Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Malgré un petit problème à la réception du véhicule, ou on nous a compté le conducteur additionnel alors que celui-ci devait être gratuit. Tout est rentré dans l'ordre lors du retour du véhicule, la somme débitée nous a de nouveau été créditée. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Il n'est pas précisé assez clairement, au moment de la location sur le web, que l'assurance n'offre aucune garantie quant aux éventuels dommages corporels. Ajouter une telle assurance fait bondir le prix de la location ! "
" On voulait me fournir un véhicule fonctionnant au méthane alors que fort peu de stations distribuent ce carburant. J'ai dû insister pour en obtenir un autre. Par ailleurs il n'est pas précisé assez clairement, au moment de la location sur le web, que l'assurance n'offre aucune garantie quant aux éventuels dommages corporels. Ajouter une telle assurance fait bondir le prix de la location ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ravie "
" Très satisfaite "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien à dire... "
" Une voiture qui a roulé 40.000 km doit être changée... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" parfaite ! comme les expériences précédentes... "
" aucun soucis, prise en charge, restitution, véhicule en ordre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Satisfait dans l'ensemble. "
" La perception et la restitution du véhicule a été effectuée sans constat contradictoire des dégâts sur le véhicule, conséquence : le lendemain de mon retour en France, l'agence BUDGET de FLORENCE m'impute des dégâts qui étaient déjà existants sur le véhicule avant ma prise en compte. Ces dégâts me sont facturés à hauteur de 300 euros sans que je puisse les contester directement. J'ai été obligé de contacter le service client de BUDGET. Heureusement, j'avais pris des photos du véhicule, sur lesquelles les dégradations apparaissent. Cependant, ma réclamation risque de prendre quelques semaines et BUDGET me demande d'avancer les frais de réparation en attendant le résultat de leur enquête et un éventuel remboursement. Je suis très insatisfait de cette expérience. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" RAS "
" Très bien ! Surtout la possibilité de faire le pre-check-in on line ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bien, je recommande. "
" Attente longue pour la prise du véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Louant plusieurs fois par an je trouves que les prix sont anormalement élevés par rapport aux mêmes services que les années précédentes merci "
" Pas de problème "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Pas d ouverture des bureaux avant 8h donc pas de contrôle possible car remise des clefs dans une boite "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" J'aime vraiment les offres imbattables d'auto Europe "
" Super rapport qualité prix, mais attention à l'heure de retrait du contrat, nous avons dû attendre 5h à l'aéroport, sinon payer un sacré supplément. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de mauvaise surprise "
" J'avais réservé une voiture automatique et il n'y avait pas de voiture automatique disponible au moment de la prise en charge du véhicule. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien à signaler "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est dit ci-dessus "
" La remise des clefs a été très très laborieuse car les agents de comptoir faisaient le forcing pour vendre des services complémentaires aux clients. D'autre part, le modèle mis à disposition ne correspondait pas à celui réservé en terme de gamme (Toyota Aygo contre Opel Corsa). La restitution s'est par contre très bien passée. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" RAS, client depuis >10ans "
" à la prise du véhicule, tentative de vendre une voiture plus chère ou une assurance plus chère: fatigant "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" trop d'attente pour récupérer le véhicule ( 2h 30 ) "
" 2 h 30 d'attente pour récupérer le véhicule "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Rasrass "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Xxx "
" Accueil très patient, aimable, efficace, en français. Merci ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon suivi. "
" Prise de location très rapide à Milan Linate avec en plus un véhicule surclassé par rapport à ce que l'on avait commandé. retour rapide et très bien indiqué à l'aéroport Milan Malpensa. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bons tarifs "
" véhicules quasi neufs, service rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Très convenable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude, aucun problème avec Auto Europe "
