Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Manque de transparence sur les couts location plus assurance . A la reservation je prends l'option super cover et je paye 653,9€ TTC et finalement cette location me revient à 997,51€ .J'ai donc un delta de 343,61€ avec 133€ de conducteur supplementaire (OK ) plus 16,04€ de carburant mais 194,57 € que je ne sais pas expliquer ?? "
" Manque de transparence sur les couts location plus assurance . A la reservation je prends l'option super cover et je paye 653,9€ TTC et finalement cette location me revient à 997,51€ .J'ai donc un delta de 343,61€ avec 133€ de conducteur supplementaire (OK ) plus 16,04€ de carburant mais 194,57 € que je ne sais pas expliquer ?? "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Recherche et comparaison des offres faciles et rapides. "
" Nous avons eu un problème (surchauffe moteur) avec le premier véhicule. L'agence et l'assistance ont repris le premier véhicule et nous avons reçu une deuxième véhicule en moins de 12 heures ! Excellente gestion faite avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Pour le retour du véhicule ce fut très rapide, juste avec remise des clefs et sans observation du véhicule rendu. J'aurais juste aimé, personnellement, faire le tour du véhicule avec le responsable au moment du retour afin de partir l'esprit tranquille. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème Tout ok "
" Véhicule défectueux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Réservation très simple. ... mais on ne sait jamais si il faut prendre des assurances complémentaires ... "
" Assurance complémentaire 25€/jour !!!! Vraiment nécessaire ??? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien "
" J'ai pu prendre mon véhicule à 1H du matin suite au retard du vol. Heureusement, vous avez pris soin de vos clients "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Je conseil de prendre en plus options réservoir essence flexible, pour ne pas payer le montant de 130€ juste pour quelques litres manquant. Au moins pour l'Italie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bonne expérience rien à signaler "
" Bonne expérience rien à signaler "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon acceuil et prise en charge "
" Très professionnel "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La location est un peu cher. Point positif nous avons juste eu à récupérer les clés et faire l'empreinte de la carte bleu. Voiture neuve. "
" Le bureau est peu voyant puisque partagé avec HERTZ peut être mettre une enseigne plus voyante. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe m'a trouvé la voiture dont j'avais besoin. Tout ok "
" Tout OK sauf le temps d'attente au comptoir - mais acceptable quand même. Le coût pour ajouter un second conducteur est exagéré "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BIEN "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien a dire, tout était parfait du début jusqu'à la fin "
" rien a dire, tout était parfait du début jusqu'à la fin "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Depuis des années j'utilise AutoEurope. Très satisfait du service. Je recommande cette compagnie. "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire "
" Le prix final était Beaucoup plus élevé, nous n avions pas eu l information concernant l assurance complète, donc une note assez salée "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très content "
" bonne qualité/prix "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Súper "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis rencontrés jusqu'à présent avec Autoeurope "
" OK bonne experience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cf mon email envoyé le 14/8 après-midi depuis saadbenomar@hotmail.com vers mtverify@autoeurope.com "
" Cf mon email envoyé le 14/8 après-midi depuis saadbenomar@hotmail.com vers mtverify@autoeurope.com "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" RAS, filiale de Hertz donc rassurant "
" Rien à redire peu d'attente restitution simple "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Bon accueil. Arrivée environ 30 minutes avant l'heure de location prévue au guichet. Pas de souci, j'ai obtenu le véhicule de suite. Personnel très pro et parlant français "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" cherche pas trop a comprendre "
" le partenaire d'Auto Europe a Florence n'est pas a la hauteur, trés mal reçu, même pas le temps de faire le tour de la voiture que celui-ci était parti...... Sinon le type de véhicule (2008) était trés correct "
" trés mal reçu a l'aéroport de Florence, le temps de prendre les clés du véhicule et le loueur était parti.... "
