Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" expérience parfaite ! a refaire ! "
" Bonne expérience véhicule facile à récupérer et a restituer. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Efficaces et réactifs "
" Trés bon "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mieux vaut passer en direct, moins de mauvaise surprise sur les assurances, supplément etc "
" A part la facturation du lavage intérieur abusif pas de souci particulier "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Très simple et prix très compétitif "
" Très rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaire spécifique sur AUTO EUROPE, on peut juste reprocher de ne pas avertir des pratiques scandaleuses de certains loueurs. "
" Les prestation de l'agence de Rome étaient tout à fait correct mais la gestion du contrat par HERTZ Italie sont inadmissibles, limite du vol, surcoûts importatns non prévus au contrat, évidemment impossible à récupérer une fois débités. Je déconseille complètement HERTZ Italie, le coût global était déjà prohibitif mais avec les débits supplementaires c'est une très mauvaise affaire, à éviter absolument. Un an plus tôt j'avais choisi Leasys, je regrette de ne pas l'avoir fait à nouveau. Si vous avez le choix EVITER HERTZ ITALIE. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Perfect "
" Plan was late, impossible to reach Hertz airport by phone on November 7th, 2022 "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je crois avoir été débité et par Hertz et (à la réservation), par Auto Europe. Veuillez vérifier.... "
" Toujours très bonnes, sauf, voir 5. et cela vous concerne aussi "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" The process was simple for the booking. Unfortunately, experience on the ground was poor. Car return happened during working hours and was smooth. "
" I have taken cars with Hertz for the last 20 years. In general it was satisfactory, however on this occasion i waited nearly 30 mins to obtain my car, with 2 staff attending and barely 3 customers in front of me in the queue. The person at the desk was taking excessive time with other customers, clearly lacking prfessionalism. I had made a pre registration , was already a Hertz global rewards member, had already excess reimbursement etc.... Once it was my turn, it went fast, but the staff proposed that I either take the car I had booked or another one ( a medium car for an extra fee ) , obviously wasting my time in his upsell attempt. He then proceeded to hand me over a small slip similar in size to a cash receipt which he indicated was the car condition report ! I then had to take myself a good 50 pics of the car defects in the parking in the dark, since his slip did only have a few of the actual defects. The following morning, i received in my email a more extensive report with color pictures that detailed all the defects. Why did not the staff hand me that report at first is a mystery. Anyway pretty poor experience at car pickup , no Hertz staff in pickup area to help locate the car etc... I definitely will not suggest to use Hertz in Catania. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Fiabilité et facilité de réserver un véhicule. "
" Nous avons pu bénéficier d'un surclassement de véhicule sans supplément. Nous avons apprécié ce geste commercial. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" J'ai commandé un véhicule que je suis allé cherché dans une agence en particulier. Ce véhicule ne s'y trouvait pas. J'ai donc payé des frais de restitution et perdu du temps inutilement car le véhicule qui m'a été remis était disponible dans l'agence la plus pratique pour moi et dans laquelle j'ai rendu le véhicule. Très dommage! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Best value as always "
" Angela who received me for the key is very professional "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellente, comme d'habitude! "
" Très pro, bien supérieur à Sixt, avec qui j'ai souvent affaire... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Quelques difficultés de communication pour des changements suite à la crise COVID-19 mais Auto Europe a été efficace pour trouver une solution. "
" Un petit souci avec le véhicule réservé mais l'équipe hertz a réussi à nous en trouver un de remplacement très rapidement. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" J'ai mis un peu de temps pour comprendre ce qui incombait à AUTO EUROPE et ce qui relevait de HERTZ. Mais je suis globalement très satisfait de l'expérience. "
