Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Toujours aussi efficace ! "
" Hormis l'attente au comptoir à l'arrivée et au départ (hôtesses non présentes aux horaires d'ouverture) et la voiture limite trop petite pour 5 adultes (les bagages sont rentrés au millimètre), tout s'est bien passé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Je recommande "
" Bon véhicule, rapidité de prise en charge et de restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" comme d'habitude, impeccable "
" Temps d'attente lors de la prise en charge assez long (une Heure) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation et contrat conformes à la description "
" C'était parfait ! Du début à la fin "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Le reservoir d essence n etais pas plein, c est une facon de prendre des sous des clients. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous sommes tout à fait satisfait d'Auto-Europe. Nous apprécions que l'on puisse les joindre téléphoniquement gratuitement. "
" Nous louons régulièrement chez Enterprise dans différents pays et nous en sommes toujours satisfaits "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne expéreince "
" très bonne expéreince "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L'accueil pour prendre possession du véhicule était parfait. Par contre un bémol , la personne qui nous accueillis au retour du véhicule pas très sympathique. Elle ne semblait pas aimer son travail. Je ne donnerai pas de mauvaise note mais simplement vous en aviser. "
" L'accueil pour prendre possession du véhicule était parfait. Par contre un bémol , la personne qui nous accueillis au retour du véhicule pas très sympathique. Elle ne semblait pas aimer son travail. Je ne donnerai pas de mauvaise note mais simplement vous en aviser. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon tarif. Infos pertinentes. RAS "
" Bon accueil. Efficacité. RAS. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" utilisateur régulier, simplicité et réception rapide de la confirmation. "
" Personnel disponible, agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout va dépendre de la suite donnée à cette location "
" Au retour à Florence il a été constaté des rayures au bas de caisse et bien sur non indiquées lors de la prise du véhicule ( pour les voir il aurait fallu se baisser lors de la prise du véhicule à Pise) Ce dommage était à coup sur présent lors de la prise du véhicule et non causé par moi . Au retour Locauto ?? me facture 584,06 ? moi j?ai loué à Enterprise ? et pas Locauto .Merci de revoir votre position et de me tenir informé "
" Il n'y a pas eu de problème tout était bien au point à notre arrivée à l'agence de Rome Fiumicino. "
" A Rome l'agence Enterprise gère aussi d'autres enseignes et donc nous avons finalement eu un contrat avec LocAuto. Les conditions étaient tout à fait respectées. Pour les termes du contrat d'assurance sans franchise que nous avions contracté auprès d'auto-europe cela n'a rien changé. "
" Excellent choix et du loueur et de la voiture. Aucun problème à l'arrivée "
" Interlocuteurs sympatiques mais: Manque de personnel au départ comme au retour. Délais trop longs "
" Excellent "
" Très bien "
" Fidèlisation de la clientèle avec système à points. Conversions des points à des avantages gratuits. "
" L'accueil est exceptionnel. "
" j'ai loué à plusieurs reprises par autoeurope locations de voitures la dernière en date il y 15 jours à paris service excellent "d'enterprise " à Roissy ou à Orly "
" Venise il y a une semaine la médiocrité attente , limite de la politesse des 2 hôtesses la seconde fermant le guichet après que j 'ai attendu 20 minutes et qui restait sur sa chaise... à regarder les 2 clients qui attendions.... le retour : pire encore aucune réception sur le parc j 'ai donné les clés au guichet , aucun controle , aucun document signé rien reçu à ce jour pour le "check out" "
" Prix réservé sur internet x 2 une fois arrivé au guichet à cause l'assurance sans franchise qui n'était pas incluse (pas clair à la réservation) "
" Voiture surclassée par rapport à la réservation. "
" Dommage qu'on n'informe pas quand les prix de location baissent beaucoup. Tout par hasard, en ayant à modifier mes horaires d'arrivée, j'ai constaté que les prix des loueurs avaient sensiblement baissés depuis ma réservation initiale. Sentiment de se faire avoir... "
" Rendu la voiture il y a 36 heures , toujours pas reçu la facture finale... "
" je n'ai eu aucun souci sur le mandat. échanges rapides précis et pas de surprise sur les prix.En revanche nous avions soigneusement regarder les prestataires pour éviter Locauto avec lequel nous avions eu de gros ennuis sur milan. nous avons donc choisi enterprise et avons eu la surprise de constater au comptoir à l'arrivée qu'il s'agissait de la même entreprise. Nous avons donc loué avec locauto. ce n'est pas satisfaisant et vous devriez clairement indiquer le bon prestataire car j'estime avoir été abusé.plus de locauto et plus d'enterprise pour moi "