" Réservation sur le site très conviviale, intuitive et rapide. Pour le prix, un ami est passé directement par HERTZ et a payé moins pour la même voiture !!! "
" Démarches au guichet beaucoup trop longues ! D'où une file d'attente qui agace ...... "
" tres bon contact au téléphone, pour plus de précisions concernant la location sur internet et à la suite faire quelques modifications "
" très bon accueil à Palerme et au retour à l'aéroport "
" manque les informations sur la zone des bureaux d'enregistrement qui ne sont pas dans l'aéroport et très mal indiqué. "
" manque les informations sur la zone des bureaux d'enregistrement qui ne sont pas dans l'aéroport et très mal indiqué.Information sur l'emplacement de la voiture insuffisante "
" Tarif comme bien souvent compétitif en terme de prestations/prix "
" Accueil courtois et efficace "
" Toujours les meilleurs prix "
" Les plus: Up grade de la voiture Staff très agréable Les moins: Beaucoup de fil d attente Plus de station wifi pour la voiture L essence n était pas bien indiqué dans le pré contrat "
" Je suis totalement satisfaite des prestations :la réservation par téléphone,le retrait du véhicule à Olbia jusqu' au retour du véhicule.Je conseillerai votre société à mes proches et mes amis. "
" cela fait plusieurs fois que je loue des véhicules chez auto europe et toujours satisfait "
" il a fallu 3 h d' attente pour pouvoir récupérer ma voiture au guichet et après on a voulu me louer une voiture qui ne correspondait pas a ma location car il avait louer a d'autre client et ma compagne a téléphonée a autoeurope pour débloquer la situation ensuite la voiture de location prise j'ai fait remarquer que l'arrière de la voiture avait des rayures et a mon retour il voulait me faire payer la franchise a cause de ces rayures car le monsieur les a signales sur le document mais ne l'a pas signé et qu'il verront avec le responsable pour la suite et depuis je suis en attente "
" I had a smaller car than the one booked i am still waiting for à refund. Othewise i am satisfied. "
" Same as above dowgraded from the car i blonde. Waiting for à refund. "
" Très bon service "
" Voiture neuve "
" Site bien fait et prix corrects "
" Prise en charge du véhicule un peu rapide et sans dialogue (mais correcte). Pas de pb au retour malgré un véhicule rendu assez sale (nous n'avons pas trouvé de station lavage en etat de marche). Le personnel au retour s'est montré avenant pour nous indiquer les bus permettant de rejoindre notre hotel. "
" client of autoeurope since years all perfect as usual thank you "
" very nice girl at the office, kind and helpfull , "
" Mon séjour en Sardaigne excédant 30 jours, j'ai pu obtenir sur place le fractionnement en 2 locations consécutives(30j+3j), pour bénéficier des avantages que m'offre ma carte 1er BNP(PC ass.franchises) J'apprécierais, l'an prochain,bénéficier de cette possibilité dès le contrat initial. Remerciements . Cordialement. JD "
" Très satisfait de l'accueil par un personnel sympathique et par la voiture confiée pour un séjour très agréable. "
" Très bon rapport qualité / prix, kilométrage illimité; belle FIAT 500 en parfait état, quasiment neuve...il manquait juste du liquide lave-glace. "
" Les horaires sont très bien car on peut rapporter la voiture jusqu'à 23h00 "
" fiable. annulation possible. Sérieux. "
" Les tarifs de Thrifty sont très intéressants, lorsqu'ils n'incluent pas des assurances qui doublonnent avec celles d'une carte MasterCard Gold ou VISA Premier utilisée pour le paiement. "
" On est très satisfait d'auto europe, mais le seul reproche c'est qu'au moment de la réservation, en prenant la franchise 0 euros, cela est bien indiqué sur le contrat affiché à l'écran mais n'est plus signlé lors de l'impression du contrat définif, ainsi que sur le voucher!!! "
" Excellentes prestations. Auto Europe fera partie désormais de mes priorités. "
" Excellentes prestations. A renouveler. "
" J'avais retenu un CC et j'ai eu un cabriolet mais, dans le cas présent cela n'avait pas d'importance "
" Livraison rapide, voiture impeccable, retour tout aussi rapide et sans problème. "
" Tarif attractif, réservation ferme du véhicule chez le loueur. "
" Rapidité de réalisation des formalités administratives, proposition de prestations supplémentaires (rachat de franchises) sans insister après refus, surclassement du véhicule (Peugeot 308), véhicule neuf (5000 km). "
" Nous avons cherché pendant 1/2 heure l endroit pour prendre la voiture, avant de comprendre qu'il fallait monter dans une navette. il aurait été judicieux de l'indiquer dans le contrat de location. sinon bon acceuil et service rapide. "
" Nous avons cherché pendant 1/2 heure l endroit pour prendre la voiture, avant de comprendre qu'il fallait monter dans une navette. il aurait été judicieux de l'indiquer dans le contrat de location. sinon bon acceuil et service rapide. "
