiat mais nous avons eu un peugeot 2008 avec 1000km, gps inclus, etc, la commerciale Locauto elle parlais trés bieb français, nous avons pris l'option essence plein pour 60 on pouvais rendre la voiture vide d'essence, parce que tu payer directement l'essence chez Locauto comsa on etaient tranquille "
" Nous avions louer une voiture pendant 7 jours pour la Sardaigne, on avez payer 250 plus assurance remboursement franchise total de 292, in devraient avoir un petit fiat mais nous avons eu un peugeot 2008 avec 1000km, gps inclus, etc, la commerciale Locauto elle parlais trés bieb français, nous avons pris l'option essence plein pour 60 on pouvais rendre la voiture vide d'essence, parce que tu payer directement l'essence chez Locauto comsa on etaient tranquille "
" Changer de conducteur principal moins de deux jours avant est impossible. Il faut annuler la resa et en refaire une autre, plus cher bien sûr... Voire au risque de ne plus en avoir de possible. C'est ridicule. Quand tout va bien j'imagine que Tout fonctionne correctement. "
" Bonjour Bon contact téléphonique, personnel a l'ecoute et sympa lors de la résa. Eric "
" Bonjour Il nous a ete confié aune auto dans un état lamentable interieur et exterieur, de plus à la reception ils n'ont q'un objectif, vendre des assurances complementaires!!! A oublier. Eric "
" Pour que je puisse retenter l'expérience avec vous il faudra que je sois certaine que locauto ne fait plus partie de vos loueurs et que le respect des contrats soucrits soit bien enregistré par le loueur. "
" Je tiens à vous faire part de mon grand mécontentement lors de la récupération de mon véhicule de location auprès de l'agence Locauto à l'aéroport Elmas de Cagliari. Dès mon arrivée, la personne qui m'a reçue avait un papier déja prêt, qu'elle présentait à tous ses clients, mentionnant le prix de l'assurance en plus qu'il fallait obligatoirement payer pour éviter qu'une somme variable nous soit bloquée sur notre compte de banque.Elle proposait en fait 3 formules : L'une à 19 euros environ pour bloquer 1100 euros L'une à 128 euros environ pour ne bloquer "QUE" 350 euros !!! une à 240 euros environ pour ne bloquer " QUE" 350 euros quelque soit le dommage occasionné. L'idéal bien sur !! Ayant souscrit le rachat de franchise,c'est inadmissible "
" Excellent service clients , bonne réactivité suite à la suite de mon vol aanulé "
" J'ai souhaité élargir une réservation de 7 jours, déjà initiée à Alghero avec autoeurope. Je vous ai contacté par e-mail: votre réponse a été de m'orienter vers un numéro en Allemagne. J'ai appelé mais personne n'a répondu. Aussi, un rappel de votre part aurait été apprécié. "
" LOCAUTO pratique 2 discours: l'un au comptoir, l'autre à la prise du véhicule dans le parking. Au comptoir, la personne vous incite à prendre une assurance complémentaire et, ceci, de manière très pesante (en tout cas pour la personne m'ayant servie à Cagliari) en mentionnant que s'il y a des eraflures, ce sera pour notre poche. Au parking, on vous précise finalement que si les éraflures sont légères et inférieures à 5 cm, ce n'est pas grave (chose non mentionnée au comptoir!) Le controle du plein est de la poudre aux yeux (ceci n'est pas frocément relatif à Locauto): bien que l'indicateur indique que le réservoir est plein, ce n'est pas nécessairement le cas. Sinon, concernant l'accueil : souriant et efficace. "
" A la prise de location on a voulu me forcer à prendre une assurance supplémentaire de 13 /jour alors que j'avais déjà pris 2 suppléments d'assurance. Comme si les 2 entreprises n'étaient pas accordées. J'ai refusé. Dans l'annonce, il était dit que la location de voiture était dans l'aéroport de Ciampino. C'est faux car il y a une navette qui n'est indiquée nulle part. Il a fallu marcher 1/4 d'heure à pieds sous une grande chaleur avec les bagages. "
" J'attends toujours le mail avec le détail de la facture de 260 supplémentaires facturés lors de la restitution du véhicule(en plus des 400 déjà payés pour catégorie Clio 15 jours). N'ayant pas réussi à trouver de lessence à Ciampino (en raison des changements d'aéroport de dernier moment liés à l'incendie de Fiumicino), on me charge de 82 pour le plein plus 40 pour faire le plein (120 ! + des lignes incompréhensibles que le loueur n'a pu m'expliquer. Aucun arrangement n'a été possible. "
