Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Des expériences passées ont été bonnes avec Auto Europe, donc pas de commentaire fixe sur votre société. "
" Pas de respect du contrat sur 2 points : - 2eme conducteur facturé à 9€/ jour au lieu de 4€ indiqué sur votre contrat. - UN autre élément a été facturé et j'ai été obligé de payer 63€ sur place pour pouvoir partir. Le loueur a indiqué que ses tarifs avaient augmenté depuis la location. Malgré des protestations évidentes sur le non-respect du contrat, rien à faire Je demande donc le remboursement de ce supplément payé sans raisons. Merci à vous. Des clients de notre groupe ont eu des demandes similaires de supplément. C'est de l'arnaque douce... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bonne expérience avec un très bon véhicule qui nous convenait a nos besoin. Schaaff Marc "
" Rien a dire "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" auto europe bon comparatif "
" n'a pas voulu rajouter mon épouse en deuxième conducteur sans faire payer une supplément d'assurance de 159 € parce que la carte de crédit était au nom de madame et le contrat initial au nom de monsieur !! avons loué avec eu en août 2022 sans surplus aussi important mais là nous a indiqué que les règles avait changé. Location avec sixt il y a un mois en France sans problème. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Parfait "
" Tout c'est passé comme prévu, et pas de mauvaises surprises. Délais respectés, simplicité, véhicule en parfait état, comme neuf. Personnel sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" UN GROS FORCING POUR LA PRISE DE L ASSURANCE qui fait surement doublon , avec notre assurance carte bleu ... 2/3 LE PRIX DE LA LOCATION VOITURE . "
" UN GROS FORCING POUR LA PRISE DE L ASSURANCE qui fait surement doublon , avec notre assurance carte bleu ... 2/3 LE PRIX DE LA LOCATION VOITURE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je passe toujours par Auto Europe, mais le loueur Nollegiare est à éviter. "
" Agence éloignée de l'aéroport, la navette nous a emmenés sur le parking des loueurs mais le notre n y était pas il a fallu marcher 900 mètres. Il fallait téléphoner à l agence pour qu elle vienne nous chercher nous dit on en arrivant. Au retour, rayure sur l enjoliveur, la personne qui nous reçoit ne parle pas anglais et manque d amabilité. À l accueil, on me réclame 70 euros pour une petite rayure sur un enjoliveur en plastique, 30 euros pour la pièce et 40 euros pour frais divers incompréhensibles. J'ai refusé. L'agence vient de m envoyer encore un mail pour me réclamer cette somme. Affaire à suivre. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" cf Point3...la mésaventure du coffre est-elle imputable à Noleggiare ou bien à AutoEurpe? Il est bien stipulé "ou véhicule similaire".... similaire à la catégorie matérialisée par une photo.... ?? Publicité mensongère ?? "
" Bonne équipe, à l'écoute. Par contre déçu du type de véhicule, m'attendant à un Landrover Discovery(j'ai moi-même ce véhicule) comme sur la photo de la réservation,pour cause de bagages.. à l'accueil il m'a été dit que je bénéficiais d'un "upgrade", mais cela ne l'a pas été du tout pour moi car seulement 3 valises sur 4 ont trouvé leur place dans le coffre! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Excellent "
" Sans tracas "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Aucun soucis. Conforme à la réservation "
" Excellent "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Autoeurope est très bien et garantit toujours des prix bas. "
" Nous avons récupéré la voiture après l'horaire de disponibilité d'un agent pour faire le tour du véhicule. Nous avons donc pris des photos en faisant le tour de la voiture. En la rendant, la personne nous indique que le dessous du bas de caisse est éraflé sur plus de 10cm (alors que nous sommes sûrs que le dommage ne vient pas de nous). On nous indique que nous aurions du prendre des photos du dessous de la voiture pour prouver que l'éraflure était là au moment de prendre la voiture. En plus la personne nous explique que comme la voiture est basse (une fiat 500L), elle frotte par terre... ce qui n'est pas le cas. On nous a donc retenu 260 euros sur notre dépôt de garantie... Reste à faire jouer l'assurance... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Bon rapport qualité prix "