" Service très fiable, que j'utilise avec satisfaction depuis plusieurs années sans aucun problème. "
" Très positif: voiture neuve , quoique surdimensionnée par rapport à la commande Moins positif: attente très longue; personnel un peu débordé, mais qui renseigne tout de même très correctement "
" Bonjour, bon service, rapide et efficace à prix compétitif, dommage de ne pas avoir de certitude sur le modèle de voiture, même bémol pour les clients qui étaient dans l'agence au même moment que moi. Une Fiat 500 en Italie, ça le fait plus qu'une VW !! "
" Même remarque qu'au dessus bon service mais dommage qu'on nous fasses miroiter un modèle qui en fait ne semble même pas être dans le parc de ce loueur, dans tous les cas, aucun des clients autour de moi n'ont pu l'avoir. "
" Très bon accueil, voiture coforme à la réervation. Aucun problème lors de la restitution "
" Service parfait, interlocuteurs parlant anglais donc pas de souci ni de vente forcée d'assurance Tout est OK "
" Aucuns problèmes rencontrés ni "pinailleries" : donc service très satisfaisant "
" dans l'ensemble je suis satisfait du déroulement de cette location mais la prochaine fois je ferais plus attention au contrôle du véhicule lors de la prise en charge et ceci en présence de l'agent loueur car au retour du véhicule l'ont a tenté de me rendre responsable d'une petite griffe sur la capote du rétro droit mais lorsque l'agent qui ma remis le véhicule a la prise en-charge est arrivé (qui était absent au début) tout c'est arrangé ?? "
" peu-être que la remarque ci-dessus regarde THRIFTY ???? "
" Je tiens à signaler que j'ai du modifier ma réservation et que j'ai été très bien accueilli par téléphone avec une nouvelle proposition très intéressante. Si tout le personnel d'Auto Europe est aussi aimable et efficace, que la personne que j'ai eu le vendredi 02 juin aux alentours de 17h30. Alors mes félicitations et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vos services. +++++ "
" Accueil très aimable et bien conseillé pour l'itinéraire et quelques conseils de visite... Le personnel sait prendre le temps d'écouter et de répondre au mieux. BRAVO "
" L'expérience est moins négative qu'avec d'autres prestataires (autoescape, hertz...), mais toujours des difficultés avec le loueur en local. "
" Le contrat n'étant imprimé qu'en français, le loueur local a tenté de nous vendre une assurance complémentaire déjà souscrite. Heureusement que ma femme parlait italien ! La voiture devait être livrée avec le plein d'essence, mais seul 1/4 figurait au compteur (1/2 inscrit sur le contrat). Au retour, l'excédent n'a pas été remboursé (à ce jour). Au départ, l'état réel du véhicule n'était pas mentionné sur le contrat (une légère erraflure et une marque sur la roue). Nous avons signalé l'erraflure (qui a été ajouté sur le contrat), mais nous n'avons pas repéré la marque sur la roue (parking couvert et sombre pour l'enlèvement). Aucun suplément ne nous a toutefois été compté. "
" la reservation avec autoeurope s'est bien passee. par contre jene suis pas satisfait de thrifty. Je vous rapelle que autoeurope est mon interlocuteur et que je ne suis pas censée connaitre thrifty "
" lorsque j'ai pris possession du véhicule le 14/04/2014 a l'aeroport de cagliari, thrifty avait omis avait omis d'indiquer un coup sur l'aile avg qui m'aurait tres certainement été facturé à la restitution si je ne m'en etais pas aperçu et fait rectifier. ça ne fait pas trés sérieux. la boite de vitesses auto ne fonctionnait pas très bien. autre réclamation va suivre. "
" Très bon accueil téléphonique. Facturation prévisible et juste. "
" Personnel convivial et dévoué. "
" Vehicule loué ne correspondant pas à ma réservation "
" 1h30 d'attente au comptoir car le loueur n'avait pas de véhicule disponible correspondant à notre réservation; il nous propose finalement un skoda Yéti à la place d'un citroen C4 Picasso. On a eu un véhicule de catégorie inférieur. Difficulté pour loger 3 enfants avec les sièges auto! Coffre trop petit! Par ailleurs, la 3éme vitesse était défectueuse, difficile de passer ce 3éme rapport. La vitesse craque à chaque passage... Evidemment, impossible de s'en rendre compte avant d'arriver sur la route! "
" à l'arrivée je me suis retrouvé avec une boite automatique ce qui n'est pas évident quand on n'y est pas habitué. au moment de la résa, on me dit km illimité et à l'aéroport 900km maxi. Sans importance pour moi vu que je n'avais la voiture que 24h, mais pour d'autres... "
" A ameliorer la visibilté des horaires d'ouverture des agences et des choses à faire en cas de retard de vol. "
" Voiture et service parfait. "
" Personnel souriant, accueillant et parlant français. "