" Excellente première expérience. N'ayant eu aucun problème avec le loueur nous n'avons pas eu à contacter auto europe sur place. "
" Réception et restitution du véhicule sans problème à Trapani. Accueil très sympatique et en français au bureau locauto dans l'aéroport. Un peu d'attente au guichet à l'aéroport mais très supportable. Sur le parking de l'aéroport accueil très aimable à l'arrivée comme au départ. "
" Très bien passé "
" Bien "
" pas de probleme concernant auto europe nous avons change de contrat sans difficulte a cause d' un changement de vol "
" tres bon accueil service irreprochable "
" Nous sommes satisfaits pour la réservation et le suivi de notre demande du vehicule "
" Concernant la prise en charge du vehicule a Trapani (aeroport) nous avons été bien accueilli et avons eu un vehicule neuf Par contre, à la restitution du vehicule, l'agent de Locauto a été très désagréable, voire agressif, cherchant à tout prix un dégât illusoire sur le vehicule "
" Facturation prohibitive d'un choc minime sur enjoliveur. Je pense que le rachat de franchise devrait couvrir ces incidents. "
" Personnel agréable, bon accueil mais facturation de frais disproportionné par rapport au dommage. "
" Manque de sérieux ou d'honnêteté au moment du constat à la prise en charge du véhicule effectué par tablette dont je n'ai pas reçu le double soi-disant envoyé par mail.Ce qui a causé des soucis au retour car je ne pouvais justifier ma bonne foi au sujet de rayure sur un enjoliveur alors que les photos d'État ont été faites par l'agence du départ. Rien que le fait d'être à la recherche de rayures sur des enjoliveurs plastique sur un véhicule fiat panda éco de 35000 km démontre bien l'objectif d'obtenir une franchise. Plusieurs témoignages remontent au sujet de locauto sur les réseaux sociaux.Autoeurope devrait en tenir compte. "
" Voir remarque sur autoeurope ci-dessus. "
" Très bien "
" tres bonnes prestations "
" parfait "
" Nous avons envoyé hier un courriel précisant notre déception. En effet, lors de notre demande sur votre site, nous avions demandé arrivée aéroport de Florence et départ aéroport de Pise. Nous n'avions, certes, pas contrôlé le mail de réservation et avons donc dù payer 73 pour le retour dans un autre lieu. Nous avons été très déçus par cette mauvaise réservation. Cordialement "
" La personne qui nous a remis le véhicule, a gardé tout notre dossier ! "
" réponse très précise et rapide à notre demande "
" aucunes mauvaises surprises et tarifs très intéressant nous avons eu une voiture qui avait peu de kms "
" rapide ,précis, agréable malgré la langue parlée "
" Pour une première expérience avec Auto Europe, jai vraiment été satisfait. "
" Véhicule propre, très bon état, bon accueil avec le service client sur place. "
" Je pense qu'un maximum de renseignement devrais être pris à la commande, pour qu'à l'arrivée l'enregistrement soit plus rapide "
" Il faudrait préciser lors de la location si le véhicule est essence ou diesel car j'ai payé un supplément pour avoir une voiture diesel ( 25 euros) "
" Véhicule neuf plus GPS en français très appréciable "
" Lors de la réservation d'une voiture avec un lieu de retour différent de celui de la prise en charge, il y a des frais supplémentaires qui ne sont pas indiqués dans le montant total de la réservation, mais affichés à un autre endroit de manière insidieuse. Il va de soi que ce manque de transparence délibéré induit le client en erreur qui ne se rend compte de ces frais uniquement qu'après la validation de la réservation avec sa carte bancaire. Cela est d'autant plus contrariant que ces frais alourdissent considérablement la note finale (de plus de 50% dans notre cas)... "
" Accueil très sympathique, bonne situation en plein centre de Florence. "