" Aucun soucis avec cette location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Je loue souvent des voitures( +/- 24 fois par ans pas cette année vu le covid) via Auto Europe, le souci ce n'est pas Auto Europe mais les loueurs. En effet, pour ma part il faudrait impérativement que lors de la restitution du véhicule l'état de ce dernier doit se faire en présence du client et que si rien est à signaler, un simple document doit être fourni par le loueur au client. Nous n'avons jamais rien et parfois une facturation tombe du ciel....Et quand on réclame rien ne bouge. Les employés du loueur, n'ont aucun pouvoir, c'est le siège qui décide de TOUT même si l'employé à donner sa parole. Une seule question, pourquoi les voitures que nous louons possèdent presque à chaque fois des dommages? Car en principe les clients paient pour les réparations causées donc cela doit être réparé.... Encore une chose à améliorer chez les loueur, si lors de la prise en charge du véhicule, l'état ne correspond pas à la réalité alors il faut retourner au guichet pour le faire constater mais il faut attendre que tous les clients soient servis et puis on s'occupe de vous. Et quand on arrive à 23 h 30' et qu'il faut attendre durant 1 h 30' pour faire constater un dommage qui n'est pas signaler sur le document c'est très désagréable alors que cela pourrait être plus simple une solution existe mais qui pourrait comprendre mon raisonnement car voir une voiture la nuit et voir ce même véhicule le jour est totalement différent. Location à 23 h30' et restitution à 18 h..... Merci de votre retour s'il retour il y a.... "
" Je n'ai eu aucun souci avec ce loueur. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire, voila 2 fois que je passe par vous. Aucun souci. "
" Rien à redire ! voiture nickel. Elle était un peu griffée sur la portière conducteur et c'est vrai qu'on a pas pris soin d'en parler ni de la photographier à la prise de possession du véhicule. Cela étant à la restitution : la personne n'a posé absolument aucun problème et nous a cru. Donc très satisfait. et voiture impeccable sinon. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" parfait "
" RAS MIS A PART LE PRIX EXORBITANT DE LA LOCATION (covid oblige ou qui a bon dos...) mais comme tous les autres loueurs "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tarif intéressant et réservation rapide "
" Accueil rapide et efficace Véhicule récent en bon état Restitution rapide car clé dans une boite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation sans problème "
" Prise et dépose du véhicule : parfait Véhicule rayé, avec un témoin lumineux allumé indiquant une opération technique à faire, véhicule sale "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Tout est dit dans le commentaire au dessus "
" Retour de mon véhicule impeccable nettoyé à fond. Une personne a fait le tour de la voiture en nous disant que c'était très rare de récupérer une voiture aussi propre. Un prélèvement de 52€devait être fait pour finir vous m avait prélevé 118€...pourquoi ?? Aucune réponse. En plus j ai rendu la voiture 4 jours avant et une gamme inférieure à ma commande... J ai appelé vous devais me rappeler mais toujours rien ????? "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Tout est clair lors de la resa Pas de mauvaise surprise "
" Conforme au devis lors de la resa Aucune mauvaise surprise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Défavorable concernant les infoS sur la mise à disposition du véhicule "
" Sur le voucher il est mentionné : desk in the Airport ; a l'arrivée vers 16h30 le desk était fermé !! Un policier serviable trouvé par hasard a appelé un numéro à Rome Indiqué sur le Voucher ; la correspondante ne s'en est pas excusé mais par contre m'a proposé des assurances supplementaires que j'ai refusées et à enfin daigné m'indiquer que le seul comptoir ouvert se situait à 500m à l'extérieur de l'aéroport de Bari sur le parking des voitures de location !! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Reservation tour ours aussi facile et sure "
" Arrivé à l'agence à 10h20. Je Donne mon voucher et mon permis. L'agent enregistre toutes les données et prend mon numero de portable et me dit que l'agence va me rapeller. 15' plus tard, on me dit de Ne pas m'inquieter, on va m'appeler bientot. Encore 10' et je commence à m'agacer auprès du personnel. Finalement, un agent traite mon dossier et tout est réglé en 5' Et evidement on attend hors de l'agence, en plein soleil a cause du Covid... Heureusement, belle voiture, impeccable, et retour du vehicule sans difficulté "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation "
" Attente exagérée "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de problème avec auto europe. "
" Budget (Avis) nous a facturé, sans nous prévenir, des frais pour le remplacement d'une roue alors que celle ci était déjà abimée lors de la prise du véhicule. Toujours en bataille avec eux depuis 3 mois. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Réservation prise en charge rapidement "
" Attente un peu longue cause beaucoup de client et seulement 2 agents sur 5 comptoirs "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La couverture Supercover d'AutoEurope a bien fonctionné. Je recommande AutoEurope. "
" Budget aéroport de Bologne m'a fourni un véhicule de 71000km, rayé à de nombreux endroits et avec quelques marques de petits chocs sur la carrosserie. Aucun état des lieux au départ, et à l'arrivée l'employée de Budget m'a attribué la responsabilité d'un léger enfoncement de la carrosserie. 518€ m'ont été prélevé par Budget. Grâce à la couverture Supercover d'AutoEurope, j'ai été remboursé. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Vous pouvez refuser toutes les assurances supplémentaires on vous facture encore après votre retour chez vous car vous donner une empreinte CB et aucune explication sur ces frais. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Auto Europe. Très bon site de comparaison "