" véhicule neuf "
" il faudrait un affichage web plus clair des prix (conducteurs supplémentaires, assurances...), des compléments à payer sur place... "
" Bien pour la location. Dommage que l'on ne puisse pas obtenir de facture. Pour le futur, avoir le voucher sur le smartphone ou mieux une application iPhone. "
" Rapide et une voiture + haut de gamme que la location "
" Voiture, neuve, en bon état et propre. Le contrat stipulait une voiture avec climatisation. La Fiat Punto qui m'a été donnée n'etait pas équipée d'une véritable climatisation. Rien de grace en cette saison, même en Italie. Je vais souvent en Italie l'été, là cela aurait éte un problème !!! Au départ, accueil souriant et polyglotte, c'est bien !!! Au retour, manque de sourires et de courtoise, mais c'est souvent le cas, malheureusement aussi, avec les autres sociétés de location de voiture que j'ai utilsé jusqu'à ce jour. C'est ma premiére location chez Auto-Europe, et je suis globalement satisfait. Cordialement. "
" Je ne saisi pas trop la différence entre Thrifty et Auto-Europe, donc mes commentaires seront les mêmes. Cordialement. "
" J'ai souvent eu de mauvaises surprises avec des coûts supplémentaires arrivés en agence (surtout en France !) "
" Super accueil et très serviable à Rome "
" tout c'est très bien passé la personne au comptoir était à l'écoute des clients et très agréable. "
" aucun probleme, tout a été parfait "
" Voiture louée très récente, propre, très bon état. Rapport qualité/prix très satisfaisant "
" à la réservation le prix indiqué pour la location du siégé enfant était de 41,50 Euros, hors elle m'a était facturé 48 Euros sur place. Les agents sur place, bien que très accueillant n'ont pas voulu tenir compte du montant noté sur la fiche de réservation. "
" Une partie du rétroviseur droit du véhicule c'est détaché tout seul alors que je roulais sur l'autoroute (un problème peut être déjà existant avant la prise en charge du véhicule) provoquant la casse d'un petit morceau de plastique. Bien que je ne sois pas responsable de ce problème une franchise m'a était retenu et je ne sais pas encore combien cela va me coûter.... il est un peu facile de faire payer les clients pour des défauts du véhicule invisible à l'inspection visuelle. "
" client fidèle,toujours satisfait "
" gestion des reservations sur site rapide et efficace "
" vehicule etat neuf rien à dire "
" Très mal indiqué à la sortie de l'aéroport de Catane "
" Ayant du changer de type de voiture pour etre sur de loger mes bagages, j'ai du annuler tardivement ma réservation et en emettre une autre sur le conseil efficace de votre assistance telephonique. Pas de problème. . "
" Thrifty est peu visible sur les panneaux auto europe d'ou quelques minutes d'incertitudes en sortie d'aeroport. Bon service de mise en main et de restitution, rapide et efficace. Voiture tres propre externe et interne. La Citroen C4 est une excellente voiture, compacte, consommant tres peu et pas bruyante pour un diesel. Un tres bon sejour et 1260 km de bonheur en Sicile. "
" tres bon service un peut mal indiquer sur le parking aussi non rie a redire parfait merci beaucoup "
" tres bien juste mal indiquer aussi non tout es parfait merci beaucoup "
" Prestation conforme sans surprise. Changement d'horaire imprévu effectué en ligne sans problème. Meilleur tarif trouvé sur le net pour cette prestation. A recommander. "
" Pas de probléme. Respect des tarifs. Ponctualité. Voiture récente en bon état. Bon accueil. A recommander. "
" ELOIGNEMENT DU PARKING PAR RAPPORT A L'AEROGARE. "
" Economique, pratique, rapide, la location comme on l'aime!! "
" Je fais presque toujours appel à Auto Europe lorsque j'ai besoin de louer un véhicule et je n'ai jamais été déçu - c'est précisément pourquoi je reviens toujours! "
" Me rendant assez souvent à Catane, j'ai toujours trouvé le personnel Auto Europe à l'aéroport de Catane (qui gère Thrifty, Sicily by Car, etc) très aimable et serviable. Encore cette fois ils m'ont fait un upgrade gratuit car je devais emporter plus de bagages que prévu. "
" Tres bon accueil téléphonique suite à changement d'horaires de prise en charge du véhicule, lié à des changements d'horaires de la part de l'avionneur "
" Accueil efficace et aimable "
" le service a été impeccable mais la voiture louée pas vraiment. Nous avons eu une Peugeot 3008 automatique qui dérapait sans arrêt et difficile à manuvrer dans les virages. Je ne pense pas que je reprendrai la même voiture une prochaine fois mais je louerai à nouveau chez vous. Cordialement, R. Ortiz "
" Prise en charge rapide Bon contact "
" Pas de problème "
" Parfait ! "
" J'ai loué à Autoeurope pas à thrifty ! "
" Rien à critiquer, mis à part qu'il faut bien savoir que le conducteur doit obligatoirement être le titulaire de la carte de crédit qui a servi à la réservation "