" 1. Très compliqué d'avoir quelqu'un au tél. Heureusement que je parle anglais car j'ai dû faire appel à votre hotline anglaise 2. Mon vol a été retardé et je suis arrivé lundi 11/05 à 1h du matin à Palerme. Ayant été prévenu de ce retard, j'ai contacté vos services pour prévenir que je ne prendrai la voiture que le lundi matin et non le dimanche 10 à 16h comme prévu car l'agence de location était fermée à 1h du matin. La personne d'Auto Europe m'a tout de suite parlé de frais supplémentaires car la date de prise du véhicule change. Je ne trouve pas cela honnête car ce retard n'est pas de ma faute. Vos clients ne sont pas que des portes-monnaies! Je n'ai rien payé à Auto Europe et l'agence, elle, à été compréhensive et ne m'a rien facturé "
" L'agence a été compréhensive que le retard de mon vol n'était pas de ma faute et à accepté de maintenir le tarif initialement payé malgré le changement de date du véhicule un jour plus tard. La politique d'auto Europe n'est pas bonne. Vous avez essayé de me sanctionner financièrement pour un fait qui ne m'incombe pas et pour une location de plus courte durée (prise du véhicule le lundi au lieu du dimanche). je n'ai pas apprécié la démarche et je ne pense plus faire appel à vos services. Tant pis pour vous. "
" compétitif,avec des loueurs compétant, des taris intéressant. jamais de problème. "
" bonne entreprise, compétant et sympathique. "
" Comme d'habitude : sans problème ! "
" Sans problème : accueil, véhicule très récent, restitution Leur demander cependant d'éviter de proposer une assurance supplémentaire ( alors que j'avais déjà pris le complément "franchise" auprès d'Auto Europe) "
" Très bien véhicule en excellent état et confortable. "
" Très bon accueil mais bien préciser sur le voucher qu'il faut trouver locauto dans le hall de l'aéroport et aller ensuite au parking de locauto. "
" Toujours satisfait des locations effectuées auprès de vous. Tarifs compétitifs, transmission et qualités des documents excellents "
" ++Bon accueil au guichet lors de la prise du véhicule. ++Accueil d'un technicien pour vérifier l'état du véhicule et niveau carburant au début et en fin de location. - Proposition pour extension garantie assurance qui est plus honéreux que le pris total de la location. "
" tout a été conforme au contrat. très satisfait "
" Très satisfait, personnel très aimable à l'arrivée comme au départ malgré les horaires difficiles, rapidité, compétence, prise en charge. Véhicule conforme au contrat en très bon état, quasi neuf, parfaitement propre et entretenu. je recommande "
" voiture correspondant à la commande, propre et quasiment neuve, mais moins confortable à l'arrière que la 3008 promise. "
" en voulant débiter ma carte pour les 2000 de caution plus les 163 de conducteur supplémentaire, l'employé de Locauto m'a informé que ma carte était refusée. Nous en avons utilisé une autre. Le 24 Avril ma banque m'a informé que j'avais été débité de ces sommes, puis de 5 autres dépenses frauduleuses pour plus de 3000. Il est clair que c'est la demande de Locauto qui a été la cause de cette fraude. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE? "
" Rapide et efficace "
" Pas d attente Vehicule adapté au besoin "
" excellent accueil, et voiture en parfait état de marche. "
" La voiture était annoncée prise en charge dans l'aeroport Ce qui est faux. Prise en charge par une navette Par contre location peu chère. "
" Personnel très agréable "
" Jusqu'au retour de mon véhicule nous étions plus que satisfaits.... "
" Quelle honte de facturer 35 EUR + 2.50 EUR le litre quand on sait qu'il n'y a pas de station essence à l'aéroport de Trapani et mieux encore l'hotesse qui vous envoie vous perdre à 5 km dans une station qui est fermée le WE pour faire le plein et rater son avion... Rien à dire sur la location de voiture, mais le service aéroport est très limite... "
" Vous etes efficaces C'est bien "
" je n'ai pas reçu de retour sur la restitution mis a part cela L'accueil a été très sympathique et correct "
" Bonjour, Vos prestations sont excellentes. LR "
" Bonjour, Vos prestations sont bonnes. Il est regrettable que Locauto soit un peu insécurisant : personne à l'aéroport à 7h pour faire le constat contradictoire de l'état de la voiture à sa restitution, et les papiers et clé à mettre dans une boîte, sans garantie pour le titulaire de la location. Pour la voiture: il faut nettoyer le pare-brise côté intérieur et mettre de l'eau dans le lave-glace. LR "