" Le souci lorsque l on ne parle pas la langue pas facile de comprendre.je pensais avoir prix toutes les assurances lors de la réservation. Apparemment pas le cas .j ai un gros doute ?????. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il migliore in assoluto "
" Molto gentile e accogliente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bonne réactivité et véhicule conforme aux attentes. "
" Très bonne réception à la réception comme à la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Dossier transmit à auto Europe ´ en attente d'une solution ´ sinon site très facile d'utilisation et prix intéressants . Le souci vient du loueur à Naples , les autres loueurs n'étaient pas plus efficaces ! "
" Délai d'attente de plus de une heure trente à Naples ! A 23heures , état des lieux du véhicule seul dans la pénombre et donc petite éraflure de la jante non visible ´ facturée près de 400€ au retour ! Escroquerie caractérisée ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude, l'assurance préconisée par auto Europe n'est pas suffisante ni reconnue, il faut donc reprendre une assurance complémentaire qui rend le coût de location du véhicule prohibitif! Pour le reste : voir ci dessus "
" Le véhicule a été remis sans aucune présentation sur les spécificités. L'ouverture du coffre très particulier sur ce modèle Ford n'a pu être trouvé par les personnes qui géraient le parking à proximité de notre hotel du centre ville. Le préposé à la livraison du véhicule d'Avis-budget qui prend tout le monde de haut a ironisé sur le sujet , et sur les compétences des garagistes. cette personne n'a pas sa place auprès de la clientèle. La commande d'ouverture est incrustée dans le feu arrière droit du véhicule !! pas évident et surtout pas mécanique! Ce site de livraison "Avis Budget" de la gare de Naples est à fuir "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" De bons avantages ...annulation , pas de frais... Juste un bémol, lors de ma location précédente et de la mésaventure de cette facturation abusive de la part du loueur j'ai envoyé un mail à Auto Europe resté lettre morte...dommage. "
" Cette location s'est mieux passée que la fois d'avant, la personne au guichet vous glisse sans rien vous dire une montagne d'assurances , vous signez en toute bonne foi et au retour c est la douche froide ...pour moi plus de 300 euros à payer. Heureusement tous ne sont pas comme ça . Cette fois pas de problème personne parfaite. Méfiance quand même pensez à bien regarder avant de signer. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Rien de particulier "
" Au départ, l'employé de Budget a été très agressif et menaçant pour placer son assurance, alors que nous avions déjà pris l'assurance chez autoeurope. Cette attitude est limite illégale. En 15 ans de location de voiture quasi hebdomadaire chez Avis/Budget, je n'avais jamais eu un conseiller aussi agressif. D'autre part, nous avons réservé une voiture avec climatisation et la voiture n'en était pas équipée. Par contre, lors de la restitution du véhicule, l'employé était courtois et professionnel. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Voiture salle, grosse tâches de "glaces" sur les sièges arrières "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Bien. "
" Une heure et demi d attente pour récupérer mon véhicule à Milan. Vous trouvez ça normal? Moi non.Pas le plein de fait, et mauvais état extérieur. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Sérieux et fiabilité "
" Parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis "
" La réception et la restitution ont été très rapides. Par expérience et sécurité, j'ai été obligé d'effectuer personnellement et à ma demande l'état de la carrosserie , puis faire contre-signer le feuillet avant de partir avec le véhicule ( voiture pratiquement neuve, trois petites rayures ). "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correct engagement tenu sauf sur le type du véhicule choisi, changer à l'aéroport "
" Prestation correcte seule fausse note pas d'état des lieux à la restitution du véhicule à lundi vers 10 heures ? "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Très bon relais "
" Pour le futur, je chercherai en premier dans cette enseigne "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de soucis avec auto europe "
" Le temps d'attente trop long (1 heure) "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Comme d'habitude mais j'attends un appel téléphonique afin d'évoquer ce problème récurrent "
" Jamais Le véhicule pas propre avec 48000 kms au compteur. Malgré l'absence de personnel de chez Budget lors de la prise en main du véhicule à Bologne, j'ai effectué un tour du véhicule afin de tenter de repérer les petites rayures existantes. L'état de saleté du véhicule a certainement caché une très petite rayure qui au retour a été révélé par une personne de Budget. Aucune négociation n'a été possible malgré mes observations quant à l'état de la voiture au départ. Résultat 160 euros à régler. C'est du racket pur et simple de la part des loueurs de véhicules. À l'avenir je refuserai tout véhicule sale ne permettant pas de faire une vérification intégrale sans risquer de se faire piéger au retour. Je répète j'ai eu à faire à des gens de mauvaise foi. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" No comment... "