" J'ai été insatisfait car le tarif que j'ai payé n'est pas celui qui m'avait été fourni. De plus, je n'ai pas eu de facture détaillée concernant le tarif. "
" le seul point positif est que nous avons été surclassés avec la voiture et cela a été appréciable. "
" RAS, aucun incident donc aucun problème ! "
" Aucun problème avec la voiture, la révision des 20000 km n'était pas faite, sauf si les 208 italiennes ont une révision à 30 000 ??? (Le compteur affichait 22000 km, avec un indicateur de révision clignotant au démarrage). Pour le reste RAS "
" Globalement satisfait ; néanmoins : - le changement de conducteur principal (pour problème de carte bancaire) m'a contraint à effectuer une nouvelle réservation, donc "plus-value". - il est anormal qu'il ne soit as effectué de vérification contradictoire de l'état du véhicule avant sa prise de possession (contrat rédigé à un guichet avant la prise de possession). - pas de station essence "proche" de l'aéroport sur l'autoroute (ou fermée) d'où restitution du véhicule sans le plein ayant entraîné un surcoût (ce qui est normal), mais montant fixé sans aucune justification (60 pour 25l. env) et facture définitive délivrée sans aucun détail. "
" Globalement satisfait ; néanmoins : - le changement de conducteur principal (pour problème de carte bancaire) m'a contraint à effectuer une nouvelle réservation, donc "plus-value". - il est anormal qu'il ne soit as effectué de vérification contradictoire de l'état du véhicule avant sa prise de possession (contrat rédigé à un guichet avant la prise de possession). - pas de station essence "proche" de l'aéroport sur l'autoroute (ou fermée) d'où restitution du véhicule sans le plein ayant entraîné un surcoût (ce qui est normal), mais montant fixé sans aucune justification (60 pour 25l. env) et facture définitive délivrée sans aucun détail. "
" Bonne prestations, nous avons eu un autre modèle que prévu mais très bien. L'assurance sans franchise était une bonne chose car dans un parking quelqu'un nous a enfoncé le par-chocs. Je n'ai pas eu a payer. "
" aucun soucis, bonne prestations "
" THRIFTY ne parle pas Français, impossible de se faire comprendre pour le lieux de réception du véhicule. Obligation de téléphoner à Auto Europe France pour avoir quelques renseignements, nous avons du écourter la visite de Naples pour réceptionner rapidement le véhicule Seul reproche, parfait pour le reste "
" Ne parle pas Français, impossible de se faire comprendre pour le lieux de réception du véhicule. Obligation de téléphoner à Auto Europe France pour avoir quelques renseignements, nous avons du écourter la visite de Naples pour réceptionner rapidement le véhicule Seul reproche, parfait pour le reste "
" PARFAIT "
" PARFAIT,COMME IL N'AVAIT PLUS NOTRE CATEGORIE,IL NOUS ONT MIS EN SUPERIEUR "
" Bon rapport qualité/prix. Bonne préparation à la prise en charge du véhicule. "
" Hôtesse d'accueil pas sympathique. Renseignements donnés en Anglais sans essayer de se faire comprendre. Par contre pour la prise en charge et le retour du véhicule, il y avait quelqu'un sur le parking ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres compagnies. "
" vos services sont efficaces et sans reproche "
" nous sommes entièrement satisfaits de vos services "
" rapide simple "
" courtois efficace aucun problème "
" Il aurait été bien de notifier l'endroit exact de restitution de la voiture à Rome Termini (Parking au niveau 6 de l'hotel ) au lieu d'aller à la gare. "
" Idem "
" Le seul point negatif est le temps d'attente au comptoir et encore nous etions arrives dans les 1ers "
" tres bonnes explications au telephone "
" nous avions loué une peugeot 107 climatisée rt nous avons eu une fiat panda. A part cela vehicule tres propre et 10900Km. Faire attention a bien inspecter le vehicule. 1 rayure etait signalée a l'AV mais en bas du pare choc arriere 2 grosses rayures qu'on n'avais pas vu (21h30) il faisait sombre dans le parking. J'ai rendu le véhicule lavé et nettoyé tard le soir 2 sem. apres et coups de chance car parking sombre, malgré l'inspection ils n'ont rien vu. OUF .... j'ai enfin respiré. "
" Le prix de la location des sieges enfants est abérrant ! Surtout vu la qualité des sièges autos, nos enfants étaient très mal à l'aise et la propreté des houses en tissu était loin d'être correcte. Aucune protection jetable proposée. Pour le reste des services, nous sommes assez satisfait "
" Tres bien, tres bon accueil. Tres content. "
" Tres bien, tres bon accueil. Tres content. "
" RAS "
" Manque un accompagnement sur le véhicule à la remise des clés "
" a la sortie de l'aéroport il serait judicieux d'indiquer par des panneaux la direction pour trouver les bureaux de location "