" J'ai eu plusieurs fois recours au service contentieux d'Auto Europe qui m'a permis de me sortir de situations difficiles. C'est trés appréciable ! "
" La voiture était conforme aux attentes. En revanche, la jauge carburant fonctionnait mal. Au retour, il n'y avait personne dans les bureaux avant 8 heures du matin. Pas de place non plus sur le parking Locauto. J'ai dû laisser la voiture chez un concurrent et mettre les clés dans la "keybox" sans pouvoir m'expliquer concernant le plein d'essence ( plein fait mais la jauge n'est pas remontée). "
" Nettoyer mieux les voitures "
" aucune information sur les montants de déposes dans un autre aeroport ....... Première experience tres moyenne avec Auto Europe alors que jusqu a maintenant tout s était bien passé. "
" Personnel incompetent et mal aimable que ce soit à la prise du véhicule ou a ca restitution !! 25 mn par client , plus dune heure pour récupérer la voiture ! 15 euros de gasoil remis pour avoir faire moins de 100 km et ca ne suffisait pas ! Société que je déconseilerai a tout mon entourage. "
" Simplicité, bon service et véhicules correspondant a la demande. "
" Rien a dire je n'ai pas eu de soucis, service standard. Point tres positif par rapport aux autre véhicule correspondant a la l offre "
" Nous sommes des clients fidèles depuis plusieurs années et nous trouvons votre site pratique et clair. Le prix reste raisonnable. "
" Bien que nous avons obtenu le véhicule réservée , l'accueil au guichet était à la limite de la correction. La personne pas aimable, aucun effort de communication même si nous étions les seuls clients présents. Nous ne recommanderons pas LOCAUTO ! à moins que le personnel s'améliore considérablement. "
" Site sérieux avec des tarifs très attractifs "
" Agence sérieuse, nous avons pu être surclassé avec la catégorie du dessus sans problème. "
" Pas de soucis avec la réservation "
" Non, je ne suis pas satisfait. Lorsque nous avons récupéré le véhicule, à la nuit, l'état du véhicule n'était pas celui indiqué sur le formulaire qui nous était présenté et nous avons dû faire rajouter sur le formulaire des indications de rayures ou d'impacts. Quand nous avons rendu le véhicule, nous avons été sanctionnés pour une rayure qui, nous en sommes certains, devait déjà être présente lorsque nous avons pris le véhicule. Il nous a été dit que la caution de 1000 serait néanmoins débloquée avant l'envoi d'une facture concernant cette rayure : nous verrons bien. Incapable de nous livrer un état exact du véhicule, nous avons dû signaler nous-mêmes les impacts Ou rayures Non signalées ; malheureusement, une nous a échappé "
" Il faudrait éviter de proposer les compagnies comme LOCAUTO "
" Ca fait 20 ans que je loue des voitures à travers le monde entier et j'ai jamais eu une expérience pareille! J'ai l'impression que LOCAUTO fait de l'argent avec les locaters en les faisant payer un prix fort pour les dommages qui sont insignifiants et qui se trouvent sous la voiture! En faisant Check IN je regarde jamais sous la voiture! Et puis j'ai l'impression que c'était presque plagnifier car la dame qui faisait check out est allée directement vers l'endroit où soit-disant il y avait un dommage! PLUS jamais ja vais louer les voiture de cette compagnie! C'est une honte de travailler de telle façon! "
" J'ai été surclassé, geste toujours très appréciable "
" Mon interlocuteur local parlait très bien le français ce qui a simplifié les formalités.Par contre l'attente a été très longue. "
" Je suis globalement satisfait de Auto Europe dont je suis client depuis quelques temps. En revanche, cette dernière expérience a été un peu décevante à cause de Locauto, qui ne sont pas professionnels du tout. "
" Malpolis, incompétents, agressifs et de mauvaise fois. Ils ont sauté sur l'occasion d'un petite égratignure (qui peut-être était déjà là) pour me facturer 240 euros supplémentaires. "