" Très content de l'attitude compréhensive de Hertz (mon avion est arrivé à 19h45 au lieu de 13h00)du prêt, pour 24 heures et sans supplément, d'un véhicule de haut de gamme, seul disponible, en remplacement de la Panda. Le tout avec gentillesse et professionnalisme. formalités de restitution, réduites au minimum et super-rapides. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS, service en ligne conforme aux attentes. Merci ! "
" Détenteur de la Carte Hertz Client Gold Rewards: absolument sans effet sur le déroulement des opérations. Beaucoup de temps au comptoir à écouter les arguments commerciaux pour: - prendre des véhicules de catégorie supérieure moyennant des surcoûts journaliers exorbitants (surcoût/jour = 50% coût de la semaine !!) - acheter des options d'assurance pour réduire les franchises vol et dommages - proposer un conducteur additionnel à coût dissuasif (surcoût/ jour: 50% location journalière). Refus d'enregistrer la carte Flying Blue au motif que la réservation a été faite par Auto Europe ! - Propose de ne pas faire le plein sir on veut obtenir des Miles Air France: service surtaxé bien entendu. Nombreuses photos de petits détails de carrosserie montrées qui nous a incité à inspecter scrupuleusement le véhicule Temps globalement fatigant pour récupérer les clés après atterrissage. Ce fut à nous de nous rendre auprès d'un agent Hertz pour faire noter les détails ne figurant pas sur les photos : encore du temps - Un sentiment de défiance qui a entachée toute la durée de location - On a bien fait d'être tatillons sur l'état du véhicule: l'inspection du retour n'a pas été superficielle. Nous n'avons pas reconnu le service Hertz dont nous étions client assez régulier. Cordialement "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 4
" Facile, avec du choix. Les prix ne sont plus aussi intéressants qu'avant. "
" Bon accueil J'ai du faire le plein de l'AdBlue, une vraie galère à trouver en Italie.... Cela montre qu'aucun contrôle de qualité n'est fait sur la voiture avant le départ. Bien faire le tour de la voiture, car pas de personnel pour le départ et la restitution. Trop cher, mais pas le choix. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Toujours très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés satisfait du rapport qualité prix "
" Première expérience chez HERTZ très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" pas de voiture disponible à l'arrivée... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" all fine "
" Staff unfriendly, car dirty, tank half full "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Réservation facile , mais le véhicule était vieux, en mauvais état et puant. "
" Véhicule vieux en mauvais état et puant "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 2
" Ce n'etait plus possible de changer la langue à la commande, je suis néerlandophone. Mais en Belgique on se débrouille ... en Français "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Clair et précis "
" Attention à bien en prévoir la carte bancaire au même nom que celui inscrit sur le contrat "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je regrette de ne pas avoir appelé AutoEurope pour signaler mon problème. Je le ferai systématiquement désormais: AutoEurope assumera sans nul doute sa position d'intermédiaire qui nous a valu nos problèmes. "
" 2 problèmes: 1) le prix de la location pour une semaine était presque multiplié par 2 par rapport au prix convenu. Je n'ai rien dit. 2) Hertz Lamezia Terme a été en dessous de tout lorsqu'est survenu un problème à régler d'urgence. L'agent de Hertz ne s'est occupé que de la voiture. La communication avec l'agence a été très difficile. Voici ce qui s'est passé. En approchant d'une place de parking dans une petite ville, une grille de bouche d'eau s'est effondrée: résultat, une crevaison immédiate. L'agent de Hertz, aussitôt contacté, a envoyé un dépanneur. Celui-ci est arrivé au bout de 40 minutes; il n'a rien pu faire d'autre qu'emmener la voiture. L'agence Hertz s'est mise alors en sommeil: malgré mes demandes répétées, on ne nous a envoyé aucun taxi. Nous sommes restés sur le trottoir avec tous nos bagages. Nous avons dû nous débrouiller par nous-mêmes pour nous rendre le lendemain à l'agence et obtenir une autre voiture. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Après avoir signé le papier, et voulant des explications / confirmations auprès de autoeurope sur les garanties prises auprès de leurs services, j'envoie un mail. J'avoue de pas avoir été satisfait de leurs réponses. Les réponses n'ont jamais été claires, et en tout cas non compréhensibles par un 'simple client' que je suis .. Il était pourtant simple de me répondre : "avec ce que vous avez pris auprès de nos services", - En cas de vol : nous vous couvrons jusque ....€, et la franchise sera de ... € - En cas d'accident, nous vous couvrons jusque ....€, et la franchise sera de ... € Et bien non ! la réponse n'a jamais été aussi simple .. et je n'ai jamais su si je m'étais fait arnaqué ou pas .. Alors .. la prochaine fois, je ne sais pas si je passerai par autoeurope, mais en tout cas je téléphonerai jusqu'à ce que j'ai des renseignements clairs et nets. "
" Location de voiture CATANE. Bien qu'ayant chois la super cover auprès d'auto europe, l'employée de HERTZ à l'aéroport de catane essaie de me vendre des assurances complémentaires. Sur de moi, je lui dit que j'ai pris la super cover .. mais non ! apparemment, cela ne couvre pas les franchises .. et en plus, étant donné que c'est la sicile, il y a tellement de vols et de mauvais conducteurs, qu'il faut prendre la totale .. soit un surcoût de ... 330€ ! D'ailleurs elle me dit que c'est 21€ par jour, on reste 9 jours, et le total fait 330 !! drôle de calcul ?.. non expliqué d'ailleurs. Je parle même de ma carte visa premier, qui couvre Plein de choses .. (du moins sur le papier) pas de chance, cela ne fonctionne pas en sicile ! (il faut la visa PREMIUM en sicile ? ou un truc du genre ..) Bref, après 30 minutes de palabres, j'abandonne et signe le truc pour 330€ .. j'en avais marre, il me tardait de récupérer la voiture, et je pense m'être un peu fait arnaqué. Au final j'ai payé 461€ pour 10 jours de location d'une petite Lancia ypsilon ! soit 46€ par jour !! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise autoeurope depuis plusieurs années. Les prix sont compétitifs et je n'ai pas eu de mauvaises surprises jusqu'ici. Je suis globalement très satisfait du service. "
" Parking retour très mal indiqué à l'aéroport Malpensa. Une explication au moment du retrait (imprimé avec un schéma, ....) serait la bienvenue. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Aucun problème. Très bien. "
" Très bonne expérience. Tout a été clair. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait des années que je réserves mes voitures par le biais d'auto-Europe. j'ai toujours été super satisfait. En choisissant Hertz je m'attendais à un service irréprochable. or cela n'a pas été le cas cette fois-ci. "
" Malgré la réservation faite au préalable, DEUX HEURES d'attente à l'aéroport pour obtenir ma voiture. Hôtesse désagréable. Elle voulait me donner une voiture 3 portes. J'ai dû insister pour avoir une 5 portes. La Nissan juke était dans un état déplorable(forte odeur de tabac(je suis non-fumeur), usure, 30000km, manque du clip latéral pour ceinture de sécurité à l'arrière et de nouveau perte de temps).Sur la route à partir de 100km/h GROSSES VIBRATIONS au niveau de la direction(volant) donc sentiment D'INSECURITE. Au retour même hôtesse désagréable(pas de bonjour ni au-revoir). J'ai toujours été content de mes réservations avec auto-Europe mais je ne prendrais plus jamais Hertz comme compagnie de location!!!!! Le prix de la location n'est pas justifiée par rapport au service apporté. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien. "
" parfait. Voiture très propre, peu roulé, confortable. Reprise sans problème. Un peu long au comptoir pour prendre la voiture.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très contente du prix et du service d'Autoeurope. "
" L'attente avant la prise du véhicule a été extrêmement longue (plusieurs heures). Aucun client ne comprend pourquoi il faut autant de temps pour traiter un dossier alors que nous avons rempli toutes les infos au préalable. Quant au véhicule, il était bien à la livraison. Un warning général était apparu sur le tableau de bord le 2 jour de notre location (au total de 7 jours). Nous avons essayé de contacter l'asssistance de Hertz sans succès pendant 2 jours à plusieurs moment de ces 2 journées. Nous avons dû rouler avec une voiture avec un warning pendant 6 jours. Heureusement qu'il n'y avait pas de panne. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Déjà plusieurs locations avec Auto Europe, jamais un soucis. "