" Absolument scandaleux. Réception de la voiture le soir, dans un parking très faiblement éclairé, sans aucun salarié pour constater les défauts qui étaient nombreux et absolument pas signalés (comme par hasard) sur l'état des lieux qu'il m'ont donné. J'ai donc dû m'aider de la torche de mon téléphone portable afin de faire constater de très nombreuses griffes dont j'aurais dû supporter à coup sûr les frais de réparation si je n'avais pas été vigilant... Car bien sûr, au retour, une personne a scruté le véhicule sous tous les angles pendant 10 minutes. D'autre part, et cela est commun à toutes les agences de location, le forcing a été fait afin de souscrire une garantie supplémentaire, laissant planer la menace de lourdes franchises en cas d'avaries, même non responsables... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bonne expérience "
" Certains personnes à la prise en charge désagréables "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Prise en charge du véhicule un peu long à Milazzo mais dans l'ensemble tout c'est bien passé "
" Prise en charge du véhicule un peu long à Milazzo mais dans l'ensemble tout c'est bien passé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Ok trrs bien "
" Ras. Ttes bien. Bon service client. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Na "
" Je n'ai pas eu la voiture présentée lors de la réservation, même le véhicule donné n'était pas similaire. Etat de la voiture pas satisfaisant en terme de conduite. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Comme d habitude BIEN "
" Sur ce site à l aéroport de Napoli 1h45 d attente pour être reçu par le personnel qui est en restriction de personnelle pour gérer Avis et Budget en même temps "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis bon client chez Auto Europe, En attente de mon remboursement de 111,11€ de cette expérience. Mail fait à damage@autoeurope.de (le 18/08/19 à 13h37) A suivre.... Cordialement. "
" Après restitution du véhicule BUDGET AEROPORT CATANE (Sicile), accueil déplorable, aucun effort pour parlé anglais, et prélèvement de 111,11€ pour un cache enjoliveur manquant. Pratique douteuse confirmer par de nombreuses expériences vue sur Tripavidsor. Je suis un client louant très souvent des véhicules. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" Très satisfait du service "
" Très satisfait du service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne expérience rien à redire "
" très bonne expérience rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Ol "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien "
" Bien mais trop d attente "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout OK "
" 2 heures d'attente (entre 11h15 et 13h20 pour récupérer la voiture c'est trop. Agglutination des clients au comptoir mixte Avis-Budget-Maggiore en cette période estivale . Il faudrait avertir les clients de ces temps d'attente en été. On vous donne un numéro d'attente mais des clients privilégiés vous passent devant. Il parait que c'est comme ça tous les jours en été. Mettez plus de personnel . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A VOIR DANS L AVENIR. POURTANT JE N'AVAIS JAMAIS EU DE SOUCIS AVEC AUTO EUROPE. EN ESPERANT AVOIR UN RETOUR DE VOTRE PART. BIEN A VOUS "
" BONJOUR J AI RESERVÉ UN VEHICULE CHEZ BUDGET PAR VOTRE INTERMEDIAIRE. MON DEPLACEMENT ETAIT PROFESSIONNEL. LE TEMPS D'ATTENTE POUR RECUPERER LE VEHICULE ETAIT DE 2H30 J'AI DONC ETE OBLIGÉ DE RESERVER UN VEHICULE DANS UNE AUTRE AGENCE CAR SINON JE NE POUVAIS HONORÉ MES RENDEZ VOUS. EXTREMENT DECU DE CETTE EXPERIENCE. J'AI DONC PAYÉ UNE RESERVATION DE VEHICULE POUR RIEN. JE PENSE BIEN QUE CETTE RECLAMATION NE SERT A RIEN. MES COORDONNEES FRANÇOIS TANGUY 0685678931 "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Meilleure expérience avec Auto Europe à Perugia qu'à Avignon "
" Gentille réception et accueil. Voiture en excellente condition "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à redire, bonne expérience "
" formalités au guichet de Budget (c'était d'ailleurs Avis plutôt), un peu long pour un véhicule réservé et réglé à l'avance très rapide par contre pour la restitution -efficace - par contre paiement surprise (en tout cas non matérialisé lors du retour) d'un surplus débité de 28,84 euros - je suppose, d'après mes calculs, pour restitution d'environ 1 heure plus tard que prévu 25/06/2019 AUTONOLEGGIO AVIS - OLBIA - traité le 28/06 28,84 "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Pour le moment je ne sais pas si je suis satisfait car je viens d ouvrir un incident suite a une double facturation de la part du prestataire en Sardaigne . J'espère que ma demande sera traité rapidement "
" Pour le moment je ne sais pas si je suis satisfait car je viens d ouvrir un incident suite a une double facturation de la part du prestataire en Sardaigne . J'espère que ma demande sera traité rapidement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" J'essayerai de joindre le service Clients d'Auto Europe demain. "