" Pouvez vous nous adressez les conseils pre-departure très rapidement après la résa car j'étais déja partie, donc pas eu les infos très intéressants concernant les points importants à vérifier. Car en effet, avec locauto il a fallu insister (3 interventions) pour avoir le rapport de retour contresigné Merci d'intervenir auprès de ce loueur afin qu'il fasse des efforts et montre plus de professionnalisme et d'honnêteté. Un autre client que j'ai rencontré : concernait la contenance du réservoir (cas fréquent même avec d'autres sociétés) "
" A la prise du véhicule : on s'empresse de vous demander votre carte de crédit. par contre confusion sur la couleur du véhicule que je cherche sur le parking. A la restitution du véhicule après constatation d'aucun dégat occasionné et rendu réservoir plein : Au bureau : 1ère fois on me remet dans la précipitation le doc de réservation mais non le document que j'ai signé qui concerne le check-in. 2ème fois : je demande restitution de la copie de ma carte de crédit. J'obtiens une photocopie mais locauto garde l'original. 3ème intervention : je demande qu'on me donne et rmplisse le check-in pour la restitution du véhicule. Enfin il est signé par eux, rempli mais ce n'est pas celui que j'ai signé. Trop d'éléments qui ne rassure pas le client. "
" Rapport qualité / prix très satisfaisant Par contre, je ne trouve pas normal que le véhicule ne soit pas assuré si l'on ne vient le chercher que le lendemain de la date préue. La réservation étant payée intégralement à l'avance, ce type d'aléas ne devrait pas annuler la réservation ! "
" Véhicule différent de celui réservé. On m'a réclamé le triangle de sécurité au retour, alors qu'il n'avait pas été prévu au départ. Attente au guichet particulièrement longue. "
" Conditions locales sur la franchise differentes de votre contrat "
" Une skoda n'est pas une passat Le reservoir n'était pas moitie plein comme decrit Pas d'eau pour laver le pare brise Les pneus et bris de glace pas couverts assurance en supplement hors de prix Personne sur place a la restitution comme tous les autres loueurs Rapport qualite prix tres mauvais "
" Véhicule extra neuf et surclassé : rien a dire . Dommage cependant que le guichet de Cagliari ne soit pas ouvert plus tard ( au moins 2h après le dernier avion ça j' ai du mal à comprendre ). "
" Bonne prestation des personnes au guichet qui parlaient t un français tout a fait correct .Par contre on est un peu lourd pour vous proposer des assurances complémentaires , de l' essence a prix spécial etc.. "
" Le GPS qui était pourtant demandé, prévu et mentionné sur le bon de commande ne fonctionnait pas. Refus de LOCAUTO de fournir un GPS car pour eux pas d'obligation de leur part mais seulement de auto europe "
" Le GPS qui était pourtant demandé, prévu et mentionné sur le bon de commande ne fonctionnait pas. Refus de LOCAUTO de fournir un GPS car pour eux pas d'obligation de leur part mais seulement de auto europe "
" Pourquoi vendre les offres d'un loueur aussi peu recommandable que LOCAUTO? "
" Réservation faite pour une Mercedes A (cf petites routes très sinueuses sur la côte amalfitaine). Avons reçu en échange du voucher un break alfa romeo 159 "monstrueux" avec 55000kms au compteur .De plus le GPS en mauvais état n'affichait plus les cartes . L'an dernier pour un prix similaire avions eu en Sicile par BSP Auto une mercedes A boîte auto quasi neuve....... "
" Tres satisfait "
" Satisfait "
" parfait, pas d'autre mot très bons conseils lorsque j'ai eu connaissance des horaires de l'avion qui ne coincidait pas à celui que j'avais communiquer à la réservation...6 mois plus tôt.. "
" parfait là aussi, une touet petite remarque néanmoins, ne parlant ni ne lisant l'italien, une difficulté dès le départ: je ne conaissais pas le coup du débrayage pour démarrer....heureusement que l'employé est vite venu à mon secours...peut-être faudrait-il le dire au guichet. de même pour débloquer le volet du réservoir ...nous avons beaucoup chercher avant de le trouver!!! mais ceci dit c'était parfait. "
" Aucun problème à signaler "
" Les voitures fonctionnaient normalement. Seule remarque : le plein n'était pas correctement réalisé au départ de Catane "
" L attente pour la réception de la voiture a été trop longue, la queue interminable mais le personnel charmant et attentif. La voiture réservée etait non disponible mais nous avons été surclassé avec un véhicule neuf de surcroît. "