" Aucun souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service rapide "
" malgré un retard de notre vol de 3heures notre véhicule n'était pas prêt.Pourquoi demander le numéro de vol pour ne pas s'en servir? "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Excellent "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience depuis 2 ans "
" Je suis arrivée un peu plus tôt que le rendez vous mais l'hôtesse m'a fait attendre Donc faire n Bien attention à l'heure que l'on note sur la prise en charge Plus embêtant le contrat à été pris à la va vite le mail noté était invalide et le contrat très succinct Aucun document sur l'utilisation de la voiture dans la boite à gant .embêtant.. Je compte sur auto europe pour faire remonter ces infos "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Efficace "
" Pratiques peu recommandables (mais tellement habituelles !) : ne pas signaler un problème au départ pour vous faire payer au retour. Heureusement que j'avais pris des photos de la voiture sous tous les angles pour prouver que la rayure était déjà là. Par ailleurs, le véhicule était très abimé. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 2
" Toujours très satisfait "
" Très courtois et professionnel. L'agence qui ne se trouve pas dans l'aéroport n'est pas mentionné lors de la réservation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il arrive toujours quelque chose au moment de réceptionner la voiture, en général un supplément. "
" J'ai dû payé 164€ supplémentaire a cause de ma carte bancaire qui est une carte de débit. 100€ de caution pour l'essence. Le personnel ne parle pas suffisamment bien anglais a défaut du français. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je choisis très souvent auto Europe et je continuerai "
" Beaucoup d'attente pour récupérer la voiture à l'aéroport de Palermo bien que tres peu de clients. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est dommage que l'on soit obligé de nous bloquer de l'argent alors que l'on a déjà payé la location en plus il nous font toujours peur avec l'assurance du coup ça nous fait stressé pour rien et à la finale ils arrivent toujours à vous faire ajouter une clause que soit disant l'assurance Ne couvre pas pour nous faire payer un supplément "
" C'est dommage que l'on soit obligé de nous bloquer de l'argent alors que l'on a déjà payé la location en plus il nous font toujours peur avec l'assurance du coup ça nous fait stressé pour rien et à la finale ils arrivent toujours à vous faire ajouter une clause que soit disant l'assurance Ne couvre pas pour nous faire payer un supplément "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Lors de ma réservation, j'ai été déconnecté juste avant le paiement et apres m'être immédiatement reconnecté, la même réservation coutait 50 € de plus. "
" Tout s'est bien passé sur cette location . A savoir, il faut rendre la voiture propre à l'interieur. Selon l'état ils peuvent facturer 37€ un nettoyage interieur si restitution sale. Ils proposent au début pour un forfait de 10 € de nettoyage quelque soit l'état de restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" dommage qu' on essaye de vous vendre des assurances dont vous n' avez pas besoin en faisant miroiter toutes sortes de catastrophes. Il n' y avait personne à l' agence pour le retour. Donc pour constater que tout était en ordre. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Se sont donner la peine de trouver quelqu'un qui parle français au téléphone pour mon rapatriement. Merci "
