Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Très bien "
" 1h30 de retard sur la dispo du véhicule lors de la prise en charge. A la restitution la personne essaie la clé de suite dans la serrure de la portière comme si elle connaissait le problème en essayant de mettre ça a notre charge... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" Très bien. "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ça c est super bien passé "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Oui "
" Il faut absolument spécifié sur le voucher ou se trouve l agence Keddy a Milan Linate . C était finalement dans les bureaux d' EUROPE CAR . C'était indiqué nulle part. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bonne "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien, de bon conseil, tout c'est passé sans soucis "
" Très bien il n'y a eu aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon prix et offre très intéressante auprès de Keddy que je ne trouvais pas ailleurs "
" Tout c'est bien déroulé sans aucune mauvaise surprise. Le retour a été très facile, sans contrôle particulier du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Sans problème "
" Très bien, sans problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site d'utilisation facile qui permet de bien comparer les prix et surtout en cas de changement rembourse rapidement. Deuxiéme fois que je reserve avec et je suis trés content. "
" Trés bien, personnel serviable et qui m'as tout expliqué clairement et sans soucis. Vehicule propre, neuf et as functionné parfaitement pendant tout le temps. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" très bien "
" bien sauf problème au retrait de la voiture - ma carte de crédit Mastercard a été refusée car reconnue par le systeme comme une prepayée - ce qui n'était pas le cas. Heureusement j'avais aussi une carte Visa "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" PAS DE PROBLEME "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Nous en sommes satisfaits "
" Expérience satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ssatisfait "
" Délai trop long pour récupérer le véhicule Prix du 2ème conducteur trop élevé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bon service comme toujours "
" Bon service généralement, pour le prix parfait! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Voir commentaire ci dessus. Je ne sais pas qui gère les guichets. "
" Prix intéressants sur le site. Résa facile. mais à l'aéroport de brindisi, c'était le seul guichet incapable de gérer ses clients . Les gens attendaient depuis plus de trois heures !!!! 35 personnes en attente!!! J'ai eu la chance que quelqu'un me donne un ticket et je n'ai donc attendu qu'une demi-heure Mais une fois sur le parking j'ai encore attendu 35 minutes avant qu'on m'apporte la voiture . Très très mal organisé "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarifs très compétitifs . Processus de réservation très simple. "
" Récupération rapide du véhicule. bonne organisation, personnel compétent et gentil; Voiture en très bon état. Aucun problème pendant cette semaine; Restitution très rapide. Assurance sur place prise pour plus de sureté. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Agréable au téléphone. Répond à vos questions. "
" Tout s'est très bien passé. Aucun soucis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfait nous réservons depuis plusieurs années chaque location de voiture par le biais d'auto europe et sommes très content du rapport qualité prix "
" très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 1) I've used Auto Europe before so I will probably keep using Auto Europe but I really have the impression that the moment there is a pb, Auto Europe is no longer there and you're just dealing with the actual hiring company who kind of don't care you've come through Auto Europe 2) This isn't specific to Auto Europe and applies to any agent selling car hires but it's never clear what you're actually buying as the language on cover insurance is different between Auto Europe and the actual car hiring company 3) Keddy wasn't listed on the list of car rental companies shown at Naples airport so on arrival I wasn't sure where to go and had to figure out that Keddy is from the Europcar counter. Auto Europe can improve this and put it on the paperwork "
" 1) I don't recall Keddy being listed on the list of car rental companies shown at Naples airport so on arrival I wasn't sure where to go and had to figure out that Keddy is from the Europcar counter ... 2) when I arrived at the Europcar counter, I was asked how many bags I had to which I responded 2 large bags, and was given a key. When I got to the car, it was a Fiat 500!!! which looked much smaller than the category I had reserved i.e. Fiat Tipo Estate / Compact. I went back to the counter and asked for a car in the category I had reserved and had to wait for 30 min for a car to be ready. I hope I'm wrong but I really got the impression that they couldn't care less what I had actually reserved and paid for because I came in via Keddy not Europcar ... => overall, picking up the car wasn't a smooth experience but after that it was all fine "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, comme d'habitude. Merci ! "