" Entreprise sérieuse, vérification du véhicule indispensable, certaines rayures ne sont pas marquées, mais ils vous signent les modifications sans problème. Avis sous réserve, de ne rien recevoir dans les semaines à venir. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" merci à vous pour aide et la solution trouvé et la personne que nous avons eu au téléphone a été très pro et à compris le problème et n'as pas compris pourquoi HERTZ nous as pas donnée la voiture car nous avions tous les documents et les 2 cartes de crédits (infinity) , nous as trouvé une solution avec budget et nous attendons encore le remboursement de HERTZ promis mais qui est illusoire "
" je me suis trompé de carte en réservant la voiture est utilisé la carte de ma femme(carte inversé dans le sac de ma femme ) est malgré la bonne carte avec moi refus sans ménagement de nous louer la voiture après plus de 2h30 attente à l'aéroport de Naples et traité comme un escroc car je parle l'italien et bien compris les parle de l'hôtesse,à presque 50 ans du jamais vu vacances bien gâche et plus de 200 euro perdu , je maudis HERTZ et je reste polis pour que mon avis ne sois pas effacé. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bonne prestation "
" La voiture n'a avait pas de voile dans le coffre lors du pick-up et on a voulu nous refacturer le voile. Comment doit on savoir ce qu il y a dans la voiture ? Lors de notre séjour la pile de la télécommande était HS... Ela nous a coûté une journée de locarion pour dépanner le problème... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 7
" BOF !!! "
" Pas assez de personnel à l'accueil à Pisa. Mauvais état du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Attention à ne pas trop survendre tel ou tel modèle : l'année passée on avait visé 1 Mercedes GLA et on a eu un RENAULT Kadjar nettement moins confortable.... "
" On a commandé 1 Ford CMAX et on a eu 1 fiat 500X avec 1 coffre petit pour 2valises !! Et moins confortable ... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" excellent as always "
" The car was not in the same category, asked for an alfa romeo, got a fiat.... They proposed an audi, 3 times more expensive "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Aucune mauvaise experience avec Autoeurope à ce jour => site habituel pour mes réservation de voitures de loc "
" Aucune mauvaise experience avec Hertz à ce jour => loueur préféré "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J avoue avoir été inquiet avant le départ car j avais lu de mauvais avis. Et bien pas du tout. Nous avons eu affaire qu' a des gens compétents. Dommage par contre que nous n avons pas eu la fiat t 500 automatic mais l équivalent enfin pas tout a fait... "
" Tout c est absolument bien passe "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours efficace "
" Prise du véhicule rapide malgré mon retard Bon accueil Voiture propre et agreable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bonne cependant attention à l'indication du reste à payer au comptoir. La supercover n'était pas indiquée. Cela a été une mauvaise surprise. "
" Très difficile de comprendre le reste à charge définitif. Des surcouts importants. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réponse rapide au téléphone d'Auto Europe, mais au final obligation tout de même de payer le surplus suite à l'annulation de la première réservation pour un simple changement de nom sur un contrat. "
" Très mauvaise expérience avec Hertz Sassari. Carte bancaire non prise en charge, utilisation de la carte bancaire de ma conjointe avec obligation d'annuler la réservation et d'en refaire une nouvelle juste pour un changement de nom sur le contrat alors que nous étions tous les deux présents. Coût de 118 euros pour un changement de nom sur le contrat. Honteux. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Très bien. j'ai annulé ma première réservation pour un prix plus avantageux. Le changement a été immédiat et le remboursement a suivi. "
" C'était un peu la panique au comptoir Hertz de l'aéroport de Catane. Il n'avaient pas les voitures (à priori plus de résa que de voitures disponibles : 1,5h d'attente. Au retour interrogation sur le nombre de km parcourus. A priori 43 en 10j ? 1/4h. C'est tout de même une agence sérieuse. Les employés sont restés très calme et au final nous avons eu un bon véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" De façon generale oui, mais pas pour la Sicile et la Grèce "