" Nous avons loué pour 11 jours une 3008 Peugeot ou équivalent et j'estime qu'une Nissan Quaskai n'est pas à la hauteur au point de vue confort, contenance de la malle arrière et habitabilité. "
" Nous avons loué pour 11 jours une 3008 peugeot ou équivalent et j'estime qu'une Nissan Quaskai n'est pas à la hauteur au point de vue confort, contenance de la malle arrière et habitabilité. D'autre part, nous avons mis près d'une heure pour retrouver le lieu de restitution du véhicule près de l'aéroport. le plan fourni par le loueur étant illisible et les indications sur place pratiquement invisibles ou innexistantes "
" C'est la deuxième fois que je fais appel à Auto Europe, dont en juillet pour une location à l'aéroport de Naples. La prestation et le service sont très satisfaisants. "
" Votre accueil à Brindisi est meilleur qu'à Bologne Le parking à Bologne est une vraie poubelle Aucune indication pour rendre le véhicule On nous a envoyé à droite et à gauche et finalement on est tombé sur quelqu'un qui nous indiqué l'emplacement pour rendre les clés Je suis satisfaite de notre location car depuis plusieurs années nous réservons dans votre compagnie mais il me semble important de vous remonter les remarques de notre dernière réservation "
" Bon suivi, clarté du dossier pas de mauvaises surprises "
" à Firenze les opérateurs sont correxts un peu nonchalants mais efficaces et connaissent leur métier. "
" Excellent accueil, professionnalisme. "
" Parfait "
" Voir en bas. Franchement je n'arrive pas à différencier mes considerations: s'il y a des frais si chères et spécifiques (les autres compagnies appliquent environ 25) il faut prévenir l'utilisateur à l'avance! "
" Mon avion a été rétardé et j'ai dû payer 98,25 de frais extra pour prise en charge hors horaire pour seulement 1h10 après la fermeture prévue du bureau!!! Ok, c'était bien present dans le CGV mais je trouve que c'est vraiment abusé! Ce n'est pas la première fois que je vous ai utilisé mais je pense que ça sera la dernière: toute possible remise devient nulle si des tarifs si chère s'appliquent aux imprévus. "
" Très satisfait ! Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un surclassement (DS3 au lieu d'une 107), toute neuve ! Véhicule parfait ! Très bon accueil (en français !) sur place. Aucune mauvaise surprise sur le prix. Tout était conforme avec notre commande passée sur la site. Nous recommandons bien volontier ! "
" Très satisfait ! Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un surclassement (DS3 au lieu d'une 107), toute neuve ! Véhicule parfait ! Très bon accueil (en français !) sur place. Aucune mauvaise surprise sur le prix. Tout était conforme avec notre commande passée sur la site. Nous recommandons bien volontier ! "
" bien mais bon beaucoup de photos de la carte du permis de voiture mais sinon bien "
" tres bien rapide a la l 'arrivée et au retour aussi voiture neuve très bien "
" points positifs : Site bien fait tarifs compétitifs option formule sans franchise point négatif : tarif élevé pour un simple réhausseur (loué 3x sa valeur à neuf env. 35 / 10 jours) "
" Points négatifs : Attente interminable pour récupérer le véhicule 4 bosses et un siège tâché non mentionnés lors de la prise en charge du véhicule Points positifs: restitution du véhicule rapide personnel parlant un peu le français "
" VEHICULE NEUF PARFAIT ETAT MODELE CITROEN PAS DU TOUT ADAPTE A LA REGION LE 3008 AU NIVEAU CHASSIS CORRESPOND MIEUX ET EST MOINS DANGEREUX SUR LA TENUE DE ROUTE. BON ACCUEIL ET BON SERVICE "
" Aucune "
" Aucune "
" Pas de problème: Location sérieuse, le véhicule était presque neuf, prestation intéressante. "
" Ne pas arriver trop tard dans la journée car le temps d'attente pour acquérir le véhicule a été très long (près d'une heure !). Par contre nous avons restitué la voiture tôt le dimanche matin: Aucune attente, aucun problème, service efficace et rapide. Bravo! "
" Bien, mais difficile d'utiliser les informations sur mobile. J'ai été obligé d'appeler pour récupérer les informations sur ma réservation. "
" personnel tres aimable et tres disponible qui a pris la peine de m'accompagner à la voiture consatatant que je ne la trouvais pas "
" personnel tres aimable et tres disponible qui a pris la peine de m'accompagner à la voiture consatatant que je ne la trouvais pas "
" La resa par internet s'est bien passée. RAS. "
" Beaucoup trop d'attente au guichet le lundi matin. Plus d'une heure pour récupérer notre véhicule, alors que la réservation et le paiement avaient été faits sur internet !!! "