" Je n'ai pris aucunes assurances supplémentaire et ai malheureusement crevé sur autoroute. Le kit de regonflage ne fonctionnant pas, je n'ai pas put sortir de l'autoroute et un remorquage s'imposa. J'assume mon choix de ne pas avoir pris d'assurance couvrant la crevaison. Il en va bien évidemment de ma responsabilité. Mais je n'apprécie pas le manque de professionnalisme, d'empathie de l'équipe sur place. Méprisants, moqueurs, pas aimables et j'en passe. Des explications balancées à la va-vite et on s'empresse de me faire signer des documents sans aucunes explications. Je refuse le 2ème véhicule ( impact de grêles etc ) mis à disposition car aucune confiance en leur service. Je comprends bien qu'ils tenteront pas tous les moyens de me prendre davantage d'argent. Aucune confiance sur l'état des lieux du 2eme véhicule. Je demande une clôture de contrat anticipé. On me l'a faite sur place mais on me délivre aucun justificatif. Je demande une preuve, mais jai L'impression de les déranger. Que ma demande n'est pas justifiée. Je leur laisse le véhicule, un contrat mais le fait de vouloir m'assurer que tout est bien clôturé a l'air de les embêter... aberrant!!!! On me facture 35€ de frais d'essence car la société a du remettre 18.50€ d'essence. Comment aurais-je pus refaire le plein sachant que le véhicule est passé du garagiste à la société directement. On me facture plus de 80€ de frais de rechargement du kit de regonflage alors qu'il ne fonctionnait pas. 215€ de remorquage, que j'aurais pus éviter si le kit marchait. Mais d'après eux le pneu était tellement éclaté que impossible à regonfler. Jai laissé un pneu crevé et dégonflé pour ma part, pas ECLATÉ!!! Ils travaillent tellement mal que le personnel avait oublié que j'avais les clés du 2ème véhicule dans la poche au moment de clôturer le contrat. Ma bonne foie m'a fait leur rendre évidemment. Juste L'impression d'être pris pour une pompe à fric. 600€ au total pour une crevaison, que je trouve étrange pour un véhicule de 14000KM. Équipé d'un kit de secours défectueux. Un scandale. Pas besoin de fidéliser! A éviter!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" La personne que j'ai eu au téléphone était efficace contrairement celle qui répond au mail. "
" Effectivement j'avais oublié mon permis à mon domicile mais ils nous accueilli moyennement et nous on proposé une solution bien au dessus du tarif initialement proposé. Il suffisait de changer le nom du conducteur (et mettre celui de la personne qui avait payé la location). "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" je ne pendrai plus cette société Noleggiare pour mes locations en Italie ou alors j irai chez un autre loueur concurrent à vous. "
" cette société pousse pour prendre une assurance supplementaire malgré la reservation avec une carte Visa gold et au retour elle nous a facturer enjoliveur malgré aucune note ou photo a la prise en main, j e leur ai demandé des documents afin de me faire rembourser par l assurance carte Visa sans reponse à ce jour ni mail . dommage sinon le vehicule etait confortable et tres bonne etat "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Ras "
" Un peu long à la prise du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" réservation aisée, l'adresse précise du correspondant à Pise nous aurait aidé dans notre recherche "
" très peu d'explication sur le fonctionnement du véhicule au départ puis bureau fermé pour la restitution. J'ai laissé les clés dans la boîte aux lettres. Par contre très beau véhicule mis à disposition diesel de surcroit "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Tres bonne "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Dommage que le dossier ne soit pas préparé en amont alors qu'on avait envoyé tous les justifs, plus d'une heure d'attente au comptoir pour récupérer la clé de la voiture. on a réservé une Citroen Berlingo et on a essayé de me faire croire qu'un Corsa c'était pareil, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un imbécile. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Rien à dire "
" Correct dans l'ensemble "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Tres bien sauf la dernière a olbia "
" Nous sommes tombe sur une hôtesse désagréable peu accueillante qui nous a rajouté des frais supplémentaires. Elle ne voulait pas nous comprendre et faisait le minimum pour se faire comprendre "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Parfait mais pas compréhensif ! "
" pas professionnel du tout Insatisfait !! Nous font prendre une assurance la plus chère sinon allez voir ailleur !! Sachant qu'une fois sur place on ne peut plus annuler vu que les 48h sont passés.... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Pas "