" le contrat signé a été scrupuleusement respecté "
" la voiture louée était en parfait état, mais pas très performante même dans sa catégorie, le personnel de comptoir parlant français ce qui est fort agréable, pas d'attente "
" Bonjour, Accueil très bien, tout tres bien, Mais avoir une skoda à la place du golf, Ce n est quand même pas la même chose.... "
" Il m'a fallu rajouté 130 pour obtenir la location du véhicule et 750 de mon compte ont été bloqué pour la garantie! J'ai donc été très ennuyé quant à la suite de mon voyage en Italie, jusqu'au retour du véhicule (c-à-d, jusqu'à la fin de mes vacances.) "
" Informer d'avantages le client aux dépenses qu'il l'attende! "
" Voir commentaires concernant LOCAUTO à banir "
" Personne ne nous a accompagné à la réception du véhicule. Nous n'avons remarqué aucun dommage et avons pris grand soin du véhicule durant notre séjour. A notre retour la personne qui a réceptionné le véhicule a constaté une rayure sous le spoiler avant droit, invisible de l'extérieur. Pour constater cette rayure elle s'est couchée sous le véhicule. Nous sommes certains de n'avoir causé aucun dommage. Nous avons avons eu affaire à une personne de mauvaise foi et fort désagréable. "
" aucun probleme.merci. "
" tout etait bien.sauf,vehicule receptioné,sale,, "
" Entierement satisfait "
" rien a signaler "
" impécable, ce n'est pas la prmière fois que je loue chez Auto Europe, et j'ai déja ma réservation pour cet été, "
" Réception du véhicule le soir dans le noir, petit dégat constaté et ajouté le lendemain par téléphone sans aucun souscis. Véhicule en parfait état Caravelle WV. Juste petit défaut sans concéquence la pompe des laves-glaces ne fonctionnait pas. "
" En Italie, les véhicules doivent toutefois obligatoirement être équipés de pneus dhiver dans certaines provinces. Ceux-ci n'équipaient pas ma voiture, même si des chaînes m'ont été (sur ma demande!) fournies. AutoEurope devrait agir auprès de ses partenaires pour qu'ils n'ignorent pas cette obligation. Ma remarque n'est pas spécifique à la présente location. Je loue fréquemment un véhicule au départ de Trieste où l'absence de tels pneus du 15 octobre au 15 avril constitue une infraction. Certes, réglementairement avoir des chaînes à bord suffit, mais elles ne peuvent constituer une solution de remplacement en cas de route faiblement enneigée. "
" En Italie, les véhicules doivent toutefois obligatoirement être équipés de pneus dhiver dans certaines provinces. Ceux-ci n'équipaient pas ma voiture, même si des chaînes m'ont été (sur ma demande!) fournies. Il est regrettable que les loueurs fassent semblant d'ignorer cette obligation. Ma remarque n'est pas spécifique à LOCAUTO. Je loue fréquemment un véhicule au départ de Trieste où l'absence de tels pneus du 15 octobre au 15 avril constitue une infraction. Certes, réglementairement avoir des chaînes à bord suffit, mais elles ne peuvent constituer une solution de remplacement en cas de route faiblement enneigée. "
" Tout a été parfait : l'accueil, la qualité de l'automobile, sa propreté.. Nous avons particulièrement apprécié qu'on nous livre la voiture avec le plein à rapporter avec le plein. Lors de notre précédente réservation nous avions eu à faire à un loueur nous imposant un plein à un coût exhorbitant (240 le litre) supérieur de 30% au prix du marché et nous devions rendre la voiture sans essence.. "
" Rapide, efficace, rapport qualité/prix très satisfaisant. "
" Du sérieux, véhicule très bien entretenu "
" très conviviale, très honete. "
" petits ralentissements informatiques à l'arrivée donc assez long pour retirer la voiture. au retour, pas de cabine sur le parking, donc obligation de retourner au bureau de location et de revenir avec la personne pour le controle du véhicule. mais personnel très aimable. "
" Très bon rapport qualité (du véhicule) et prix. "
" Service rapide et personnel disponible aussi bien au départ qu'à l'arrivée. "
" Efficace, simple et rapide "
" Très bon service! "
" tout tres bien "
" Le service est super. "
" EXCELLENT "
" Tout était parfait "
" Employée tres sympathique et efficace. "