" J'ai decouvert qu'il fallait que je bloque 3000 euros de franchise en cas d'accident. Pour eviter ça j'ai du payer presque 300 euros de plus.. Visiblement il y beaucoup d'accidents et donc les compagnies augmentent les assurances.. ce qui m'a fait une location de la semaine a plus de 500 euros... La prochaine fois pour la sicile, je vais voir si il existe un systeme de location entre particulier. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable "
" Impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien "
" Difficultés pour obtenir un véhicule correspondant à celui réservé sur le site. Pas reçu la facture ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" malgré les inconvénients signalés plus haut , la location s'est faite sans aucune difficulté , bonne transmission entre auto europe et hertz "
" j'avais réservé une Fiat panda 4 portes, j'ai obtenu une fiat 500 2 portes , on m'a proposé un modèle au dessus en payant un supplément ce que j'ai refusé Je précise que pour rendre la voiture à l'aéroport de catane, le signalement du parking est plus que discret j'ai eu beaucoup de mal à le repérer "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Simple, compétitif en prix, grand choix de véhicules, en résué grand professionnalisme "
" Il est dommage que le véhicule n'était pas de 1er propreté notamment le pare-brise et que le niveau d'AD BLUE n'ait pas été fait avant notre départ. A contrario, le remboursement du produit s'est effectué sans aucune contestation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon service. "
" Très bon service. Personnel très agréable à Venise aéroport Marco polo. Très efficace et sans attente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. Je recommande. "
" Très bien. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe est performant mais Hertz Naples mérite de gros efforts d'amélioration en terme de récupération des véhicules. "
" 2 heures d'attente pour récupérer 1 véhicule pour lequel tout avait été enregistré au préalable sur internet. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" clair et efficace.La navette pour l'aérogare est géniale aussi. "
" un emprunt absolument rêvé : rapide, sympathique pour le retrait comme pour le retour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien mais pas avec Hertz Bergamo. "
" Sur une location de 4 jours j'ai du attendre 1h30 pour avoir mon véhicule ! Le véhicule était demandé du type fiât 500, on m'a proposé un van 9 places à l'arrivée et au final j'ai une une Focus SW, pas sérieux Hertz, faut arrêter de papoter avec les clients pour accélérer la mise à disposition des véhicules! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" RAS "
" J'avais demandé une voiture à vitesses manuelles et elle était automatique. Mais au bout de quelques heures de conduite c'était pas mal. Nous étions 6 dans ce véhicule prévu pour 7 personnes une fois ouvert le 6eme siège on ne savait plus quoi faire de la plage arrière qui ne rentrait pas dans le coffre. Pas mal d'attente au départ pour récupérer la voiture, sans doute du au lundi matin. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" bonne "
" accueillant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site bien fait et caution importante vis à vis des loueurs. Prix bien placés. "
" Très pros. pas de problèmes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans avis "
" Réservation d'un véhicule automatique , à l'arrivée, on m'en dit qu'il faut 2 cartes bancaires... bref, on me donne un véhicule ou il était noté que 4 croix alors qu'il était fortement endommagé de partout ... le véhicule était très sale à l'intenterieur. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Nous avons déjà loué plusieurs fois et nous sommes toujours contents "
" personnel agréable parlant un peu français pour certain véhicule récent correspondant à nos besoins.Dépose de la voiture au retour rapide "
" excellent service "
" tout s'est bien passe "
" tout s'est bien passe "
" En general plutot satisfait pourels prix. Pour le louer hors des gare et aerogares: manque des infrmatins: comment s y rendre le temps de parcours. Je ne trouve pas chez vous des 4x4, si dois passer par le site du lour, dommage. "
" temps d'attente: trop longue environ 20-25 min. peu importe que sont 4-5 au desk si il y a de l'attente. côte voiture: cette fois j'ai eu un voiture qui n'etait pas au niveau des attentes: 85.000 km, lpein de raiures (bien 9) Vraiment même pas dans une low cost! "