" Arnaque - la caution n'est pas acceptée sur carte de débit. La seule "solution" proposée est de payer l'assurance premium pour plus de 600 EUR ce qui double le prix de la location. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 8
" très bonne communication, société très sérieuse. on recommande "
" très bon accueil, voiture impeccable, le service navette très agréable à l'aéroport. on repassera par votre société pour une prochaine location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun souci tout s'est bien passé. Nous avons eu une location avec une assurance sans franchise. "
" Nous avons eu une Toyota Yaris hybride en état neuf. La prise et la restitution du véhicule se sont très bien passées. Un seul guichet, ce qui peut engendrer pas mal d'attente pour prendre ou restituer le véhicule. Contrairement à ce qu'annonce Google Maps, le loueur n'est pas dans l'aéroport mais en face, c'est à dire qu'il faut traverser le parking en face de l'aéroport (où il y a Sixt) et la route. Si on ne le sait pas, c'est un peu difficile à trouver. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site très clair. Ergonomie au top. "
" Nous avons eu un retard de vol. Nous nous sommes présentés à 14h pour prendre la voiture. Ils nous ont facturé 20€ pour no show. C'est inadmissible alors que notre réservation était entièrement payée pour les 4 jours de location. Je demande le remboursement de ces 20€. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Très bonne, aucun problème ni à la prise, ni à la restitution du véhicule. Voiture # neuve (16000Km) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Refus de carte de credit dite carte de debit mastercard gold pour tenter une escroquerie à la vente soit disant d'assurance vendue 5 dois le pris de la location : pratique mafieuse , nous avons du louer un autre vehicule chez avis et avons perdu notre location . Ce genre de pratique est inacceptable et doit etre combattue par les consommateurs "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très bien mais ce n'était Pas la voiture réservée. "
" Très bien mais petite déception: ce n'était Pas la voiture réservée (C1 pour une Fiat 500). "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bon contact à l?aéroport "
" excellent service accès en ligne très convivial "
" personnel très accueillant et efficace seul petit souci : le véhicule manquait d'additif ADBlue que j'ai dû remettre moi-même "
" aucun problème avec Auto Europe pour la réservation du véhicule. "
" Voyage à Cagliari du 10 au 15 avril 2017. Je ne suis pas du tout satisfait de NOLEGGIAIRE pour les raisons suivantes : à la prise en charge du véhicule ( DS 5 ) la personne qui a remis la voiture nous a signalé un nombre relativement important de dommages : éraflures , jantes rayées, pare-chocs griffé, etc?. ( la voiture avait 32 000km ). Nous avons utilisé cette voiture pendant une semaine en faisant très attention, la nuit, la voiture était dans un parking fermé privé. Au retour du véhicule, nous avons été surpris (nous étions deux couples à avoir loué la voiture) de voir la personne qui a fait la réception, examiner la voiture en tournant autour et venir rapidement passer la main sous le bas de caisse côté conducteur en nous "
" Suite à des soucis chez le prestataire Noleggiare à Cagliari, Auto Europe m'a appelé pour savoir si j'avais résolu le problème et j'ai beaucoup apprécié. En revanche, impossible de joindre l'agence de location Française car pas de numéro pour appeler depuis l'Italie.. "
" Arrivé à 16H45 pour prendre possession de ma voiture de location, je n'ai pu la récupérer qu'à 18H45 soit 2 heures de perdues sachant que je devais me rendre à Alghero distant à 260 km de Cagliari et presque 3 H de route. Une seule personne était au guichet et elle devait faire la réception des voitures en retour et la livraison des nouvelles locations. En plus ma réservation, soit disant, n'était pas dans son système alors tous es autre locataires sont passés avant moi. Le pire c'est que la réceptionniste n'a rien fait pour résoudre le problème et c'est une hôtesse de Sicily by car, dont le guichet se situait en face qui a appelé Auto Europe pour essayer de m'arranger. LAMENTABLE .... A bannir NOLEGGIARE de votre panel de prestataires. "