" La location de voiture semblait s'être bien passée, mais, à mon grand étonnement, 226,73€ ont été prélevés sur mon compte le 31/05/2019 (pour une voiture rendue le 29/05) sans AUCUNE EXPLICATION. Lors de la restitution, la personne de BUDGET a en effet fait le tour de la voiture et a déclaré que tout était dans l'ordre. Il est inadmissible d'avoir une telle somme de débitée sans aucun motif. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Très bien, rien à redire, très bon service. "
" Très bon accueil ainsi que la réception du véhicule. Véhicule neuf donc RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien. "
" bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait d'AutoEurope "
" Le véhicule est très peu équipé , pas de boite automatique etc... Le véhicule était plein d'impacte, enjoliveur voilé, rétroviseur gauche abîmé et pourtant sur le bon de prise en charge il n'y avait aucune indication à ce sujet "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel aimable rien à dire "
" J'avais pris une 500x j'ai reçu une Ford Véhicule ancien sans gps confort trop raide. Location de chaîne ailleurs c est compris. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Très bon rapport qualité prix je recommanderais "
" Rien a redire à part trop d attente pour prendre le vehicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" plutôt efficace "
" réservoir pas tout à fait plein à la prise du véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" A recommander "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site fiable, grande confiance dans le choix des loueurs proposés. Facilité de communication (téléphonique ou par messagerie) "
" Très bon accueil, agréablement surprise par l'amabilité lors de la prise en charge du véhicule . Aucune pression pour acquérir des prestations complémentaires. Véhicule conforme à la demande. En parfait état, tant intérieur qu'exterieur. Restitution rapide et sans problèmes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" trés bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le personnel à l'écoute. Dommage qu'il n'a pas été précisé lors de la réservation que le véhicule n'est réservé que pour 2 h00. J'ai donc du prendre un véhicule qui m'a coûté plus cher que la réservation initial.... A priori il n'y avait rien d'autre en stock.... "
" Le personnel à l'écoute. Dommage qu'il n'a pas été précisé lors de la réservation que le véhicule n'est réservé que pour 2 h00. J'ai donc du prendre un véhicule qui m'a coûté plus cher que la réservation initial.... A priori il n'y avait rien d'autre en stock.... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" OK "
" OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon comparateur de prix, facile d utilisation! "
" La voiture était très propre, récente. Les pneus n étaient pas tout neufs. Le problème a été au retour de la voiture, nous n avions pas vu qu'ils nous avaient inclus une assurance dont nous ne voulions pas. Nous avions dit non à tout. Mais après une vive contestation de notre part, ils ont enlevé l otpion. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" niente da dire. "
" Allo sportello non mi hanno dato il contratto!!! Il veicolo che mi hanno dato aveva delle graffiature dappertutto. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Très bien "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Il n'était pas inscrit sur le site que le comptoir Budget à l'aéroport de Naples était accessible seulement par navette. Et sur le voucher, la mention "2e conducteur gratuit" était très peu explicite. "
" Nous avons dû batailler assez longuement avec la personne au comptoir Budget (qui est en fait un comptoir Avis) pour refuser une assurance supplémentaire et faire prendre en compte que nous avions, par Auto Europe, le 2e conducteur gratuit. Nous n'avons pas lâché mais ce fut une entrée en matière compliquée et à ne pas recommander. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Experience très positive. "
" Je sui complètement satisfaite de la prestation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Temps d'attente trop long. une heure pour récupérer mon véhicule soit la moitié de mon temps de vol. Véhicule cabossé à divers endroit, sale, et pas de lave glace. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Ras "
" Pour le petite route de la côte Almafitaine la Jeep est un trop gros modèle trop large "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés bon service "
" Une honte un service à la limite de l'escroquerie surtout dû à la personne qui nous a remis le véhicule "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Very good price-quality "
" pas d'attente ni pour receptionner le vehicule ni pour la rendre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" il y a le problème des assurances qui n'est pas clair et une autre fois ( à Palerme) on m'a demandé des frais car je n'avais pas une carte de "débit"? "
" Ce n'est jamais clair sur la question des assurances j'ai payé 138 euros en plus bien que j'ai payé avec une carte Visa Premier qui inclut une assurance location véhicule "
" Véhicule en très bon état. Service d?accueil professionnel. Rapport qualité - prix appréciable. "
" route d acces au parking voitures de location non balisé a milan malpensa terminal 2 entree difficile a trouver "
" idem 1ere remarque "