" Beaucoup d'attente à l'aéroport d'arrivée pour prendre la voiture. Compagnie mal indiquée. "
" Beaucoup d'attente à l'aéroport d'arrivée pour prendre la voiture. Compagnie mal indiquée. "
" j'ai utilisé plusieurs fois votre service pour la location d'une voiture et j'ai toujours été satisfait mais avec HERTZ à Trapani j'ai payé plus du double que les autres fois pour un service laissant à désirer : attente de plus d'une heure au guichet , difficulté de compréhension du conseiller , tarif ne correspondant pas à ma réservation. "
" Prix de l'assurance exorbitant , tarif ne correspondant pas à ma réservation, service laissant à désirer. Non plus jamais je ne réserverai une voiture chez HERTZ "
" très bonne expérience "
" très bien "
" Satisfait au-delà de mes attentes. Prise du véhicule rapide à Catania aéroport, tout était prêt, facile d'accès, voiture neuve impeccable, pas de surprise au retour, l'idéal de ce que peut attendre un voyageur anxieux et exigeant. Je dis bravo. "
" Satisfait au-delà de mes attentes. Prise du véhicule rapide à Catania aéroport, voiture neuve impeccable, pas de surprise au retour, l'idéal de ce que peut attendre un voyageur anxieux et exigeant. Je dis bravo. "
" Bonjour, 1) Question : pour quelles raisons nous vous avons réglé 186,63 euros alors que Hertz a indiqué 140,13 euros sur sa facture ??? Nous leur avons pourtant fait voir notre document de résa imprimé. 2) Même question pour notre location EU 10215109 d'avril 2016 : nous vous avons réglé 343,53 euros alors qu' Avis a indiqué 283,53 euros sur sa facture ??? Même situation que pour Hertz. En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir nous apporter, dans les meilleurs délais possibles, les éléments de réponse attendus. Etant donné que nous sommes dans l'attente de votre réponse justifiée, nous ne pouvons pas, ce jour, répondre positivement à la question ci-dessous. Avec nos salutations les meilleures. "
" Personnel parlant français, aimable et souriant (important de nos jours). Pas d'autre commentaire ou observation. "
" Service très efficace : site bien conçu, informations complètes. Promotions intéressantes. "
" Tout était parfait. pour cette location chez Hertz.. La voiture était pratiquement neuve, le service efficace et courtois, le prix compétitif. "
" Efficace et rapide "
" Bon accueil Assurance un peu chère "
" Trois forfaits sont proposés pour la location, dont le plus cher (celui que nous avons pris) assure le remboursement de la franchise. Noius avions compris qu'il s'agissait donc d'une "tout risque sans franchise", ce qui semble logique à tous ceux qui étudient vos propositions. Mais pas du tout : à l'arrivée sur place, on nous annonce que la franchise est au maximum et que la moindre égratignure nous coutera très cher avec un minimum facturé de 400 euros. Il a donc fallu payer une somme plus élevée que la location, et après longue discussion pour s'exonérer de franchise. Nous ne comprenons donc toujours pas la différence entre les 3 propositions que vous faites sur votre site, et qui semblent identiques au final. "
" Mêmes remarques que pour auto-europe puisque vous travaillez ensemble sur les mêmes contrats. "
" Service correcte, mais vos frais d'assurance sont élevés. "
" Bon accueil et bon service "
" Montant cher en raison de la quasi-exclusivité "
" Navette nécessaire vers l'extérieur de l'aéroport ; service désorganisé 1h d'attente ; ne faites pas la file au comptoir "auto-europe" de Comiso, mais attendez un délégué Hertz ... même si la réservation a été faite via "auto-europe". La voiture sérieusement cabossée de toutes parts avec un descriptif "vierge" ... grosse discussion au retour en perspective. "
" Bon site internet "
" Accueil moyen. Capacité du garagiste à communiquer en anglais très faible. Aucune information sur les caractéristiques du véhicule. Pas de manuel d'utilisation en anglais ou en français pour la mise en uvre du véhicule. "
" Très bien et surtout le prix. "
" Bien "
" service tres correcte "
" bjr je remerci le personnel de Hertz Aeroport de Palerme du service et la politesse et surtout la jeune dame au service sur le parking de location Mille merci au sevice de Hetez "
" Je ne prendrais plus jamais une voiture chez Hertz. Voiture qui tombe en panne, pas de véhicule de remplacement.donner à moins de faire 400 km pour en récupérer une autre, service clientèle minable et payant. Bref à déconseiller. "
" Minable, difficulté de compréhension, ne parle ni bien anglais, ni français. Pas de service clientèle... minable "