" suite au commentaire précédent, j'ai tout de suite fait part à Locauto de mon étonnement et de mon mécontement de loacauto milan. l'employée a été très commerciale et nous a surcalssé. rien à dire de ce côté. En revanche, je reste réservé sur locauto car au retour faisant un plein la jauge s'est bloquée à90%. j'avais un ticket de caisse indiquant que j'avais fait le plein(63 ) et elle a refusé d'accepter le véhicule me demandant de retourner faire le plein. par chance je prenais l'avion que le lendemain. donc je suis retourné remmettre de l'essence...1 litre et là elle a accepté? j'ai donc bien peur que Locauto ne facture à ses clients à tort des pleins non justifiés(75 ) . "
" Professionnel Clair Respecté "
" Simple Efficace "
" Site performant qui nous a toujours satisfait quelque soit la catégorie de voiture ou la durée de la location "
" Prise en charge rapide Personnel efficace Restitution du véhicule sans problème "
" J'ai réservé un véhicule au nom de mon époux désigné "conducteur". Sur place, nous avons présenté ma (seule) carte bleue VISA (même nom, même compte, mais prénom différent). ça ne passe pas auprès du loueur ENTERPRISE, qui refuse de nous donner la voiture, à cause du prénom différent. Heureusement, grâce à la compétence de NICOLAS de AUTO EUROPE, joint par téléphone, le prénom a pu être modifié sur le contrat et renvoyé par Internet au loueur. 1 heure de perdue mais vacances sauvée. Merci encore NICOLAS... "
" PRENOM différent entre CB VISA et contrat de location = PAS DE VOITURE. Heureusement que AUTO EUROPE m'a aidé. Sinon, après, pas de problème. Check in et check out (vérification de l'état du véhicule avant et après) effectué correctement. "
" par rapport au prestataire sur place qui n'était pas "Enterprise" mais "Locauto" loueur à surtout éviter. (voir forums sur le net) Et s'il vous plaît, réécouter mon appel sur le 0800 dès mon retour le 9 octobre entre 17 et 18H. J'attends votre réaction considérant que vous êtes fiable mais abusé sur place par un prestataire "Locauto" qui a des méthodes inacceptables. "
" Ce n'était "Enterprise" mais "Locauto" donc voir ci-dessus "
" service rapide efficace réponses claires prix compétitif "
" service rapide véhicule parfait état forfait intéressant personnel aimable et efficace l'organisation de l'aéroport de Fiumicino est une catastrophe, mais Enterprise n'y est pour rien "
" Super.....accueil.....bonne voiture "
" Un très bon suivi "
" Très profesionnelle "
" Aucune remarque particulière; Société qui me paraît fiable et sérieuse. "
" Ce serait mieux si le Personnel parlait un peu français et c'est vraiment très gênant que le constat sur l'état du véhicule loué se fasse dans cet immense parking très très sombre et très très mal éclairé car on peut facilement ne pas voir certains coups, marques ou autres qui peuvent ensuite nous être attribués évidemment à tort. C'est bien regrettable aussi qu'à la gare Termini, il n'y ait qu'une seule Personne pour gérer une file d'attente importante car on perd énormément de temps pour récupérer le véhicule. "
" Très satisfait des prestation Auto Europe pour chaque location que j'ai pu y faire. "
" Retrait facile et rapide de la voiture. État du véhicule satisfaisant et procédure réalisée sans tracasserie excessive. "
" Très bon interlocuteur pour avoir les renseignements sauf pour lendroit de prise en charge de la voiture car j'ai pris une location sur l'aéroport sans avoir à prendre une navette et ce ne fut pas le cas. L'explication n'était pas claire. "
" Le personnel de la réception à Palerme pas accueillant, nous ne maitrisons pas l'anglais donc ce fut compliqué mais il n'a rien fait pour simplifier les choses donc mauvaise appréciation surtout car on a refusé sa proposition dassurance à 18 euros par jour. Par contre les personnes au parc voitures bien plus agréables. "
" Bonne communication et pas de mauvaises surprises "
" Personnel charmant Parle français Personnel en nombre pour éviter longues attentes Véhicules récents et en bon état Pas de surprise au retour Juste une précision l'agence est située dans un bâtiment à 200m du terminal mais ce bâtiment est climatisé et les voitures sont garées juste à côté "
" tout s'est très passé mais par contre à la remise des cles nous avons attendu plus de 3/4 d'heure, les employés faisait passer les clients arrivés après nous malgré le fait que nous nous soyons présenté avant les autres. Donc, là c'était moyen. Et l'employé au guichet avait une attitude peu orthodoxe (il téléphonait avec son portable devant nous sans se préoccupé de nous "