" Très satisfaits de la prise en charge et de la restitution de la voiture qui ont été très rapides. Voiture confortable qui n'a posé aucun problème. Le principe de la navette entre l'aéroport et l'aire des locations de voitures est excellent et efficace. POINT NOIR CONCERNANT L'AGGLOMERATION DE FLORENCE : LE FLECHAGE DEPUIS OU VERS L'AEROPORT EST RIDICULEMENT PETIT ET TRES INSUFFISANT COMPTE TENU DE LA VITESSE ET DE LA DENSITE DE LA CIRCULATION "
" TRES SATISFAITS : VOIR CI-DESSUS "
" Aucun commentaire particulier. "
" Nous avons pris la voiture de nuit sans examen exterieur contradictoire, et nous nous sommes aperçus une heure après sans avoir quitté le véhicule qu'il y avait des traces de tentative de forcage de la serrure conducteur. Nous avons adressé un mail à la compagnie SBC THRYSTY pour les en avertir pensant qu'il s'agissait d'un oubli de leur part, la serrure fonctionnant très bien par ailleurs. Mais ils refusent de reconnaitre notre irresponsabilite dans ce dommage. Notre dossier est ainsi toujours ouvert et notre caution bloquée... Donc nous sommes très insatisfaits "
" Nous n'avons toujours pas de réponse après deux jours et la caution est toujours bloquée. "
" je n'ai pas apprécié que vous bloquiez la somme de 880 . jusqu'à présent une empreinte suffisait avec les autres loueurs. Cela nous a mis en difficulté car imprévu. Il serait bon de le signaler au moment de la signature du contrat. "
" pas de commentaires. service impeccable. "
" INcohérence dans les réponses apportéses Méconnaissance des conditions de vent Aucune orientation client Aucun sens commercial Manque totale de réactivité "
" Incompétence Personnel du comptoir mal aimable Aucune orientation client Aucun sens commercial Manque totale de réactivité "
" Procédure de sélection facile à suivre. Réponse rapide. Merci "
" Voiture et prestations conformes à la réservation. Procédures assez rapides tant à la prise en charge qu'à la restitution. Merci "
" Personnel très compétent. Attente un peu longue pour la prise en charge du véhicule. "
" Facilité de réservation. "
" Accueil très sympathique. Le personnel ne parle pas Français mais nous nous sommes compris. Tout s'est très bien passé "
" Service sans reproche et hotesse de standart d'une parfaite gentillesse. Sur place j'ai eu la surprise d'avoir une 208 à la place de la micra. "
" Je ne comprend pas pourquoi le personnel d'une agence Italienne ne fait pas l'effort de parler le français. Dommage !!!!! Quand j'ai rendu le véhicule, j'ai fait la vérification avec une personne de l'agence, à la fin je lui est dit " tout é benne " il ma répondu ok. Il m'a gribouillé un mot sur le papier que j'ai pas compris car de l'anglais. il m'a encore répondu ok. J'espère que j'aurai pas de surprise. "
" conforme à la réservation, pas de surprise.voiture neuve. tout parfait "
" parfait "
" nous sommes clients REGULIERS ,globalement satisfaits,certains détails (propres à chaque agence),nous agacent toutefois,nous avons pris une carte de CREDIT,pour éviter les frais d'assurances supplémentaires(ce qui s'était produit àBarcelone)cette fois la résa avait été effectuée avec cette fameuse carte de crédit au nom de madame et le conducteur désigné était monsieur,problème: il faut que la carte soit au nom du conducteur.... Accueil antipathique au guichet de l'aéroport de Trapani( aimable comme une porte de prison) . frais CB de 0,05 cts pour opération de caution!!!! pratique ridicule.... Ce ne sont que des détails mais puisque vous nous souhaitez connaitre notre avis..... "
" Accueil antipathique,la personne au guichet était aimable comme une porte de prison.... Prélèvement carte bancaire de 0,05 cts au retour du véhicule,pour frais de transaction de la caution...... pratique inhabituelle et surtout ridicule.Rien à dire au niveau de la location en elle même, tout était parfaitement correct. "
" J'ai attendu très longtemps pour la restitution de la voiture de location lors de mon départ... Il n'y avait qu'une seule personne aux guichets et j'ai pris du retard pour mon vol. Point à améliorer. "
" J'ai attendu très longtemps pour la restitution de la voiture de location lors de mon départ... Il n'y avait qu'une seule personne aux guichets et j'ai pris du retard pour mon vol. Point à améliorer. "
" Le contenu de la location ( par exemple rachat de franchise ) n'est pas très clair - sur le document, il est stipulé "rachat total de franchise" mais sur le contrat, il semble que si la voiture est volee (accidentee ?) en Calabre, il subsiste une franchise de 200 - 400 . Il serait bon de mieux préciser les conditions "
" La voiture avait quelques eraflures qui n'était pas indiquées sur le document de prise en charge de la voiture - après mise à jour du document, aucun soucis par rapport à la prise en charge / restitution.. "
" Meilleur rapport qualité-prix, surclassement très fréquent "
" Pas d'attente, formalités rapides, voiture neuve et de classe nettement au dessus de celle retenue... "