" Le nom de l'entreprise n'était affiché. Heureusement des employés des autres loueurs ont été gentils et nous ont dit qu'il s'agissait du bureau d'Europecar. Si non - impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas d'indication sur le guichet où fallait se rendre pour récupérer le véhicule. "
" Bonjour seul problème nous avons patienté plus de 2 heures avant de pouvoir récupérer le véhicule. Fil d'attente incroyable devant le stand europcar expérience désagréable. Sinon aucun problème au retour.Aucune indication quand à quel stand se diriger... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" Il aurait été intéressant que l'age Europcar de l'ae De Bari inique keddy sur Ça devanture, cela aurait évité 1h d'attente chez autoeuropa pour rien en plus des 1h15 chez eux. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Clair et précis. Bon marché. "
" Bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" 1h40 afin de récupérer le véhicule et on vous donne un contrat sur lequel sont notés les dommages du véhicule que vous vérifier seul ... on est censé signaler tout problème non écrit sur ce contrat, bon courage ! Au retour, on vous fait signer sur une tablette sans que l'on puisse vérifier le contenu. Je préférerai un document papier... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" bonne "
" pas de contrôle du véhicule au retour (personne à l accueil ) a l arrivée aucun comptoir keddy en fait il s agit d Europcar...perte de temps "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" rapide efficaces mais ils ne sont que des intermédiaires. En cas de litige avec le loueur, ils n'interviennent pas ! "
" beaucoup de monde à l'arrivée, mais résa traitée avec celles de Europcar. comme d'habitude on essaie de nous inquiéter avec les risques de vols, bris, accidents, pour nous vendre plus d'assurances. Bien vérifier la voiture, elles ont souvent des marques sur la carrosserie non mentionnées. Et cette fois ci il manquait même l'antenne radio "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Tout s'est bien passé "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Quelle est la valeur de l'assurance vis à vis du loueur ? Car ce dernier m'a notifié que l'assurance souscrite avec autoeurope n'avait aucune valeur. "
" Même remarque que ci-dessus. A quoi sert l'assurance souscrite avec autoeurope si Keddy ne l'a reconnaît pas et nous notifie que ne nous ne sommes pas du tout protégés /couverts? "
" Service clair, et précis. J'avais réservé un véhicule il y a 2 mois,Quelques jours avant la prise de location,j'ai pu trouver un véhicule moins chère sur le site....le changement de loueur s'est effectué sans souci et de vive voix avec un interlocuteur Auto Europe. Donc très satisfait. "
" Voiture neuve et correspondante aux attentes. Très bien. Le Personnel d'accueil à la prise du véhicule maîtrisé le français ,donc très bien. Pas de mauvaises surprises. "
" Le choix du véhicule et sa réservation ont été réalisés sans difficultés. "
" L'agence est bien située et facile d'accès à partir des sites touristiques de Sciacca del Mare. Le personnel est très aimable et le véhicule était en parfait état, très propre à l'extérieur et à l'intérieur. "
" RAS "
" Difficile de trouver Keddy sur le parking puis dans l'aéroport car rien ni personne ne savait que c'était au guichet Europcar qu'il fallait aller. Il me semblerait utile de le marquer sur le contrat de location sinon, on peut tourner en rond longtemps ! Merci "
" Votre assurance sans franchise est en fait un remboursement de la franchise après l'avoir payée au loueur de voiture en cas d'accident. "
" Interessant de louer à une sous-marque low cost de Europcar avec le service Europcar "
" comme d'habitude impeccable "
" Keddy (par Europcar) Parfait en tout point; vehicule quasiment neuf service impeccable, on fait bien de choisir une grande compagnie, car sur Olbia on à entendu bien d'autres échos sur certain loueur.... "
" Pas de problème particulier.Prix payé conforme au Devis. "
" Très bon accueil et pas de forcing pour prendre des assurances complémentaires qui nous ont été proposées.Le seul reproche ,c'est qu'il n'y a pas de traduction pour les points d'impact et éraflures sur la voiture.Pour le retour ,pas d'attente,remise rapide de la voiture à la personne chargée de la réception "
" Satisfait de la voiture mais très longue attente avant de l'obtenir. "
" Le contrat indiquait une location avec Keddy, aucune mention d'Europcar. Impossible de trouver un comptoir Keddy et une heure au tel avant d'apprendre que Keddy est le courtier et qu'il fallait se rendre au comptoir Europcar "
" En arrivant à Palerme, pour comprendre que l'entreprise de location KEDDY pour récupérer la voiture était EUROPCAR, ce n'est pas forcement très évident. "
" Je n'ai pas eu affaire à KEDDY mais à EUROPCAR "
" lors de la constitution du dossier à l'aéroport de Fiumicino, le comptoir indiqué "AutoEurope" n'est pas le bon. Il faut aller au comptoir Europcar dont dépend Keddy "