" J'ai été victime d'une arnaque de la part de Noleggiare qui a refusé ma carte bancaire pour retenir la caution. "
" Loueur malhonnête "
" En fait pas de problème avec Auto Europe mais avec le loueur. Je changerai ma note si Auto Europe nous soutient dans le conflit avec le loueur "
" Paiement de 220 euros pour des dommages pas de notre responsabilité et mineurs (petite éraflure sur pare choc) Impossible de joindre le service client ou un responsable. Grilles tarifaires non disponibles Arnaque totale Réclamation en cours. Merci a Autoeurope de nous soutenir dans cette démarche "
" NOUS AVONS SOUSCRIT UNE ASSURANCE AUTO EUROPE POUR ÊTRE "TRANQUILLE" CEPENDANT VOTRE ASSURANCE N'AS PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE PAR NOLOGGIARE, IL N'Y AVAIS PAS L'ASSISTANCE REMORQUAGE NI MÈME LE PRÊT D'UN VÉHICULE EN CAS D'ACCIDENT, NOUS AVONS DU SOUSCRIRE UNE AUTRE ASSURANCE SUPPLEMENTAIRE .... VOUS VENDEZ UNE ASSURANCE QUE NOLOGGIARE NE PREND PAS EN COMPTE ?????? NOUS AVONS ÉTAIT TRÈS MÉCONTENT DE LA MAUVAISE SURPRISE, D'AUTRE PART LORSQUE QUE NOUS AVONS RECUPERER LE VÉHICULE DONT NOUS AVONS EXIGER QUE L?HÔTESSE NOUS ACCOMPAGNE AFIN DE VÉRIFIER LE VÉHICULE, CETTE DERNIÈRE A REFUSER, N?ÉTANT PAS EXPERT EN CONTRÔLE DE VÉHICULE NOUS AVONS OMIS DE REGARDER EN DESSOUS DU VÉHICULE, IL S?AVÈRE QU'IL Y AVAIS DES GRIFFES DONT NOUS N'AVONS DIT . "
" incompétence total, nous ne sommes des experts pour examiner un véhicule pourtant nous avons exiger la présence de l?hôtesse, cette dernière n'as pas voulu se déplacer pour examiner le véhicule, nous constatons qu'au retour du véhicule nous avons eu la surprise du déplacement de l?hôtesse jusqu'au véhicule et nous n'avons pas vue certaines griffes sous le pare choc avant, il s'agit la belle et bien d'une mauvaise foi de leur part .... je ne recommanderais pas du tous NOLOGGIARE et je compte bien le faire partager sur les nombreux FORUM afin de convaincre les futures client de ne pas réserver chez eux .... "
" Réservation simple et rapide, site internet claire, voucher envoyé rapidement. Très bien. "
" Type de voiture réservé non disponible à l'aéroport de Palerme. Véhicule break équivalent en volume (pour 4 valises) proposé. Bureau non ouvert à 8.00 pour le retour de voiture. Personnel arrive à 8h30, pas pressé, pas à l'écoute du client (besoin de prendre un avion !) pas souriant, à éviter ! "
" Prix attractif, pas de mauvaise surprise "
" Personnels à l'agence de location d'Olbia moyennement agréables. Voiture propre, neuve et conforme. "
" Bonjour, La personne à l'accueil pas très agréable et elle poussait trop à la vente. MAIS SURTOUT mes amis les Hervé Bache n'a pas pu récupérer sa voiture le soir même et le lendemain elle était louée et la somme encaissée sans même le moindre remboursement C'EST UN SCANDALE "
" idem une escroquerie "
" Pas de voiture dans la catégorie réservée. "
" Ne parlait français et voulait nous surclasser avec un supplément de 140. Finalement nous eu ce surclassement sans surcout "
" Ce n'est pas la première expérience avec AUTO EUROPE : absolument rien à redire, c'est parfait. "
" Check-in : personne/comptoir .Panneau "je reviens de suite". 2 personnes arrivent (aucune excuse) après 35 minutes .Bien sûr, pas d'AUDI A 1 mais CITROEN DS3.Carte bancaire de réservation VISA PREMIER refusée pour empreinte de garantie mais refusons assurance complément FORCEE PROPOSEE AVEC CETTE MEME CARTE, pour 259. Enfin, 4ème carte permet valider empreinte garantie de 1590.Refus de ma part de signer en aveugle au guichet le descriptif de l'état "NEUF et AUCUNE RAYURE"pour véhicule de 29000 km stationné à 800 mètres Finalement ,état véhicule =validé sur parking avec le guichetier, très désagréable, qui a enfin consenti à nous y accompagner. Check-out: IMPECCABLE sur parking + attente 30 minutes pour quitus au guichet. "
" location facile Site aisė à utiliser "
" Bon accueil véhicule neuf un seul problème : un retard à la restitution du véhicule du à un personnel absent sur zone "