Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Excellent rapport qualité-prix "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien que ce soit pour la réservation et j'ai dû les contacter car l'avion avait beaucoup de retard et que je ne parlais ni italien, ni anglais et c'est eux qui se sont occupé de prévenir Centauro. Très efficace. "
" Très bonne, nous avons eu un gros retard d'avion mais nous avons pu récupérer notre véhicule sans problème et la restitution rapide et très professionnelle "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Option super cover pas très claire , ça n'empêche pas de devoir être prélevé pour la Françhise et le loueur cherche tout de même à proposer les options "
" Ras Voiture type berlingot pas adapté pour 3 personnes "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" RAS "
" il m'a fallu attendre plus d'une heure pour que la navette vienne nous chercher au terminal. La même personne qui conduisait la navette basculait au comptoir pour recevoir le clients. Une seule navette pour les aller-retour à l'aéroport depuis l'agence. Arrivé a Rome à 8:30, aborder la voiture à 10:30!!!! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Entièrement satisfait "
" Très bonne , seul inconvénient agence hors de l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir au dessus "
" J'ai mieux prendre des véhicules avec le plein car j'ai pris mon véhicule à 60%et lors de sa restitution je l'ai rendu à 80% car j'ai fais le plein et je n'ai pas roulé autant que prévu. Sinon pour le reste très bien. Sauf l'emplacement pour prendre le véhicule à l'aéroport très mal signalé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Voiture sale, extérieur comme intérieur (scotch sur le carrosserie, pleins de sable à l'intérieur ainsi que des traces de crème solaire). Et l'agence essaye de vous revendre toujours des assurances complémentaire. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Très bien. "
" Fluide sans accroc "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir commentaires ci dessus "
" Un sans faute de la part de votre société A l'exception peut-être de procédure de prise en charge du véhicule dont le réservoir est à moitié .....il est évidemment difficile de le rendre dans la même proportion Faites svp comme la concurrence Le plein c'est le plein !!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de probleme avec de transport. Je recommande Auto Europe "
" Dommage que Centauri ne so it pas sur l Aeroporto. Perth 15 min minimum avec bus et traffic Routier. Mais chauffeur sympa et equipe sur place a votre ecoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le vol a eu du retard au delà des horaires d'ouvertures de l'agence. J'ai appelé auto europe qui m'a juste conseillé au lieu de faire le nécessaire avec le loueur. J'ai du régler directement le problème avec le loueur. Si on a pas l'habitude et qu'on ne maîtrise pas les langues c'est compliqué "
" Le vehicule était impeccable, je n'avais pas fais attention que l'agence n'était pas dans l'aéroport. Trouver d'ou parter la navette n,'était pas évident heureusement que je connais très bien l'aéroport "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site très intuitif et prix attractif. J'ai modifié ma réservation et le site m'a remboursé la différence dans un délai résonnable. "
" Nous avons été très bien accueilli, l'ensemble des informations concernant la facturation à été fourni pas autoeurope. Le véhicule était conforme à nos attentes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai sollicité le soutien d'un agent Autoeurope que je remercie pour son écoute et sa tentative de raisonner le loueur mais en vain. "
" Nous avons été surpris de constater qu'à l'arrivée, on insiste lourdement pour que l'on souscrive à une assurance de 25 euros par jour ce qui fait un total correspondant au montant de notre location pour une durée de 14 jours. Nous refusons évidemment de souscrire à cette assurance, après quoi on nous dit clairement que la seule alternative possible est d'effectuer un cash deposit de 1050 euros, une opération qu'ils ne sont pas en mesure d'effectuer nous disent-ils, à moins que l'on ne soit passé par un intermédiaire de type autoEurope ou autre. Nous les prenons au mot et réservons sur internet à travers autoEurope qui nous semblait de toute façon moins cher que l'agence. Une fois la réservation effectuée sur internet, cette fois-ci on nous dit que la carte bancaire est une carte de débit et non une carte de crédit et qu'ils ne sont pas en mesure de débiter le montant du dépôt et qu'il faudra souscrire à l'assurance de 25 euros par jour, alors même qu'on l'avait montré à l'agent avant d'effectuer la réservation. Nous pensons à une alternative, vu qu'il était hors de question pour nous de payer cette assurance qui nous paraissait clairement comme de la vente forcée, peut-être sont-ils commissionnés sur le volume d'affaire avec ces assurances ? Je me pose la question. La carte de ma femme est une carte de crédit selon leur système, on propose donc d'effectuer l'opération avec celle ci. Sans surprise, on nous dit qu'ils ne peuvent utiliser que le carte de crédit de l'initiateur de la réservation/conducteur surtout qu'on est passé par un intermédiaire, et qu'il aurait été possible pour eux de faire ça dans le cas d'une vente directe, alors même qu'il disait à notre arrivée que pour une vente directe, il ne peuvent prendre de cash deposit et qu'on devait souscrire à cette assurance. Il nous apparaît clairement qu'à ce stade, nous faisons l'objet d'une vente forcée. Nous proposons une ultime solution selon laquelle on annulerait la réservation à mon nom et réintroduirait une autre au nom de ma femme à travers le site. J'appelle un agent autoEurope qui m'informe qu'on devra payer une pénalité de 75 euros en cas d'annulation, j'accepte étant donné que je réalise tout de même une économie de 300 euros en face (le montant de l'assurance). La réaction du loueur aura fini de nous convaincre qu'il s'agissait bien d'une vente forcée. Le permis de conduire dont nous disposons est un permis marocain et dans ce cas nous devrions souscrire à cette assurance, alors même qu'on l'avait remis dès notre arrivée et que selon la réglementation européenne, un permis étranger est valable à partir du moment où il est écrit en alphabet latine, ce qui était le cas. Et quand bien même il ne serait pas valable, une assurance ne peut soustraire un loueur aux lois en vigueur. Nous baissons les bras et payons cette assurance avec pour idée de faire une réclamation en bon et dû forme et de confier l'affaire à une association de protection des consommateurs dès la fin de notre séjour. Nous demandons tout simplement le remboursement incessant des 300 euros d'assurance payés qui correspondent pour nous à des frais en sus absolument pas prévus nullement indiqués. Étant bien entendu que nous avons remis le véhicule sans la moindre égratignure, propre et avec le plein d'essence. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A l'aéroport confusion entre AUTO EUROPA et AUTO EUROPE et de ce fait nous n'avons pu récupérer notre véhicule . CENTAURO ayant fermé. "
" J'avais réservé une Fiat 500 et on m'a remis une Panda , gamme inférieure. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bonne prestation, véhicule propre et personnel accueillant. Difficulté à trouver l'agence aéroport à Palerme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Service et personnel super "
" Navette rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" on nous a imposé l'assurance 150€ pour 5 jours! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 7