" Accueil très professionnel et courtois au comptoir Europcar où tout a été fait pour faciliter le transfert de la personne handicapée ( difficultés à marcher) qui faisait partie de notre groupe. Nous avons été nettement moins satisfaits de l'équipe Europcar du parking : lors de la prise du véhicule Renault Trafic 9 pl (retardée par des opérations de lavage) le contrat indiquait "No Damage" alors que j'ai du faire noter les chocs et éraflures importants sur les portières droites et le pare-choc avant. Lors de la restitution, hôtesse désagréable nous disant sèchement qu'elle ne pouvait rien faire pour l'assistance du passager handicapé, alors que l?hôtesse du comptoir Europcar a su régler le problème avec efficacité et gentillesse.. "
" Tout c'est bien passé, aucun ennui pour la prise en charge du véhicule, merci. "
" J'ais louer la voiture a europcars, dont je suis satisfait, que se soit de l'accueil pour la prise et la restitution du vehicule. "
" Très bon site de comparateur de voiture, je loue régulièrement par leur intermédiaire, toujours disponible et à l'écoute pour faciliter les choses A recommander sans souci "
" Aucun problème, voiture quasi neuve, proposition d'avoir une voiture de gamme supérieure pour le même prix. Personnel parlant le français. Facilité pour récupérer la voiture, retour dans une autre agence avec des frais a minima (20 ? ) "
" Nous avons eu beaucoup de difficultés à récupéré notre voiture. Le loueur ( Keddy) dépendait d'Europcar et c'était note nulle part. Il aurait été préférable de préciser cet élément important. Jeu de piste pour trouver les loueurs a l'aéroport de Rome "
" Loueur introuvable ! Le mot "Keddy" était posé, minuscule sur le bureau du stand Europcar. Nous avons pris l'assurance pour être dépannés à tout moment et malheureusement , nous sommes tombés en panne. On nous a raccroché au nez plusieurs fois ou décroché en nous demandant de rappeler plus tard! Le sommum a été qu'on nous a proposé de nous rappeler et on attend encore. On a fini par avoir quelqu'un qui a fait le nécessaire et nous avons été remboursé des frais exposés "
" tres bon contact "
" Bonjour, J'avais appelé pour ma location, nous étions 6 avec 6 valises et nous avons eu 1 véhicule avec 6 places et pas de places pour les bagages et rien a faire avec le loueur très mauvaise expérience car grosse galère avec les bagages "
" Tout s'est déroulé comme prévu. Bonne prestation, transparente. "
" En fait, Keddy n'était autre qu'Europe Car. Très bien au demeurant. "
" Difficulté de trouver le stand Keddy , ressortissant en fait de Europcar. Personne ne connaissait ce nom! Accueil pas très chaleureux "
" Le réservoir n'était pas plein à la prise en charge à Fiumicino. Cela a éré indiqué sur le contrat avec la proposition de garder le premier scontrino de prise de diesel Ai fait valoir cela en montrant le papier à Ciampino. L'employé m'a remballée assez sèchement en disant que ce n'était pas son problème! Donc pas de remboursement! "
" Parfait ! Tarif très intéressant et très bonne expérience utilisateur ! "
" Très satisfait, tout s'est bien déroulé. Rapide, efficace et sans aucun problème. "
" Très bonne expérience et malgré les nombreux changements que j'ai effectués, cela a été parfaitement géré. "
" Accueil souriant et professionnel. "
" Les options sont prohibitives (2ème conducteur pour près de 150, un Tomtom pour près de 150), soit 54,2% de la location de la voiture (540)!!!! Et encore, on a eu 20% de réduction, sinon les deux options auraient coûté les deux tiers de la location!!! C'est l'embuscade "
" Les options sont prohibitives (2ème conducteur pour près de 150, un Tomtom pour près de 150), soit 54,2% de la location de la voiture (540)!!!! Et encore, on a eu 20% de réduction, sinon les deux options auraient coûté les deux tiers de la location!!! "
" Rien à dire nous sommes des clients assidus et avons toujours été satisfaits des prestations. "
" Accueil agréable; service rapide; voiture neuve, impeccable et surclassée; retour possible à l'hôtel; voiture rendue dans l'état; et remise des clés rapide et professionnelle; et surtout prix imbattables. "
" Juste quelques petits détails concernant la voiture où les essuies glace étaient déficients et devraient être changés et la pile de la clef qui ne fonctionnait pas. "
" Bon accueil "
" Aucun soucis bravo "
" Parfait merci pour tout! "
" Parfait "
" Tout ok "
" Prix très intéressant Voiture conforme à mes attentes Aucune mauvaise surprise "
" Seule remarque : Keddy n'apparaît nulle part comme agence de loueur de voiture à l'aéroport de Bari !! Il faut savoir que c'est en fait l'agence EuropCar qui gère la réservation pour Keddy ce qui nous a fait perdre un peu de temps .... "
" Pas du tout les mêmes informations données par téléphone par auto Europe et eues sur place par Europecar concernant l'empreinte bancaire et les coûts des assurances "
" Vraiment déçu de ne pas avoir eu de Fiat 500 d ailleurs attention ils nous ont bien dit au guichet ne pas avoir de Fiat 500!!! La bas il n'y a que des smart for four. "
" Bon service en général mais quand j ai voulu changer le conducteur principal on m a annoncé 300 de plus J ai donc annulé le contrat et réservé a mon nom pour le même prix C est idiot !! "
" Aucune attente pour la prise de véhicule Top et le retour impeccable "
" Le service de location étant fermé à notre arrivée à Naples (retard du vol de + d'une heure), nous avons dû demander à nos hôtes de venir nous chercher à 2h du matin, et de nous ramener le lendemain pour récupérer le véhicule.Ils résident à Mondragone, à plus de 40kms Par contre l'accueil est parfait "
" Bon accueil et bons conseils "