" Vous devriez ajouter des messages de mise en garde sur les clauses d'utilisations spécifiques. Nous n'avons pas pu avoir notre voiture réservé sur le site. Raison, nous n'avions qu'un permis et une carte bancaire à 2 noms différents. "
" Hertz nous a expliqué que nous n'aurions as dû passer par le site Euroeurope. Pour nous débloquer notre situation, ils ont essayer de faire du chantage. "On vous laisse la voiture à condition de prendre une assurance complémentaire à 200" "
" Tout c'est parfaitement déroulé ! Rien à redire, ne changer rien. "
" Très bien, rien à dire ! "
" Permet d'avoir le plus grand choix au meilleur tarif "
" Ras "
" Un bon moyen pour avoir de bons prix sur les loueurs classiques. "
" Ras Très professionnel Voiture en excellent état "
" Prix corrects "
" Nous avions eu une voiture de meilleure catégorie seulement le nettoyage n'a pas pu être fait lors de la remise.Excellent accueil pour la remise du véhicule et le retour. Nous avons ajouté de l'eau dans le réservoir pour le nettoyage des vitres, c'était vide. "
" Tres bien Surclassement avec une renault capture Location chez hertz Merci "
" Ras "
" Genial. Cette fois ci, ça a marché impeccablement. "
" Petit upgrade offert. Reprise efficace et rapide. "
" RAS...tout OK "
" attente excessive à la prise du véhicule ( pas prêt ) alors que la réservation était faite depuis plusieurs semaines. presque compensé par l'amabilité de la personne qui a délivré le véhicule "
" Tout s'est extremement bien passé "
" Cela fait une dizaine de fois que je traite avec vous et je n'ai jamais eu de problème. "
" Voiture avec moins de 8.000 km au compteur, juste les dimensions et capacités demandées. Accueil à l'aller comme au retour sympa. "
" Le loueur a proposé l'assurance Full alors que celle-ci était incluse dans le contrat Auto Europe...il faut être attentif... Ceci devrait apparaître plus clairement sur le contrat... "
" Très bonne expérience avec AutoEurope et comme d'habitude les meilleurs prix ! Merci "
" Location effectuée chez Hertz d'une voiture compacte de type Fiat Panda pour 6 jours. Nous avons été "upgradé" sur une Alfa Romeo Giulietta. Malgré la perte des papiers et une voiture qui avait une belle griffure au départ, le personnel a retrouvé la fiche informatique et ne nous a pas inquiété. Très satisfait. "
" Bon choix et trés bien placé au niveau prix. "
" Trés bon accueil, courtois et francophone. Voiture neuve. Si le bureau est bien dans l'aéroport, le parking de tous les loueurs sont situés à 10 mn à pied (il y a aussi une navette) "
" J'ai apprécié la facilité de communiquer avec Auto Europe (par téléphone et par mail) "
" Aucun souci, même en rendant la voiture en dehors des heures d'ouverture de l'agence à l'aéroport de Catane. "
" Nous avons été très satisfaits de la location d'une Fiat 500 par votre intermédiaire. Pour 10 jours en Sicile en avril 2016, j'ai payé beaucoup moins cher que 10 jours dans les Pouilles en septembre 2016. Peut-être est-ce parce que j'ai payé l'assurance à l'avance, et non sur place comme dans les Pouilles. "
" Une grosse différence de prix avec ma location dans les Pouilles en septembre. Voiture impeccable pour 2 personnes, facile à conduire et à garer "
" je souhaiterais que les formulaires a signer sur place le soient dans la langue du pays d'origine du client .les explications fournies à ALGHERO étaient des plus succinctes signe la, la voiture est la bas, pas de mises en mains; débrouille toi "
" j'ai déjà loué des véhicules par votre intermédiaire sans problème j'espére que la prochaine réservation ( aout 2016 ) il n'y aura pas de problème similaire ( voir commentaire sur HERTZ ) "
" le véhicule est sale nettoyage des vitres impossible ( ppe HS ? ou manque de produit ) la révision n'était pas faite par conséquent problème de AD BLUE = impossible de faire une visite sur ROME il restait à peine de km pour rejoindre l'aéroport au delà le véhicule ne redémarre pas le personnel de garage n'est pas agréable , je lui ai montré à la prise du véhicule le problème de révision non effectuée, il ajuste regardé si il y avait de l'huile je pense qu'il manque de formation ( AD BLUE ) "
" Très satisfait du service à la clientèle au téléphone lorsque j'ai voulu modifier ma réservation. "
" Service très efficace et chaleureux à l'arrivée comme au départ. "
" Très contente de AUTO EUROPE. Je le conseille aux utilisateurs. "
" Très contente du service avec un prix très très abordable. "