" Aucun commentaire car aucun problème... "
" Accueil de qualité, personnel agréable et éfficace (parle même le français). "
" Très bien, pas de problème. "
" Tout c'est bien passé. Bonne petite voiture (Nissan Micra), parfaite pour 3 personnes. Attention à la conduite des Siciliens quand-même ! "
" bravo pour un tarif clair et sans surprise avec thrifty. bien différent de ce que j ai subi chez Goldcar à Bologne que je déconseille. Hervé "
" J'ai apprécié de pouvoir modifier ma réservation peu de temps avant le départ, avec une personne humaine pour me répondre, et non un robot ! Service parfait, merci. "
" Rapide, efficace, aucun problème. "
" tres bon rapport qualité prix "
" tres bon accueil "
" Cela fait 5 fois en 1 an que nous louons une voiture chez Auto-Europe et nous sommes entièrement satisfaits soit au niveau prix , que pour la qualité de services. Jedois me rendre en Italie dand quelques semaines et je m'adresserai encore à Auto-Europe pour louer mon véhicule. Je n'ai à ce jour aucune suggestion si ce n'est d'espérer qu'ils puissent continuer ainsi. Christine Gallizzi "
" Idem, car c'est le même comptoir, le même personnel etc... "
" personnel courtois et serviable, auto en très bon etat 27000 kilometres. "
" je n'ai a ce jour que des motifs de satisfaction... "
" Ayant sélectionné 2 passages avec le conducteur ,j ai reçu une smart !!! On avait que deux bagages a mains heureusement ,sinon je ne sais pas ou j aurai mis les valises!!!la réponse de la dame de l accueil quand g dis "une smart"a été sans savoir si j avais des valises "mais vous êtes que 2!!! Est ce que la prochaine fois je devrai sélectionner petite voiture et cochez 4passages pour avoir de la place ???? Malgré cela je suis très content du véhicule et des tarifs avantageux !! "
" A mon arrivée ,les employés ne trouvaient pas ma réservation sous prétexte que j ai réservé chez auto Europe et non chez auto Europa !ils m ont envoyé chez les concurrents qui m ont refoulé forcément!c alors que j ai téléphone au numéro du mail donc la centrale qui m ont renvoyé au guichet et heureusement tout c arrange !! "
" Prix de départ ultra compétitif .un bémol voiture sale intérieur et extérieur à la livraison "
" personnel disponible et courtois parlant le francais "
" toujours très bien, prix très compétitifs "
" j'aimerais bien qu'ils considèrent la location de voitures avec des pneus thermiques. mais sinon c'était très bien "
" très content du service et surtout pour la voiture très confortable "
" Nous louons régulièrement des véhicules avec AutoEurope et nous en avons toujours été très satisfaits. L'accueil téléphonique est toujours agréable et le fait de trouver une location avec un tarif sans franchise à un prix très raisonnable est pour nous un soulagement quand nous nous rendons dans notre famille en Italie, nous sommes indépendants et cela est vraiment appréciable. "
" L'accueil à l'aéroport est toujours sympa, nous avons toujours loué avec Thrifty et nous en sommes très contents. Nous avons été surclassés de catégorie, ce qui nous a permis de pouvoir "caser" nos bagages plus facilement. Un seul bémol toutefois : nous avons récupéré le véhicule avec un réservoir non plein, quand nous l'avons signalé, on a informé que la jauge ne fonctionnait pas correctement et donc de faire attention. Or en sortant du parking, nous avons fait un ajout de carburant et la jauge a finalement indiqué le plein au niveau du compteur. Nous avons rendu le véhicule avec le plein quand même (de peur que l'on ne nous croit pas) et avons signalé cette information, on nous a simplement répondu avec le sourire "GRAZIE" !!!!! "
" très bien, bon acceuil, peu d'attente. personnels très a l'écoute du client. oui je recommande auto europe a mes amis. "
" Bon accueil facile d'accès (Milan MPX) mais tarifs assez chers (location de chaines notamment) et franchise pouvant être dissuasive Je recommande néanmoins "
" trop d'attente au guichet . "
" Attente très longue au comptoir de Thrifty. Personnel aimable mais trop décontracté face à l'affluence. "
" J'ai loué 2 voitures et chaque fois il manquait le liquide pour les essuie glaces. Personnel fort sympatique. "
" attend trop long 1H 30, mais bien reçu "
" Négatif : impossible de modifier les horaires (en faveur du loueur) sans refaire toute la réservation. Positif : un contact direct par tél. avec autoeurope a permis de débloquer la situation. "
" Négatif : bien que la réservation a été confirmée des semaines avant mon arrivée, Thrifty a tenté de m'attribuer une voiture de catégorie inférieure (peugeot 207 sw au lieu de 308 sw) en prétextant qu'il s'agissait d'une voiture similaire. Positif : après avoir perdu mon temps en discussion et menace, Thrifty m'a occtroyé une voiture de catégorie supérieure. "